|
| A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] | |
| | Auteur | Message |
---|
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Sam 30 Juin - 19:53 | |
| Donghae ecouta les paroles touchantes d'Hankyung .Mais celui ci se mit a rougir ,alors il s'approcha doucement vers lui et posa sa main sur sa joue :
-eh..ne rougit pas comme ça..sinon je vais craquer..
Il glissa sa main dans la sienne et lui fit un petit clin d'oeil pour sortir.En corée les gens avaient l'habitude de voir des filles et des garçons se donner la main ,c'etait presque normal ,alors Donghae n'allait pas s'en priver.Ils sortirent dehors main dans la main.Il jeta un coup d'oeil sur le petit chinois et fit un sourire en coin.Les rayons du soleil atterissait directement sur son visage harmonieux ,heureusement sa casquette lui protegeait les yeux.Tout allait pour le mieux ,Donghae se tourna vers Hankyung et le fixa mais.. :
-Donghae !!!
Chae Yeon revenait a la charge ,les yeux baignés de larmes.Donghae soupira en la voyant arriver :
-Donghae..je ne te crois pas !
-tu..quoi ?
-je ne te crois pas ,c'est pas possible venant de toi !
-et comment est ce que je peux te prouver ça ?
-je sais pas..mais Donghae ça ne peut pas etre finit entre nous ?
-mais ça a meme pas commencé !!
-si..tu connaissait mes sentiments a ton egard !
-euh..laisse moi Chae Yeon..s'il te plait !
Chae Yeon se leva et s'approcha de Hankyung ,toujours aussi enervé..si ce n'est plus ,elle le fixa mechamment et lui dit :
-tu as osé me le piquer ! | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Dim 15 Juil - 15:44 | |
| Hankyung était allé au cinéma avec Donghae,et a la fin de la séance,Hankyung lui avait parlé.Il ne se rendait pas compte de quoi il parlait Donghae,enfin il s'en rendit compte qu'aprés avoir fini de lui parler,ce qui le fit rougir.Il sentit la main de Donghae se poser sur sa joue.Il eut des frissons.Cela n'était pas habituel pour lui. -eh..ne rougit pas comme ça..sinon je vais craquer.. Hankyung se demandait ce que Donghae allait lui faire s'il craquait.A vrai dire,Hankyung se dit que ça lui plairait bien que Donghae lui saute dessus,mais il pouvait rêver pour le moment.Hankyung se rendit alors compte que Donghae et lui étaient sortis du cinéma,et main dans la main de surcroît.Il rougit a nouveau,mais la rougeur de ses joues partit rapidement.Assez rapidement pour que Donghae ne le remarque pas lorsqu'il s'était tourné vers Hankyung.Malheureusement pour eux deux,Chae Yeon était dans le coin et vint les voir.Elle commenca a taper sa crise,et lorsqu'il entendit Chae Yeon dire que rien ne pouvait être fini entre elle et Donghae,Hankyung rigola en silence. Tout d'un coup,Hankyung vit Chae Yeon s'approcher de lui,un air méchant dans les yeux et lui dire : -tu as osé me le piquer ! Hankyung fut un peu étonné par la réaction excessive de Chae Yeon face a sa passivité. -Je vais te tuer sale chinois .Je te jure que je vais te tuer. Je sais utiliser les couteaux d'attaque. -Ouah ! J'ai peur ! Je vais faire pipi dans mon pantalon ! C'est fou ce que tu es effrayante Chae Yeon.Tu ne vas pas me faire peur avec tes petits cure dents.Juste une question.Qui t'as appris a les manier ,comment et depuis quand ? -Je l'ai appris par Maître Kim Donghwa,je l'apprends progressivement et cela fait deux semaine que j'apprend.Je suis la meilleure de mon groupe d'apprentissage. -Alors tu n'as aucune chance de me battre.Sache que j'ai fait partie d'un gang et que j'ai appris les arts martiaux depuis l'âge de douze ans. -Tu meeent! Hankyung vit alors Chae Yeon se jeter sur lui avec un couteau dans la main.Il poussa légèrement Donghae sur le côté,prit Chae Yeon de manière a ce qu'elle ait mal au poignet et qu'elle lache le couteau.Puis ensuite il la mit a terre,lui mettant le couteau sous la gorge. -Maintenant,tu est bien obligée de me croire.Je vais juste te donner un conseil :fous nous la paix a Donghae et moi,sinon je vais vraiment m'énerver.
| |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Lun 16 Juil - 3:19 | |
| Chae Yeon à terre, elle semblait terrorisée par l’attitude de Hankyung, elle ne devait pas s’attendre à ça de sa part. Surprise et déçut par sa défaite elle fixait le chinois, sans bouger car si elle le faisait la lame que tenait le nouveau petit copain de Donghae allait lui perforer la trachée. Donghae resta bouche bée a seulement quelques mètres.Il fallait qu’il intervienne et très vite avant que la situation ne dégénère.
-Hankyung !! Laisse la s’il te plait...je l’a connait depuis longtemps, c’est une amie et même si elle a sortit un couteau je ne veux pas que tu lui fasses de mal...
Il posa sa main sur bras de Hankyung et lui fit un petit sourire en enlevant le couteau de la gorge de la jeune fille :
- on ne joue pas avec des couteaux vous deux ! Par contre…
Il aida chae yeon à se relever puis il lui donna une claque.
-je n’ai pas pour habitude de frapper les filles et encore moins celle que je connais depuis que je suis tout petit ! Mais tu es allée trop loin, tu as osé menacer le garçon que j’aime ! Tu es ridicule...je ne veux plus avoir affaire a toi, vas t-en je ne veux plus de voir…plus jamais ! Sur les plateaux télé je t’ignorerais, je ne veux plus voir le visage de celle qui a faillit blesser mon chinois !
-mais Don...
Il posa un doigt sur ces lèvres :
-non...chutttt. Ne parle pas, ne gaspille pas ta salive et ton temps...jamais...plus jamais je veux t’entendre rire, je ne veux plus jamais voir ton sourire et m’appeler Donghae oppa !! C’est finit chae yeon ! Pour être ami il faut pouvoir avoir confiance l’un en l’autre...et je ne pourrai plus jamais avoir confiance en toi…tu n’es plus rien a mes yeux…
Donghae leva un sourcils et croisa le bras en continuant son discours pendant que la jeune fille pleurait :
-ne passe même pas chez moi pour récupérer les affaires que tu as malencontreusement oublié à l’apparte, je me ferai une joie de les jeter ou de les bruler...et s’il te plait...efface mon numéro de ton répertoire !
Il soupira puis entrelaça ses doigts avec ceux d’hankyung. Le soleil commençait à se coucher, tamisant la lumière. Le guitariste mis sa main libre dans sa poche puis ils commencèrent à s’éloigner. | |
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Lun 16 Juil - 13:24 | |
| Heureusement que Donghae l'avait stoppé,car Hankyung aurait tué Chae Yeon si elle avait fait,ne serait-ce qu'un mouvement.Hankyung sourit face a la fermeté de son amant.Chae Yeon semblait vraiment anéantie par les paroles de Donghae,car pour elle,ne plus jamais voir Donghae était un supplice,mais elle ne pouvait pas faire autrement. Quand Donghae eut fini avec Chae Yeon,leurs mains s'entrelacèrent (celles d'Hankyung et Donghae,hein),s'éloignant de la jeune femme, dans le couchant du soleil.Hankyung avait envie d'embrasser le guitarriste,mais s'il le faisait,les gens le regarderaient comme s'il était un fou. -Donghae,ça te dirait qu'on aille au resto ? Hankyung venait d'avoir cette idée car il voulait encore passer un peu de temps avec Donghae,avant de retrouver le groupe.Si ils revenaient a l'appartement,ils n'auraient pas de calme et de temps pour eux deux.Hankyung espérait que Donghae accepterait.Il voulait tellement passer du temps avec son guitarriste. | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Lun 16 Juil - 18:07 | |
| -resto !? euh oui pourquoi pas ! je suis partant !! ça nous permettra de passer un petit moment ensemble avant de rentrer et de cacher nos sentiments..
Il prit la main de hankyung et la porta a ses lèvres pour y déposer un fin baiser dessus ,il lui ouvrit la portière de la voiture puis il fit le tour et monta également dedans :
-voila…on est a l’abri des regards…
Il était gené car il éprouvait l’irrésistible envie de l’embrasser ,il baissa la tête..un lourd silence s’installe dans la voiture. Donghae glissa a nouveau sa main dans celle du petit chinois et il fit un léger sourire en coin :
-jamais je n’aurai imaginé pouvoir être avec toi..et encore moins aujourd’hui en fuyant Chae yeon…le hasard a bien fait les choses…
Il retira sa casquette qu’il posa a l’arrière puis il osa lever la tête pour plonger ces yeux dans ceux du petit chinois.
-je t’aime..hankyung… | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Mar 17 Juil - 11:35 | |
| Hankyung était heureux que Donghae ait accepté sa proposition.Ils allaient pouvoir passer un peu de temps ensemble,avant que les autres membres du groupe ne les empêchent de vivre leur amour tranquillement et librement.Hankyung fut légèrement étonné que Donghae fasse de la galanterie avec lui.Mais malgré tout,le baiser sur la main lui procura de frissons trés agréables et le fait que Donghae lui ouvre la portière lui donnait l'impression d'être une grande dame,alors qu'il était un homme. Il vit alors son Pinocchio monter dans la voiture pour le rejoindre et lui dire qu'ils étaient a l'abri des regards.Hankyung se demanda pourquoi un lourd silence s'était installé entre eux.Peut-être que Donghae était géné par quelque chose,mais Hankyung ne savait pas quoi.Il sentit alors la main de Donghae se glisser dans la sienne.Hankyung tourna son visage vers son amant,qui lui dit : -jamais je n’aurai imaginé pouvoir être avec toi..et encore moins aujourd’hui en fuyant Chae yeon…le hasard a bien fait les choses…
Hankyung ne dit rien sur le coup,mais il trouvait que Donghae avait raison.Hankyung aussi ne s'était pas imaginé dans cette situation,et il trouvait aussi que le hasard avait bien fait les choses,car il était enfin avec celui qu'il aimait.Hankyung perçut que Donghae avait fait un mouvement et leva les yeux vers son amant.Donghae avait enlevé sa casquette et le regardait.Hankyung le trouvait vraiment beau,et il se dit qu'il avait vraiment de la chance que Donghae l'aime. -je t’aime..hankyung… Hankyung sentit une chaleur agréable monter en lui,et il ne put s'empêcher d'embrasser Donghae.Hankyung voulait sentir les lèvres de son amant contre les siennes,les "savourer".Aprés un long et tendre baiser,Hankyung déposa des petits bisous dans le cou de son amant. | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Mer 18 Juil - 4:35 | |
| Le guitariste frisonna en sentant les petits baisers de son amant dans son cou.Il fit un petit sourire en coin et lui dit amusé :
-tu es toujours sure de vouloir aller au restaurant ? parce que si tu continues comme ça je vais te sauter dessus..
Donghae rigola légèrement puis il serra Hankyung dans ces bras et enfouie sa tête dans son cou ,pour sentir son odeur. L’odeur de Hankyung était une chose qui l’avait toujours fascinée, elle était douce et légèrement parfumé..elle lui faisait penser aux cerisier en fleur et lui faisait vivre une douce mélancolie. L’amant de mulan ,se leva en faisant tout de même bien attention a ne pas se prendre le plafond et il se mit sur Hankyung, une jambe de chaque coté du chinois ,il approcha son visage du sien et ne s’arrêta qu’a quelques centimètres pour lui dire avec une voix très sensuel :
-c’est la première fois que je tombe amoureux..bizarre non pour le garçon le plus populaire du lycée ! ..mais mon cœur a choisit et ça sera toi..pour toujours..
Il embrassa a nouveau le chinois en faisant glisser sa main sous son tee shirt. Alors que Donghae allait s’attaquer au bouton de pantalon d’ Hankyung , quelqu’un frappa la vitre..heureusement la personne ne les avait pas vu mais Donghae s’affola, il se leva brusquement et se paya le toit de la voiture sur la tête. Il mit ses mains dessus et grimaça :
-*ouch* c’est quiii ?? RRrrooo..
Il se rassit a sa place en gémissant de douleur puis il ouvrit sa fenetre. Une femme apparu :
-oui ??
Demanda Donghae en se tenant toujours la tête.
La femme : oups pardon..j’ai confondu votre voiture avec celle de mon mari !
Donghae : une limousine !!?? pourtant on en croise pas tout les jours !
La femme : excusez moi ,je suis vraiment confuse..! au revoir !
Elle fit un petit signe a Hankyung puis elle s’eloigna.Donghae referma la tete et grimaça une nouvelle fois en gemissant. | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Jeu 19 Juil - 10:08 | |
| Aprés avoir "fini" les petits baisers dans le cou de son amant,il entendit la question que lui posait ce dernier. -Bien sur que je veux aller au resto,mais on peut le faire aussi.Enfin,vaut mieux qu'on prévoit a un autre moment parce que les autres vont pas arrêter de nous chambrer,croyant qu'on est allé se faire des filles. Hankyung sourit en voyant son Pinocchio rire.Hankyung trouvait que Donghae était vraiment beau,il aimait son sourire,son regard,ses lèvres....tout quoi.Quand Donghae le serra dans ses bras,le coeur d'Hankyung se mit a battre a la chamade.Hankyung pouvait sentir l'odeur de son amant.Il n'arrivait pas spécialement a identifier a quoi elle lui faisait penser,mais elle était douce et rassurante.Il vit alors Donghae se lever pour se mettre sur lui,une jambe de chaque coté des siennes. -c’est la première fois que je tombe amoureux..bizarre non pour le garçon le plus populaire du lycée ! ..mais mon cœur a choisit et ça sera toi..pour toujours..
Hankyung n'eut pas le temps de lui dire quelque chose,car Pinocchio l'embrassait,tout en glissant sa main sous son t-shirt.Il sentit la main de Donghae se diriger vers son pantalon lorsque une personne frappa a la vitre.Hankyng sourit lorsqu'ilm vit Donghae se cogner la tête contre le toit de la voiture .Hankyung vit une bonne femme lorsque la fenêtre était baissé.Elle avait confondu la voiture de son mari avec une limousine. Eh ben dis donc! Elle a un problème de vue ou quoi ? c'est vrai qu'une limousine c'est pas courant a voir. Hankyung répondit au signe de la main que la bonne lui avait fait avant de s'éloigner.Soudain son téléphone portable sonna et de surprise,il se cogna lui aussi la tête contre le toit de la voiture. -Allo ?...euh,t'es sur de ce que tu racontes Eunhyuk ? Parce que cette histoire de Lapin géant qui a saccagé ma cuisine est tirée par les cheveux...Non ! moi je pense que c'est vous qui avez foutu le bordel dans ma cuisine...La je vais emener Donghae au resto,parce qu'il a l'air d'avoir besoin de voir un peu autre chose que l'appart,mais je vous préviens,si la cuisine n'est as rangée a notre retour,je vous fais ranger la cuisine en vous tirant par la peau du c** et vous devrez faire le ménage pendant un mois. Et tu ne conteste pas,parce que d'habitude tu glande tout le temps devant la TV quand on n'a pas de répet',d'entrainement,etc..Allez Ciao. Hankyung raccrocha complétement desespéré,les membres des sujus étaient parfois trop animés ou trop glandeurs,enfin pas tous. | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Jeu 19 Juil - 17:03 | |
| Donghae continuait a se frotter la tête pour calmer la douleur mais rien a faire ,il avait vraiment très mal. Il grimaçait et regarda la jeune femme de travers lorsqu’elle fit un petit signe a son chinois :
-elle veut mon poing dans sa figure elle !?
Le téléphone sonna ,c’était le singe qui avait fait un bêtise, surement avec Kangin et Eeteuk. Non ce n’était pas..drôle..ne pas..rigoler ,Donghae craqua et éclata de rire ,lapin géant , ils ne trouvaient vraiment plus d’excuse potable. Il mit sa main devant sa bouche pour ne pas vexer son chinois. Mais c’était plus fort que lui ,il retira sa main pour dire :
-un lapin géant ça rentre pas dans la cuisine !!
IL éclata une nouvelle fois de rire puis se calme en ayant une bonne idée :
-d’ailleurs en parlant de lapin ,il était sexy celui que tu as mis pendant le concert..j’ai cru que j’allais te sauter dessus !!
Donghae mit sa main sur la cuisse du chinois et l’a lui caressa doucement, il posa ensuite doucement sa tête sur son épaule et entrelaça les doigts de sa main libre avec la douce main du chinois.
-Et..une petite chose..ne répond pas a une femme quand elle te dis bonjour ,même si elle est moche…je ne veux pas te voir sourire a l’une d’elle non plus..
Aie ,la jalousie du jeune homme refaisait surface et ce n’était pas du tout le moment de faire une scène de ménage. Donghae ferma les yeux :
-non il faut que je fasse abstraction de ça ,je vais plomber l’ambiance..on a si peu de temps ensemble ...ok ,euh changer de sujet vite…
-enfin c’est pas grave..par contre en parlant de costumes..j’ai vu qu’il y en avait d’autre sur le portique ,certain étaient même très moulant..j’ai eu des idées plus que perverse en les voyant. | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Jeu 19 Juil - 17:41 | |
| Hankyung était vraiment désespéré par certains membres du groupe,qui glandaient et faisaient des conneries a tout bout de champ.Il fut un peu vexé quand il vit que Donghae riait,mais Hankyung trouvait qu'il avait raison de rire.Les sujus ne savaient vraiment plus quoi inventer pour masquer leurs conneries. -Tu dis que mon dguisement de lapin est sexy ! Et moi alors ? je ne suis pas sexy ? mais ça ne m'aurait ps géné que me sautes dessus,s'il n'y avait eu presonne. Hankyung avait fait semblant de se vexer quand il avait parlé.Il voulait juste un peu charier son amant.Lorsqu'il sentit la main de Donghae lui caresser la cuisse,son membre se dressa sans qu'il n'ait rien demandé.Heureusement pour lui,Donghae avait posé sa tête sur son épaule et entrelacé sa main libre avec la sienne.Hankyung sourit en entendant les paroles de Donghae.La jalousie pointait dans la voix de son amant,et ça le faisait sourire.Hankyung sourit encore plus lorsqu'il entendit Donghae parler des déguisements moulants. -Donghae..je vais t'avouer un ou deux trucs...j'adore quand tu est jaloux..ça me rassure en me montrant que tu tiens a moi,puis je crois que j'apprécie quand tu me dis que tu as des idées perverse...parce qu'en général,elles sont plutôt bien...même très bien. | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Ven 20 Juil - 3:09 | |
| Hein ?
Donghae était dans les nuages ,il avait justement des idées perverses au moment ou son chinois lui parla. Il pensait encore au petit déguisement de lapin ,puis il pensa au collant moulant se superman et essaya d’imagine Hankyung la dedans. Il fit un léger sourire en coin ce n’est qu’après quelques maigres secondes qu’il comprit enfin ce que mulan venait de dire. Donghae se redressa et le regarda étonné :
-tu aimes mes idées !? ah..euh…et tu aimes quand je suis jaloux ??
Donghae fronça les sourcils ,ce qui lui donna un air totalement irrésistible.
-En faite tu as raison ,il n’y a pas que le costume qui est sexy…c’est t’imaginer dedans qui me fait penser a des choses..très..enfin…si seulement tu savais..
Donghae fit un léger petit sourire en coin et déposa un leger baiser sur les lèvres du chinois ,juste pour le provoquer et il continua dans le même registre ,celui de la provocation :
-Le billiard est un de mes fantasmes du moment ..
Dit-il en se mordant la levre inferieure puis il frola les levres de son amour avec les siennes :
-tu m’inspires enormement mignon petit chinois.. | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Ven 27 Juil - 12:51 | |
| Hankyung sourit en voyant son amant un peu perdu,puis en laissant entendre qu'il était sexy,et que le billard était un de ses fatasmes. -Je suis ravi de savoir que je suis "ta muse" des fantasmes et de la perversité. Hankyung ne put résister a une envie,un peu infantile certes,mais qu'il voulait faire.Il frotta son nez contre celui de son amant,a la manière des inuits,puis il l'embrassa.Il savoura ce baiser,avant de dire : -On va au resto ce soir et maintenant.Puis demain je vais faire en sorte qu'on puisse aller a l'hotel.D'accord ? Il vit son amant hocher la tête,pour lui faire comp^rendre qu'il était d'accord.Pour tout dire,Hankyung avait un peu peur que les autres Super Junior fassent les imbéciles et que l'appartement soit en bazar.Quoique,si l'appart est en bordel quand Donghae et lui arrivent,il leur hurlera dessus; | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Sam 28 Juil - 16:34 | |
| Donghae hocha la tete en entendant la proposition de son amour ,il avait hate de se retrouver avec son amour ,rien que tous les deux dans une grande chambre d'hotel.Le guitariste pourra s'occuper de son petit chinois en étant a son petit soin.Il le fixa un court instant puis lui vola un petit baiser sensuel :
-tu as faim !? et..
Il soupira puis posa delicatement sa main sur le ventre de mulan :
-il ou elle a faim !?
Depuis que Donghae savait ce qui pouvait tres vite arriver ,a leurs vies ,a leurs habitudes ,a leurs reves parce qu'un bebe se trouvait dans le ventre d'hankyung..enfin un tetard pour le moment.Eh bien ,Donghae etait fasciné et il se sentait plus proche de sa mulan.
Il eprouvait un besoin constant de prendre soin de son chinois en faisant attention a ce qu'il mange ,ce qu'il boit ,a tout ces faits et gestes..Et notamment a sa maladresse ,Donghae craignait que son chinois perde le bebe ou se fasse mal.Il agissait ainsi instinctivement meme s'ils n'etaient pas encore sur de vouloir garder le bebe. | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Dim 29 Juil - 0:16 | |
| Hankyung avait l'impression ces derniers temps,d'avoir une faim de loup sans arret.C'était surement dû au fait que les autre lui laissaient peu a manger.Il faisait un repas normal (pour son état hein) une fois dans la journée,sinon,presque que dalle,et quand ce n'était pas le cas,il mangait pendant que les autres ne faisaient pas attention a lui,c'est a dire la nuit.Il savait que Donghae veillait a ce qu'il mange bien,mais les autres mangent pour une armée. -Oui j'ai faim,je suis même affamé.Par contre je ne sais pas si il ou elle a faim,mais il faut bien que je le nourisse cet enfant. Hankyung se sentait de plus enplus proche de Donghae,et cela était peut-être égoiste,mais ça lui plaisait de se sentir plus proche de son amant.Il ne savait pas que Pinocchio ressentait la même chose. Ils se dirigèrent alors vers un restaurant (en voiture bien sur) qui se trouvait a quelques minutes de l'endroit où ils étaient. | |
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] Dim 29 Juil - 0:18 | |
| hj : suite au restau !! ^^ je le crée ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] | |
| |
| | | | A la sortie du cinema..revelation [PV Hankyung] | |
|