|
| l'arrivé de Heechul | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Dim 26 Aoû - 19:57 | |
| Donghae se leva et rejoint son amour dans la cuisine.Tout le monde resta dans le salon a papoter bien que le petit ai pris peur de Heechul.Heechul était un garçon effeminé et gamins ,certes,mais il était incroyablement gentil et touchant ,Donghae s'entendait très bien avec lui.C'est avec les yeux pétillant qu'il entra dans la cuisine ,il fit d'abord mine de ne pas s'interesser a petite fleur de lotus.Se dirigeant tout d'abord vers le frigo pour regarder dedans en se penchant en avant :
-mince t'a deja tout sorti..tu es trop rapide pour moi..
Il fit un petit sourire en coin en refermant le frigo puis se dirigea vers la porte et la verrouilla discretement .Son amour n'avait apparement pas encore vu qu'il l'avait fermé a clé.Il s'approcha discretement de lui et passa ses mains autour de sa taille pour lui déposer des petits baisers dans le cou :
-je t'aime mon amour..
Lui chuchota t-il doucement.Problème : Donghae avait envie de son petit chinois ,maintenant tout de suite.Il n'arrivait plus a s'arrêter , sa main glissa sur le torse de son amant puis sous son tee-shirt.Il savait que son amant ne pouvait pas lui résister mais en même temps il savait que les personnes proches de lui attendait dans le salon.
-j'ai envie de toi..
Il l'embrassa un peu plus fougueusement dans le cou. | |
| | | Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Lun 27 Aoû - 10:06 | |
| Hankyung vit Donghae rentrer dans la cuisine et se diriger vers le firgo pour sortir de quoi faire a manger.Malheureusement pour son amour,Hankyung avait déjà tout sorti.Il sourit lorsqu'il entendit la phrase de son amant.Il entendit alors un petit bruit.Il regarda discrètement vers la porte et vit que le verrou était fermé.Il sentit alors les bras de son amant s'enrouler autour de sa taille,puis des baisers dans son cou qui lui donnaient des légers frissons de plaisir.Il entendit on amant lui chuchoter a l'oreille qu'il l'aimait.
Je...
Il ne put continuer parce que les mains de son amant glissaient sur son torse,pour après se fourer sous son t-shirt,lui procuraient un frisson de plaisir qui ne lui permettait pas de réfléchir correctement.Hankyung savait ou voulait en venir son amant,qu'il voulait faire l'amour avec lui une nouvelle fois.Hankyung aussi en avait envie,même beaucoup,mais il y avait des gens qui attendaient dans le salon pour manger,dont un enfant,et qui risquaient de les entendre,même s'ils faisaient attention a ne pas faire trop de bruit.Il entendit alors "j'ai envie de toi..",puis il sentit les baisers dans le cou devenir plus fougeux,devenir encore mieux que ce qu'il ne l'étaient déjà.Hankyung était prêt a continuer,mais il fallait préparer la cuisine.Malheureusement,quelqu'un toca a la porte,et stoppa leur moment...de "plaisir"? Hankyung grommela,puis alla voir qui avait demander a rentrer dans la cuisine.Lorsqu'il ouvrit la porte,il vit Ai sur le pas de la porte,le sourire aux lèvres.
Ai :tout marche comme tu veux,cousin ? bon je vais vous aider tu...tu es sure que tu veux nous aider ? Ai :oui ne tinquiétes pas,le petit est entre les mains de Ling,et on va voir comment elle se débrouille...d'ailleurs,je trouve que tu te débrouilles très bien avec les enfant...aurais -tu l'instinc paternel finalement ?
Hankyung avait la bouche ouverte,étonné par le discours de sa cousine. | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Mar 28 Aoû - 5:07 | |
| Donghae fronça les sourcils en entendant quelqu’un frapper a la porte .Il lâcha son petit chinois pour qu’il aille ouvrir et se mit a râler dans son coin tête baissé :
-on peut jamais être tranquille ici..
Enervé et a présent de très mauvaise humeur ,il s’assit sur une des chaises qui se trouvait dans la cuisine et enfouie sa tête dans ces bras pour se calmer. Il la releva brusquement lorsqu’il entendit les paroles de la jeune fille :
-oui il l’a ! et il est très doué !
Il se leva et se prit les pieds dans le chaise ,heureusement pour lui il se rattrapa avant qu’il ne soit trop tard et donna un coup dans la chaise :
-foutu chaise !
Il mit les mains dans ces poches et sortit de la cuisine..cette fille l’enervait ,cette chaise l’enervait.A vrai dire ,tout était un pretexte pour etre enervé.Le guitariste se dirigea vers la chambre puis vers la fenetre et s’appuya contre celle-ci pour regarder la vue et tenter de se calmer.Il y avait toujours quelque chose qui se mettait en travers de leur chemin et les empechait de se prouver leur amour..et ça Donghae en avait marre.Il pensait de plus en plus a prendre un appartement avec son amour et de dire a tout le monde qu’ils sont ensemble ,ainsi ils seront beaucoup plus tranquille et Donghae pourra faire ce genre de chose sans etre interrompu quand il le voudra. | |
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Mar 28 Aoû - 15:50 | |
| Hankyung vit que Donghae était énervé.Et il l'avait entendu râler lorsque Ai avait toqué a la porte.Hankyung eut une chaleur douce et appaisante en lui lorsqu'il avait entendu son amant dire qu'il était très doué,dans le sens ou il s'occupait bien des enfants.Hankyung sursauta lorsque son amant,après avoir manqué de tomber au sol a cause du pied d'une chaise,tapa violemment dans la chaise en question.Il le regarda sortir de la cuisine,bouche bée,ne pouvant le suivre car il se sentait comme légèrement paralysé.
Ai : ça va Hangeng ? -hein ? euh..oui,oui,ne t'inquiétes pas,je vais bien,c'est juste que la violence dont il a fait preuve m'a laissé sur le c**.Je vais aller le voir,ça ne te gènes pas ? Ai : non,ça ne me gène pas,je vais commencer a préparer a manger -ok,merci cousine,tu me rends un bon service en commencant la cuisine.
Hankyung déposa un petit bisou sur la joue de Ai,puis courra jusqu'a la chambre.Lorsqu'il ouvrit la porte,il vit son amant,la tête contre la fenêtre,en train de fulminer.Hankyung referma la porte,se rapprocha de Donghae,entoura sa taille de ses bras et posa sa tête sur son épaule.Hankyung resta silencieux,laissant le temps qu'il faudrait,a Donghae pour se calmer.Hankyung ferma les yeux,et respira l'odeur de son amant.Il aimait cette odeur,ça pouvait paraître stupide,mais il l'aimait.Tout comme l'homme qui portait cette odeur.Sauf que l'homme,il l'aimait plus que tout. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Mar 28 Aoû - 16:45 | |
| Donghae était énervé ,par moment il avait même des pulsions très violente même s'il savait qu'il ne ferait jamais de mal a son petit chinois et a leur enfant.Il s'en voulait terriblement de montrer ce Donghae la a son amour et pourtant il le désirait tant.Hankyung le connaissait et savait que le guitariste s'enervait au plus au point quand on les dérangeait lorsqu'ils étaient ensemble.Contre la vitre ,il ferma les yeux et soupira.Il savait que son amant n'allait pas tarder a la rejoindre ,il le savait puisqu'il le connaissait par coeur.Et ça ne loupa pas ,quelques brefs instant plus tard ,la porte de la chambre s'ouvrit et se referma.Il entendit le verrou de la porte..c'était plutot bon signe et cela calma un peu pinocchio.Les bras de son amant l'entourerent lui procurant une sensation de bonheur intense.Le grand raleur se calma et se tourna pour le regarder dans les yeux :
-excuse moi..je n'aurai pas dû m'emporter..je ne veux pas que tu me vois en colère ,tu sais que je deteste quand on nous dérange..
Il caressa la joue de son amour et après un soupir il rajouta :
-j'éspère vraiment que tu ne m'en veux pas..je ne veux pas que mon sale caractère te fasse souffrir ..le problème c'est qu'aujourd'hui je pensait qu'on allait etre rien que tout les deux et j'avais prévu quelque chose..je voulais t'emmener au parc d'attraction ,et quand tu m'as dit que des personnes de ta famille venait ,j'ai su qu'on allait encore une fois cacher notre amour..et ça m'enerve..
Les larmes aux yeux ,il glissa sa main sa main dans celle de son amant et continua :
-je souffre Hankyung..j'essaye de le cacher mais c'est plus fort que moi..je t'aime de tout mon être et pourtant ça me tue a petit feu..je suis de plus en plus possesif avec toi..et j'ai peur..peur de te faire du mal en agissant de la sorte avec toi.. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Mar 28 Aoû - 23:15 | |
| Hankyung sentit son amant se tourner pour lui faire face.Hankyung redressa alors la tête et ouvrit les yeux.Il vit dans les yeux de Donghae que celui-ci se sentait mal.Et il n'avait pas tort.Hankyung fut profondément touché,parce que son amant ne voulait pas qu'il le voie en colère.Hankyung était touché,parce que son amant se préoccupait de lui,et aussi parce que Donghae semblait se remettre en question,semblait un peu perdu,et Hankyung trouvait ça adorable.La caresse de Donghae le ramena aux paroles de son amant.Hankyung ne sut trop quoi dire,car les paroles de Donghae faisaient ressentir toute la tristesse du jeune coréen.De plus,Hankyung le vit les larmes aux yeux,et depuis le temps qu'il était avec Donghae,c'était une des rares fois ou il le voyait comme ça.Hankyung le serra dans ses bras,pour le consoler.Hankyung avait du mal a voir son amant comme ça.
Donghae,je ne t'en veux pas,et tu ne me fais pas souffrir.J'ai juste été un peu surpris sur le coup,quand tu as tapé dans la chaise et c'est tout.Après,je suis désolé de les avoir laissées venir,parce que je ne savais pas du tout que tu voulais m'amener au parc d'attractions.Je suis vraiment désolé.Je ne pensais pas que tu voudrais m'y emener....
Hankyung sentit son amant pleurer dans ses bras.Il sentait ses larmes.Hankyung s'en voulait,parce qu'il n'avait pas trop prêté attention a ce qu'aurait voulu faire son amour de guitarriste.Les larmes lui montèrent aux yeux.Il continua.
Mon amour..je ne t'en veux pas non plus d'être possessif.Mais il y a une chose que je ne veux pas,c'est que tu souffres,parce souvent je me sens vraiment mal,quand je me rends compte que tu souffres.En plus...je...je suis constemment inquiet pour toi,j'ai peur qu'il t'arrive un problème,alors quand tu souffres...
Hankyung ne put empêcher un sanglot de sortir,puis les larmes sortirent d'elles même. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Mar 28 Aoû - 23:34 | |
| Effectivement ,Donghae se sentait mal ,comme si le monde s'écroulait tout autour de lui et que tout lui echappait.Il voulait se retrouver en tête à tête avec son amant et rien qu'avec lui.Mais c'était beaucoup trop egoiste ,alors il leva la tête une fois qu'il entendit sa petite fleur de lotus prendre la parole et il lui dit toujours en pleurant a chaude larme :
-tu n'as pa a t'excuser de faire venir ta famille ,tu as tout a fait le droit et je dois respecter tes choix..je voulais également les rencontrer et je suis très content d'avoir pu le faire..mais c'est dure de se cacher..si dure..on iras au parc d'attraction je te le promet ! on iras demain et on y retournera encore et encore avec notre enfant..
Il sera son amour dans ses bras ,et le sentit également pleurer.
-je sais que tu ne m'en veux pas d'etre possesif avec toi même si au fond de toi ça doit être dure ! par contre je ne veux pas que tu souffres quand moi je souffre..je souffre enormement pour pas grand chose depuis que..depuis que mon père m'a quitté ! et c'est d'ailleurs depuis ce moment que je suis souvent triste et que je râle beaucoup..à présent c'est toi qui doit en faire les frais..si tu savais comme je m'en veux mon amour ! .et...et je ne veux pas que tu sois constamment inquiet pour moi ! c'est pas bon pour le bébé..pour notre bébé...
