Pas mal du tout ! *mais pourquoi Yunho mate les fesses de Changmin sur la bann principale !?*
23%
[ 3 ]
So sexy ! *bave devant l'ecran*
54%
[ 7 ]
M'en fout..
8%
[ 1 ]
Remettez l'ancien ouiiinnn
7%
[ 1 ]
Total des votes : 13
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Design summer dream Mar 31 Juil - 16:50
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!
Il est trop beau Jae !!!!
Normal c'est Jae !
Mouaaaaah Mouaaaah !
En plus ça va bien avec l'été...
ILS SONT TROP SEX !!!
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Design summer dream Mar 31 Juil - 17:02
mdr on a toutes les deux votées ils sont trop sex !! mouaahhhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: Design summer dream Mar 31 Juil - 19:36
moi aussi j'ai voté ça sans aucune hésitation ! d'ailleurs maintenant la touche espace nemarche presque plus tellement ya de bave dessus faut que j'aille me lavé les mains...
Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Design summer dream Mar 31 Juil - 21:29
J'adoreuh !!!! C'est tout ce que j'ai à dire !!!!
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007