forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:15

Combien de temps faisait-il que le jeune Jejung avait été recu à la sm?Deja quelques semaines ,durant ces semaines ,le jeune garcon avait pu faire la connaissance des membres de son groupe ,oui il s'entendait bien avec eux ,mais la personne avait qui Jejung s'entendait le mieux était le jeune ShinMin ,il s'etait vite attaché à ce jeune homme ,lui qui n'arrivait à s'attcher à personne et qui n'arrivait même pas à parler à quelqu'un à la base ,il avait trouvé un petit ange dans ce monde de la musique .Et même si le jeune ShinMin ferait pas parti de son groupe ,les choses ,serait les mêmes ,il serait autant attaché à celui-ci .

Oui,cela faisait déja quelques semaines ,et pourtant...le jeune androgyne n'avait même pas était faire un tour à la plage ,jamais il n'avait decouvert la plage ,jamais dans son enfance ce petit garcon avait s'amuser à construire des chateaux de plages .Ce jour-ci Jejung avait donné rendez-vous à ShinMin à la plage ,car c'etait toujours une joie pour le jeune Jejung de retrouver son ami ,même si il habitait dans le même appartement ,avec les repetitions de Monsieur Jejung ,il n'avait pas trop le temps de voir son ami dans la journee ,et puis comme ça il pourront parler un peu tous les deux .

De plus ,comme Jejung n'avait jamais vu la mer en vrai ,il preferait que son ami soit pres de lui ,pour ce moment ,oui on peut s'attendre à tout ,le jeune Jejung s'arreta sur le parking de la plage ,et descendit de sa moto noir ,il retira son casque egalement noir .Il était vêtu d'un pantalon en cuir noir ,et d'un tee-shirt rouge troué,ainsi qu'une veste en cuir noir .

Le jeune homme leva son regard vers le ciel ,s'apercevant qu'ici le vent était bien plus present qu'en ville ,il s'avanca sur le parking ,puis arriva à la plage tenant son casque ,il s'agenouilla puis prit le sable dans ses mains ,il souria ,puis leva les yeux vers la mer .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:44

Shinmin souria physiquement et mentalement....pourquoi ?...Il était tout simplement joyeux de pouvoir voir Jejung, son ami qui l'attendait justement à la plage..Jejung lui avait donné un rendez-vous à la plage...Tiens, justement Shinmin aussi avait eu envie d'une petit escarpate à la plage...Voir la soleil briller de mille feux...Il se demandait comment serait les couleurs du coucher de soleil, il avait hâte de voir ça...Même en passant, il prit son appareil photo...Il regarda sa montre...
Il fit une grimace...

-Mince ! Je suis en retard !!!

Shinmin était habillé simple mais très classe, des choses légères car il voulait sentir le vent...Il prit sa veste, et son porte feuille...Ben oui ! Il fallait bien qu'il mange notre petit Shinmin...Puis il partit...
Comme Shinmin était un peu un retardaire, car il n'avait ni moto, ni voiture...Donc plus simple le bus...Même s'il détestait un peu cela comme moyen de transport, il était bien obligé vu que il n'a pas les moyens de s'acheter lui même une voiture ou un moto...Arrivé à bon port, il descendit...Dès qu'il avait mis ses pieds à terre, il sentit le vent...Agréable non ?!...Il était si bien ainsi quand soudain quelque chose lui attira son attention...Il vit une silhouette assit sur le sable...Il souria...C'était surement son ami...Il s'approcha donc de celui-ci...Un petite idée en tête...Il s'approcha doucement mais aussi discrètement possible...Il se plaça derrière lui...puis mis ses mains dans sur les yeux de...Jejung...

-Qui est-ce ?

Shinmin ne put s'empêcher de déccrocher un sourire...Pourquoi ? Il n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:53

Jejung ,avait du garder pendant plusieurs annees le secret de l'histoire de sa vie ,tout son passé était gardé en lui pendant quelques temps ,mais là ,ce n'etait plus le cas car à present son ami bien-aimé connaissait aussi en bref son passé ,ce qui soulagea le beau ténébreux .Depuis que le jeune enfant avait rencontré cet ange venu du ciel ,il voyait la vie ainsi differement ,et appreciait plus la vie ,ce jour-ci le jeune garçon avait donné rendez-vous à l'ami dont il avait comme l'impression de connaitre depuis deja longtemps ,il était si content de savoir qu'il allait pouvoir passer un peu de temps avec son asiatique .

Le jeune Coreen avait vraiment trés envie de voir la petite tête du poussin qui illuminait as vie ,même si le jeune jejung paraissait froid et agressif ,au fond il était bien trés sensible ,et se comportait avec ShinMin bien differement qu'avec d'autres personnes ,il considérait son ami comme un petit ange ,et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ferait tout pour ne pas le perdre .

Le jeune rebel ,mit sa tête en arriere un instant en souriant ,puis regarda à nouveau la mer ,lorsqu'il sentit des petites mains se poser sur ses yeux ,et la voix de son ami dire "Qui est-ce ?",le jeune Jejung se mit à rire ,et mit sa main devant sa bouche comme à son habitude ,il dit ensuite en rigolant :


-Mon poussin !!!!!

Il attrapa les mains de son ami ,en les serrant legerement dans les siennes ,puis le regarda en penchant legerement la tête en faisait un immense sourire ,puis il se leva ,et sauta sur son ami pour lui faire un calin .

-Yataaaa !!!!Je suis content que tu sois venu !C'est gentil !

Il le serra contre lui un instant ,en fermant les yeux et en souriant ,puis fit ensuite un pas en arriere et le regarda dans les yeux :

-Alors ?!Tu vas bien ?!Le trajet n'etait pas trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:54

Toujours les mains sur les yeux de Jejung, Shinmin souriait toujours...

-Mon poussin !!!!!

Le sourire de Shinmin s'étira davantage...Il l'avait appelait poussin...Quand soudain un crie sorti de sa bouche, il ricana...Jejung avait sauté sur comme un furie.

-Yataaaa !!!!Je suis content que tu sois venu !C'est gentil !

Shinmin éclata de rire, on dirait que ça fait une éternité qu'il avait pas vu.

-Moi aussi je suis content d'être venu, c'est normal...

il sentit l'androgyne le serrer un peu plus, Shinmin souria et passa ses bras autour du cou de celui-ci...Il sentit celui-ci se dégager et le regarder droit dans les yeux...on pourrait dire mais Jejung avait de magnifique yeux, il sentit soudainement rougir sans se rendre compte que Jejung était en train de lui parler.

-Alors ?!Tu vas bien ?!Le trajet n'etait pas trop long ?

Shinmin prit quelques secondes pour en prendre conscience...

-Huh..Oui, oui, je vais bien...T'inquiète pas 2 stations, c'est rien mis à part je préférais avoir ma voiture à moi seul...

Shinmin éclata de rire...Il retira ses sandals puis mit un pied sur le sable...*C'est doux*...Sans pouvoir remarquer les autres, il regarda autour de lui puis quand il vit personne, il tira la main de Jejung pour l'attirer vers lui...

-Tu ne veux pas courir ?

Shinmin souria avant d'aller courir partout, la chemise grand ouverte, le vent qui caresse son cuir chevelu... Il était à peine quelques mètres devant jejung qu'il était obligé de crier...

-ET JEJUNG VIENT, LE SABLE EST VRAIMENT CHAUD ET DOUX...

Suite à ce grand appelation, il s'allongea sur le sable savourant la douceur et la soie de ce sable...Il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:39

Le jeune enfant était heureux ,il allait pouvoir découvrir la plage pour la premiére fois avec son cher ami ,il ne pouvait pas être plus heureux que cela ,mais c'etait trés étrange pour le jeune androgyne de se sentir heureux ,jamais auparavant il ne pouvait être heureux rien qu'en regardant une personne .Il se sentait bien ,il se sentait bien dans sa peau et bien en compagnie de son ami .Cela lui paraissait trés bizard d'etre heureux mais puisque c'etait la vérité ,alors il ne lui restait plus qu'a profitait au maximum de ce moment avec le jeune asiatique .

Il regarda son jeune ami qui lui disait :"Huh..Oui, oui, je vais bien...T'inquiète pas 2 stations, c'est rien mis à part je préférais avoir ma voiture à moi seul... ",Jejung écarquilla les yeux ,il était un peu surpris d'apprendre que son ami n'avait pas de voiture ,il fronça legerement les sourcils inquiet puis lui dit :


-Ah bon?...Mais le manager ne t'en a pas fait choisir une ?enfin tu vas surement bientot en avoir une ,maintenant que nous allons être connus .

Il fit un petit clin d'oeil en souriant à son ami ,puis vit ShinMin éclatait de rire ,alors il rit lui aussi ,puis se fit tirer par la main ,il manqua de trébuchet mais s'avanca vers son ami qui lui disait :"Tu ne veux pas courir ?"Jejung ria encore plus ,et se mit à courir derriere son ami ,sentant son sourire sur ses levres ,comme jamais ,"ET JEJUNG VIENT, LE SABLE EST VRAIMENT CHAUD ET DOUX...",Le jeune androgyne courra alors encore ,puis s'allongea juste à coté de son ami ,en rigolant ,puis il le regarda ,reprit son serieux et lui dit :

-euh...ShinMin ,Je ressemble à quoi quand je souris ?!

