| Parles-moi de toi... | |
|
+8EeTeuk YunHo Yoochun Kyô Otawa Hankyung Max Xiah JaeJoong 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 11 Juil - 19:01 | |
| mais on va pas te tuer si tu donnes ton noms de famille ! Moi c'est Cecelia-Celine ou Celine-Cecelia mais je préfère Cecelia-Celine M.F. - Citation :
- Qui est-ce ou qu'est-ce qui est juste à côté de vous ?
Là c'est JaeJoong qui est juste à côté de moi ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 11 Juil - 20:35 | |
| une chaise avec mon sac mauve dessus et euh..une couverture rouge -_-' ! la flemme de la ranger !
Quel est le personnage du fofo que vous admirez le plus ??
Moi c'est euh..en faite c'est dure de choisir..euh j'hesite entre tout les membres de mon groupe ! parce qu'hachi ecrit super bien je l'admire pour ça ! j'admire Minnie pour son imagination et j'admire Jaejoong parce qu'elle joue a merveille jj (en un peu plus coquin peut etre...quoique...) !! ^^ | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 11 Juil - 20:42 | |
| Oh !!!! Sarang Hae !!! Ca me va droit au coeur ! Intervention de Max : SARANG HAMNIDA !!!! Moi... Heu pareil... Xiah parce que... Parce que c'est ma Xiaxounette, U-Know parce que... C'est Hachi (HaChi, HaChi, HaChi ! Ha Chi Chi !!! ^___^) et Max parce que j'adore "ses" passages... ^^ - Citation :
- Si vous deviez épouser quelqu'un de votre entourage, qui serait-ce ?
Mais j'en pose moi de ces question ! -_-' Ce serait sûrement mon meilleur amis ! | |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 11 Juil - 21:25 | |
| MDR !! Minnie s'étouffe avec de l'eau... *lui tapote le dos* Tu l'a choquée quand tu as dit que c'est elle que t'épouserais... Moi ça me fait plaisir... XD Pareil que toi Xiah. Mais bon, je croiq que c'était le soir de ma première cuite... XD Vive la bierre ! - Citation :
- Si vous deviez dire tout de suite maintenant je t'aime à une personne se serait qui ?
Mais je commence à me faire chier avec mes question !!! Heu... Nicky ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 11 Juil - 21:59 | |
| A ma kuchan ( ps tu me manque de trop , mais un jour je vais revenir c'est promis ) Avait vous deja eux des relations homosexuelle ? Non et j'espere jamais lol |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 11 Juil - 22:00 | |
| mdr !! ba dit lui !!! ^^ moi je le dirai a Xiah en regardant le clip summer dream !!!! mdr et en bavant... Qui sait ou se trouve prague ??? ze sait... ITALIE ???? oooh minnie ze te naimeuh | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 11 Juil - 22:05 | |
| Comme je suis trop gentille, je vais répondre aux deux questions... BoA: Non jamais ! Xiah: ITALIE !!! XD Minnie t'es trop fort ! Message pour Xiah: je lui ai déjà dit ! ;p Mais c'est fini ! ;p - Citation :
- Si vous devez déshabiller quelqu'un tout de suite maintenant ce serai qui ?
JaeJoong ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 11 Juil - 22:05 | |
| c'est pas en italie ! c sur lol ( elle sais ma kuchan ke je l'aime , mechante Xhia lol , mais c pas facile de dire je t'aime a quelqu'un qu'on es pas dans le meme pays qu'elle ) Et heu ??? Avez vous deja eux des relations extraconjugale ? Malheureusment oui , le con ! |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 11 Juil - 22:07 | |
| Oui même si je suis pas mariée... Enfin... sans avoir de relations... On va dire que je suis sorti avec quelqu'un alors que je sortais avec son petit frère - Citation :
- Si vous devez déshabiller quelqu'un tout de suite maintenant ce serai qui ?
JaeJoong ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Mer 11 Juil - 22:12 | |
| heu moi ! lol pas le choix je suis tout seul lol
avez vous des freres et soeur ?
1 frere et 1 soeur |
|
| |
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Jeu 12 Juil - 17:55 | |
| Moi je suis fille unique... C'est pour ça que j'ai deux prénoms... C'est une longue histoire =_=' - Citation :
- Qu'est-ce qui a été le plus dur dans votre vie ?
Bon... Moi j'ai quitté la maison parentale à 17 ans pour déménager dans un autre pays. Là j'en ai 19 et je vis seule dans un loft. Je n'ai qu'un petit boulot et ça ne me permet pas de tout avoir. Je n'ai même pas de téléphone portable. Ca fait deux ans que je me débrouille seule sans l'aide de mes parents. | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Jeu 12 Juil - 21:56 | |
| Obligé de quitter mon amour , pour etre separé pas 9500 kms quelle la chose la plus folle que vous avez fait ? heu , descendre un poteau edf lol |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 13 Juil - 20:12 | |
| Sauter à l'élastique !
Quelle autre chose folle avez vous faite ?
J'ai fait space mountain 6 fois de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Ven 13 Juil - 20:19 | |
| moi j'ai dansé à poils devant pleins de gens... Avez-vous déjà essayé d'apprendre le coréen ? Moi oui je suis en train de le faire ! |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Sam 14 Juil - 0:59 | |
| non jamais c'est trop bizarre à l'ecrit le coreen lol
Avez- vous deja esayé d'apprendre le japonnais ?
Hai , nihongo hanasemasu lol |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 15 Juil - 23:33 | |
| ça m'est jamais passé par la tête d'apprendre. - Citation :
- Savez vous parler anglais ?
Yes, of course ! I'm English, I was born in England ! But I hate English... Yerk ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Dim 15 Juil - 23:50 | |
| Yes i can , but i don't have fluence level ! Really Max , u are english , also what are doing in france lol ??
Etes-vous casse-cou ?
Malheureusement ouai , j'ai souvent ete à l'hopital lol ! |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 16 Juil - 0:02 | |
| moi non,je me blesse dans des situation plus ou moins ridicules,comme me faire une entorce en glissant dans les escaliers,alors qu'ils ne sont pas mouillés. quelle est la situation la plus ridicule qui vous est arrivé (même si vous avez eu mal sur le coup) ? Moi la dernière,c'est quand je me suis fait ma troisème entorce au genou gauche : je courrais en sport et clac ! re-re-entorce | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 16 Juil - 0:30 | |
| La derniere fois aussi , c'est la seul qui me viens à l'esprit ( c'est bizarre comme on zap c'est situation lol ) , je me suis pris un rateau devant temoins , 6 personnes on assitaient à mon rateaux , la honte totale lol
Qu'es que vous pensez du forum ?
Ouai c'est pas mal , j'aime bien , je trouve cela innovant de faire avancer un perso et son histoire par le biais de texte , dommage qu'il y est des bogosses partout je suis jaloux apres lol ! |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 16 Juil - 0:45 | |
| I quit Englang because I hate England. Moi j'aime bien le forum, assez bon feeling, c'est très cool, on peut laisser libre à notre imagination. Je suis fière de Xiah et ma cousine (Jae) - Citation :
- Vous être blond, brune(brun) chatain,... ?
Je suis BLONDE !!! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 16 Juil - 0:54 | |
| tu m'etonne que tu as de l'imagination lol , à chaque fois je me dit mais ou elle va cherché ca lol ! moi je suis chatain couleur de cheveus, yeux , taille , poids, c'est deja fait qu'es-ce qui reste ??? Que pensez vous de votre allure generale , votre physique ? no comment ! |
|
| |
Max Modo Perverse
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 16 Juil - 0:57 | |
| Je trouve que je suis trop petite et que j'ai une petite tête de petite fille... Quel est votre tic ? Je prononce des mots anglais en plein milieu de mes phrases... | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 16 Juil - 1:00 | |
| de passer ma main sur mon nez quand je suis génée quel est votre complexe ? moi c'est ma petite taille (1,55 m a 17 ans et demi) | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... Lun 16 Juil - 1:04 | |
| Mon tic ??? Je dis souvent "c'est clair" ! Quel est votre plus grande angoisse ? Etre seul , je desteste etre seul , je sais pas pourquoi , c'est limite obsessionnel ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parles-moi de toi... | |
| |
|
| |
| Parles-moi de toi... | |
|