Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Jeu 19 Juil - 21:16
Moi aussi moi aussi!!!! je veux je veux!!! Viens Yoo on va occuper Yan sa va partir en fléche éhé
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Jeu 19 Juil - 21:21
bOn je vais répondre dans le topic << Perdu >> ça va me calmer XD Ah ben il est libre ! xD M'ennuie
Yunho , quand tu dis que ça va partir en flèche ... Rassure moi que c'est pas ce que je pense XD
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Jeu 19 Juil - 21:38
xD mais nan mais oh!!! c'est vous qui interprétez mes dires là hein!! (non je pensais à quelques chose de euh... sympathique, juste des amis ok *le premier qui saute sur quelqu'un je le tue xD* mais en écrivant beaucoup ^^" je m'explique mal mais tu m'as perturbée!!!!)
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Jeu 19 Juil - 22:01
Moi? Je t'ai perturbé ? xD Tu pousses le bouchon trop loin XD Je perturbe que mon chat moi xD Bon ok je me tais --"
YunHo Accro du Fofo...
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Ven 20 Juil - 14:18
xD comparée à un chat merci xDDD si si tu m'a perturbée là, je commence à croire que c'est vraiment moi qui dit des trucs suspectes et non que se soit les autres qui comprennent de travers!!!
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Houa... Il me semble qu'on ait délaissé ce topic ! Bon aujourd'hui... Je suis fatiguée... XD Je réponds à quelques topics et ensuite une petite sieste ! Il me semble aussi que j'ai que des pv avec Xiah... XD Bon bah j'èspère que vous passerez une bonne journée !
Invité Invité
Sujet: Re: Juillet... Vive les lits douillets ! Jeu 2 Aoû - 0:38
WOUHOU !! eeeeuuuuhhh on est pas en aout là ?? XD Bref je reste sur juillet... Huuummm... Que dire... J'ai besoin de taper et eeeuuhhh (Sur le clavier XD) Et je pars dans trois jour pour 2 semaine Non didiou que ça va être long sans ordi !! XD Et pis... Ca va c'est pour le futuroscope pis Paris mais quand même Mon ordi va plus avoir sa surchaufe habituelle XD Pauvre Wochi [c'est son nom XD] Arheum... **Toussotement** Bon ben bonne nuit tout le monde hein ?? XD
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007