Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Présence Irrégulières [Max] Sam 30 Juin - 18:03
Hellow !
Je vous annonce juste que mes présences seront très irrégulières. Parce que je ne possède pas d'ordinanteur chez moi et que je suis obligé de squatter celui de JaeJoong. Mais pour les vacanses je peux peux me débrouiller pour avoir un ordi. Voilà, that's all !
Kisses
U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Présence Irrégulières [Max] Dim 1 Juil - 14:34
ha c 'est pas grave du moment que tu viens de temsp en temps ! (t'a qu'a skoiter plus souvent chez jaejoong dans ce cas !! )
Yeeah je suis happy qu'on est enfin un max dans le groupe (et puis j'adore ton message à l'appart héhéhé )
kiss to you !
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Présence Irrégulières [Max] Dim 1 Juil - 17:21
Ne t'inquiète aps je passe toutes mas vacances chez elle, sauf quand elle va partir à Marseille...
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Présence Irrégulières [Max] Dim 1 Juil - 17:23
Ouais... Un moment de répit... XD
Ca fait bizarre de te répondre alors que t'es juste sur l'autre ordi...
Max Modo Perverse