Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Sam 28 Juil - 14:32
Trop marrante les photos !! Max faut vraiment trouver quelque chose parce que ya pas grand chose
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Lun 30 Juil - 12:45
KYAH.... Mon Maxou... Je vais chercher !
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Jeu 2 Aoû - 17:54
GROS DOSSIER SUR XIAH !!!
Mouahahahaha !!! J'ai enfin toruvé quelque chose de potable sur Xiah !!!
Attention la petite bosse !
La petite bosse quand il bouge... (rah qu'il est beau ce gif !!!)
Encore avec la petite danse qui va avec ! (on voit un peu moin... mais... voilà !)
Encore la petite bosse ! mOuhahahahaha !!!
Et juste pour le plaisir des yeux...
EDIT// Un petit yoochun pour tenir la route !! (tite bosse)
Invité Invité
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Dim 19 Aoû - 1:38
Je la mets là parce que avec mes yeux de taupes je vois des trucs pas nets *c'est mon cerveau qui est tordu ==* à vous de me dire si je suis complétement barré ou si sa va encore...
Invité Invité
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Lun 20 Aoû - 23:30
Je sais bien que c'est pa des DBSK ma video mais c'est pas grave ^^' C'est Gackt en LIVE xD pervers(e) regardez!
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Jeu 23 Aoû - 2:22
en faisant quelques recherches je suis tombé sur quelques photos de Yoosu ,est ce que quelqu'un en sait un peu plus parce que ça parait louche :
au debut j'ai cru que celle la c'etait sungmin et leeteuk [comme par hasard ] mais finalement le commentaire disait que c'etait du Yoosu :
Hero Invité
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Jeu 23 Aoû - 2:26
C'est un montage XD Je les ai vu dans un autre forum puis c'est un montage
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Jeu 23 Aoû - 2:29
ils sont trop bien fait ! je me demande si junsu et chunnie les ont vu mdr ! XD ! ils seraient mort de rire
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Jeu 23 Aoû - 2:33
La première c'est pas un montage. C'est juste que Xiah c'était endormi dans la voiture et que Micky à voulu lui faire une farce.. *hin hin, morte de rire xD*
Par contre j'avais jamais vu les autres donc bon, j'opterai aussi pour un montage.
Donghae Super junior
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Jeu 23 Aoû - 2:43
mouai le coup de la voiture..c'est ce qu'ils disent ...
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Ven 7 Sep - 23:15
Heu voilà... CHANGMIN ah !!! sors de derrière lui !!!! XDXDXDXD
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 0:16, édité 1 fois
Sungmin Super junior
Nombre de messages : 79 Age : 36 Coeur : ¤Appartient à un bonbon rose au sourire envoutant¤ Humeur : *saute partout une peluche dans les bras* Localisation : ~~Dans les bras de son bonbon ~~ Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Ven 7 Sep - 23:32
XIAH : OMG ... *_____________* ça fait rever.... *s'imagine des trucs* trop sex' ...
EeTeuk Super junior
Nombre de messages : 126 Age : 41 Coeur : You are so gorgeous... SungMin... Humeur : ANGEL TEUK !!! TEUKIE TEUKIIIIIE !!! Localisation : Nice weather ! Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Sam 8 Sep - 0:20
MAIS ON VOIT PAS UN BOUT DE BRAS D'UNE PERSONNE DERIERRE LUI ????
Ô.o
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Sam 8 Sep - 1:00
BANDE DE PERVERS !!!! on lui fait un massage !!!! vous avez vraiment les idées mal placées ! *soupir puis rigole* mais mignon quand même...
Invité Invité
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Dim 16 Déc - 13:16
mince mais comment vous faites pour trouver autant de photos avec pleins de sous-entendu ? (restons poli...)
j'adore...surtout Xiah...(on se demande pourquoi...)
j'espère qu'il y en a pleins d'autre
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Pervers(e) ? Vicieux(se) ? Come here ! Jeu 7 Fév - 0:27
*meurt de rire* trop fooooort J'en avais un dans le même style xDD C'est fou ce qu'il peut se mettre dans des situations compromettante Namour >.> xD J'suis fan de ce gif ayé