| lycee la lune pale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi iko Invité
| Sujet: lycee la lune pale Lun 2 Juil - 22:52 | |
| ouverture du site : du 1 au 2 juillet . Nom du site :la-lune-pale Genre : Forum RPG Sujet : C'est un Lycee nommé la lune pale ,ou il y a plusieurs styles d'eleves donc plusieurs groupes (les gothiques ,les baba cool ,les japonais,les fashions ,les rockeurs,les colores....)Avec des salles de danse,chant,theatre...ou vous pourriez vous inscrire dans ces clubs ! Origine du site : France Langue(s) du site :Francais Il y a 12 membres et 185 messages ! J'ai cree ce site tout d'abord pour m'amuser ,ensuite pour creer des histoires ,pour reconstruire la vie dans un lycee bien qu'il ne soit pas comme les autres ,plusieurs styles d'eleves ,plusieurs groupes.... banniere du site :adresse du site : http://la-lune-pale.gooforum.com
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 20:58, édité 5 fois |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Lun 2 Juil - 23:28 | |
| encore un forum rpg lol bah je pense ke j'irais faire un tour kan ton site sera pret miss ;) |
|
| |
Yumi iko Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Mar 3 Juil - 0:18 | |
| hihi ^^ MERCI !!!Il est deja pret !! |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: lycee la lune pale Mar 3 Juil - 0:27 | |
| Mais dis, on se présente où ? | |
|
| |
Yumi iko Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Mar 3 Juil - 0:38 | |
| Ben tout au debut ,c'est la premiere case dans la page d'accueil !dans presentations !!^^ MERCI DE T'ETRE INSCRITE^^ |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Mar 3 Juil - 0:43 | |
| ha c deja pret bon bah up j di go lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Sam 21 Juil - 15:01 | |
| Nous sommes desormais 18 membres et nous avons un total de 594 messages !le design a changé ,sur le theme des couleurs et des bonbons voici la nouvelle banniere du fofo:l'adresse du fofo :http://la-lune-pale.gooforum.com Passez faire un tour !!^^
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: lycee la lune pale Sam 21 Juil - 17:05 | |
| ;) merci pour la pub les enfants (mouééééh genre xD) *vous devinerez jamais qui j'ai pris xDDD (le truc super évident qu'on à dix milles quand j'arrive xD)* | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: lycee la lune pale Sam 21 Juil - 20:58 | |
| Merci beaucoup , je viens de m'inscrire ^^ | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: lycee la lune pale Sam 21 Juil - 21:01 | |
| Je le crois pas va bientot y avoir tout les membres du fofo xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Sam 21 Juil - 23:32 | |
| Moi aussi !! XD Je me suis inscrite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Sam 21 Juil - 23:33 | |
| |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 0:16 | |
| C'est exactement ce que je dis xD on va tous se retrouver là-bas xDDDDD (tiens, j'ai déjà un ami là-bas Ô.o) bon aller rendez vous là bas hein xD (que je me venge de Xiah!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 1:29 | |
| Oui c'est moi Koda XD Au debut j'éais sensé être Koda Kumi mais ma première adresse MSN à pas voulu recevoir le fichu mail de confimation ==___== Du coup j'ai étais obligé de recommencé avec ma 2/6 adress mail XD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 3:31 | |
| Ô.o l'es con ton adresse MSN ou quoi? xD sa me fait la même chose sur certains sites, mais là c'est le site qui veut pas, pas mon adresse Ô.o bref, ben voila, la moitié du fofo sur lune-pale, on va se prendre un café tous ensemble xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 3:40 | |
| XD Pourquoi pas ?? XD (Et moi qui ais toujours pas fais ma présentation ==___==) Et oui mon adresse MSN est pas bien du tout même ^^' C'est peut-être parc qu'elle est français et que la deuxième que j'ais mise était quebécoise ?? (Oui bon j'y vais à chaque été alors je m'incruste un peux dans eur culture XD) Apparement les quebecoise sont plus intéligeantes ? oO (Ca reste à voir... XD NE PAS SE FAIRE D'IDEE J'ADORE ET JE SUIS FAN DU QUEBEC XD) Bref... je raconte ma vie là ? oO .....Faudrait que j'aille me mettre à ma présentation moi peut-être ^^' (trop la flème XD) |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 3:45 | |
| :p moi je me suis impréssionnée pour la présentation. J'étais persuadée que ça allait me prendre des heures et la tête, mais en fait nan, 5m et du premier coup, à l'aise *o* serait-je devenue intelligente sans le savoir xDDDDD (arf voui, nan mais c'est les français qui sont un peu coincés sur les bords, leur en veux pas xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 3:48 | |
| Mais moi j'ai jamas d'idée pour l'histoire ==___== Le reste ça va mais ça c'est... Me faut une heure pour trouver à chaque fois XD La preuvec'est le temps que j'ai passé avec ma présentation sur ce fofo XD En plus j'is des fautes d'ortho (Honte à moi) Je vais y arriver Quand même =D FIGHTING !!! XD (C'es vrais que j'ai remarqué ça aussi mais comme tu dis y faut pas leurs en vouloir XDD) Attend je dis ça mais j'en suis une moi même |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 3:51 | |
| moi aussi mais sa n'empéche que les français (et non les françois xD) sont des coincés!! xD
C'est quoi ton perso? Je peux t'aider si tu veux? (ou tu fais toujours Koda Kumi?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 3:54 | |
| ( les françois ? XD J'y avais jamais pensé XDD **Heureuse de sa trouvaille ^^** j'avoue c'est tous des coincé t'as raisons XD) Ouais je fais toujours Koda XD (Ben voui il a pas voulu mettre le Kumi à cause que je me le suis piqué moi m^me avec mon adresse MSN =__=) |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 4:18 | |
| xDDD c'est très fort de se piquer son propre perso j'avoue (mais si, chaque fois je me gourre entre le "a" et le "o" alors je parle du françois Français xDDD) nawak ma tête :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 4:25 | |
| Ah okais XD jecomprend mieux XDD Mais ça srrait pas bête XDD Je me vos bien " EH FRANCOISE !! Comment tu vas ??" ^^ Ca serrait bien marant XDD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 4:58 | |
| xDDD et tu te péte de rire et personnes comprend pourquoi xDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 10:51 | |
| Ben quoi c'est vrais ça serrait bien J'aimerais bien qu'on nous apelle les françois et les françoise XD |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: lycee la lune pale Dim 22 Juil - 11:23 | |
| Comme lesp'tit vieux? xDDDD non français me convient mieux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lycee la lune pale | |
| |
|
| |
| lycee la lune pale | |
|