forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




=Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] Empty
MessageSujet: =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque]   =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:35

Hum-hum... Bon donc euh... Depuis que je me met à regarder des films du style battle royale, je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'écrire des trucs zarbs O.O Bref... Je vous laisse le premier chapitre, un peut court je sais mais le deuxième est sûr papier, faut que je le tappe à l'ordi xD Bioubiou ^^


PS : Croyez pas que suis une folle dingue né ? xD

Prologue :

Le sang était devenu leur seule raison de vivre. Une drogue. Ils iraient jusqu'à en mourir eux même rien que pour pouvoir tuer. Ils avaient vécues l'un pour l'autre, et pourtant, ils furent séparés. Ils n'étaient plus rien, seulement deux êtres inconnus, se chassant sans cesse, allant jusqu'à se torturer l'un l'autre. Ils ne s'appréciaient plus, ils se détestaient, ils s'entretuaient et se battaient sans rancunes.
Mais comment en sont-ils arrivés là ?
Ils tuaient sans pitié tout être se mettant sur leur passage. Des innocents mourraient de leur haine grandissante. Des mères veuves se faisaient égorger sous les yeux de leurs propres enfants tout ça parce qu'elles avaient par malheur vu leur mari se faire tuer dans une ruelle sombre à côté de leur immeuble.
Les yeux de ces hommes étaient noirs, sans aucuns sentiments à part une peur qui fut très vite transformée en une colère faisant d'énormes ravages. Des bâtiments énormes explosaient sous leur commandement. Innombrable furent les morts provoqué par tout ces « accidents » impossible à compter. Leurs nombres grandissaient de jours en jours, les victimes se faisaient de plus en plus nombreuses alors que la haine régnait dans ce pays inconnu des terriens.
Les flammes imprégnaient les maisons d'une couleur noire et parfois grise. C'était un spectacle horrible. Les suicides étaient tout aussi nombreux que les victimes faites par ces deux hommes.
Ce massacre allait-il s'arrêter un jour ? Personne ne le savait. Tout homme naissant dans ce monde n'avait plus qu'une envie : mou-rir.








Chapitre 1
Le début de la fin…

Pensif, le brun marchait aisément dans les rues de « Star-Object ». Tournant la tête de gauche à droite, notre homme cherchait désespérément quelqu’un à tuer. A vrai dire, il s’ennuyait terriblement. Il avait beau s’amuser avec les marres de sang se trouvant sur son passage, ça ne l’occupait point. Ce fut lorsqu’un chien traversa l’une des routes, ou plutôt de voie formée de béton détruit en mille morceaux que le jeune homme eut enfin une idée. Il s’approcha lentement de la bête aux poils blonds puis sortit son couteau, seule arme pouvant être contenu dans sa poche. Brandissant la lame fine devant lui, il fit alors un bon par-dessus le jeune animal et le transperça d’un gigantesque coup dans le dos. Il vit alors du sang jaillir, ce qui le fit amèrement sourire. Les yeux de la bête se gonflèrent eux aussi alors que ses organes explosaient dans sa poitrine. Une vision assez horrible pour lui plaire. Laissant sortir un rire machiavélique de sa bouche, il regarda le chien agoniser devant lui. Tout en se retournant, il aperçu une autre bête arriver près de celle qu’il avait tout bonnement tué. Seulement, cette dernière se transforma à sa grande surprise en un humain. Cheveux noir, yeux rouges, de traits extrêmement fins, un visage d’ange, tout cela ne présageait rien qui vaille dans ce monde de haine. Fixant cette personne avec intensité, il remarqua qu’elle avait l’air désemparé. quelque chose d’habituel lorsque l’on croisait notre chère homme brun.

-Yoorim !

Le tueur sourit à cette vision. C’était un spectacle tout bonnement magnifique pour lui. Maintenant, il ne restait plus qu’à tuer cet homme en face de lui. Baissant quelques secondes son regard vers le sol pour se mettre à réfléchir, il sentit que l’homme aux cheveux noir venait de faire un mouvement. Effectivement lorsqu’il releva la tête, il le vit se pencher tout en marmonnant quelque chose que lui n’entendait pas.

- Pardonne-moi…

Il se pencha et se posta au dessus de l’endroit où le brun avait planté son couteau. Le noir commença alors à ingurgiter son sang. Un rituel commun venant de ces êtres, mais pourtant quelque chose n’allait pas, et le joueur l’avait bien remarqué. Cet homme… Avait-il des sentiments pour pouvoir s’excuser de la sorte ? Habituellement, ces chiens n’étaient que des machines et rien d’autres, ils ne pensaient pas, ne ressentaient rien, même pas la douleur. Penchant légèrement la tête sur le côté, intrigué, le brun ressortit son arme et la pointa vers cette personne devant lui. Apparemment, elle n’avait pas vraiment l’air de faire attention, mais plutôt d’apprécier le gout de ce liquide juteux.
Pensant pouvoir le toucher il fit une feinte sur le côté et voulu l’abattre, mais il remarqua quelque chose qui le choqua. Une cicatrice ? Dans le dos ? Enorme… C’était pourtant impossible non ? Personne ne pouvait résister à des attaques venant de n’importe qui de ce monde lorsqu’il était prit pour cible.
Secouant la tête de gauche à droite, il leva les bras au ciel, et tenta de le poignarder comme il l’avait fait il y a quelques seconde, mais il n’en eut pas le temps. L’homme c’était déjà évaporé. Il leva alors les yeux en direction de balcon d’immeubles abandonné, et le vit perché sur l’un d’eux. Il le narguait ? Oui ça devait être ça. Personne n’avait encore réussit à lui échapper et ce n’est pas maintenant que ça allait arriver. Commençant à courir en sa direction, le brun sauta sur quelques voitures en flammes ainsi que sur un lampadaire avant de se retrouver à nouveau face à face avec sa nouvelle proie. Un sourire narquois sur les lèvres, et attendant une quelconque réaction de sa part, le brun l’entendit prononcer un mot. Un seul, avec une tristesse immense.

-Yunho…

Le brun ouvrit alors de grosses billes. Personne oh grand personne ne devait connaitre son nom ! IL fut tellement surprit qu’il laissa tomber son couteau à terre. Essayant de savoir comment ça se faisait, il ne bougea pas, et resta sur place à essayer de trouver la faille. Après quelques minutes d’hésitation, il entendit des pas se rapprocher de plus en plus d’eux. Non… Pas ces fous… pensa-t-il en tournant la tête derrière lui. Effectivement, les seules personnes qu’il ait jamais crains se trouvaient juste là, en bas, reniflant ce qui restait de la carcasse du premier chien. Ces choses étaient les seuls êtres pouvant le ramener à l’ordre, mais pas de la manière douce. Hô que oui, il y avait déjà eut à faire plusieurs fois. Ouvrant leurs quatrièmes yeux se trouvant derrière leurs têtes, les choses levèrent la tête nerveusement à la recherche de l’homme qui aurait put tuer l’un de leur jouet.

« Toute armes se trouvant sur votre chemin et la propriété des privilégiés »

Oui, c’est vrai, il devait surement l’avoir oublié. Il ne pouvait pas tuer n’importe qui. Il y avait des personnes pour ça. Les humains ramenés de force de la terre étaient spécialement fait pour cet effet. Les regardant avec dégout, le jeune homme ne fit aucun geste de peur de les faires réagir. Ces créatures avaient une vision étrange. Ils repéraient leur proie grâce à leur odora, la chaleur provenant des corps de toutes races, ainsi que les bruits des plus minimes.
Détournant le regard de ces bêtes lentement, il voulu poser ses yeux à nouveau sur l’homme face à lui, mais il ne retrouva qu’un chien, les babines dégoulinantes de sang. Seulement cette créature n’avait pas l’air de vouloir se laisser faire. Elle avait l’air totalement différente de l’homme qu’il venait de voir. Il n’osa bouger de peur qu’elle ne lui saute dessus pour l’égorger. Après quelques secondes d’hésitations, lorsqu’il s’apprêtait à passer à l’action, il l’a vit disparaitre, fondre… Comme si tous ses membres devenaient moues. Elle s’étalait par terre alors que ses yeux eux disparaissaient réellement. Sa peau se détachée peut à peut de ses os, alors que notre jeune homme regardait la scène avec une envie de vomir. Il en avait tué, égorgé, battu à mort des bêtes comme celle là, mais jamais aucune d’elles ne lui avaient fait un coup pareil. Peut-être rêvait-il ? Prit d’une quelconque pulsion, le brun couru vers le chien et essaya avec acharnement de le poignarder mais sans succès. Comme si la chose en face de lui était devenue un fantôme. Tout coup donné ne faisait que le fatiguer. La peau rependue sur le sol ne laissait plus voir que les organes de la bête, et encore, les os commençaient peut à peut à apparaitre entièrement, alors que les poumons éclataient un par un. Notre jeune brun était plus frustré que jamais.

-Meurs… Meurs… Meurs…

Répétait-il sans arrêt alors qu’il ne cessait de poignarder le vide. Les dernières goutes de sang visible du chien tombèrent sur le sol laissant entendre comme un « ploc » qui ne fit qu’énerver encore plus notre tueur. « Reviens… Reviens… » Se mit-il alors à répéter une bonne dizaine de fois. Il détestait tout bonnement que ses « proies » lui échappent. Son visage se crispait, alors que sa haine grandissait. Autant le dire, il était très rare de le voir énervé ou bien sortir de ses gons. Lui-même espérait que cette fois ci soit la dernière. Seulement, alors qu’il se plongeait peut à peut dans ses pensées les plus sombres un son des plus horribles retentit en arrière de lui, à quelques centimètres. Un son qu’il ne connaissait que trop bien. Un hurlement de douleur imité par ses choses qu’il avait vues il y a quelques minutes de cela sur la « route ». Leur cri était strident, et faisait horriblement mal. Oui mal comme lorsque l’on dit qu’une musique est trop forte, mais encore… Mal, il vous faisait mal à n’avoir qu’une envie, mourir pour ne plus l’entendre. A vrai dire, le jeune homme se devait de ne pas réagi. De toute manière il perdrait. Soudain, un nouveau son retentit. Un deuxième toujours des plus désagréables. Cette fois, Notre jeune brun ne put retenir lui-même un cri qui sortit automatiquement sous la souffrance que lui infligeaient ces monstres. Bien évidement, ils réagirent au quart de tour et commencèrent à faire sortir leurs « crochets ». Sortes d’énormes piques leur servant de bras, mais aussi d’armes pour tuer leurs victimes. Si on regardait bien, ça ressemblaient beaucoup à des arpons, voir même… Des immenses aiguilles de plusieurs mètres. Leurs bouches ressemblant à des mandibules s’ouvrirent puis se refermèrent tout en répétant se mouvement infiniment faisait entendre des craquements rappelant énormément le bruit d’insectes se faisant écraser.
Commençant à les connaitre, le brun décela tous les gestes de ces choses rien qu’aux bruits, étant toujours de dos. Les yeux grands ouverts, il les garda rivé sur le sol de ce balcon maudit essayant désespérément de ce concentré sur son point de chute. Pour dire vrai, la seule option lui permettant de peut-être rester en vie était de s’enfuir. Ne bougeant pas d’un pouce il constata avec stupeur que les créatures s’étaient arrêtées de crier. Hésitant à partir tout de suite il se rappela leur mode d’opération.

« Toujours tuer dans le calme.
Se préparer,
Et une fois apte à tuer,
Achever la personne chassée sans plus attendre »

C’est vrai. Ca n’allait plus tarder. S’il ne se dépêcher de trouver une issue, il signerait son arrêt de mort. Il se ferait piquer, et mourrais tout en refoulant son passé horrible. Son regard se posa alors sur l’une des seules voitures « roulantes » qu’il n’ait jamais vu, arriver dans cette rue. Elle roulait à toute vitesse, mais s’il sauter au bon moment, il arriverait à se rattraper. Posant lentement un bras à terre devant lui, il prit son élan et passa par-dessus la rambarde devant lui avec rapidité pour atterrir sur ce véhicule noir ressemblant à une Mercedes de notre époque. Un pied sur le capot, il vacilla à peine une seconde et fut emporter vers contre l’arrière de la voiture. L’homme ou la femme conduisant devait surement être à plus de 100km/h ce qui n’était pas très pratique pour se rattraper. S’accrochant au toit, il se fit glisser jusqu’à être entièrement allongé, sur le ventre, et passer un bras en direction de la fenêtre avant, côté passager. Il sortit un poignard de sa manche et l’empoigna avec rapidité pour briser la vitre lui barrant le passage. Des bouts de verres éclatèrent sur les sièges alors qu’il sentit le véhicule freiner brusquement, le faisant passer en avant, sur le capot. Se tenant aussi fort qu’il le pouvait, il constata que le conducteur ne tarda pas à redémarrer. Passant sa main gauche dans la vitre ou plutôt ce qu’il en rester, il se tira le plus possible jusqu’à elle et se fit glisser avec difficulté sur le fauteuil. A son grand étonnement, celui-ci était en cuir, extrêmement bien tenu. Ne faisant même pas attention à l’homme à côté de lui, il tourna la tête vers l’arrière et aperçus avec effroi qu’ils étaient suivit. Seulement, alors qu’il allait prononcer un mot, voir même tuer la personne à ses côté pour s’approprier la voiture, il garda la bouche entrouverte lorsqu’il tourna la tête vers ce qui était en fait un jeune homme. Il l’avait déjà vu. Oui, il en était sûr.
-Oh mon dieu…


**A Suivre**
-Oui mon ami, tu n’es pas sortis de l’auberge…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] Empty
MessageSujet: Re: =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque]   =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:30

Wow c'est...sanglant =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] 721447

ba dit donc c'est glauque ton truc ! en même temps tu nous avais prévenu c'est sûr... mais je m'y attendais vraiment pas ! =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] 97135

la suite vas être aussi glauque que ce premier chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~
Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo
Age: 20

=Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] Empty
MessageSujet: Re: =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque]   =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:58

Suite suite suite suite suite *.* roooh mais.... tu trouves ça rien qu'en regardant des films? Chapeau! *Tu peux faire pire, je suis sure que tu peux faire pire xD*
J'attend la suite *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité




=Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] Empty
MessageSujet: Re: =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque]   =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:10

Oooohhh ça faisait tellement longtemps que je l'avais posté que je m'en rappelais plus =.=... Mais c'est si glauque que ça ? xDDD Moi quand je l'écris ça me parait pas comme ça pourtant O.O M'enfin bon, bref, je vais essayer de la continuer avec le temps que j'ai moi alors cette fics xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] Empty
MessageSujet: Re: =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque]   =Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=Un monde souterain= [Shonen-ai, Gloque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]
» .::Bloody Love::. [JaeHo] .:. [Shonen Ai]
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Hors-jeu :: Multimédias [créas ,jeux..] & Photos :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser