forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 i'm yours [pv mulan & pinocchio]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:28

Apres une apres midi mouvementé ,Hankyung et Donghae se dirigerent vers un restaurant.Mais pas n'importe quel restaurant ,car Pnocchio emmena sa mulan dans un des plus chic restaurant de la ville.En faisant cela il encourait enormements de risques ,heureusement Donghae a tout prevu.Les salles de ce restaurants sont partagées en petites cabines luxueuses ,on y mange generalement des plats asiatiques delicieux et tres renommés.Les salles ont chacunes des petites tables basses et sont insonorisées ,ainsi personne ne peut entendre ce qui est dit a l'interieure.Le guitariste avait donc bien choisit l'endroit.

Ils descendirent tout les deux de la limousine ,un homme se chargea de la voiture .Donghae marchait devant ,les mains dans les poches.Il s'approcha du comptoir decoré avec des feuilles d'or et demanda :

-j'ai reservé une table au nom de Lee Donghae !

-oui..attendez je verifie..

Donghae regarda un court instant le grand acquarium non loin de lui ,a l'interieur des anguilles serpents qui sont tout bonnement des serpents d'eau noir et blanc tres fin.Donghae etait fasciné par ça ,il fit un petit sourire en coin puis retira sa casquette et se tourna vers Hankyung en lui faisant un petit sourire en coin.Les cheveux en bataille ,il lui lança un petit regard de charmeur en attendant que l'hote revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:31

Hankyung ne savait pas où Donghae l'amenait,dans quel restaurant.Il vivait peut être a Séoul depuis un bon moment,mais il ne s'était jamais intéressé aux restos de la ville,vu qu'il cuisinait lui même.Lorsque Donghae et lui sortirent de la limousine,Hankyung en resta bouche bée.Le restaurant était un restaurant de luxe,grand et superbement décoré,avec un comptoir décoré de feuilles d'or.Toute la décoration était luxueuse,avec du doré ou de l'or presque partout.Il remarqua alors le grand aquarium qu'il y avait.Il s'approcha de l'aquarium et regarda dedans avec un regard d'enfant.Il n'avait jamais vu d'aquarium aussi grand.De plus,dedans il y avait des anguilles serpent,et Hankyung remarqua des poissons clown,et d'autres poissons qui se nourrisent de corail.

Il se retourna vers Donghae et vit que celui-ci lui faisait un sourire en coin,et un regard charmeur a le faire tomber par terre.Hankyung se sentait comme un enfant devant des jouets.Et sans que cela soit voulu,il continua dans le registre de l'infantile.

-dis mon petit Pinocchio n'adoré que je n'aime plus que tout.Pourquoi tu m'as amené ici ? C'est magnifique,je te l'accorde,mais un restaurant tout simple aurait suffi.On risque quand même gros en venant ici,il y a peut-être le dirlo de SM...Tenshi Kuro.Puis il y a peut-être aussi des personnes influentes,ou le père de Hana.

Hankyung se tut,se rappelant de l'inquiétude qu'il avait eu le jour ou Hana avait blessé Donghae avec son couteau.Heureusemnt que Donghae n'était pas mort,sinon Hankyung serait surement allé le rejoindre en se suicidant.Hankyung ne devait plus penser a ça,Donghae était vivant,et ils attendaient un enfant.

L'hôte revint,et leur demanda de le suivre.Il arrivèrent dans une petite salle,entièrement colorée de jaune impérial et de rouge,avec une table basse superbement ouvragée.Hankyung se sentit a nouveau comme un enfant,car les couleurs de la salle lui rappelaient la Cité Interdite quand il était allé la visiter au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:59

L'attitude qu'adopta le petit chinois ,le fit rire.Pinocchio attendit de se trouver dans leur salle pour repondre a sa question.Il etait aux anges de pouvoir payer un aussi bon repas dans un aussi beau restau au garçon qu'il aime.Il s'avança les mains dans les poches et s'assit a la table ,malheureusement il ne pouvait pas pousser la chaise de mulan pour qu'il prenne place puisqu'il mangeait sur des coussins.

-Je t'ai fait venir ici parce que j'ai quelque chose a te demander..on en a deja parlé ,mais cette fois je veux que ça soit officiel pour nous deux.Et puis cet endroit est parfait ,personne ne peut nous voir dans cette petite salle ni meme nous entendre ! même pas monsieur kuro !! Bon euh..toute ma vie j'ai revé de faire ça..c'est un peu bizarre de se dire que le moment est enfin venu....par contre si tu dis non je te defi au sabre jusqu'a ce que mort s'en suive !

Il rigola doucement puis se leva pour disparaitre derriere un des paravents ,l'arriere etant eclairé le petit chinois voyait l'ombre du corps de ce dernier..toutes ces courbes ..pendant que lui ,se deshabillait naivement.Il reapparut une minute plus tard en costume tres classe ,noir ,une chemise blanche en dessous qu'il n'a pas boutonné jusqu'en haut.Il s'avança vers Hankyung alors qu'il était toujours debout.Il s'agenouilla et sortit une petit boite de son pantalon tres classe.Il soupira en souriant puis leva la tete vers le petit chinois ,un regard irresistible ,un petit sourire charmeur en coin il ouvrit la boite :

-veux-tu passer le restant de tes jours avec moi !?

Il se mordilla la levre inferieure en attendant la reponse de son amour.La boite renfermait un magnifique anneau en argent ,a l'interieur de celui ci donghae avait faire graver "Hankyung & Donghae...Forever".Le fixant de ses yeux petillants ,une petite angoisse montait ,et si Hankyung refusait !?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:58

Hankyung était encore en train d'admirer la salle,lorsqu'il entendit le rire de son amant.Hankyung tourna son regard doux vers son amant,et le vit s'asseoir les mains dans les poches.

-Je t'ai fait venir ici parce que j'ai quelque chose a te demander..on en a deja parlé ,mais cette fois je veux que ça soit officiel pour nous deux.Et puis cet endroit est parfait ,personne ne peut nous voir dans cette petite salle ni meme nous entendre ! même pas monsieur kuro !! Bon euh..toute ma vie j'ai revé de faire ça..c'est un peu bizarre de se dire que le moment est enfin venu....par contre si tu dis non je te defi au sabre jusqu'a ce que mort s'en suive !

Hankyung aquiesca,et les dernières paroles le firent sourire.Hankyung savait que Donghae allait le "demander en mariage".Et Hankyung voulait vraiment se "marier" avec Donghae.Hankyung le vit se diriger derrière un paravent pour se changer.Et l'avantage pour Hankyung,c'est qu'il pouvait admirer les courbes du corps de son amant,car la lumière qui éclairait la salle venait de derrière le paravent où se trouvait son amant.

Hankyung vit son amant sortir de derrière le paravent,et il en resta bouche bée.Donghae était habillé d'un costar noir,avec une chemise blanche,pas entièrement fermée.Hankyung manqua de lui sauter dessus,tellement il le trouvait beau.Il fut encore plus étonné lorsqu'il vit son Pinocchio s'agenouiller et sortir une boite de sa poche.Hankyung ne savait pas quoi dire.De plus que Donghae faisait un sourire en coin et avait un regard qui aurait manqué "d'achever" Hankyung,si ce dernier ne se faisait pas violence pour rester debout.Il vit que Donghae avait ouvert la boîte.

-veux-tu passer le restant de tes jours avec moi !?

Hankyung était encore en train d'admirer le bague : c'était un anneau en argent et Hankyung appercevait une gravure dans le côté intérieur,mais il n'arrivait pas a bien la lire.Il se rendit compte alors de la question de Donghae.

-Bien sur que oui.Bien sur que je veux passer le restant de mes jours avec toi.A moins que tu ne veuilles plus de moi maintenant.

Hankyung releva Donghae,lui prit délicatement le visage et l'embrassa fougueusement.Hankyung sentait son coeur battre beaucoup plus fort.Aprés avoir fini leur baiser,Hankyung serra Donghae dans ses bras,son coeur battant toujours aussi fort.Il était vraiment heureux d'avoir Donghae comme amant,et de bientôt,peut-être,se "marrier" avec son Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

-A moins que je ne veuilles plus de toi !? et pourquoi ça !? si je te demande en mariage c'est que je veux etre avec toi petite fleur de lotus..

Donghae n'eut pas le temps de finir car le petit chinois s'empressa de l'embrasser fougueusement.Donghae rigola doucement puis serra son amour contre lui ,c'etait certainement l'un des plus beau jours de sa vie ,comme lorsqu'il embrassa son amour pour la premiere fois.

-cheri ,je n'ai meme pas eu le temps de te passer la bague au doigt !

Il se retira et sortit l'anneau de la boite..cet anneau signifiait tant de chose pour lui ,l'union jusqu'a ce que la mort les separe,son amour pour mulan avec cette preuve d'amour..et puis c'etait aussi une façon de montrer que Hankyung etait a lui et a personne d'autre.

-donne moi ta main mon amour !

Il prit sa main dans la sienne et passa l'anneau a son doigt :

-voila ! c'est exactement la bonne taille...a l'interieur j'ai fait graver "Hankyung & Donghae ..forever " parce qu'on ne se quittera jamais ! tu es a moi !

Il rigola a nouveau puis prit son amour dans ces bras .Il posa timidement une main sur son ventre et ferma les yeux en pencha sa tete qui se trouvait sur son epaule.

-il faudra qu'on commence a parler des formalités..et si on previent les membres..j'aimerai beaucoup qu'ils soient la ,meme si certain ne vont pas apprecier..comme Siwon par exemple..

Le guitariste soupira puis glissa sa main sous le tee-shirt de son amour pour etre au contact de la peau de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:29

-cheri ,je n'ai meme pas eu le temps de te passer la bague au doigt !

Hankyung fut étonné que son amant lui parle de la bague,et a vrai dire,il n'en avait rien a faire.Il voulait juste être avec Donghae,rien de plus.

-Mon amour...tu sais..c'est ...

Mais il ne put pas terminer sa phrase car Donghae lui mit l'anneau au doigt.L'anneau était pile a la bonne taille.Malgré tout,avoir cette bague lui faisait vraiment plaisir,cela le touchait beaucoup que Donghae lui ait faite faire,et lui ait mise au doigt.Ce qui le toucha encore plus,c'est que Donghae,avait fait graver dedans "Hankyung & Donghae..forever".
Hankyung avait les larmes aux yeux,ça le touchait vraiment beaucoup.Il sourit aussi en entendant les paroles de son Pinocchio d'amour.

Puis Il sentit Donghae le serrer dans ses bras en posant timidement une de ses mains sur son ventre,et sa tête sur son épaule.Hankyung sourit,car le fait que Donghae soit un peu timide pour toucher son ventre,Hankyung trouvait ça attendrissant.

-il faudra qu'on commence a parler des formalités..et si on previent les membres..j'aimerai beaucoup qu'ils soient la ,meme si certain ne vont pas apprecier..comme Siwon par exemple..

Hankyung réfléchit un peu.

-Ca c'est vrai il faudra qu'on parle des formalités.Pour ce qui est des membres,moi aussi je voudrais les prévenir,et je voudrais qu'ils soient là,mais j'ai peur de la réction de certains.Par exemple,comme tu as dit,Siwon,qui risque de vraiment mal le prendre...En tout cas...Je suis vraiment heureux de me "marrier" avec toi,mon amour...Je t'aime tant

Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:10

-moi aussi je t'aime énormément ...

Un petit sourire en coin il passa ses bras autour de la taille de son petit chinois d'amour et l'embrassa en le serrant contre lui.Donghae etait partit pour l'embrasser toute la nuit mais quelque frappa a la porte ,le guitariste fit un pas en arriere en tenant toujours son amour par la taille pour qu'il ne se fasse pas mal.

-mer**

Il voulait mettre les mains dans ses poches comme il a tant l'habitude de le faire mais aucune poche ne se trouvait dans son costume.Le guitariste se mit à râler doucement :

-faut toujours qu'il y est quelque chose ou quelqu'un qui vienne nous embeter..

Il ouvrit brusquement la porte ,tête baissé ,il releva doucement la tête et avec des yeux plus noirs que l'ebene ,il demanda d'un ton sec :

-quoi !??

-euh..rien monsieur..c'est..la carte pour que vous puissiez choisir votre repas..veuillez nous excuser pour le derangement ..

Le serveur se pencha en avant pour s'excuser ,il eut a peine le temps de se relever car Donghae referma la porte ,la carte a la main.Il commençait a en avoir plus qu'assez que des personnes ou des evenements le derange pendant qu'il embrasse son amour.Il prit place pres de la table et bougonna :

-pardon..

Tete baissé ,il tendit la carte a mulan..il etait de mauvaise humeur mais savait a quel point ce moment etait important et qu'il ne devait pas le gacher par sa mauvaise humeur.D'autant plus qu'il eut un pincement au coeur ,lorsqu'il releva la tete et qu'il vit la bague en argent autour du doigt de mulan.Un petit sourire en coin se dessina alors que ces levres et il ferma les yeux un court instant pour se ressaisir :

-elle te va bien petite fleur de lotus !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:46

Hankyung aimait beaucoup quand Donghae l'embrassait,car ils étaient souvent l'un contre l'autre,et cela lui permettait de sentir sa peau contre la sienne (enfin,ce qui est en dehors des vêtements),de sentir son odeur aussi.Une odeur qu'Hankyung trouvait enivrante.Ce moment là fut malheureusement interrompu par quelqu'un qui toca à la porte.Il sourit,parce que Donghae faisait attention a ce qu'il ne se fasse pas mal.

Hankyung observa son amant aller vers la porte.Hankyung savait que Donghae n'était pas content parce que quelqu'un les avait dérangé et qu'il n'avait pas de poches sur son costar.Ce dernier point pouvait parfois énerver encore plus son amant,Hankyung le savait.

Hankyung entendit la mini-discussion entre Donghae et la personne qui les avait dérangés,et il comprit que c'était un serveur.Il vit son Pinocchio revenir l'air un peu plus bougon que lorsque le serveur avait toqué a la porte.Il l'entendit s'excuser.

-Mon amour,tu n'as pas a t'excuser.Je crois quand même que je commence a bien te connaitre,et je sais que tu n'aimes pas être dérangé quand tu es en pleine action.

Hankyung sourit a son amant,leva sa main et lui carressa la joue.Hankyung ne regarda pas la carte qu'il avait dans la main,il regardait son amant.

-Dis mon Pinocchio,qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu as l'air de ne pas aller trop bien.

Hankyung s'approcha de Donghae,le serra dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue,toujours en le serrant dans ses bras.Il planta sont regard dans celui de son amant.Hankyung frissona,le regard de Donghae lui faisait autant d'effet qu'au premier jour.

-Mon amour..Tu sais que tu peux te confier a moi,alors dis moi ce qu'il ne va pas...s'il-te-plait...

Hankyung n'avait pas eu de ton suppliant,il voulait juste savoir ce qui tracassait son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:04

En pleine action !? Donghae baissa la tete et rougit ,par pleine action il s'imaginait plus qu'un baiser et c'est vrai qu'il detestait qu'on le derange pendant qu'il est dans les bras de son amour.Enfin il etait un peu géné par les paroles de mulan.Hankyung ne semblait pas avoir remarqué la carte ,ou peut etre qu'elle n'avait pas beaucoup d'importance pour lui a ce moment la.La petit caresse de son amour sur sa joue le fit rougir un peu plus ,il detestait se montrer lorsqu'il est jaloux mais c'etait plus fort que lui ,Hankyung le paralysait et ce ,depuis leur premier baiser.

Si donghae ne parassait pas bien c'est qu'il etait rouge comme une tomate et qu'il etait géné et puis il etait de plus en plus possesif et il avait peur que Hankyung s'eloigne s'il s'en rend compte.Donghae posa son front contre celui de son amour et ferma les yeux ,d'une petite voix il lui dit :

-je suis de plus en plus possesif avec toi... j'ai meme du mal a te voir sourire a une fille..et j'aime pas etre comme ça..c'est genant..

Donghae approcha doucement sa bouche de celle du petit chinois et posa ces levres sur les siennes ,il entrouvrit ensuite sa bouche et l'embrassa tendrement en passant sa main dans ces cheveux.

-je te veux rien que pour moi mon amour...

Il posa une main sur la cuisse d'hankyung et la lui caressa sensuellement ,tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:47

Hankyung sourit,et manqua de sauter sur son amant,car il le trouvait trop mignon quand il rougissait.Et là,dans le moment présent,Donghae était rouge comme une tomate,et Hankyung avait vraiment envie de lui sauter dessus,mais il se retint,car il ne voulait pas que son amant le prenne mal,s'il lui sautait dessus.

-je suis de plus en plus possesif avec toi... j'ai meme du mal a te voir sourire a une fille..et j'aime pas etre comme ça..c'est genant..

Hankyung bizarrement,ressentait la même chose a chaque fois que Donghae souriait a une fille ou un homme,mais cependant,il le gardait pour lui.Il avait peur que Donghae fuie.Hankyung trouva que son amour avait du courage de l'avouer,et il se dit qu'il valait mieux qu'il fasse de même.Qu'il lui dise,que par moment il en avait assez que d'autres personnes le regardent avec insistance,ou d'autres choses dans le genre.

Il n'eut pas vraiment l'occasion de lui dire,car Donghae s'était approché et l'embrassait tendrement tout en caressant ses cheuveux.Hankyung ressentit les mêmes sensations que le premier jour ou il s'étaient embrassés.Des frissons lui parcouraient tout le corps,une douce chaleur monta en lui,et il sentait tout l'amour que son amant avait pour lui.

-je te veux rien que pour moi mon amour...

Cette phrase aussi lui faisait autant d'effet qu'au premier jour,elle faisait comme un réveil de désir.A chaque fois que Hankyung l'entendait,du désir montait en lui.Il sentit alors une des mains de Donghae se poser sur une de ses cuisses,et la caresser sensuellement.Le désir qu'avait Hankyung augmenta,et il passa une de ses mains sous la chemise de son amant,pour caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:22

Donghae avait tres envie de son amant ,mais ce n'etait peut etre pas le moment de faire une telle chose.Ce restaurant etait tres coté ,et si une personne les entendait ou les surprenait ,il allait avoir de gros probleme avec la SM ,les fans et les gens qu'ils connaissent.Donghae l'embrassa donc une derniere fois pour se redressa pour s'assoir correctement.Il fixa la caraffe d'eau fraiche un instant ,il decida de remplir son verre et de se le verser sur la tete.

-ouaahhh...ça me raffraichit les idées..

Il fit un grand sourire puis se passa la main dans les cheveux.C'etait le seul moyen qu'il avait trouvé pour se calmer et ça marchait..enfin pour le moment.Donghae prit une des cartes et la tendit a son amour en esperant ne par le vexer en reagissant de la sorte.Hankyung etait extremement intelligent ,il comprendrait surement par lui meme pourquoi Donghae n'a pas laissé ses envies prendre le dessus ,c'est pourquoi il n'ajouta rien et ouvrit sa carte :

-tu vas prendre quoi mulan !!??

En faite ,il pouvait manger une seule pomme de terre ou du caviar ,il en avait rien a faire.Tout ce qui l'importait c'etait diner pres de son amour.Il leva les yeux vers lui et resta figé sur ces levres ,puis sur son petit nez et termina sur ces yeux.Si ça continuait de la sorte ,il allait lui sauter dessus.Des gouttes se mirent a tomber sur son visage harmonieux et les cheveux en bataille il soupira dans le but de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:07

Hankyung avait l'impression que Donghae avait trés envie de lui.Il n'avait aucune idée de comment il le savait,mais voilà...Il sentit alors Donghae l'embrasser,puis il le vit se verser de l'eau fraiche dans le verre,puis se le verser sur la tête.Hankyung le regarda d'un air légèrement ebahi.

-ouaahhh...ça me raffraichit les idées..

Hankyung comprit que sa "théorie" était vraie,et que par cette manière Donghae avait essayé de se calmer.De toute façon,il trouvait qu'il ne vallait mieux pas faire l'amour dans un restaurant,car,même si,ici,les salles étaient insonorisées,n'importe qui pourrait les découvrir,et ils auraient de gros problémes.Hankyung regarda Donghae,et fit face a magnifique sourire,de la part de son amant.Hankyung prit la carte que lui tendait son amant,et regarda ce qu'il y avait au menu.Il manqua de faire une syncope,car tout était vraiment cHer.D'accord,eux les Super Junior,avaient chacun un bon salaire,mais il y avait quand même de grosses différences,entre ceux qui faisaient juste les activités avec le groupe,et ceux qui avaient des activités en plus du groupe.

-Euh...je vais prendre...juste des nouilles sautées avec un peu de Kimbap...c'est tout....

Hankyung leva timidement les yeux vers son amant,puis releva entièrement le visage.

-Et...et toi...tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:59

Donghae savait que les prix etaient elevé ,mais il fallait bien marqué ce jour ,il venait de le demander en mariage et ça n'arrive pas tout les jours.Certes ,c'est surement un peu excessif mais c'est tout ce que Donghae a trouvé pour prouver une nouvelle fois son amour au petit chinois.Il est egalement conscient que quand une personne est enceinte ,elle mange beaucoup alors entendre de la part de son amour qu'il ne voulait que quelques nouilles sautées avec un peu de kimbaps le fit rire aux eclats ,c'etait vraiment trop mignon.

-pardon..

Il rit de plus belle ,puis mit une main sur sa bouche ,il tomba au sol en mettant un bras sur ces yeux et l'autre sur sa bouche pour qu'il n'alerte pas tout le restaurant meme s'il est insonorisé.

-oh non mulan ...t'es trop mignon..

Il se redressa puis ne pu s'empecher de lui voler un baiser :

-tu peux prendre ce que tu veux ! meme si c'est un peu cher..mais comme je te connais tu vas surement me dire que ce n'est pas la raison et que tu n'as pas tres faim..je vais donc commander a ta place..

Il lui fit un petit clin d'oeil puis tira sur la cordelette qui permettait d'alerter les cuisines qu'un client voulait etre servi.Une breve minute plus tard ,un jeune homme entra :

-oui !?

-nous commanderons le menu asiatique pour deux personnes avec la quinzaine de kimpap ,les quinzes sushis ,les nouilles sautées ,le riz cantonais puis nem au porc ,a la crevette et au soja ,rajouté egalement un peu de kimchi ! et mettez nous de l'eau a la place du sake c'est plus raisonnable...merci..

-bien monsieur..

Le jeune homme disparut et Donghae eclata une nouvelle fois de rire.Il s'approcha de Donghae pour lui murmurer :

-tu sais que je t'aime toi !!?!!

Il l'embrassa tendrement en plaçant une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:01

Hankyung fut légèrement vexé lorsqu'il vit son amant rire aux éclats.

-pardon..
-Mon amour,c'est pas drôle.Je veux éviter que ça....

Mais il vit son amour rire de plus belle au sol et ne put continuer a parler.Alors Hankyung fit la moue.Mais cela ne dura que quelques secondes.

-oh non mulan ...t'es trop mignon..

Hankyung ne put s'empêcher de rougir légèrement.Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit,que Donghae avait annoncé qu'il choisirait pour tous les deux,car Hankyung prennait si peu car il ne voulait pas payer trop cher.Hankyung avait en effet pris ces plat pour cette raison.Il remarqua alors que Donghae avait "appelé" quelqu'un pour qu'on vienne les servir.

-nous commanderons le menu asiatique pour deux personnes avec la quinzaine de kimpap ,les quinzes sushis ,les nouilles sautées ,le riz cantonais puis nem au porc ,a la crevette et au soja ,rajouté egalement un peu de kimchi ! et mettez nous de l'eau a la place du sake c'est plus raisonnable...merci..

Hankyung tomba a la renverse en entendant ça.Il se releva complètement rouge.Il sentit Donghae l'embrasser tendrement,en passant sa main sur sa nuque.

-Désolé....je...enfin...t'es sur qu'on va arriver a manger tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:17

Désolé....je...enfin...t'es sur qu'on va arriver a manger tout ça ?

-en faite j'ai dit tout ce qui me passait par la tete...c'est vrai que ça fait un peu beaucoup..enfin ,c'est pas grave ! on demandera qu'il livre les restant a l'apparte ! comme ça tu n'auras pas a cuisiner en rentrant demain midi !

Cette idée etait plutot astucieuse ,ainsi son amour sera rien qu'a lui et tant pis pour les autres.Kangin et Eunhyuk allait surement etre content de manger des plats d'un aussi bon restaurant ,c'est Heechul et sungmin qui allait faire la tete de ne pas manger les restants.Cela fit rire donghae ,il regarda son amant qui semblait un peu destabilisé par l'attitude du guitariste.

-j'ai de l'argent ne t'inquiete pas..j'en ai meme beaucoup trop parce que je n'y touche pas et je fais enormement d'extra en dehors du groupe.Une fois par semaine je me rends a Sukira ,j'ai aussi un photoshoot tout les cinq jours ,puis je suis très demandé pour X-Man ,Love letter ,starking...j'ai une bonne image ,et je suis donc tres demandé !

Il leva un sourcils en se passant la langue rapidement la langue sur les levres pour craner..ou plutot pour faire semblant d'avoir pris la grosse tete.

-Jamais je ne t'aurai demandé en mariage si je ne pouvais pas t'assurer toi et notre enfant ! ne t'inquiete pas..ou plutot si vas -y ,tu es vraiment trop mignon quand tu rougis..et que tu begayes !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

Hankyung rêvait de ne plus faire la cuisine,même ci ce n'était que pendant une journée,car nourrir une bande de douze mâles tous aussi affamés les uns que les autres,ça n'était pas facile.En plus,il devait préparer a manger pour lui,qui était enceinte,donc qui réclamait un peu plus a manger que d'habitude.Mais il était un peu déstabilisé par ce que venait de dire le guitarriste,car il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce que son amant lui avait dit.

-j'ai de l'argent ne t'inquiete pas..j'en ai meme beaucoup trop parce que je n'y touche pas et je fais enormement d'extra en dehors du groupe.Une fois par semaine je me rends a Sukira ,j'ai aussi un photoshoot tout les cinq jours ,puis je suis très demandé pour X-Man ,Love letter ,starking...j'ai une bonne image ,et je suis donc tres demandé !

Hankyung ne doutait pas que son amant gagnait beaucoup d'argent,mais ça le gênait que Donghae paye pour lui.Hankyung vit alors en face de lui,son amant qui faisait une expression comme pseudo-kéké.Il éclata de rire,car l'expression faciale de son amant a ce moment là le faisait bien rire.

-Désolé mon amour...cette fois c'est moi qui ne peut pas m'en empêcher...t'es trop...raaah je trouve plus le mot....bon enfin tu me fait craquer comme ça...

Hankyung regarda son amant droit dans les yeux.Il avait l'impression que Donghae s'était repris et avait décidé d'arrêter de faire le visage d'un kéké.

