|
| i'm yours [pv mulan & pinocchio] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Dim 26 Aoû - 10:13 | |
| hj : c'est pas grave pour la longueur
Hankyung sentait quelque chose de fort se passer entre Donghae et lui,encore plus fort que d'habitude.Cela lui "arracha" un frisson.Il sentit un baiser furtif sur ses lèvres,puis il écouta Donghae.Il trouvait que ce qu'il disait était vrai,et,cela pouvait paraître stupide,il trouvait ça beau.
Hankyung acquiesa,puis il sentit la main de Donghae glisser de son ventre pour aller sur sa main qui avait l'anneau.Il sourit,car leurs anneaux se rencontrèrent une nouvelle fois.Hankyung prit alors la main de Donghae et la serra dans la sienne.Il laissa échapper un petit rire,car son amant l'appelait "petite fleur de lotus".Il trouvait ça mignon.Hankyung remarqua que Donghae le contemplait,et il ne se gêna pas pour le faire.Il se mordilla la lèvre inférieure,puis il embrassa son amant,lui faisant sentir qu'il l'aimait plus que tout.
Tu sais tu me rends fou toi ? Je suis complêtement fou de toi,j'ai envie de te garder rien que pour moi,sans que personne ne vienne nous déranger...Je t'aime trop pour te partager...
Hankyung lui fit un beau sourire.La sincérité se faisait sentir dans ce sourire.Ils n'avaient pas besoin de parler pour se faire comprendre qu'ils s'aimaient,mais ça ne gênait pas Hankyung de le dire,et de le répéter.Hankyung ne s'en rendit pas compte,mais fit une légère pression sur la main de son amour. hj : regarde,moi aussi la longueur n'est pas phénoménale | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Dim 26 Aoû - 19:23 | |
| hj : mdr ! ^^
-personne ne viendras déranger notre amour ,parce que c'est toi que j'aime ! et tu sais a quel point j'étais solitaire malgré mon petit côté populaire et l'image de beau goss qu'on ma collé !
Il soupira ,tout ceci lui rappella de mauvais souvenirs.Etre toujours entouré et pourtant se sentir affreusement seul ,comme si une part de nous était loin de nous.Heureusement a présent ,tout allait beaucoup mieux puisque son petit chinois était près de lui pour toujours.
-je t'aime..je t'aime..je t'aime..je t'aime..je t'aime quand tu ris ,quand tu me regardes ,quand tu m'embrasses quand tu es géné..
Il rigola doucement ,c'est vrai qu'il aimait beaucoup embeter son amour.Il continua :
-je t'aime quand je te vois dormir ,quand je te vois tout mouillé ,quand tu me dit que tu m'aimes...en faite je pense que ça aurait été plus pratique que je dise que je t'aime pour tout ce que tu fais et tout ce que tu dis !
Il eclata de rire puis se tourna en levant un sourcils pour regarder tout la nourriture :
-on mange et on va a l'hotel apres mon amour !!?? la soirée n'est pas fini ! loin de la..
Il déposa un petit baiser sur ces levres et prit ces baguettes dans une main en fronçant les sourcils ,ce qui lui donnait un charme fou :
-j'ai faim et malgré tout l'amour que tu me donnes ,ça ne me suffit pas pour faire taire les grognements de mon ventre !
Il rigola doucement puis prit un kimbap et le mangea :
-si je continue a te donner a manger je vais te sauter dessus..tu sais a quel point je n'arrive pas a te resister !
Il lui fit un petit clin d'oeil puis reprit un kimpab :
-arrete de me regarder comme ça et mange ! c'est génant !
hj : ouaiii l'inspi revient !! ^^ | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Lun 27 Aoû - 10:56 | |
| personne ne viendras déranger notre amour ,parce que c'est toi que j'aime ! et tu sais a quel point j'étais solitaire malgré mon petit côté populaire et l'image de beau goss qu'on ma collé !
Hankyung savait a quel point son amour s'était senti seul malgré le fait qu'il était constemment entouré et que beaucoup de filles lui avaient demandé si il pouvait sortir avec elles.Il savait que son amant en avait beaucoup souffert,mais a présent,Hankyung était là a ses côtés,malgrés le fait qu'il soit toujours autant populaire et beau gosse.Hankyung était heureux d'être a ses côtés.Hankyung entendit alors son amant lui dire pourquoi il l'aimait.Il rigola doucement,car son amant avait au départ énuméré les raisons,puis il lui avait dit qu'il l'aimait pour ce qu'il était et ce qu'il disait.
Mon amour,moi aussi je t'aime pour ce que tu es et pour ce quetu dis....et je suis vraiment heureux d'être avec toi.
Il vit son amant rire,regarder la nourriture et lui dire que la soirée n'allait pas être finie.Cela fit plaisir a Hankyung de l'entendre.Il sentit les douces lèvres de son amant lui prendre un baiser qu'il aurait bien aimé prolonger.Il le vit alors froncer les sourcils avec les baguettes dans la main,et manqua de lui sauter dessus.
j'ai faim et malgré tout l'amour que tu me donnes ,ça ne me suffit pas pour faire taire les grognements de mon ventre ! si je continue a te donner a manger je vais te sauter dessus..tu sais a quel point je n'arrive pas a te resister !
Hankyung sourit,car il savait que tout être humain avait besoin de manger,mais aussi que son amant ne pouvait pas lui résister. Oui je le sais,je sais aussi que je ne peux pas te résister.Donc je peux te sauter dessus a tout moment.
Hankyung rigola lorsque son amant lui demanda de manger et de ne pas le regarder.Il trouvait ça adorable.Il prit ses baguettes et commença a manger. | |
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Mar 28 Aoû - 22:56 | |
| Donc je peux te sauter dessus a tout moment.
Donghae fut totalement destabilisé par ces paroles ,il ne pensait entendre un joue ces mots sortir de la bouche de son amant.Les joues remplit de Kimpabs et de sushis ,il tourna la tête vers Hankyung et en lacha ces baguettes.Il reste un petit moment a le regarder en rougissant puis baissa les yeux et fini ce qu'il avait dans la bouche.Il était géné de savoir qu'a n'importe qu'elle moment il pouvait lui sauter dessus ,géné et excité par l'idée bien qu'il soit loin d'être un pervers.
Le guitariste prit une serviette pour s'essuyer le contour de la bouche et reste un petit moment avec la tête baissé ,comment est ce qu'il avait pu dire ça alors que Donghae est sensible a ce genre de remarques !? Il leva doucement les yeux vers son amant et fit un petit sourire en coin en le fixant :
-tu m'étonneras toujours...
Il rigola doucement puis servi du riz cantonais a son amant avant de s'en servir.Il reprit les baguettes et commença a manger ,lorsqu'il eut fini ce qu'il avait dans la bouche il dit :
-tu me provoques petite fleur de lotus..
Il leva un sourcil et lui lança un regard charmeur remplit d'envie et de désir a l'egard de son amant puis il ajouta avec une voix sensuelle :
-..je me vengerais..
Il lui fit un petit clin d'oeil puis recommença doucement a manger.Qu'est ce qu'il aimait provoquer son amour pour voir ces réactions.Il n'avait encore aucune idée de ce qu'il allait lui faire mais ça n'allait pas mettre longtemps a venir. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Mer 29 Aoû - 10:05 | |
| C'était la première fois qu'il voyait Donghae déstabilisé a ce point.Hankyung se retint de sourire,ou de laisser échapper un petit rire en voyant Donghae faire tomber ses baguettes.Voir Donghae rougir,étonna Hankyung,car il n'avait pas l'habitude de voir son Pinocchio rougir.Il fut encore plus étonné lorsque son amant baissa les yeux.Sur le coup,Hankyung pensait avoir vexé son amour,de lui avoir fait mal.Il se rappela alors,que Donghae était plutôt sensible a ce genre de phrases,et que parfois c'était dur pour lui de se retenir.Hankyung commençait a vraiment s'inquiéter,car Donghae gardait toujours la tête baissée.Lorsqu'il vit son amant relever son visage avec un sourire en coin,il fut rassuré. Ah bon !euh....tu es sur que...enfin ça ne te gêne pas que j'aie dit cette phrase ? Cela le torturait un peu,et il ne pouvait pas l'empêcher,c'était dans sa nature.Il vit son amant lui servir du riz cantonais,avant de se servir lui-même.Il le remercia timidement.Il commenca a manger,lorsqu'il entendit son amant lui dire qu'il le provoquait.N'osant pas trop regarder son amant,il le regarda de biais.Il manqua d'avaler de travers son riz quand il entendit son amant lui annoncer qu'il se vengerait.Hankyung leva la tête vers lui,une expression d'étonnement léger sur son visage.Il le vit lui faire un clin d'oeil,puis recommencer a manger.Hankyung rougit.Il en avait un peu marre de rougir,mais parfois,les paroles de son amant le faisaient rougir. Hankyung se demandait ce qu'allait lui faire Donghae.Il espérait seulement que ce ne serait pas douloureux. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Mer 5 Sep - 21:46 | |
| Donghae avait bizarrement chaud ,il ne comprenait pas pourquoi il n'y avait pas de climatisation..en faite ,il essayait d'esquiver les envies qu'il avait en entendant la phrase provocante de son amant."Lui sauter dessus à tout moment" ,ce petit côté coquin et pervers de Hankyung le rendait dingue et il n'arrivait pas a se contrôler.
- Que euh..que tu peux me sauter dessus a tout moment..!? euh..non..enfin ,c'est que..je trouve ça assez excitant..et j'ai dû mal a rester insensible en apprenant ça ! j'en fait tomber mes baguettes ! mais c'est vrai que c'est assez alléchant de penser que n'importe ou et n'importe quand.. tu peux me faire des choses..
Le jeune coréen charmeur ,fronça les sourcils en voyant son amant s'etouffer..mince ,il s'en voulait ,il ne voulait surtout pas que celui ci s'etouffe parce qu'il a dit quelque chose d'un peu déplacé alors il enchaina très rapidement :
-bon euh parlons d'autre chose ou c'est moi qui te sautera dessus ..et puis je n'ai pas l'habitude d'avoir des idées perverses ,en faite c'est étrange..depuis que je suis avec toi je ne contrôle plus du tout mes idées et elles deviennent...
Il approcha son visage de celui de son amant et il lui sussurra sensuellement :
-..très coquines..
Donghae était surement allez trop loin.Il dépassait même ses limites ,enfin ,il n'était pas le seul à les dépasser..Hankyung allait surement très vite dépasser les siennes car le guitariste le fit basculer en arrière et se mit au dessus de lui pour l'embrasser amoureusement dans le cou.Donghae savait que son amant ne pouvait pas lui resister mais par précaution il allait jouer de tout son charme pour se venger dès maintenant.
-il ne fallait pas me provoquer..
Dit-il un sourire en coin alors que ses mains devenaient très baladeuses.Quittant le sol ,l'une d'elle s'amusa avec l'elastique du caleçon du petit chinois pendant que l'autre lui caressait les cheveux.Ses lèvres remontèrent doucement jusqu'a la tendre bouche de mulan et lui suçota les lèvres. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Dim 9 Sep - 12:22 | |
| bon euh parlons d'autre chose ou c'est moi qui te sautera dessus ..et puis je n'ai pas l'habitude d'avoir des idées perverses ,en faite c'est étrange..depuis que je suis avec toi je ne contrôle plus du tout mes idées et elles deviennent...
Hankyung était légèrement inquiet,car il se demandait quelle était la fin de la phrase de son amour.Mais il sentait qu'il ne pourrait pas se retenir de sauter sur Donghae,si celui-ci n'arrêtait pas de murmurer,d'une voix sensuelle,des chose parfois très explicites.Il vit alors Donghae le faire basculer en arrière et se mettre sur lui,pour lui déposer un baiser amoureux dans le cou.Cela lui procura un grand frisson de plaisir.Il ne savait pourquoi ça avait été aussi fort,pour un simple baiser dans le cou,mais il semblait que son amour et son désir pour le guitarriste ne cessaient d'augmenter au fil des minutes,chaque jour que sa vie faisait.Il commencait a avoir chaud,et il savait que bientôt,Donghae et lui assouviraient leurs désirs sexuels,érotiques...
Il sentit alors une des mains de son amant descendre et jouer avec l'élastique de son caleçon,tandis que l'autre lui caressait les cheveux.Il ne put parler car Donghae lui suçotait les lèvres,ce qui lui plaisait.Hankyung laissa ses mains se ballader.Ce qu'il ne pensait pas faire au départ,car il n'en avait pas l'habitude se produit.Ses mains glissérent dans le caleçon de son amant,et Hankyung commença a lui caresser les fesses.Il se retint pour éviter qu'une de ses mains ne passe devant et empoigne le membre de son amour.Il sortit alors une de ses mains du caleçon de Donghae,et caressa le dos de son amant,en caressant simultanément,les fesses de Donghae de son autre main,et en déposant des baisers dans le cou de son amour. Hankyung sentait son sexe se durcir au contact de son amour,et il ne pouvait pas l'en empêcher.Cela ne le gênait pas,parce qu'il sentait que le membre de son amour allait se durcir bientôt,par son intermédiaire.Sa main qui caressait les fesses de Donghae passa sur le devant.Il empoigna le sexe de son amant et commenca des mouvements de va et vient.Hankyung ne se rendit pas compte qu'il était excité,car il était tellement absorbé par le visage de son amour,et de ce que lui,lui faisait. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Mar 11 Sep - 1:46 | |
| Les mains de Hankyung qui se glissèrent subtilement sous ses habits lui arrachèrent un petit gémissement.Qu'est ce qu'il aimait se sentir en contact direct avec le corps de son amant ,cette peau si douce..cette peau si délicate et attirante.La froler ,la toucher ,la caresser et sentir ces baisers de plus en plus intenses ,ne vivre que pour sentir ces choses là ,ne vivre que pour celui qu'on aime et rien d'autre.Donghae était raide dingue amoureux de son petit chinois et même s'il le savait déjà ,il voulait lui prouver a chaque instant de sa vie.L'un sur l'autre ils avaient craqué..cela devait bien arriver ,deux ravissants asiatiques fou amoureux l'un de l'autre et se provocant sans cesse ,dela ne pouvait finir que comme ça.
Donghae sentit une bosse se former dans le pantalon de mulan et le sien fit de même.Il ferma alors les yeux et laissa echapper un petit gemissement.Hankyung voulait faire joujou avec son sexe ,et il voulait faire de même avec le sien mais pour l'instant il était beaucoup trop paralysé par le désir .Le guitariste se cambra en arrière en gemissant et sussura a l'oreille de son futur mari :
-han..kyung..awh..je t'aime...
Il posa brusquement sa main au sol pour ne pas craquer ,les va et vient d'hankyung faisait monter la temperature a un degrés insupportable.Pinocchio caressa la cuisse de son amant en s'amusant a lui caresser l'entrejambe ,il falalit qu'il se reprenne sinon Hankyung allait être le seul a lui procurer du désir.
-continues...
Mais il ne pu s'empecher dans quémander un peu plus ,le désir devenait beaucoup trop important pour ne pas en demander plus. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Dim 16 Sep - 19:02 | |
| /!/ WARNING - PV HOT/!/ Hankyung entendit le gémissement de Donghae,lorsqu'il avait mit ses mains dans le boxer de son amant,et cela l'incitait a donner plus de plaisir a son amour.Cependant,il n'était pas sur que son amour soit d'accord.Il ne regrettait pas d'avoir commencé a donner du plaisir a son amour.Son sexe a lui,restait toujours dressé,attendant surement que quelqu'un le "caresse".Hankyung remarqua que Donghae semblait paralysé,parce qu'il lui faisait.Puis il le vit aller en arrière (pas trop non plus,hein) en gémissant,pour ensuite lui murmurer : han..kyung..awh..je t'aime...
Il vit Donghae faire un mouvement brusque. J'arrive peut-être a mon but.Même,j'y arrive surement. Hankyung sentit lui aussi la température augmenter.Tout d'un coup,il sentit la main de son amour lui caresser la cuisse,puis lui caresser le sexe.A ce moment la,un gémissement sortit de sa bouche,comme si il préparait déjà ce qui allait arriver par la suite.Hankyung entendit son amant lui quémender plus,et c'est ce qu'il fit.Il l'embrassa un peu partout où il le pouvait,tout en accélérant le mouvement de va et vient.Il voulait entendre son amour,gémir,si ce n'est crier,de plaisir.Il voulait savoir qu'il lui avait fait du plaisir. Il arrêta alors les baisers qu'il faisait a son amour,inversa les positions (en gros,c'est Hankyung au dessus maintenant),et fit une autre chose qu'il n'avait jamais faite.Il baissa le pantalon,puis le boxer de son amant,puis il commenca a sucer le membre de son amour. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Sam 29 Sep - 3:46 | |
| La chaleur de la pièce devenait étouffante ,le désir se montrait imposant et son coeur s'accélérait a chacun des baisers et chacunes des caresses que son amant lui donnait.L'amour de Pinocchio pour Mulan n'avait plus de limites..il était sans faille et eternel.Il l'embrassa n'importe ou sur le corps ,la moindre petite parcelle de peau avait été couverte de ses baisers et ce n'était que le début.Ses mains balladeuses caressaient chaque courbes gracieuse dont le ventre de son amour.Le medecin leur avait dit qu'il n'y avait aucune problème et qu'il pouvait faire des folies sans trop risquer de blesser le bébé..de toute façon s'il y avait le moindre risque il ne le ferait pas ,il aimait beaucoup trop leur bébé ,sans le connaitre.
Son amant prit très vite le dessus ,et il laissa Donghae agréablement surprit quand il posa ses lèvres sur son sexe..non il ne l'avait encore jamais fait et cela genait un peu le guitariste..enfin ce n'etait pas vraiment le moment de se montrer géné pour ce genre de choses.
Pinocchio lacha un gemissement de plaisir en s'aggrippant au tapis qui se trouvait sous eux.Il passa sensuellement une main dans les cheveux de son amant et le lui caressa doucement .Comme c'était la première fois que Hankyung faisait ça ,il s'arrangea pour soulever doucement le vidage du petit chinois et l'embrassa tendrement puis lui caressant a nuque et en lui caressant le postérieur. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Mar 2 Oct - 16:25 | |
| Hankyung entendit Donghae gémir de plaisir,ce qui signifiait qu'il était parvenu a son but.Il sentit les mains de Donghae aller dans ses cheveux et sur sa joue pour les caresser.Il remarqua qu'une main soulevait doucement son visage,il s'assit,se laissa embrasser et se faire caresser la nuque et le postérieur.Il ne bronchait pas,car c'est son amant,qu'il aimait plus que tout,qui le faisait,mais en plus,il aimait embrasser ou se faire embrasser et caresser pas Donghae.Il ne savait pas si ils allaient continuer dans le restaurant,mais Hankyung savait qu'il avait très envie de son amant.Lorsque le baiser fut fini,le jeune chinois regarda tendrement,le jeune guitarriste,droit dans les yeux,un doux sourire aux lèvres.Légèrement inquiet,Hankyung se posait plein de questions.
Euh...mon amour...ça t'as gêné que je te fasse ça ? je...crois que je me suis emporté,pour ça et si ça t'a gêné...je suis désolé et je ne recommencerait pas....enfin tu me le dis,hein ?
Hankyung s'en voulait d'avoir fait ça sans prévenir,et il avait peur que ça n'ait pas plut a Donghae.En même temps,c'était la première fois qu'il suçotait le sexe d'un homme,et ça lui avait fait bizarre.Ca lui était venu instinctivement,et il avait réussi a faire gémir son amour de plaisir,mais il n'était pas sur que Donghae soit "fier" de ce qu'il ait fait.
hj:désolée je n'ai pas trop d'inspi pour ce topic,là maintenant | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Sam 3 Nov - 17:05 | |
| Euh...mon amour...ça t'as gêné que je te fasse ça ? je...crois que je me suis emporté,pour ça et si ça t'a gêné...je suis désolé et je ne recommencerait pas....enfin tu me le dis,hein ?
-Je dois dire que ça m'a surpris mais..je ne peux pas non plus nier le faite que c'était très agréable..ne t'inquiete pas mon amour..tu peux me faire tout ce qui te passe par la tête puisque je suis rien qu'a toi..
Donghae rigola doucement puis remonta jusqu'aux lèvres de son amour et l'embrassa langoureusement en suçotant sa lèvre inférieure.Il allait continuer quand quelqu'un frappa a la porte...encore !? ...je crois que le personnel n'a pas bien compris qui se trouvait a l'intérieur de la salle et que l'un des personnes en question ne supportait pas..mais alors..vraiment pas qu'on les dérange.
Le guitariste embrassa une dernière fois son amant avant de se lever et de s'habiller tout doucement en ralant a voix basse alors que la personne ou les personnes se trouvant derrière la porte ,s'acharnaient.
-c'est bon j'arrive !!
Il traina la godasse jusqu'a la porte et attendit un instant que son amour soit habillé et il ouvrit la porte...ce qu'il n'aurait pas dû faire car il se prit un pain en pleine figure.Surpris ,il tomba au sol ,la lèvre en sang et sonné par le coup de poing.
Homme : ordure !!..j'allais faire ma demande en mariage ! mais a cause de toi ma femme ne veut plus m'épouser !
-hein !?
Homme : et ça seulement parce qu'elle t'as vu entrer dans le restaurant et que c'est lui de tes plus grandes admiratrices !! j'en peux plus des petites stars qui débarquent n'importe ou sans faire attention aux conséquences ! tu sais quoi !? je vais te détruire !! ..elle ne veut plus de moi ! elle est persuadée qu'elle a ses chances avec toi !
Toujours au sol ,Donghae ne comprenait vraiment pas ce qui se passait.La tête plaqué au sol ,et les yeux fermés ,il allait se faire frapper par le colosse qui s'approchait de lui et qui n'avait pas dit son dernier mot. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Dim 4 Nov - 13:04 | |
| Hankyung était rassuré par ce que venait de dire son amour,car il s'en serait surement voulu pendant un bon bout de temps.Le baiser de Donghae le fit redevenir serein.Malheureusement,quelqu'un vint encore une fois les déranger.Hankyung en avait marre,ils étaient tout le temps dérangés,où qu'ils soient.Seul l'hôtel était l'endroit où ils n'étaient pas dérangés.Hankyung se rhabilla,râlant comme son amour.Hankyung sursauta soudainement .
Il vit son amour tomber au sol,les lèvres en sang.L'homme semblait avoir vraiment de la rancune envers Donghae,et ne semblait pas l'avoir vu,lui le jeune chinois.D'une certaine manière,Hankyung comprenait cet homme,mais d'un autre côté,qui le fit réagir instantanèment,il ne supportait pas qu'on touche à son amant.Il se leva,une colère sourde grondant en lui.Il préféra d'abord parlementer avec cet homme,mais on sentirait sa colère dans sa voix.
Il vit que l'homme aller de nouveau frapper Donghae,alors il fit des grands pas,et stoppa cet imbécile.
Homme : qu'est-ce que vous me voulez ? Je dois casser la gueule à ce *CENSURE* pour m'avoir éloigné de ma femme... Fermez la.Faites venir votre femme,on va essayer de s'expliquer. Homme : mais IMMEDIATEMENT.
L'homme,surpris par la colère et l'autorité dont vennait de faire preuve le jeune chinois,s'éxécuta,ramenant une minute plus tard,une jeune femme l'air complètement excitée de savoir que Lee Donghae était ici.En voyant Hankyung,surtout son expression faciale,elle prit peur.Puis elle vit Donghae au sol,et elle tenta d'aller le soigner.Hankyung la retint.
Hep ! hep ! hep! demoiselle ! Tu ne le touche pas.Je veux que personne le touche.Tu sais que tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime ? Femme : Ah bon ! qui ça ? Sunghae ? oui je sais qu'il m'aime. Alors pourquoi espères tu que Donghae s'intéresse à toi ? Femme : parce qu'il est beau et c'est une célébrité.Puis il est gentil et... Stop ! Stop ! Je t'arrête tout de suite ! Ta vie avec Donghae,si tu te marries avec lui,serra un enfer.Il à déjà eu une aventure,et la personne à extrèmement souffert.D'ailleurs,je crois que cette personne s'est suicidée.
Cela calma l'ardeur de la jeune fille,qui s'excusa auprés d'Hankyung et de son,peut-être,futur mari.Lorsqu'ils s'éloignèrent,Hankyung ferma la porte un peu violemment et se précipita sur Donghae. Mon amour ? ça va ? | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Ven 9 Nov - 2:53 | |
| Donghae était rassuré de voir son amant le défendre ,mais il y a bien quelque chose qu'il n'apprécia pas du tout.Le guitariste ne voulait pas et pourtant c'était plus fort que lui ,il était en colère contre l'excuse que Hankyung avait trouvé afin de ne pas s'attirer d'ennuies au près de ce couple.Au fur et a mesure qu'il entendait l'excuse du petit chinois ,Donghae baissa la tête ,laissant ses cheveux fins tomber sur ses yeux et cacher la lueur de colère qui y brillait.
-Stop ! Stop ! Je t'arrête tout de suite ! Ta vie avec Donghae,si tu te marries avec lui,serra un enfer.Il à déjà eu une aventure,et la personne à extrèmement souffert.D'ailleurs,je crois que cette personne s'est suicidée...
Comment expliquer l'immense colère qui l'envahissait en prononçant ses paroles.En moins d'une minute Hankyung avait détruit la carrière de Donghae.Et si il n'a plus de carrière son rêve est brisé ,après tout les efforts qu'il a fournit.Puis il ne peut pas rester avec Hankyung car il ne pourra pas assurer financièrement leur amour.Pourtant Donghae ne voulait pas s'enerver contre son amour qui s'était montré très maladroit ,car il ne s'etait surement pas rendu compte de l'impact de ses paroles.Mais le guitariste lui en voulait tout de même enormément.
Mon amour ? ça va ?
-Non ça va pas !!
Répondit-il d'un ton sec alors qu'il se leva et courut vers la jeune femme en boitant.Pinocchio devait rattrapper ça au plus vite ! s'il ne le faisait pas cette fausse rumeur sera dans les journaux dès demain.Il rattrappa donc la jeune femme et lui dit tout essoufflé en se forçant de faire son regard charmeur.
-Hankyung a dit n'importe quoi ! celui la alors ! il est jaloux qu'une aussi jolie femme s'interesse a moi..le pauvre petit chinois se sent seul il faut le comprendre !!
femme : c'est pas grave ! je suis rassurée ! un peu plus et j'appellais mes amies pour leur racconter ce fake !
-non voyons ! c'est ridicule puisque c'est totalement faux !! tout le monde le saurait si ça avait été vrai !!
femme : oui vous avez totalement raison donghae !! bon j'y vais ! merci pour tout ! j'espere que je pourrais vous revoir très bientot !
-J'espère aussi !! au revoir !!
Donghae soupira et se redirigea vers la salle ou Hankyung était.Il entra et sans adresser un regard au petit chinois ,il s'allongea sur le sol et essoufflé il essayait de controler la douleur des blessures.C'était la première fois que Donghae en voulait autant a son amour et il se sentait en quelque sorte ,trahit. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Sam 10 Nov - 11:08 | |
| En entendant le "Non,ça va pas!!" de Donghae,Hankyung réalisa la connerie qu'il avait faite en disant que son amour avait déjà eu une relation et que ça s'était mal passé.Donghae aurait surement des problèmes.Hankyung vit son amant partir en courant et boitillant vers la jeune femme,surement pour rattraper le coup.Il se mordit la lèvre jusqu'au sang.Quelques gouttes de sang coulèrent et tombèrent sur un des sushis.Le jeune chinois le prit et le jetta dans la poubelle. Hankyung se demandait ce que Donghae faisait,mais si jamais Hankyung "perdait" sa carrière,ce n'était pas important,car il pourrait toujours faire dans la restauration.Ses parents,surtout sa mère,lui avaient appris à cuisiner des spécialités de la région d'où ils venaient.Au départ,avant de vouloir devenir chanteur,il rêvait de devenir restaurateur,et Hankyung avait toujours cette lueur d'espoir d'ouvrir le restaurant de ses rêves. Malgré tout,Hankyung s'en voulait énormément d'avoir fait cette boulette monumentale,car lui avait un autre rêve en plus d'une carrière dans la chanson,et pouvait y arriver,alors que Donghae n'avait apparement envisagé d'autres solution à part la chanson.D'ailleurs,Hankyung le vit revenir,ne pas lui adresser un regard et s'allonger par terre. Je vais prende l'air et ...Donghae...Je suis désolé pour tout à l'heure...je n'ai pas trop réfléchi et j'ai sorti la première chose qui me passait par la tête... Hankyung sortit de la petite salle,passa dans le hall,la mine triste,ne faisant pas attention aux jeunes femmes qui le regardaient.Une vint l'accoster. Jeune fille : euh..excusez-moi...Vous êtes bien Hankyung des Sujus ? mmmouiiii c'est bien moi.Vous voulez un autographe ? jeune fille : oui et.. tenez,voilà l'autographe...vous voulez autre chose ? Jeune fille : est-ce que je peux avoir un..un baiser ? Hankyung se retint d'éclater de rire,et lui répondit le plus calmement du monde. Rassurez moi,vous n'avez personne dans votre vie ? Et... Hankyung allait dire "et je suis homosexuel" mais il se retint,espérant qu'il n'allait pas souffrir. Et vous savez,je pense que ça ne plairait pas à beaucoup de monde qu'on s'embrasse,de plus je n'ai aucune envie de vous embrasser. La jeune femme se mit à le frapper,et il l'arrêta en l'éloignant en mettant simplement sa main sur la tête de cette fan. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Dim 11 Nov - 5:05 | |
| Une tension palpable et insoutenable avait envahit la salle ou Donghae et le chinois se trouvait.Et Effectivement il venait de faire une grosse betise .Hankyung venait de jouer tout leur avenir seulement par jalousie.Le guitariste ne voulait vraiment pas se disputer avec son amant ,il l'aimait beaucoup trop pour ça .D'autant plus qu'il était au terme de la grossesse et que ce n'était pas bon du tout pour le bébé.
Il fallait donc a tout prix que Donghae se calme ,et très vite s'il voulait rétablir l'ordre.Mais malheureusement pour son espoir de se calmer ,rien ne s'arrangea quand Hankyung quitta la salle pour aller prendre l'air.Alors qu'il était clair pour le guitariste qu'ils avaient besoin de parler et non de s'éviter.Enfin ,si Hankyung réagissait de la sorte c'est qu'il était affreusement géné..il le connaissait par coeur ,et savoir qu'il était bléssé le tuait egalement.
Plus qu'énervé ,il se leva et renversa tout les plats au sol .Et pour se défouler correctement ,il eclata le paravent ,et tapa dans les lampions d'ambiance avant de sortir ,le regard très noir de la salle.Et qu'elle fut sa surprise lorsqu'il vit son amant se faire frapper par un gamine.Ne supportant pas de voir ça ,il se mit a courir vers eux et attrappa la jeune fille par les cheveux ,même s'il s'avérait que le petit chinois s'en sortait très bien.Ce qui inquietait surtout le guitariste ,c'est qu'elle tape dans le ventre du petit chinois et qu'elle fasse du mal a leur bébé sans le vouloir.
Après qu'elle soit a terre ,il prit son amant dans ses bras et l'embrassa langoureusement sous les yeux ébahit des fans et du personnel.Impossible pour eux de se cacher ,alors autant que tout le monde le sache ,et par eux ,non pas par la presse.Une fois le baiser finit ,il se retira pour dire :
-Oui on est ensemble et on s'aime !! et le premier qui approche de mulan je lui refais le portrait !!
Se fut le calme plat dans la salle ,les personnes présentes n'osaient même plus respirer.Ce que venait de dire Donghae paraissait être l'annonce de la fin du monde. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Dim 11 Nov - 12:40 | |
| Hankyung ne s'attendait pas à voir Donghae venir et mettre la jeune fille à terre en la prennant par le cheveux.Mais ça lui faisait plaisir,car apparement Donghae ne lui en voulait pas totalement.Mais ce qui le surpris encore plus,c'est que Donghae l'embrassa langoureusement devant tout les gens présents,étonnés de voir deux sujus s'aimer.Hankyung rougit comme une tomate,les yeux d'abord ouverts,puis il les ferma,heureux que Donghae ne lui en veuille pas. Au moins,ce qui était bien,c'est qu'a présent,il n'auraient plus à se cacher,mais ils allaient avoir de gros problèmes.Lorsque le baiser fut fini,Hankyung laissa son amour parler,en le regardant avec des yeux ronds comme des billes.Le silence qui s'ensuivit mit Hankyung mal à l'aise.Il approcha sa bouche de l'oreille droite de Donghae,et lui murmura : Donghae,tu as conscience des conséquences qu'il pourrait y avoir pour notre carrière,à chacun.Personnellement,ça ne me gène pas plus que ça que tout le monde soit au courant pour nous,mais je te suis plus trop,parce que tout a l'heure,tu es allé réparer ma connerie pour ne pas ruiner ta carrière,et là tu m'embrasses devant tout le monde. Hankyung le regarda,puis regarda autour deux,le silence toujours présent. Attends avant de me répondre,on retourne dans la petite salle. Hankyung lui prit la main,et se dirigea vers la salle que Donghae avait réservé.Il fut surpris en voyant les plats au sol,le paravent cassé,gisant au sol et les lampions,aussi au sol,en mauvais état.Il jeta un regard en coin vers Donghae,et comprit qu'il s'était énervé sur ce qu'il avait eu sous la main.Il rentra entrainant Donghae avec lui,et ferma la porte.Il fit asseoir son amant,et lui sourit timidement. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Sam 17 Nov - 16:32 | |
| -Donghae,tu as conscience des conséquences qu'il pourrait y avoir pour notre carrière,à chacun.Personnellement,ça ne me gène pas plus que ça que tout le monde soit au courant pour nous,mais je te suis plus trop,parce que tout a l'heure,tu es allé réparer ma connerie pour ne pas ruiner ta carrière,et là tu m'embrasses devant tout le monde.Attends avant de me répondre,on retourne dans la petite salle.
Donghae savait toujours ce qu'il faisait et ne regrettait jamais ses actes.De toute façon le regret ne sert a rien puisque la chose est faite et qu'on ne peut rien y changer.D'autant plus qu'embrasser son amant devant tout une foule de personne lui avait fait un bien fou.En effet ,a présent il se sentait libre d'aimer sa mulan et les gens n'avaient plus leur mot a dire.
En entrant dans la salle ,Donghae fit un leger sourire en coin en voyant les dégats qu'il avait fait ,et il trouva cela amusant.Le guitariste suivit son amour et s'installa au sol ,tant pis pour le chantier ,il paiera un peu plus cher mais il n'aura rien a remettre en ordre.Il se colla a son amour et glissa sa main dans celle du petit chinois pour lui dire :
-si je t'ai embrassé devant tout le monde c'est que je suis tout a fait conscient de mon acte ,et jamais je ne regretterai d'avoir fait une chose pareille ! tu sais..je préfère voir la vérité dans les journaux que des rumeurs fausses et blessantes sur moi et un soit disant passé sanglant ! Si les fans apprennent que j'ai eu une petite copine et qu'elle s'est sucidée je peux faire une croix sur mon rêve ,mais si au contraire les fans apprennent qu'on est ensemble on va en perdre mais également en gagner ! Tu sais ,certaines fans adorent imaginer qu'il se passe des choses entre les suju ou même les DBSK !
Donghae s'approcha un peu plus de son amour et le serra contre lui en posant une main sur son ventre.
-ne t'en fais pas ,on va même ,j'en suis presque sur ,devenir les plus appréciés du groupe ! les gens aiment beaucoup savoir que deux membres sont aussi proches ! bon c'est vrai que ça va leur faire bizarre d'apprendre que c'est moi parce que j'étais un coureur de jupon et un charmeur mais..ils s'y feront j'en suis sur ! et puis ils sont un peu obligés d'accepter ! | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Sam 24 Nov - 14:05 | |
| Il sentit Donghae se rapprocher et se coller à lui,glissant sa main dans la sienne.Il l'écouta parler,Hankyung se rendant compte que le fait que Donghae l'ait embrassé n'était rien,comparé aux conneries qu'il avait sorties avant.Il se sentit gêné,s'en voulant encore d'avoir dit des conneries pareilles.Une sorte de serpent vicieux se tortillait en lui et lui faisait avoir des remords,même s'il savait l'histoire arrangée. Il était le roi des conneries.Quand il était plus jeune,il en faisait,puis il s'était arrêté,pensant qu'il n'en ferait plus jamais.Malheureusement,il en avait fait une,et il espérait que ça ne nuirait pas à son couple.Ce qu'il espérait encore plus,c'est que leur enfant n'hériterait pas de sa capacité a faire ou sortir de conneries qui peuvent entraîner des conséquences importantes.Parce que sinon,ils ne seraient pas sortis de l'auberge,avec un père qui fait des conneries,ainsi que son enfant.Il sentit alors quelques chose le serrer et se poser sur qon ventre.Il baissa les yeux et vit les bras et la main de Donghae. Hankyung se reconcentra,et écouta ce qu'avait à dire son chéri. Moi,j'ai plutôt l'impression qu'on va essayer de m'assasiner,parce que les fans sont plus du genre à apprécier le Eunhae ou le Dongwon que le Hanghae,et que vu le genre de comportement qu'elles peuvent avoir,ça ne m'étonnerait pas. Il sentit le regard de son amour se poser sur lui,et un gros silence s'installa. J suis désolé pour ce que j'ai dit,mon amour,mais même si le fait que tu m'as embrassé devant tout ces gens m'a fait du bien,j'ai malgré tout peur.Je ne sais pas si tu tes rappelles,mais une fois,on faisait un truc pour IVYClub,et Yesung et Kibum se sont fait agresser par des fans,et puis à chaque fois qu'elles voient l'un d'entre nous,elles sont méga hystérique pour la plupart.Donc,je t'avoue que j'ai peur de leur réaction,même si elles sont obligées de faire avec le fait qu'on est ensemble. Hankyung,se tut,regardant le désastre qu'il y avait dans la petite salle. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Lun 26 Nov - 16:06 | |
| Moi,j'ai plutôt l'impression qu'on va essayer de m'assasiner,parce que les fans sont plus du genre à apprécier le Eunhae ou le Dongwon que le Hanghae,et que vu le genre de comportement qu'elles peuvent avoir,ça ne m'étonnerait pas.
En effet il y eut un gros blanc car Donghae ne s'imaginait pas une seconde une de ses fans faire du mal a celui qu'il aime ,car ses fans doivent se douter que si Hankyung n'est plus près de lui ,alors il préfère arrêter de vivre.Mais tout de même ,ou allait-il chercher tout ça !? Le guitariste lacha un petit soupir puis se colla un peu plus a celui qu'il aime en ecoutant ce qu'il avait a dire :
Je suis désolé pour ce que j'ai dit,mon amour,mais même si le fait que tu m'as embrassé devant tout ces gens m'a fait du bien,j'ai malgré tout peur.Je ne sais pas si tu tes rappelles,mais une fois,on faisait un truc pour IVYClub,et Yesung et Kibum se sont fait agresser par des fans,et puis à chaque fois qu'elles voient l'un d'entre nous,elles sont méga hystérique pour la plupart.Donc,je t'avoue que j'ai peur de leur réaction,même si elles sont obligées de faire avec le fait qu'on est ensemble.
Le guitariste se passa une main sur la nuque ,ce qu'il fait souvent lorsqu'il est géné ,en voyant que son amant regardait les dégats qu'il avait fait.Il fit un leger petit sourire géné ,puis le serra contre lui et lui dit d'une voix rassurante mais quelque peu tremblante :
-Elles ne te toucheront pas ! je t'en fait la promesse car je suis a tes côtés et ce pour toujours ! Je t'aime mon amour et..tu vois ce que je suis capable de faire quand je sens que notre amour vacille..j'ai tout détruit et je serais même pret a tuer si quelqu'un de touchait ne serait-ce qu'un cheveux ! On est ensemble et c'est le plus important ! tu viens d'accepter ma demande en mariage mon coeur et ça me comble de joie..je suis simplement désolé que cette soirée ce soit passé ainsi ! je voulais tellement que tout soit parfait..
Les larmes aux yeux ,il embrassa son petit chinois dans le cou et passa sa main sous le tee-shirt pour lui caresser le ventre.Leur petit bébé était en forme..surement parce qu'il sentait et entendait la voix de son papa Donghae.Enfin , il restait plus qu'a prier que le bébé n'ait pas trop ressentit la colère de mulan et que ça ne l'est pas affecté. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Jeu 29 Nov - 12:14 | |
| Hankyung était inquiet,car il ne voulait pas que son amant soit vexé ou quoi,mais il avait peur aussi de se faire agresser.Quand il était arrivé dans le groupe,jamais il ne s'était imaginé que le groupe serait aussi célébre,que des "couples" de fanservice seraient encore plus célèbres,et qu'il aimerait Donghae,tout en ayant un enfant de lui.Il sentit d'ailleurs celui-ci le serrer dans ses bras. Elles ne te toucheront pas ! je t'en fait la promesse car je suis a tes côtés et ce pour toujours ! Je t'aime mon amour et..tu vois ce que je suis capable de faire quand je sens que notre amour vacille..j'ai tout détruit et je serais même pret a tuer si quelqu'un de touchait ne serait-ce qu'un cheveux ! On est ensemble et c'est le plus important ! tu viens d'accepter ma demande en mariage mon coeur et ça me comble de joie..je suis simplement désolé que cette soirée ce soit passé ainsi ! je voulais tellement que tout soit parfait.. Effectivement,Hankyung voyait ce que pouvait faire son amant.La salle était "dévastée".A croire que ça avait vraiment remué Donghae qu'il aille prendre l'air,aprés qu'il ait fait une connerie.Cependant Hankyung ne voulait pas que Donghae tue quelqu'un à cause de lui.Hankyung sentit une paire de lèvres se poser dans son cou et une main passer sous son t-shirt.Donghae se sentait peut-être mal.Et il espérait aussi que le bébé n'ait pas de problème. Mon amour,tu sais,ce n'est jamais facile d'avoir quelque chose de parfait et tu n'as pas à être désolé,parce que je l'ai foutue un peu en l'air en sortant une connerie qui à failli arrêter ta carrière.Donc moi aussi je suis désolé. Hankyung releva le visage de Donghae,et le fixa pendant quelques secondes,avant de l'embrasser. Je t'aime. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Ven 30 Nov - 14:56 | |
| Mon amour,tu sais,ce n'est jamais facile d'avoir quelque chose de parfait et tu n'as pas à être désolé,parce que je l'ai foutue un peu en l'air en sortant une connerie qui à failli arrêter ta carrière.Donc moi aussi je suis désolé.Je t'aime.
Hankyung n'avait pas a être désolé ,car après tout ce n'était ni la faute de Pinocchio ,ni celle de Mulan.Leur célébrité ,voila la vrai coupable.Et leur amour était si beau et si fort que rien ne devait l'atteindre.D'autant plus que se disputer est une chose toute a fait normal ,et il faut des disputes dans un couple ,cela renforce leur amour.Certes ,ce n'est pas drôle ,mais comme pour Donghae et Hankyung ce n'est pas une chose fréquente et donc ,ça n'a pas de chance de mettre leur couple en danger.Le je t'aime de son amant le fit frissonner ,il avait tout pour êtrre heureux ,un amant ,la célébrité et bientot un petit bébé que demander de plus !? Le guitariste avait la vie dont il avait toujours rêvé et ça ,personne ne pouvait la lui enlever.
-je t'aime aussi mon coeur...
Il l'embrassa brièvement puis se colla a lui et posa sa tête dans le creux de son cou.C'était certain que dans quelques années il rigolerai de tout ça.Mais pour l'instant ,Donghae était un peu fatigué ,fatigué contre la lutte qu'il venait de mener..et la petite dispute avec son amour lui avait prit toute son energie.Il serra alors un peu plus son amant contre son torse et l'embrassa doucement et très délicatement dans le cou en caressant son bassin avec sensualité et tendresse.
-je suis un vilain garçon..j'ai tout cassé..
Il fit un petit sourire puis frotta légèrement son nez contre le cou de son amour avant de reprendre sa petite serie de minuscule et mignon petits bisous.Les serveurs ,eux ,n'osaient plus entrer dans la salle..et ils avaient ben raison de se méfier parce qu'au fond...qui sait jusqu'ou Donghae peut aller lorsqu'il est en colère !? | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Dim 16 Déc - 0:23 | |
| hj: désolée pour le retard,je répondrais aux autres topics dans la semaine et/ou le week-end prochain,si ça ne t'embête pas Hankyung s'en voulait encore un peu pour sa bourde,et il fut surpris lorsque Donghae lui dit "je t'aime mon coeur".Enfin,c'était surtout le mon coeur qui le surprenait,mais ça ne le gênait pas que son amour le surnomme comme ça.Comprenant qu'il était un peu "KO",Hankyung laissa Donghae se serrer contre lui,et l'embrasser dans le cou,tout en le laissant lui caresser le bassin.
A vrai dire,Hankyung aussi était KO,c'est pour ça qu'il se laissait faire,sinon il aurait tout fait pour faire languir son amour.Seulement,il n'avait pas la tête a ça.
oui,tu es un vilain garçon,parce qu'on ne casse pas les affaire des autres,mais tu es le vilain garçon que j'aime,et que je ne veux pas te partager.
Hankyung sourit en sentant les petits baisers de son amant dans son cou.Il souriait aussi car,depuis la où il était,il pouvait voir que quelques personnes regardaient craintivement dans la salle où ils étaient,pour voir s'il n'y a aucun problème.
Mon amour,je sais que je remets ça sur le tapis,mais tu ne m'en veux pas pour ce qu'il s'est passé ? | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Dim 30 Déc - 4:28 | |
| Lui en vouloir ? comment cela se pourrait-il ? Donghae aime son petit chinois , tellement qu'il a l'impression de vivre a travers lui..et même si il a fait une betise jamais il ne lui en voudra .D'autant plus que ce que le guitariste avait redouté ,c'était seulement de perdre son travail et de ne plus pouvoir nourrir sa famille.Pinocchio se redressa alors pour regarder son amour et tout en le fixant intensément ,il lui dit très sincèrement.
-Mais non ! ne t'en fait pas ! je ne peux pas t'en vouloir je t'aime trop pour ça !!
Il rigola doucement puis lança un regard noir aux gens fixés dans l'encadrure de la porte..non mais de quoi je me mèle ? Le guitariste commençait a en avoir vraiment marre ,a cause d'eux il ne pouvait plus embrasser son amant librement. Il se leva pour aller refermer la porte ,puis finalement ,indécis ,il s'approcha de son amant et l'aida doucement a se lever :
-je crois qu'on va y aller ! non ? tu dois être fatigué avec ta grossesse mon amour ! et puis..on doit se remettre de nos émotions et préparer notre mariage !
Donghae ne pu s'empecher de serrer son amant contre lui ,enfouissant son visage dans son cou ,il tourna doucement le visage approchant très doucement ses lèvres des siennes..puis il les posa brièvement sur les siennes ,se trouvant comme sur un petit nuage très moelleux. | |
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] Mer 23 Jan - 22:26 | |
| Pendant quelques secondes,Hankyung était inquiet,comme quelques minutes aupparavant.Il était trop sensible,et ça l'énervait parfois,comme en ce moment,il était inquiet alors que son amant lui avait déjà dit d'une certaine manière.Il ne fut donc pas surpris d'entendre Donghae lui dire qu'il ne lui en voulait pas. Malgré tout,intérieurement,il poussa un soupir de soulagement.Sa plus grande crainte étant de perdre Donghae à cause d'une connerie qu'il aurait faite,ou autre chose.Mais le regard que lui lançait son amant confirmait ce que ce dernier disait. Hankyung se mit à sourire lorsque Donghae alla fermer la porte,ennuyé par les gens qui regardaient par l'encadrure de la porte.Cependant son amant n'avait pas l'air trop sur de lui,et l'aida à se lever. Ne t'inquiéte pas mon amour,je ne suis pas fatigué,mais,vaudrait mieux,effectivement,aller ailleurs pour bien se remettre...Ca à l'air stupide,mais j'ai eu un peu de mal à me remettre de ta demande...Ca m'a ...ému.. Se sentant stupide à cause des paroles qu'il avait dites,Hankyung laissa son amant le serrer dans ses bras,puis finir par l'embrasser.C'était fou ce qu'il se sentait bien,le coeur battant la chamade,contre son amour,son odeur rassurante venant dans ses narines.Malheureusement,il du "casser" ce tendre moment. On y va mon amour ?! On trouvera peut être un endroit plus approprié pour ce qu'on veut préparer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i'm yours [pv mulan & pinocchio] | |
| |
| | | | i'm yours [pv mulan & pinocchio] | |
|