forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Miyavi

AuteurMessage
Invité
Invité

Miyavi Empty
MessageSujet: Miyavi   Miyavi Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:45

~Votre personnage :~
Nom: /
Prénom: Miyavi
Date de naissance: 14 septembre 1981
Origine/Nationalité: Japonaise
Groupe sanguin: AB (mais il se dit ABC O_o)
Description physique général : Il est grand, avec le teint foncé, comme tout japonais ^^’ Il a souvent les cheveux teint, mais jamais de la même couleur alors n'essayer pas de le reconnaitre en cherchant une couleur dans ses cheveux xD
Signe distinctif : Il a tout plein de tatouages avec 10 piercings, un au sourcil(droit), un sur la narine gauche,3 sur chaque oreilles, un sur la lèvre inferieur et un ‘’ secret’’
Description vestimentaire: Il est plutôt androgyne depuis son enfance, il porte des pantalons, des jupe Oô de longue jupe (Jai un vidéo où il en porte une¬¬) Il sorte toutes sortes de vêtement,
Mais s’habille plus souvent en punk ou avec des camisole qui ont l’air trop grande pour lui xD

Caractère :Miyavi est très enjoué ,il est toujours de bonne humeur, Il a une manie de toujours crier, mais il est vraiment timide, en dépit de sa personnalité forte. Il adore s’amuser.
Sociabilité : Il peu être très sociable un jour et l’autre jour, il va vouloir être seul, mais il le dira gentiment si veux l‘être ^_^

Aime: Miyavi aime le foot, il aime jouer de la guitare, il aime les tatouages et les piercings (Évident non ? xD) Il aime aussi le rose et la couleur des larmes. Il aime bien manger du gâteau au chocolat. Il aime aussi son chat xD Il aime embrasser les autres gars pour voir leur réaction ^.^

N'aime pas : Miyavi n’aime pas les gens égoïste, qui ne pense qu’a eu et n’aime pas les gens jaloux de tout... Il n’aime pas le brocoli et le jus de tomate. Il n’aime pas les connaissances douteuses.

Histoire : Miyavi est né le 14 septembre, dans la préfecture de Hyōgo (Hyougoken). Quand miyavi était jeune, il adorait jouer au foot, il faisait même parti d’une équipe, mais à 9 ans il a dû arrête parce qu’il s’était casser la jambe en jouant au foot... Par la suite, il apprit à jouer de la guitare. Il voulait devenir médecin mais il découvrit le collège de la musique, alors il s’y inscrit. À 17 ans, (En 1999) il rejoint Sakito, Kikasa et Kasuki dans le groupe ‘’Due le Quartz’’ en tant que guitariste. Mais son nom était plutôt ‘’Miyabi’’. Il a composé la quasi-totalité des morceaux et a écrit un certain nombre de paroles... Ils ont fait leur premier Live en Le 22 Juin 2002, Miyabi annonce qu’il ferait une carrière solo et transformera son nom pour devenir ‘’Miyavi’’. Miyavi n’avait que 21 ans alors qu’il commençait une carrière en solo. Il a fait un film racontant un peu sa vie, ce que miyavi fait de ses journées. Le film est Oresama. Aujourd’hui miyavi a 25 ans (bientôt 26) et est toujours en carrière solo et il est manager pour les DBSK.

Petit plus: Miyavi ronfle, grince des dents, fumait, et il ne tient pas beaucoup l’alcool, donc est saoul facilement.
~Vous~Prénom: Mélanie
Surnom: Keiko ou Mika
Votre perso préféré des dbsk : pas DBSK mais, ^^’ Miyavi xD
Votre musique préféré des dbsk : Miyavi j’ai dis >_< peace sign, ashita tenki ni naare, ashita Genki ni naare, Arf...et tout les chansons miyavi ? Ça fait ?? XD
Votre plus grand rêve : Bah, T’en as de ces question toi ? O_o Rencontrer miyavi xD

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:54

OUAHHHH TE VOILA !!!! youpii !!! j'ai eu peur ce soir c'etait le dernier delai sinon je devais t'effacer !! Miyavi 613336 bienvenue et AJA AJA FIGHTING POUR TA PRESENTATION !!!
Invité
Invité

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:45

Oui,oui,je suis là ^_^'
Pour la fin de ma présentation ce seras plus tard xD Parce que là il est 1h44 chez moi O_O (Il est tard dis donc xD)
Mais bon,je la fini plus tard ^^'

Et AJA AJA?? O.o de que cé?? xD
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:00

encouragement coréen tiré du drama "full house" avec rain bi !! ^^
Invité
Invité

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:01

voili,voilou ^.^'' J'ai fini!! (Je drois xD) Miyavi 715892
Je suis pas sûr mais je crois qu'il me manque des ligne quelques part que je sais pas trop où xD si oui,dites le moi ^.^
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

Miyavi Empty
MessageSujet: Re: Miyavi   Miyavi Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:04