| The Fulfilment Of A Dream [public averti] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Lun 25 Juin - 21:53 | |
| Ma premiere fanfic !! trop emouvant..j'espere qu'elle vous plaira !! AJA AJA FIGHTING !! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- IntroSix heure et demi du matin ,les rues étaient encore désertes .Le soleil commençait à faire surface en Asie ,il illuminait peu à peu les grandes rues de Seoul et allait bientôt réchauffer et dissiper l’humidité qui s’était installé pendant la nuit .Seoul était une très grande ville renommée et convoitée par les puissances industrielles . Entièrement reconstruite après la guerre de Corée en 1953 ,elle dispose à présent d’une machinerie commerciale impressionnante . Mais ce qui est par-dessus tout impressionnant et parfois même effrayant, est sa capacité à former les plus grands artistes que l’Asie ait connu .Grace a une entreprise tenu par une grande famille coréenne la SM TOWN. Alors que le soleil se levait innocemment sur la ville ,la SM ignorait encore qu’aujourd’hui une nouvelle ère avait commencé pour elle..car les Dieux de l’Est venaient de poser le pied à Seoul . Mais qui etaient-ils ? Qu'était-il en train se passer a la SM TOWN ? --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Lun 25 Juin - 22:11 | |
| ENFIN !!! Enfin ta fic !!! Tu étais (et tu es toujours je l'èspère mon peiti Xiah...) à "donf" dans ma fic... Et bien il est venu le temps... Non non pas des cathédrales... XD Oh la vanne trop bien placée... Je reprends, il est venu le temps que je soies à mon tour à "donf" dans la tienne... Le monde est en paix... XD Bon ok j'arrêtes...
En tout cas j'aime bien le début... Les Dieux de l'Est... Ahw...
AJA AJA HWAITING !!!
SARANG HAMNIDA ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Lun 25 Juin - 22:15 | |
| mais bien que tu es toujours ma katouche d'amoureuh !et moi je suis ta xiaxounette !! merci pour m'encourager pour la fic je vais en avoir besoin !!!! inspi ...inspi..inspi... | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Lun 25 Juin - 22:17 | |
| Il faut que tu utilise la méthode de la vénération... Ca marche ! Inspi...Vénérez-moi... Mouhahahaha.... XD | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Lun 25 Juin - 23:21 | |
| pour l'instant le début est bien *ben normal que je puisse parler que début,il est tout seul,y a pas les chapitres qui sont arrivés*(Xiah ! oublies les paroles débiles qu'il y a entre étoiles) mais maintenant faut voir la suit et je t'encourage pour l'écrir.Je vais te dire une dernière chose : FIGHTING. | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 2:03 | |
| ouai ca commence bien ! Mais c tout je reste sur ma faim ! la suite , la suite , la suite lol Bon courage et depeche toi j'attend la suite avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 10:53 | |
| Pas mal pour le début, il accoche... Avec la dermière phrase...
Bonne chance pour le suite !
AJA AJA HWAITING ! |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 12:43 | |
| GOMAPSEUMNIDA ! ARIGATO !! je poste la premiere partie du chap 1 ce matin !! ^^ c'est du 100 Xiah !! et la deuxieme partie du chap 1 apres ! et la c'est du Yoochun !! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 13:02 | |
| Voila le premiere partie du chapitre 1 ! je pense qu'il n'y a pas de trop de faute ! ^^ N'Hesitez surtout pas a dire ce que vous en pensez ! ^^ ---------------------------------------------------------------------------------------------- Partie 1
Le soleil était à présent haut dans le ciel ,et les rues étaient bondées de travailleurs ,bien trop occupés à penser à leur boulot pour regarder les fleurs qui avaient osé s’aventurer dans la ville. Ils étaient également bien trop occupés pour remarquer le rossignol qui chantait gaiement les beaux jours sur l’ Erable en fleur. Des choses qui paraissent être insignifiantes mais qui permettent de comprendre le vrai sens du mot « VIVRE » . Peu de personnes le comprennent..malheureusement. Xiah Junsu était une de ces personnes .Le jeune Coréen âgé de 19 ans sortit du taxi qui l’avait conduit de la gare a la SM Town. Il ouvrit la porte ,un grand sourire aux lèvres et posa le pied sur le sol ,il sortit de son « carrosse » .Mais ce que le jeune Xiah JunSu omit fut le trottoir .A peine eut-il mit le nez dehors qu’il s’étala de tout son long sur le sol.
-*OUCH*
Distrait ,maladroit et naif ,ce jeune homme n’était pas doté de toute les qualités pour réussir et pourtant..son destin en voulait autrement. Xiah Junsu se releva et dépoussiera son baggy noir qu’il avait prit grand soin d’acheter pour l’occasion .Il tira legerement sur son debardeur blanc , et se passa la main dans les cheveux pour les « coiffer » ,bien qu’en faisant cela ils etaient encore plus en bataille qu’ils ne l’etaient avant. Enfin bref, ce qui venait d’arriver ne le destabilisa pas ,bien au contraire. Il regarda l’immense immeuble en face de lui. Ses yeux se mirent à scintiller et une douce chaleur envahit son cœur..il était arrivé..enfin...il était enfin arrivé chez lui.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 13:33 | |
| J'ADOREUH !!! Je veux la partie 100% JaeJoong et 100% Yunho et Aussi la partie 100% Max ! XD en faite je evux toutes les parties !
Poste viteuh ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 14:48 | |
| |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 14:59 | |
| j'adore ton com BoA ,simple mais bien marrant ! Voila la suite !! le 100 % micky !!!! -------------------------------------------------------------------------------------------- Partie 2 Au même moment ,sur le toit de la SM Town qui se trouvait a 82 mètre du sol. Un jet privé venait de se poser .A bord il y avait un jeune homme , Micky . Habillé d’un costard noir ,il sortit de l’appareil et réajusta son costard que le vent avait osé toucher. A première vue ,il paraissait être un garçon hautain et très distant des autres « humains » ,mais ceci n’était qu’une façade .A vrai dire ,son passé le rongeait jour après jour dévorant son âme dans un tourbillon de désespoir mais il ne pouvait pas en parler..non..il ne devait pas en parler. Mais pourquoi ?Que s’est-il réellement passé pour briser l’atmosphère joviale qui l’entourait ? Peu de gens connaissent le vrai Micky ,le garçon drôle ,attachant avec le cœur sur la main. Parfois charmeur ,farceur et enfantin .Mais pourquoi a-t-il changé ? L’ expérience a laquelle il va être soumise va-t-elle lui permettre de redevenir le garçon qu’il était autrefois ? Il replaça correctement ces lunettes noires sur le nez et il fit un pas..puis deux et s’arreta.Il lâcha son énorme sac et serre son poing. Un boula s’était formée dans sa gorge et un sentiment de culpabilité et de doute s’installèrent en lui.Micky se retourna brusquement et eut juste le temps d’apercevoir le visage mouillé de larmes de son petit frère dans l’avion. Il leva fébrilement sa main vers le ciel et il l’agita dans l’espoir que son frère le remarque et qu’il lui pardonne de le quitter. Mais désormais plus rien ne sera comme avant ,une nouvelle vie s’offrait a Micky. | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 15:06 | |
| SARANG HAMNIDA !!! (pourquoi je te dis nous nous aimons -_-'...)
Donc... Ah oui...
SARANG HAE !!! (c'est mieux comme ça non ? XD)
J'adore... Awwh.... A quand la suite ? | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 16:04 | |
| bah la suite maintenant lol |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 20:42 | |
| En avant premiere pour ma katouche !!! ^^ le 100 % Jaejoong ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partie 3
Quelques brèves minutes plus tard une moto noire s’arrêta devant l’immeuble. Le conducteur était un jeune Coréen de 21 ans d’une beauté époustouflante et d’un charisme destabilisant.Il retira son casque noir et dévoila ainsi sa beauté angélique. D’autant plus qu’un rayon de lumière transcenda les nuages pour illuminer son visage androgyne. Ces longs cheveux noirs recouvraient une partie de son visage pour n’en dévoiler qu’une seule aux trois étudiantes qui restèrent bouche bée sur le trottoir. Le garçon n’y prêta pas a attention. Habillé d’un jean troué de part et d’autre avec des onomatopées de manga peintes en noir par lui-même . Une petite chemise noire légèrement entrouverte pour laisser apparaitre un torse imberbe .Le Coréen descendit de sa moto et s’avança vers la grande porte les mains dans les poches. Tout les regards étaient rivés sur lui quand :
-*BAM*
-euh..pardon monsieur..
Le Coréen venait de se prendre la grande porte dans la figure ,en croyant que celle-ci était un homme il s’excusa auprès d’elle sous le regard ébahit des passants. Les gens pouffèrent de rire et vaquèrent a leurs occupations .Dans ce grand moment de solitude la raison pour laquelle il se trouvait ici lui revint à l’esprit.
FLASH BACK
-Partir ? -oui..tu dois partit Jaejoong ! -Mais euh..ou ? Quand ? Comment ? Et euh pourquoi ? -Je ne peux pas tout lire dans les feuilles de Thé et tu le sais alors arrête de me poser des questions auxquelles je ne pourrait pas répondre..
La grand mère de Jae le frappa sur la tête avec un bol ,le jeune homme grimaça en se tenant l’endroit douloureux.
-Mais je ne veux pas partir ! Dit-il de sa douce voix. -ce n’est ni toi ni moi qui décidons Jae ! Mais le Destin -Dest..Destin ? Mais euh… -bon je crois que je peux répondre a tes questions..attend ..mais ou est ce que je l’ai mis.. -mis quoi ? -Ah le voila !!! Présentes toi a ce concours !
Elle lui tendit une petite feuille toute froissée sur laquelle la SM Town était représentée et annonçant le début d’un grand concours pour la formation d’un groupe.
-Qui ça moi ? Là-bas ?? -Mais oui toi nigaud !
Elle le frappa une seconde fois sur la tête mais Jae esquiva .A ce moment la mère de Jaejoong entra dans la pièce et se précipita vers son fils en voyant la scène.
-Maman arrête de frapper le petit ! -j’y peux rien c’est son destin ! -de..destin d’être frappé ? …
Pendant que les deux femmes se querellaient sur le concept de Destin ,Jae regardait avec fascination le petit bout de papier.
-Concours...Destin…
Un léger sourire se dessina sur ces douces lèvres .Il se leva rapidement et courut faire ses valises. Pendant que les deux femmes le suivaient en continuant leur conversation très philosophique.
Une fois sa valise finit ,Jaejoong dit au revoir a tout son entourage et il partit seul sur son énorme moto noir .
En repensant a cela ,il soupira puis poussa la porte du bâtiment pour arriver dans un immense hall. Le destin l’avait conduit ici..le destin certe,mais également les coup de sa grand mère sur la tête et encore inconscient de ce qui était en train de lui arriver il monta sur la première marche du grand escalier et soupira. Une page venait de se tourner et son seul guide était son destin.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 21:00 | |
| PREUM'S ! Trop cute JaeJoong ! Hero... Je le némeuh ! Et je me némeuh aussi ! XD Trop fort de coup de la portière, ça casse tout et en plus la grand mère... C'est exactement la même que la mienne... Serait-ce peut être le... Destin ? XD Bon ok j'arrête.. | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mar 26 Juin - 23:49 | |
| INTRODUCTION DE YUNHO ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Partie 4 -leader..leader...moi leader..
Un jeune coréen marchait seul dans la rue menant a la SM TOWN. Il parlait a voix basse de son statut dans le groupe. Yunho ,c’était le nom de ce garçon qui avait du mal a realiser qu’il avait été nommé leader du groupe des Dong Bang Shin Ki. Depuis qu’il était tout petit son reve était de devenir le meilleur danseur qu’il soit ,mais se retrouver leader d’un groupe allait au dela de ces esperances. Cela faisait une semaine qu’il ne dormait plus et qu’il était surexcité a l’idée de rencontrer les autres membres du groupe..les avait-il rencontré pendant le concours ? Le nom des membres n’avait pas été clairement cité pour ne pas provoquer d’emeute le dernier jour du concours.Seul les concernés avaient été convoqué dans le bureau du directeur et c’est ce jour que YunHo apprit la nouvelle ,il donna un grand coup de pied dans une canette ce qui lui provoqua un flash :
FLASH BACK
-Yunho ?...Yunho ? -euh oui pardon je pensais a quelque chose.. -j’ai l’honneur de vous annoncer que vous avez été retenu pour devenir le leader du groupe ! -lea...lead...wawe..et ou sont les autres ? Il faut feter ça ! -vous rencontrerez les autres membres dans exactement une semaine ! En attendant vous devez vous entrainez encore et encore a danser ,car votre premier plateau tele est dans 1 mois ! Nous voulons que vous soyez les meilleurs !
Yunho fixait le sol un leger sourire aux levres quand il fut interpellé une seconde fois par la directeur :
-tout vas bien YunHo ? -euh oui pardon..j’ai un peu de mal a realiser ce qui est en train de m’arriver..merci merci beaucoup
Un grand sourire aux levres ,YunHo avait serré la main du directeur et était sortit du bureau .C’était sans doute le plus beau jour de sa vie ,son reve prenait vie .
Yunho se baissa et ramassa la canette ,fiere de passer encore inaperçut dans la rue et pourtant de se sentir important provoquait chez lui une euphorie .Il fit un panier avec la cannette dans la poubelle la plus proche et fit un pas de danse.
YunHo etait pres a demarrer sa nouvelle vie ,il voulait etre le meilleur...il devait etre le meilleur et il allait tout faire pour le devenir.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mer 27 Juin - 0:10 | |
| YATAAAA ! A L'ATTAQUE !!!
