forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nihao xiao didi! [PV Park]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heechul
Endormi... zZz
Endormi... zZz
Heechul


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Coeur : :P héhéhé ...
Humeur : encore pire qu'une batterie électrique! :P (et c'est pas peu dire ^^)
Localisation : ... ici et là, parout à la fois ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Heechul
Age: 24

Nihao xiao didi! [PV Park] Empty
MessageSujet: Nihao xiao didi! [PV Park]   Nihao xiao didi! [PV Park] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:27

Comme à son habitude, Heechul pétait la forme ! Il était plongé dans son état de batterie électrique quotidien, et gare à qui croiserait son chemin ! Il portait aujourd’hui un haut moulant, d’un rouge pourpre qui accentuait ses cheveux, de cette même couleur ; et qui, biensûr mettait en valeur son corps fin, bien que musclé. Un collier avec une petite croix, et un pantalon d’un noir de jais et très large. Heechul était tout simplement à croquer.

Dansant tout seul dans le couloir, comme un fou, il faisait de grands gestes avec bras et jambes, de grands mouvements d’épaules ostentatoires, tournait sur lui-même, un grand sourire accroché à ses jolies lèvres, éclatait de rire en imaginant le spectacle qu’il devait donner. Mais cela faisait belle lurette que Heechul s’était désintéressé du regard et de ce que les gens qu’il ne connaissait pas pouvaient penser de lui. Il était comme il était, un point c’est tout.

En tournant toujours sur lui-même, il s’engouffra dans les toilettes du bâtiment, sautant en l’air comme un cabri, criant « WOWWWW ! Come on Baby ! ». Son regard se posa sur une silhouette à coté de lui, qui se lavait les mains devant le miroir, et qui avait fait un bon à son arrivée, plutôt étonnante, il faut bien l’avouer. Il le regarda quelques secondes, en fredonnant une chanson. Il réalisa qu’il ne l’avait jamais vu ici. Un visage nouveau ? Eh bien aujourd'hui, notre brave Heechul avait envie d'être accueillant ! Il devait être jeune, plus jeune que lui, et il semblait un peu perdu…

C’est pourquoi Heechul s’approcha de lui, et posa un doigt sur son épaule en disant avec un grand sourire :

- Salut, "petit frère" !


Dernière édition par Heechul le Dim 4 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park
Endormi... zZz
Endormi... zZz
Park


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : comme une étoile, seule dans le vide de l'espace...
Humeur : pile électrique ^^
Localisation : quelque part parmis les étoiles...
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre perso
Nom:
Prénom: Park
Age: 18 ans

Nihao xiao didi! [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Nihao xiao didi! [PV Park]   Nihao xiao didi! [PV Park] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:25

C'était la première fois que Park se trouvait dans ce genre de bâtiment, et il faut bien l'avouer, il ne se sentait pas très à l'aise. Dès qu'il avait pu fausser compagnie à son professeur de chant, il avait filé pour trouver refuge dans les toilettes. (certes c'est pas glorieux de se réfugier dans les toilettes mais bon... ) Après tout, ce n'était pas son idée à lui de venir ici ! Mais son prof avait insisté, alors il n'avait pas eu le choix. Il avait tellement la trouille que sur le coup il n'avait pas vraiment réflechi. Mais maintenant qu'il pouvait réflechir à tête reposée, il se rendait compte qu'il avait peut être fait une bêtise...

Il s'apprêtait à sortir lorsqu'une tornade humaine avec des cheveux d'un rouge vif entra en criant dans les toilettes. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un entre d'une manière aussi... bruyante. Il tentait de reprendre son calme, et de se faire le plus petit possible pour que l'autre ne s'intéresse pas à lui.

Il sentit soudain un doigt se poser sur son épaule :

- Salut, "petit frère" !

Park se retourna et se retrouva face à... Kim Heechul en personne ! Une chance sur un million de le rencontrer et voilà qu'il se trouvait face à lui ! Et tout à coup ses bonnes résolutions s'envolèrent : il détourna précipitament les yeux et bafouilla une réponse peu audible. Mais aussi qu'est ce que vous voulez répondre quand vous êtes d'une timidité maladive et que vous vous retrouvez en face de quelqu'un d'aussi impressionant que Kim Heechul ? En gros ça donnait quelque chose du genre :

- Euh... bon... bonjour !

Park avait vraiment l'impression d'être ridicule. Pour se redonner contenance il posa la première question qui lui passait par l'esprit :

- Excusez moi de poser cette question mais... vous êtes bien... Kim Heechul ?

"Et voilà gagné Park ! pensa t-il. Là pour le coup t'as vraiment l'air riducule !"


Dernière édition par Park le Mer 21 Mai - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heechul
Endormi... zZz
Endormi... zZz
Heechul


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Coeur : :P héhéhé ...
Humeur : encore pire qu'une batterie électrique! :P (et c'est pas peu dire ^^)
Localisation : ... ici et là, parout à la fois ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Heechul
Age: 24

Nihao xiao didi! [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Nihao xiao didi! [PV Park]   Nihao xiao didi! [PV Park] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:18

La question du garçon le prit quelque peu au dépourvu, à vrai dire, il ne s’attendait pas vraiment à ça. Heechul avait-il donc oublié qu’il était connu ? Ahlala… Il poussa un petit soupir, le regard vers le ciel (ou plutôt le plafond ! On fait avec ce qu’on a !), une main sur le cœur. Qu’il était choupinou ! Même si il avait quelque fois une légère tendance à être un peu… comment dire ? imbu de lui-même… Mais après tout, c’était tout cela qui faisait son charme, non ? Enfin bref, Heechul lui décrocha son plus beau sourire (celui qui avait déjà fait craquer une certaines personne…) avant de prendre une pose qu’il trouvait djongmal sexy et de répondre de sa voix chantante :

- Lui-même !

Devant l’air encore plus abasourdis du garçon, Heechul éclata de rire et s’exclama, tout plein d’entrain, amusé par la réaction de son homologue :

- Hey tu es à la SM ! Tu le savais ? Tu vas en croiser plein d’autres ! On travaille tous ici !

Il lui passa le bras par-dessus les épaules, tout en continuant à lui parler… Il ne laissait même pas le temps à sa nouvelle connaissance d’en placer une ! Mais Heechul était comme ça…à parler et s’écouter déblatérer ses âneries, à poser des questions et à y répondre tout seul, à rire lui-même à ses propres vannes (jamais bien recherchées il faut l’avouer ^^).

Soudain très curieux de savoir l’identité du garçon, qui devait lui-même en savoir un rayon sur lui, il l’assomma littéralement de questions !

- Comment tu t’appelles ? Tu habites où ? Tu as quel age ? Tu viens d’où ? Comment tu me connais ? Tu fais quoi ici ?

… Et j’en passe et des meilleures …


Dernière édition par Heechul le Dim 4 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park
Endormi... zZz
Endormi... zZz
Park


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : comme une étoile, seule dans le vide de l'espace...
Humeur : pile électrique ^^
Localisation : quelque part parmis les étoiles...
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre perso
Nom:
Prénom: Park
Age: 18 ans

Nihao xiao didi! [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Nihao xiao didi! [PV Park]   Nihao xiao didi! [PV Park] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:39

L'attitude d'Heechul le laissait complètement abasourdi. Il faut dire que d'habitude il faisait tout pour éviter de se retrouver en la compagnie de personnes comme lui. Alors il n'avait vraiment pas l'habitude. Comme Heechul n'en finissait plus de parler, ça l'arrangeait bien puisqu'il n'était pas obligé de s'embarasser dans des réponses mal assurées. Mais en même temps, il commençait à apprécier ça et pour la première fois depuis longtemps il se sentait un peu plus confiant. Evidemment Heechul en était forcément venu aux questions auxquelles on est forcé de répondre quand elles sont posées. Park prit une longue inspiration pour tenter de calmer les battements frénétiques de son coeur. Bon sang qu'est ce qu'il détestait parler de lui ! Mais bon quand on n'a pas le choix...

"Allez je me jette à l'eau !"

- Je m'appelle Park, j'ai 18 ans, je vis à Séoul et je suis ici parce que mon prof de chant a eu la merveilleuse idée de vouloir me faire passer une audition. D'ailleurs je ferais mieux de pas trop traîner, ça pourrait être mal interprété. Quand à la façon dont je vous connais je dirais... comme tout le monde, en regardant la télé et en écoutant la radio...

Là il venait de battre tous les record de vitesse. Moins de 10 secondes pour répondre à toutes ses questions, ça tient de l'exploit (et accéssoirement d'une longue pratique !^^) Maintenant il se sentait beaucoup mieux et il sentait même qu'il commençait à apprécier la compagnie de l'étrange chanteur aux cheveux rouges qu'il venait de rencontrer.

Pour la première fois depuis qu'il était là, il osa lever les yeux et regarder en face son homologue. Heechul le regardait toujours avec ses yeux pétillants d'énergie et il vit un étrange sourire se former sur son visage.

Quelque chose dans sa réponse avait semblé intriguer la pile électrique qui se trouvait en face de lui car il avait arrêté un instant de danser. Pourtant il ne voyait pas ce qui avait pu l'étonner...

"J'espère que j'ai pas fait une gaffe... comme d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Heechul
Endormi... zZz
Endormi... zZz
Heechul


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Coeur : :P héhéhé ...
Humeur : encore pire qu'une batterie électrique! :P (et c'est pas peu dire ^^)
Localisation : ... ici et là, parout à la fois ...
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Heechul
Age: 24

Nihao xiao didi! [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Nihao xiao didi! [PV Park]   Nihao xiao didi! [PV Park] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:32

- Hey petit frère ! tutoie moi je suis pas un vieux crouton !

Il lui tira la langue comme pour lui prouver que non, pour se donner un air tout choupinet. Tout en recommençant à parler, il enleva son bras des épaules de Park, lui attrapa fermement les deux mains et se mit à sautiller comme un cabri. Ce faisant, il fredonna de nouveau son air de muique, se perdant dans ses pensées.

Il attira avec Park à lui, le fit tourner sur lui-même dans un sens, puis dans l'autre, tout content de refaire les pas de rock qu'il venait d'apprendre. Il mena ainsi une dance improvisée pendant quelques minutes. Il s'arrêta soudain, sortant de ses rêveries, réalisant que ce n'était pas son namoureux avec qui il dancait, et qu'il ne fallait pas en faire trop pour ne pas l'effrayer...

Il le lacha d'une manière décontractée et lui tendit une main, un air soudainement solennel et à la limite romantique sur son joli visage.

Manquerait plus qu'un petit peu de vent pour m'ébourrifer les cheveux, pensa Heechul avec amusement.

Tout était toujours parfaitement calculé avec lui. Un grand sourire vint alors éclairer encore plus son visage, sourire qu'il ne put retenir en s'exclamant avec son accent anglais bien a lui ^^ :

- YEAHHHHH ! Give me five ! You're my friend ! Yo touch man !

Ce qui était en gros l'équivalent chez lui de : Je suis parfaitement enchanté de faire ta connaissance, Park. C'est avec une grande joie que j'apprends en ce jour que tu t'es joins à la SM et c'est avec grand honneur que je t'accueille. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que nous deviendrons amis. Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Park
Endormi... zZz
Endormi... zZz
Park


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Coeur : comme une étoile, seule dans le vide de l'espace...
Humeur : pile électrique ^^
Localisation : quelque part parmis les étoiles...
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre perso
Nom:
Prénom: Park
Age: 18 ans

Nihao xiao didi! [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Nihao xiao didi! [PV Park]   Nihao xiao didi! [PV Park] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:37

Complètement cinglé... Ce furent les premiers mots qui vinrent à l'esprit de Park alors qu' Heechul l'avait embarqué dans une dance folle.

"Complètement cinglé oui peut être... mais vraiment sympa"

Et cette façon de parler... Heechul était vraiment très excentrique et pourtant Park ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Un sourire monta sur ses lèvres quand il réalisa qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas pu avoir une conversation avec quelqu'un sans avoir les jambes en coton et l'envie impérieuse de s'enfuir en courant. Oui Heechul était vraiment exubérant. Mais son énergie et sa bonne humeur étaient on ne peux plus communicatives.

Park sourit à nouveau en voyant le chanteur se remettre à danser et à chanter. Sa voix se posait à la perfection sur la mélodie d'ailleurs. En plus la chanson qu'il était en train d'interpréter était une des préférées de Park : Miracle. Alors sans réfléchir, il se mit lui aussi à chanter, les paroles venant spontanément à ses lèvres.

- Life couldn`t get better, Life couldn`t get better.... Jigeumggaji no obdon shiganeun uhdoomiohjjyo....

Lui aussi il savait chanter. Jamais il ne se sentait aussi bien que pendant ces moments là. Et surtout il adorait la sensation de liberté qu'il avait quand il sentait toutes ces notes s'envoler hors de sa gorge, vibrant dans l'air, changeant tout autour de lui...

"C'est comme se sentir pousser des ailes, prendre son envol et ne plus resentir soudain que le souffle du vent sur son visage..."

Et alors qu'il continuait à chanter, il sentait une confiance nouvelle naître en lui... Il chantait et à ce moment là il n'était plus Park, ce jeune homme dans les toilettes de la compagnie SM.... il était un nuage, il était une plume, il était un oiseau et il volait dans les airs, loin, très loin au dessus du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nihao xiao didi! [PV Park] Empty
MessageSujet: Re: Nihao xiao didi! [PV Park]   Nihao xiao didi! [PV Park] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihao xiao didi! [PV Park]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: SM :: SM Entertainment :: Les Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser