|
| Private Dream Show [libre a tous les membres] | |
|
+5Donghae JaeJoong Hankyung Max Xiah 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 18:20 | |
| La soirée était plutôt bien partie: Tenshi avait emballé plusieures ravissantes jeunes femmes et un garçon plus que délicieux mais....A son plus grand désespoir, un élément perturbateur vint contre-carrer ses plans pour la nuit! Les petits rigolos qui lui servaient de groupes à minettes commençaient à se déchirer. Bien sûr, Tenshi n'y prétait pas attention au début jusqu'à ce que la jeune femme qu'il était en train de séduir détournat le regard.
Des cris fusaient et du sang coulait. De quoi mettre en rogne Tenshi. Cette bande de petit crétin l'avait dérangé tout ça pour un simple bisous?! Enfin, c'estce qu'il avait comprit de l'histoire rapportée par sa conquête...Alala....Ces jeunes! Franchement, ils ne peuvent pas accepter que tout le monde couche avec tout le monde? Rien de plus naturel pourtant! Mais non!
Bon, certes lui même était possesif mais pas plus d'une nuit! Alors pourquoi ils ne suivraient pas le même exemple que lui? Hein? C'est pas bien compliqué après tout! Bien déterminé à passer la nuit avec ses conquêtes, Tenshi décidat de mettre fin à cette petite bagarre sans aucun sens.
Il s'avançat donc vers un des jeunes hommes qui s'apprêtait à rentrer en scène après avoir porté l'attention sur lui et lui saisit son poing levé. La fête était finit et tout le monde allait bien tranquillement rentrer chez lui à part les membres des deux groupes opposés! Dans son costume blanc rayé verticalement de noir, Tenshi avait l'air d'un justicier.
Une main tenant le poignet du jeune homme l'autre dans la poche de son pantalon de smoking, il se raclat la gorge avant dep rendre la parole.
Bien, la fête est finit et cette petite crise de jalousie aussi! Je veux que tout le monde rentre chez soit à part vous quatre là bas....
Il désignat du doigts les quatres personnes avec qui il avait bien l'intention de passer la nuit et eut pour retour des sourires plus qu'explisites...
Je veux que les membres groupes qui viennent de se battre me suivent dans mon bureau!...C'est un ordre!
Il prononçat ces dernières paroles avec un large sourire aux lèvres. En réalité, tout ce qu'il avait dit avait été accompagné d'un sourire mais pas aussi large. Ce qu'il aimait rappeller son autorité....Il gardat donc en main le poignet de ce jeune homme et commençat à se diriger vers la sortie opposée à celle où tout le monde commençait à sortir. Sa main libre retira son chapeau blanc qu'il finit par remettre sur sa tête puis remit bien en place sa chemise blanche puis sa veste. Il se retournat pour attendre les membres qui devaient le suivre dans son bureau.
hj: dsl Yoochun trop tard! Le directeur se doit d'intervenir! |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 18:31 | |
| Il attribua d'autres coups à Yunh° mais celui ci sembla bien s'en moquait et profitant de sa faiblesse, il allait l'envoyer au sol lorsque Max intervint...U-know voulut l'empêcher de faire quoique se soit mais il avait déjà poussé Yunh° et l'aidait a présent a se relever. Cette intervention ne plus guère au "type" qui frappa le jeune cadet dans le dos l'envoyant au sol, sous les cris effaré de Xiah qui vient rapidement à sa rescousse ne manquant pas de se faire cogner lui aussi .
La situation tournait mal. Ce type était complètement taré, un sourire malsain illuminait son visage, comme si il prenait du plaisir à les voir souffrir. "Profitant" qu'il soit occupé u-know dont le nez saignait toujours en abondance rampa au sol, cherchant vainement, non pas à s'enfuir, mais à trouver un endroit pour se relever et pour reprendre un de force...mais hélas l'oeil vif , Yunh° l'attrapa par le col , et collant son visage suant près du sien il murmura :
- JaeJoong est à moi.
Suivit d'un magistral crochet qui l'envoya au sol dans un bruit sourd l’empêchant de le contredire, et comme si cela ne suffisait pas, comme si il voulait bien lui faire comprend que Jaejoong lui appartenait , il se donna à coeur joie et le roua de coup de pied dans le ventre.
Recroquevillé sur lui même ,U-know tentait aussi bien qu'il le pouvait de se protéger , sonné par ses coups a répétition , il commençait à voir flou et à ne plus rien entendre , chaque coup dans son ventre lui arrachait une plainte de souffrance , chaque coup lui était plus douloureux que le précédent , pourtant il aurait voulut se lever encore et se battre, d'ailleurs il essaya mais un violent coup dans l'estomac le cloua au sol, inerte ,les mains crispaient, toussant et s'étouffant , la respiration sifflante...
Si il continuait ainsi, ce gars allait réellement le tuer...Mais soudain alors qu'il attendait le corps meurtrie la suite de cette pluie de coup ...plus rien.....D'ailleurs il n'entendait plus rien non plus, et les yeux clos, il essayait de respirer, simplement respirer, chose extrêmement douloureuse dû aux contractions violente de son ventre et de son estomac. Puis il se sentit soudain soulever, contractant son corps dans un mouvement de reflex défensif, il attendit en serrant les dents un nouveau coup venir...mais rien ! Ouvrant légèrement les yeux , étonné , il reconnut dans un vision floue le visage de l'androgyne qui lui dit quelque chose qu'il n'entendit pas avant de déposer ses lèvres sur les siennes....U-know referma lentement les yeux...
Il dû d'ailleurs s'évanouir à ce moment car lorsqu'il rouvrit ses paupières il Se trouva face à plusieurs membres du staff qui lui apportaient les premiers secours ainsi que Boa qui semblait soucieuse de cette bagarre...
Derrière lui il entendit une voix un peu plus forte que les autres et plus dur aussi qui ordonnait a tous de retourner au travail...excepté 4 d'entre eux...
U-know tenta de se redresser....son ventre le faisait atrocement souffrir et le pire c'est qu'il avait la tête qui tournait, abandonnant sa tentative, il se laissant retomber au sol, fermant à nouveau les yeux dans une plainte....
Tant pis le directeur attendra, il n'était pas apte à discuter , pour l’instant !
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:15, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 18:46 | |
| Deuxieme jour
Cela faisait desormais deux jours que le jeune Yan etait arrivé dans ce pays et dans cette ecole aussi grande qu'est la sm ,il avait pu faire la connaissance de certaines personnes ,mais son coté timide ne cessa de ressortir partout ou il allait ,et pourtant Yan n'est pas toujours aussi timide qu'il en a l'air ,non d'ailleurs defois il est tres foufou ,cela fait deux jours qu'il semble avoir perdu cette identité ,peut-etre reviendra t-elle lorsqu'il connaitra un peu plus les personnes de la sm ,oui surement .
Mais depuis son arrivé ,le jeune homme ne cessait de se poser des questions sur son avenir ,arrivera t-il a progresser en danse comme il le fallait ?arrivera t-il a sortir de sa coquille d'enfant et etre un peu moins timide ?
Enfant ,le jeune Yan a souvent etait la masquotte du bahu ,malgres sa timidité ,il arrivait a faire rire les autres eleves ,derriere cette sensibilité et cette timidité incomparable se cache un farceur hors pair ,tout le monde le considerait comme leurs petit frere ,il ne cesse de sourire et d'aider les autres lorsqu'il peut ,mais n'arrive pas a garder ses emotions et peut pleurer pour un rien egalement c'est ce qui fait sa personnalité .
Le premier jour Yan avait fait la connaissance de quatres personnes tres belles les unes que les autres ,il avait rencontré trois hommes dans la salle de danse et une jeune fille au bord de la plage ,le second jour il etait resté toute l'apres-midi dans les couloirs de la sm pauvre bichou ,il c'etait perdu .
C'est lorsqu'il tournait en rond dans la sm qu'il decouvrit une affiche annoncant un concert ,organisé par tous ceux qui faisaient parti de la sm ,non Yan n'avait pas etait au courant ,il n'avait ni fait de chanson ,ni rien d'autres d'ailleurs donc il n'allait tout de meme pas monter sur scene .Et puis il n'allait pas se ridiculiser en dansant ,meme s'il avait un tres bon niveau ,il etait loin d'etre aussi bon que les autres personnes de la sm ,non ce n'etait pas une star ,il avait encore pleins de choses a apprendre ,mais il etait deja tres fort en chant ,au piano et a la guitarre ,n'etait-ce pas suffisant ?Non surement pas .
Se rendre au concert de la "sm" serait le moyen de faire connaissance avec les autres personnes integré dans la "sm" ,et puis de toute maniere le jeune Yan tout mimi n'avait rien d'autres a faire .
