Combien mettez vous a la prestation de xiah sur Begin
20/20
40%
[ 4 ]
19/20
10%
[ 1 ]
18/20
40%
[ 4 ]
17/20
0%
[ 0 ]
16/20
10%
[ 1 ]
15/20
0%
[ 0 ]
14/20
0%
[ 0 ]
13/20
0%
[ 0 ]
12/20
0%
[ 0 ]
11/20
0%
[ 0 ]
10/20
0%
[ 0 ]
09/20
0%
[ 0 ]
08/20
0%
[ 0 ]
07/20
0%
[ 0 ]
06/20
0%
[ 0 ]
05/20
0%
[ 0 ]
04/20
0%
[ 0 ]
03/20
0%
[ 0 ]
02/20
0%
[ 0 ]
01/20
0%
[ 0 ]
00/20
0%
[ 0 ]
Total des votes : 10
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
etant donnée que je suis la seule pour le moment je mets le vote en marche pour moi ! et je créerai les autres votes pour les autres participants !
Invité Invité
Sujet: Re: votes Mer 4 Juil - 22:14
Tu chante vraiment trop bien et je te l'ai toujours dit !
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Yaaaaa T'as une très belle voix ! Dommage que ton micro est pourrave ! lol
OKay Okay... I get out...
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
hihi merci !! GOMAPSEUMNIDA !!! je vais trouver un autre moyen de m'enregistrer...
Invité Invité
Sujet: Re: votes Jeu 5 Juil - 22:00
J'aime vraiment ta voix je te jure =D Domage qu'on l'entende quasiment pas =P J'ai quand même réussis à en déduire que tu chantais vachement bien XD Bref Bravo !!!
Xiah Admin Vicieuse
merci ! ^^ j'en referai une ce soir ! j'ai trouvé un super logiciel ou on entend bien la voix !
Xiah Admin Vicieuse
merci ! ^^ j'en referai une ce soir ! j'ai trouvé un super logiciel ou on entend bien la voix !
Invité Invité
Sujet: Re: votes Jeu 5 Juil - 22:08
OoooOhh j'ai hate d'entendre ça moi ^^ Je veux le lien !!! XD
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
lol pauvre katouche elle chante super bien elle aussi !! bon je m'essaye sur..euh.non en faite je sais pas encore !! je vous passe le lien dans 10 min !! a toute !
BoA Invité
Sujet: Re: votes Jeu 5 Juil - 22:47
ok j'attend sa ;) Et bonne idée le duo franchement , il faut faire !
Xiah Admin Vicieuse
Qui veut chanter sur U des suju avec moi ?? ça serait simpa que tout les membres chantent ! non ?
Max Modo Perverse
J'en garde un mauvais souvenir avec la nouvelle star...
Xiah Admin Vicieuse
oooo s'il te plait maxouuuu !! ^^ juste une petite parole !!
BoA Invité
Sujet: Re: votes Jeu 5 Juil - 23:07
mdr ! Ouai Maxouuuu aller hop ! Une chanson ! une chanson ! Comme au karaoke , t'as l'air d'un con mais tu t'amuse !
Xiah Admin Vicieuse
bon voila the way you are ! apres une chanson douce une chanson qui bouge ! je ne suis pas fier de moi a certain endroit m'enfin bon..c'est jamais totalement comme on l'espere ! ^^ vous remarquerez un "o" mal placé a la fin : http://www.megaupload.com/fr/?d=JBRAMZVU
Max Modo Perverse
Pas moyens ! Je chantes trop mal... Et puis je risue de détruire la carrière de Jae (le notre) J'ai à peu près la même voix qu'elle mais par contre je chantes hyper faux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: votes Jeu 5 Juil - 23:34
OoooOhh je vais de suite telecharger la chanson et j'édite :)
Edit : TU CHANTES TROP BIEN !!! Respect mdr Nan sérieusement j'écoutes là... ET J'ADORE **Mode language expérimenté XD** J'aime ton vibrato là XD Ca fait tellement jolie c'est halucinant !!! Bref BRAVOOO ENCORE !!!
REEDIT : J'lécoute en boucle là XD
Xiah Admin Vicieuse
ptdr !! merci ça me fait tres plaisir ! hihi !! j'ai une fan youpiii !! je vais créer mon fanclub ! *la fille qui se la pete *
Invité Invité
Sujet: Re: votes Jeu 5 Juil - 23:51
Okaiis je m'inscris XD Tu me gardes une place VIP hein ?? XD
J'AI BESOIN D'ECRIRE ET DE CHANTER LA !!! XD **Avec un clavier d'ordi j'vais écrire x) Je sais c'est hors sujet mais mes amis m'écoutes pas du cou la je défoule XD** **Je suis drogué à l'écriture XD** **D'ailleur toute la journe je suis résté sur l'ordi alors qu j'avais des amies voi quand tu répondais au topic XD mdr Oui bon quand je dis je sui acro c'est pas pour rien XD**
Tu m'inscris alors ?? Je serrais ta première fan officiel XD
Xiah Admin Vicieuse
voila c'est fait ! ^^ *innocente* tu veux pas chanter toi aussi ?
BoA Invité
Sujet: Re: votes Jeu 5 Juil - 23:56
Ouai pas mal aussi sur cette chanson ! non franchement vous assurez toi et Jae ! A kan le duo ??????
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Oui steuplé chante pas, tu risque de ruiner ma vie...
Tu chantes trop bien Xiah !!!
Moi j'essaye de faire sur une de mes chanson préférées pas elle est trop grave.... Tant pis... Je vous la passe après !
Xiah Admin Vicieuse