Le jeune homme fronça legerement les sourcils ,et regarda son ami en attendant la réponse ,et oui car le jeune rebel ne s'etait jamais vu sourire .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:07

Shinmin se sentait vraiment revivre...En plus au côté de son ami Jejung, ça faisait un peu du bien...Il sentit le vent...*Hum...*...Le vent, il le sentit, doux phénomène qui l'oblige à le respecter....
Il entendit Jejung lui parler sur un ton...Sérieux....Shinmin fronça ses sourcils...

-euh...ShinMin ,Je ressemble à quoi quand je souris ?!

*Ah ! C'était pour ça !* Shinmin se releva et s'assis en tailleur, le regardant tendrement après la question qu'on lui vient de poser...Le sourire de Jejung, il a déjà vu son sourire...*Merveilleux*...Shinmin fit un grand sourire même à la limite du bonheur...

-Tu veux que je sois vraiment franche ? Fit Shinmin, toujours le sourire aux lèvres...

-Ton sourire est vraiment merveilleux. Fit-il alors en penchant la tête d'un côté le sourire aux lèvres.

Shinmin rapprocha sa tête du sien, tellement proche que shinmin pouvait sentir le souffle chaud de son Jejung...

-Et magnifique...

Shinmin regarda autour de lui...*Personne...Puis revint sur les yeux chocolatés de l'andraogyne, il rapprocha son visage sur sien puis doucement il posa délicatement ses lèvres sur les siens, *Ses lèvres...Sa bouche, quelle délice*...Shinmin ne voulait pas trop brusquer les choses...Ca y est, il avait enfin compris, il était tomber amoureux de Jejung...Un grand exploit pour Shinmin qui se demandait desfois s'il était amoureux...Maintenant, il en était sûr...Mais comment le dire à un Jejung tendre et à la fois doux, qu'on est amoureux de lui...Peut-être qu'il serait surpris et prendrait du temps pour comprendre ou soit il aurait accepter à la vite fait...Mais comment ?
Shinmin se retira puis pris un air sérieux...

-Jejung, tu te rappelles de notre conversation au parc ?

Shinmin dégoulina...

-Et tu te rappelles, que peut-être que tu auras des chances que je tombe amoureux de toi ?

Shinmin le regarda droit dans les yeux, pour comment dire trouver une réponse...

-Et si c'était le cas ?

Shinmin avait peur..à ce moment là...Pourquoi ? De peur de se faire rejeter ? Ou non par Jejung...mais tel qu'il le connaît, Jejung le rejeterais pas....Il en était certain...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:30

L'androgyne se sentait renaitre aux cotés de son ami ,depuis son arrivée à Seoul tout était different pour lui ,toute sa vie était chanboulée ,mais Jejung aimait cette nouvelle vie ,cette deuxieme chance que lui donnait la vie ,oui il s'etait enfin trouvé ,il était enfin devenu lui-même sans pour autant trop changer ,il avait l'impression d'etre un ange volant à travers les nuages ,admirant son bel ami depuis sa fameuse rencontre avec lui ,depuis ce jour-ci le jeune garçon n'avait pas pu l'oublier ,ShinMin est en vérité un vrai ange ,il esperait simplement que ce si beau ange ne repartirait pas voler de si tôt .Il respirait au maximum chaques instants passés avec cet ange si .

Jejung regarda son ami ,intrigué par son propre sourire ,il se demandait ,à quoi il ressemblait en souriant ,peut-etre était-il plus beau ?qui sait ,il regarda attentivement les levres de ShinMin qui sortirent :"Tu veux que je sois vraiment franche ?"le jeune androgyne fit alors oui de la tête et resta toujours aussi concentré et inquiet ,puis il écouta à nouveau son bon ami lui dire "Ton sourire est vraiment merveilleux" ,Le jeune Coreen fit alors un petit sourire genné ,et se mit à rougir légerement il baissa alors la tête ,puis sentit la tête de ShinMin se rapprocher vers la sienne ,il souria encore plus ,et se sentit genné ,puis alors le grand ShinMin lui dit encore "Et magnifique..."

Le beau ténébreux fût assez surpris d'entendre ces gentilles choses à propos de son sourire ,etait-ce la vérité ?mais biensur ,pourquoi ShinMin mentirait-il ?Alors il pouvait alors continuer de sourire sans inquiétude ,il rougit toujours ,puis tout à coup il sentit les levres de son ami sur les siennes ,il ferma délicatement les yeux en profiant du moment ,mais lorsque le baiser fût terminé ,Jejung écarquilla les yeux ,et se demanda se qui pouvait bien se passer ,il fût trés surpris et ne comprit pas trop tout se qu'il se passait ,il regarda le beau ShinMin dans les yeux ,en attendant un peu d'explications ,puis écouta alors son ami dire "Jejung, tu te rappelles de notre conversation au parc ? ","Et tu te rappelles, que peut-être que tu auras des chances que je tombe amoureux de toi ?",suivit de "Et si c'était le cas ?"

Le jeune enfant ne comprenait pas trop ce que son ami essaya de dire ,mais fit tout de même un petit sourire ,et si il était en train de rêver ? Jejung haussa un sourcil ,puis prit la main de ShinMin et lui dit en le regardant droit dans les yeux :


-Oui ,je me rappelle parfaitement bien de cette conversation !mais...je ne sais pas trop ce que tu essayes de me dire là !Peut-être que je me fais des idées mais cela veut-il dire que tu seras peut-etre amoureux de ...de moi ?!

Le jeune brun avait comme l'impression de s'emeler legerement les pinceaux ,il n'avait pas tout saisi ,mais si c'etait ce qu'il pensait alors la vie avait vraiment décidé d'etre genereuse envers lui ,il regarda toujours ShinMin dans les yeux ,en attendant la reponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:51

Shinmin souria, il se sentit géné tout d'un coup, il avait bien dit alors...*Et si c'était le cas ?*, franchement il n'aurait jamais oser. Il entendit Jejung parler à ce sujet...

-Oui ,je me rappelle parfaitement bien de cette conversation !mais...je ne sais pas trop ce que tu essayes de me dire là !Peut-être que je me fais des idées mais cela veut-il dire que tu seras peut-etre amoureux de ...de moi ?!

Shinmin rigola...Jejung le ne croyait pas, c'est un peu abuser là, mais bon il comprend comme même son comportement, ben oui ! Si un jour vous lui dîtes que il fallait le temps pour remette en place quelques notions et puis d'un seul coup vous dîtes que vous tombez amoureux de quelqu'un comme ça..Mais là c'était différent, Shinmin sentait vraiment qu'il avait le sentiment d'être amoureux de Jejung, peut-être qu'il avait dit ça car il avait peur de perdre Jejung...Mais non insencé...il en était sur...

-Oui, je suis amoureux de toi...Ca...Ca te dérange ?

Shinmin fit une grimace...Il avait peur de la réponse de celui-ci...Sans pouvoir contrôler ses membres, il s'approcha de lui doucement et délicatement, il passa ses bras autour de sa taille enfouissant sa tête par la même occasion au creux de son cou et le serra...Il huma son parfum...
Un sourire s'étira de ses lèvres..

-Tu sens bon...Laisse moi comme ça...

Il le huma encore, encore, et encore jusqu'à fermer les yeux et attendre...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:07

L'androgyne était un peu perdu ces derniers temps et ne savait pas trop dans quel monde il nageait ,oui car son nouveau monde et carrement l'opposé de l'ancien ,c'est pour cela que le jeune homme n'arrive plus trop à si reconnaitre entre tout ,et voila que son plus grand ami vient lui dire qu'il est amoureux de lui ,cette idée le fit bien sourire ,mais Jejung ne comprit pas tout des le debut ,car il s'etait mis dans l'idee qu'il fallait qu'il attende un certain temps et de plutot concerver son amitié ,même si il pensait peut-etre que ShinMin allais tomber amoureux de lui ,il ne pensait pas aussi rapidement .Etait-ce simplement une blague ?enfin...d'un coté pourquoi le jeune Coreen blaguerait-il sur cela ?Tout ça semble assez étrange tout de même .

Que d'emotions pour le jeune Jejung ,il ne savait plus alors si il était amoureux de ShinMin ou bien non ,tout se chanboulait à l'interieur de lui ,il pensait que ce n'etait que de l'amitié qu'il éprouvait envers le jeune homme de son groupe ,mais si le ténébreux est si content à chaque fois qu'il est en compagnie de son ami ,s'il se sent aussi bien avec celui-ci ,et si il tient beaucoup à cet homme ,alors plus de questions à se poser ,qu'une seule réponse est possible ,mais comment pourra t-il le dire ?lui qui n'a jamais dit ça à personne ?doit-il croire en son coeur ,et pensait qu'il ai enfin trouvé une personne a aimer ?

Le jeune Jejung regardait d'ailleurs assez bizarrement son ami ,difficile de tout comprendre ,il haussa un sourcil et regarda le brun en ce demandant si celui-ci était reelement serieux ,si c'etait le cas ,alors Jejung serait vraiment heureux à present ,cela ne peut pas etre vrai !tout ce rêve en train de se realiser depuis quelques temps ,le reve d'une nouvelle vie qui allait commencer ,il écouta son ami lui dire "Oui, je suis amoureux de toi...Ca...Ca te dérange ?"

Alors Jejung fit un petit sourire genne ,et ne su pas trop comment il fallait qu'il reagisse ,il se mit à rougir legerement ,alors c'etait ça ,ShinMin était vraiment sincere ,Jejung en eut des frissons ,puis il sentit son ange se rapprocher de lui doucement ,et l'entendu dire "Tu sens bon...Laisse moi comme ça...",le jeune Coreen se mit à rougir une fois de plus ,puis il fit un sourire ,et mit ses bras autour de ShinMin et le serra contre lui ,puis passa sa main dans cheveux et lui dit d'une voix trés angélique :


-Non...ca ne me derange pas du tout que tu sois amoureux de moi...simplement ca me parraissais un peu bizarre ,car...moi aussi..moi aussi je..je t'aime !Je t'aime plus que tout ,et ca depuis la premiere fois que je t'ai rencontré ,et oui...je te laisserais dans cette position autant de temps que tu le voudras ...poussin !
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:22

Shinmin toujours dans les bras de son ami...Il n'aurait jamais penser lui dire un jour qu'il aimait...Mais il s'en foutait, l'importantce était que, espérant que ses sentiments seraient réciproque...A entendre ou penser ce mot, lui faisait un peu peur...De peur que Jejung accepte pas ses sentiments, mais il était certains...Certain que Jejung le rejeterais pas, il y en avait la certitude...
Toujours serré contre Jejung...Il l'entendit celui-ci parler...

-Non...ca ne me derange pas du tout que tu sois amoureux de moi...simplement ca me parraissais un peu bizarre ,car...moi aussi..moi aussi je..je t'aime !Je t'aime plus que tout ,et ca depuis la premiere fois que je t'ai rencontré ,et oui...je te laisserais dans cette position autant de temps que tu le voudras ...poussin !

Shinmin écarquilla les yeux...Il avait bien entendu...oui...Jejung..*Il..Il a dit "je t'aime"*....Shinmin releva sa tête, regardant dans les yeux de Jejung, cherchant une parcelle où Jejung pourrait mentir...Non...Il ne ment pas...
Shinmin fit un de ses plus beau sourire...Puis se replongea dans son océan de bien être, désormais Jejung...

-Je....Je ne sais pas quoi dire....Je croyais que tu ne le serais pas..Je susi heureux que mes sentiments sont réciproques, un moment j'avais eu peur....Je t'aime Jejung...Mon amant...

Shinmin était heureux...Rien pouvez changer à ça...Mais ce qu'il le géné le plus, c'est comment les autres...Les autres ? Comment vont-ils réagir...Par cette inévitable sensibilité...Il releva la tête...Regardant Jejung droit dans les yeux...

-Je..Jejung ? comment on va faire ?

-
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

Toute la vie ,nous cherchons la personne avec qui nous serons bien ,à qui nous pourrons tout dire ,la personne que l'on aimera et qui nous aimera aussi ,la personne qui prendra soin de nous ,et qui ne voudra plus nous quitter,la personne que le destin à choisis ,Jejung était tenu par un fil nommé amour à ShinMin ,il espérait que ce fil ,jamais ne se coupe ,mais pour le moment il se sentait comme au paradis ...difficile de se croire au paradis quand cet homme a toujours pensé être en l'enfer ,et étant plongé dans l'obscurité pendant toute son enfance ,mais aujourd'hui ,le ciel s'éclaircit ,il s'éclaircit d'une passion amoureuse pour le jeune ShinMin ,mais cet amour sera t-il éternelle ?

Jejung voyait qu'une seule personne dans sa vie ,qu'une seule personne à aimer ,il n'y avait que lui qui comptait dans le coeur de Jejung depuis leurs rencontres ,et Jejung...pour la première fois de sa vie était réelement amoureux de quelqu'un ,et peu importe le regard des gens autour d'eux ,Jejung n'y avait même pas encore pensé ,il s'en fichait de ce dont en pensaient les gens ,il ne voyait que ShinMin et lui dans sa bulle ,et personne ne pourra remplacer son amant ,du moment qu'il était avec lui ,tout allez bien ,et le jeune Rebel oubliait son chagrin passé .

Il voulait passer les moments de joie mais aussi les moments durs de la vie avec son compagnon, jamais auparavant Jejung n’arrivait à aimer une personne ,tout ce qui comptait aujourd’hui dans sa vie était ShinMin ,et il ferait tout pour rester avec lui éternellement .Son amour releva la tête et regarda Jejung dans les yeux tout en lui disant « Je....Je ne sais pas quoi dire....Je croyais que tu ne le serais pas..Je suis heureux que mes sentiments sont réciproques, un moment j'avais eu peur....Je t'aime Jejung...Mon amant... », Le jeune Rebel avait les yeux qui brillaient tels des diamants étincellent, en entendant l’amour de sa vie lui avouer son amour, il en avait presque envie de verser une larme, il se mit à rougir légèrement, puis fit un petit sourire en lui mumurrant :


-Comment pourais-je ne pas t'aimer ?Tu es incroyablement parfait ,et moi aussi je suis heureux .
Il regarda son amour dans les yeux en faisant un sourire amoureux ,puis passa la main sur le visage de son amour ,qui lui disait"Je..Jejung ? comment on va faire ?" ,le jeune androgyne fronça légerement les sourcils ,puis en regardant toujours ShinMin lui dit :

-Comment on va faire ?pourquoi?Tu veut parler des autres autour ?si c'est le cas tu n'as pas à t'en faire ,je te protégerais ,et il n'y a que toi qui compte pour moi ,pas l'avis des autres autour .

Jejung rapprocha ses levres de son amant ,puis l'embrassa amoureusement en le serrant
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:50

-Je...Jejung ? Comment on va faire ?

Cette question à pour effet sur Shinmin qui se crispa sur place...Il avait peur de dévoiler, pas vraiment mais il avait peur que son amour pour Jejung ne suffit pas à le protéger de tous ses malheurs qui vagabondaient autour d'eux...Ce simple sentiments à pour effet de laisser couler des larmes...Mais shinmin les retenaient avec force et amour qu'il a pour son amour Jejung...Il se sentit tellement bien quand il était auprès de lui...Jamais il avait sentit un amour unique et réciproque...Il aimait et ça il en était sûr...Il entendit son amour lui répondre...

-Comment on va faire ?pourquoi?Tu veut parler des autres autour ?si c'est le cas tu n'as pas à t'en faire ,je te protégerais ,et il n'y a que toi qui compte pour moi ,pas l'avis des autres autour .

Sans attendre que Shinmin réponde, il sentit les douces lèvres de Jejung s'emparer des siens pour un baiser passionné rempli d'amour...Automatiquement Shinmin passa ses bras autour de son cou...Suçotant en même tant les lèvres offertes de son amour, exprès pour le faire frustrer...Shinmin passa sa main valide dans les cheveux de son amour pour approfondir si possible...
A bout de souffle, il se retira...La respiration saccadé...Toujours dans les bras de son amant, Shinmin souria et le regarda droit dans les yeux...

-Je sais que tu me protégeras, j'en suis certains...Mais ne prends pas trop sur toi mon amour, je suis là...Et je ferais de mon mieux pour que tu ailles le mieux possible et à t'aimer...on est ensemble, ne l'oublie pas...

Sans attendre que Jejung dise quoi que se soit, il reprit de nouveau ses lèvres si tentatrices...Au bout de 2 à 3 minutes ils se retira...le souffle saccadé...Un sourire se dessina sur ses lèvres...

-Tu sais tes lèvres sont vraiment un aspect de persuasion, je vais plus m'en passer, tu sais ça ?

Entre deux baisers, Shinmin continua...

-Tu ne veux pas aller quelque part ? au centre commercial par exemple. Parce que je n'ai pas envie de te sauter dessus à chaque fois qu'on est si proche...

Shinmin rigola à ses propos, mais il s'en fichait carrément, il voulait simplement être avec son amant...Il reposa sa tête au creux de son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:48

Le jeune Jejung avait énormément souffert dans son enfance ,il avait manqué incroyablement d'amour de la part de ses parents ,qui s'en fouchaient carrément de lui ,comment pouvait-il être lui-même un ayant peur de dire quoi que ce soit ,non il ne pouvait pas être lui-même ,et se cachait dans une carapace ,un petit monde rien qu'a lui ,il s'enfermait dans sa petite chambre et écoutait de la musique en boucle ,il s'enfadait sur son poonching-ball ,et pensait à sa vie future ,il se demandait si il allait trouver une personne qu'il aime ,et qui l'aime aussi ,dans un sens il ne voulait pas rencontrer l'homme de sa vie ,car tous les jours ,ses parents se disputaient vulgairement et violemment ,et il se demandait qu'est-ce que l'amour avec autant de disputes ?Ca ne doit pas être de l'amour et il avait raison ,ses parents ne s'aimaient pas ,et il en était la plus grosse bétise venant d'eux ,en vérité le jeune homme n'avait jamais était sure de lui ,et avait peur des adultes ...

Tout ça pour dire ,qu'il était heureux d'être enfin amoureux ,mais il avait aussi trés peur ,il avait peur de ne pas être à la hauteur de son amour ,et de faire des erreurs ,mais il se disait qu'il ferait toujours de son mieux ,il ne voulait plus le perdre maintenant qu'il l'avait trouvé ,ShinMin ne faisait pas parti de la vie de Jejung non...il en était toute sa vie !Le jeune androgyne n'avait jamais eu aussi confiance en une personne ,et se méfiait de tout le monde ,mais pour la premiére fois ,tout avait changé depuis la venue du jeune ShinMin .Et Jejung voulait le protéger plus que tout ,et être toujours à ses côtés ,il ne s'imaginait même plus vivre sans son amour ,cela lui serrait surement impossible .

Il sentit la main de son amour dans ses cheveux ,il frisonna et souria en coin ,puis regarda à nouveau ShinMin ,lorsqu'il lui dit "Je sais que tu me protégeras, j'en suis certains...Mais ne prends pas trop sur toi mon amour, je suis là...Et je ferais de mon mieux pour que tu ailles le mieux possible et à t'aimer...on est ensemble, ne l'oublie pas..."A ces mots ,le jeune Rebel ne pouvait s'empecher de sourire ,il n'aurait jamais pu imaginer entendre cela sortir de la bouche de la personne qu'il aime ,il était si heureux à cet instant ,que son coeur se souleva et se mit à batter trés vite .

Puis le jeune homme sentit les levres de son amour se poser une fois de plus sur les siennes ,alors il ferma les yeux automatiquement ,et prenait du plaisir dans ce baiser ,il passa délicatement sa main sur le visage de ShinMin lorsqu'il lui dit "Tu sais tes lèvres sont vraiment un aspect de persuasion, je vais plus m'en passer, tu sais ça ?" ,Alors le garçon rougit une fois de plus ,et fit un immense sourire ,puis regarda son amant d'une façon angélique et lui dit ,d'une douce voix :


-Alors ,t'en mieux !

Il entendit une nouvelle fois ,la voix de son ange"Tu ne veux pas aller quelque part ? au centre commercial par exemple. Parce que je n'ai pas envie de te sauter dessus à chaque fois qu'on est si proche..." ,le jeune garçon se mit à rire ,en regardant son amant ,puis il se baissa légerement ,et embrassa son ange dans le cou en fermant les yeux .Tout en passant délicatement ses mains sur son corps .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:24

Comment n'avait-il pas pu le remarquer ? Il n'en savait rien...C'était venu comme ça, sans qu'il se rendait compte...L'amour qu'il avait pour Jejung...C'était tellement intense...

-Tu sais tes lèvres sont vraiment un aspect de persuasion, je vais plus m'en passer, tu sais ça ?

Shinmin les avait sorti, il devait se l'avouer que les lèvres de son amant était vraiment esquise à damner...Il souria quand son amour dit :

-Alors ,t'en mieux !

Vraiment vache...Il ne savait pas mais son amant lui provoquer...Cela l'excitait de plus en plus...puis il reprit :

"Tu ne veux pas aller quelque part ? au centre commercial par exemple. Parce que je n'ai pas envie de te sauter dessus à chaque fois qu'on est si proche..."

Oui ! Au centre commercial...Rien que Shinmin et lui, tout seul à essayer des vetêments dans les cabines...Dans les cabines...Il rougissait subitement à l'idée de se retrouver dans une cabine, seul à côté Jejung..Torse-nu...*ahlalala, qu'est-ce que je suis en train de penser, moi ?*...Il fallait qu'il calmait là...*Hou j'ai chaud*...Tellement chaud qu'il ne se rendait pas compte que Jejung embrassait son cou désormais...*Ah, il faut qu'il arrête là...Jejung...*...Mais comment l'arrêter ? Cétait tellement agréable de sentir Jejung, son amour, son amant, complètement offert devant lui...Mais subitement il se crispa sentant les mains de son amant parcourir son corps...*Ah, ah....Hou, il faut qu'il arrête là...Je..., non...*....Mais son amant faisait tellement bien, malheureusement ou heureusement c'était le cas...
Subitement, Shinmin voyait des étoiles...

-Je...Jejung...

Tellement qu'il était plongé dans un abîme d'océan de bien être...Qu'il avait du mal à prononcer le nom de amant...

-Je...Jejung...Arrête...

Mais dans la tête du petit cadet, le mot "Arrête" sonnait comme un "continue"..Vraiment trop exquises...Essayant de se mettre les pieds à terre, il se dégagea à peine pas trop comme même..Il voulait sentir son amant contre lui....Il le regarda intensément...

-Jejung ? Je sais que je suis tellement beau mais...

Mais comment ? Il l'embrassa...

-Je veux prendre mon temps avec toi, je ne veux pas aller trop vite et j'ai peur de tout gâcher...

Il lui donna un furtif baiser puis il reprit...

-Tu es vraiment sûr de ne pas aller au centre commercial avec moi ?

Il lui redonna un furtif baiser...

-on va bien s'amuser....

Il lui fit un clin d'oeil de presque "sous-entendu"...Il se dégagea prenant la main de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin
Humeur : fou amoureux
Localisation : Observant le petit poussin du groupe
Date d'inscription : 25/08/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung
Age: 19ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:43

Certes le jeune garçon avait eu un lourd passé ,mais pas question d'avoir également un lourd futur ,il irait au rythme de ShinMin ,et fera tout pour lui plaire ,pas question de perdre la personne qu'il aime le plus au monde ,non il ne s'accorderait aucune erreur ,et voulait être parfait pour son amour ,il n'esperait jamais comettre d'erreur de sa part ,sinon il ne pourrait pas se le pardonner ,non pas d'autres erreurs ,il devait desormais changer un peu sa façon d'être est devenir une personne bien ,il devait s'améliorer pour son amant .

Enfin ,le jeune homme ne s'accorderait aucune faiblesse dans l'avenir ,même si des faiblesses il en a ,comme tout le monde d'ailleurs .Il esperait simplement passé le plus de temps possible avec son amour ,et ne plus se souciait de son passé ,même si les souvenirs ressurgissent à tout instants ,il ne voulait plus vivre avec son passé mais avec son present desormais ,et au present ..il avait son amour dans ses bras ,que demander de plus ?!

Jejung était là au bord de la plage ,et embrassait son amant dans le cou ,en fermant les yeux ,lorsqu'il entendit ShinMin dire "Je...Jejung...Arrête...",alors Jejung s'etonna mais fit un petit sourire en coin ,puis entendu ensuite "Jejung ? Je sais que je suis tellement beau mais... "Jejung souria puis passa sa douce main sur le visage de son amant


-Mais quoi ?!Dis le moi !je t'ecoute mon amour !

C'est vrai que ShinMin était vraiment beau ,et Jejung fondait sous sa beauté ,mais que voulait-il lui dire enfin ?Pour tout vous avouer ,jejung avait un frisson de peur à cet instant ,ShinMin lui dit par la suite"Je veux prendre mon temps avec toi, je ne veux pas aller trop vite et j'ai peur de tout gâcher..."le jeune androgyne fit un sourire soulagé ,et regarda ShinMin dans les yeux puis lui dit :

-Mais oui ,ne t'en fais pas ,on prendra tout notre temps

Il lui fit ensuite un grand sourire ,puis recu un baiser qui le fit sourire"Tu es vraiment sûr de ne pas aller au centre commercial avec moi ?"on va bien s'amuser...."Jejung fit un immense sourire puis en regarda son amant lui dit :

-Mais oui biensur !j'ai envie d'aller au centre commerciale ,je te suivrais ou tu iras mon amour !

Puis jejung fit ensuite un gros calin à ShinMin ,et se leva en lui tenant toujours la main .
Revenir en haut Aller en bas
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)
Humeur : 100% au top
Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin
Age: 19 ans

Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:11

SUITE DANS LE TOPIC "LE CENTRE COMMERCIAL" SECTION " QUELQUES ACHAT OU PLUS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]   Une nouvelle promenade [pv.ShinMin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle promenade [pv.ShinMin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShinMin Lee
» ShinMin, perdu dans les couloirs de SM [Libre]
» Promenade (PV Yoong)
» Petite promenade [pv Yoochun et Yan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: A l'exterieur de la ville :: ~~Out of Seoul~~ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser