Vous etes seul a un endroit [libre] ,et vous attendez que quelqu'un vous reponde ,alors demandez le ici !
en ce qui me concerne Yan est seul dans les couloirs de la sm !!
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
ohh!!!! je vais lire ça! ^^ quand j'aurai finit le vava pour le directeur! ^^
Satomi I Invité
Sujet: Re: Topic ! Mer 18 Juil - 15:59
Note de l'admin xiah : c'est ce qui s'appelle : "attendre devant son ordi..." il existe deja ce topic yan !! et demande aux admins avant de creer quelque chose de la sorte ! grazie ! Enfin je le laisse ! si tu l'as crée c'est que l'autre n'etait pas assez clair pour toi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Topic ! Mer 18 Juil - 16:02
ben non je vais pas demander aux admins a chaque fois que je souhaite creer un nouveau topic !il est ou alors ce topic deja creer? sa s'apel attendre devant son ordi si tu veut mais il y a des personnes qui ne voient pas si les autres ont ecrit !
c'etait la ,et je repete c'est pas grave je le laisse mais ce topic n'est reservé qu'a demander aux membres s'ils peuvent rep a un topic ! pas de flood ni de discu ! et je ne veux pas que tu nous previennes a chaque topic mais ce genre de topic est assez important pour le fofo..menfin comme je l'ai dit BE COOL Be happy vivons heureux et je fais comme si j'avais rien vu...
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007