Ya... Ola... trop émue ! Manifico ! Xd
J'imagine l'intro changmin "Chamgmin était tranquiellemtn assit en train de manger avec ses parents quand soudain le telephone sonna..." XD Vite la quite ! je veux que l'histoire commence ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mer 27 Juin - 0:15 | |
| encore lol |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| |
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mer 27 Juin - 0:27 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partie 5 : Une sorcière pas comme les autres Une grande silhouette s'approchait de la porte d'entrée de la SM Town.C'était celle de Changmin ,un jeune étudiant qui avait passé le casting de la SM poussé par ses parents qui voyaient en lui le prochain grand chanteur coréen.Changmin ,lui ,voulait réussir ces études et devenir un très grand avocat. Chanteur dans la douche il n'avait jamais envisager devenir connu mais la également le destin y était pour quelque chose.
FLASH BACK
changmin rentrait des cours lorsque sa mère l'interpella
-changminnie !!! -quoi ? tu as finit de cuisiner ? -non pas encore mais j'ai trouvé ça pour toi !
Elle lui tendit une petite feuille avec des indications concernant une certaine SM Town.Max fronça les sourcils sous l'incompréhension puis il haussa les épaules et partit sans demander son reste. Une fois dans sa chambre il regarda la papier avec mépris et le brandit devant lui :
-je croyais que tu étais mon repas !
Puis il le jeta par la fenêtre en espérant en être débarrassé a tout jamais.L'âpres midi ,il sortit en ville acheter des nouveaux livres pour sa culture générale et lorsqu'il revint dans son chambre ..la feuille était très nettement posée sur son bureau:
-quoi ? malédiction !!
Changmin fit deux fois le tour de sa chambre en agitant les bras .Il était affolé par sa decouverte.Sa grand mère qui passait par la ,s'arrêta devant sa chambre un balai a la main et le brandit devant elle en fronçant les sourcils :
-Malédiction !!!?? qui a parlé de malédiction ?
-la la..la feuille..est revenu
Un léger petit sourire en coin elle lui dit :
-ça doit être ton destin Changmin !! elle est revenu a toi ! ça veut dire que si tu n'y vas pas la mort d'emportera !
-la..la mort..non..pas ça..
Il se mit a genoux devant sa feuille et l'implora :
-je vous promet OOOO grande feuille de me présenter a l'audition qui est..
-mmm..maintenant..
-ouaaaaaaaaaahhhh maintenant !!!
Changmin se remit a courir dans toute sa chambre en agitant ces bras.
-Mais j'ai faim moi ! je ne peux pas partir le ventre vide !
La grand mère lui tendit un petit sac :
-prend ça ! mais dépêche toi !!
Changmin prit sa veste ,son bout de papier et le sac et il courut jusqu'au lieu dit.
Sa grand mère fit une grimace puis elle éclata de rire en se voyant dans le miroir de changmin ,elle agita son balai comme une sorcière et dit fièrement :
-une malédiction va s'abattre sur toi ! ..il m'a cru..heureusement que j'ai trouvé ce bout de papier en balayant dehors !
Elle sortit de la chambre un immense sourire aux lèvres ,fière de sa victoire. Tandis que Changmin se rendait a l'audition en priant pour ne pas arriver en retard et mourir par la suite.
-oh je suis arrivé..
Il entra dans le hall ,la bouche entrouverte il n'en croyait pas ces yeux. Il vit un jeune homme aux cheveux noir mi long lui passer devant ,en plus il venait de se prendre la porte du hall et de lui parler .Parler a une porte !!!?? ,Max dit a voix basse :
-ils sont bizarre ici..en plus on dirait une fille celui la...
Il haussa les épaules puis s'approcha du comptoir pour confirmer son arrivé.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mer 27 Juin - 0:28 | |
| SARANG HAMNIDA !!!
Toujours aussi drôle... Mais c'est bizarre... Pourquoi la grand mère de max ressembles aussi à la mienne ?... Je dois avoir une famille de ouf... Ah... Je suis moi même folle... HIHI.. CHAPITRE 1 Viteuh ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mer 27 Juin - 0:34 | |
| ^^ ! ah bon ? j'adore ta grand mere alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ze veux la voir !!!! bon je me met des ce soir a ecrire le chap 1 !!! ouahhh mon intro est finit c'est trop beau..enfin de voir le bout ! | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] Mer 27 Juin - 10:52 | |
| je comprends que tu sois contente d'avoir fini ton intro en tout cas c'est vraiment marrant le moment de Max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Fulfilment Of A Dream [public averti] | |
| |
|
| |
| The Fulfilment Of A Dream [public averti] | |
|