forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une matinée un peu trop calme [pv Hero]

AuteurMessage
Satomi I
Invité

une matinée un peu trop calme [pv Hero] Empty
MessageSujet: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:21

Matinée ensoleillée, les rayons du soleil transcendaient les grands chênes et les animaux pointaient le bout de leur nez afin de respirer l'air frai qui s’était emparée des lieux. Yui, jeune guitariste fraichement arrivée a la SM, avait besoin de se retrouver un peu seul pour réfléchir et surtout se retrouver elle-même. Depuis qu’elle est arrivée a Seoul, elle a fait la connaissance de plusieurs personnes toutes plus étranges les unes que les autres, des liens ce sont même tissés avec certaines personnes. Pourtant la jeune fille est d’un naturel timide et le monde qu’elle s’est crée n’est pas accessible à tout le monde, c’est son jardin secret et il est impénétrable. Malgré sa timidité elle a un vrai charisme et sait parfaitement s’imposer sur le devant de la scène.

Fille indomptable et mystérieuse, elle ne dépends de personne et elle est prête a tout pour devenir la meilleure chanteuse de la SM. Le trajet de son appartement au bois n’était pas immense, elle marcha donc au bord de la route, seule, sa guitare sur le dos pour seule compagnie. Ses cheveux détachés caressaient ses épaules nues. Elle portait un corset blanc a lacet rose dont les coutures, elles aussi roses mettent le corset en valeurs. Complètement lacet dans le dos se terminant par un magnifique petit nœud rose. Un pantalon blanc pour bas, malgré le faite qu’elle se rend dans la nature et qu’elle sait a quel point s’est salissant, mais peut importe, tout ce qu’elle veut c’est être dans la nature, les choses matérielles ont peu d’importance pour la jeune fille.

Arrivée a l’orée du bois, elle soupira, un léger petit sourire se dessina sur ces lèvres, contente d’être enfin arrivée .Elle fit un pas, puis deux et avança ainsi silencieusement dans les bois. Après quelques minutes de marche, elle vit un endroit magnifique illuminé par un rayon de soleil au pied d’un arbre. Elle s’avança donc vers celui et le contempla un court instant avant de s’asseoir et de sortir sa guitare de l’étui en cuir noir. Sa guitare près d’elle, elle regarda brièvement autour d’elle puis commença a chanter et jouer « feel my soul », ainsi elle se sentait parfaitement a l’aise dans ce lieu. [ feel my soul : https://www.dailymotion.com/video/x8xw3_yui-feel-my-soul ]
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:40

Young Woong decida aujourd’hui de laisser ses pots dans l’appart et d’aller visiter son coin secret dans les bois.

Comme d’habitude, le jeune homme n’était pas dans son assiette, il n’arrivait pas à dormir pendant toute la nuit. Il pensait désormait à son ex petite amie Park Dalune. Celle qui l’a plaqué pour son meilleur ami.

Il était habillé en jeans noir déchiré avec une chemise rouge, qu’il n’a même pas prit la peine de le boutonner. Il avait aussi mit son colier en forme de clef et ses nombreux boucles d’oreilles.

Arrivé à sa déstination, Hero aperçut une jeune femme, de dos, assise à sa place, en train de chanter et jouer avec sa guitare.

Ennuyé, il avanca discrètement vers la jeune femme pour la surprendre. Elle est mignionne. pensa t-il avec un sourire coquin.

- Tu es assise à ma place dit-il dans son cou doucement en souriant pour qu’elle sent sa respiration sur elle.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:06

Dans son monde, coupée de toute réalité la jeune fille interprétait la chanson, les yeux fermés, elle se sentait si bien. Une douce brise lui soufflait dans le cou… une brise !?Non c’était la respiration de quelqu’un, d’un être humain. Yui arrêta de jouer et ouvrit doucement les yeux, elle l’écouta parler puis soupira.

Sa place !?Les bois n’appartiennent à personne, d’ailleurs selon elle rien n’appartient à personne. Qu’emportons nous lorsque nous disparaissons !?Rien… une âme peut être pour les croyants mais toutes les choses matérielles et concrètes restent ou elles sont. Il nous est impossible de posséder quelque chose, voila pourquoi la jeune fille ne se laisse pas posséder, et considère cette foret comme un être a part entière.

Enfin, une personne était derrière elle, elle tourna légèrement la tête pour pouvoir le voir, et le visage inexpressif elle se leva, la guitare a la main. Comment est ce que quelqu’un comme ça pouvait se trouver dans les bois à une heure pareille !?Certes, il est très beau et son style désinvolte et intéressant, mais Yui ne comprenait pas pourquoi ici !?Et pourquoi maintenant !?En même temps qu’elle… alors que la foret est immense .Une brise souffla finalement et caressa le visage harmonieux de la jeune japonaise, il se faufila également dans ses cheveux fins. Elle le regardait, sans un mot, sans aucune expression pendant une longue minute puis finit par dire de sa voix tres douce :

- votre place !?

Elle pencha légèrement la tete sur le coté pour le regarder.Des mèches de ses cheveux s'echouèrent sur son doux visage ,elle se mordilla la lèvre inferieure ,chose qu'elle fait lorsqu'elle est mal à l'aise.
Hero
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:19

Hero regarda la jeune femme d’un air vexé puis il sourit lorsqu’elle lui a répondu.
Oui ma chère ma place. Je viens ici TRÈS souvent. Tu es assise à ma place. dit –il avec un sourir charmeur.

Young Woong n’est pas du genre poli avec les gens. Il n’a jamais parler avec respect à qui que se soit alors pourquoi commencer maintenant?
Non ce n’est pas tout à fait vrai, il est très poli avec sa mère et sa petite sœur mais personne d’autre.

Il s’approcha d’elle doucement et il mit les mèches de la jeune fille en arrière de ses oreilles.

Il se pencha vers elle et lui dit Cache pas ton beau visage. Dis moi mademoiselle, que fais tu ici ou dois je dire qui attends-tu ici à cette heure-ci

Il leva son regard et il s’est assit à sa place respective. D’un coup sec, Hero avait complètement oublier qu’il avait de la companie et s’est perdu dans ses pensés.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:36

Le jeune homme en face d’elle semblait vexé, vexé par les maigres mots que prononça la jeune fille. Pourtant il n’y avait rien de vexant dans son discours, elle leva un sourcil, elle le trouvait beaucoup trop malpolie et irrespectueux vis à vis d’elle. Et malgré son sourire charmeur, elle resta très froide.

Lorsqu’il s’approcha d’elle pour remettre ses mèches de cheveux en place, elle fit un pas en arrière… personne ne l’a touchait, et encore moins un inconnu. Mais celui-ci se pencha vers elle, toujours le visage inexpressif elle le fixait de ces yeux noisettes. Il s’assit sur SA place, et l’oublia presque alors qu’il venait de lui poser une question, comment pouvait-on être plus malpolie !? Elle soupira puis prit la parole :

-je n’attends personne…

Pathétique, comme pouvait-il être aussi pathétique ?! Elle le trouvait vulgaire et elle n’était pas décidé a lui adresser un mot de plus, elle se baissa alors et rangea sa guitare dans l’étui. Sans un mot de plus, elle tourna les talons et fit un pas. Elle tourna la tête a droite puis a gauche… personne… toujours personne, seule cette petite brise et ce petit coté mystique qui a toujours fasciné la jeune fille. Droite ou Gauche !? se demandait-elle. Tenant l’étui d’une main, elle posa un doigt sur son menton.
Hero
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:07

Il tourna la tête un peu pour l’observer mais il n’a vu personne. Surpris, il bondit et courra après la jeune fille.

Ce n’étais pas tout les jours qu’il voit une fille avec ce genre de caractère. D’habitude les filles qui le voit commencent à rire sottement et dans il s’approche d’eux, elles se collent sur lui.

Elle était plutôt méfiante et froide. Elle était différente. Elle n’était pas comme les autres et lui, il aimait ça.

Il l’attrapa par les bras brusquement et l’a regarda dans les yeux. Elle avait des magnifiques yeux. On pouvait lire ses sentiments dans ses yeux même si elle essayait de les cacher.

- Je ne t’ai pas premit de partir. Viens reste avec moi. Il commença à la tirer avec lui quand soudain il s’est arrêté.

– Mon nom est Kim Young Woong. Si c’est dûre pour toi, tu peux m’appeler Hero. Je serais ton héro. Ça doit être moi que t'attendais lui annonca –il avec un clin d’œil.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:49

Certes, Yui était différente très différente, elle s'en foutait du regard des autres… d'autant plus qu'elle était loin d'être une groupie qui saute sur le premier venu. Elle vit en partie dans son univers ou ses chansons résonnent constamment a l'intérieur de celui ci et ou de nouvelles paroles voient sans cesse le jour.

Elle commença a s'éloigner, parce qu'elle voulait chanter tranquillement sans être dérangé par un garçon prétentieux. Mais il lui attrapa le bras, Yui soupira et leva ses yeux noisette vers lui. Pourquoi osait-il la toucher ainsi !?Yui est d'un naturel très calme, elle ne crie pratiquement jamais… et même si une petite colère était en train de naitre en elle, elle se tut en le regardant.

Il devait avoir beaucoup souffert pour agir de la sorte, mais Yui s'en foutait ce qu'elle voulait c'est qu'il enlève sa main de son bras… et vite.Elle ne supporte pas le contact avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle le suivit puis s'arrêta en même temps que lui ,et de sa voix la plus douce est calme… ce qui peut paraitre déstabilisant, elle dit :

-je n'ai pas besoin de Hero… et comme je te l'ai dit je n'attendais personne...

Elle retira doucement son bras de sa main et resta un instant à le fixer :

-et pourquoi est-ce que je dois attendre ta permission pour partir !? je ne dépends de personne...

Au fond ,elle etait un peu comme lui ,elle se mettait une carapace pour empecher les intrus d'entrer dans son monde et de la connaitre.Kim faisait pareil c'etait evident ,c'etait surement un moyen pour lui de se proteger de quelque chose.
Hero
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:14

Il lui lacha le bras et se tourna vers elle. Il laissa faire sa facade et lui souria avec un sourire sincère.

– Tu sais, tu n’es pas obliger de te cacher derrière un masque. Alors pourquoi pas devenir des amis. Qu’en dis-tu Lui dis-il avec toute sincérité.

Il lui prit le bras doucement vers la place où ils étaient avant.
En ce moment, il avait besoin de quelqu’un avec qui parler.

Son cœur lui faisait trop mal. Il en avait marre qu’on lui brise le cœur quand il faisait l’effort necessaire pour l’offrir à la personne qu’il aime.
Juste en regardant cette fille, il pouvait voir qu’elle était unique, elle ne se faisait pas marcher dessus.

Il aimait bien ça. Une fille qui a du caractère.

– Alors belle fille, tu m’as pas encore dit ton nom. Ou est-ce que t’aimes ça qund je t’appelle belle fille? lui demanda t-il en souriant.

Il contempla son visage pendant quelque instant et il lui sourit avec cœur.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:29

Ce changement de comportement etait plus qu'etrange et a present elle ne savait plus a quoi s'attendre de sa part.Elle se demanda meme s'il n'avait pas une double personnalité ou s'il n'avait pas un plan en tete .Elle posa sa guitare au sol en prenant ses precautions puis s'assit en tailleur.Il posa sa main sur son bras..ce qui ne plut pas a la jeune japonaise qui le fusilla du regard ,elle avait l'impression d'etre sa prisonniere.Yui le regarda un instant puis tourna la tete.Belle fille !? encore quelque chose de materialiste : l'apparence exterieure ,elle soupira puis lui dit :

-Yui..je m'appelle Yui yoshioka..

Pourquoi est ce que tout semblait si bizarre !? l'ambiance etait pesante ,elle ne se sentait pas libre et ça ne lui plaisait pas.Le mot "ami" sortit de la bouche du jeune homme ,mais ce qu'il ignore c'est que Yui a tres peu d'amis ,et si elle en a c'est qu'elle les connait depuis une eternité et qu'ils l'a connaissent très bien.

-ami !?

Demanda la jeune fille en tournant la tete vers Kim.Son visage redevint tres froid ,elle lui dit d'un ton sec mais neanmoins tres calme :

-par contre ne m'appelle plus jamais belle fille...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:07

L’androgyne regarda Yui avec amusement et hocha la tête.
- Dis Yui, comment ça se fait que tu es ici toute seule. Tu n’as pas peur des animaux? Demanda –il avec curiosité

D’habitude les filles qu’il connaît n’entrent jamais dans des places aussi dangeureuses. Elles s’inquiètent justes à leurs apparances. Il y en a même qui pétent une crise quand un ballon s’approche d’eux. Non le ballon sera 10m plus loin d’eux.

– Ton nom te vas bien. C’est aussi charmant. lui Hero avec honnêteté.
C’était une vrai poupée même si elle ne s’habille pas très féminine, elle est très jolie.
Domage, elle ne voudra surtout pas qu’il l’appelle poupée.

– Tu sais, tu peux me parler. Je ne mors pas.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:26

non je n'ai pas peur des animaux ,ce sont des etres comme toi et moi..je ne les derange pas en venant ici ..j'aime bien etre en communion avec eux..et puis je viens ici pour etre au calme et me reposer..j'ecris aussi beaucoup de chansons grace a l'atmosphere de la foret ,ça a un petit coté mysterieux tres interessant..

Yui n'avait pas peur que le jeune homme lui fasse du mal ,elle savait se defendre et avait des contacts tres haut plaçés qui lui permettait de se venger s'il lui arrivait quelque chose.Enfin ,pour l'instant Hero ne lui avait rien fait ,même si son attitude etait plutot etrange.Elle se recroquevilla sur elle meme et posa sa tete sur ces genoux :

-pourquoi tu as changé d'attitude aussi brusquement !?

Yui n'avait jamais autant parlé a un inconnu.Elle tellement detachée de la realité qu'il lui arrivait meme parfois de ne plus faire attention aux gens qui l'entourent et de meme les oublier completement.

-Hero..pourquoi parais-tu si agressif !? tu as pourtant un visage doux ..je suis sure que tu ne montres pas ta vrai personnalité..
Hero
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:39

Hero regarda l'horizon et ria avec du bon coeur.

- Je ne change pas d'attitude, je suis toujours le même. Tu ne trouve pas?

Hero s'est perdu dans ses pensés, elle pouvait le lire comme un livre ouvert. Comment est-ce possible?

- Tu trouves que j'ai une belle face? Merci, je le savais déjà. Tout le monde me le dit.

Young Woong trouvait ça facile de parler avec la jeune Yui. C'était comme s'il la connaissait depuis longtemps.

- Dis donc toi, tu fais parti de SM Ent.? Parce que si c'est oui alors je ne t'avais jamais vu auparavant. Dit-il
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:55

Yui ne trouvait pas ça drole du tout ,elle lui lança un regard froid afin qu'il arrete .Enfin il ne l'a regarda pas au bon moment ,elle tourna alors de nouveau la tete et soupira en pensant qu'il etait irrecuperable.

-non tu n'es plus le meme... le premier garçon que j'ai vu n'aurait pas hesité a me frapper pour avoir sa place et que je parte..alors que maintenant tu veux que je reste avec toi..tu as changer d'avis ..enfin je ne veux pas me meler de tes affaires..apres tout ça ne me regarde pas ,je suis seulement Yui ,la jeune guitariste..

En effet ,Yui comprenait facilement les gens qu'elle rencontrait ,tout simplement parce qu'elle les observe sans vraiment les observer et qu'elle arrive facilement a les cerner..surtout quand ils ont une blessure aussi profonde que celle de kim.

-ta face !?

Elle ne comprit pas tout de suite la signification du mot "face" ,elle fronça les sourcils puis mit un doigt sur sa bouche pour reflechir

-visage..oui tu as un visage harmonieux... et tu n'as pas l'air de comprendre la modestie..

Elle soupira puis ecouta la suite de son discours pour ensuite lui repondre :

-oui je fais bien partie de la SM et si tu ne m'as pas vu c'est que je viens tout juste d'arriver..et puis ce n'est pas mon genre de trainer dans les couloirs de l'immeuble...
Hero
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:33

Hero tourna la tête vers Yui et lui sourit.

– J’espère que je ne te dérange pas trop avec ma façon de parler. Tu vois, j’ai toujours parler de même. Quand j’étais jeune, on se moquait souvent de moi, parce que mon visage est un peu féminin. lui raconta-il sombreument.

Se rappeller du passer n’étais pas toujours facile pour lui. À vrai dire, il ne racontait jamais son passer à qui que ce soit.

- Je trouve ça étrange que je puisse te dire ça. Une fille inconnue comme toi que je connais absolument rien du tout. lui souria –il sinistrement.

Il se leva sur le coup et marcha un peu. Question de se changer les idées.
Satomi I
Invité

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:13

On se moquait de lui parce que son visage est effeminé !? Mais comment est ce que l'etre humain arrive a etre aussi bete !? ça devenait du n'importe quoi.Enfin ,la jeune fille commençait a comprendre pourquoi le jeune homme près d'elle parlait et se comportait de la sorte.Elle ne saurait sans doute jamais pourquoi il est vraiment ainsi ,et elle se demandait déjà pourquoi il avait changé aussi vite de comportement avec elle ,mais quelque part ça lui faisait plaisir.

Elle sait a quel point ça peut etre dure de parler de son passé ,et c'est d'autant plus difficile a des inconnus.Elle soupira en le regardant puis tourna la tete pour contempler cette magnifique foret dans laquelle il se trouvait :

-attends...

Elle se leva contre toute attente et marcha a coté de lui.Elle ne voulait pas rester toute seule ,même si elle aimait la nature.A vrai dire ,elle détestait etre seul ,c'etait une de ces plus grande peur..faire face a l'inconnu ,seule.Yui prit la parole avec sa voix toute douce :

-les gens peuvent etre bete quand ils s'y mettent..moi j'aime beaucoup ton visage et le faite que tu sois un peu effeminé te va très bien..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une matinée un peu trop calme [pv Hero]   une matinée un peu trop calme [pv Hero] Icon_minitime

une matinée un peu trop calme [pv Hero]
Page 1 sur 1