Il retrouva la sortit ,apres une demi-heure ,et sortit en coura ,il coura jusqu'a sa voiture ,et l'ouvra ,puis monta ,il se dirigea vers l'endroit ou avait lieu le concert ,meme si ce n'etait pas tres evident a le trouver .
Enfin il vit la salle de concert ,il y avait encore pleins de monde dehors ,il gara sa voiture sur le parking qu'il du payer d'ailleurs...arkkk ,puis sortit de sa voiture ,vêtu d'un jean délavé et troués ,avec des chaines qui pendent ,une chemise bleu foncé legerement ouverte ,ses cheveux etaient pas tres bien coiffés ,surtout ebouriffés sur sa tete ,il claqua la porte de sa voiture ,les lunettes de soleil sur le nez puis entra dans la salle de concert apres avoir payer...arkkk !
Non ,il n'avait pas eu d'invitation vu qu'il venait d'arriver a la sm ,mais ce n'etait pas grave ces choses là ,n'arrive toujours qu'a Yan tout mignon . Il vit pleins de chaises ,et s'assit sur l'une d'entre elles dans un coté de la salle ,et zut ...les vigiles ne voulaient pas le laissait passer dans les loges ,peut-etre croiserait-il quelqu'un de la "sm" qui le reconnaitra ,restait plus qu'a attendre et regarder le show de ses futurs amis . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Mer 18 Juil - 19:34 | |
| hj: après que j'ai édité je veux voir les membres des DBSK et des TVXQ présent pendant la bagarre dans mon bureau! Pas d'exceptions!
La situation commençait sérieusement à énerver Tenshi. En premier lieux, elle retardait sa petite soirée et ensuite, il n'avait pas décidé de devenir producteur pour régler des histoires de coeur dignes d'adolescents frustrés! Pfff...Que des gamins! Franchement, dépassé 18 ans ont devrait pouvoir se comporter comme des adultes et ne pas se battre pour des choses comme ça!
L'infidélité pouvait arriver. Oui et après? C'était si grave que ça?! Combien y avait-il d'hommes et de femmes sur cette terre? Plus de 6 millions! Alors faire un tel plat pour si peu alors qu'on peut trouver trois fois mieux alors...Tenshi ne comprenait vraiment pas ce qui motivait à ce point ces imbéciles! Enfin, il allait bientôt le savoir!
Il ordonnat à six de ses gardes du corps restés à l'extérieur de rentrer dans la salle. Il chargea deux d'entre eux de soulever le jeune homme à terre qu'il désignat d'un vague signe du doigt, ignorant son nom. Deux autres durent attraper le trouble fête et le reste devait escorter les autres membres des deux groupes rivaux impliqués dans la bagarre.
Il fit monter tout ce petit monde dans les deux voitures qui escortaient sa limousine et grimpa à l'intérieur, tenant toujours le jeune homme par le poignet. Le trajet fut court jusqu'à la SM. Même si les membres des deux groupes n'affichaient pas des têtes réjouies, Tenshi souriait, comme à son habitude.
hj: bien, c'est la fin, plus de bagarre, plus de post d'un des membres des DBSK et TVXQ ici jusqu'à ce que le topic dans mon bureau soit finit! Topic que je créerai un peu plus tard |
| | | YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Jeu 19 Juil - 19:57 | |
| hj: éhé mais moi j'ai le droit de poster ^^ super je vais me faire un petit délire solo xD
YunHo rentra en marchant tranquillement, l'invitation qu'il avait trouvé en rentrant chez lui le matin même. On était le 19 juillet, l'invitation était pour le 9. Soit dix jours de retard. A ce point là, ce n'était même plus la peine qu'il se fatigue à courrir. Tout sourire, il pénétra en silence dans ce qu'il considérait comme un sanctuaire. Si les autres membres du groupes n'étaient pas partis pour une stupide promotion, s'il ne s'était pas bétement blessé à la jambe la veille de l'embarquement, si le médecin ne lui avait pas ordonné de ne pas bouger pendant deux jours aux moins. Il allait arréter là, avec des "si" il mettait Seoul en bouteille. Oui mais voila. Comme il n'était pas concevable qu'il ne fasse rien pendant que son groupe se démenait pour la promotion du nouvel album, la S.M l'avait envoyé faire les menus corvées aux quatres coins du pays. Son train était arrivé à deux heures du matin et il était tombé comme une masse sr le canapé. Heureusement que JJ n'avait pas été là, sinon il se serait encore pris une raclée et il l'aurait obligé à se trainer jusqu'a sa chambre.
Revenant à la salle de concert, le brun tourna sur lui même pour admirer les décors et les gradins. Son entourage ne cessait de lui répéter qu'il était amoureux des salles de théatres et de concert. En un sens, c'était ça. Presque religieusement, le jeune homme gravit les marches et monta sur scéne. Un interrupteur derrière les tentures illuminérent alors le carnage. Les rideaux de droites étaient un peu arraché, et aux premiers rangs les chaises étaient renversées. Stupéfait, le brun fit le tour de la salle en marchant lentement. Il ne savait pas ce qui s'était passé ici, mais il y avait intéret à ce qu'il y ai une bonne raison pour saccager ainsi un lieu qu'il considérait comme privilégié. Avisant les gradins et au dessus la salle de diffusion, le brun siffla joyeusement. Au moins, s'il n'avais pû participer ou assister au spectacle pourrait-il le visionner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YunHo resta bouche bée une minutes environ avant de parvenir à assimiler ce qu'il venait de voir. Jamais encore il n'avait vu quelque chose d'aussi futile ni d'aussi abracadabrant. Durant une seconde il s'était cru dans le fort de St-Alamo en pleine attaque! Pris d'un rire nerveux, le jeune homme se laissa tomber sur lee fauteuil le plus proche. Ce qu'il venait de voir expliquait en grande partie le monstrueux bazar. Le jeune homme allait ressortir lorsqu'il se ravisa. Il ne pouvait pas laisser cet endroit dans cet état. Par respect pour ce qu'il faisait, par respect aussi pour le lieu qui acceuillait des dizaines d'artistes et qui les abritait dans son ventre afin de préserver leur secret. Patiemment, YunHo remis les chaises debout et en rang une par une, il grimpa sur une échelle pour rattacher le rideau presque amoureusement et s'échina à nettoyer comme une femme de ménage le sol, les gradins, la scénes, les coulisses, les loges.
Ce n'est que cinq heures plus tard que le Tohoshinki ressortit, fourbu, fatigué, mais heureux de laisser derrière lui un endroit de rêve en état de faire rêver. | |
| | | U-Know Modo Perverse
Nombre de messages : 127 Age : 38 Coeur : destiné à un ange aux yeux sombres Humeur : toujours bonne devant les caméras Localisation : veuillez consulter le manager Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Know Prénom: Yhuu Age: 21
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Jeu 19 Juil - 20:05 | |
| Note modo >> aux admins...il serait temps de lancer un autres groupes sur scène . The show must gone ! DES LEUR PROCHAIN TOPIC LES LES DONG BANG SHIN KI DEVRONT MONTER SUR SCENE ! le topic sera posté par le Leader Sung mais rédiger par chacun des membres ! chaque membre devra rédiger un paragraphe parlant de son personnage sur scène puis il l'enverra par mp à Sung qui le mettra dans son message dans l'ordre qu'il veux puisqu'il rédigera le début (l'intro) et la fin (la conclu) ,sans oublier son paragraphe !
AJA AJA FIGHTING ! ET N'OUBLIEZ PAS LES MISSIONS ! CHACUNE RAPPORTE 10 POINTS DE PLUS A SON EQUIPE !
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 2:21, édité 2 fois | |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Jeu 19 Juil - 21:09 | |
| ^^ MERCI MODO ! LES TVXQ ETANT ABSENT ILS PASSERONT EN DERNIER !!! LES DONG BANG SHIN KI !! SUR SCENE !!!! FIGHTING !!!
Incrustation du modo ^^" >> Donnez de nouvelles missions , je crois que pas tout les personnages en ont ! :s | |
| | | EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: LeeTeuk Age: 24
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Jeu 26 Juil - 10:37 | |
| Note Admin JaeJoong :
Pour le leader Sung je crois qu'il va y avoir un problème.
Je refile le boulot de redaction à Yoong. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Sam 28 Juil - 0:27 | |
| AAAHHH MAIS EEEUUUHHH Je suis toute seule moi XDD Je fais comment au juste ? XD |
| | | Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] Sam 28 Juil - 0:44 | |
| hj : improvise ton entrée en scene en respectant ta mission c'est tout ! ^^ bonne chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Private Dream Show [libre a tous les membres] | |
| |
| | | | Private Dream Show [libre a tous les membres] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |