forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petite soiree pour s'amuser [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

petite soiree pour s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: petite soiree pour s'amuser [libre]   petite soiree pour s'amuser [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:28

Le jeune Chun etait arrivé dans cette ecole ,cela faisait deja un peu pres une semaine et il commencait a se sentir dans son milieu ,bizarement ,meme si tout le monde avait un caractere fort ,et que pour l'instant il n'avait pas encore d'amis ,il avait juste des collegues (ceux de son groupe bien evidement),mais il aimait bien toutes les personnes qui etaient autour de la "sm" meme si il y en avait qu'il ne connaissait pas ,il aimerait tout de meme bien les connaitres .

Il se sentait un peu seul depuis quelques temps sans sa famille et surtout sans sa mere ,il n'etait pas habitué a etre separé d'elle ,et cela lui faisait vraiment une impression bizard ,comme si il etait dans un autre monde coupé du monde ,il etait un peu perdu sans ses parents bon biensur il les appelaient souvent mais il ne pouvait pas toujours etre chez eux ,vu que maintenant il devais se mettre a fond sur son travail et rien d'autre .

Le seduisant Chun n'avait encore rien fait de sa journee ,il etait passé dans un bar de la ville pour boire un coup et etait passé souvent a la cafeteriat pour se gaver de nourriture ,mais c'etait tout ,il aimerait se changer les idees avec des amis ,mais le probleme etait qu'ici le jeune homme n'avait pas d'amis ,et etait loin dans avoir ..dommage ,pour vous dire il ne connaissait meme pas le manager de son groupe biensur il s'inquietait peut-etre serait-ce un homme ou une femme?peut-etre qu'il serait cruel?ou peut-etre qu'il s'entendra tres bien avec Chun? bref Chun se posait des questions qui n'avaient pas vraiment d'importance ,le probleme de Chun c'est qu'il avait peur de l'avenir ,terriblement peur de l'avenir ,et donc il se mefiait de tout ,meme des personnes qu'il venait a peine de rencontrer .

Comme Chun n'avait pas d'amis il decida donc de sortir seul ,il ne savait pas trop ou aller ,mais il obterrait plutot pour un lieu qui bouge et qui fait remonter le moral...la boite de nuit..c'est un endroit genial ,peut-etre que Chun rencontrera des filles là-bas ,en tout cas ce serait mieux pour lui qu'il se fasse des amis là-bas plutot que de rester toute le soiree tout seul .

Le surprenant Chun ,se prepara dans la salle de bain ,il etait vêtu ,d'un jean de couleur foncé avec des trous et des chaises qui pendaient ,il portait une chemise noir legerement ouverte ,et ses cheveux etaient plaqués en arriere ,il portait un bracelet en cui noir ,et des grosses bagues noirs .

Le petit chun prit sa nouvelle voiture pour se rendre a la boite de nuit ,puis la chercha environ pendant 10 minutes ,arrivaient devant la boite de nuit ,il sortit de sa voiture puis ferma la porte ,et la son telephone sonna ,mais qui ce pourrait bien etre ? ses parents biensur ,il decrocha .

Oui..Maman..oui c'est moi..ben ce soir moi je vais hum...sortir en boite ...quoi?mais oui je te promet que je ne ferais pas de betises...lol ne t'inquiete pas maman..et vous vous faites quoi ce soir?...ahhh...ben bonne soiree...oui ...d'accord je passerais demain alors ...oui moi aussi je t'aime maman allez ne t'en fais pas...bye bisous .

Cela venait un peu de tout gacher ,car il sortait de sa voiture comme un prince mais voila que sa maman l'appela ,bref ,il s'en fichait cela le rassura d'avoir la voix de sa mere au telephone il eu une larme qui coula sur sa joue,puis l'essuya aussitot ,puis il entra dans la boite de nuit arriva au bar puis dit au barman :

-Bonsoir ,une bouteille de whisky ,silvouplait

Il s'assit au bar ,puis pu sa bouteille tranquillement sans se soucier pour l'instant des personnes qui etaient autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité

MessageSujet: Re: petite soiree pour s'amuser [libre]   petite soiree pour s'amuser [libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:50

Hero était sortit ce soir en cachette pour aller boire un verre. Cela faisait longtemps qu’il n’a pas bu dans une boîte de nuit assez respectable.

La dernière fois qu’il a bu c’était avant d’arriver dans l’appart des TVXQ et il était carrèment bourré. Il avait bu une caisse de 24 tout seul. C’était parce qu’il avait le cœur brisé.

Peu importe, il s’assit à côter d’un jeune homme, assez jeune à vrai dire.

Comment a-il pu entrer ici… Une fausse carte peut-être… Ouais ça doit être ca. Il a l’air d’avoir 15 ans pas plus. Mais... il est mignion

-Qu’est ce qui t’ammène ici lui demande –ai-je d’un ton sec.
Je le dévisageais pendant un moment et je souris du coin de la bouche.

Vaut mieux pas que je me saoule trop..pas comme la dernière fois pensai-je en buvant 5 autres verres.
Kyung
Débutant
Débutant
Kyung

Féminin
Coeur : aime Choikang

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Kyung

MessageSujet: Re: petite soiree pour s'amuser [libre]   petite soiree pour s'amuser [libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

Kyung était arrivé devant l'entrée de la boite de nuit,mais il ne trouvait pas son meilleur ami.Ils s'étaient donné rendez-vous pour se retrouver un peu avant que Kyung ne puisse plus voir son meilleur ami.Son portable sonna.

-Salut !...quoi ?! ah ok t'es malade!...hein mais tu sais que je...bon d'accord...soigne toi bien...

Il raccrocha en grommelant,se demandant ce qu'il allait faire seul dans une boite de nuit.Il n'allait surement pas danser ni draguer,car il était trop timide pour ça.Il allait encore une fois rester au bar.D'habitude,quand Sunghae venait,celui-ci le forçait a venir sur la piste de danse et a aller avec des filles ou des garçons pour danser avec elles/eux,puis ensuite coucher avec la personne en question.Sauf qu'il n'était pas de ce genre et il s'enfuyait a la fin de la danse.

Il rentra dans la boite de nuit,se disant qu'il irait boire juste un verre puis il s'en irait.Lorsqu'il arriva au bar,il demanda un mélange fanta-coca cola,ce qui fit froncer les sourcils du serveur.Il regarda un peu autour de lui,et il vit a sa droite un jeune homme,qui avait l'air d'être mineur et qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu.Juste a côté du "mineur",il y avait un jeune homme,qu'il lui semblait voir déjà vu quelque part.Il réfléchit puis se rappela qu'il l'avait croisé a la SM.
http://moonyue.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite soiree pour s'amuser [libre]   petite soiree pour s'amuser [libre] Icon_minitime

petite soiree pour s'amuser [libre]
Page 1 sur 1