forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

On en voit plus le bout...

+12
Qi Yue
Kibum
ChoiKang
Hero
Hankyung
Donghae
YunHo
EeTeuk
Yoochun
Max
JaeJoong
Xiah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin
Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde...
Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~

Votre perso
Nom: Jeong
Prénom: YunHo

On en voit plus le bout... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:47

9 724 [mechi Yoong ^^ bonne nuit Yoo']
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-for-azn.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:48

9 723 [Maintenant je m'ennuis du coup -_-' AH !!! Mais j'avais oublié Mon lee joon ki xD Ah ben je reviens sur l'autre xD]
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:50

9 722 [Hum, je post chez toi et chez Yoo' là, Micky t'es toujours avec nous?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:54

9 721 [l'a mourut ? xD Et moi je post au centre commercial ^^]
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:56

9 720 [xD j'avais lu "la morue" j'étais O.O okey, j'appelle mon p'tit cochon d'amour xP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:59

9 719 [La morue ? OMO Mais qu'est-ce que tu vas pas chercher toi xD En gros je voulais dire, "il a mourut" xD Et pis ouais je vais me connecter sur Yoong en même temps tient xD **J'ai soif T.T**]
Hero
Star de la SM
Star de la SM
Hero

Féminin
Coeur : Rien

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Hero

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:00

9 718 [ bah je vous laisse je vais aller dodo beuh bye JE VAIS TOUS VOUS PIQUER MUHAHAHA bonne nuit]
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:03

9 717 [j'ai des yeux de taupes c'est pas ma faute >.< j'avais compris après que t'avai dit "l'a mouru" *me suis bien marrée d'ailleurs* good night Micky, pis arréte de vouloir piquer tout le monde xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:08

9 716 [Moi ça va y me piqura personne xD Enfin sauf si mon Yoong commence à avoir quelques idées au niveau des amours xD **Ce qui est déjà le cas MOUHAHAHA rhum... Je me tais -_-'**]
Hero
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:17

9 715 [ woah Micky me veut...L'HORREUR NOOOON On en voit plus le bout... - Page 20 387158 bah je me calme]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:21

9 714 [Ah xD Ouais c'est vrai xD C'est si horrible ? xD **s'imagine déjà la scène... MOUHAHAHAHA (rire diabolique)** xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:29

9 713 [xD Hero horrifié ...Yoong arréte du coup je me vois le vrai Micky avec le vrai Hero...dead]
Hero
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:35

9 712 [ j'imagine mon Yunnie quand il apprendra ca XD trop marrant]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:36

9 711 [Bah pourquoi pas hein ? xD Moi je vois très bien des scène euh comment dire... **se tait et change de sujet** Bref... J'ai posté au centre ainsi qu'aux couloirs xD Je veux des posts à faire !!! On en voit plus le bout... - Page 20 263173 En plus, Yoochun est partit alors là, mon état a literalement empiré xD]
Hero
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:42

9 710 [ bon ma aller me coucher la, chui fatiguée XD beuh byeeee]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:43

9 709 [Bonne nuit !! Beau rêveuuuhhh !! ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:47

9 708 [Bonne nuit!! *ah non, JJ il est à YunHo, Micky il à Max ou Xiah mais pas les deux amants >.<* vas-y post partout Yoong xP moi je sais pas pourquoi je bug mais un truc de malade u_u donc j'ai un peu de mal pour les posts, désolée sa sera un peu long]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:52

9 707 [Je me connecte sur l'autre compte pis je répond au centre !!! ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:01

9 706 [Je dors debout T.T Dans 15 minutes vais me coucher >.>]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:06

9 705 [T.T c'est vrai? ouiiiiiiiiin moi je suis décalée u_u je fatigue trop tard ==]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:19

9 704 [Bah en faite je comptais attendre jusqu'à-ce que tu es finis le post du bois xD Mais bon... Je verrais si je m'ennuis trop bah je vais me coucher entre temps ou bien je m'endors sur ma chaise de toute manière xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:26

9 703 [T.T désolée pour le post du bois mais mon pc arréte pas de me couper brutalement d'internet et sa me gache tout à chaque fois...et j'ai fais sauter word depuis un bail == donc je me débrouille comme je peux..pareil pour Nobuta je rame comme une malade...pour la peine je vais t'en faire un bieeeeeeeen long dans le bois!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:30

9 702 [OooOh c'est pour ça que tu mets encore plus de temps que Yoochun à me répondre ? **Je me disais aussi que c'était impossible xD** Okaiis... Bon bah.. Je sais pas si je pars ou bien si je reste du coup xD Et pis... Vus que j'ai hate de lire le post **qui vaêtre super long en plus xD** , je me départage entre le Dodo pis l'ordi >.<]
YunHo
Accro du Fofo...
Accro du Fofo...
YunHo

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:03

9 701 [401é post >,< xD]
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:58

9 700
http://miracle07.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On en voit plus le bout...   On en voit plus le bout... - Page 20 Icon_minitime

On en voit plus le bout...
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant