forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coeur perdu... [ PV avec Kibum]

Aller en bas 
AuteurMessage
Siwon
Invité




Coeur perdu... [ PV avec Kibum] Empty
MessageSujet: Coeur perdu... [ PV avec Kibum]   Coeur perdu... [ PV avec Kibum] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:42

Siwon était plongé dans ses pensées. Se rappelant de bon souvenirs, des concerts passés, des sorties en ville très périlleuses, les groupies qui lui sautent dessus sauvé de justesse par quelques membres du groupe.
C'est vrai que Siwon est un très très très beau garçon, toutes les filles sont à ses pieds, et même les garçons. Il attire tout ce qui bouge sauf ses meilleurs amis évidement. Il est complètement perdu, depuis combien de temps n'a t'il pas eu de relation, stable et sérieuse...trop longtemps, la dernière qu'il a eu date de un an, elle avait duré 6mois avec une femme...elle ne supportait pas sa popularité et ses relations avec les fans, elle était drôlement jalouse. De plus trouvé la bonne personne est selon lui impossible...

Alala j'en ai marre...ma vie est trop monotone...je m'ennui...

Il pris son MP3 et écouta une chanson couché sur son lit, il était seul ce qui est très rare surtout colocataire avec 12 autres personnes !
C'était Twins, une chanson qu'il aime beaucoup, c'est une de ses préféré avec U. Puis il se replongea dans les souvenirs du tournage du clip de U. Il était placé devant, très stressé comme dans son habitude...surtout qu'il devait enchaîné les paroles et les pas de danses en même temps...très dur pour lui mais super intéressant, il si est habitué et est devenu en peu de temps un super danseur.

Siwon réfléchissa un instant...je n'ai même pas de meilleur ami ? pensa t'il. C'étais vrai il en avait point, il était ami avec tout le monde mais se confiait jamais, il gardait tout pour lui et continué à jouer le rôle de bo gosse acteur. Mais au fond il n'étais pas comme ça. Il était sensible, timide et en manque de sentiments car il n'exprimais jamais ses sentiments apart quand un live est fini et qu'il saute partout dans les loges, comme si il explosait. Puis lorsque il était seul il se plongeait dans ses écrits...paroles de chanson...poème...dessin personne n'avait jamais lu n'y vu ses créations, il les avait caché en un lieu sur et secret. Il était fassiné par les dessins japonnais, les mangas, il les admiré.

Tooujours plongé dans ses pensées quelqu'un vena le deranger...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Coeur perdu... [ PV avec Kibum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur perdu... [ PV avec Kibum]   Coeur perdu... [ PV avec Kibum] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:39

Kibum était rentré de son voyage ,il y a deux jours. Revoir ses membres lui avait donné le sourire mais cela ne suffisait pas. Il y avait une sorte de trou dans le groupe. Il ne sait pas pourquoi, mais en 2 mois, il avait l'impression d'avoir tout oublié. Il avait la terrible impression d'avoir été oublié. Après tout, il était très calme et ne montrait souvent sa présence que pour les réunions ou autres répétitions.
Le play-boy était quelqu'un qui ne montre ses sentiments que très rarement. Pourtant, il aime montrer qu'il est attaché aux gens qui l'entourent. C'est donc difficile pour lui de parler ouvertement ou de faire des choix qui mettraient des gens dans des problèmes plus que confus.

Discret dans le groupe, il se plongeait dans des livres aux allures Moyen-nageuse . Tout le temps fourré dans ses bouquins...Cela désespérait ses membres car ils ne l' entendaient que très rarement.
Oui..Kibum était quelqu'un de timide, d' extrêmement réservé. Mais quand il était décidé, rien ne l' arrêtait. Cependant, dans le groupe, il ne faisait que partager des moments. Jamais, il ne lançait quelque chose. Pendant 2 mois à la mer pour sa grand-mère malade, il avait énormément penser à ses membres. Ses membres, les super junior, étaient sa nouvelle famille, après tout. Qu'est ce qu'il ferait sans eux? On se le demande...

Les membres étaient un peu éparpillés dans tout l appartement ou ils sont partis à la S.m., tout dépendait de leur humeur. Kibum, lui, s'était assis sur l'appui de fenêtre dans le salon, mais les bruits incessants l' énervaient légèrement. Poussant un soupire, il se retira de la fenêtre et partit en direction de sa chambre. Le nez plongé dans son livre, il entra dans la pièce mais n'avait pas vu Siwon. Toujours en s' avançant, il ne quittait pas le suspens que Christopher Paolin infligeait au lecteur.

Cependant, Kibum trébucha à cause d'un sac en plein milieu de la pièce. Étalé au sol, il remit ses lunettes sur son nez et referma son livre.


- Aish..
Murmura-t -il en se relevant.

Le play-boy prit appuis sur un des lits et se redressa. Son regard se posa en premier sur son livre pour regarder si il n'avait rien. Soulagé, il se retrouna pour aller sur un des lits. Mais subitement, il s' aperçut qu'il y avait Siwon sur un lit, écoutant son mp3. Bizarrement, Kibum avait l'impression qu'il s' éloignait un peu du groupe. Enfin, Kibum était souvent parano donc. C'est donc avec ses petits lunettes noires sur son nez qu'il s'assit sur le lit à côté. Faisant signe au dessus de sa tête, il sourit.

- Siwon, ça va? Ne t'endors pas, on va mangé dans 1h. Dit-il calmement, son sourire accroché à sa gueule d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Siwon
Invité




Coeur perdu... [ PV avec Kibum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur perdu... [ PV avec Kibum]   Coeur perdu... [ PV avec Kibum] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:16

Siwon écoutant toujours son MP3, couché sur son lit, sur le dos, les yeux vers le plafond...toujours plongé dans ses pensées. Toujours en train de se poser des questions, les unes plus stupide que les autres...doutant de lui...

Pourquoi je suis seul dans la vie ? Qu'es ce que j'ai de bizarre ? Suis-je Bisexuel ? Pourquoi je m'éloigne des autres ? Pourquoi je me sen bizarre ? Suis-je si compliqué ? Suis-je si différent des autres membre du groupe ?

Bref il n'arrêtait pas, il était limite fou, surtout qu'il se stressait pour une bagatelle et qu'il était très réservé ce qui n'arrangeait pas les choses...alala à 21 ans quand même il se prend trop la tête. Il avait l'impression d'être trop différent des autres, d'être vraiment bizarre...
Puis son ventre se mit à gargouiller, il mit sa main dessus...

Je commence à avoir faim...

Il s'assit sur le lit et enleva ses écouteurs et entendit un " Poum, un Aie"
Il regarda sur le sol, c'était Kibum qui c'était cassé la figure... Siwon se mit à sourire se retenant de rire, car il aurait pu se faire très mal
Kibum se releva ramassa ses lunettes et son livres et venant s'asseoir à coté de Siwon. Voyant qu'il se relevait en un morceau il ralluma son Mp3 mais baissa le volume au cas ou ou Kibum voudrait lui parlé. Et Kibum dit : " Siwon, ça va? Ne t'endors pas, on va mangé dans 1h "
Lorsque il entendit le mot mangé, il éteignit son MP3 et dit :

- Ah qu'es ce qu'il y a a manger, j'ai une faim de loup ! dit Siwon en regardant Kibum dans les yeux.

Il se retourna vers Kibum et s'assit en tailleur tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Coeur perdu... [ PV avec Kibum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur perdu... [ PV avec Kibum]   Coeur perdu... [ PV avec Kibum] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:58

Kibum était quelqu'un de très sensible. Il n' aimait pas de voir les membres seuls, malgré que lui aimait la solitude pour s' évader dans un bon roman. C'était souvent difficile comme on pourrait le croire. Il gardait une attitude d' adolescent mais il détenait une maturité incomparable. A croire qu'il était compliqué dans ce qu'il voulait. Mais après tout, Kibum n'était pas comme ses membres. Il avait l'impression de n 'être plus dans le groupe. C'était peu être qu'une impression mais...Ses membres lui donnèrent une impression de délaissement. Seulement, Kibum gardait tout pour lui, cela était automatique. Il n 'aimait pas poser de problème aux membres avec ses impressions.

C'est donc avec attention qu'il espéra que Siwon l' entende. Un sourire apparut sur son visage, lorsqu'il ouvrit la bouche pour prendre la parole. Ah qu' es ce qu'il y a a manger, j'ai une faim de loup ! Avait-il dit en le regardant dans les yeux.

Kibum sourit à cet enthousiasme de manger un bout. A vrai dire, il trouvait Siwon bien étrange depuis quelque temps. Mais Kibum ne disait rien. Si il voulait parler, qu'il parle. Mais Kibum avait trop peur de lancer des grandes conversations qui pourrait le mettre en doute.


- Je crois qu'on va manger des nouilles. Dit-il en souriant.

Il déposa son bouquin sur la table de nuit et s'étira de tout son long. Un soupire s' échappa de ses lèvres, non pas qu'il était fatigué. Mais il se sentait bien au calme.

- Vivement qu'il y a de la nourriture, j'ai faim ! Mais, tu t' endormais à ce que j'ai vu ?Dit-il en riant légèrement tout en regardant Siwon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur perdu... [ PV avec Kibum] Empty
MessageSujet: Re: Coeur perdu... [ PV avec Kibum]   Coeur perdu... [ PV avec Kibum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur perdu... [ PV avec Kibum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un membre d'un autre groupe [pv with U-Know ]
» Perdu..[libre]
» course avec BoA [pv yui & BoA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser