forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 34
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Empty
MessageSujet: rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]   rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:55

Xiah n’avait encore jamais rencontrer son manager ,pourtant on lui en a dit enormement de bien et il est temps qu’il assume ses fonctions au sein du groupe.Xiah arriva devant la villa de Miyavi ,un petit papier a la main contenant l’adresse de la ville soigneusement donné par la SM.Xiah est en costume blanc ,sa chemise blanche est legerement entrouverte ,les cheveux soigneusement coiffés il frappe a la porte.

La villa est impressionnante ,Xiah ,lui ,commençait déjà a raler ,il se demandait comment est ce que son manager pouvait se payer une villa comme ça alors qu’il ne l’a jamais rencontrer et que pour l’instant il n’a pas beaucoup aidé le groupe.Xiah regarda brevement autour de lui ,les mains dans les poches ,une expression tres mignonne sur le visage puisque sa bouche était legerement entrouverte par la surprise.

Xiah frappa une seconde fois mais aucune reponse ne lui vint en retour.Deçut d’etre venu pour rien ,il ne se laissait pas abattre par cela ,il tourna la tete et vit une sonnette..

-mince..ça fait 10 minutes que je frappe comme un malade alors qu’il y a une sonnette..la honte..

Il appuya sur le bouton puis un grand sourire s’afficha sur son visage ,car il était surexcité a l’idée de rencontrer le manager des DBSK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]   rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:54

Miyavi dormait encore, et il entendit frapper a sa porte, comme il était fatigué, il se disait que ce n’était que son imagination et qu’il rêvait encore. Il se retourna sur le côté et referma les yeux, puis remit la couverture sur lui mais en la mettant aussi par-dessus sa tête. Il se rendormi un peu...Après quelques minutes, un son de sonnette a sa porte le fit se réveiller en sursaut. Il se levant tranquillement en se frottant les yeux. Il sortit de son lit habillé seulement d’un boxer noir... Il marchant en direction de la porte et regarda par la fenêtre qui c’était... Mais vu qu’il était endormi, il croyait avoir mal vu en voyant que c’était Xiah, des DBSK, le groupe dont il est Manager. Il ouvrit la porte et regarda Xiah avec un visage de ‘gars qui vient de se réveiller’ (XD) Miyavi était assez surpris de le voir chez lui et lui demanda qu’est ce qu’il faisait ici, sans penser qu’il aurait voulu le rencontrer sachant qu’il est son manager.

‘’Xiah ? Mais que fais tu ici ?’’


Miyaavi se sentait bête d'avoir cette phrase sur ce ton aussi méchant...
Il se retourna vers l’horloge dans la cuisine, croyant qu’il était tôt...Mais non, il était 12h00 XD Il vit une drôle de tête en voyant l’heure tardive, puis retourna son regard sur Xiah.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 34
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]   rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

Xiah s'enervait contre lui ,il croisa les bras et se mit a bouder en attendant que quelqu'un daigne lui repondre.Il se demandait encore si c'etait une bonne idée d'aller a la rencontre du leader des DBSK ,alors que ça faisait un mois qu'ils etaient sur le marché et que leur manager n'avait pas encore pointé le bout de son nez.Il travaillait chez lui..enfin c'est ce que pensait les membres du groupe.Lorsqu'une personne se montra ,Xiah pencha la tete sur le coté :

-manager miyavi !? uuuéééé !!?? vous etes très jeune...mais vous semblez avoir une forte personnalité..tu me connais..mais moi non..bizarre..vous etes notre manager ,alors pourquoi on ne vous voit pas !??

Il avait adopté un ton très serieux et presque effrayant ,il se montrait froid..Xiah !?? mais que se passait-il ,il n'etait pas du tout du genre a ce comporter de la sorte...Parce que c'etait un jeun pour xiah ,il craqua tres vite et se jeta dans les bras du manager :

-ouuuaaahh mechant manager ! si je suis ici c'est pour te rencontrer !! voulais voir a quoi tu ressembles ! trop curieux moi !!

Il fit un petit sourire puis couru a l'interieur de la maison :

-wwwoooo c'est grand...je peux rester ici pour manger !!??? s'il te plait ! s'il te plait ! s'il te plait !! j'ai faim !!!

Il fit une grimace toute cute en posant la main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]   rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:06

Miyavi sourit quand Xiah pencha la tête sur le côté, mais son sourire partit plus rapidement qu’il était venu quand Xiah prit un ton plus sérieux. Il écouta ce qu’il lui disait...

‘’Et bien... Je ne venais pas parce que personne ne m’avait dit où vous trouvez, je croyais que quelqu’un allait m’appeler... Mais après quelques jours sans nouvelle je me suis demander si je ne serais pas mieux d’appeler moi-même et...Arf...Je suis désolé ^^’ ‘’

Il prit un ton très gentil et sursauta quand le jeune garçon se jeta dans ses bras. Il le serra contre lui, tout en souriant, d’habitude c’est lui qui saute sur les gens. Il rit après la phrase Xiah et le lâcha quand il voulu entrer a l’intérieur. Apres que Xiah lui ai demandé de rester pour manger, miyavi se regarda et se rendit compte qu’il était encore en boxer, il sourit et répondit a Xiah.

