| On en voit plus le bout... | |
|
+12Qi Yue Kibum ChoiKang Hero Hankyung Donghae YunHo EeTeuk Yoochun Max JaeJoong Xiah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 1:47 | |
| 9 724 [mechi Yoong ^^ bonne nuit Yoo'] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 1:48 | |
| 9 723 [Maintenant je m'ennuis du coup -_-' AH !!! Mais j'avais oublié Mon lee joon ki xD Ah ben je reviens sur l'autre xD] |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 1:50 | |
| 9 722 [Hum, je post chez toi et chez Yoo' là, Micky t'es toujours avec nous?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 1:54 | |
| 9 721 [l'a mourut ? xD Et moi je post au centre commercial ^^] |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 1:56 | |
| 9 720 [xD j'avais lu "la morue" j'étais O.O okey, j'appelle mon p'tit cochon d'amour xP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 1:59 | |
| 9 719 [La morue ? OMO Mais qu'est-ce que tu vas pas chercher toi xD En gros je voulais dire, "il a mourut" xD Et pis ouais je vais me connecter sur Yoong en même temps tient xD **J'ai soif T.T**] |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:00 | |
| 9 718 [ bah je vous laisse je vais aller dodo beuh bye JE VAIS TOUS VOUS PIQUER MUHAHAHA bonne nuit] | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:03 | |
| 9 717 [j'ai des yeux de taupes c'est pas ma faute >.< j'avais compris après que t'avai dit "l'a mouru" *me suis bien marrée d'ailleurs* good night Micky, pis arréte de vouloir piquer tout le monde xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:08 | |
| 9 716 [Moi ça va y me piqura personne xD Enfin sauf si mon Yoong commence à avoir quelques idées au niveau des amours xD **Ce qui est déjà le cas MOUHAHAHA rhum... Je me tais -_-'**] |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:17 | |
| 9 715 [ woah Micky me veut...L'HORREUR NOOOON bah je me calme] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:21 | |
| 9 714 [Ah xD Ouais c'est vrai xD C'est si horrible ? xD **s'imagine déjà la scène... MOUHAHAHAHA (rire diabolique)** xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:29 | |
| 9 713 [xD Hero horrifié ...Yoong arréte du coup je me vois le vrai Micky avec le vrai Hero...dead] |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:35 | |
| 9 712 [ j'imagine mon Yunnie quand il apprendra ca XD trop marrant] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:36 | |
| 9 711 [Bah pourquoi pas hein ? xD Moi je vois très bien des scène euh comment dire... **se tait et change de sujet** Bref... J'ai posté au centre ainsi qu'aux couloirs xD Je veux des posts à faire !!! En plus, Yoochun est partit alors là, mon état a literalement empiré xD] |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:42 | |
| 9 710 [ bon ma aller me coucher la, chui fatiguée XD beuh byeeee] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:43 | |
| 9 709 [Bonne nuit !! Beau rêveuuuhhh !! ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:47 | |
| 9 708 [Bonne nuit!! *ah non, JJ il est à YunHo, Micky il à Max ou Xiah mais pas les deux amants >.<* vas-y post partout Yoong xP moi je sais pas pourquoi je bug mais un truc de malade u_u donc j'ai un peu de mal pour les posts, désolée sa sera un peu long] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 2:52 | |
| 9 707 [Je me connecte sur l'autre compte pis je répond au centre !!! ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 4:01 | |
| 9 706 [Je dors debout T.T Dans 15 minutes vais me coucher >.>] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 4:06 | |
| 9 705 [T.T c'est vrai? ouiiiiiiiiin moi je suis décalée u_u je fatigue trop tard ==] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 4:19 | |
| 9 704 [Bah en faite je comptais attendre jusqu'à-ce que tu es finis le post du bois xD Mais bon... Je verrais si je m'ennuis trop bah je vais me coucher entre temps ou bien je m'endors sur ma chaise de toute manière xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 4:26 | |
| 9 703 [T.T désolée pour le post du bois mais mon pc arréte pas de me couper brutalement d'internet et sa me gache tout à chaque fois...et j'ai fais sauter word depuis un bail == donc je me débrouille comme je peux..pareil pour Nobuta je rame comme une malade...pour la peine je vais t'en faire un bieeeeeeeen long dans le bois!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 4:30 | |
| 9 702 [OooOh c'est pour ça que tu mets encore plus de temps que Yoochun à me répondre ? **Je me disais aussi que c'était impossible xD** Okaiis... Bon bah.. Je sais pas si je pars ou bien si je reste du coup xD Et pis... Vus que j'ai hate de lire le post **qui vaêtre super long en plus xD** , je me départage entre le Dodo pis l'ordi >.<] |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 6:03 | |
| | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... Mer 22 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en voit plus le bout... | |
| |
|
| |
| On en voit plus le bout... | |
|