forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Deux mondes différents... [PV Yoochun]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:05

Yoong le serrait contre lui. Jamais il n’aurait pensé que Yoochun pleurerait un jour. Il en fut très surprit. Il sentit alors que le jeune homme le serrait aussi contre lui. Yoong laissa échapper un soupir de soulagement. Il avait tout de même eut peur de se faire envoyer balader, ce qui n’aurait pas était rien venant de lui. Lorsqu’il dit sa première phrase Yoong sourit puis dit :

- Je m’en fous ^^

Il attendit ensuite une seconde réaction alors qu’il le tenait toujours dans ses bras. Bizarrement Yoong n’avait pas peur de lui, mais se sentait plutôt proche étant donné son passer. Il le berça encore quelques secondes jusqu’à-ce que finalement le jeune homme se dégage de ses bras. Il le remercia. Etrange venant de lui.

- De rien c’est normal ^^ Et viens pas me dire que je suis le seul à avoir fais ça je te croirais pas. Et puis si tu disais la vérité alors j’en conclurait que de toute manière ça doit être moi qui suis pas normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:15

Yoochun était près de cet inconnu qui venait de lui prendre un gros poids sur la conscience. Malgré qu'il avait éclaté en sanglot dans ses bras, il n'avait jamais cru que quelqu'un soit resté près de lui. Il ria légèrement quand Yoong lui répondit. - De rien c’est normal. Et viens pas me dire que je suis le seul à avoir fais ça je te croirais pas. Et puis si tu disais la vérité alors j’en conclurait que de toute manière ça doit être moi qui suis pas normal.

- Je ne mens jamais... Je suis toujours franc de toute façon. Dit-il sérieusement.

Il lui sourit alors et passa une main dans ses cheveux en laissant échapper un soupire de soulagement. Il se plaça en tailleur près de l'androgyne et regarda le lac d'un air apaisé.

- Yoong, pourquoi tu as fait une translation de ta voisine sur un poisson? Dit-il en levant un sourcil
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:24

Yoong regarda alors le jeune homme lui dire qu’il était toujours franc. Sur ce point là, il voulait bien le croire. Il le vit alors s’asseoir en tailleur à côté de lui. Yoong ne réagit pas de suite puis écouta sa phrase. Ah c’est vrais, il devrait forcément lui dire lui aussi ce qui s’est passé dans son passé. Il regarda alors vers le lac puis commença son récit en soupirant.

- Quand j’étais petit et jusqu’à la formation de mon groupe, j’ai étais placé dans une famille d’accueil. Mon père à commencé à me battre. Je ne pouvais jamais sortir et ma voisine justement m’enfermait tout le temps à la cave. Sans boire ni manger je ne sais pas combien d’heures exactement j’ai dû y passer mais je suis content que ça soit finit. En gros c’est ça et regarde… Il souleva un petit peux son tee-shirt pour montrer quelques un des hématomes qu’il avait sur le torse. Ce n’est qu’une partie ^^’ j’en ais aussi sur les jambes et un peut de partout. Il ne ma pas raté. Heureusement c’est partit au bout d’un certain temps sur mes bras. Avec cette chaleur je n’aurais pas supporté de mettre des pulls. M’enfin du cou je ne peux pas faire tout ce que je veux sans avoir mal ou bien sans respirer correctement, c’est très pénalisant tu sais ^^’

A la fin de son histoire il s’allongea par terre et contempla le ciel.

- Et le pire c’est que si la voisine m’enfermait à la cave c’est parce qu’elle croyait que mon père avait au mon un sentiment pour elle… Mais il ne faisait que jouer. Constamment. En plus il était marié -_-‘
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:40

Yoochun regardait le lac tout en respirant de soulagement. Il entendit ensuite le jeune androgyne lui résumer sa vie. Yoochun l'écouta attentivement.
- Quand j’étais petit et jusqu’à la formation de mon groupe, j’ai étais placé dans une famille d’accueil. Mon père à commencé à me battre. Je ne pouvais jamais sortir et ma voisine justement m’enfermait tout le temps à la cave. Sans boire ni manger je ne sais pas combien d’heures exactement j’ai dû y passer mais je suis content que ça soit finit. En gros c’est ça et regarde… Il souleva un petit peux son tee-shirt pour montrer quelques un des hématomes qu’il avait sur le torse. Ce n’est qu’une partie j’en ais aussi sur les jambes et un peut de partout. Il ne ma pas raté. Heureusement c’est partit au bout d’un certain temps sur mes bras. Avec cette chaleur je n’aurais pas supporté de mettre des pulls. M’enfin du cou je ne peux pas faire tout ce que je veux sans avoir mal ou bien sans respirer correctement, c’est très pénalisant tu sais. l'androgyne s'allongea ensuite et continua. Et le pire c’est que si la voisine m’enfermait à la cave c’est parce qu’elle croyait que mon père avait au mon un sentiment pour elle… Mais il ne faisait que jouer. Constamment. En plus il était marié.

Yoochun l'écouta. A vrai dire, leurs histoires se ressemblaient ,bizarrement. Ils avaient été tout les deux battus par leurs pères. Ils avaient connu des hauts et des bas. C'était pas marrant mais, il y avait un point commun.

Yoochun se rassit et le regarda.

- Hé ben, on a des points communs tout les deux. Battus par le papa, hématomes sur le corps,....et patati et patata... Mais bon, nous sommes arrivés à être chanteur. C'est ce qui compte.
Dit-il en se rallongeant à ses côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:52

Yoong le dévisagea en écoutant ce qu’il disait. Des points communs ? Des hématomes et tout le tralala ? Ah bon. Remarque c’est vrai en un sens. Un passé pour tout les deux difficile. Même si apparemment Yoochun à réussit à se défendre, Yoong lui, ne pouvait pas. Son cœur l’en interdisait, et pourquoi ? Parce que c’était les seuls à l’avoir recueillit malgré son visage aux traits féminins. Il se faisait rejeter à chaque fois à cause de ça. Et de toute manière il ne ferait pas de mal à une mouche. Il tourna ensuite la tête vers lui puis dit :

- Quelque chose me dit que ça ce n’est pas très bien finit avec ton père ^^’ Moi c’était plutôt impossible de me défendre. Je me l’étais interdit moi-même. Tu vois là ma tête de fille ? Ben c’est à cause de ça si je n’ai pas étais en famille d’accueil avant mes 6 ans. C’est les seuls à m’avoir accepté. C’est pour ça que je dis encore que c’est mon père en gros ^^’ Aisshh… Ca doit pas t’intéresser laisse tomber ^^ Dit-il en s’allongeant par terre.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:09

Yoochun resta là près de Yoong a respirer cette petite délivrance. Cette tranquillité qui régnait était simplement la reine de ces lieux. Jamais, il n'aurait cru être aussi apaisé près d'un inconnu. Il vit ensuite le jeune Yoong tourner sa tête vers la sienne. Il voulait peu-être dire quelque chose d'important? Yoochun l'écouta alors avec attention.
Quelque chose me dit que ça ce n’est pas très bien finit avec ton père. Moi c’était plutôt impossible de me défendre. Je me l’avais interdit moi-même. Tu vois là ma tête de fille ? Ben c’est à cause de ça si je n’ai pas étais en famille d’accueil avant mes 6 ans. C’est les seuls à m’avoir accepté. C’est pour ça que je dis encore que c’est mon père en gros Aisshh… Ça doit pas t’intéresser laisse tomber. Avait-il dit pour ensuite s' allonger dans l' herbe légèrement humide à cause de leurs vêtement.

Yoochun hocha alors la tête et baissa celle-ci.

-C'est vrai qu'avec mon père, ça n'a jamais été. Lorsque j'ai eu 13 ans, j'ai eu l'occasion de le tuer et je ne m'en suis pas privé. Il avait été odieux avec moi. J'ai eu un excellent apprentissage en rue. Je ne m'en suis jamais plaint. Mais, c'est du passé. Cela me servira seulement pour protéger des gens que j'apprécie. Mais, je comprends pas pourquoi tu ne t'ais jamais défendu. Malgré que tu sois un androgyne, cela n'empêche personne d'apprécier quelqu'un. Mais, tu en as subit des conséquences à cause de ton silence, Yoong. Et puis, ne t'inquiète pas. Je t'écoute avec attention, alors dit pas que ça ne m'intéresse pas... Dit-il en riant légèrement.

Yoong était peu-être une personne au grand coeur ,après tout. Yoochun l' enviait énormément. Le jeune Yoong était sûrement une personne de confiance. Yoochun s'allongea alors près de lui et sourit en regardant des oiseaux dans le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:26

Yoong écouta ce qu’il venait de dire avec autant d’attention qu’il l’avait écouté en retournant la tête vers lui. Il avait tué son père ? Ca n’étonna pas forcément le jeune androgyne, qui s’en doutait un petit peut. Yoochun n’était pas du tout du genre à se laisser faire, mais alors loin de là. Et puis un père qui bat son propre enfant n’est-il plus sensé en être un ? Yoong se demanda ce qu’il avait put faire toute ses années. Il n’avait pas une seule fois bougé le petit doigt à part pour s’excuser de choses qu’il n’avait définitivement pas fait. Il répondit en suite à ce que venait de lui dire le jeune homme par rapport au fait de se défendre.

- Au moins tu tes pas laissé faire ^^ Et si je ne me suis pas défendu c’est tout simplement parce que je suis incapable de bouger ne serrait-ce qu’un seul de mes membres pour me défendre quand je dois d’être encore dans ce monde à quelqu’un ^^’ Il aurait put essayer de me tuer, je n’aurais pas plus bougé que ça à vrai dire… Par exemple j’irais jamais faire quoi que ce soit contre la SM car c’est eux qui m’ont sortit de ce pétrin lorsque j’avais encore des bleus sur les bras ^^’

Et dire que Yoong racontait toute cette histoire en souriant ainsi qu’en rigolant. C’était à ce demander ce qu’il avait dans la tête. Cependant, on sentait que son rire n’était pas normal, qu’il était plutôt nerveux.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:59

Yoochun regardait les oiseaux qui jouaient tranquillement dans le ciel. C'était si agréable. Être libre tel un oiseau: le rêve. Il entendit finalement le jeune androgyne lui parler.
Au moins tu tes pas laissé faire. Et si je ne me suis pas défendu c’est tout simplement parce que je suis incapable de bouger ne serrait-ce qu’un seul de mes membres pour me défendre quand je dois d’être encore dans ce monde à quelqu’un. Il aurait put essayer de me tuer, je n’ aurais pas plus bougé que ça à vrai dire… Par exemple j’ irais jamais faire quoi que ce soit contre la SM car c’est eux qui m’ont sortit de ce pétrin lorsque j’avais encore des bleus sur les bras.

Alors comme ça, il ne pouvait se défendre. Yoochun écarquilla les yeux. C'était...inconcevable de ne point se défendre alors qu'on est maltraité. Yoochun se redressa vivement. Il s' assit et se tourna légèrement vers le jeune androgyne.

- Je n'avais pas le choix moi. Si je ne me défendais pas, je n'avais pas à manger ou j' étais simplement donné au camp ennemi. Une fois j'ai dit non, et cette fois ci, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ma cicatrice qui me tirait dans le dos. Je sais bien que tu as du souffrir, mais, tu dois au moins penser que tu ne dois plus être dans ce tourbillon. Faut plus te laisser faire Yoong si ça devait arriver. Et pour ce qui est de la SM, je suis d'accord avec toi. Moi aussi, ils m'ont sortit de l' enfer où je vivais. Dit-il en riant légèrement alors qu'une larme coulait sur sa joue.

Il voulu changer de sujet rapidement. Sinon, il allait encore chialer sur place. Il s' avança d'un air coquin et pinça le nez de l' androgyne.

-Maintenant, sourit normalement. Dit-il en lui pinçant une nouvelle fois le nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:03

Yoong ré écouta ce que lui disait le jeune homme, alors qu’il était allongé dans l’herbe. Il fit une mine bizarre en écoutant. C’est vrai que c’est ce qu’il aurait dû faire depuis le début mais il en était incapable.

- Ca a commencé à mes 6 ans ^^’ Ah cette époque de toute manière me défendre contre mon père "adoptif" était impossible… Et puis de toute façons j’avais prit l’habitude de vivre sans nourriture ni eau pendant un certain laps de temps. Je crois que le plus longtemps ou il m’a fait tenir comme ça dans la cave était… Quatre ou cinq jours voir même une semaine ^^’ Dans un sens je me trouve bête d’avoir rien fait mais dans l’autre je me comprends ^^

Lorsqu’il écouta sa dernière fois il le vit s’approcher pour lui pincer le nez. Quand il se mit à parler Yoong pencha la tête sur le côté en signe de oui, avec un gros sourire dont le secret lui appartenait.

- Hai ^^

Il s’assit alors un bon cou puis dit en se levant :

- Je retourne voir la voisine XD

Et il replongea à nouveau dans l’eau. Il nagea un bon moment pour retourner en plein milieu du lac ou il sortit la tête de l’eau. Il retourna à nouveau sous l’eau puis descendit à plusieurs mètres de profondeur. Lorsqu’il arriva à l’étage des poissons laid, il chercha avec discernement la fameuse voisine. Quand il la trouva, il l’attrapa par la queue puis la tira avec lui. Il retourna alors vers la rive sans avoir sortit une seule fois la tête de l’eau, ce qui eut pour cause que lorsqu’il sortit enfin de l’eau après plusieurs minutes, il s’étala de tout son long dans le sable, la où la profondeur d’eau n’était que de quelques centimètre. Il se sourit à lui-même puis leva le bras avec le poisson dans la main. La voisine au dessus de sa tête, il dit :

- Voila… La… Fameuse… Voisine ^^’ Dit-il en tentant de reprendre son souffle alors qu’il était à nouveau trempé.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:07

Alors que Yoochun tentait de faire sourire son ami, il l' avait entendu dire quelque chose qui le marqua quand même. ça a commencé à mes 6 ans. Ah cette époque de toute manière me défendre contre mon père "adoptif" était impossible… Et puis de toute façons j’avais prit l ’habitude de vivre sans nourriture ni eau pendant un certain laps de temps. Je crois que le plus longtemps ou il m’a fait tenir comme ça dans la cave était… Quatre ou cinq jours voir même une semaine. Dans un sens je me trouve bête d’avoir rien fait mais dans l’autre je me comprends. Avait-il dit alors que Yoochun était très attentif à ses moindres mots.

Il le pinça encore une fois et vit un sourire venant du jeune Yoong. Yoochun lui rendit son sourire. Hai avait-il dit en souriant. Ensuite, il le vit s'asseoir et se relever. Je retourne voir la voisine Avait-il dit en rigolant.

Sa voisine? Mais où ? Pensa -t-il en le voyant partir dans l'eau. Il ne le vit plus lorsqu'il atteignit le milieu du lac. Yoochun ne chercha même pas ce qu'il pouvait bien faire. Yoong le surprendrait , de toute façon. Après quelques temps, il le vit sortir , essoufflé, pour ensuite s' allonger de tout son long. Il le vit ensuite sourire et porter un poisson au dessus de sa tête. Yoochun le regarda bizarrement et l'entendit dire quelque chose. Voila… La… Fameuse… Voisine Dit-il en tentant de reprendre sa respiration.

Yoochun fut bouche bée. Il se leva et fit une grimace en pointant du doigt le poisson.

- MAmamiaaa...c'est exactement mon ancien patron ... Dit-il avant d'exploser de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

Yoong regarda la réaction du jeune homme. Apparemment à lui non plus la tête du poisson ne lui était pas inconnue. Il le vit se lever et le pointer du doigt. Ah il ressemble aussi à son patron ? Remarque on pouvait lui donner toutes sortes de caractéristiques à cette pauvre bête tellement il était laid. Yoong le tenait donc par la queue, au dessus de sa propre tête. Il le fixa droit dans ce qui lui servait d’yeux, c'est-à-dire deux billes rondes tout aussi laides que lui puis attendit quelques instants avant de parler. Il pencha alors la tête vers sa main et la vit avec une grosse morsure ainsi qu’une tache de sang qui dégoulinait à terre.

- En plus y m’a… mordu ce c** -_-‘ Faudrait que… je fasse plus attention… tient. Dit-il toujours aussi essouffler.

HJ : Mian hae j'ai quasiment pas écris XD
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:23

Yoochun se tenait le ventre tellement qu'il riait. C'était vraiment hilarant qu'il en oubliait de fermer sa bouche par pure politesse qu'il n'a jamais eu.
Cette journée était vraiment agréable pour le jeune rebelle. Non mais franchement ! Ce poisson était le véritable frère jumeau de son ancien patron. La ressemblance était trop frappante pour ne pas rire. Alors qu'il était dans son fou rire, le jeune androgyne s'exprima avec sa respiration difficile. En plus y m’a… mordu ce c** -_-‘ Faudrait que… je fasse plus attention… tient.

Yoochun stoppa net dans son hilarité et regarda l'androgyne. Il vit le poisson vraiment laid se tortiller dans tout les sens. Il redevint alors sérieux et s'avança vers son ami.

- Tu saignes? Dit-il en s'abaissant.

Il remarqua le sang et fit une petite grimace avec sa bouche. Il prit le poisson et le jeta dans l'eau. Il revint près de son ami et lui prit la main mordue.

- Faut soigner ça... Dit-il en le regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:18

Yoong fixait droit dans les yeux le pauvre poisson qui allait surement péter un séré comme il l’était dans la main de l’androgyne. Celui-ci ne faisait que sourire malgré la blessure que lui avait faite cette laideur. Il entendit de la où il était les rire de son « ami » s’arrêter. Il se demanda ce qu’il se passait et voulu tourner la tête pour le regarder mais il n’en eut pas le temps. Il vit son pauvre petit poisson voler dans l’eau du lac. Yoong s’assit alors d’un cou puis tendit les mains comme s’il allait pouvoir le rattraper vers ce magnifique paysage. Il n’eut pas le temps de râler que Yoochun tenait déjà sa main, apparemment stupéfié de son entaille. Le jeune homme sentait la douleur mais s’en souciait peut. Le seul truc qui l’importait était son… Poisson. Il détourna alors le regard vers l’homme qui avait prit possession de son poignet puis le regarda avec des pupilles noir… Noir intense comme si la colère avait naquit en lui. Heureusement, il n’était pas réellement comme ça et ne faisait pour l’instant que « jouer ». On aurait dit qu’un démon était apparut derrière lui… Là où une ombre tout aussi noire que ses yeux venaient d’apparaitre. Il dit alors sur un ton démoniaque :

- Mon poisson OO !!

Il guetta ensuite sa réaction voir comment il allait pouvoir continuer son petit jeu sans que son nouvel ami ne lui en veuille.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:31

Lorsqu'il avait jeté le poisson, il avait vu l' androgyne s'asseoir en tendant les mains. Yoochun ne fit pas attention et lui avait pris le poignet en disant « faut soigner ça ». Alors qu'il se préoccupait plus de la mains que du poisson qui avait sûrement un plat, le jeune androgyne le regardait avec des pupilles noires intenses, ce qui ne faisait rire le jeune rebelle intérieurement. Non mais en plus, il est adorable quand il fait cette tête...pensa- t- il en souriant légèrement.

Yoochun n'était pas vraiment surpris par ses yeux noirs qui reflétaient sûrement une colère contre lui. Alors qu'il inspectait la morsure, il entendit l' androgyne parler sur un ton démoniaque. « Mon poisson » Avait-il dit, ce qui faisait vraiment rire intérieurement le jeune rebelle car ça lui rappelait vaguement un gnome dans le Seigneur des anneaux, un des films qu'il avait vu tranquillement chez des gens cruelles.

Yoochun le regarda avec froideur, celle qui employait lorsqu'il était tueur à gage. Il fit un sourire narquois et porta la main mordue vers leurs visages qui s' étaient légèrement rapprochés, pour intensifier la froideur du jeu.

- Ton poisson? Il a été méchant avec toi ! Dit-il en riant légèrement.

Reprenant son sérieux rapidement, il prit un mouchoir en papier et commença à estomper la plaie.

- Évite de bouger! Dit-il en regardant la plaie.

Tels deux enfants jouant au football mais l' un d' eux s' étaient cassé la gueule, le rebelle soigna l' androgyne avec soin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:52

Yoong vit alors que sa tête le faisait légèrement rire, ou bien tout simplement qu’il se retenait. Voyant ça, ses yeux noirs partirent vite pour une moue boudeuse à sa manière très cute. L’ombre derrière lui avait disparu. A quoi il lui avait fait penser au juste pout que ça paraisse si drôle ? Quand il avait les cheveux noir, on lui disait souvent que lorsqu’il baissait la tête il ressemblait à la petite fille dans « The Ring » ou bien tout simplement « Le Cercle » qui sort du puis. [Nan pas vrai XD] Il tourna alors la tête sur le côté ou plutôt à l’opposé du jeune homme puis se mit à réfléchir. Savoir à quoi il avait put ressembler avec ses cheveux blond était apparemment très important. IL se grata la tête quelques secondes puis se remit entièrement en face de Yoochun, sa main toujours sous son emprise. Il voulait seulement récupérer son poisson lui… Peut importe ce qu’il lui avait fait c’était sa voisine ! Il regarda alors le jeune homme dans les yeux puis posa une ultime question.

- A quoi je t’es fais penser ? [Emoticon please] Avec mes cheveux blond maintenant je ne dois pas ressembler à la fille du cercle comme avant ^^’ Dit-il en se touchant une mèche de ses cheveux d’une manière toujours très cute.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

Alors que Yoochun estompa la bléssure de l'androgyne, le jeune blond réfléchissa à quelque chose. Bon après tout, l'androgyne se posait sûrement des questions un peu farfeulues.A quoi je t’es fais penser ? Avec mes cheveux blond maintenant je ne dois pas ressembler à la fille du cercle comme avant.Dit-il en se touchant une mèche de ses cheveux d’une manière toujours très cute.

Yoochun le regarda en levant un sourcil, curieux. Un sourire aux lèvres, il mit son doigt sur son nez et le fixa.

- Tu m'as fait pensé à un gnome dans le Seingeur des anneaux avec ton « Mon poisson ». Tu m'aurais dit « Mon précieuxxxx », ça aurait fait le même taupo. Dit-il en riant tout en imitant la voix cristalline du grome dans le film.

Yoochun prit un long mouchoir que JunSu lui avait donné pour faire un bandage à la va vite à la main de l'androgyne.

- Quand tu rentreras chez toi, fait toi un vrai bandage. Dit-il calmement sur un ton assez froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:23

Yoong fut scotché sur place en entendant la comparaison que venait de faire Yoochun. Il le regarda bizarrement essayant de comprendre en quoi il pouvait bien lui ressembler. Il pencha la tête sur le côté en se rappelant des yeux qu’il avait fait, sombre et noir, en même temps qu’il disait le « Mon poisson !! ». Le seigneur des Anneaux ? Depuis quand avait-il pas vu ce film ? Et en plus un gnome qui disait « mon précieux » d’une manière très étrange ? Huuuummm… Ca lui rappelait bien quelque chose ça. N’écoutant pas du tout la deuxième phrase qu’avait dite le jeune homme, il commença à réfléchir en penchant la tête en arrière pour regarder le ciel. Quelques secondes plus tard et le nom lui revint à l’esprit. Il rebaissa la tête d’un cou sec vers Yoochun puis dit un grand sourire sur les lèvres :

- JE SAIS ! Tu viens de me comparer à Golum ! Le truc ou plutôt l’homme bizarre qui marche à quatre pattes ! Attend, attend… Je ressemblais à cette chose à plusieurs personnalités ? Remarque en y repensant bien je pourrais très bien en avoir deux moi aussi… oO

Il savait très bien qu’il n’en avait pas deux, mais disait ça comment dire… De manière à parler pour rien dire ^^
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:43

Yoochun s'occupait de sa main, à vrai dire , elle était quand même bien entaillée. Il ne fit pas attention au visage pensif de l'androgyne. Il sursauta seulement lorsqu'il s'exprima après avoir penser pendant plusieurs minutes, sûrement pour ce trouver un autre nom. Qui sait?
Je sais ! Tu viens de me comparer à Golum ! Le truc ou plutôt l’homme bizarre qui marche à quatre pattes ! Attend, attend… Je ressemblais à cette chose à plusieurs personnalités ? Remarque en y repensant bien je pourrai très bien en avoir deux moi aussi… Avait-il dit un sourire au lèvre.

Golum? Yoochun avait complètement oublié les noms des personnages dans les films. A vrai dire, il ne regardait pas la télévision, ce n'était qu'une perte de temps pour lui. Cependant, sa réaction le fit bien rire. Il serra alors le bandage et s'allongea à côté de lui.

- Tu penses avoir plusieurs personnalités?
Dit-il en riant aux éclats face à ce qu'il avait dit.

- Désolé, mais je te vois pas du tout comme ça. Dit-il en marchant comme Golum, ce qui le fit énormément rire puisqu'il était complètement ridicule.

Il se releva et s'étira pour enfin soupirer en s'accroupissant à côté de Yoong pour mettre son doigt sur son nez ( xD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:49

HJ : T'as fais une alusion NOTRE Pv live ?? XD Je le fais loucher ou pas ??XD Huumm... je sais pas je vais voir XD

Yoong laissait sa main à Yoochun sans broncher. Ca ne lui faisait pas forcément très mal mais c’était assez laid à voir. Il vit le jeune homme sursauter lorsqu’il se mit à parler. Yoong n’avait absolument pas peur de cet homme malgré son passé. Il écouta ensuite sa phrase puis répondit en premier :

- Ben oui je m’imaginerais bien avec deux personnalités ^^

C’est vrais que s’il regardait bien, il aurait très bien put en avoir une autre. Ca n’aurait pas était étonnant étant donné le passé qu’il a vécu, il aurait put s’y réfugier pour ne pas être blessé, mais au lieu de ça, il supporta tout. Il écouta en suite sa deuxième phrase. Il ne le voyait donc pas avec deux personnalités ? Ah bon.

- Ah bon ^^’ Pourtant ça aurait très bien put arriver…

Il rigola un petit peut puis se mit à loucher en sentant le doigt de Yoochun sur son nez. Il ne put s’en empêcher et n’imagina même pas sa tête à ce moment précis.

- Arrête tu me fais loucher ^^’ Dit-il en poussant son doigt pour se diriger vers le lac à nouveau. Je retourne récupérer mon poisson ^^

Il se mit alors s’étirer tout en se mettant debout de manière à se remettre d’aplomb pour sa plongé qui aurait lieu au plus profond du lac.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:01

Le jeune rebelle regardait l'androgyne toujours en gardant le doigt posé sur son nez. Il sourit en voyant Yoong loucher. Il ria aux éclats car il le trouvait vraiment adorable.Arrête! tu me fais loucher. Dit-il en poussant son doigt pour se diriger vers le lac à nouveau. Je retourne récupérer mon poisson Avait-il continué.

Il sourit et le vit se diriger vers le lac. L'androgyne se positionna pour plonger mais le jeune rebelle se leva rapidement et le tira en arrière par la taille. Ils tombèrent tous les deux sur le sol. Yoochun ria mais s'exprima sur un ton froid.

- Non, tu restes sur la terre ferme ! Tu veux pas non plus qu'on te coupe la main ? Ou plutôt, QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE !!!! Dit-il en passant sa main sous son tee-shirt pour le chatouiller tout en imittant la reine de coeur dans Alice au pays des merveilles.

Il s'amusait vraiment en sa compagnie. C'était si rare et cela le toucha au plus profond de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:59

Yoong s'apprêtait à plonger lorsqu'il se sentit tirer en arrière. Il bascula sur le dos, dans l'herbe, tel un sac de patates molles. Il sentit brievement une de ses bléssures au dos récement réouverte le picoter mais ne broncha pas pour autant. Il vit le jeune homme rigoler alors que lui faisait une moue boudeuse. Il dit d'abord pour commencer :

- Rigoles pas alors que tu viens de me faire me casser la figure !

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais seul "gros mots" entre guillemet que Yoong ait jamais dit, est "Merde". Il n'avait pas vraiment eut l'occasion d'apprendre se language en faite. Il n'était quasiment jamais allé à l'école ou plutôt avait beaucoup eut de problème n'avait donc pas put bien suivre. C'était à vrai dire les seuls moments où il pouvait être tranquille, même s'ils paraissaient extrement court, il en avait toujours été bien content.

Il écouta alors la phrase du jeune homme en face de lui puis dit :

- Coupe la tête de ma voisine et c'est moi qui te coupe la tienne -_-'

Dit-il en le regardant dans les yeux, sur un ton bien décidé. Il rajouta ensuite :

- La seule personne qui aura le droit de couper la tête de ma voisine est... Moi même xD

Quelques secondes plus tard il se sentit chatouiller de long en large et en travers. Il se mit alors à gigoter dans tous les sens possible et inimaginable. Les chatouilles. Au mon dieu qu'il detestait ça. Il se metait toujoursq à rigoler alors qu'il soufrait de son propre rire. Il essaya de se retenir mais en vint. Il se recroquevilla sur lui même, essayant comme il pouvait de se défaire des mains du jeune Yoochun. Des "arrête" ou bien des " C'est bon j'y irait pas..." sortaient régulièrement de sa bouche. Il riait à en pleurer. Il n'attendait qu'une chose, c'était bien qu'il s'arrête. Il priait pour ça. Il ne pensait à rien d'autre qu'au plaisire de sentir sa réspiration redevenir régulière.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:34

Hj: désolé pas beaucoup d'inspiration -_-'

Alors qu'il continuait de le chatouiller, il pouvait entendre des "arrête" ou des "C'est bon j'y irait pas..." sortir de la bouche de l'androgyne. YooChun s'amusait mais même si c'était pas lui qui était sous l'emprise des chatouilles, il en riait jusqu'à avoir mal au ventre. Au bout de quelques minutes, il le lâcha et s'écroula lui même sur le sol pour rire. Yoochun en pleurait tellement qu'il s'amusait. Depuis le temps qu'il n'avait pas ouvrit la bouche pour émettre un seul rire, il s'était construit une carapace qui ne laissait rien montrer. Mais petit à petit, grâce à la S.M, il devenait quelqu'un de bien sans s'en rendre vraiment compte. C'est donc les larmes aux yeux qu'il tenta de reprendre sa respiration.

- Je suis mort.
Dit-il en riant.

Il n'en pouvait plus, il avait faim, soif et avait mal au ventre à cause de son fou rire. Au bout d'une dixaine de minutes, il reprit son "sérieux" pour bayer. Oui...Le petit rebelle était mort de fatigue. Il resistait temps bien que mal de ne pas sombrer dans un sommeil de plomb. C'est donc avec difficulté qu'il se mit en position assise.

- Faut pas que je m'endorme...
dit-il à lui même en se frottant les yeux tels un enfant qui à sommeil.

Il se recoucha alors dans l'herbe et ferma les yeux. Le lac, le calme, le ciel bleu...tout ça l'apaisait et la présence de son ami venait apporter ce petit bonheur qui recouvrait le jeune homme sur le point de dormir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:29

Yoong attendait avec impatience que le jeune homme s'arrête, alors qu'il commençait sérieusement à voir flou et penser de travers tellement il rigolait. Il vit le jeune homme rire lui aussi à travers un oeil à peine ouvert. Etrangement, la première fois qu'il l'avait vu, il l'avait trouvé assez... Comment dire ? Tendu ? Oui ça doit être ça. Il avait l'air de quelqu'un renfermé, et Yoong essayait toujours de venir en "aide" à des personnes comme ça.

D'un temperament joyeux, il essayait toujours de faire rire son entourage de manière à essayait de les faire être heureux de vivre. Ce cas, fut cette fois si particulier. Il avait eut beaucoup de dificulté face à la froideur du jeune homme même s'il ne voulait pas l'avouer, mais dès qu'il sut son passé, il fut étrangement en confiance et savait qu'il allait réussir son objectif. Pourquoi ? Cela devait parraître bizarre, mais ils avaient vécu un passé tout les deux d'une manière, assez dure. Ca lui faisait du bien de savoir que quelqu'un et lui aussi enduré ça. Non pas qu'il en était content pour lui, mais plutôt que pour une fois, il ne se sentait pas à part mais plutôt apte à devenir l'ami de quelqu'un.

Il vit alors le jeune homme s'arrêter pour s'étaler dans l'herbe. L'androgyne ne put s'empêcher d'avoir un nouveau rire, face au jeune homme à côté de lui. Il se mit d'ailleurs sur le ventre puis à nouveau, sur le dos, une main devant la bouche pour calmer peut à peut son rire. Il écouta alors ses deux phrases puis lorsqu'il le vit s'asseoir, Yoong le regarda avec son air joyeux. Cet homme avait beau être quelqu'un de renfermé au premier abord, quand on commençait à le connaitre, il était finalement très gentil.

- Tu peux dormir c'est pas génant ^^' Dit-il alors qu'il essayait de se calmer.

Il riait même à en pleurer, mais il ne voulait pas que Yoochun le prenne mal. Il se mit alors sur le ventre une bonne fois pour toute, pour finalement enfouir son visage dans l'herbe. Bien que l'on ne voyait pas sa tête, on voyait très bien qu'il continuait de rire, tout simplement parce que son dos et ses épaules ne s'arrêtait pas de bouger. S'il continuait comme ça, il allait finir par avaler des foumies.
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:27

Yoochun s' endormait petit à petit tel l'enfant qui se couche après une bonne partie de jeu. Les yeux fermés, il pouvait sentir l'androgyne s 'allonger sur le ventre puis sur le dos. Souriant toujours, il ne pouvait soupirer que d' aise. Alors qu'il s'était redressé pour s'asseoir, l'androgyne ouvrit la bouche pour prendre la parole.

- Tu peux dormir c'est pas gênant Avait-il dit en tentant de calmer son rire.

Yoochun eut un sourire. L 'androgyne tentait de ne pas rire fortement, c'est ce qu'il l' amusait surtout.
Regardant au loin du lac, il pouvait sentir l'androgyne se remettre sur le ventre. Yoochun soupira. Il avait vraiment envie de dormir. Mais s' allonger et partir dans les bras de Morphée ici, c'était bien trop risqué. C'est donc avec hésitation qu'il s' allongea pour regarder le ciel.

Tournant la tête sur le côté afin de voir l'androgyne, il put remarquer que l'androgyne continuait de rire. Yoochun avait un sourire aux lèvres face à la détermination de l'androgyne pour tenter de calmer ses rires. Yoochun semblait apaisé mais son téléphone portable se mit à sonner. Yoochun soupira et décrocha.

- Hallo?...Oui...Non, je suis au lac...Quoi maintenant?...Mais pourquoi il a bouffé le paquet de riz tout seul? ...Il est malade maintenant?...Tsss...oui oui j 'arrive...bye. Dit-il avant de raccrocher.

Yoochun devait partir mais n'en avait aucunement envie. Il voulait rester près de l'androgyne qui l' avait accepté tel qu'il est. Ils avaient un point commun, le fait d'avoir passé une enfance et une adolescence difficile. Il se promit de le revoir, car il s'était attaché à la tête blonde à côté de lui. C''était quand même la première personne qui l' avait fait autant rire. Yoochun se leva avec regret et s'étira de tout son long en bâillant. Il se retourna vers l'androgyne toujours allongé et sourit.

- Je dois partir Yoong. On se revoit bientôt ? Dit-il en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:17

Yoong réussit après plusieurs minutes à se calmer mais c'est avec regrêt qu'il entendit le portable du jeune sonner. Sans se prendre la tête, et par pure politesse, il n'écouta pas la conversation et se contenta de se laisser aller aux bruits procurés par les animaux. Après quelques secondes, il l'entendit racrocher ainsi que se lever. Il avat très bien comprit qu'il devait partir, et ça ne l'étonnait pas plus que ça. Un homme comme lui devait être très occupé. Le blond leva la tête en sa diréction, toujours sur le ventre puis esquissa un sourir à sa phrase.

- Bien sûr ^^

Après quelques secondes, il le vit enfin partir. Yoong savait très bien qu'il allait le revoir de toute manière, ils habitaient dans le même batiments, mais tout de même. En sa compagnie, il se sentait confiant, surement parce qu'ils avaient vécuent un passé similaire ?

Yoong resta allongé là encore quelques heures à se remémorer les bons moments qu'il avait passé ici. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas était ausi détendu. Même après quarante-cinq minutes que le jeune homme soit partit, le blong c'était endormit.

Paisible, c'est la nuit tombé qu'il se réveilla enfin. Il partit du lac, avec l'image d'une bonne journée encrée dans sa mémoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux mondes différents... [PV Yoochun]   Deux mondes différents... [PV Yoochun] - Page 3 Icon_minitime

Deux mondes différents... [PV Yoochun]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3