‘’Bien sure que tu peux manger ici, mais j’ai rien préparé parce que je viens tout juste de me lever.’’

Il l’emmena vers la cuisine et le fit s’asseoir sur une chaise en attendant qu’il prépare quelque chose et qu’il aille se changer.

‘’Hum...Je crois que je devrais aller me mettre quelque chose sur le corps... Pas que j’ai froid, mais c’est la première fois que tu me vois et je t’apparais en boxer’’

Il fit un sourire mignon et se tourna pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 34
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]   rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:53

Peut importe s'il n'avait pas pu le rencontrer avant ,le plus important c'est qu'a présent il le voyait et qu'il pouvait lui parler.Xiah etait sans gene..ça..tout le monde le sait.Il haussa donc les epaules en entendant les paroles du manager puis il avança dans la maison et regarda un peu partout avec de grande gobille.Junnie suivit le manager vetu tres legerement jusqu'a sa cuisine et s'assit sur un des sieges.Balançant ses jambes ,la tete penché en arriere ,il prit un air tout cute en pensant a Minnie.Xiah lui cria avant qu'il ne disparaisse totalement.

-C'est pas grave manager !!! je fouille dans le frigo !

Ca lui faisait plaisir de pouvoir fouiller dans un frigo ,a l'appartement il ne pouvait pas le faire car c'etait la propriete privé de minnie et s'il touchait a son sanctuaire il allait etre puni.Xiah se leva donc et ouvrit le frigo ,il sortit deux ou trois trucs et se mit a cuisiner pour le manager et lui :

-il est plutot sympa le manager...c'est cool..il nous grondera pas trop quand on fera des betises...

La bonne odeur des nouilles sautés envahit la cuisine ,Xiah ferma les yeux pour respirer la bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]   rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:47

Miyavi s’en alla dans sa chambre pour se mettre au moins un pantalon et retourna dans la cuisine. Une odeur de nouilles lui arriva aux narines, il prit une bouffer d’air pour sentir la bonne odeur. Il s’avança derrière Xiah pour mieux sentir la bonne odeur, Miyavi donne une tape dans le dos de Xiah pour lui dire de continuer et alla s’asseoir sur un banc juste en face de Xiah.

‘’Alors, qu’est ce que j’ai manqué dans le groupe ?’’

Il se demandait réellement ce qu’il avait raté, il aurait aimé être là et connaître le reste du groupe. Xiah venait de dire que le manager était sympa, un sourire fit son apparition dans le visage du jeune japonais. Il accota ses deux coudes sur le comptoir et regardait Xiah faire à manger, rarement il avait laissé les invités faire la nourriture, même si notre miyou ne cuisine pas comme un chef c’est lui d’habitude qui faisait à manger pour ses invités, invités surprise ou pas (XD)

''Il y avait un concert il n'y pas longtemps, je me trompe? Si tu savais comme j'aurais aimé être là...''

[Désolée pour le retard et la longueur ^^' Pardonne-moi!! ToT /S'accroche à sa jambe/ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 34
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤
Humeur : ~~DéPriMe~~
Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah
Age: 21 ans

rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]   rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:37

Lorsqu'il sentit la petite tape de Miya dans son dos ,le jeune coréen sursauta ,pourquoi est ce qu'il lui avait fait ça ce mechant manager !!?? enfin..méchant parce qu'il etait bizarre mais Xiah l'aimait bien et le respectait.Apres tout c'etait leur leader meme s'il ne s'etait pas montrer beaucoup depuis la formation du groupe.

-le groupe..!? manqué..!? le concert !!??..

Xiah fit un petit sourire innocent en posant deux bols de nouilles sur la table.Comment pouvait-il lui dire que lui etait avec max ,jae avec U-know d'ou la dispute du concert et micky est avec un membre d'un autre groupe..le cousin de maxou.Xiah s'assit et donna une version un peu plus édulcorée des faits.

-nous nous entendons a merveille dans le groupe ! moi je suis très proche de max..et euh le concert..ba euh..ça aurait pu mieux se passer..il y a eu un leger accrochage mais ce n'etait pas grand chose..!!

Il fallait a tout prix changer de sujet pour ne pas trop s'etaler et dire des choses qui allaient attendre le groupe...son freres..sa famille..son amour..

-mmmhh ces nouilles sont delicieuses ! c'est Jae qui m'a appris a les cuisiner !! il est très fort en cuisine !! dit miya tu aimes le foot !!??

Dit-il la bouche pleine de nouilles en faisant une tete toute cute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]   rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le manager [pv miyavi& xiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyavi
» Miyavi
» Changement de manager !!!
» XIAH...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Habitations :: Villa de Miyavi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser