forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un accident pas comme les autres [pv BoA]

AuteurMessage
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

un accident pas comme les autres [pv BoA] Empty
MessageSujet: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:15

L'ambulance de Xiah arriva juste a temps ,car le jeune homme etait au bord de l'agonie.L'ambulance s'arreta devant et il fut emmené sur un brancart jusqu'a une chambre.Une operation ? il n'en avait pas besoin pour le moment ,seul une bonne dose de medicaments ,du repos et beaucoup d'examens lui permettront de guerir.En tout cas ,pour le moment il etait dans un piteuse etat.Ils le placerent dans une petite chambre isolé ,loin des autres personnes pour ne pas etre reconnu et denoncer.Seul dans une chambre blanche ,et dans de soyeux draps blanc ,une perfusion dans le bras et une ceinture de protection sur son abdomen ,il fixait le plafond.BoA lui manquait ,et puis il se demandait encore ce qu'il faisait la ,tout seul.

Xiah n'avait pas l'habitude d'etre seul ,il etait tout le temps entouré de ces amis ,de fans ou de ces gardes du corps mais la..il se retrouvait seul et personne ne prenait soin de lui.BoA devait attendre dans la couloir ,quand un medecin s'approcha d'elle :

-mademoiselle BoA..vous pouvez entrer dans la chambre..il est encore un peu faible mais il va vite s'en remettre ! prenez bien soin de lui apres tout c'est une star !

Un sourire et il s'eloigne laissant a BoA la possibilité d'entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
BoA
Invité

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

( Hj: Ha tu m'a prit de vitesse lol )

BoA entra donc timidement dans la chambre de Xhia , elle s'approcha de son lit , s'assia sur le fauteil qui se trouvé à coté du lit , prire la main de son ange et la placa sur sa joue .

- Tu m'a manqué mon amour ! Le docteur m'a tout expliqué , heureusement ce n'est pas bien grave , tu a seulement besoin de quelque examen et de repos ! Je m'en serais voulu si jamais , il te serait arrivé quelque chose part ma faute , jamais je n'aurais plus m'en remettre , je t'aime si fort Xhia !

Puis elle embrassa tendrement la mains de son bien aimé .

- Ca vas te paraitre stupide , mais mon coeur n'arrete pas de me parlé , il me souffle des mots , il veux que je les chante pour toi !

BoA ferma les yeux , la mains de Xhia possé contre sa joue , et commanca a chanter ce que son coeur lui dicta ! Puis elle resta ainsi sans bouger tout en chantant ! Mais à peine commenca-t-elle à chanter , qu'une infirmiére entra dans la chambre et disa :

- Mademoiselle , je suis désolé mais il est déja trés tard , les visites de nuit sont interdite , vous devez partire !

Ses mots fit de la peine à BoA , car elle devait se séparais de son amour !
Elle plonga sur Xhia et l'embrassa et disa :

- Ne t'en fait pas , je reviendrais demain matin à la premiere heure c'est promis mon ange ! Je vais meme en profité pour ecrire la chanson qui traine dans mon coeur , ca sera notre chanson , je t'aime !

Puis elle sortis de la chamabre à reculons tout en envoyant des baisers à Xhia !
BoA
Invité

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:30

A peine sortie de la chambre de Xhia , que BoA commenca à avoir des remords , comment pouvais-t-elle laisser son amour seul , lui qui destestais cela ! Comment pourrait-t-elle se passer de lui maintenant ?!!
Et cette chanson , elle n'avait nul besoin de l'ecrire elle etait là , ancrée et encrée dans son ame , tout comme son amour pour Xhia !
Elle se cacha alors dans un recoin sombre du couloir , et attendi que l'infirmiere soit hors de porter de sa vue , et se faufila discretement dans le couloir et entra timidement dans la chambre sombre de Xhia !
Son amour s'emblait sommeler , probablement à cause des medicaments . Alors BoA n'osa parler , pour ne pas le dérangé , elle deposa tout simplement un faible baiser sur les levres de son amour ! Puis elle s'allongea , tant bien que de mal , à ses cotés sur le petit lit d'hopital !
recrocvier sur elle meme , la téte possais sur l'épaule de son amour qui semblait etre plonger dans les bras de morphée ! Elle ne fit rien d'autre mise a part regarder son amour dormire , regarder un ange dormire ! Elle lacha juste un timide murmure au creux de son oreille :

-Je t'aime Xhia !

Puis elle ferma les yeux , et songea ainsi à passer la nuit , avec la personne qui compte le plus à son coeur !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:48

hj : desolé pour le retard et pour la taille du topic un accident pas comme les autres [pv BoA] 728940

Xiah commençait a somnoler car toute ces aventures l'avaient epuisé.A present il allait beaucoup mieux ,sa douleur au ventre c'etait calmé avec l'effet des calmants ,qui a d'ailleur agit tres vite et..heureusement .Xiah ne supportait pas les hopitaux a cause de l'atmosphere morbide qui y regnait et a cause de l'odeur des choses trop propre.Il fut tout de meme soulagé de sentir BoA se glisser pres de lui.Xiah ,ne pouvait pas sourire mais le coeur y etait ,il ne pouvait pas non plus l'embrasser car Morphée etait en train de l'emporter tres loin.Mais il sentit tout de meme ses levres sur les siennes et cela lui fit un bien fou.Puis il entendit un bruit avec de partir "je t'aime" les paroles les plus belle qu'un etre humain peut entendre ,et sur ce il s'endormit.

Le lendemain matin ,a 8h00 ,Xiah ouvrit doucement les yeux et remarqua la presence de BoA..NON il n'avait pas revé.Il fit un leger sourire en coin puis il l'a prit dans ses bras et observa son doux visage pendant que sa dulcinée dormait a point fermé.

Les autres membres du groupe devaient se faire un sang d'encre ,mais Xiah n'en avait pas conscience ,il allait surement se faire passer un savon par Jaejoong mais..peu importe car a cet instant precis il se trouve pres de celle qu'il aime et c'ets le plus important.
BoA
Invité

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:24

( hj : tkt il pas de mal , je sais que tu es trés occupé par la video ! Et elle a interet d'etre bien lol ! Et puis il y a pas que le forum dans la vie , on a tous des trucs à faire , non franchement il a pas de mal , pas la peine de t'excusée miss un accident pas comme les autres [pv BoA] 993439 )

Finalement BoA avait passer la nuit auprés de son amour , sur le modeste lit de l'hopital ! Au petit matin lorsqu'elle ouvrit les yeux , elle ne put s'empechais de sourire , car elle etait enlacé par Xhia qui la regardais admirativement ! De plus elle etait ravie car son ange avait l'air en pleine forme . Elle embrassa passionnement comme pour lui temoignié son amour et avant meme qu'elle puisse dire quelque chose , des bruits de pas se fit entendre dans le couloir ! Paniquais , elle jeta des coup d'oeil autour d'elle mais aucune cachette possible , elle ne pouvait rien faire elle etais prise au piege . D'un autre coté ce dit-elle , que risque-t-elle apres tout ce n'est qu'un hopital et elle n'a rien fait de grave ! Elle se leva simplement et assia sur le fauteil qui se trouver à coté du lit ! Puis la porte s'ouvrie , c'etait le medecin qui avait prit en charge Xhia ! Quand il vie BoA dans la chambre , il fit les gros yeux puis disa avec un leger sourire :

- Quand je vous ais dit de prendre soin de lui , j'en demandais pas autant mademoiselle ! Enfin vous avais passer une bonne nuit vu les circonstance !

Rouge de honte , BoA n'osa rien dire et baissa la tete face au regard pourtant amicale du Docteur ! Xhia s'emblais géner lui pas la situation , mais le medecin continua à parler :

- Bon je suis juste venu vous prevenir que vous pouvais partir dés ce matin Mr Xhia , votre nuit d'observation c'est bien passer , trés bien passer meme , n'es-ce pas mademoiselle ! Il n'a rien de particulier à signaler , vous devrez simplement prendre quelqu'une de ses pillules si les douleurs recommence ! Sur ce bonne matinée , et vous reglerez les formalitée de votre depart aupres de l'accueil de l'hopital , au revoir !

- Au revoir Docteur !

Riposta timidement BoA et Xhia ! Puis la porte à peine refermé BoA sauta sur le lit aupres de Xhia , possa sa tete sur son epaule et disa :

- Je suis contante que tu ailles mieux mon amour , tu peux sortir comme tu veux maintenant , mais cela veux qui dire aussi que tu va devoir me laisser et reprendre tes obligations auprés de la SM et de tes amis ! Quand es que je pourrais te revoir ? tu va t'en me manquais mon ange !

Puis elle glissa un tendre baiser sur les levres de Xhia et le regarda avec une petite boude en attendant sa reponse !

Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:53

hj : je me rattrape !! ^^

Xiah pouffa lorsqu'il vit BoA se lever et se diriger vers le canapé ,apparemment la jeune femme avait peur de se faire prendre a coté de lui.Quoique elle avait plutot raison car d'un coté si les fans apprenaient sa relation avec BoA elle aura du mal a lancer sa carriere car tout le monde dira qu'il y a du piston dans l'air et puis egalement parce que Dormir aupres d'un gars suppose certaine chose.Le medecin semblait l'avoir compris et Xiah le lu sur son visage ,voila pourquoi un sourire se dessina sur ses levres.Xiah se faisait souvent trahir par ses sourires mais dans ce cas la il etait plutot fier d'avoir dormi aupres d'une aussi jolie fille la nuit.Les gros yeux que fit le medecin firent rire Xiah au eclat.Il mit par reflexe sa main devant la bouche car pour une fois il s'inquietait de ce qui l'entourant et en l'occurence ici il se trouvait dans un hopital.La phrase que sortit le medecin le fit rougir et il s'arreta brusquement de rire.Il tourna ensuite la tete vers BoA et la vit rougir egalement et ceci lui redonna le sourire.Apres cela ,le medecin lui annonça sa sortit pour ce matin ,il etait plus qu'heureux de quitter ces locos trop propres et morbides.Xiah dit en meme temps que BoA :

-au revoir docteur !

Il fixait ensuite la porte lorsqu'il sentit quelqu'un se poser sur la lit.Xiah tourna rapidement la tete et tomba nez a nez avec la jeune fille qui lui sortit un petit discours assez touchant et qui l'embrassa.Xiah resta figé ,c'etait la premiere qu'il l'embrassait en etant totalement consentant ,pas dans les vappes ni malade.Ce baiser etait leur premier vrai beau baiser.Il vit ensuite la mignonne petit bouille que celle ci tira ,et cela le fit sourire.Il lui repondit :

-tu pourras passer a l'appartement des DBSK pour me voir quand tu voudras ! la porte te seras toujours ouverte ! on aura un peu de mal si tu veux rester dormir parce que nous n'avons qu'une chambre et nous dormons tout les cinq dedans mais..on pourra toujours dormir serrer sur le canapé si ça te fait plaisir !

Xiah souriait a cette idée puis il approcha son visage de celui de la ravissante BoA pour ne se retrouver qu'a quelque millimetre de ses levres et son doux visage.Xiah lui dit :

-toi ausi tu vas me manquer ! j'espere que tu passeras tres vite a l'apparte sinon je vais devenir fou..

Apres ces maigres paroles touchantes il l'embrassa tendrement,un frisson lui parcourut le dos et une legere chaleur s'empara de son corps.Il etait heureux et fier de se trouver aupres de celle qu'il aime.Et puis etant donné que leur amour est reciproque ,que demander de plus ? Xiah se retira une seconde fois pour lui dire :

-il faut que je me prepare pour sortir ! j'ai hate ,je n'en peux plus ! J'ai hate de revoir le soleil ,d'entendre le bruit des voitures et des gens qui ralent ! de sentir la bonne odeur de la cuisine de Jaejoong et d'entendre Yunho raler a cause de la difficulté d'un pas de danse ! oohh et je vaus egalement t'emmener a la plage !! mon endroit preferé ! mais pour l'instant il faut deja que je rentre et que je me repose encore un peu sinon les autres membres et mon manager vont devenir fou !!
BoA
Invité

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:31

BoA etait heureuse , probablement pour la premiere fois de sa chienne de vie ! Elle aimais quelqu'un d'exception et cet personne aussi l'aimer ! Tout etais parfait pour elle ! De plus les paroles de Xhia lui donna un immense sourire , car lui aussi etais impatient de la revoir ! Mais ce qui lui fit le plus plaisir c'est que son amour amour l'avais invité a passer à l'appratement des DBSK ! Ainsi elle pourrait le voir quand elle le desirais , le tout sans le coupé de ses amis et de sa carriere ! Et puis il etait meme pret à partage son santuaire avec elle , la plage ! Face a tant de gentillesse et d'amour BoA ne put s'empechais d'embrasser une nouvelle fois Xhia ! Puis elle disa :

- Tu as raison mon ange , c'est beaucoup trop glauque les hopitaux , partons vite d'ici ! Et ne t'en fais je passerais aussi souvent que je peux à ton appartement !

Puis elle ajouta avec une petite grimace :

- Si cela ne derange pas tes amis biensure !
Mais bon on vera bien , bon aller je te laisse mon coeur , sinon tu va devenir fou à force de resté ici ! on se vois tout à l'heure alors c'est promis !

Puis elle posa un doigts sur son menton et disa :

- Mais au faite , ou es-ce qu'il se trouve votre appartement ??

Puis se mire a rire au eclats !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:48

Xiah eclata de rire devant l'attitude de sa dulcinée.Il la regarda rire ,et cela le fit encore plus rire ,puis il lui dit :

-14 japan's street ! ne me demande pas pourquoi je n'ai jamais compris ! et pour l'etage c'est appartement 107 etage 25 ! tu trouveras assez facilement mais passe moi un coup de file avant parce que mes gardes du corps se mefie maintenant !!

Il lui vola une baiser puis il se leva avec beaucoup de precaution .Il retira son bas de pyjama d'hopital et se retrouva en caleçon ,il enleva ensuite son haut et le jeta sur la chaise.Torse nue et en caleçon ,il chercha desesperement son pantalon.Une fois qu'il mit la main dessus ,il l'enfila a cloche pied et se tourna vers BoA :

-j'ai tendance a perdre mes affaires..

Il lui fit un sourire trop mignon puis il enfila un debardeur blanc ,il prit ensuite une casquette noir et une paire de lunette noir pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre il s'approcha de BoA :

-je suis bien comme ça mademoiselle ?

Il se passa la main sur la nuque puis il fit un tour sur lui meme.Il ne cessait de sourire.Son ventre ne lui faisait plus du tout mal ,et puis il etait tres heureux de partir et de se trouver pres de sa BoA
BoA
Invité

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:05

BoA etais heureuse , non seulement son ange lui avait voler un doux baiser , mais en plus elle eux droit à un petit strip tease lol de Xhia , Elle ne put s'empecher de se mordié la levres inférieur lorsqu'il etais torse nu !
Puis lorsqu'il fut habillé , il lui demanda se qu'elle pensait de sa tenue !
BoA pencha la tete sur le coté puis complimenta Xhia :

- Wah ! quel canon !

Puis BoA fit a grand sourire à son amour , puis elle s'approcha de lui lui passa les bras autour du cou et lui disa tendrement , sous un air ironique :

- Et c'est à moi !

puis elle lui fit un petit clin d'oeil trop kawaii et l'embrassa !

- On y va beau jeune homme , j'ai hate de m'enfuire d'ici !

Puis ils sortirent de la chambre mains dans mains pour se rentre à l'accueil de l'hopital pour signier sa decharge de sortie et retournairent à leurs occupations !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:15

BoA et Xiah sortirent tout deux de l'hopital main dans la main.Xiah n'eut aucun probleme avec qui que ce soit .Une fois dehors il reprirent un taxi ensemble ,cela lui rappella leur rencontre.Xiah etait blotit contre BoA ,un bras autour de ses epaules il ne cessait de lui glisser des mots doux ,et de la complimenter.Il l'embrassait egalement de temps en temps dans le cou et sur sa douce bouche.Mais arriva l'heure des separations ,Xiah l'embrassa tendrement puis il descendit et paya le taxi-man (me ferai plus avoir un accident pas comme les autres [pv BoA] 503567 )

-je paye egalement pour la jeune fille !

Il recula ensuite et lui envoya un baiser avec la main.Il retourna ensuite a contre coeur pour ne pas voir le taxi s'eloigner ,et boudeur il entra dans l'immense immeuble.

hj : court parce que c'est la fin !!!!! voila !! ^^
BoA
Invité

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:50

( hj : Et quel belle fin un accident pas comme les autres [pv BoA] 503567 lol , mais tu n'est pas pret de te débarrassé de BoA comme ca mon ptit Xhia ! mrd
Pour le taxi t'as retenu la leçon c'est bien lol ) un accident pas comme les autres [pv BoA] 652649
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:59

hj : un accident pas comme les autres [pv BoA] 715892 mais je ne veux pas me debarrasser d'elle ! enfin..pas xiah ! tu peux faire un topic a mon apparte si tu veux !!!! FIGHTING ! un accident pas comme les autres [pv BoA] 56185
BoA
Invité

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:15

( Hj : Ptdr , c'est prevu tkt un accident pas comme les autres [pv BoA] 627850 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un accident pas comme les autres [pv BoA]   un accident pas comme les autres [pv BoA] Icon_minitime

un accident pas comme les autres [pv BoA]
Page 1 sur 1