forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi la rêveuse xD

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam
Endormi... zZz
Endormi... zZz



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2009

Moi la rêveuse xD Empty
MessageSujet: Moi la rêveuse xD   Moi la rêveuse xD Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:11

Prénom:Myriam
Age:17 ans
Date de naissance:04/01/92
Origine/Nationalité:Francaise d'origine marocaine
Groupe sanguin: je sais pas ^^
Description physique général : regard marron claire cheveux de mm couleur grande et 57 kg xD

Description vestimentaire: j'aime pas les jupes, j'aime être a la mode ^^
Caractère : Alors je suis gentille je mange personne lol et j'aime pas les jaloux !!!

Aime:tout d'abort les DBSK lol le chocolat au lait, les nouille ^^, les chattons tout mimii
N'aime pas : les rats xD

Histoire : Il était une fois une jeune fille prénomé Myriam elle était passioné des DBSK un fameux groupe des chanteur Coréen dont elle est tomber glaver le premier jour qu'elle a été un de leurs fameuse chanson DOSHITE, maintenant la jeune fille ne fait que parler d'eux et surtout ne vis que pour eux ( je crois que je suis aller un peu loin là xD )


Prenom:
Surnom:
Votre perso preferé des dbsk :Xiah, Micky et Jeajonnong (je les aime tous)
Votre musique preferé des dbsk :Doshite car c'est la première que j'ai écouter et c'est grâce a sa que je les é connu xD
Votre plus grand reve : d'aller a Seoul pour les voir bien sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi la rêveuse xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Présentation [+persos pré-def]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser