| On en voit plus le bout... | |
|
+12Qi Yue Kibum ChoiKang Hero Hankyung Donghae YunHo EeTeuk Yoochun Max JaeJoong Xiah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:24 | |
| 9 820 [Kyyaaaa je m'ennuis T.T Comment tout le monde fait pour avoir autant de post à faire à la fois !! ] |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:27 | |
| 9 819 [Je sais pas mais j'en ai 6 en attentes/cours ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:29 | |
| 9 818 [Kyyyyaaaa je t'envies !!! ] |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:32 | |
| 9 817 [Yoong je veux bien répondre à l'appart' sauf que j'aurai préféré laisser ChoiKang ou Kyung répondre avant moi...;mais sinon c'est la même chose: je sais pas quoi faire] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:38 | |
| 9 816 [ Je sais T.T Pouarf, j'arrive même plus à regarder la TV tranquille tellement je me perturbe xD (J'ai finis mon pot de nut' tantôt )] |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:42 | |
| 9 815 [== te perturbe pas va, sinon tu seras tout le temps en train de errer sur le fofo comme une âme en peine *==* (ah tiens moi j'en ai encore deux pots en réserve...on partage si tu veux *oula, prem's fois que je partage mon nut' avec quelqu'un*)] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:44 | |
| 9 814 [Tu sais que en ce moment je passe ma vie sur le fofo ? xD En errant comme une âme en peine comme tu dis ? xD ( Ouiii NUTELLLLLAAAA !!! )] |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:54 | |
| 9 813 [ Chunnniiiee à toi chériii MUHAHAHAHA] |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:55 | |
| 9 812 [Ah toi aussi? c'est affligeant, j'arrive pas à éteindre cette satané fenêtre, même à 4h du mat' en voyant très bien qu'il n'y à personne == (xD sa m'a manquée pendant une semaine le nutella >.<)]
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:58 | |
| 9 810 [si tu me parles alors oui deja XD on fait vite à cause de JJ qui veut la suite en nous harcelant!]
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:59 | |
| 9 809 [Ouais xD Bah moi je peux rester jusqu'à 4h sans problème mais je sais pas si mes parents vont me couper l'éléctricité ou pas alors je promet rien xD Moi je suis partie 2 semaines sans nut' te plain pas xD]
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 20:59 | |
| 9 809 [Harcélement je veux bien xD Mais j'ai pleins de topic sur les bras xD bon j'écris ^^ xD ] | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 21:00 | |
| 9 808 [lol oki elle aime voir hero souffrir!] |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 21:08 | |
| 9 807 [ouais, deux semaine au EU sans nut', mais sa c'était au tout début des vacances...là je viens d'en repasser une, c'est tout...je me rabat sur le riz == bon...y a personne pour faire un topic, qu'on s'amuse?] | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 21:10 | |
| 9 806 [ bah moi j'ai rien à faire ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 21:51 | |
| 9 805 [Moi aussi je m'ennuis !! xD Termine le post à l'appart pis dis nous qu'on trouve quelque chose à faire ! xD] [Edit, je vais manger T.T] |
|
| |
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 22:01 | |
| 9 804 [ xD Vous avez vraiment rien à faire? xD Mdr ce soir je fini le poste pour Yunho dans la radio et Yoong au lac :p ] | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 22:03 | |
| 9 803 [ouf t'ecris combien de post en meme temps o.O] | |
|
| |
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 22:09 | |
| 9 802 [ là je dois en faire 5 T.T ] | |
|
| |
Hero Star de la SM
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 22:26 | |
| 9 799 [T'as vus le bol qu'elle a ? xD] |
|
| |
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 22:28 | |
| 9 798 [ xD j'ai pas de bol oui xD Si j'essaye de faire mes postes tu m'engeules pour le pv in live T.T ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mar 21 Aoû - 22:30 | |
| 9 797 [J'avoue, parce que tu sais pas faire deux choses à la fois xD] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... | |
| |
|
| |