| Galerie d'artistes diver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BoA Invité
| Sujet: Galerie d'artistes diver ! Mer 27 Juin - 14:11 | |
| |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Mer 27 Juin - 15:00 | |
| | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Mer 27 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Mer 27 Juin - 21:00 | |
| ouahhh la premiere est trop cute !!!!!!! c'est un drama ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Jeu 28 Juin - 17:10 | |
| ouais ! c'est princess hours ! il est trop bien ! |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Dim 1 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Mar 3 Juil - 0:34 | |
| |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Mar 3 Juil - 16:37 | |
| xD tourne le dos souvent alors!!! mais euh, je les aimes pas moi les chanteuse, c'est pas ma faute!!! La seule qui reste sur mon mp3 c'est Mika Nakashima, mais j'ai pas de photos, dizoulée ou Mimika mais c'est idem, pas de pixouilles de la miss....Juste mon fils, partout, en grand, en pitit, partout, partout partout partouuuuuuuuuuuuuuuuuut *ok je me calme xD* | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Mar 3 Juil - 19:28 | |
| lol ok ! Bon chacun son peché mignon ! mais c vrai ke mika ;) je la prend kan elle veu il a pas de probleme mdr remaque idem pour namie , yui ou koda lol |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Mar 3 Juil - 22:26 | |
| xD Y a des enfants dans la salle fais gaffe à ce que tu dis (quoique perso je m'en fiche) ARG, Namie et Koda berk berk berk, par contre la petite Yui je dis pas non, elle est super agréable. Bon, pour me faire pardonner mon manque de sérieux avec mon fils, tadam: des pixouilles de Nakashima ^^ dans le booklet https://2img.net/r/ihimizer/img181/7566/03ss0.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img181/5686/09eo7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img181/9374/10tn5.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img108/3021/17vu8.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img339/3175/18no4.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img339/6521/21mu9.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img339/5482/22iu1.jpg Tadaaaaaaaam, elle est pas magnifique?! *jme suis fait pardonnée pour les 3 malheureuses photows de mon fils? * | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Mar 3 Juil - 22:46 | |
| wouahhhhhhhh !!! merci merci merci lol |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Mer 4 Juil - 11:51 | |
| éhé xD mais de rien, comme ça je pourrais remettre des photos de mon béb *o* xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Dim 8 Juil - 15:09 | |
| |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Jeu 19 Juil - 13:33 | |
| :p nan mais dites le si on vous génes avec nos hommes hein!!!! bon, je cherche des pix de BoA mais plus je regarde plus j'exécre et Koda va pas mieux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Jeu 19 Juil - 14:01 | |
| Si ces des tofs de Mika que vous voulez faut le dire tout de suite j'en ai la tok moi!!!!!! Bouhaha! Mais...Pas aujourd'hui! ^^ Mais...Je me sens obligée de mettre une photo de la futur star eurasienne de demain! ^^ Dsl les gars! Oh et, voici mon premier fils (sont trois en tout! ^^) je le n'aime très fort car il est aussi beau que son papa c'est mon Boubou junior en esclusivité sur DBSK forum! ^^ https://i.servimg.com/u/f20/11/41/27/34/boubou11.jpg Les tofs de star ça viendra après! ^^ Promis! |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Jeu 19 Juil - 16:46 | |
| mdr t'as osé !! boubou et clemmmmm ooooohhhh !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Jeu 19 Juil - 16:52 | |
| Hé?!...*regarde à droite...à gauche puis d'un air étonnée*Moi?...J'ai osée quoi?!....*regarde les photos* Ahhh oui! Ca! Ben sesont des futurs stars! Klem c'est le futur Nicky Larson et Boubou junior va remplacer Bourriquet dans la nouvelle génération de Winnie l'ourson! ^^ Puis...L'est troooo beau sur cette photooooo |
|
| |
Dragon A Invité
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Jeu 19 Juil - 21:54 | |
| heu j'ai rien compris ! c'est normal ?? |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Ven 20 Juil - 1:36 | |
| nicky larson !! c'est normal si tu as rien compris dragon ! c'est parce cette star appartient a tenshi !! ^^ dit dit dit !! tu peux en mettre une ou on voit son visage !!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Ven 20 Juil - 1:39 | |
| Cette star qui veut devenir le Nicky Larson moderne n'est autre que mon chinois à moi! Hé mais ça va pas Manon? Tu veux que je dévoile l'identité de mon Boubou? Le père de mes trois fils? A tout le monde comme ça? |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Ven 20 Juil - 1:40 | |
| Ba vouiii MOUAAHHHH !!! rep a yui au lieu de lire mes betises !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Ven 20 Juil - 1:45 | |
| Laisse l'inspi arriver! Puis, je peux pas le montrer au grand public! Puis...Je sais pas à quelle période prendre la photo: cheveux noirs, blonds, oranges, rouges ou rouges avec nouvelle coupe. Puis je l'ai avec plein de situation différente: tu les as vues donc tu sais, je l'ai même en mafieu! |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Ven 20 Juil - 1:46 | |
| mdr ! oui ! menfin dommage !! serais-tu posessive ?? mouaahhhh mouaahh demasquée !!! | |
|
| |
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! Ven 20 Juil - 11:39 | |
| Moi? Non! C'est juste que je veux pas montrer sa tête comme ça à tout le monde! Si je suis le perso mystère du rpg alors lui aussi! Seul mon fils et bientôt mes deux autres peuvent être vu car ce sont les êtres les plus beaux! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'artistes diver ! | |
| |
|
| |
| Galerie d'artistes diver ! | |
|