forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Empty
MessageSujet: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:56

Bon, bon, bon... Euuhhh que dire... Ah ben je suis en train de poster là ? Ah ben ouais XD **Baka OFF** Alors bon, je suis désolé pour... Ce que je vous direz au chapitre qui suivra si vous aimez bien sûr XD Et puis... Là il aura surtout du jaeho et puis du Yoosu ou bien du Yoomin ou bien du JunMin... M'enfin y'aura un autre couple c'est sûr mais je ne sais pas encore lequel XD Bref... Autant dire que c'est la première fics que je post et que je suis devant mon ordi depuis 15h ou 16h je sais plus à me dire si je dois poster ou pas XD Et finalement je m'y suis résolue à cause de Delphine alias Yoochun ou plutôt grâce... M'enfin ça c'est vous qui allez me le dire hein ?? Donc eeeuuuhhh... Ben je vous laisse avec le premier chapitre, et laissez des commentaires pas trop méchants hein ? XD AH J'allais oublier... Y doit rester quelques fautes d'orthographe aussi mais que j'arrive pas à trouver XD Et puis Merci ma Dedel pour les dernières fautes que tu as trouvées Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 652649 Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 613336

**Only Four Years To Live**

Pourquoi m’a-t-il dit ça ?
Est-ce que j’ai fais quelque chose de mal ?
Pourquoi ai-je aussi honte de moi-même ?
Est-ce un pêché d’aimer un homme ?
Pourquoi ?

Jae commençait sérieusement à avoir mal. Pourquoi cette fichue douleur le reprenait-elle maintenant ? En plein milieu d’un concert ! Il enchainait les pas de danse à la perfection mais cette sensation grandissait de plus belle. Il n’allait tout de même pas faire un malaise alors qu’ils étaient en train de clore le spectacle par la fameuse chanson « Rising sun » ? Et dire qu’il n’y avait aucun remède… Il voyait les regards des autres se porter sur lui, inquiet. La tête commençait à lui tourner et il ne se sentait vraiment pas bien. Pris d’un étourdissement, le blond chuta au sol sous le regard de son leader. Il lui lança alors un coup d’œil qui lui demandait clairement de l’aide, mais Yunho ne bougea pas ou plutôt continua à danser. Heureusement pour lui, Jae était placé en arrière et donc quasiment personne à ce moment là ne pouvait le voir. Il essaya de se remettre debout alors que quelques secondes venaient déjà de s’écouler. S’il ne se relevait pas maintenant, la musique s’arrêterait laissant entrevoir un jeune homme totalement perdu ayant fait une grosse faute d’inattention. Ne voulant pas que cela arrive, et surtout ne voulant pas ridiculiser le groupe, il s’obligea à forcer sur ses jambes pour se relever. Il vacilla pendant une courte durée puis reprit au vol son enchainement. La fièvre commençait sérieusement à le gagner. Il avançait et reculait de gauche à droite, d’avant en arrière… Tout ça à la suite. La fatigue prenait le dessus et l’empêchait de danser à une vitesse normale. Tout le monde s’en rendait compte mais ne pouvait rien faire. La fin du concert approchait à grand pas pour le plus grand bonheur du blond. Les fans hystériques ne cessaient de s’agiter dans tous les sens, de se pousser les uns contre les autres… Ils savaient tous que le spectacle allait se terminer et ils n’en devenaient que plus surexcités. Quelques groupies placées devant la scène s’étaient évanouies, laissant apparaître par moment des ambulanciers suivi de plusieurs médecins. Pendant ce temps, les Dong Bang Shin Gi se mirent à saluer leur public fou pendant au moins cinq bonnes minutes. Ils entendaient des cris de partout dans la salle plus stridents les uns que les autres. Un mal de tête du côté de Jae se faisait sentir. Ils s’inclinèrent une dernière fois devant leurs fans pour en conclure avec un merci sortant de la bouche de chacun des membres. Max entama alors le pas pour aller vers les loges, un grand sourire sur les lèvres suivit de Xiah, Micky, Jae et Yunho . Ils continuèrent d’avancer avant de se retrouver devant une grande porte. Celle-ci s’ouvrit sous leurs yeux laissant apercevoir tout le staff en train de les applaudir, soulignant leur grande performance. Jae regardait aux alentours essayant de ne pas perdre pied. Ils se dirigèrent tous vers leur loge attitrée en passant devant chacun de leurs « collègues de travail ». Soudain, Jae perçut un regard noir. Mais de qui pouvait-il bien venir ? Il tourna la tête et croisa les pupilles sombre mais vertes de rage de leur manager. Le blond craignait le pire. Faite qu’il ne l’ait pas vu tomber…

- Jaejoong venez avec moi.

Un des yeux de Yunho pesait sur le blond. Il commençait sérieusement à s’inquiéter. Jae n’avait jamais fait ne serrait-ce qu’une seul petite faute jusque là. Il le suivit du regard tout en se demandant ce qui pouvait bien lui arriver.
Lorsque l’androgyne entendit cette phrase sortir de la bouche de celui qui les entrainait à proprement parler, un tambour raisonna dans sa tête. Maintenant c’était sûr. Il fit un hochement de tête en signe de oui puis parti en direction de l’homme qui l’avait appelé. Il savait très bien qu’il ne recevrait pas des roses mais plutôt des ronces. Le manager se dirigea dans ce qu’il appelait temporairement son bureau puis ouvrit la porte au blond. Celui-ci entra puis alla s’asseoir dans un fauteuil en cuir. A croire que tout cela avait était préparé pour l’occasion.
L’homme, lui, alla s’asseoir dans une sorte de siège lui aussi en cuir mais faisant le double du sien, tout ça placé derrière un bureau de marbre.
Il fixa alors leur manager du regard puis attendit le verdict.

- Jaejoong, vous rappelez vous avoir fait une faute quelconque lors du concert ?

Jae ne répondit pas. Il baissa la tête et attendit la suite. Il savait que si on osait clairement répondre de toute manière il nous envoyait balader. Et comme il allait s’énerver, autant ne pas en rajouter.

- Vous savez pourtant que ce concert allait être filmé non ?! Nous allons être obligés de faire plusieurs montages pour cacher votre magnifique prouesse de la fin !
- Je suis désolé…
-Vous êtes désolé ?! Vous n’avez pas l’air de vous rendre compte du travail que cela va nous prendre pour enlever cette séquence ! Maintenant partez je ne veux plus vous voir ou même vous entendre jusqu’à demain ! Une sanction serra prise.

Sur ces derniers mots, l’androgyne se leva et partit en direction de la sortie la tête baissée. Il posa sa main sur la poignée de la porte puis l’ouvrit. Il sortit d’un pas lent puis ferma l’entrée de la pièce délicatement. Enfin dehors, il vit son leader en face de lui. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Il devrait aller se reposer au lieu de l’attendre. Du moins, si c’était ce qu’il faisait.
Yunho était resté les bras croisés, adossé au mur tel un rebel. Lorsqu’il vit sortir Jae, il le dévisagea puis attendit qu’il se mette à parler. Lui-même n’avait rien à dire. Son regard était froid, mais pas froid comme l’on décrirait quelqu’un de désagréable mais plutôt d’un froid déstabilisant. Il scruta alors le blond et aperçut sa bouche s’entrouvrir pour enfin parler avec un sourire crispé sur les lèvres.

- Qu… Qu’est-ce que tu fais là ?
- Je t’attendais.

Yunho parla d’un ton aussi froid voir même plus que son regard, et sûr de lui.

- Tu ne t’es pas trompé dans l’enchainement pas vrai ?
-Qu… Si… C’était seulement une erreur d’inattention.
- Alors ton erreur d’inattention va te coûter chère vu l’énervement du manager.

Jae baissa la tête. Il avait honte de lui-même, mais ne pouvait de toute manière rien y faire. Cela venait de commencer et ça allait sûrement empirer. Il fit alors un, pas puis deux, pour finalement avancer et se diriger vers la loge les mains dans les poches.
Yunho lui, le suivit en soupirant. Que pouvait-il bien avoir ? Le Jae perfectionniste, faire une faute ? Tout simplement impossible. Il y avait bien quelque chose de cacher. Quelque chose qu’il cachait. Il releva alors la tête pour regardait son ami, puis le découvrit à quatre pates par terre essayant de respirer du mieux qu’il pouvait tout en se tenant les côtes. Il se précipita alors vers lui puis posa une main sur son dos. Tout son corps était brulant. Ce détail heurta le jeune Yunho dans ses pensées. Il se pencha vers la tête de l’androgyne puis essaya de lui parler.

- Jae qu’est-ce que tu as ?
-R… Rien.

Le concerné lui fit un signe négatif de la main qui lui tenait les côtes. Il tenta alors de se relever avec difficulté en essayant de ne pas croiser le regard de son leader car ses yeux montreraient sûrement tout le mal être qu’il éprouvait. Il reprit une respiration convenable puis se mit à avancer en sentant à nouveau le regard de Yunho posé sur lui.
Le brun le regardait d’une manière bien étrange. Il vit soudain le jeune homme s’effondrer par terre. Il accourut pour le rattraper lorsqu’il tomba directement dans ses bras. Il toucha alors son front et… Une énorme fièvre. « C’est un miracle qu’il ait put tenir le concert » pensa-t-il. Il mit alors une main sous ses genoux et l’autre sous ses épaules puis le porta tel une princesse. Il fit quelques pas nonchalants de manière à se stabiliser pour ne pas tomber puis ouvrit la porte de la loge. Xiah était apparemment parti faire une partie de foot, et Micky faisait désespérément à manger à Max qui n’en pouvait plus. Jae n’étant pas là pour ce qui est de la nourriture, il n’avait plus vraiment le choix.
Yunho avança alors discrètement jusqu’à la salle de repos. Heureusement que son ami était un poids plume car sinon il n’aurait pas tenu longtemps. Il entra dans la pièce en faisant le moins de bruit possible lorsqu’il entendit le blond essayer de lui parler.

-Yunho… Qu’est-ce que tu fais ?
- Ce serrait plutôt à toi qu’il faudrait demander ça…

Sur ces paroles, Jae se rappela soudainement de la scène. N’étant pas bien, il fut prit d’un malaise puis tomba sur quelque chose de chaud. Après ça, trous noir.
Le brun continua son ascension vers le gigantesque canapé qui ressemblait presque à un lit. Il y déposa alors le blond puis s’assit à côté de lui, par terre. Il le regarda dans les yeux puis attendit une quelconque explication de sa part.

- Quoi ?

Le blond le fixa alors à son tour ne comprenant pas vraiment pourquoi son ami avait un regard aussi inquiet. Un regard qu’il n’avait jamais vu au paravent.

- Tu m’expliques ?
- Y’a rien à expliquer… Dit-il froidement.

Cependant, Jae se mit soudainement à cracher quelque chose de rouge… Du sang ? Oui, c’était bien ça. Il avait du sang dans toute sa main.
Yunho ouvrit de grosses billes en voyant que le blond crachait maintenant un liquide rouge. Non mais, il allait vraiment lui faire la totale ?!

- Je sais que je ne devrai pas te demander d’explications étant donné ton état mais j’ai l’impression que tu as une combinaison de toutes sortes de maladies à toi tout seul, et j’aimerai savoir exactement ce que tu as.
- Si t’as trouvé de toi même alors pourquoi tu me demandes ?
- Explique-moi…

Yunho commençait sérieusement à s’inquiéter. Et en plus ce que lui disait son ami ne le rassurait pas plus que ça.

- Je n’ai pas envie de parler de ça… Et surtout pas à toi

Que… Quoi ? Qu’avait-il dit ? Il lui faisait donc si peut confiance que ça ? Yunho fut blessé par ses paroles. Son meilleur ami… Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il ne voulait pas lui dire mais surtout, pourquoi il était aussi agressif.

-Jae… Pourquoi tu… Me dis ça ?
- Parce que te connaissant, si je te le dis, tu t’inquièteras de trop, et je ne veux pas t’embarquer dans une histoire pareille.
- Tu ne me fais pas confiance ?

- Ecoutes, ça à déjà était assez dure pour moi de t’avouer mes sentiments vu comme ils n’étaient pas réciproques, mais là tu me demandes encore pire ! Tu me demandes de te dire ce genre de chose alors qu’à peine quelques minutes avant le concert je me suis fais rejeter ?! Me demander ça, c’est comme si tu me disais de te décrocher la lune !

Yunho se figea sous ces paroles. Il avait complètement oublié ce passage. Jae qui lui faisait une déclaration, et lui qui le rejetait… Mais pourquoi avait-il fait ça d’ailleurs ? Il ne le savait pas.

- Mais… Pour moi tu es toujours mon meilleur ami et je m’inquiète !
- Je devrai te dire quelque chose que j’enfoui tous les quatre ans au plus profond de mon cœur pour essayer de l’oublier c’est ça ?

Pourquoi lui disait-il ça ? C’était aussi grave ? Yunho s’inquiétait de plus en plus, mais ne pouvait rien faire, il le savait. Son ami avait une grande force de caractère et s’il ne voulait rien dire, il ne dirait rien. Il se décida alors à employer les grands moyens. Il respira un bon coup puis…

- Jae, je te le demande non pas en temps qu’ami mais en temps que leader. Le leader de notre groupe, les DBSK. Je veux que tu me dises pourquoi est-ce que tu as fais cette erreur et pourquoi tu viens juste de me faire un malaise.
- Si tu le prends comme ça.

Jae s’assit alors en tailleur sur le canapé avec les forces qui lui restaient puis fixa du regard le brun. Il allait lui dire quelque chose qu’il n’avait jamais dit à personne auparavant, et n’allait pas vraiment le faire d’une manière délicate.

-Il me reste seulement quatre années devant moi. Donc si j’abrège dans quatre bonnes années je serai mort.

Gomen si le chapitre était court ^^' Et je viens de me rendre compte que j'avais fais un paté au début, pour rien en faite XD Bon je vais pas recommencer à parler alors je vous laisse et soyez indulgent (encore merci dedel XD) s'il vous plait °__° <~~ yeux de chien battu. (Même si je sais que y'a droit à tout mais je demande on ne sait jamais XD)

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:11

Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 371101 Pourqoi fait-il çaà Jae?! le pauvre petit jae !! Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 263173
Et comment Yunho peut refuser une déclation deJaeJoong Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 371791
j'ai hate de lire la suite pour savoir cequ'il va se passer !! Le début est pas mal, il était un peut cours c'est vrai mais j'ai quand même bien aimé !
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:57

Alors tout d'abord, HALLELUJIA !! Tu l'as enfin posté Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 855747 TAMPAI !
Non, mais pourquoi tu as eu si peur Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 503567 On va pas te manger... enfin pas moi en tout cas xD Comme si les gens mangeaient les auteurs de fiction d'un superbe JAEHO T.T Et puis, merci beaucoup ^^ Ne t'inquiète pas j'essayerai de faire de moi mieux pour te corriger à la fin comme je l'ai fait Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 627850
Nom d'une grenouille en boite, tu vas arrêter de dire que tu fais beaucoup de faute? Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 56185 C'est pas vrai ! la preuve sur toutes les pages, j'en ai corrigé que 14 --" C'est pas si mal sur 4-5 pages !! bon voilà le Hj que j'ai fait.

Parlons de l'histoire: héhé moi j'ai eu l'avant première xD

Tout d'abord à première vue, on a l'impression que l'histoire commence bien. Quand on parle de Jaeho, on pense toujours à un amour super fort du début à la fin. Ici, ce n'est pas de réciproque à 100%, ce qui est déjà original.
Après, l'histoire de la maladie ( mouah mouah mouah je sais héhé)...Suspens. Et oui les loulous, Yunho va découvrir des choses.. *chanson des ovnis* Je n'en dis pas plus Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 627850.
Pour ce qui est de la taille du chapitre, KYAAAA lorsqu'on écrit, on a toujours l'impression d'avoir fait beaucoup alors que ça va très vite à lire T.T

Bon, moi je suis la fan n°1 de la ficteuse depuis longtemps Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 959851

Je te n'aime. Je te soutien dans ta fiction Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 96518
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:35

Hum-hum... Euh bon... La suite !! XD Okais tout le monde s'en fous de mon ptit mot du début mais moi j'aime bien l'écrire XD Bon alors premièrement, je m'excuse au près de tout les fans addict de note JJ dont je fais partie, mais c'est que j'aimes les trucs dramatique j'y peut rien XD Bon Chap. 2 Qui jéspère serra assez long ce coup si ^^' Et jepréviens je l'ais fais vite donc bon ^^'

** Chap. 2**

- Quoi ?

Yunho n’en croyait pas ses yeux. Il se foutait de lui là non ? Comment pouvait-il savoir le temps qu’il lui restait à vivre ? Il n’était pas devint pourtant ? Il le regarda avec des yeux hésitant. De toute manière, ce qu’il disait ne pouvait être vrais.

- Te fous pas de moi…
- Je suis très sérieux. Tu ne me crois donc pas ? Bien. Je te raconte la suite, alors ?

Jae était agressif voir même plus, il était complètement sur les nerfs. Il ne se rendait absolument pas compte de la manière dont il parlait au brun.
Yunho lui, ne savait quoi dire.

- Je prends ton silence pour un oui. Donc je disais, j’ai passé une grande partie de ma vie dans le coma. Quand j’étais enfant, on m’a découvert une maladie étrange,réunissnt plusieurs maladies comme la tuberculose ou bien les os de verre. Seulement, celle-ci ne se manifeste que tous les quatre ans. Donc autant te dire que pendant cette période, je ne dois pas être très agréable étant donné les souffrances que j’endure, et dont en plus je ne connais pas le temps qu’elles prendront à partir de mon corps pour revenir plus tard. Et alors là, il se trouve que cette magnifique maladie c’est montrée après un choc émotionnel, Comme si j’avais besoin de ça… C’est donc la raison pour laquelle je me suis cassé la figure en plein milieu du concert, et tout ça n’est que le début. Le plus longtemps que j’ai passé inconscient, je crois que c’était 1 an. Oh tiens ! Si tu en veux la preuve pour ce qui est des maladies, regarde ou plutôt devrai-je dire, ADMIRE !

Jae souleva, alors, son tee-shirt sans aucune pudeur, pour montrer des dizaines de traces bleuâtre de partout sur son torse.
Yunho lui fut scotché au sol. Une telle maladie existait vraiment ? Il en resta d’ailleurs la bouche ouverte tellement il en était horrifié. Pourquoi cette chose l’avait choisi lui ? Il n’avait pourtant rien fait de mal à ce qu’il sache. Il n’avait rien demandé à part pouvoir vivre une vie normale, d’après Yunho.

- Ferme t’a bouche ou bien tu vas gober les mouches.

Jae parla en rigolant malgré le ton qu’il avait employé. Un ton presque plus froid que celui qu’avait auparavant employé Yunho. Il voyait très bien que son leader devait être choqué mais tant pis. Il le lui avait demandé, il avait même insisté. Il l’avait tout simplement vu d’une certaine manière souffrir et ne pouvait donc le laisser dans l’ombre comme il aurait aimé pouvoir le faire.

- You hou ! Yunho ! Tu m’entends ?!

Effectivement le jeune homme aux cheveux brun c’était complètement évadé de ce monde. Il était partit dans le siens ou plutôt dans ses pensées. Est-ce qu’il avait inventé tout ça pour se venger, ou bien disait-il la vérité ? Il avait vu tous ses bleus, il l’avait vu cracher du sang et faire un malaise devant ses yeux, alors ça voudrait vraiment dire qu’il mourrait dans les quatre prochaines années à venir ?

- Bon tu deviens fatiguant à la fin ! Tu es mort avant moi ou quoi ?

Jae se pencha alors au dessus de lui puis commença à le secouer par les épaules en espérant qu’il daigne enfin montrer un signe de vie.
Yunho perdu dans les méandres de son cerveau se senti soudainement bouger dans tous les sens. Il se croyait même dans une sorte de manège à sensation forte. Un manège qu’il n’aurait jamais voulu prendre. Quelques minutes passèrent et son âme revint enfin dans son corps.

- Dis, tu viens d’inventer tout ça, et tu essayais de me faire peur, pas vrai ? Si c’est ça, en tout cas tu as bien réussis ton coup…
- Ah ben tu t’es enfin réveillé ! J’ai bien cru que j’allais devoir t’emmener aux urgences !
- Jae, pourquoi t’es plus aussi doux qu’avant ?
-Je te l’ais dis je ne serai pas très agréable mais ce n’était pas forcément la peine de me le faire autant remarquer… Jai déjà eu ma dose d’émotion forte pour aujourd’hui, ça m’a suffit.
- Tu viens de l’inventer ?

En disant sa dernière phrase, Yunho avait légèrement penché la tête sur le côté en regardant Jae d’une manière indescriptible mais quelque peut déstabilisante car ses pupilles étaient à peine brillante. Il en avait les larmes aux yeux.

- Aish ne me regarde pas comme ça… J’ai l’impression d’être une attraction de foire…

Jae était énormément gêné par cet homme en face de lui. Il tritura par la même occasion ses mains d’une manière nerveuse voir même stressée.
Yunho faillit péter un plomb en voyant que son ami ne faisait qu’éviter de répondre à sa dernière question. Il attrapa alors son poignet et le serra assez fort pour faire réagir son vis-à-vis.

- Réponds moi…
-Comment veux-tu que j’invente une chose pareille ?! J’aurai même pas essayé de te faire une blague ou quelque chose de la sorte après ce que tu m’as dis pour soit disant ne pas me faire de peine ! J’ai déjà eu assez mal comme ça je n’ai pas envie d’en rajouter !

Sur ce, le jeune androgyne dégagea d’un coup sec son poignet de la main du brun. Ce geste lui fit par ailleurs très mal. Un bleu apparu très vite, d’une couleur cette fois si violette. Il se le massa alors tout doucement en regardant avec tristesse par la même occasion la « personne qu’il aimait ».
On aurait pu maintenant dire que le leader fort que l’on connaissait s’était transformé en un tas d’os qui ne pouvait plus ni bouger ni parler, car il n’avait plus les organes fait pour ça. Il fixait un point dans l’air. Sa tête était vide, vide de toutes pensées autres que la peur et l’inquiétude.

**Flash Back**

- Jae, dépêche toi on va bientôt entrer en scène !

Yunho était le seul à être resté dans la loge à attendre le jeune retardataire.
Pendant ce temps Jae se remettait une dernière fois les cheveux dans le bon ordre pour ne pas arriver un épi sur la tête au concert qui allait être filmé. Les cheveux… C’était un grand maniaque, mais alors les cheveux était devenus son pêché mignon. Il touchait ceux de tout le monde et particulièrement ceux de son leader. Placé devant le miroir pour contempler une dernière fois son reflet, une lumière s’afficha tout en haut de sa tête. Une mèche brune… Une mèche brune, alias un nœud se faisant sentir sur le côté de la tête de Yunho. Celui-ci d’ailleurs soupira puis se mit à parler au grand désarroi de Jae.

- Et après ça tu n’es pas narcissique ?
- Non… mais par contre toi, t’as un nœud qui est en train de se former dans tes cheveux … Il faudra que tu m’expliques comment tu fais.

Jae se rapprocha alors de lui puis leva les bras en l’air, retroussant ses manches et penchant la tête sur le côté de manière à mieux voir ce qu’il faisait. Il prit un peigne sur le meuble à quelques centimètres de lui, puis commença à le passer dans les cheveux du brun. Un fichu nœud qui était même, bien né. En même temps que le jeune blond démêlait les cheveux de Yunho, il commença à parler.

-Dis, si je te disais que pour moi tu es plus qu’un ami tu me dirais quoi ?
- Que je suis… Aish ça fait mal euh… Heureux d’être ton meilleur ami.
- Je te parlais d’amour.

En écoutant le jeune androgyne, le brun se figea. Il venait clairement de lui faire une déclaration ou bien avait-il rêvé ? C’était une manière bizarre de lui avouer ses sentiments mais apparemment, il lui avait fait clairement comprendre…

**Fin du Flash Back**

Jae se remit alors soudainement à tousser ce qui alerta le brun. Il partit à vitesse grand V lui chercher un verre et par la même occasion croisa un Micky blasé par un Max. Il en fit abstraction puis alla vers l’évier où se trouvaient plusieurs verres. Il en prit un choisi avec soin en ne sachant pas trop pourquoi puis le rempli d’eau qu’il mélangea avec un cachet pour les maux de gorge. Il voulu alors repartir directement vers son ami mais fut interrompu par un autre.

- Yunho, t’es pressé ou bien tu veux bien faire une partie de foot ? Ce n’est pas marrant tout seul…

Pas la peine de dire de quelle personne il s’agissait. Yunho esquissa un sourire à cette demande bien qu’il soit assez pressé oui, puis lui répondit le plus calmement possible.

- Désolé Xiah, tu arrives au mauvais moment, je suis occupé… Mais on se fait ça une autre fois d’accord ?

Se faisant, il ne lui laissa même pas le temps de répondre et partit en direction de la salle de repos. Il couru vers le jeune androgyne pour lui apporter son verre. Arrivé à destination, il scruta le jeune homme et vit le contour de sa bouche plein de sang. Du sang… Encore du sang… Sa langue baignait dans une marre de sang ! Yunho avait complètement perdu le fil des évènements, si bien qu’il regardait Jae dans le vague. Il s’empressa de lui tendre le médicament pour le déposer directement dans sa main.
Jae fut surprit de la réaction de Yunho face à sa toue violente. Il prit le verre et le porta à sa bouche mais s’arrêta. Le goût ne devait déjà pas être bon mais alors en plus s’il était mélangé à celui qui résidait maintenant dans sa bouche, ça deviendrait surement infect. Il tourna alors la tête vers son leader puis le regarda d’un air incompréhensible. Soudain, une idée lui vint en tête. Il posa une main sur le canapé et son poignet blessé l’air de manière à garder son équilibre puis se leva sous les yeux stupéfiés de Yunho. La tête le tournait et il ne tenait pas vraiment en place mais il réussit tout de même à avancer. Il se força à arriver jusqu’à un petit lavabo où il commença à se rincer le visage, puis la bouche. Lorsqu’il vit l’évier d’un rouge vif il ne put s’empêcher d’avoir une envie de vomir. Il se retourna alors dos à cette vision, les deux mains plaquées sur le rebord du mobilier. Il ouvrit grand les yeux, sentant sa respiration se saccader ainsi que deux nouvelles mains se poser sur son dos et son torse.
Effectivement, le brun était venu aider le jeune blond qui allait sûrement s’évanouir d’ici peu s’il continuait comme ça.

- Jae tient toi droit, ne te courbe pas tu auras encore plus de mal à respirer…

Yunho avait beau avoir été étonné de ce que venait de dire l’androgyne, il essayait tout de même de garder le contrôle de la situation pour ne pas que celle-ci se dégrade encore plus. Sans trop appuyer et donc ne pas risquer de lui faire mal, il le tenait de manière à bien faire passer l’air dans ses poumons. Voyant qu’il commençait à se calmer, le brun fut soulagé.
Jae reprit peut à peut une respiration normal, ce qui l’avait particulièrement épuisé. Il s’effondra alors d’un seul coup, retenu par les bras de son leader. Il se sentit alors soulevé pour atterrir à nouveau sur le canapé. Ce coup si, il avait bien cru qu’il allait suffoquer si son ami n’avait pas été là. Mais… En même temps, il avait le don de lui rappeler tous les sentiments qu’il voulait oublier depuis le début du spectacle. Qu’est-ce qu’il pouvait avoir mal au cœur… Il avait envie de pleurer mais n’y arrivait pas. Ses yeux étaient mouillés mais ils refusaient de laisser échapper ce liquide salé. Il était en position assise, la tête baissée, laissant ses cheveux blonds cacher son magnifique visage. Il se mordit la lèvre inférieure, honteux de ce qui venait de lui arriver. Il détestait la pitié et être aussi faible, surtout devant cet homme qui faisait palpité son cœur. Il essaya de se reprendre, de penser à autre chose… Le bonheur… Avec lui… Aish mais à quoi pensait-il là ? Change-toi les idées Jae… Le Yunho en face de lui le déstabilisait complètement. Et cette façon qu’il avait de le regarder… Jae se stoppa net dans ses pensées lorsqu’il sentit, à nouveau une main qu’il connaissait bien, écarter les mèches de cheveux cachant son visage. Le blond n’osait pas le regarder. Il leva cependant les yeux vers lui avant de remettre ses mèches en place à l’aide de ses doigts.

- Jae qu’est-ce que tu fais ?
- Je remets mes cheveux à leurs places.
- Mais tu caches ton visage comme ça.
- C’est pas grave, c’est même mon but.

Yunho soupira, noyé entre l’inquiétude et l’incompréhension. Il ne comprenait pas du tout son ami. Il aimait un homme et le brun trouvait cela bizarre venant de lui, étant donné qu’il avait toujours était réputé pour être un grand dragueur, malgré sa douceur irréelle. Il n’avait jamais remarqué quoi que ce soit à ce niveau là et se sentait bête… Bête de n’avoir rien vu.

Xiah s’était installé dans la cuisine avec une grande envie de faire une partie de foot. Max lui courait toujours après Micky pour savoir quand est-ce que la nourriture allait être prête.

- A oui au faite Xiah, May-Jin vient nous rendre visite ce soir. Elle nous a appelés pour nous le dire tantôt.

Tantôt ? Plutôt il y a une semaine oui. Micky avait la mémoire plus que courte mais là, il avait fait exprès. Pourquoi ? Seul lui le savait… Peut-être le sentiment qu’elle n’était pas nette, qu’elle se servait de SON Xiah. Enfin, nul ne sait.
Xiah fut surprit à cette nouvelle. Depuis quand venait-elle le voir à son appartement ? La seule fois où c’était arrivé, c’était il y a de ça un mois. Elle lui avait annoncé que son frère venait de mourir. Si ses amis n’avaient pas étaient là, il aurait fait un grosse dépression. La personne en qui il avait le plus confiance, la personne qui était toujours là pour lui venait vraiment de le laisser seul. Ce jour là, May-Jin lui avait aussi annoncé qu’elle était sa sœur, et qu’on avait dû les séparer à la naissance. Xiah sous le choc du moment la crut de suite, même s’il n’avait aucune preuve de ce qu’elle disait, il avait confiance. Parce qu’il était devenu naïf, parce qu’il venait de perdre un être chère. Mais seulement, il n’a jamais su comment son frère était mort. May-Jin disait que la police l’avait retrouvé dans une rivière non loin de chez elle. Coïncidence ? Peut-être.

- Elle a dit qu’elle serait là vers 19h. Tu devrais te préparer, il est précisément 18h04.
- Pas la peine je suis déjà habillé ^^
- Micky !! C’est prêt ?!
- Max, patiente un moment tu veux ?

Le plus jeune de la « famille » était littéralement affamé. Il tournait en rond rentrait dans toutes les pièces en évitant tout de même la salle de pause sachant très bien que Yunho et Jae y était. Il n’en pouvait plus et râlait à chaque pas qu’il faisait rendant Micky encore plus stressé qu’il ne l’était déjà.

- Max, sors les assiettes pour tout le monde qu’on puisse man…

Micky n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le cadet s’était déjà emparé de la poêle ainsi que de la casserole où la nourriture fut cuite à l’européenne. Il commença directement à manger sans même attendre les autres.
Micky soupira puis se dirigea vers la fameuse salle ou se trouvait les deux acolytes pour les prévenir qu’ils n’allaient pas manger de suite.

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

Yunho fixait Jae sans jamais détourner le regard au cas où il devait lui faire un malaise à la seconde.
Celui-ci était plus que gêné. Pourquoi le brun le regardait comme ça ? Il ne pouvait pas arrêter ?! Jae n’en pouvant plus de cette situation, resta la tête baissée tout en disant d’une voix quasiment inaudible :

- Arrête de me regarder…
- Hein ?
- Arrête de me regarder comme ça…
- Jae, je suis désolé mais je ne peux pas m’empêcher de croire que ce que tu m’as dis tout à l’heure était faux.
- C’est la vérité… Pourquoi tu ne veux pas me croire ? Tu crois que j’ai tout inventé ?
- Non, tout simplement parce que le fait que tu meurs dans les quatre ans à venir est impensable.

Jae assit en tailleur sur le canapé ne put s’empêcher de relever la tête. De toute manière qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire qu’il meurt ? Il perdrait seulement son meilleur ami c’est tout… Voyant qu’il continuait de le regarder, il rebaissa la tête pour finir par admirer ses propres pieds. Ses bleus de partout sur son corps lui faisaient mal… Mal à en pleurer bien qu’il n’y arrivait pas. Il se sentait si misérable…

- Ne me dis pas des choses comme ça…
- Je t’ai seulement dis…
- Yunho, Jae on ne mange pas de suite alors prenez votre temps !!

Voila ce qu’un Micky qui n’avait absolument pas frappé avant d’entrer venait de dire.
Jae releva la tête les yeux remplis de larmes. Ils étaient brillants, donnant un charme divin à l’androgyne. Ses cheveux partant d’un seul coup en arrière était bien le pire.
Yunho ouvrit de grosses billes sous cette vision. Il avait très bien entendu ce que venait de dire le jeune homme en arrière de lui, mais celui en face était bien plus captivant. Il en resta bouche bée.

- Euh… A toute à l’heure…

Micky eut un étrange sentiment en sentant l’ambiance qui pesait dans la pièce où il venait d’entrer. Il referma la porte derrière lui puis repartit crier sur le pauvre Max qui avait seulement faim.
Jae baissa alors le regard vers la personne en face de lui qui n’osait même plus bouger. « Il a encore changé de regard ? Il en a combien en réserve des comme ça ? » Pensa soudainement Jae. Dans celui-là on y voyait une pointe d’admiration chevauché par on ne sait quoi mais qui ne ressemblait à rien d’ordinaire. Il pencha alors un petit peut la tête sur le côté pour essayer d’y comprendre quelque chose mais en vain. Il prit un air boudeur puis dit :

- On peut savoir pourquoi tu me regardes de cette manière ?
- Tu as… Tu as les larmes aux yeux ?
- Hein ?

Jae se rappela enfin du pourquoi il ne relevait pas la tête. Ses yeux étaient pleins et il ne voulait pas le montrer.

- C’est… C’est à cause de mon mal de tête…
-C’est pas ce que je voulais dire.
- Et comme ça me fait mal j’ai les larmes aux yeux…
- ça te fait ressembler à… Tu ressembles à un ange comme ça OO

Tout en parlant, Yunho s’était rapproché de lui peut à peut tandis que Jae se reculait de plus en plus dans le canapé. Il s’approcha un peut plus de son visage pour s’arrêter et le regarder dans les yeux.
Jae était complètement enfoncé dans les coussins.

- Et à quoi ça ressemble un ange ?

Yunho mit un petit moment avant de répondre. On aurait vraiment dit qu’il cherchait quelque chose dans ses pupilles noires. Il était tellement près qu’il sentait le souffle de Jae caresser ses lèvres.
Le blond avait viré rouge pivoine, et le problème était que cette fois si, il ne pouvait pas se cacher. Il ne savait pas ce qu’était en train de faire le brun mais il commençait sérieusement à lui faire peur, bien qu’il ait toujours rêvé d’avoir son visage aussi près du sien. Il attendit tout de même la réponse à sa question en lui rendant son regard pour qu’il se décide à bouger.

**Fin Chap. 2**
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:54

Bon, en fait je tiens à m'excuser... J'ai lu ta fic, mais j'était tellement ppréssée que j'ai pas eu le temps de te poster un commentaire...

C'est trop bien comme histoire ! Mias pourquoi c'est toujours Jae qui meurt ou qui est malade !!! (C'est pour ça que moi j'ai fait creuver Micky dans ma fic ! ^^) En tout cas je veux une suite !!! Et Siteuplé... JUNMIN !!!! J'adore le JunMin !!! Le YooSu on connais trop et je voit trop pas Micky avec ChangMin !!!

VITEUH LA SUITEUH !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:07

xDJ'avue Micky avec Max eeuuuhh Ca ferrait trop bizarre xD Après je sais pas ^^' Je pense y'aura encore un triangle amoureux xD Mon dieu OO Là c'est vrais Jae est pas bien mais c'est pire dans la suite xD Pauvre lui, c'est lui qui prend tout à chaque fois xD Mais c'est qu'il joue trop bien la princesse ^^' Je pex pas m'empêcher de levoir dans un rôle dramatiue c'est plus fort que moi -_-' Je posterais surement la suite demain vu que je m'en vais après demain Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 371101
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:48

Je viens de lire les deux chapitres et franchement,je la trouve vraiment bien ta fic'.C'est vrai que ce serait sympa un Junmin,mais c'est toi qui vois après.vivement la suite,j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer
http://tambouille.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

trop bien ton 2ème chapitre !! C'est vrai que je verrais bien du Junmin j'en ai pas souvent vu !

Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 640368 LA SUITEUH ! Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 387158

Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 715892
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:02

Kyyyaaaa je vais peter un plomb là !!
Y veut pas envoyer mon chapitre suivant, peut importe où je le coupe !!! Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 935244
Bon, je reste Zen et je ré essais Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 27658
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:04

Bon eeeuuhh je préviens de suite, j'ai fai ce chapitre cette nuit enfn cell du 3 au 4 aout xD Donc du coup j'ai peur que ça soit un peut confu mais bon xD Le pauvre Jae se prend tout dans mon histoire Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 263173 Et puis vu que je reviens pas avant le 19 ben je me suis forcé à en faire un xD Bref... Excusez moi si vous comprenez rien par moment xD

**Chap. 3**

Voyant qu’il ne bougeait pas, Jae réagit à nouveau :

- Quoi ??!!
- Je sais pas à quoi ressemble un ange, mais tu dois sûrement être la personne qui y ressemble le plus.

Sur ce, Yunho retourna s’asseoir dans sa position initial à terre. A croire qu’il ne se rendait vraiment pas compte de ce qu’il faisait subir à Jae.
Le pauvre n’en croyait pas ses yeux. Il garda même la bouche ouverte face à cette vision de Yunho sado maso. Il était vraiment cruel et le pire c’est qu’il ne s’en rendait pas compte !

- Ferme ta bouche ou bien tu risque de gober des mouches.
- Hey c’est ma réplique ça !
- Ouf je vois que tu es encore en forme.

Jae baissa la tête et soupira. Il se parla alors à lui-même en se disant à haute voix « Il est cruel et il s’en rend même pas compte… Non mais comment je fais pour avoir ne serrait-ce qu’un brin de sentiment pour lui ? »

-Hein ?
- Quoi encore ?!
- Tu parles tout seul ?
- A cause de qui.
- Je ne sais pas mais en tous cas c’est nouveau.
- Ouais c’est nouveau.

Jae se passa alors la main dans les cheveux avant de se mettre à râler sur tout ce qui osait faire bouger un tout petit peut d’air. Il était d’une extrême mauvaise humeur comme on n’en avait jamais vu.
Yunho continua de le regarder d’un air de dire « je ne comprends pas du tout ce qui lui arrive ».
L’androgyne se mit alors soudainement les deux mains sur le visage tout en appuyant ses coudes sur ses genoux. Il respirait maintenant très mal. Une goute s’échappa pour atterrir sur le canapé. Une goute d’eau ? Une… Une larme ? Il avait enfin réussit à se libérer… « C’est vraiment tout ce que ça lui fait de savoir que bientôt il ne me verra plus ? » Jae n’en revenait pas du calme aussi constant de son leader.

- Jae ?
- Qu’est-ce que tu… Veux ?
- Dis-moi que depuis tout à l’heure tu me fais une blague ?
- Je t’ai dis que non ! Tu deviens chiant à la fin !
- Mais … Je ne veux pas y croire…
- LA FERME ! Si c’est pour dire ça ne parle pas !

Yunho n’osait plus rien dire. Jamais, Jae n’avait été en colère contre lui. C’était la première fois et ça lui fit mal au cœur mais malheureusement, il ne comprenait pas du tout la souffrance qu’éprouvait le blond.
Jae se rétrécissait peut à peut sur lui-même au fur et à mesure que les larmes coulaient la tête toujours enfouie entre ses deux mains. Il essuya après quelques secondes ses yeux puis se leva du canapé. Sa respiration était instable et sa façon de marcher aussi. Il sentit alors quelque chose l’attraper par le poignet mais le dégagea immédiatement. Il en avait marre, marre de tout ce qui tournait autour de l’amant qu’il aurait aimé avoir. Il avança jusqu’à la porte sans se retourner une seule fois. Il l’ouvrit, puis sortit de la pièce en claquant la porte derrière lui. Heureusement pour lui, un autre canapé était placé dans le salon dont disposée la loge. Il alla directement s’y asseoir sous les regards perturbés de ses trois autres amis.
Yunho lui regarda quelques secondes le plafond puis se rendit compte que de l’eau ruisselait de part et d’autre de ses joues. Il était réellement triste, même s’il ne le faisait pas paraître. Il avait envie de dire à Jae qu’il l’aimait aussi pour ne pas qu’il soit triste mais il ne pouvait pas lui mentir. C’était en lui qu’il avait la plus grande confiance, c’était même en lui que résidait son bonheur. Il avait besoin de lui, mais ne croyait pas pour autant ressentir de l’amour. Il se décida alors enfin à sortir de la pièce après avoir pleuré une bonne dizaine de minutes. Il vit son meilleur ami allongé sur le canapé peinant à respirer puis ensuite les trois autres membres du groupe. Il s’avança vers eux mais fut coupé par Max avant même d’avoir put commencer à parler.

- Papa, tu sais ce qu’elle a maman ?
- Elle est bizarre… Continua alors Micky suivit de près par Xiah.
- Je ne sais pas non.
- Jae tu devrais aller prendre l’air si tu n’es pas bien ?
- Je vais y aller Xiah… Bonne idée…

Sur ce, Jae se leva du canapé blanc où il s’était assit, laissant une tache de sang au pauvre oreiller couleur cristal sur lequel il avait posé sa tête pour s’allonger. Tous les regards étaient portés sur le jeune androgyne qui se sentait mal à l’aise dans cette ambiance pesante. Il posa alors sa main apte à bouger sur la poignée de la porte et l’ouvrit à peine pour réussir à se faufiler dans le couloir. Il avança dans celui-ci pour pouvoir arriver dans l’ascenseur qui menait à l’étage du dessous où il descendrait prendre l’air dans le stade. Arrivé à auteur du bouton d’appel l’ascenseur arriva avant même qu’il eut appuyé. Il se contenta d’attendre que les portes s’ouvrent, laissant apparaître une ombre dont il ne voyait pas le visage mais à laquelle il devinait qu’elle était féminine. Sa vision était floue et il n’eut pas le temps d’avancer qu’on venait de le poignarder en plein dans l’estomac. Une fine lame, quelqu’un qui devait sûrement s’y connaître. Il s’effondra alors à terre, sa respiration s’accéléra de plus belle, laissant par moment sortir des galets de sang qui lui raclaient la gorge. Il vit la cage d’ascenseur se refermer, laissant partir le coupable. Sa vue se troublait encore plus alors qu’il essayait d’appeler à l’aide.

- Yun… Yunho…

Etrangement, c’était le premier nom qui lui venait à l’esprit. Malheureusement, sa voix était quasiment inaudible. Il n’avait plus qu’à prier pour que quelqu’un finisse par sortir.

Edit : Je rêve -_-' Il a voulu m'envoyer que ça !! Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 371101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:05

Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 640368 NOOOOOOOOO !!!!

Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 563103 ze veut la suite !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:06

Le pauvre Yunho désespérait en voyant Max manger comme quatre. Il soupira puis finit par tourner la tête vers Xiah. Ca faisait maintenant un quart d’heure que Jae était sortit, et Yunho commençait déjà à s’inquiéter.

- Yunho tu angoisses pour Jae ?

Xiah lui parla d’un ton moqueur pour bien le frustrer puis attendit avec impatience sa réaction.

- Je n’angoisse pas, je m’inquiète !

Il fut alors très surprit de sa manière de lui répondre. D’habitude il l’aurait envoyé balader bien vite mais là c’était différent, il avait vraiment l’air sincère.
Yunho se grattait la tête à s’arracher les cheveux tellement il pouvait être nerveux. Il venait de s’engueuler avec son meilleur ami et n’en était pas fière. Il voulait au moins s’excuser. L’inquiétude commençait à le gagner sérieusement.

-Je vais sortir la poubelle.
- Dis plutôt que tu vas le rejoindre.
- Xiah… T.T
- Oh ça va, ça va…

Yunho alla prendre la poubelle principale puis alla ouvrir la porte de la loge pour mettre le sac dans un des énormes bacs jaune et bleu. Il en ouvrit un puis balança le pauvre sac à poubelle dedans. Une sorte de gémissement le sortit de ses pensées. Un gémissement plaintif prononçant son nom.

- Yu… Nho…

Le concerné se retourna bien vite pour se retrouver nez à nez avec un corps allongé sur le sol, tremblant, une flaque rouge en dessous de son dos. Une… Une flaque rouge ? Du sang… Yunho se précipita vers lui et sa main derrière son dos de manière à ce qu’il puisse s’asseoir.
Le jeune androgyne avait une main plaqué contre son torse et l’autre pendait sur le côté. Sa bouche était recouverte de sang. C’était une vision vraiment horrible.

- Jae, JAE ! Tu m’entends ?! Ecoute, ça va aller je vais appeler notre chauffeur, il viendra de suite comme ça je pourrai t’emmener à l’hôpital D’accord ?

Jae s’endormait petit à petit en ayant pour dernière vision, Yunho. La dernière chose qu’il voulait.
Le brun avait assit l’androgyne contre son torse tout en sortant son portable de sa poche. Une des rares fois où il le prenait avec lui d’ailleurs. Il composa le numéro d’un de ses gardes du corps, ayant aussi comme fonction : chauffeur. Il avait juste à faire sonner son téléphone et il venait de suite les chercher. Quelques secondes après, et une voiture klaxonna devant l’immense scène de concert. Yunho prit alors Jae dans ses bras puis monta dans l’ascenseur. A peine rentrés, ils furent déjà en bas. Le brun avança le plus vite qu’il pouvait, sans pour autant courir de peur de faire mal à son ami qui avait déjà perdu beaucoup de sang. Il n’avait pas le temps de prévenir le manager ou bien qui que ce soit d’autre, étant donné l’état du jeune homme. L’homme conduisant la voiture vint à une vitesse fulgurante ouvrir la porte de celle-ci. Yunho entra puis déposa le blond sur le fauteuil à côté de lui. La fameuse voiture était en faite croisée avec une immense limousine. Yunho n’eut même pas besoin de dire où est-ce qu’ils devaient aller que l’homme en costume noir démarra. Il fixa alors le visage angélique posé à côté de lui. Il avait l’air si paisible malgré la souffrance… Il passa de temps autre une main autour de son front pour écarter les mèches de cheveux rebelles tant dit que l’autre essuyait le sang qui avait coulé de sa bouche ainsi que celui qui avait taché ses vêtements. Ils arrivèrent après une bonne demi-heure de route à l’hôpital pourtant le plus proche. Des médecins avaient apparemment déjà étaient prévenus de leurs arrivée. Yunho sortit très vite de la voiture en portant Jae, ainsi qu’en faisant très attention à ne pas aggraver ses blessures.

- Xiah, May-Jin est là dépêche toi de venir !

Effectivement, la jeune fille venait d’arriver, accueilli par Micky même si ce n’était pas une bonne idée. Le jeune homme s’inclina par pure politesse tout en marmonnant un « annyeong ». La jeune femme, elle, ne s’inclina même pas et sortit un tout petit bonjour de sa bouche. Qu’est-ce qu’elle pouvait être mal élevée. Il retint un soupir de dégoût puis l’amena où se trouvait Xiah.
Celui-ci était en train de s’enfiler un tee-shirt, et était donc encore torse nu. Il sursauta lorsqu’il les entendit rentrer dans la salle de pause où il se trouvait. Il se dépêcha de mètre son tee-shirt puis de sauter dans les bras de « sa sœur ».
La jeune fille l’enlaça à son tour comme si toute sa froideur venait de s’envoler à la vue de Xiah. Elle le serra dans ses bras puis commença le dialogue sous les yeux de Micky accoudé à l’encolure de la porte.

- Xiah tu m’as manqué !!
-Toi aussi…

« Ils se sont vu hier -_-‘ » Pensa alors Micky. Effectivement il y a seulement une vingtaine d’heures, Xiah ainsi que la fameuse May-Jin s’étaient croisés dans un café. Micky commençait à… A devenir jaloux ? oO
Bon alors vous allez me dire, et Max dans tout ça, il est où ? J’avoue, je n’ai pas beaucoup parlé de lui depuis le début. Je vais un peut m’attarder dessus tient. Max passait son temps dans la cuisine. Il n’avait même pas entendu la jeune May-Jin entrer tellement il était occupé à manger… Un bol de soupe. Il était affamé et il y avait plus rien dans le frigo. Vivement que Jae rentre de sa ballade, se disait-il dans sa tête. Il soupira puis alla rejoindre les trois jeunes dans la salle de pause. Lorsqu’il arriva, il vit Xiah étroitement enlacé avec ce qu’il appelait sa sœur. Son cœur manqua un battement. Mais pourquoi au juste ? Seulement parce que la plupart du temps où le jeune avait une étreinte avec quelqu’un, c’était avec lui ? Encore un sentiment bien dure à expliquer pour l’instant. Il fixa alors Micky qui les regardait d’une façon… Tout simplement pleine de dégoût. « Me dites pas que ? oO ». Max lui regardait Micky tout en se posant une tonne de questions, mais quoi pouvait-il bien penser, il n’aimait pas cette fille lui non plus ? Ou bien il y avait-il autre chose derrière tout ça ? Max expira puis ne dit même pas bonjour à l’extraterrestre ayant envahie sa maison, tout en sortant de la chambre.

Il le porta comme cela jusqu’à une immense salle réunissant toute une foule d’appareils tous plus étrange les uns que les autres. On aurait dit une salle de torture, entièrement blanche obligeant Yunho à fermer les yeux pour ne pas être éblouit. Il déposa Jae sur une table, elle aussi d’une couleur très clair mettant les traits fins de l’androgyne encore plus en valeur. Aish ! Ce n’était pas du tout le moment de penser à ça. Son ami était malade, voir même dans le coma. Tout un tas de médecins arrivèrent alors pour obliger Yunho à sortir de la pièce pour le faire attendre. Il se plaqua alors une main sur sa bouche, voyant que du sang sortait en masse de la bouche du blond. Il ne put rester là plus longtemps. Cette vision lui était bien trop atroce. Il sortit de l’immense salle de lui-même en courant, bousculant par la même occasion quelques infirmières qui n’avaient rien demandées. Il alla s’asseoir dans la salle d’attente tout en se posant la tête entre ses deux mains. Il laissa alors échapper quelques larmes. Pour lui, que l’un de ses ami puisse souffrir lui était inconcevable et encore moins lui ! Il respirait de plus en plus vite, alors quelques gémissements sortaient de sa bouche tout en pleurant. « Pourquoi lui ? Qu’est-ce qu’il a pu faire pour mériter ça au juste ?! » Pensait-il. Une bonne heure passa alors que Yunho commençait enfin à se calmer, priant pour que le blond n’ait rien de grave. Un médecin vint alors le voir avec une mine décrépit :

-Monsieur, vous pouvez être rassuré, votre ami est toujours vivant.

Qu’est-ce qu’il avait à faire cette tête s’il venait lui annoncer une bonne nouvelle ? Ils étaient vraiment bizarres de nos jours dans les hôpitaux. Il prit une grande inspiration pour finalement soupirer de soulagement.

- Cependant, il ne va vraiment pas bien. Je ne sais pas s’il vous a parlé d’une quelconque maladie ? Ici nous n’avons pas les matériaux nécessaires alors si vous savez quelque chose, ça serrait bien de…
-Docteur ! Il vient de se réveiller !
- Hein comment est-ce possible ?!
- Je ne sais pas, mais il a ouvert les yeux en prononçant un nom, je crois que c’était « Yunho », puis nous a demandé où il était !

Le brun ouvrit de grosse bille en entendant ce que venait de lui dire la jeune infirmière. Il s’était déjà réveillé avec toutes les blessures qu’il avait ? Mon dieu, c’est tout simplement impossible.
Le médecin chargé du jeune Jae ne termina même pas sa phrase puis couru en direction de la salle où se trouvait son patient. Il fit signe à Yunho de venir en geste de main puis rentra dans la pièce. Effectivement, le jeune homme était bel et bien réveillé.
Le blond fit un sourire en voyant son leader arriver en arrière. Un sourire avec un air enfantin qu’il venait de récupérer, comme avant lui avoir avoué son amour. Il venait de retrouver sa bonne humeur malgré sa maladie. Il vit le médecin s’approcher de lui pour mesurer la vitesse de ses battements de cœur au niveau de son poignet gauche. Il se laissa faire, ayant tous ses membres affaiblis.
L’homme n’en crut pas ses yeux, son pou était stable et s’il n’avait pas craché 3 litre de sangs il y a quelques secondes, on aurait put le croire en très bonne santé.
Yunho s’approcha alors du lit où il avait était installer puis s’assit sur un fauteuil à côté du docteur toujours sous le choc.

- C’est étonnant qu’il n’ait pas d’amnésie. Tous son état est étonnant, je n’ais jamais vu ça au paravent, c’est… Incroyable.
- Qu’est-ce qu’y est si étonnant ? Demanda alors Jae en regardant le jeune brun à côté de lui.
- Et en plus votre voix n’a aucun signe de faiblesse oO

Le blond fronça un instant les sourcils, ne comprenant rien à la situation. Il se rappelait très bien de ce qu’il s’était passé mais il ne comprenait pas ce qu’il y avait de si étonnant chez lui.
Le médecin se retourna alors en direction de Yunho qui fixait le jeune homme comme s’il était un extraterrestre qui venait d’atterrir sur terre.

- S’il a ne serrait-ce qu’une toute petite amnésie faîte le moi savoir d’accord ?
- Bi… Bien sûr. Répondit alors le jeune brun épaté par la résistance de son ami.
-Bon je vais vous laisser, je reviens dans environ une demi-heure. S’il y a quoi que se soit, prévenez moi ^^

L’homme en blouse blanche se dirigea vers la porte et sortit de la pièce laissant les deux jeunes hommes seuls. « Je me demande ce qui peux bien le pousser à avoir une tel envie de vivre. » Pensa l’homme en marchant dans le couloir.
De son côté, Jae rendit le regard que lui lançait son leader à celui-ci. Après cela, il s’assit d’un bon de son lit pour ensuite tenter de se lever.
Le brun l’attrapa alors par les épaules puis le plaqua sur le lit de manière ce qu’il ne puisse plus bouger. Il se décida alors enfin à parler.

- Non mais t’es pas bien ?!
- Ben on peut rentrer à l’appartement maintenant non ?

Le blond parlait d’une voix… D’une voix si douce. Le contraire d’avant qu’il l’ait amené ici. Yunho soupira avant de plonger son regard dans le siens pour essayer de trouver la faille qui se cachait derrière la manière si étrange d’agir de Jae.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Il y a quelque chose qui va pas…

Jae avait-il oublié sa dispute récente avec son ami ? Avait-il… Oublié ses sentiments pour lui ? Non c’était impossible. Il l’aimait trop pour ça. Bien qu’il voulait effacer cela de sa mémoire.
« Ca ne peut-être que ça. » Supposa alors Yunho, tout de même vexé qu’il ait pu oublier un truc pareil.

- Dis-moi, est-ce que tu m’aimes ?

Le brun était toujours au dessus de lui, une main sur chacune de ses épaules, sa tête à seulement quelques centimètres de la sienne. Il ne cilla pas une seule fois en le regardant droit dans les yeux, en profitant pour admirer leur magnifique couleur noir.

- Oui pourquoi ?

Jae ne comprenait définitivement pas le comportement de son ami.
Yunho s’enleva alors d’au dessus de lui en se mordant la lèvre inférieur. Il retourna s’asseoir dans son fauteuil tout en se mettant de manière à tourner le dos à son ami. Il se mit alors à bouder. Mais pourquoi ? Il ne l’aimait pas lui de toute manière non ? C’était forcément mieux comme ça, au moins le blond ne souffrait pas intérieurement.
L’androgyne s’était discrètement levé profitant du petit moment d’écart de son leader, et était partit s’habiller avec les vêtements qu’il avait porté la veille plein de sang. « Bon c’est déjà ça -_-‘ » Sa veste posée en arrière de son épaule, la tenant seulement avec un seul doigt, l’index. Il avança vers Yunho comme si de rien n’était une paire de lunette de soleil sur les yeux pour en cacher la rougeur. Il se mit accroupi devant lui puis lui dit :

- Bon, on y va maintenant ^^
-Que… Qu’est-ce que tu fais habillé toi ? Et les vêtements de l’hôpital alors ?

Le brun tourna la tête vers le bout de la pièce et constata à sa grande surprise que la « robe » portée par quasiment tous les patients de l’hôpital était très bien pliée, sur le rebord de la fenêtre.

- En tous cas t’es toujours aussi maniaque -_-‘ Mais qu’est-ce que je dis moi ? Retourne t’allonger !

Jae fit alors un sourire remplit de bonheur au jeune homme qui eut le don de l’énerver. Comment pouvait-il faire un si beau sourire dans une telle situation ?!

- Jae si t’y vas pas c’est moi qui t’y amène !
- Essais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:06

Sur ce, le blond ne se gêna pas pour sortir de la pièce et frustrer encore plus son leader. Il couru tel un enfant à la maternel dans tout l’hôpital. Effectivement, il avait retrouvé toute sa bonne humeur, ça c’est sûr. Il passa devant toute sorte de pièces toutes plus étranges que les autres. Apparemment, il avait était transféré dans le cartier ou les maladies rares son placées ainsi que les maladies dont on n’a encore pas trouvé la cause. Il était suivi de près par Yunho lui courant après comme un taré.
Il fallait absolument qu’il le fasse retourner dans sa chambre coûte que coûte. Il vit ensuite son ami s’arrêter pour regarder à travers une des seules fenêtres de l’hôpital. Yunho en profita et passa ses bras autour de sa taille tout en le serrant contre lui. Il ne pouvait pas le porter normalement, il avait bien trop peur de lui faire mal. Pour lui, Jae était déjà quelqu’un de naturellement fragile dont il se sentait constamment obligé de le protéger mais alors là, c’était encore pire. Il fit alors attention à ne pas le serrer sur sa blessure à l’estomac puis lui dit alors que sa tête était posée dans le creux de son coup :

- Alors maintenant tu vas être bien gentil et tu vas vite retourner dans la chambre de l’hôpital qui t’as été attribuée sans que j’ai besoin de te porter plus que ça, d’accord ?

Jae, ayant pour simple but de s’amuser, serra encore plus Yunho contre lui. Il sentait son souffle lui chatouiller l’oreille. Un endroit d’ailleurs très sensible. Un de ses points faibles qu’il ne voulait absolument montrer à personne.

- Jae -_-‘ Tu essais de faire quoi là ?
- Je m’amuse ^^

Yunho soupira, chatouillant par la même occasion le jeune homme subissant sa forte étreinte. Son souffle était chaud et déstabilisant
Le blond ne put s’empêcher de réagir en laissant échapper un tout petit gémissement.

- Ah, t’es sensible à cet endroit là ?

Jae ne répondit pas et resta de marbre. Il ne manquait plus qu’une question de ce style pour le mettre très mal à l’aise sachant que de toute manière, maintenant il ne pourrait se dégager.
Le brun eut un petit sourire sadique puis recommença à lui souffler sur l’oreille. Sa tête étant assez proche, il entama plusieurs baisers dans son coup puis lui mordilla le lobe de l’oreille.

- Arrêteeeuuuhhh !!

L’androgyne bougeait sa tête de gauche à droite pour essayer de ne pas avoir à subir ce supplice mais d’un mouvement lent. Il fermait même les yeux tellement il était sensible. Il commençait même à apprécier.
Malgré la demande du jeune homme, Yunho ne s’arrêtait pas. Il continua tout en rigolant avec un rire sadique.

- Pourquoi je m’arrêterai ?
- Parce que si tu continus, je porte plainte pour harcèlement, abus de pouvoir, et viol -_-‘
- Pourtant c’est ce que tu aurais voulu… Avant…
[/center]

Ediit : J'ai pas finis encore Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 371101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:10

Et enfin mon dernier petit bout ~~>

Sur ces paroles, le brun se recula défit son étreinte puis partit les mains dans les poches vers la chambre de Jae. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, ni pourquoi il venait de partir comme un voleur, ni pourquoi il venait d’apprécier ce moment, mais il commença sérieusement à se croire fou.
Jae lui se demandait ce qu’il se passait. Il regardait Yunho partir en direction de la chambre. Peut-être allait-il récupérer ses affaires pour partir et le laisser seul ? Est-ce que le blond y avait était trop fort ? Un trop plein de question dévalait dans sa tête. Il resta un moment planté au sol sans bouger espérant que son ami ne sorte pas. Au bout d’un quart d’heure, Jae se décida enfin à avancer. Il fit quelques pas lents pour finalement reprendre une marche normale. Presque arrivé dans cette pièce où il avait était transféré, une autre toue violente le reprit. Il se plaqua la main contre sa bouche de manière à ne pas faire trop de bruit mais en vain. Après quelques secondes, il se retrouva à quatre pattes au sol, une énorme flaque de sang en dessous de lui et sa main devenue rouge vif. Ses yeux étaient grands ouverts signe que la douleur était gigantesque. Sa gorge était en feux, chaque respiration la lui brulait encore plus.
Yunho, assit dans la chambre, entendait un bruit qui se répétait déjà plusieurs fois depuis un bon bout de temps. « Mais qui peut bien faire un boucan pareil ? -_-‘ » Pensa-t-il. Il allait péter les plombs tellement le bruit était fort et dérangeant. Il soupira puis décida de sortir voir ce qu’il se passait. Dans cette partie de l’hôpital, il était sensé ne pas avoir un seul bruit. Il ouvrit la porte puis constata avec stupeur que son meilleur ami était maintenant carrément allongé par terre, baignant dans une marre de sang. Il ne réfléchit même pas et s’avança près de lui de manière à pouvoir le porter. Une main sous ses genoux et l’autre sous épaules. Il avait vraiment peur de lui faire mal, mais tant pis. Il ne pouvait pas le laisser là. Il déposa dans son lit en prenant soin de bien le couvrir avec sa couette puis appuya sur un bouton pour appeler le docteur. Le brun prit la main de son ami qui n’était pas rouge et la serra avec les sienne.
Jae avait les yeux fermés. Il ne bougeait pas si ce n’est pour tousser laissant partir parfois d’énormes galets de sang lui raclant la gorge d’une manière horrible. Sa langue se baignait dans ce liquide rouge vif au goût salé.
Yunho priait pour que le médecin se dépêche. Aish, comment avait-il fait pour se fourrer dans une histoire pareil ? Maintenant il était bien obligé de le croire, mais il ne voulait pas. Même le personnel de l’hôpital pensait à une maladie grave. C’était impensable pourtant. Son meilleur ami était vraiment… Malade ? Rien qu’à cette idée, le leader avait envie de pleurer. Pourquoi il y a seulement quelques minutes le jeune androgyne avait l’air de se sentir si bien ? Un court instant passa ou le brun passait parfois la main dans les cheveux de son ami, essayant de le calmer, mais sans succès. La toue continuait de faire des siennes.
Le docteur arriva après avoir tourné un bon moment dans l’hôpital à cause de ses autres patients. Lorsqu’il arriva, il s’approcha vite de l’androgyne tout en ordonnant au jeune homme posté à côté de sortir. Il prit alors une paire de ciseaux posée sur la table à gauche puis commença à découper son tee-shirt pour s’assurer que ce qu’il pensait était vraiment réel. Effectivement, une tonne de bleus résidaient sur son torse. Etait-il ce fameux Jaejoong dont tous les hôpitaux parlent ? Il était réputé pour sa volonté de vivre malgré la grosse maladie qu’il portait en lui. Il paraîtrait que plusieurs miracles avait déjà eut lieu autour de lui et pour lui. Quelque chose d’étrange se produisait à chaque fois qu’on le posait à côté d’une personne gravement malade. Si on les laissait seul ne serrait-ce qu’une demi-heure, la personne à côté de lui n’avait plus aucun symptômes d’une quelconque maladie tant dis que lui l’avait récupéré. Le médecin n’en crut pas ses yeux. Avoir quelqu’un comme lui dans son hôpital était un véritable honneur, mais ce n’était pas le temps de penser à ça. Le pire dans tout ça, est qu’il semblait qu’il ne savait rien. Il croyait avoir seulement une maladie étrange mais rien d’autre. Apparemment, on avait dû se servir de lui dans l’hôpital où il avait demeuré avant. L’homme en blouse blanche se promit à lui-même d’aller faire des recherches puis respira un bon coup avant de lui injecter un clamant, espérant stopper au moins un instant la douleur qu’il devait ressentir. Voyant qu’il s’endormait petit à petit, le médecin sortit de la pièce pour le laisser tranquille. A peine dehors, il se rapprocha du jeune homme attendant au bout du couloir.

- Monsieur, j’aurai une question à vous poser, est-ce que son nom est Kim Jaejoong ?
-Ou… Oui pourquoi ?
- Je vais faire des recherches à propos lui. Ce n’est pas un cas ordinaire et beaucoup de personne ont dû se servir de lui pour qu’il soit dans cet état là.
- Expliquez-vous ?
- Je vous le dirai quand j’aurai confirmation, rien n’est sûr pour l’instant.

Le brun soupira puis se replongea dans ses pensées.

- Oh, May-Jin il y a un truc rouge qui coule de ton sac !
- Ah bon ?

La concernée leva son sac d’une couleur verte militaire sur ses genoux. Elle était maintenant assise dans la cuisine en face de son chère Xiah. Elle regarda ce que venait de lui dire le jeune Max et constata avec stupeur qu’elle venait d’oublier un détail. « Merde ! » Pensa-t-elle aussitôt. Elle avait oubliée d’essuyer le couteau. Elle se leva alors de sa chaise puis se dirigea vite fait en dehors de l’appartement. Elle prit un mouchoir dans sa poche droite de son pantalon puis sortit le couteau plein de sang. Elle en effaça toute trace puis revint dans l’appartement. Elle s’avança directement vers la poubelle puis jeta le morceau de tissu. Elle ne fit pas attention aux regards interrogateurs de ses compagnons puis retourna s’asseoir à sa place.
Micky commençait sérieusement à la trouver louche tant dis que Max pétait un plomb à la voir si proche de Xiah.

- Qu’est-ce qui t’amène ici ?
- Je viens vous rendre une petite visite ^^ Répondit-elle à Xiah.
- Mais la seule fois où tu es venue ici c’était pour… Mon frère…
- J’avais juste envie de vous voir un petit moment c’est tout.
- Je vois…

Micky à nouveau accoudé à l’encolure de la porte de la cuisine voyait bien que tout cela n’était pas net. Il voulu faire signe à Xiah de se lever pour lui dire mais celui-ci lui répondit avec un grand « Quoi ? » bien fort pour que tous les regards se posent sur lui. Il sortit alors de la cuisine puis se tapa la tête contre le mur. Comment se faisait-il qu’il soit aussi… Aussi bête ? Non… Plutôt aussi aveuglé. Mais aveuglé par quoi au juste ?
Xiah ne s’en rendait pas compte, mais il commençait à tomber amoureux de sa « sœur » et le pauvre Max s’en rendait que trop compte. Pour cause, celui-ci ne resta pas dans la pièce avec les deux jeunes personnes restante et alla se réfugier dans la salle de pause. Il s’assit dans le grand canapé blanc pour finalement s’allonger de tout son long, sur le ventre, la tête dans les coussins. Mais à quoi pensait-il pour être si désemparé… Il essayait de se remettre les idées en place comme il le pouvait mais en vain. C’était maintenant une évidence. Il l’aimait. Il aimait cet homme se trouvant dans la cuisine avec une femme, son ami.

**Fin Chap. 3**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:31

Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 371101 Pourquoi Jae est si bizarre ????

Xiah...OUVRE LES YEUX !!! et tombe pas amoureux de ta soeur Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 773846

vivement le prochain chapitre !! Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] 99482
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]   Only Four Years To Live... [Shonen-Ai] Icon_minitime

Only Four Years To Live... [Shonen-Ai]
Page 1 sur 1