|
| le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 19:38 | |
| hj : Leeteuk t'es dégueu,veut pas que le leader parteuuuuh,Suuungmiiin va t'excuser,fait lui un gros bisous....non je déconne,j'ai la connerie la,faites pas trop attention Hankyung mangea le kimbap que son Pinocchio lui tendait,sans lui croquer les doigts. -Ca dépend dans quel sens tu prends les termes "manger tout cru",mais moi je les prends dans le sens de te faire plein de baisers,dans le cou,sur tes lèvres ou ton torse. Hankyung regarda intenément son amour,ce qui perturbait ce dernier et qui le menacait de lui sauter dessus.Cela n'aurait pas géné le jeune chinois,car il aimait beaucoup Donghae,et il le désirait tout autant.Lorsque Donghae mit trois kimbap dans sa bouche,lui refaisant des bajoues de hamster,Hankyung se retint de lui sauter dessus.Il dut se retenir encore plus fort lorsqu'il vit le regard de chien battu de son amant. -Je...je crois que je vais aller prendre une douche froide...parce que sinon je te saute dessus et je te viole,alors...je vais me doucher...a...a tout a l'heure.
| |
| | | Sungmin Super junior
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
Votre perso Nom: Prénom: Sungmin Age: 19 ans
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 19:49 | |
| hj : BUT I LOVE YOU ! ^^ Sungmin regardait le leader ,les pieds dans le vide qui ne semblait pas l'ecouter .Les yeux remplit de larmes ,il se sentit soudainement tres faible et ses jambes se deroberent ,il tomba au sol .Respirer lui devenait difficile ..faisait-il une crise de stress !? La vue de Sungminnie se troubla et son poul s'accelera ,il ferma les yeux et mit une main sur son torse. La conversation que Teukie eut au telephone n'arrangea rien ,Sungmin leva la tete ,les yeux pleins de larmes et dans un souffle il dit : -non..reste...avec...moi...je t'...Certes ,Sungmin lui avait fait mal mais ces sentiments etaient tellement etranges et recents qu'il ne pouvait que les rejeter.Leeteuk ne voyait pas sungmin souffrir ,il s'avançait vers la sortie pendant que lui ,au sol,agonisait. -SUNGMIN !! Une voix interpella le plus jeune ,cette personne se tenait devant la porte .Cette personne n'etait autre qu'une jeune femme ,au long cheveux noir en kimono.Fille du clan OEDO ,Yankumi était redoutable et effrayante..malgrè son physique plus qu'avantageux.Sungminnie la connaissait de nom ,et il savait qu'elle etait la peste incarnée ,il se leva avec beaucoup de difficulté et en etant plié sur lui meme il s'avança pour etre au niveau de Leeteuk . -qu'est ce que tu ..me veux.. yankumi !? -ton pere et endeté..il nous doit beaucoup d'argent sungmin ! et tout ce que nous avons en attendant qu'il nous rembourse c'est toi !!!Elle s'approcha de Sungmin et lui donna un high kick ,sungmin tomba au sol ,la levre en sang.Sans preter atention a leeteuk ,yankumi s'approcha encore de sungmin et le frappa au visage .Elle se baissa a sa hauteur et un petit sourire en coin elle lui dit : -ça fait du bien hein sungmin !!?-lai..ssez...moi...yankumi : | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 21:58 | |
| Hankyung s'inquiétait.Il se demandait pourquoi Eeteuk et Sungmin ne revenaient pas.Cela faisait une heure et demie,environs,qu'ils étaient partis. -Dis Donghae,tu trouves pas ça bizarre qu'Eeteuk et Sungmin,ne soient pas revenus ? Il vit son amant lui dire oui avec sa tête.Hankyung s'était levé du lit et faisait les cent pas.Il s'arrêta et se concentra,laissant ses sens prendre le dessus.Il "sentit" trois personnes sur le toit : une qui semblait immobile et une seconde qui en frappait une troisième. -Donghae ! viens,je crois que je les ai retrouvés ! et ils n'ont pas l'air seuls. Hankyung sortit de l'appartement en courant,entendant Donghae le suivre.Il se dirigea vers l'ascenceur,appuya sur le bouton stop,pour que Donghae puisse rentrer dans l'appareil.Quand Hankyung vit que son amant était rentré dans l'ascenceur,il appuya sur le bouton 16,pour pouvoir aller jusqu'au dernier étage (donc le 16 ° étage) et monter les escaliers pour alles sur le toit.Quand ils furent arrivés au seizième étage,Hankyung courra vers les escaliers menant au toit,entendant toujours Donghae derrière lui,mais aussi des bruits de coups.Il ouvrit la porte a la volée,et sans le vouloir il fonça dans Eeteuk.Il retint le leader qui manqua de tomber par terre.Ce qui attira le regard du chinois,c'est qu'une jeune femme frappait Sungmin,qui était déjà en sang. | |
| | | EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mar 31 Juil - 23:44 | |
| Leeteuk vit SungMin se faire frapper sous ses yeux... Cette peste... Elle avait osé... Le leader allait faire un pas pour aller aider son SungMin quand il recut un coup de porte manquant de le faire tomber, mais il fut rattrappé par Hankyung de justesse. Il lui jeta un regard désespéré... Puis sans réfléchir il cria...
- SALE PESTE CASSES-TOI DE LA !!!
Il arriva en courant vers cette femme Et lui mit un bon poing dans le ventre. Il alla vers SungMin essuya le sang du petit cute et lui demanda tendrement...
- SungMin... Tu... Tu vas bien ! N'est-ce pas... Dis-moi que tu n'as rien...
EeTeuk était franchement inquiet... Le voir ainsi bléssé et saignant, il ne le supportait pas plus... Ne voyant pas Yankumi s'approcher derrière lui il se recut un coup de pied dans le dos le faisant tomber par terre. Il se releva avec difficultées et lança un reagrd à Hankyung...
- Un peu d'aide ne serait pas de refus HanGen !
LeeTeuk allait dévoiler son petit secret mais cela vallait bien la peine... Il faisait des arts martiaux lui aussi... Mais il préférait laisser SungMin et Hankyung à la tête de cela... Pour ce groupe deux ça suffisait amplement...
- SungMin... Je croyais que tu étais super doué en sports de combats ? A trois on pourra s'en sortir !
Il lui sourit tendrement avec un sourire qui semblait pouvoir réconforter tout le monde... Puis juste avant de foncer dans Yankumi il murmura un "je t'aime" que SungMin avait entendu... Il ne lui restait plus qu'à attendre que SungMin, Hankyung et même Donghae lui vienne en aide... | |
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mer 1 Aoû - 0:51 | |
| l'oeil ne pouvant plus s'ouvrir ,du sang coulant de sa petit bouche..tremblant et perdu ,il entendit la voix de Leeteuk..ce qui lui redonna un peu d'espoir.Si Sungmin ne c'est pas battu c'est qu'on lui a toujours dit qu'il ne fallait pas frapper les femmes ,jamais ,quoique qu'il arrive ..et meme si cette femme etait la chef d'un clan de Yakuza ,il ne devait rien faire ,pas bouger et se laisser frapper.Apres tout ,il n'avait rien a dire son pere etait fautif et leur devait de l'argent..son pere a mal agit et il n'a pas son mot a dire..enfin c'est ce qu'il pense.La femme lui donna un grand coup dans l'estomac ,Sungminnie se plia sur lui et gemit .Heureusement Leeteuk etait la et allait tres vite l'aider..le coup de poing qu'il donna a la femme ne l'a fit que reculer ,elle avait l'habitude de ce genre d'attaque et ça ne lui faisait pratiquement rien du tout.La voix de Teukie se fit donc entendre. -SungMin... Tu... Tu vas bien ! N'est-ce pas... Dis-moi que tu n'as rien...Sungmin ne put que regarder angel teuk ,les yeux baignés de larmes et hocher legerement la tete pour qu'il ne s'inquiete pas.Il ne voulait pas que les autres membres s'en melent et recoivent des coups par sa faute..enfin par la faute de son pere.Alors qu'il leva faibrilement une main vers le visage de Leeteuk ,celui ci tomba au sol..elle l'avait frappé..FRAPPE !? comment avait -elle osé le toucher !? Sungmin etait fou de rage ,ne sachant pourquoi et meme si c'etait une femme..il voulait la tuer.. - SungMin... Je croyais que tu étais super doué en sports de combats ? A trois on pourra s'en sortir !Donghae etait egalement tres doué..enfin s'il ne se mettait pas a faire des pirouettes en arrière.Sungmin etait rellement doué ,surtout en se concerne la manipulation de nunchaku et de sai.Sungmin entendit le "je t'aime" de leeteuk ..une douce chaleur s'empara de lui ,il deposa un furtif bisou sur la joue d'angel teuk puis il se leva avec difficulté et retira sa veste..en plus elle ne servait pas a grand chose a part peut etre cacher ses epaules. -Ne t'en prend pas a ceux qe j'aime..viens directement regler tes comptes avec moi ! Sungmin..le doux sungminnie ,tout cute ,tres sensible ,le petit bebe du cute ne supportait pas qu'on touche aux gens qu'il aime et ça le mettait dans une colere monstrueuse.Il souleva son pantalon et sortit deux lames tres fines ,une dans chaque chausette..rose avec titi dessus (merci heechul -_-') mais de magnifiques sai en argent.Il les avait la plupart du temps sur lui ,enfin surtout lorsqu'il allait dans les emissions ,ainsi ça lui arrivait de faire quelques demonstrations.Torse nue ,il detacha ses cheveux ,ses cheveux blonds et noirs dans le vent il se mit en place avec ces deux fines lames dans les mains : -Sungminnie ne supporte pas qu'on touche ce qui lui est tres precieux ! et tu l'as mit en rogne !-en rogne !? mmm..interessant ! prepare toi a souffrir petit kawaii !Elle rigola puis deploya une ombrelle ,simple a premiere vu mais elle se transforma en sabre.Sungmin la laissa approcher se rappellant les conseils de son oncle "soit bien attentif a ce que je vais te dire sungminnie ! c'est toujours le premier qui frappe ,qui perd !" .Sungmin la laissa donc approcher et contra l'attraque en croisant ses sai.Dans un moment de faiblesse ,car il croisa le regard de Leeteuk ,sungmin tomba a terre et croisa de nouveau ces sai mais elle lui entailla la joue de son sabre.La joue en sang ,il lui donna un coup de pied violent et se releva.Melange d'arts martiaux et maniement des armes ,il fit un super combo et lui entailla l'epaule. sai : | |
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Mer 1 Aoû - 22:00 | |
| Le bisou de SungMin lui remit un peu de courage. Il le reagrda enlever sa veste qui ne servait pratiquement à rien... Le coeur de LeeTeuk s'emballa... Ce n'était pas vraiment le moment mais voir SungMin comme ça ça lui faisait de l'effet ! Puis le petit cute dit...
-Ne t'en prend pas a ceux qe j'aime..viens directement regler tes comptes avec moi !
Ceux que j'aime ? Est-ce que... Non... il aime aussi ses parents...
L'espoir s'en alla... EeTeuk avait espéré pendant cinq secondes que SungMin lui faisait une sorte de délaration indirecte... Puis il le vit se baisser pour sortir des sai de ses chaussettes (mais vous faites comment ! Déjà le katana de YooChun, le poignard, les sai et le flingue de Yunh°... Mais c'est quoi ? C'est comme mary poppins ou quoi ? XD) Ce qui surprit légèrement EeTeuk...
-Sungminnie ne supporte pas qu'on touche ce qui lui est tres precieux ! et tu l'as mit en rogne !
- Ce qui lui est précieux... Moi ?
Cette phrase mit plein d'espoirs en Teukie. Il vit soudain cette peste entailler la joue de SungMin... Et cela l'avait mit en rage... Il se baissa et sortit deux katanas (moi aussi je vais m'y mettre ! XD) de ses poches. Et se mit en position. Le leader courut vers SungMin et l'aida à la combattre. Il réussit à lui entailler la jambe... Il se mit aux côtés de SungMin et lui dit...
- Jamais je ne te laisserai mettre ta vie en danger SungMin... Je t'aime...
Il se mit en défence et attendit que la pesta attaque... Et ce fut ce qu'elle fit dans la seconde qui suivait, EeTeuk fonça et se fit entailler la jambe et tomba à terre la jambe en sang... | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Jeu 2 Aoû - 0:40 | |
| Hj : mouaahh on est tous armés jusqu’aux dents ! ^^
Leeteuk tourna la tête un bref moment et vit Leeteuk sortir deux katanas ,il fronça donc les sourcils..il était comme lui ,très prévoyant. Cette pensée lui arracha un petit sourire en coin alors qu’il était en plein combat contre un adversaire redoutable.
En l’aidant a combattre ,Sungmin passa près du leader et frola son torse tres rapidement pour ne pas etre vu des autres..[un peu de force pour le combat XD].Il commençait a se demander si Donghae et Hankyung allaient rester de simples spectateurs.
Sungminnie fit une super pose de combat en attendant la prochaine attaque ,mais alors qu’il était tres concentré il entendit les paroles de Leeteuk ,certes sa lui rechauffait le cœur mais c’était le genre de chose qu’il ne fallait surtout pas dire pendant un combat.A present Sungminnie était completement destabilisé ,elle lui mit une gifle en passant avant d’entailler la jambe de Teukie.Sungmin était éssouflé ,la tête sur le coté il n’osait pas la tourner pour voir ce qu’elle avait fait a Angel Teuk. Yankumi s’avança vers leeteuk et un sourire en coin elle lui dit :
-tu l’aimes !? mais c’est son papa qui va être content d’apprendre ça ! son fils homo ! Homo avec le Leader des Suju !
Elle avait entendu les paroles du leader et elle ne se privait pas de les répéter à haute voix .Elle se tourna vers Sungmin qui avait toujours la tete baissé et le poussa brusquement jusqu'au bord du toit.
-tu l'aimes toi aussi !? eh ben c'est dommage ! vous n'allez pas avoir la chance de vous aimer ! ..moi qui te trouvait mignon ,c'est du gachi !
Elle le poussa encore ,Sungmin lacha ses Sai qui echouerent loin de lui.Sungmin tomba au sol ,la tete dans le vide.
sungmin : tu ne me separeras pas de Leeteuk et de mes freres !
Les larmes aux yeux ,il se leva ..mais avant qu'il ne pu la frapper ,elle lui donna un violent coup de pied ,le blondinet tomba dans le vide...c'etait la fin..enfin c'est ce que les autres membres sur le toit et la yakuza pensait.Sungmin etait suspendu dans le vide ,les mains sur le bord.Il lacha une de ses mains pour attraper le kimono de Yankumi et tirer tres fort dessus.Elle tomba dans le vide puis au sol..sous les yeux des passants.Sungmin n'avait plus de force ,ces doigts commençaient a glisser ,avec le peu de force qui lui restait il cria :
-a..l'aide... | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Jeu 2 Aoû - 11:38 | |
| Leeteuk vit SungMin tomber. Son coeur s'arrêta de battre...
Non... Non...
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!
Non ce n'était pas possible... SungMin ne pouvait pas mourrir... Il ne devait pas... Puis LeeTeuk vit la peste tomber dans le vide... Elle n'avait pas pu tomber toute seule ! Il rampa avec les forces qu'il lui restaient vers le bors et vit SungMin qui s'accrochait difficilement... LeeTeuk entendit les bras et lui dit...
- Attrappe ma main SungMin ! Attrape la ! ATTRAPES !
Il lui avait promis de ne pas le laisser mourrir... Parce qu'il l'aimit, c'était bien vrai. MeeTeuk aimait SungMin et rien ne pourrait les séparer même pas la mort...
- SungMin... Lache pas... Je t'aime... Ne me laisse pas seul...
Attrappant enfin la main de SungMin LeeTeuk essaya de le remonter amis il n'y arriva pas... Sa jambe lui faisait trop mal. Il cria...
- HANKYUNG, DONGHAE !!! VITE !!! IL VA TOMBER !!! | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Jeu 2 Aoû - 13:33 | |
| hj: ouiiiiinn j'aurais aimé faire un petit combat,mais soit il y en a qui réservaient,soit y en a qu'avaient déjà écrit autre chose,mais bon c'pas grave,on va faire l'aide sauveteur. Hankyung n'avait pas eu le temps d'agir dans le combat,que celui-ci était déjà fini.Enfin...fini et gagné par Yankumi.Hankyung était horrifié.Il s'en voulait de ne pas avoir aidé Sungmin et Leeteuk.Il vit alors Leeteuk se précipiter vers le bord,pour attraper ce qui semblait être les mains de Sungmin.Hankyung s'approcha pour aider,parce que Leeteuk avait l'air en difficulté pour remonter Sungmin.Ce qui se confirma lorsque Leeteuk les appela Donghae et lui.Par chance Hankyung était déjà arrivé a côté de lui. Hankyung vit que Leeteuk n'arrivait pas a garder les mains de Sungmin dans les siennes.Hankyung attrapa le bicolore par les bras et le tira vers lui,tout en reculant pour pouvoir poser Sungmin sur un sol ferme.Une fois que Sungmin fut entièrement sur le toit de l'immeuble,Hankyung le lacha. -Je suis désolé de ne pas vous avoir aidé plus tôt...j'étais...je n'ai pas réagi assez vite..j'étais un peu paralysé...La force de cette fille était hallucinante...je suis encore désolé Hankyung était vraiment géné de ne pas avoir pu les aider auparavant.C'était comme si quelqu'un l'avait a tout prix empêché de bouger. | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Jeu 2 Aoû - 14:38 | |
| Donghae non plus n'avait pas eu le temps d'intervenir ,tout allait beaucoup trop vite pour lui..il venait d'apprendre que Leeteuk aimait sungmin et que ça semblait etre reciproque et cette fille ,d'ou est ce qu'elle sortait avec ces grands airs !? Donghae faisait des arts martiaux ,certes mais sa specialité c'est de faire des pirouettes en arrieres.Par contre il savait qu'hankyung etait tres doué etant donné son passé ,mais il prefera lui tenir le bras pour qu'il ne prenne pas part a la bataille.Le petit chinois a quelque chose qui fait qu'il ne doit pas s'enerver ,stresser ,courir et encore moins se battre.
Lorsque tout espoir etait perdu ,quand Donghae vit Sungmin tomber ,il regretta..il fallait les aider.Donghae cria en courant vers eux :
-SSSUUNNGGGMMIINNNN !!
Sungmin etait son petit frere ,et s'il lui arrivait quelque chose il s'en voudrait toute sa vie.Il s'arreta net en voyant Yankumi tomber dans le vide ,ce qui l'avait poussé !? rien..si une main qui s'accrochait desesperement au bord.Donghae courut les aider ,mais Hankyung avait deja pris le controle de la situation [qu'elle est bien ma mulan ].
Donghae s'approcha de Leeteuk et de sungminnie :
-ça va !? ta jambe leeteuk !!
Donghae retira son tee-shirt et le dechira pour en faire un bandage ,il prit la jambe de Leeteuk pendant qu'il etait dans les bras de Sungmin et lui fit un beau bandage.
-voi..
Il ne termina pas ,il fit seulement un petit en coin en les regardant ,puis se leva et se dirigea vers son petit chinois pour le prendre dans ses bras :
-j'ai froid moi...rechauffe moi..
Il lui vola un baiser ,puis le serra fort contre lui. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Jeu 2 Aoû - 16:56 | |
| LeeTeuk remonta avec difficultées SungMin avec l'aide de HanKyung... Une fois son SungMin bien sur le toit at une distance respectable du bord il remercia HanKyung...
- Merci... Merci Hangeng...
Les larmes lui venaient aux yeux tellement il avait eut peur de perdre SungMin. Le prenant dans ses bras il semanda à celui qu'il aimait...
- Tu vas bien SungMin... Tu as mal nulle aprt ? Fais voir ta joue...
Il lui vit le menton et tourna délicatement sa tête pour regarder... C'était juste une petite égratignure... Contrairement à la jambe de EeTeuk... D'ailleurs DongHae s'approcha...
-ça va !? ta jambe leeteuk !!
Il regarda sa jambe... C'est vrai qu'elle lui faisait mal... Extrêmement mal... DongHae lui fit un bandage improvisé avec son t-shirt... Voulant rassurer ses amis il dit...
- C'est rien... AÏE ! C'est vraiment AISH ! Rien...
Regardant SungMin qui lui reagrdait la jambe de LeeTeuk il le prit soudainement dans ses bras... Ses larmes coulèrent à flots... Il avait eut peur... Peur de le perdre...
- J'ai eu tellement peur... SungMin... J'ai eu tellement peur de te perdre... Je t'en pris... Ne me fait plus jamais peur... Je t'aime... | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Jeu 2 Aoû - 19:10 | |
| Sungmin fut remonté par Hankyung et Leeteuk ,il s'allongea au sol..il n'avait plus aucune force.Il blotit sa tete dans le cou de teukie ,soulagé que tout ça soit fini.Le torse toujours nu il se sentait un peu mal a l'aise d'etre aussi pres de angel teuk ainsi ,enfin ce n'etait pas du tout le moment de penser a ça mais son coeur battait tout de meme a la chamade.
-Tu vas bien SungMin... Tu as mal nulle part ? Fais voir ta joue..
-non je crois que je vais bien...
Sungmin s'inquietait beaucoup plus pour la jambe de teuk ,elle etait en sang ,le petit blondinet manqua de s'evanouir en voyant ça.Heureusement que Donghae etait la ,torse nu mais la..(XD).
-je te soignerai...
Dit doucement Sungmin en ne cessant de regarder le coréen qu'il aime..mais Teukie se mit a pleurer et le coeur du blondinet se serra ,il ne supportait pas ça.
-J'ai eu tellement peur... SungMin... J'ai eu tellement peur de te perdre... Je t'en pris... Ne me fait plus jamais peur... Je t'aime...
-je vais avoir des comptes a regler avec mon pere... a cause de lui tu as ete blessé teukie... je te promet d'essayer de ne plus me mettre dans ce genre de situation..je t'aime trop pour partir ou te perdre...
Il lui deposa un petit baiser sur la joue puis dans le cou ,sous les yeux des deux autres membres. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Ven 3 Aoû - 15:04 | |
| Le fait que SungMin veuille le soigner le fit sourire. Même avec sa jambe bléssée, il se sentait bien, avec SungMin... Puis SungMinnie lui dit...
-je vais avoir des comptes a regler avec mon pere... a cause de lui tu as ete blessé teukie... je te promet d'essayer de ne plus me mettre dans ce genre de situation..je t'aime trop pour partir ou te perdre...
Il reçut par la suite un petit baiser sur la joue et un petit baiser dans le cou qui le fit frissoner... Puis LeeTeuk, leva le visage de son SungMin et lui piqua un petit bisous sur la bouche en lui murmurant ensuite...
- Pour la route...
Il lui sourit lui dévoilant ces petites faucettes que SungMin adorait. Il essaya de se relever ensuite, mais ne fit que retomber... Sa jambe était gravement endommagée...
- Aish... Teukie bobo à la jambe... Teukie peut pas marcher...
Voulant tout de même faire garder le sourire à SungMin, Leeteuk faisait tout son possible pour ne pas lui faire peur... Mais sa jambe recommençait à lui faire sérieusement mal...
- AISH ! | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Ven 3 Aoû - 15:43 | |
| Le petit baiser de teukie le fit rougir, il n’aimais pas s’afficher devant les autres membres du groupe .L’amour est un sentiment que Sungmin préfère ne pas montrer aux autres personnes ,c’est un sentiment qu’il reserve pour la personne qu’il aime. Neanmoins, être embrassé par un aussi beau teukie [de la race des angels teuk XD] n’était pas désagréable.Pour la route !? allait-il essayer de se lever !? Sungminnie grimaça ,il ne voulait pas qu'on son namour se fasse plus mal.
-Sungmin va t'aider !!! ne bouge pas j'arrive...
Le blondinet se leva a son tour ,avec beaucoup difficulté ,certes,mais il devait le faire pour celui qu'il aime.Ses cotes lui faisaient terriblement mal ,il se leva en prenant appuie sur sa cuisse ,tordu en deux ,il souffrait terriblement.
-j'arrive..
Il s'approcha de son amour en boitant et posa ces mains sur sa taille ,géné par son geste il se mit a rougir .
-pardon..
Il retira ses mains et fermées il les posa sur son torse et baissa la tete :
-je crois qu'on va devoir adopter une autre technique ! Sungmin est trop géné de touché le beau teukie...
En effet il etait géné ,car une fois de plus en moins de 10 minutes son amour pour le leader avait ete montré a hankyung et Donghae ,il ne savait pas s'ils l'avait vu mais c'etait extremement genant comme situation. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Ven 3 Aoû - 16:53 | |
| Hankyung sourit en voyant la débrouillardis de son amant,qui confectionna un bandage avec son t-shirt.Hankyung vit alors son amant se diriger vers lui et le serrer dans ses bras. -j'ai froid moi...rechauffe moi.. Hankyung reçut avec un peu de surprise le baiser de son amant,mais ça lui plaisait,tout comme celui qui l'avait embrassé d'ailleurs.Il sentit Donghae le serrer plus fort,et Hankyung essaya de réchauffer son amant du mieux qu'il pouvait,en passant ses bras autour de son torse,et en lui caressant le dos. Hankyung entendit le leader le remercier. -Tu sais Eeteuk,ce n'est... Hankyung s'arrêta,car il vit que Leeteuk et Sungmin,se regardaient l'un l'autre pour voir si les blessures de chacun étaient importantes ou pas. Hankyung sourit en voyant Leeteuk et Sungmin se déclarer l'un a l'autre.Cela le rassurait,car,au moins,s'il y avait un problème,il savait qu'il y aurait un autre couple homosexuel dans l'appartement. Lorsqu'il vit Sungmin et Leeteuk se faire des petits bisous l'un a l'autre,surtout en voyant Sungmin rougir,Hankyung rigola.Il essaya de faire le moins de bruit possible,mais c'était dur,car même lorsqu'il rigolait doucement,on l'entendait.Il vit alors que son Pinocchio,et les deux autres membres le regardaient,comme s'il atterissait de saturne. -Bon ok..je vais vous dire pourquoi je rigole...enfin,c'est pas spécialement drôle,mais bon...Ce qui me fait rire,c'est que Sungmin rougit,parce qu'il montre sans le vouloir son amour pour Leeteuk,mais aussi,parce que Donghae ne semble pas l'avoir remarqué...Et vous deux,les amoureux,vous n'avez pas l'air d'avoir remarqué pour Donghae et moi...on est...ensemble... Hankyung était géné,il s'embrouillait parfois dans ses explications. -Enfin,en gros,je rigole parce que je suis rassuré de savoir que Donghae et moi,on n'est pas le seul couple homo dans le groupe.Puis si jamais vous avez envie de vous embrasser,lorsqu'on est là,ne vous gènez pas...parce que moi je ne me gênerai pas a embrasser mon Pinocchio. Hankyung laissa le silence faire ce qu'il devait,puis il demanda au nouveau couple s'il avait besoin d'aide. | |
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Ven 3 Aoû - 17:27 | |
| Donghae se calla dans les bras de son amour et enfoui sa tete dans son cou pour se rechauffer.Ses mains autour de la taille de son amant ,un petit sourire apparut sur ces fines levres tout etait fini avec Yankumi ,esperons seulement qu'un autre yakuza ne se ramene pas.
Quand son petit chinois prit la parole ,Donghae soupira et esperant qu'il ne devoile rien sur leur relation..o.O enfin bref ,malgrè toutes les petites attention qu'ils se donnent depuis la fin de la bagarre...avec un peu de chance ,les deux autres ni avait vu que du feu ,donghae serait-il naif !?
Donghae etait en tout cas ,persuadé d'avoir fait une betise quand il entendit son amant rire.Il se recula alors et le regarda en souriant ,les sourcils tout de meme fronçé ,il attendit une quelconque parole de la part de son amant.
Sa y est il avait tout dit.Donghae plaqua sa main sur son front et se mordilla la levre inferieure..Hankyung n'avait pas tort mais ce n'etait peut etre pas le bon moment d'avouer ça aux deux autres membres ,il est vrai que lui aussi est tres content de constater qu'un autre couple d'homoi s'est formé dans le groupe.
-moi aussi je ne me generais pas..ou plus..j'en ai marre qu'on se cache..je t'aime trop pour ça ma mulan ! ..je veux pouvoir t'embrasser quand je veux ,te prendre dans mes bras a n'importe quel moment et meme..
Il se rapprocha de son amour pour lui murmurer en souriant :
-te rejoindre dans la douche quand j'en aurais envie !
Il se retira et rigola aux eclats puis fit un petit clin d'oeil aux deux autres membres :
-Sungmin ! ne soit pas gené..aime le comme il se doit d'etre aimé et ne fait surtout pas attention au regard des autres ! aimez vous sans limite..comme moi et mulan ! D'ailleurs vous ne trouvé pas qu'un pantin de bois et une belle chinoise ça fait un super couple !? quoique vous c'est pas mal non plus ,peter pan et alice !
Il s'approcha de son amour et l'embrassa tendrement en glissant sa main sur sa nuque.En faisant cela ,il montrait qu'ils n'avaient pas honte de le faire devant n'importe qui car leur amour etait tres fort. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Sam 4 Aoû - 15:33 | |
| -moi aussi je ne me generais pas..ou plus..j'en ai marre qu'on se cache..je t'aime trop pour ça ma mulan ! ..je veux pouvoir t'embrasser quand je veux ,te prendre dans mes bras a n'importe quel moment et meme..
Hankyung fut rassuré quand il entendit ces phrases.Elles confirmaient ce qu'il espérait :que son amant lui fasse des câlins et l'embrasse n'importe quand. Mais il était un peu inquiet,car son amant n'avait pas fini sa phrase,et il ne savait pas ce que Donghae allait dire.Puis l'entendait murmurer qu'il le rejoindrait même sous la douche.Hankyung trouvait ça très intéressant.Il sourit a son amant.
-Ne t'inquiéte pas,moi aussi je le ferais.
Il regarda son amant rire aux éclats.Hankyung adorait ce rire,il lui mettait le coeur en joie,il "illuminait" sa journée.Puis il écouta ce que Donghae disait a Sungmin et Eeteuk.Hankyung était d'accord avec ce que disait son guitarriste.Il n'avaient pas a être génés,il fallait juste faire attention a qui se trouvait dans la même salle que eux,quand ils s'embrassaient.Hankyung sentit alors Donghae l'embrasser tendrement et lui caresser la nuque.Hankyung savoura ce baiser,car il savait que Donghae allait devoir s'absenter pendant deux semaines.Lorsque leur baiser fut fini,Hankyung posa sa tête dans le cou de Donghae et le serra dans ses bras.Son amour allait beaucoup lui manquer pendant deux semaines.Hankyung se demandait ce qu'il allait faire pendant ces deux semaines. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Jeu 16 Aoû - 0:12 | |
| LeeTeuk réussit difficilement à se relever avec sa jambe, pas de doute, il devrait aller à l'hôpital. L'était de sa jambe était vraiment affreux. Mais LeeTeuk n'aimait pas les hôpitaux, il en gardait de très mauvais souvenirs. Il regarda DongHae et HanGeng qui semblaient avoir oublié leur présence. Il sourit. Ils savaient bien, même avant de voir la crise de jalousie de HanKyung, que ces deux là avaient quelque chose... Par contre, lui même ne savais pas, il y avait à peine deux heures qu'il aimiat profondément SungMin... (DOLIPRANE !!! XD) SungMin était gêné de la toucher... LeeTeuk fronça les sourcils... Pourquoi ? Ils se touchaient bien avant... (Un autre doliprane... -_-') Il baissa la tête qu'est-ce qu'il avait fait pour que SungMin changes aussi soudainement... Le vent qui caressait son visage et qui le décoiffait ne firent que multiplier son charme... (Droguée au Doliprane !!! XD) Il leva le regard vers SungMin et constata qu'il était toujours torse-nu et le vent qu'il y avait était assez froid. EeTeuk se dépêcha d'enlever sa veste pour recouvrir le torse de son SungMin.
- Mets ça. Sinon tu vas attrapper froid.
Il lui sourit et lui demanda...
- Heu... Je peux m'appuyer sur toi ? Je peux aps trop marcher avec ma jambe...
Il attendit la réponse de SungMin et passa une main sur son épaule... Il avait trop mal pour pouvoir marcher seul. Les membres allaient sûrement l'obliger à aller à l'hôpital, mais il n'irait pas. Il déteste ce genre d'endroit... Avec l'aide de SungMin, ils descendirent jusqu'à l'ascenseur... Puis Teuk appuya sur le bouton et attendit l'ascenseur... Il regarda autours de lui. Appartement DBSK. Il sourit un peu. L'ascenseur arriva et il s'engouffra dedans avec SungMin en laissant HanKyung et DongHae à leurs affaires... | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 20 Aoû - 0:49 | |
| Sungmin jeta un coup d'oeil sur la jambe de Leeteuk et grimaça comme s'il sentait la douleur .Il le regarda se lever sans reagir ,car il s'etait mis a penser a ce qui venait de se passer.A cause de lui son teukie etait blessé ,et donghae a moitié a poil..enfin ça c'etait pas bien grave.Sungminnie connaissait le leader ,il l'avait observé depuis la formation du groupe ,car il l'intriguait et il en savait beaucoup plus sur lui qu'il ne le pensait.Il savait d'ailleurs a quel point angel teuk detestait les hopitaux ,alors pourquoi l'emener la-bas !? si ce n'est pour le mettre en colere ou le vexer.Le petit cute allait s'occuper de lui et prendre bien soin de sa jambe.
Sungmin etait en effet ,géné de le toucher ,car leeteuk etait devenu un objet [objet-sujet] de desir..et le froler le paralysait.Toujours torse nu ,il regarda le vent s'engouffrer dans les cheveux de teuk teuk ,en penchant legerement la tete sur le coté.Il n'avait pas froid car une douce chaleur l'avait envahit ,et cette chaleur était bien plus forte que le vent froid qui soufflait sur le toit.
Mince ,Sungmin croisa son regard ,géné il tourna la tete jusqu'a ce qu'il sente la veste de teukie le recouvrir :
-merci..
Dit-il la bouche legerement entrouverte en enfilant la veste.Elle sentait son odeur ,c'est decidé..il allait lui piquer.La demande qui suivit fut tout a fait logique ,le petit blondinet passa timidement son bras autour de sa taille et l'aida a avancer en direction de l'appartement.Arrivé devant l'ascenseur ,Sungmin baissa la tete et d'une toute petite voix il dit :
-je vais te soigner..Sung..min va s'occuper de toi..
Il se mordilla la levre inferieure et prit le leader dans ses bras en le soutenant pour qu'il ne prenne pas appuie sur sa jambe blessé :
-tu souffres !? | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 20 Aoû - 1:39 | |
| Donghae savait a quel point Hankyung aimait le regarder sous la douche.Il devait trouver cela amusant de le "matter" ,et Donghae ne s'en plaignait pas.Il sourit en entendant sa remarque puis l'embrassa.Donghae regarda sungmin et le leader des suju s'eloigner ,ils allaient s'en sortir ,ils n'avaient apparement pas besoin d'aide.Donghae ,lui ,devait parler de son voyage avec son amour.
-Hankyung ,tu sais que je pars pendant deux semaines..et..
Une boule se forma dans sa gorge et il epprouva du mal a continuer.
-..et..tu vas me manquer ...je dois partir pour enregistrer un duo avec une jeune chanteuse ,c'est un ordre du directeur ...Mulan ,je veux que tu prennes soin de toi et du bébé..s'il vous arrivait quelque chose je m'en vouldrait toute la vie..Ne pas....ne pas pouvoir t'embrasser et te toucher durant quinze jours c'est la pire des tortures pour moi ,alors je veux t'avoir tout les jours au telephone et je t'ecrirais tout les jours ..
Il ne pouvait pas continuer ,c'etait beaucoup trop dure pour lui.Ce qu'il allait faire n'etait pas dans ses habitudes ,mais il craqua ,et se mit a pleurer dans le cou dans son amant.
-je..je t'aime..
Sa main longea la colonne vertebrale de son amour pour se poser en bas de son dos ,il la glissa meme sous le tee-shirt de celui lui pour etre en contact avec sa peau.L'autre main se posa sur sa nuque et avec son pouce il lui caressa tendrement sa douce peau.
-ne parle pas trop avec des inconnus...et...
Les larmes se remirent a couler de plus bel ,il le serra donc un peu plus contre lui et blotit sa tete dans son cou pour respirer son odeur a plein nez..esperant que ceci le calmera. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 20 Aoû - 10:42 | |
| Hankyung écouta ce que Donghae lui disait...le fait qu'il allait lui manquer...ce qu'il allait faire pendant ces deux semaines.Hankyung sentit sa gorge se nouer au fur et a mesure que Donghae parlait.De plus,il avait l'impression qu'il allait se mettre a pleurer.
-Ne t'inquiéte pas,je t'appellerais tout les jours et je técrirais tous les jours,moi aussi.
Hankyung vit que c'était aussi dur pour son Pinocchio,que pour lui.Il s'étonna légèrement lorsque Donghae se mit a pleurer dans son cou.Cependant,il le serra encore plus fort contre lui,lui déposant un baiser sur le front,lui caressant le dos.Hankyung n'arrivait pas a se contenir,et il versa des larmes lui aussi.
-je..je t'aime..
[color=white]Hankyung eut l'impression que sa gorge se nouait encore plus.Hankyung sentit alors la main de Donghae longer sa colonne vertébrable,pour ensuite se loger dans le bas de son dos,sous son t-shirt.Hankyung eut des frissons,puis il sentit l'autre main de Donghae se poser sur sa nuque,et la caresser tandrement.Puis Donghae lui dit de ne pas trop parler aux [color:94be=white:94be]inconnus (Isabelle a les yeux bleus Les yeux bleus Isabelle a....désolée,c'était la parenthèse musicale débile,made in Iconnus...je sais,j'ai un humour pourri) .
-Mon amour...ne t'inquiète pas...je vais éviter de trop parler aux inconnus....je...je ne veux pas que tu partes...tu vas trop me manquer...je t'aime tant...et puis,je ferais attention au bébé...il y a Yesung et Eunhyuk pour m'aider...
Hankyung marqua une légère pause.Puis il sentit Donghae le serrer plus fort et mettre sa tête dans son cou tout en pleurant.
-Fais quand même attention a toi aussi...et ne fais pas de conneries avec cette fille,s'il te plait...J'aurais du mal a le supporter
Hankyung caressa le dos et la nuque de son amant,les larmes coulant sur son visage.Puis il prit le visage de son amant,délicatement,et l'embrassa tendrement. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 20 Aoû - 14:25 | |
| hj : mdr ! trop drole le coup des inconnus j'y avais pas pensé..^^
C'est vrai que Yesung et Eunhyuk etaient la pour les aider ,et puis a présent Teukie et Sungmin sont egalement au courant ,alors en cas de probleme ils savent qu'ils peuvent compter sur eux..mais c'etait plus fort que lui ,il n'arrivait pas a s'imaginer loin de lui.Leur relation est extremement fusionnel et sincere et meme s'ils ont tout les deux confiance en l'un et en l'autre ,Hankyung avait un peu peur.Peur de laisser Donghae avec une jeune homme qui l'appreciait beaucoup.Mais pour Donghae c'etait tres clair ,cette jeune fille n'etait rien de plus qu'une copine voire une amie.Il se laissa embrasser puis prit la parole :
-tu n'as pas a avoir peur ,elle est très loin de t'arriver a la cheville ! fait moi confiance ,je suis plus que fidèle et tu le sais..meme si tu as un peu peur et je comprend tout a fait ..
Il l'embrassa a nouveau puis le serra fort dans ces bras ,il devait partir le lendemain soir..enfin si son portable n'avait pas sonné :
-oui !?? ce soir !?? ...je..
Il essuya ces larmes d'un revers de main puis continua sa conversation telephonique avec la secretaire du directeur de la SM :
-je serai prêt..oui...d'accord ,merci..au revoir..
Donghae raccrocha et fixa le telephone un instant ,ce qu'il venait d'apprendre lui dechira la coeur.D'une voix hesitante il dit :
-je dois aller faire ma valise..je pars ce soir..dans trois heures.. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 20 Aoû - 16:17 | |
| Hankyung savait qu'il n'avait pas à avoir peur,mais il ne pouvait pas s'en empêcher.Hankyung eut l'impression que son baiser avec Donghae dura une éternité,ce qui lui plut beaucoup.Lorsque Donghae le serra dans ses bras,Hankyung fourra son nez dans le cou de son amant.Il aimait sentir son odeur.Malheureusement,ça ne dura pas longtemps,car le portable de Donghae sonna.Hankyung vit que Donghae avait l'air un peu perturbé,au fur et a mesure de la conversation. -je dois aller faire ma valise..je pars ce soir..dans trois heures.. Hankyung était dégouté.Lui qui espérait pouvoir passer une nuit tranquille avec son amour,c'était complétement mort.Fallait toujours que la SM ennuie ses employés,enfin,surtout ses stars. -Bon,bien vu qu'il faut que tu fasse ta valise,on descend à l'appartement.Tu veux que je t'aide a la faire ? Hankyung prit les mains de son amant dans les siennes.Il avait mal,parce qu'il savait que Donghae allait énormément lui manquer,et qu'il allait vraiment avoir des difficultés a supporter ça. | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 20 Aoû - 17:06 | |
| Il vit tout de suite le regard déçu de son petit chinois ,il n'appreciait pas les ordres du directeur..donghae non plus d'ailleurs.Il se colla un peu plus a lui pour gonfler son coeur d'amour qui commençait déjà a déborder de sentiments pour mulan.Trois heures c'est peu ,mais il allait les passer avec son amour et il n'etait pas question de louper une seconde pres de lui.Il leva ses yeux vers lui lorsqu'il prit ses mains dans les siennes :
-oui je veux que tu m'aides ,parce que je veux que tu sois pret de moi..et pour pas que tu te fatigues trop..
Il jeta un coup d'oeil sur le ventre d'hankyung pour qu'il comprenne et continua :
-...tu m'aideras en me motivant avec des baisers..de toute façon tu me connais ,elle sera très vite faite..
Il s'approcha de lui pour lui deposer un tendre baiser sur ces douces levres et le tira jusqu'a la chambre.Une fois dans celle ci ,il verrouilla la porte pour etre sur que personne n'allait lui kipnapper son chinois.Il se força a lui faire un petit sourire puis le tira jusqu'au lit :
-je vais mettre un peu la télé pour qu'on evite de penser a mon départ !
Il lacha a contre coeur la main de son amour et alluma la télé.Par pure coincidence ils tomberent sur une emission 100% Kibum ,Ryeowook et Donghae ( https://www.dailymotion.com/video/x2pnsw_super-junior-cine21-magazine-photos_shortfilms ) ,Donghae rigola en se voyant et se laissa tomber sur le lit en entrainant Hankyung.Assis a coté de son amour en fixant la tele il lui dit en souriant :
-je suis trop sex comme ça..
Il rigola a nouveau :
-tu me trouves comment !!? | |
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine Lun 20 Aoû - 22:44 | |
| Hankyung comprit immédiatement que son amant ne voulait pas qu'il se fatigue trop,a cause du bébé.Cependant,l'idée que lui proposait Donghae lui plaisait.Embrasser son amant,il aimait beaucoup ça,alors il ne se génerait pas.Il sentit alors les lèvres de son amant se poser contre les siennes,puis il vit Donghae le mener vers la chambre.Hankyung sourit lorsqu'il vit Donghae fermer la porte a clé,puis le mener sur le lit.
-Si tu veux me violer,je veux bien mais il faudra faire attention...et on ne va pas me kidnapper
Hankyung rigola lorsqu'ils tombèrent sur une émission total 100% Ryeowook,Kibum et Donghae...Hankyung se sentit alors tomber vers le lit et remarque que c'était Donghae qui l'y entrainait.
-je suis trop sex comme ça..tu me trouves comment !!?
Hankyung fit mine de réfléchir pendant plusieurs minutes.Il approcha "dangereusement" son visage de son amant,déposa un baiser sur les lèvres qui l'hypnotisaient et répondit :
-Sincèrement,mon amour,je te trouve absolument...
Il fit durer légèrement le suspence avec un grand sourire sur son visage
Je te trouve absolument canon...et je dois dire que je suis étonné qu'une telle beauté comme toi,veuille d'un chinois comme moi,sans le moindre attrait spécifique...mais en tout cas,je suis très heureux d'être avec toi...je t'aime... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
| |
| | | | le salon & la douche {suite de "prés de la fontaine | |
|