-Jamais je ne t'aurai demandé en mariage si je ne pouvais pas t'assurer toi et notre enfant ! ne t'inquiete pas..ou plutot si vas -y ,tu es vraiment trop mignon quand tu rougis..et que tu begayes !

Hankyung était gêné par les paroles de Donghae,non seulement parce que ça lui faisait bizarre de "dépendre" de son amant,mais aussi parce que le fait que Donghae le trouve "trop mignon" quand il rougissait et bégayait,le gênait et lui faisait plaisir a la fois.Hankyung se rendit alors compte qu'il avait encore rougi,et comme il en prit conscience,il rougit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:31

Donghae commençait a envisager la possibilité de remplacer son amour au fourno ,il n'etait pas aussi doué que lui mais il ne voulait pas qu'il se fatigue.Si les membres decouvraient quelque chose ,ça leur enleverai une grosse epine du pied et tant pis des a prioris.Il eclata egalement de rire quand il vit que Hankyung ne trouvait plus ces mots ,decidement il devait etre fatigué son petit chinois..ou perturbé.Le guitariste se mordilla la levre inferieure quand il l'entendit dire qu'il le faisait craquer ,c'etait un compliment qui le toucha et il etait content de constater qu'il a le pouvoir de le faire craquer a n'importe quel moment.

Hankyung rougissait un peu plus a chaque seconde et Donghae craquait interieurement a chaque longue seconde.Il souffla pour se reprendre et l'embrassa ,il en etait obligé.Son petit chinois pouvait egalement faire ce qu'il voulait de lui..ce n'est pas pour rien qu'il est un pantin de bois .

-je te destabilise !? ..c'est interessant..

Il rigola pour posa une main sur la cuisse de mulan..juste pour voir sa reaction.Certes ,ce n'etait pas du tout le moment mais il etait d'humeur joueur ce soir la ,et il n'allait pas louper une occasion de voir son amour encore plus géné qu'il ne l'est deja.C'est certain que c'est mechant de sa part d'agir de la sorte ,et c'est un peu egoiste de le mettre mal a l'aise ,mais c'est plus fort que lui.

-je suis un méchant pantin ..

Un petit clin d'oeil s'ajouta a ces paroles et sa main glissa un peu plus vers l'interieur de sa cuisse.

-je profite de ton moment de faiblesse pour faire ce que je veux de toi..je suis vraiment mechant ,si je continue comme ça je ne deviendrait jamais un vrai petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:06

Hankyung remarqua que Donghae semblait craquer intérieurement,et Hankyung se doutait que c'était parce qu'il rougissait.Il se mit de légères tapes su les joues pour essayer de calmer ses rougeurs,mais il sentait que ça "ne voulait pas partir".Hankyung pensa a faire la même chose que Donghae,c'est-à-dire,se mettre un verre d'eau sur la tête,mais il savait que ça ne marcherait pas.

-je te destabilise !? ..c'est interessant..

Hankyung ne s'en rendit pas compte,mais il fit une grimace mi-cute,mi-étonnée

-Hey,attends un peu...je ne veux pas que tu en profites pour me faire chanter...parce que je connais ton secret sur ta peau douce et tes cheveux soyeux...
Hankyung fit une expression de vainqueur,puis il écata de rire.Il n'avait pas pu garder son sérieux très longtemps.Tout d'un coup,il sentit Donghae poser une de ses mains sur sa cuisse.Il frissona,et,maheureusement pour lui,il rougit a nouveau.Il aimait bien que son son amant le touche,mais là c'était inattendu.Il vit son amant lui faire un clin d'oeil,en lui disant qu'il était un méchant pantin.

-Effectivement,tu es un méchant pantin...mais un pantin que j'aime a la folie et que je vais épouser.

Il sentit alors la main de Donghae glisser vers l'intérieur de la cuisse,et il rougit encore plus.

-je profite de ton moment de faiblesse pour faire ce que je veux de toi..je suis vraiment mechant ,si je continue comme ça je ne deviendrait jamais un vrai petit garçon !

Hankyung sourit timidement,puis il posa sa main sur celle de Donghae.

Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:03

Sa peau douce !? ces cheveux soyeux !? mais comment est ce qu'il avait decouvert son secret !? et puis depuis quand hankyung trouve qu'il a des cheveux soyeux et la peau douce !? Donghae fronça les sourcils un instant puis eclata de rire ,on ne lui avait encore jamais faite celle la ,utiliser son secret pour le mettre en garde.Le guitariste craqua bien vite et rigola en même temps que son petit chinois.Donghae su qu'il devait arreter de jouer avec lui de la sorte quand son amour posa sa main sur la sienne.Il baissa les yeux pour regarder l'aliance et soupira en souriant :

-elle te va bien..on dirait qu'elle a toujours été la..

Il allait continuer mais il fut couper par un des serveurs qui entra dans la pièce les bras chargés des plats commandés par Donghae.Il les posa sur la table puis fit sans un mot il sortit en refermant la porte.La presentation des mets était sublime ,Donghae en resta sans voix ,il fit un grand sourire :

-monsieur et servi !

Il en profita pour l'embrasser puis se redressa pour piquer un kimbap ,il le mangea en moins de deux..certes c'etait mal polie de se servir sans baguette et puis de manger le premier ,mais Donghae est comme ça et meme s'il a enormement de principe ,il pouvait parfois en oublier ou en faire abstraction.D'autant plus qu'il savait qu'hankyung n'allait rien lui dire..enfin il esperait.Alors qu'il allait servir son amour ,il se retourna brusquement vers lui :

-mon secret !!?? j'ai un secret moi !!??..t'es sur que c'etait de l'eau dans ton verre et pas du sake !?

