forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )

AuteurMessage
BoA
Invité

Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Empty
MessageSujet: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:36

La rage de BoA envers Xhia etais passé vaec les jours , mais elle ne se sentait toujours pas prete à le voir , elle souffrait trop encore ! Mais bon ce n'etait pas la peine de se morfondre pour cela , il fallait coninuer à vivre , elle se l'etait promis par respect envers Xhia !
La soirée à la discotheque lui avait le plus grand bien , elle falait qu'elle sorte à nouveau ce soir , car certe ce na guerissais pas son chargrin mais le temps d'un soirée elle pouvais oublié Xhia !
Elle decida donc d'allais se detentre dans un bar karaoke du centre ville !
Au moins elle pouvais s'amusée , s'amuser à faire ce qu'elle aimait le plus au monde , chanter !
Elle quitta donc son appartement et se rendit au bar à pieds , apres tout il n'etait si loin que ca !
Arrivais dans le bar , elle prit un verre , un petit jus d'orange avec une goutte de jus de tomate le tout parfumé par une feuille de menthe ! Puis elle resta la assis au comptoir en regardant les karaoke box et attendant qu'une d'elle ne se libere , elle voyait les gens s'amusaient en chantant et cela lui redonna du baume au coeur ! Enfin une box se libera , elle se precita pour ce saisir du micro tant convoité depuis plusieur dizaine de minutes et elle n'etait pas pret de le lachais elle etait pour un bon moment ! Micro en main seul dans la box , elle posa son verre sur la table basse qui etait ormée de confortable petit canapé et alluma la machine à karaoke . Le hazard fesant bien , pour une fois dans sa vie lol , elle tomba pour debuté sa nuit de cahnt sur une chanson japonnaise qu'elle adorait c'etait "光" de 宇多田ヒカル!
https://www.dailymotion.com/video/xmna9_utada-hikaru-simple-and-clean
Elle ferma les yeux et se laissa emportée par la musique et se mit à chanter ![url]
Revenir en haut Aller en bas
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin
Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤

Votre perso
Nom: Junsu
Prénom: Xiah

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:25

Xiah souffrait ,il souffrait a cause de sa rupture avec Minnie..qui sait si ce n’était que passager !? en tout cas ,Xiah n’arrivait pas a s’en remettre ,c’était beaucoup trop douleureux pour lui.Il pleurait jour et nuit ,sa vie n’avait plus aucun sens..ce qu’il voulait ? mettre fin a ses jours afin de ne plus souffrir..se sentir libéré de ce mal qui le hantait et lui rongeait l’ame à petit feu.

Et pour cela ,rien de mieux que le bar ..l’alcool ..plus de tristesse plus de colere ,seulement le bonheur et l’extase ,l’ennivrance d’un instant et des souvenirs qui ne dechirent plus le cœur mais qui vous font rire..ou bien qui vous tuent..Xiah entra dans le bar ,habillé en rebel (j’ai pas pu m’en empecher gomen ne).Un pantalon en cuir dessinait a merveille ses formes deilicieuses,les cheveux en bataille ,un tee-shirt moulant noir lui collait a la peau ..une longue veste en cuir noir trainait au sol pendant que ces mitaines en cuir lui tenaient chaud.

Des chaussures assez simple aux pieds (j’allais pas sortir les new rock quand meme !!! ^^) .Xiah posa sa main sur la poignet et entra ,tout les regards se figerent sur lui.Il s’avança vers le bar et demanda une bouteille de Whisky.Dans un coin de la salle il bu..encore et encore..chaque gorgé le rechauffait mais il devenait de plus en plus saoul et il n’avait plus les idées claires..Boa..cette voix..il l’a connaissait..dans le box ?

Xiah se leva et le regard noir il se dirigea vers le box.Il entra a l’interieur et l’a regarda de haut en bas :

-c’est de ta faute ! c’est de votre faute a vous tous !...je vous deteste…vous etes des moins que rien ! tu crois que tu peux obtenir tout ce que tu veux ! TU CROIS QUE TU PEUX M’AVOIR !!!!

Xiah s’avança vers Boa sa bouteille d’alcool vide a la main..Il la cassa sur le dossier d’une chaise pour qu’elle ai les bords tres coupant..Xiah s’avançait de plus en plus vers BoA ,et il se mit a pleurer :

-je vous deteste ! je TE deteste ! …il ne veux plus de moi a cause de vous tous !! a cause de toi..

Il bloqua BoA contre le mur en brandissant la bouteille pres de son visage.

-Je ne suis pas bien moi ! mais vous vous en foutez !!! toi tu chantes !! tu t’amuses !!! comme si de rien n’était !! pendant que moi je souffres !!!!

Xiah lacha le peu de bouteille qui lui restait dans la main ,elle eclata en percutant le sol.Xiah fit un pas en arriere et s’effondra au sol ,la main sur le cœur il n’arrivait plus a respirer..

Hj : pas d’hopital ! on reste au bar ! et BoA va devoir se debrouiller seule !! ^^
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:52

( hj : mais c quoi ce truc de fou lol )

BoA etait plongée dans sa peine , qu'elle essayait d'oublier , d'oublier en s'amusant en se defoulant ! Quand tout coup , Xiah , ivre mort , entra dans sa karaoke box , une bouteille vide à la main , l'eclata sur la table et se mit à la menacer ! Plaquée contre le mur la bouteille au rebord tranchant comme des rasoirs sur le visage , elle etait térrorisée , non pas parce qu'on la menaçait , ce n'était pas la premiere fois pour elle malheureusement , mais terrorisée par l'attitude de Xiah !
Puis la bouteille tomba pour eclater au sol et avec elle , Xiah ! Il etait la perdu au sol , titubant , en pleine crise d'angoisse ! BoA se redressa du mur et dit :

- Alors toi , tu as le droit de faire souffrir les gens ; mais par contre eux n'ont pas le droit de jouer avec toi ! Tu vois ce que tu ressens, tu vois ce qu'il t'a fait , c'est exactement ce que tu m'as fait ! Et en plus tu ose venir m'agresser , c'est le comble ! Mais malg tout je t'aime toujours [b]Xiah , je ne peux pas t'oublier et je ne supporte pas te voir ainsi , viens !

BoA s'approcha de Xiah , qui titubait , puis le releva peniblement pour l'asseoir confortablement sur un des canapés de cuir qui ornait la box ! Puis le laissa la quelque secondes pour revenir avec de l'eau , une grande bouteille dont elle vida sa moitié sur sa téte et son visage , puis enleva le long manteau et le t-shirt de Xiah , afin qu'il puisse mieux respirer ; puis prit son verre le vida , pour le remplir d'eau et força Xiah a le boire !
Tranquillement assis torse nu et les idées au frais , il sembla se calmer !
Puis elle passa sa main dans les cheveux de Xiah et ajouta :

- Regarde dans quel etat tu te mets ! Allez calme-toi ! Tu veux en parler , qu'est ce qui s'est passé avec Max ?

Puis elle resta la au coté de Xiah , inquiete pour lui !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:55

Une haine indescriptible avait prit possesion de son etre ,une incroyable incomprehension et un chagrin des plus intense…pourquoi se retrouvait-il si seul ? si seul dans ce monde pourtant si grand..Xiah sentait les faibles battements de son cœur ..son souffle se fit court..la voix de BoA ressonnait dans sa tete..mélangé aux dernieres paroles de Minnie ,un Minnie desemparé et deçut.Deçut d’un junnie qui l’a trahit..trahison..haine ..colere..tout se melangeait en Xiah ,son monde s’était effondré ne laissant derriere lui qu’une faible trace de souvenirs devastateurs..Xiah ne voulait pas repondre a BoA..il voulait oublier ,oublier tout ce qui avait un lien avec la realité..mais c’était tellement dure est douloureux..oublier son passé..oublier sa vie..oublier Minnie a jamais..Des larmes coulerent en cascade sur ses joues roses.Les yeux fermés ,la main tenant son mince tee-shirt moulant ,tout était si calme autour de lui..mais pourtant a l’interieur de son corps ,les anges du desespoir hurlait et demandait de l’aide .Xiah a voulu se donner une autre image en esperant pouvoir recommencer une nouvelle vie et oublier la dure realité..Il n’avait rien contre BoA mais il fallait a tout prix qu’il s’en prenne a quelqu’un ,et la premiere personne qu’il rencontra fut cette jeune fille innocente…Xiah pleurait toute les larmes de son corps quand BoA l’aida a se relever..Ce qu’elle lui dit ne penetra pas dans son esprit ,les cris de son amour pour Minnie étaient bien trop fort..Mais des mots persistaient…souffrance..m’agressser..je t’aime…JE T’AIME…c’était le dernier mot doux qu’il avait prononcé a Minnie avant qu’il ne veuille plus de plus et le rejete completement de son monde..BoA reussit toutefois a le soulever pour l’asseoir sur un des canapés du box..Elle s’eloigna..Xiah ,lui ,resta tete baissé dans cette petite salle obscure..BoA revint vers lui pour lui verser la bouteille d’eau sur la tete..Xiah n’arrivait plus a respirer..et il avait tellement froid..son cœur avait gélé…Xiah prit le verre d’eau dans sa main mais il tremblait tellement que le verre d’eau tomba au sol..Xiah se recroquevilla sur lui-même ,les bras croisées sur son ventre.Mais non..Xiah ne se calmait pas..il avait mal..mal au cœur..son ame souffrait…et son esprit le tuait..et l’insultait..BoA tenta de lui parler..mais seul le nom de MAX lui vint a l’esprit..Xiah se laissa tombé au sol ,torse nu dans l’eau que le verre contenait..le visage penché sur le coté..les larmes sur son doux visage…sa peine a jamais gravée dans son cœur…Xiah suffoquait…balbutiant des petits mots difficile a percevoir :

-mi…nnie…a l’ai…de…revi…ent…ne me…lai..sse..pas..
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:59

BoA etais là avec Xiah , essayant tant bien que mal de le consoler , quand tout à coups celui-ci tomba au sol , inerte , seul des larmes coula sur son visage , et le jaune homme se mit a murmurer quelque chose ; BoA s'assia au sol aux cotés de Xiah pour essayer de comprendre ce qu'il disait mais rien à faire !
Ne sachant que BoA prit la tete de Xhia et la posa sur ses cuisses , puis plongea sa main dans les cheveux de Xiah en esperant le consoler ! Le jeune homme ne reagissait meme pas , il etait là peurant et balbutiant , perdu dans son chagrin !
BoA continua ainsi à lui carressais les cheveux esperant le calmé et lui disa :

- Parle moi s'il te plait , dit quel que chose , explique moi ce qui c'est passée ! Meme si c'est dure , parler et le meilleur moyen d'exhumé ses peines ; je prit Xiah , au nom de notre amitié , raconte moi qu'es-ce qui il y eu avec Max !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:54

Le dire a BoA ? Et repenser à nouveau à tout ce qui c’est passé ? Xiah en aura-t-il la force ? Il sentait la main de BoA passer dans ses cheveux..c’était si rassurant… et pourtant ça ne suffisait pas a le calmer. Xiah balbutia :

-j’ai… j’ai… j’ai… couché… avec… Yoong… puis je… je suis rentré a l’apparte… une… une fois la bas… j’ai compris… lorsque Max m’a… m’a embrassé… que c’était lui que … que j’aimais… on… on a couché ensemble… et le lendemain je suis retourné chez Yoong pour lui… pour lui dire que tout était fini entre nous… parce que j’aimais quelqu’un d’autre… il m’a pardonné… mais Minnie non… il est venu a l’appartement de Yoong… et je lui ai tout dit… mais il m’a reproché de lui avoir caché ma liaison avec Yoong… je ne l’ai pas trompé… jamais… mais il a vraiment souffert de faire un autre homme cocu… il … il m’a dit que c’était fini… BoA… Minnie ne… ne veut plus de moi…je ne veux plus vivre… aide moi… a partir… je ne veux plus souffrir…

En prononçant ces mots ,les larmes perlaient encore et encore sur son visage… c’était bien trop dur pour lui… se rappeler de chaque sentiment,de chaque souffrance qu’il a pu subir en se remettant en question.Il fallait en finir…
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:45

Boa avait de la peine pour Xiah , encore une fois son coeur d'artichaut l'avait trahie , il etait perdu et BoA ne savait que faire pour le consoler .
Elle passa sa main sur son visage pour essuyer ses larmes . Puis desenparais elle disa :

- Moi aussi j'ai souffert , je voulais partir , etre libre ! Mais j'ai apris une chose , ce donner la mort c'est le choix des laches ! Hors tu n'es pas un lache Xiah , tu es un battant , un homme qui croque la vie à pleine dents , un homme qui vie qui savoure chaque secondes de sa vie , ce n'est pas toi qui veut partir , c'est ta tristesse ! Combat là , ne la laisse pas parlé , tu peu le faire , j'en suis sur ! Et puis pense au DBSK , à ta passion , à tes fans , à Max ! Qu'es-ce qu'il penserons de toi si tu abondonnes ??! Tu n'est un lache Xiah , tu es battant , alors bats pour toi , bats toi la vie , bats pour nous , pour tous ceux qui t'aime !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:04

-je..je ne peux pas..je le veux…je ne peux pas vivre ..sans..sans lui…va me le chercher..ramene le moi..j’ai beau crier son nom il ne me repond pas..parce qu’il m’a déjà oublié..je..je ne suis plus rien pour lui..mais il est tout pour moi..BoA je t’en prie..je sais que tu m’aimes et que tu ne veux pas me voir souffrir alors fait quelque chose ! …s’il te plait..Minnie est si loin..il faut qu’il me pardonne..il faut qu’on reparte a zero..je l’aime trop..je n’imagine pas ma vie sans lui..

Il se blotit contre BoA ,et il l’a serra contre lui.Junnie ne cessait pas de pleurer ,il continua :

-comment est ce que je peux vivre comme si de rien n’était alors qu’il est pres de moi et qu’on peut s’aimer..je sais qu’il m’aime encore..et il m’aimera encore surement pendant longtemps ! fait quelque..quelque chose ! BoA…non…non…ramene le…fait le pour moi !

Tous les beaux moments passés avec son Minnie defilaient dans sa tete. Les fou rire ,les regards complice..leur main liées..son parfum et son sourire..comment pourrait-il tout oublier !? oublier cette douleur ? oublier sa colere ? ça lui est impossible..et il lui fallait de l’aide pour redevenir le vrai Xiah..le xiah que BoA a connu et qu’elle a aimé…celui qu’elle aime probablement encore..
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:38

BoA etait là desespérais de voir Xiah dans un tel etat , il le suppliais de lui ramenais Max , mais que pouvais t'elle faire ! Puis le jeune homme commenca à la prendre dans ses bras , et continua à la supplier de l'aider ; tous ce que BoA desirais c'etait le bonheur de Xiah et rien d'autre , elle voulais qu'il retrouve le sourire . Alors elle prit Xiah à son tour dans ses bras , l'embrassa , redressa son visage pour plonger son regard dans le sien , passa sa main dans ses cheveux et disa :

- Je t'aime toujours Xiah , je ne peu supporter de te voir souffrir ainsi , tout ce que je veu c'est ton bonheur , je ne te garantie rien mais je vais t'aidé , D'accord !
Donne moi le numéro de telephone de Max !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:36

-non je ne te le donnerai pas... parce que je ne veux plus souffrir... laisse moi tranquille...BoA ...je ne vais pas me faire de mal..je te le promet...mais laisse moi...

Xiah se redressa et deposa un petit baiser sur les levres de la jeune fille pour la remercier.Il essuya ensuite d'une revers de main ,les larmes qui s'etaient echouées sur ces joues et il leva la tete vers elle.

-je suis difficile a comprendre... mais j'ai besoin d'etre seul... je vais te laisser..chanter...je ne peu plus supporter ce monde..

Mots qui devraient mettre BoA sur la voix ,car il lui avait menti..Xiah voulait toujours mettre fin a sa vie .A l'interieur de sa veste ,une poche interieure renfermait une fiole d'heroine ,une seringue ainsi qu'un petit sachet d'anphetamyne ..melange mortel...mais qui allait s'averer etre une delivrance pour lui ,il ajouta :

-au revoir BoA... je reviendrai te voir..

Il allait revenir la voir mais pas dans ce monde.
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:26

BoA regarda Xiah , son changement d'attitude etait trop brutale pour etre franc , BoA connaissait cela , elle savait exactement que Xiah allais faire une connerie ! ( Hj : j'avais calé , t'avais pas besion de preciser je suis pas une buse lol )
Puis elle dressa Xiah et disa :

- Tu me prends vraiment pour une conne ! Moi aussi je suis passé par là ! Je sais exactement ce que tu as derriere la téte ! Si tu veux sortir d'ici il n'y a pas de probleme , on sort mais tout les deux ; il est hors de question que je te laisse seul pour que tu fasses ta connerie !

Puis elle resta la dressais , fesant barrage entre Xiah et la sortie du box !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:32

-je ne vais pas faire de conneries je te l'ai dire !! BoA pousse toi ! BoA...tu es tenace...et tu es beaucoup trop intelligente...bon tu l'aura voulu....

Xiah poussa BoA contre le mur et il l'embrassa fougueusement ,pourquoi ? parce qu'il avait besoin qu'on s'occupe de lui ,il ne supportait pas d'etre seul.Il voulait oublier cette douleur au fond de son coeur ,et pour cela il l'embrassa ,il ferma le yeux et se souvint de sa periode avec Minnie..non il faut l'oublier...non il faut ne plus y penser ..Xiah se colla un peu plus a BoA pour s'appliquer dans son baiser.Il essayait de l'oublier..son rythme cardiaque s'accelera a cause de la peur..la peur de se retrouver seul..la peur de ne plus etre aimé..la peur d'etre rejeté et de penser a MAX.

ps : pas trop d'inspi gomen ne !
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:45

( hj: Moi je suis pas trop inspirer là , il y a 5 minutes il voulait la tué et now il la viole à moitié lol )

BoA barrais le passage à Xiah quand tout à coup celui ci s'approcha d'elle , la plaqua contre le mur de la box et l'embrassa !
BoA etais sous le choc , les yeux grand ouvert sur Xiah , mais sa passion pour lui l'envahissa et elle succomba à son tendre baiser ! Elle posa meme ses mains sur les joues de Xiah et lui rendit un autre baiser , un baiser plein de passion et de sensualité !
Puis BoA revena à elle , elle se disait :

- Tu ne peu pas faire cela , BoA ; Tu abuse de la situation , il est completement perdu , il ne sais pas ce qu'il fait !

Puis à contre coeur , mais avec raison , elle repoussa tendrement Xiah , et lui disa :

- Désolé Xiah , je t'aime mais ....
Mais je ne peu pas , tu es perdu dans ton chagrin , tu ne sais pas ce que tu fait ! Je suis obligais de refuser , meme si m'a fait plaisir , car je ne veu pas te faire souffrire , je ne veu pas me faire souffrire !

Son regard plongais dans les yeux de Xiah ses mains sur ses joues , elle l'observais tendrement , attendant une reaction de sa part .
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:24

Hj : Xiah pète un câble ! mdr ^^

Ce baiser paraissait durer une éternité pour Xiah, BoA se laissait faire et Xiah oubliait peu a peu son mal .Xiah raffolait de ce genre de baiser plein de sensualité et de passion. Xiah ne l’aimait pas, mais il était fortement attiré par elle ,comment ne pas être attiré par une aussi jolie fille comme BoA ? Apres 3 longues minutes ou leur deux langues se caressait sensuellement et tendrement , BoA le repoussa et prit la parole. Junnie l’écouta avec attention puis il soupira et prit lui aussi la parole :

-j’avais juste besoin qu’on s’occupe de moi et de ressentir l’amour de quelqu’un pour moi..je me suis calmé ,je vais mieux depuis tout a l’heure…j’avais pris des cachets..et je n’étais plus très net..j’ai un peu mal a la tête..je..je ne veux pas te faire souffrir mais est ce que tu t’es déjà demandé jusqu’ou tu serai capable d’aller pour passer un instant près de moi..a m’embrasser et me prendre dans tes bras comme si nous étions ensemble !? est ce que tu t’es déjà demandé jusqu'à quel point tu m’aimais ? BoA…juste un moment…donne moi une heure de temps près de toi…juste te prendre dans mes bras…après je..je m’en irai ,je rentrerai a l’appartement des DBSK je te le promet…

Xiah lui fit les yeux doux ,il rajouta :

-si ça te fait souffrir je m’en irai tout de suite…
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:35

(Hj: Du cul ou pas de cul ???? Dure de repondre !HUm !!!!!! Allez hop du cul lol ! Ha au faite VIVE YUI §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

BoA savait trés bien que les actes de Xiah n'etait pas sincere , mais il etait si bon pour elle , elle qui avait tant de mal à l'oublier , elle qui l'aimait toujours ,c'etait comme une torture pour elle , une douce torture !
Puis elle ferma les yeux et serra Xiah tendrement dans ses bras en disant :

- Tu le sais que je t'aime toujours , d'ailleur c'est pour cela que tu m'embrassais car tu savais qu'aupres de moi tu trouverais ce reconfort donc tu as t'en besoin ! Mais , je t'en supplie reste un peu ne part pas , car tu souffres trop , j'ai pas envie de te laisser partir , j'ai pas envie que tu fasses une connerie ! Reste avec moi , un petit moment comme tu le desires et aprés je te raccompagnerais à l'appartement des DBSK !

Xiah contre son corps , BoA ne pouvais resister , elle commenca à lui carresser le dos tendrement , redressa sa tete vers son doux visage et l'embrassa à nouveau ! Au fond d'elle , BoA souffrais mais elle desirais tant etre aux cotés de Xiah , tant etre aimé par lui , meme si cette amour n'etait qu'une chimère ; elle en avait besion , tout comme Xiah avait besoin d'elle !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:22

hj : oui vive yui ! je l'adore grace a toi !! j'adore son dernier album ^^ arigato jay ! ^^

Xiah se laissait emporter par le chagrin ,tout ces gestes etaient extremement doux ,comme si ça faisait une eternité qu’il n’avait fait un calin ou embrasser une personne.Mais est ce que etre pres de BoA allait combler son manque affectif ? Xiah voulait juste des aclins pas plus..coucher avec elle serait une tres mauvaise chose.Et a present il avait peur que BoA ne comprenne le contraire ,alors Xiah se retira apres leur baiser et en fronçant les sourcils il lui dit :

-BoA je ne veux pas abuser de toi..enfin ce que je veux dire par la ,c’est que je ne veux pas un rapport sexuel avec toi ,je veux seulement t’avoir dans mes bras …

Xiah soupira ,en prononçant ces paroles il venait de se rendre compte de la gravité de ses actes ,il l’a manipulait inconsciemment et c’était la pire qu’il avait fait a pars bien sur mentir a l’homme qui l’aime ,alors Xiah dit apres avoir soupiré :

-je suis un monstre..je me sers de toi pour aller mieux…pardonne moi BoA…tu es une de mes meilleures amies..je voudrai pas qu’on arrete de se voir et de se parler a cause de cette soirée ou j’ai mal tourné..excuse moi..
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:57

( Hj : Douitashimashite ! Ouai il est trop bien son deuxieme album ;) Si tu veux j'ai le premier ; il est moins rock mais il est bien kan meme ; et le nouveau single ; ouai heu ! non je suis pas a fond dedans lol )

BoA observa tendrement Xiah dans les yeux et ils s'embrassaient tendrement , c'etait pour elle comme un delicieux supplice , elle savait qu'elle souffrais en fesant cela , mais c'etait si bon pour elle , si bon de se sentire desiré par son amour perdu !
Puis Xiah la repoussa tendrement , BoA etait à la fois soulager et triste , triste car elle le desirais tant et soulageais car meme si il l'aimait plus il la respecter enormemant ! BoA fit alors un sourire au beau jeune homme , le serra dans ses bras et disa :

- Tu n'es pas un monstre Xiah , moi aussi je me suis laissé emporter !
Tu es mon amis , mon meilleur amis , mon amis pour toujours !

Puis elle resta ainsi en le serrant dans ses bras et essayant de le reconforter !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:18

-BoA…ramène moi à mon appartement s’il te plait !! Ramène moi avant que je fasse une grosse bêtise…si je continue comme ça je serai capable de coucher avec toi juste pour me consoler...j’apprecie beaucoup ta gentillesse mais je ne veux pas te faire de mal…et puis…si je faisais ça je souffrirai egalement…

Xiah soupira en serrant un peu plus BoA dans ces bras :

-Minnie est l’amour de ma vie et je ne veux personne d’autre...je pense que je vais rester seul jusqu'à la fin de mes jours…ou je m’amuserai de temps en temps a avoir une aventure...mais pour l’instant je n’en suis pas prêt du tout...BoA ...aide moi a redevenir celui que j’etais…j’ai si mal, je souffre tellement...j’ai l’impression qu’on m’a arraché mon cœur a vif...il...il me manque…BoA…aide moi a l’oublier ,aide moi a redevenir le petit garçon que j’etais..Je ne veux pas devenir violent…

Xiah se remit à pleurer dans les bras de BoA, elle était si gentille avec lui et lui qui n’allait la voir que lorsqu’il ne se sent pas bien. Xiah sanglota, la serrant un peu plus contre lui :

-BoA…empêche moi...de faire...une betise….
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:01

BoA serra elle aussi fortement Xiah , elle lui passa la main dans les cheveux comme pour le consoler en le disant :

- J'aimerais te dire que ca passera mais c'est faut , on oublie jamais les personnes que l'on a aimait , mais on arrive à reprendre le dessus ! A chaque fois que tu croiseras Max , tu auras un petit pincement au coeur , mais tu t'habituras !

Puis elle pris le visage de Xiah et le paca devant son visage et rajouta :

- Et puis non merde ! C'est pas finie , bats toi Xiah ; va reconquerire son coeur , je vais t'aidé si tu veux ! Allons à ton appartement et attendant le , tu dois le reconquerire , n'abondonne pas , je suis sure qu'il t'aime toujours ! Va y fonce !

BoA ne pouvais voir Xiah souffrire plus longtemps , il lui fallait de l'aide , de l'aide pour reconquerire le coeur de Max , car aprés tout rien n'etait trop tard encore ! Il fallait qu'il essaye , elle se devait de l'aider , d'aider son seul amis en ce monde !
Elle prit la longue veste en cuir de Xiah et la possa sur ses épaules , lui essuya ses larmes , l'aida à se relever et lui disa :

- Aller viens on y vas ! Allons recoller les pieces de ton coeur !

Puis elle lui prit la main et l'entaina en dehors du box et enfin du bars ! Dans les rues aucun taxi ne se profilaient à l'horizon , rien d'etonnant vu l'heure tardive , mais rien à faire BoA etait determiner à venir en aide à Xiah et elle irait àp pieds en tirant le jeune par la mains jusque à l'appartement des DBSK , si il le fallait ; car tout ce qui compter pour elle c'etait le bonheuur de Xiah !
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:23

hj : on ne peux pas faire la suite !! Xiah et Minnie sont de nouveau ensemble -_-' !
BoA
Invité

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:15

Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) 802791 Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) 721447 Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) 544115 Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) 27658 Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) 387158
Xiah
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
Xiah

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:54

hj : on peut en faire un autre si tu veux ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )   Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! ) Icon_minitime

Nez à nez ( Pv BoA et XIAH !!!! )
Page 1 sur 1