Il lui déposa un tendre baiser sur le front puis le serra fort contre lui.
-on n'a pas le droit de laisser les invités seul trop longtemps..arrête de pleurer mon amour..sinon je vais recommencer a le faire..après on va tout les deux avoir les yeux tout rouge et elles vont se douter de quelque chose ! ...je t'aime mon amour..soit fort..ne pleure plus je t'en prit..
Il se retira pour secher les larmes de son amant d'un revers de main ,puis il prit sa tête dans ses mains et approcha doucement son visage du sien pour l'embrasser tendrement. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Mer 29 Aoû - 11:11 | |
| Hankyung sentit son amour le serrer dans ses bras,et il se laissa un peu plus aller,heureux quand même,de pouvoir aller au parc d'attractions avec Donghae le lendemain.Hankyung ne trouvait pas ça dur que Donghae soit possessif.Pour une fois,il se sentait vraiment aimé pour ce qu'il était,malgré les conneries qu'il avait faites,alors le fait que Donghae soit de plus en plus possessif envers lui,il s'en moquait un peu.Hankyung ne savait pas quoi dire en entendant la suite,a part que Donghae avait quand même raison sur le fait qu'il ne devait pas s'inquiéter pour lui et se sentir mal lorsqu'il remarquait que Donghae souffrait.Cependant,il ne pouvait pas s'empêcher d'être comme ça.Il s'inquiétait aussi pour le bébé.Il avait peur que tout se passe mal pour le faire naître. Il sentit alors Donghae lui déposer un baiser sur le front,puis le serrer fortement,à nouveau dans ses bras.Il l'écouta,et la voix de son amour l'appaisa.Il sentit son amour se retirer et essuyer ses larmes,puis prendre son visage et l'embrasser tendrement.Ce baiser le calma,et ses pleurs s'arrêtèrent. Mon amour....je vais essayer d'éviter de trop m'inquiéter et de me sentir mal quand tu souffres,mais je ne te promets pas de résultats positifs.Et...si jamais tu veux parler,de ce que tu ressens,tu peux,ne serait-ce sur n'importe quel sujet allant des bisounours qui font peur a la mort d'un des membres de ta famille,ou même tes inquiétudes pour le bébé..... Hankyung fit une pause. Enfin,si tu veux parler,tu peux. | |
| | | | Hankyung Super junior
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Dim 9 Sep - 13:11 | |
| ne t'inquiéte pas mon amour,je te parlerais si j'ai un problème... Hankyung sentit son amant enfouir sa tête dans son cou,et sentir son odeur.Cela lui fit des légères chatouilles,et le fit un peu bouger.Le baiser que lui donna son amour le calma.Hankyung aurait voulait lui rendre un baiser,mais son amant parla.Hankyung espérait sincérement avoir d'autres enfants avec Donghae,du moins,si son état lui permettait d'avoir d'autres enfants dans son ventre.I voulait,sans le savoir,la même chose que Donghae : une belle et grande famille. On va voir si s'occuper du premier n'est pas trop difficile,d'accord ? Son amant reparla du mariage.Il le sentit se retirer de ses bras,et le vit aller chercher quelque chose dans sa table de nuit.Voir Donghae revenir avec un enveloppe laissa Hankyung un peu perplexe. Qu'est-ce que ça a voir avec le mariage,cette enveloppe ? Il prit l'enveloppe,l'ouvrit et en sortit un carton d'invitation.C'est avec des yeux ronds qu'il regarda son amour.Au début,il n'arriva pas a sortir un son,puis il put enfin parler. C'est...il est superbe ce carton d'invitation...mais,quand est-ce que tu as eu le temps de le faire ? Hankyug était encore un peu sous le coup,mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire.Il s'approcha de son amant,et embrassa tendrement son amour,pour lui montrer sa reconnaissance. Je t'aime..et j'ai de la chance de t'avoir,parce que sinon,je ne saurais pas ce que je ferais | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Dim 23 Sep - 13:40 | |
| On va voir si s'occuper du premier n'est pas trop difficile,d'accord ?
-oui un ça ira très bien ,on verra après si tu ne souffres pas trop et si ça ne te fatigue pas..je ne veux pas que mon amour souffre a cause de mes envies..quoique ,si nos enfants te ressemblent nous n'avons pas a nous poser la question puisqu'ils seront beau ,talentueux ,mignon ,calme..par contre s'ils me ressemblent on aura un peu plus de difficulté car j'étais vraiment une terreur étant enfant..et mon frère se retrouvait parfois dans des situations louches avec moi..une fois il a même finit en slip dans une ben a ordure !
Donghae rigola doucement en se rememorant ce pari ridicule qu'ils avaient fait.Ils devaient marcher au bord du toit completement nu ,mais Lee a refusé de se mettre nu ,et d'ailleurs au départ il avait refusé tout court.Mais Donghae avait su le manipuler et reussit a le faire marcher en slip au bord du toit après de nombreuses négocitations.Malheureusement Lee tomba dans la ben et fit la tête a Donghae pendant 2 semaines.
Le guitariste vit l'expression de Hankyung au moment ou il vit l'enveloppe ,cette expression qui vous serre le coeur et qui vous met au bord des larmes tant la personne en face de vous est belle et ne demande qu'a être aimé.Donghae tenta de se reprendre en s'eclaircisant la voix puis il fit un petit sourire.
C'est...il est superbe ce carton d'invitation...mais,quand est-ce que tu as eu le temps de le faire ?
-je veux que tout soit parfait pour le plus parfait des hommes..nous n'oublierons jamais ce jour..le jour ou toi et moi ne ferons plus qu'un..
C'est avec un grand sourire et un pincement au coeur que Donghae embrassa lui aussi son amant ,un baiser tendre et sincère qui le toucha.
Je t'aime..et j'ai de la chance de t'avoir,parce que sinon,je ne saurais pas ce que je ferais
-C'est moi qui ait de la chance ,grâce a toi je suis devenu un gentil garçon très calme..et un garçon fou amoureux ,si je n'étais pas avec toi je n'aurai pas connu l'amour..car tu es le seul a m'avoir conquérir et tu seras eternellement le seul ma petite fleur de lotus...
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:46, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Mer 26 Sep - 14:19 | |
| Hankyung fut touché par les paroles de son amour.Il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait fait pour Donghae,même si cela était minime.Hankyung sourit tendement a son amour,se disant qu'il avait eu de la chance que personne ne soit présent a part eux deux,sinon il aurait rougi jusqu'aux oreilles.Il avait souri aussi aux paroles qu'avait dites Donghae,sur lui-même quand il était enfant.Et il pensa a une chose. Mon amour,tu sais,notre enfant va hériter de nous deux,y compris un peu au niveau caractère..par exemple,il pourra être une terreur calme..plus calme que toi,peut-être.Puis,quand j'étais enfant,je n'étais pas mieux : je fuguais de chez moi pour avoir la paix,pour ne plus avoir à souffrir,et,par "maladresse",par peur,je tapais mes camarades quand je me sentais menacé. Hankyung se tut,espérant que son amant ne lui en voudrait pas pour ces révélations de dernière minute.Il espérait vraiment que son amour ne l'abandonnerait pas.Il trouvait ses pensées stupides,mais il ne pouvait les empêcher. Tu n'as pas été le seul a me conquérir,mais tu es le seul a m'avoir apporté autant de joie,d'amour.Tu es le seul pour qui je me suis le plus inquiété,et que j'aime de plus en plus chaque jour.Tu me rends complètement heureux a chaque fois que je te vois,et d'avoir un enfant de toi me rend encore plus heureux.C'est toi que j'aime,que je désire....enfin...je.. Hankyung avait l'impression de s'être trop dévoilé,mais il avait eu besoin de dire ça a son amant.Il avait peur que l'alusion a Wei vexerait Donghae,d'aileurs,il était presque sur que ça allait le vexer.Par instinct et réflexe,il prit Donghae dans ses bras,et enfouit sa tête das le creu du cou de son amant,essayant de rassurer ce-dernier sur le fait qu'il l'aimait plus que tout. Je suis désolé si je t'ai vexé en faisant allusion a ...un garçon avec qui j'ai été...je suis vraiment désolé mon amour. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Mer 26 Sep - 23:53 | |
| Lorsque Donghae entendit les paroles de son amant au sujet de la tête et du caractère qu'aura leur enfant ,il s'imaginait un mini Hankyung et un mini lui..ce n'était vraiment pas une chose facile .Tout d'abord parce qu'il n'a jamais vu son amour tout petit..et heureusement pour petite fleur de lotus sinon a l'age de 4 ans il l'aura deja demandé en mariage ,puis parce que ce n'est pas aisé du tout d'imaginer un melange d'eux deux.Enfin ,Donghae fronçait les sourcils en ayant l'air totalement ailleurs ,mais il écoutait néanmoins le discours de son amour et répondit en souriant :
-ah ouai..tu fuguais de chez toi !? ..si je t'avais vu je t'aurais kidnappé ! même si j'avais a peut près le même age que toi..je t'aurai donc kidnappé puis epousé ! Et je pense qu'autour des 10 ans tu serais tombé enceinte ! mince..j'ai un doute..je me demande si tu m'aurais frappé moi aussi en voyant ma determination a vouloir te kidnapper !?
Il rigola doucement en s'imaginant la scène burlesque a laquelle il aurait dû faire face.Enfin ,le guitariste allait beaucoup mieux depuis leur petite scène de menage de la cuisine .D'autant plus que ses hormones s'étaient calmés...pour l'instant du moins...
Un soupir sortit d'entre ses lèvres ,et il baissa la tête lorsque son amant parla de ses anciennes expériences ,c'était insupportable a entendre et ça le détruisait rien que d'entendre implicitement qu'il a embrassé et touché d'autres personnes..
Je suis désolé si je t'ai vexé en faisant allusion a ...un garçon avec qui j'ai été...je suis vraiment désolé mon amour.
-non..tout va bien..ne t'inquiête pas mon amour ,sinon le bébé va le ressentir ! j'ai un peu de mal a me dire que d'autres personnes que moi t-ont touché ,qui ont touché ses douces lèvres que j'aime tant..
Un de ses doigts caressa les lèvres de son amant pour se glissa jusqu'a sa nuque et la serra doucement dans sa main pour l'approcher de ses lèvres et lui donner un baiser enflammé. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Jeu 27 Sep - 16:09 | |
| Hankyung s'en voulait d'avoir fait allusion a Wei,car il savait que ça faisait mal a Donghae.Il vit Donghae lever une de ses mains,ce qui fit peur a Hankyung.Il ne voulait pas que Donghae le frappe.Il fut rassuré lorsqu'il sentit un des doigts de Donghae caresser ses lèvres,puis aller sur sa nuque pour la presser doucement entre ses doigts,pus lui donner un baiser enflammé.Hankyung était malgrè tout inquiet.Il voulait faire le point au sujet de ses amours,mais il ne voulait pas blesser Donghae. Mon chéri...si ça peut te rassurer: je n'ai eu qu'un seul petit ami avant toi,on s'est embrassés qu'une fois et il m'a fait plus souffrir qu'autre chose...ce fumier finissait de me détuire..si il n'y avait pas eu le groupe,je ne serais sans doute plus de ce monde...de plus,changer de pays m'a fait énormément de bien,a ce moment là. Hankyung se rappela aussi de ce qu'avait dit Donghae,avant qu'Hankyung le vexe en lui avouant qu'il y avait eu d'autres personnes dans son coeur. Et si tu m'avais kidnappé,lorsqu'on était enfants,je t'aurais suivi sans opposition,car tu m'aurais plu immédiatement... d'ailleurs,j'aurais du venir plus tot en Corée du Sud,car tu est vraiment formidable. Hankyung se retira,fit face a Donghae,prit délicatement le visage de son amour entre ses mains. Tu es le seul homme que j'aime et que j'ai aimé depuis ma naissance....Je ne pourrais pas me passer de toi.Tu me fais un effet monstre,alors que ne fais pas grand chose pour.Ta présence me rassure et me donne envie de montrer ce que je peux faire.Il y a beaucoup trop de choses qui font que je t'aime ,etque je n'énnoncerais pas maintenant,mais je veux que tu saches que Wei n'était qu'un en*****. Hankyung embrassa son amant,tennant toujours le visage de celui-ci entre ses mains.Il voulait vraiment faire comprendre a Donghae que lui seul comptait,que son "ancien amour" ne faisait plus partie de sa vie,et n'en ferait jamais plus partie. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Ven 28 Sep - 22:16 | |
| Son amant avait fait allusion a ce garçon qui avait été son petit copain,mais c'était du passé et Donghae préferait ne pas y penser.Sinon son coeur allait se déchirer a nouveau ,pourtant il savait a quel point son amant l'aimait ,mais il restait tout de même éternellement possesif et jaloux .
Mon chéri...si ça peut te rassurer: je n'ai eu qu'un seul petit ami avant toi,on s'est embrassés qu'une fois et il m'a fait plus souffrir qu'autre chose...ce fumier finissait de me détuire..si il n'y avait pas eu le groupe,je ne serais sans doute plus de ce monde...de plus,changer de pays m'a fait énormément de bien,a ce moment là.
Donghae ne voulait plus du tout en parler mais son petit chinois était déterminé a mettre les points sur les i ,bien que ça le detruise d'entendre ce genre de choses ,il se tut et l'écouta puis il lui repondit après un soupir :
-je préfère qu'on n'en parle plus..laisse moi penser que j'ai été et que je suis le seul homme que tu as touché ,sinon ça me détruira ..je ne te demande pas d'oublier ,mais de laisser ça de côté quand tu es avec moi et de ne pas m'en parler .Et puis si tu continues a me parler de lui de la sorte je serais bien capable de le retrouver et de lui faire payer a ma manière ce qu'il t'a fait enduré..
-Et si tu m'avais kidnappé,lorsqu'on était enfants,je t'aurais suivi sans opposition,car tu m'aurais plu immédiatement... d'ailleurs,j'aurais du venir plus tot en Corée du Sud,car tu est vraiment formidable.
-j'aurai bien voulut que tu viennes plus tot ,j'aurai été rassuré de savoir que mon ame soeur se trouve dans le même pays que moi !
Un petit sourire se dessina sur ses douces lèvres pendant que ses yeux pétillant d'amour pour le petit chinois ne cessait de s'introduire dans les siens pour ne faire plus qu'un avec son ame.
Tu es le seul homme que j'aime et que j'ai aimé depuis ma naissance....Je ne pourrais pas me passer de toi.Tu me fais un effet monstre,alors que ne fais pas grand chose pour.Ta présence me rassure et me donne envie de montrer ce que je peux faire.Il y a beaucoup trop de choses qui font que je t'aime ,et que je n'énnoncerais pas maintenant,mais je veux que tu saches que Wei n'était qu'un en*****.
Donghae se laissa embrasser ,mais il n'était pas bien..son amant avait prononcé son nom ,le nom de ce type .Le guitariste essayait comme a son habitude de ne rien lui montrer mais ça le touchait et il ne voulait pas vexer son amant car ce n'était pas contre lui mais contre lui même.En effet il s'en voulait terriblement de ne pas avoir été la plus tot pour sa petite fleur de lotus .C'est avec une pointe de tristesse peu commune dans la voix qu'il lui dit :
- Ne..prononce pas son nom devant moi..s'il te plait mon amour..
Il ne pu continuer sa phrase car une soudaine envie de pleurer s'empara de tout son être ,et pourtant pleurer n'était pas dans les habitudes du jeune homme.Il fallait a tout prix changer de sujet avec que tout cela ne prenne le dessus sur son caractère et l'affaiblisse..personne ne devait le voir pleurer..surtout pas la personne qu'il devait proteger le plus au monde :
-Par contre j'aimerai beaucoup que tu enonces certaines choses qui te pousse a m'aimer.. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Dim 30 Sep - 11:55 | |
| Hankyung savait et sentait que son amour était touché parce qu'il avait dit,que ça le vexait.Lorsqu'il écouta son amant,c'est avec un énorme pincement au coeur qu'il entendit la tristesse dans la voix de Donghae.Il baissa la tête,parce qu'il s'en voulait d'avoir parlé de ça a Donghae.Malheureusement,la bétise était faite,et il ne pouvait pas la réparer.Hankyung sentait que son amour était vraiment vexé par cela.Sa gorge se noua a cette idée. Par contre j'aimerai beaucoup que tu enonces certaines choses qui te pousse a m'aimer.. Hankyung fit les yeux ronds lorsqu'il entendit ça.Il ne s'attendait pas a ce que Donghae lui demande ça.Il releva la tête,réfléchit et lui dit déjà,ce qu le poussait a aimer son Pinocchio. Déjà,je t'aime parce que tu ...je trouve que tu as un caractère que j'aime beaucoup,tu es beau,gentil...quand tu veut m'aider,ça me touche.Je t'aime aussi,parce que tu veux essayer de tout faire pour qu'on ait une bonne vie.Tout simplement,je t'aime comme tu es,j'aime tous les moments qu'on passe ensemble...Tu es un homme formidable pour moi,même si je sais que tu n'aime pas que je te mette sur un piedestal... Hankyung réfléchissait pour voir ce qu'il aimait chez son amour,mais il ne voyait pas ce qu'il pouvait dire de plus,et ça le désepérait. ...mais,je t'aime plus que tout,et je ne peux pas m'empêcher de te mettre sur un piedestal,que ce soit conscient ou non. Hankyung avait de nouveau la gorge nouée,et il avait envie aussi de serrer Donghae dans ses bras.Ce qu'il fit,en fourant sa tête dans le cou de Donghae. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Ven 5 Oct - 23:07 | |
| Beau..!? gentil !? formidable !? serait-il en train de dire que Donghae est un homme parfait !? Généralement Donghae ne supportait pas qu'on lui fasse des compliments et qu'on le mette sur un piedestal..mais bizarrement ,venant de son amant ça le touchait.Il espérait seulement que ce ne soit pas la célèbre phrase "l'amour rend aveugle" qui s'appliquait a l'image que son petit chinois se faisait de lui.Lorsque son amant le prit dans ses bras ,il vit que son amour était mal a l'aise..avait-il peur de le perdre !? Le guitariste soupira et le serra un peu plus contre lui ,le voir aussi mal lui déchirait le coeur.Il s'empressa donc de la rassurer :
-je t'aime aussi plus que tout mon petit chinois..tu es a moi et personne d'autre et je suis également rien qu'a toi..ne te fais pas de soucis le bébé va souffrir...
Il déposa un fin baiser dans son cou et caressa doucement son dos après les avoir glissé sous son tee-shirt.Il aimait sentir la chaleur rassurante de son amant ,cette douce qui réchauffe le coeur de Pinocchio.Soudain une idée le percuta ,il fit un petit sourire puis lui dit d'un ton enjoué.
-Dit mon amour..je ne veux pas te faire paniquer ,mais..tu es sur qu'on a qu'un seul enfant !? Enfin ,je dis ça comme ça..parce que mon frère m'a appellé ce matin et il m'a dit que j'avais une chance sur deux que mes bébés soient des jumeaux..comme c'est génétique ça se pourrait que..enfin..que..
Ses caresses se firent plus douces ,les yeux fermés il en profitait pour faire un gros calin a son amour et "le tripoter".
-Je sais que tu as fait des echographies et que le medecin n'a rien vu ,mais il ne peut qu'un des bébés cachent l'autre...moi par exemple j'étais positionné de façon a ce qu'on ne voit pas mon frère..dit mon chéri tu penses qu'il est posible qu'on ait des faux jumeaux !? un petit garçon et une petite fille !?
Depuis que Donghae avait eu cette conversation avec son frère il se posait énormement de question. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Dim 7 Oct - 10:10 | |
| Hankyung sentit son amour le serrer un peu plus entre ses bras.Cela calma un peu ses inquiétudes.Les paroles de Donghae furent un baume appaisant sur ses inquiétudes.C'est aussi pour ça qu'il aimait Donghae,parce qu'il le calmait rien qu'avec des paroles.
Je vais essayer de ne pas me faire de soucis,mais je ne te promets rien.
Le baiser de Donghae lui fit des chatouilles dans le cou,et il bougea légèrement.Il sentit alors les mains de Donghae lui caresser le dos sous son t-shirt.Il aimait quand son amant le caressait,ça lui donnait envie de remercier son amour d'un baiser.mais il n'eut pas le temps,car son amant lui parla.Il sentit les caresses devenir plus douces,et il sentit aussi que Donghae le tripotait.Ce qui était ennuyant,c'est qu'a certains endroit,Hankyung est chatouilleux.Malheureusement,Donghae passa a certains de ces endroits et il bougea un peu plus..
C'est une bonne question Donghae,mais pour te dire franchement,je ne sait pas si on a des jumeaux.Non seulement,il est possible qu'on ait des jumeaux,mais aussi que ce soit des vrais,comme ton frère et toi.Mais c'est aussi possible qu'on ait des faux jumeaux....Mon amour...tu aimerais avoir des jumeaux ? parce que ce n'est pas dit qu'il y ait des jumeaux dans mon ventre.
Hankyung sentait que Donghae se posait des questions,il le serra dans ses bras n court instant,et l'embrassa. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Mar 9 Oct - 13:22 | |
| C'est vrai ,il était très probable qu'ils aient des jumeaux..et Donghae en avait un peu peur car il savait a quel point les relations entre jumeaux sont compliquées bien qu'il existe un vrai lien entre les enfants jumelés.Donghae se laissa embrasser par son amour tout en continuant ses douces caresses dans son dos..des caresses qu'il aimait faire a son amant car c'était en quelque sorte sa façon de lui prouver son amour ,même s'il reste un très grand raleur.
Plongé dans le regard de son amant ,il allait lui donner un baiser quand son téléphone sonna..et il fut interrompu..Hankyung devait se douter de la reaction qu'allait avoir son amant :
-RRrrraaa....foutu téléphone ! désolé mon amour..
Donghae décrocha en continuant de raler :
-OUI !? ..lee !? qu'est ce qui se passe !? tu n'as plus de nouvelle de sunggie !? ...pas écoute j'en sais rien moi ! ! ce que je fais !? ba je suis avec mon mari ! ce que je fais avec lui !? mais ça va pas de me demander des trucs pareilles !!!! ...on se fait des papouilles et on parle..on a pas le droit !? ...Rrrrrr...d'accord je lui dirais...oui...je vais faire un tour dans l'apparte pour voir ou il se cache..mais je crois qu'il est pas la..il est peut etre partit faire une course ! mais j'en sais rien moi !! RRRrrrooo...ba peut être qu'il te trompe ! mais non je rigole...RRRrrroo arrête de croire tout ce que je dis ! bon je vais te laisser mon amour attend...quoi..a petit fleur de lotus !? mais..ça te regarde pas !..arrête de me poser des questions aussi intimes ! mais t'es en manque ma parole ! oui c'est ça ! a plus...
Donghae raccrocha et se laissa tomber sur le lit ,son frère l'exasperait a toujours vouloir se meler de sa vie sentimental comme si c'était lui qui était avec mulan .
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 1:51, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Jeu 11 Oct - 19:14 | |
| Hankyung aimait quand Donghae le caressait,ça l'appaisait,ça pouvait le rassurer,mais,avant tou,il avait l'impression qua son amant lui montrait tout son amour à travers ces caresses.Il vit que Donghae allait lui donner un baiser,lorsque le portable de ce dernier sonna.Hankyung sut que Donghae allait râler.Il sourit a son amant qui s'excusait.Pendant la conversation de son amant,Hankyung commença à rigoler tout doucement d'abord,puis à la fin,il était allongé sur le lit,en train de se tenir le ventre.
Désolé mon amour...les conversations que tu as avec ton frère au téléphone doivent t gonfler parfois,mais quand quelqu'un est a côté de l'un de vous deux,c'est toujours marrant à entendre...Désolé...bon,je vais appeler Yesung pour savoir où il est et qu'il aille rassurer ton frère.
Il ne savait pas si Donghae accepterait ça,mais pour se faire pardonner,Hankyung lui donna un long et tendre baiser.Puis il se décida à appeler Yesunge.
Allô,Yesunggie...ouais,dis...tu es où là...ah! au centre commercial...Un CADEAU,mais pourquoi ? ah OK !...Justement,Donghae l'a eu il y a quelques minutes....ouais,une de leurs conversations ou tu te marres...euh...désolé mon amour...mais non imbécile,ce n'est pas à toi que je le dit,mais a mon mari...bon,ben ton chéri il s'inquiéte de ne pas savoir ou tu es,et il est en manque,parce qu'apparement il posait plein de questions indiscrètes....ah ben ça !Il m'en parlera quand il veut...bon allez,je te laisse...ben dans sa chambre,comme d'hab'...ouais,dans cinq minutes....
Hankyung s'approcha alors de son amant,le serrant dans ses bras,pour un bon gros câlin rempli d'amour,rien que pour son amant.Puis il se leva,et alla chercher quelque chose dans son armoire.Il revint vers Donghae,une main dans le dos.Lorsqu'il arriva devant Donghae,il fixa ce-dernier,et lui tendit un cadeau.
Tiens mon amour,c'est pour toi....
Hankyung espérait que ça plairait à son amant. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Sam 3 Nov - 17:28 | |
| Tiens mon amour,c'est pour toi....
Pour moi !???
Donghae ne comprenait pas ce qui lui arrivait ,il avait son frère au bout du fil puis son amour avait Yesung ,et voila qu'a présent il se retrouvait avec un paquet cadeau dans les mains.Et le guitariste était très géné ,c'était rare qu'on lui offre des cadeaux..enfin il en avait des milliers de ses fans ,mais très rarement des personnes qui sont chers a ses yeux.Il baissa la regard sur le paquet cadeau et regarda a nouveau son amour puis le cadeau et repeta ce même geste au moins cinq fois avant de dire :
-hein !?..pourquoi aujourd'hui !? j'ai oublié quelque chose !? c'est la saint valentin !? ton anni..non pas possible ,alors notre anniversaire de rencontre..tu me fais peur mon amour..
Il soupira puis vola un petit baiser a son amour comme s'il devait se faire pardonner pour le mal qui lui avait fait en oubliant la date de quelque chose qu'il ne connaissait encore pas d'ailleurs.Pinocchio commença a déchirer la paquet quand il reçut un texto :
-oups..pardonne moi mon amour..
J.E P.A.R.S ... J.E T.'.A.I.M.E F.R.E.R.OT . L.E.E
-Hein !!!??? ah euh..ah...euh attend j'appelle mon frére c'est urgent...
Donghae se rua sur le numéro de son frère ,numéro qu'il composa et par chance il tomba sur lui.
-Tu aurais pu me dire au revoir !! quoi partir !? mais t'es devenu dingue !? et yesung !? et moi !? et hankyung !? et..notre bébé !?..m'en fout !! tu aurais dû me prevenir !! tu vas ou !? ..gné !? japon !? t'as que ça a faire !? un disque !? vraiment !?...bon ba je n'ai rien a dire..je suis vraiment content pour toi ! bon c'est pas tout ça mais je raccroche parce que j'ai un cadeau a ouvrir moi ! ah et..je te fais la tête bien sur ! quoi pourquoi !? ..tu n'es pas venu nous dire au revoir ! y a de quoi franchement ! ouai c'est ça ! bye ! et fait pas de betise !
Donghae lacha un petit soupir puis raccrocha et regarda son amour.
-enfin ,mon frère est tombé sur la tête ! il pars au japon enregistrer un disque !
Il fit un petit sourire en coin car il savait très bien que son frérot n'était pas tombé sur la tête et qu'au contraire c'était une chose plus que bénéfique pour son avenir.
-bon alors ! y a quoi la dedans !? mmhh !? | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Dim 4 Nov - 12:41 | |
| Hankyung sourit devant la gène de son amant.C'était rare de le voir géné,et Hankyung le trouvait vraiment adorable.De voir son amant aussi perturbé n'était pas habituel,mais ça le rendait vraiment craquant.Tellement que Hankyung pourrait lui sauter dessus et le couvrir de bisous.Hankyung s'approcha de lui,et lui caressa la joue.Avant qu'il n'ait pu dire quelque chos,son amant l'embrassait avec une sorte d'excuse dedans. Mon amour,ne t'inquiétes pas.J'ai juste eu envie de t'offrir un cadeau,pour te remercier d'être là,pour tout ce que tu fais pour moi,et pour l'amour que tu me donnes.Je t'offre ce cadeau parce que j'en ai envie et parce que je t'ai... Il entendit alors le portable de Donghae lui signaler qu'il avait un texto.Puis il entendit la conversation de son amour.Qu'estce que faisait encore Lee ? Qu'est-ce que c'était cette histoire de Japon et de disque.Il le sut rapidement,lorsque son amaour raccrocha et lui expliqua,en gros,ce qu'il se passait dans la tête de Lee. En tout cas,pour savoir ce qu'il y a dans ce paquet,tu ne crois pas qu'il vaut mieux l'ouvrir. Hankyung sourit a son amour,espérant que le cadeau lui plairait.Il lui avait acheté une chaine en argent,avec un assortiments de pendentifs qui plairaient à son amant. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Lun 12 Nov - 17:06 | |
| En tout cas,pour savoir ce qu'il y a dans ce paquet,tu ne crois pas qu'il vaut mieux l'ouvrir.
Donghae regarda une nouvelle fois le coffret et se passa brièvement la langue sur les lèvres pour essayer de ccher sa gène..mais rien a faire ,il était plus rouge qu'une patate et le regard de son amant posé sur lui n'arrangeait pas les choses.Le guitariste ouvrit doucement la boite et vit la magnifique chaine en argent accompagné de la paire de pendentif ,il fut encore plus géné car c'était surement la première fois qu'on lui offrait un cadeau avec beaucoup d'amour..quoique ,son frère l'eut fait mais c'était des écharpes et des cravates ,et pour ne pas mentir ,Donghae prenait un peu les présents de son frère pour une insulte.
-Hankyung...c'est...merci je ne sais vraiment pas quoi dire..
Les yeux pétillants et un grand sourire sur les lèvres il embrassa tendrement son amour puis mit immédiatement le collier autour de son cou ,les yeux baissés mais le sourire toujours aux lèvres.
-jamais je ne le quitterai ! m'offrir un coeur brisé en deux qui s'emboite est vraiment un des plus beau cadeau sur tu pouvait me faire...regarde..
Donghae prit les deux morceau de coeur entre ses doigts et le assembla ensemble avant de lever la tête vers son amant et de lui sourire a nouveau.
-Nous ne formons qu'un mon amour...
Donghae vola un second petit baiser a son petit chinois et glissa sa main dans la sienne avant de continuer :
-mais tu sais quels sont les plus beau cadeaux que tu m'as fait !? ...m'aimer..et...
Donghae posa sa main sur le ventre de son amour puis se pencha en avant et déposa un leger et tendre petit bisou dessus.Voila ce qui rendait le plus heureux Pinocchio ,et ça personne ne pouvait lui enlever. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Sam 24 Nov - 1:48 | |
| Hankyung souriait,car c'est la première fois qu'il voyait son amant être aussi rouge et géné.Mais c'était tellement adorable qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire,cependant,il resistait à l'envie énorme de l'embrasser et de le serrer dans ses bras.Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas que Donghae soit encore plus gêné.Quoique,Donghae avait l'air encore plus gêné quand il découvrit son cadeau.Hankyung avait peur que ça ne plaise pas à son amour.
Hankyung...c'est...merci je ne sais vraiment pas quoi dire..
Le jeune chinois allait riposter qu'il pourrait l'embrasser,mais il n'eut pas besoin de le dire,car Donghae l'embrassa.A croire qu'ils lisaient les pensées l'un de l'autre.Parfois la vie fait qu'il vous arrive des "phénomènes étranges",comme c'était le cas pour Donghae et lui.En tout cas,Hankyung était heureux que son présent plaise à son amour.Pendant quelques minutes,il avait eu peur que ça ne lui plaise pas.
Hankyung écouta quand même attentivement son amant parler.Et Hankyung trouvait que Donghae avait raison sur le fait qu'ils ne faisaient qu'un : à chaque fois qu'ils étaient loin l'un de l'autre,ils souffraient tant qu'ils avaient l'impression qu'on leur arrachait le coeur.Puis il entendit son amant dire que les plus beaux cadeaux qu'il lui avait donné étaient son amour et..son ventre ?! Non,leur enfant qui allait naître dans quelques temps.Il sentit alors les lèvres de Donghae se déposer sur son ventre,et comme il était un peu chatouilleux à ce niveau là,il gigota un peu.
Ca peut paraître stupide et simplet,mais je suis content de savoir que mon amour fait partie de tes plus beaux cadeaux,ainsi que notre enfant. | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul Dim 25 Nov - 17:06 | |
| -Ca peut paraître stupide et simplet,mais je suis content de savoir que mon amour fasse partie de tes plus beaux cadeaux,ainsi que notre enfant.
-ce n'est pas simplet et c'est loin d'être stupide mon amour ! c'est tout a fait normal..tu es quelqu'un de fantastique alors c'est tout a fait logique..n'importe qui tomberai amoureux de toi..enfin non !!! personne d'autre moi n'a le droit de tomber amoureux de ta bouille d'ange et de ta douce voix..de tes courbes et de ton amour.Tout ça c'est a moi !
Il rigola doucement puis baissa les yeux pour regarder le magnifique collier que son amour lui a offert.Il fit un immense sourire et releva les yeux pour embrasser le petit chinois.Il était tout pour lui et ce collier était tout simplement le symbole de l'amour d'hankyung pour lui ,ce qui le touchait énormément.
-mon a....
Mais Donghae fut coupé par la personne qui poussa la porte brusquement..et cette personne n'était autre qu'Heechul.Il resta bouche bée en voyant le guitariste et le petit chinois aussi proche.
Heechul : vous !! vous !? mais vous !!
-Euh..oui..nous !?
Donghae ne pensa meme pas a s'écarter de son amour car il trouvait ça normal et ça ne lui vint pas a l'esprit.
Heechul : embrassez vous !! maintenant !!!
-pardon !??
Heechul : oui !! maintenant !!! je veux voir si c'est la vérité !!
-la vérité de quoi !?
Heechul : *il deplia un magasine avec en première page Donghae et Hankyung a la fête forraine en train de s'embrasser* Ca !!!! je veux savoir !!
Donghae resta bien entendu bouche bée et lacha son amant pour courrir jusqu'a Heechul.
-t'as trouvé ça ou !?
Heechul : partout !! y en a partout !! c'est a la une du journal télé ce soir et ..euh..regarde par la fenetre !
Donghae se précipita jusqu'a la fenetre et resta bouche bée devant les centaines et centaines de fan de HanGhae.
-QUOI !!??
Heechul : elles sont là pour vous !! non mais vous vous rendez compte !!!??? c'est superrrr !!! enfin..vous nous piquez la vedette mais c'est magnifique !! *____* je comprend maintenant pourquoi Hankyung était de si mauvaise humeur quand je prenais dondon dans mes bras !
-aaahhh non !! pas dondon !! pas ça !!!
Heechul courut jusqu'a Hankyung et Donghae et prit la main de chacun dans les siennes.
Heechul : vous etes trop beau ensemble ! félicitation !!! un petit bisou !?
Donghae était rouge comme une tomate ,et ralait tête baissée.Il releva rapidement la tête et vola un petit baiser a son amour puis rebaissa rapidement la tête et fixa le sol. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivé de Heechul | |
| |
| | | | l'arrivé de Heechul | |
|