Il éclata de rire en voyant la reaction de mulan puis continua :

-te vexe pas je rigole mon amour..j'aime bien te taquiner..c'est vrai que j'ai un secret mais euh..comment tu l'as decouvert !?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:35

-elle te va bien..on dirait qu'elle a toujours été la..

Hankyung fit un beau sourire,et s'appretait a lui répondre,lorsque un serveur rentra dans la pièce pour leur amener ce qu'ils avaient commandé.Hankyung remercia le jeune serveur juste quand il finit de poser les plats.Il regarda ensuite les plats et en resta bouche bée,car la disposition des plats était tout bonnement magnifique.Hankyung entendit un "monsieur et servi !" venant de Donghae,puis il sentit les lèvres de son amant se poser sur les siennes

Hankyung eut un grand sourire lorsqu'il vit son amant se servir sans baguettes,et avant lui.Hankyung se moquait souvent de savoir si c'était malpoli ou non de se servir en premier ou autre chose dans le genre,surtout lorsqu'il était avec son amant.

-mon secret !!?? j'ai un secret moi !!??..t'es sur que c'etait de l'eau dans ton verre et pas du sake !?

Hankyung le regarda comme s'il venait d'un autre planète.Il n'avait pas pourtant mal vu,lorsqu'il avait regardé Donghe sous la douche.Il vit alors son amant rire,et Hankyung comprit que son amant s'était un peu moqué de lui,alors l commenca a faire la moue.

te vexe pas je rigole mon amour..j'aime bien te taquiner..c'est vrai que j'ai un secret mais euh..comment tu l'as decouvert !?

Hankyung rougit,puis il décida de tout avouer de son "crime".

en fait...euh...une fois j'était allé chercher mon mp3 dans l'étagère de la salle de bains,et tu étais en train de te doucher...je n'ai pas regardé longtemps...lorsque j'ai vu que c'était toi sous la douche,je suis parti rapidement,mais j'ai vu furtivement ce que tu utilisait.....

Hankyung se recroquevilla légèrement,s'attendant a ce que Donghae lui hurle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:13

Contrairement a ce que son petit chinois s'attendait ,Donghae eclata de rire.Comment est ce que mulan pouvait penser que Donghae allait lui crier dessus !? il ne le pouvait pas ,jamais il ne le ferais..enfin seulement si son amour le trompait mais comme il n'y a pas de risque ,il ne le fera sans doute jamais.Il se refusait a lui faire de la peine et ce n'etait pas pour une petite histoire de mattage dans les douches pour voir son secret qu'il allait crier.Et puis c'etait assez flatteur pour le guitariste que quelqu'un veuille le regarder sous les douches et puis si c'est en plus le garçon avec qui il allait passer le restant de ces jours ,que demander de plus !?

-ahah tu es trop mignon ! pourquoi tu te caches !? je ne vais pas te frapper ni te crier dessus jolie mulan ! et puis si tu peux utiliser tout ce qu'il y a dans mon placard si tu veux ! tout ce qui est a moi est a toi !

Il passa sa main dans les cheveux de son amant ,qui d'ailleurs étaient eux aussi très doux et a la difference ,lui n'utilisait pas de shampoing pour bébé.Il passa sa main sur sa joue pour la lui caresser et se saisit de ces baguettes pour prendre un kimbap et l'approcher de la bouche de son chinois :

-ouvre la bouche petite fleur de lotus ! un bon kimbap veut etre manger par toi !

Il fit legerement bouger le kimbap comme s'il était vivant et changea sa veut pour qu'elle soit toute cute et aigue dans le but de faire parler le kimbap :

-laisse moi rentrer !! mange moi !! mange moi !! mangee moiiii !!! mulan !! je veux V.E.U.X etre mangé par toi..et vite..si...si..sinon..sinon je pleure !!

Donghae était comme son petit chinois ,par moment il pétait un cable et là c'était le cas.Il rigola doucement une fois qu'il eut fini de faire parler son petit kimbap .
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:16

Hankyung ne s'attendait pas a ce que Donghae éclate de rire,mais cela le rassura,parce que le rire de son amant n'était pas sadique.Hankyung poussa un soupir de soulagement.

-ahah tu es trop mignon ! pourquoi tu te caches !? je ne vais pas te frapper ni te crier dessus jolie mulan ! et puis si tu peux utiliser tout ce qu'il y a dans mon placard si tu veux ! tout ce qui est a moi est a toi !

Hankyung eut un sourire timide,géné par la réaction que lui-même avait eu,en se recroquevillant.

Ben,je pensais que ça t'aurais vexé d'apprendre que je t'avais vu sous la douche.Puis tu sais,c'est tes affaires,alors je ne vais abuser de tes affaires.En tout cas,si toi ça te tente,tu peux utiliser mes affaires.

Il savoura lorsque son amant lui caressa la joue,et sourit en entendant la phrase de son amant.Puis il suivit des yeux le kimbap que son amant faisait bouger devant son visage.Il vt alors son amant faire l'imlbécile,et agir comme si le kimbap était vivant et lui parlait.

-laisse moi rentrer !! mange moi !! mange moi !! mangee moiiii !!! mulan !! je veux V.E.U.X etre mangé par toi..et vite..si...si..sinon..sinon je pleure !!

Hankyung éclata de rire,il trouvait ça marrant et mignon a la fois.Il se calma,puis approcha sa bouche du kimbap et l'engloutit.

Et voila au moins un kimbap d'heureux.Je crois qu'il y en a un qui veux se faire un petit voyage dans ta bouche.

Hankyung attrapa un kimbap avec ses baguettes,puis l'approcha de la bouche de son amour,le regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:11

hj : Xiah a fait un super set de Hankyung dans ces créas..il est vraiment *___* dessus !

Ben,je pensais que ça t'aurais vexé d'apprendre que je t'avais vu sous la douche.Puis tu sais,c'est tes affaires,alors je ne vais abuser de tes affaires.En tout cas,si toi ça te tente,tu peux utiliser mes affaires.

-c'est gentil mon amour..mais je préfèrerais que tu dises que tu veux abuser de mes affaires..et puis pourquoi pas de moi !

Il eclata de rire avant de s'amuser avec le Kimpab devant la bouche de son amour ,il ne fit qu'un bouché de ce pauvre petit Kimpab.Donghae se mordilla la lèvre inférieure puis dit avec sa voix de charmeur :

-il était chiant ce Kimpab ! si ils sont tous comme ça ,on n'est pas près d'avoir fini !

Donghae rigola puis ouvrit la bouche pour laisser entrer le Kimpab qu'il mangea très sensuellement..juste pour embeter le petit chinois.Certes il n'arretait pas de faire des betises aujourd'hui ,mais c'etait pour taquiner son amour ,il le trouvait vraiment très craquant lorsqu'il rougissait.Le guitariste finit ce qu'il avait dans la bouche pour dire :

-moi je connais une petite mulan qu'aimerais beaucoup se transformer en Kimbap en ce moment !

Il eclata de rire puis s'approcha de petite fleur de lotus pour lui voler un baiser..au début il voulait lui donner un petit et furtif baiser ,mais il ne pu s'empecher de poser sa main sur sa nuque pour l'attirer un peu plus contre lui et l'embrasser avec beaucoup de tendresse.Quelques minutes plus tard il se retira legerement pour lui dire :

-bébé a faim !!??

Il posa une main sur le ventre de son amour puis avec son autre main il attrappa un Kimpab ,il le mit dans sa bouche de façon a ce que Hankyung puisse croquer lui aussi dedans et approcha doucement son visage de celui de son amant.

C'était vraiment le plus romantique des repas qu'ils avaient eu ensemble depuis lors rencontre et ça ne leur faisaient pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:10

hj : j'ai vu,je l'ai même mis.

si tu veux,moi ça me plairait bien d'abuser de toi.

Hankyung regarda son amant rire,puis manger le kimbap.Hankyung se mordilla la lèvre en même temps que son amant,ce qui le fit sourire.

Ce kimbap ?!Chiant ?! il n'y va pas de main morte,mon chéri,là.

Hankyung prit alors un autre kimbap,qu'il apporta près des lèvres de son amant.Il eut envie de lui sauter dessus (sur Donghae,pas le kimbap),lorsqu'il le vit manger sensuellement le kimbap.Hankyung le trouvait vraiment sexy,alors il ne se serait pas gêné pour lui sauter dessus,mais il se retint parce qu'ils étaient dans un restaurant,et de luxe en plus.

-effectivement,je voudrais bien me transformer en kimbap,rien que pour ne faire qu'un avec toi.

Hankyung sentit alors les lèvres de Donghae contre les siennes,pensant qu'il aurait un petit baiser,puis il sentit la main de Donghae sur sa nuque,l'attirer contre lui et il comprit que ce ne serait pas un petit baiser.Ce baiser était plein de tendresse.

oui,bébé a très faim.

La main de Donghae sur son ventre lui fit avoir des frissons.Il vit alors son Pinocchio prendre un kimbap de son autre main,le mettre dans sa bouche et approcher son visage du sien.Hankyung croqua dans le kimbap et embrassa son amant.Lorsqu'il eut fini de l'embrasser,Hankyung garda son visage près du visage de Donghae,regardant son amant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:03

hj : ^^ "sauter sur le kimpab" XD !

Abuser de Donghae !!?? pourquoi pas..c'était envisageable pour les jours a venir ,voire également pour le soir même.Donghae fit un petit sourire en coin en imaginant son petit chinois le violer ,le pauvre lui qui était si doux et si gentil ,endosser le role du violeur n'allait pas etre evident pour lui.Le moment de tendresse qu'il partageait était intense et incomparable a tout ce qu'il avait vécu séparement.

Le guitariste avait également plongé ces yeux dans ceux de son amour et le fixait de ces yeux pétillant et du'n noir intense.Il lui fit un furtif baiser puis le regarda a nouveau laissant son naturel de charmeur reprendre le dessus.

-on fait déjà qu'un mon amour...je suis toi et tu es moi puisque nous vivons l'un a travers l'autre ! et notre bébé sera notre nous...il sera la personne qui ne fait plus qu'un ,car nous nous sommes condamner a vivre chacun dans son corps..et pourtant nous savons que nous nous complétons et qu'on est rien l'un sans l'autre !

Sa main glissa le long du ventre de Hankyung pour la poser sur sa main ou leur deux bagues se rencontrèrent une nouvelle fois.

-tu es ma petite fleur de lotus !

Il fit un leger sourire en continuant de le contempler.


hj : désolé pour la longueur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm yours [pv mulan & pinocchio] Empty
MessageSujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio]   i'm yours [pv mulan & pinocchio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm yours [pv mulan & pinocchio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser