forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ]

AuteurMessage
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ] Empty
MessageSujet: Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ]   Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:45

22:00

La nuit était tombée sur Séoul, un vent glacial régnait dehors. Le jeune rebelle était parti en douce alors que les membres étaient dans la chambre. Il ne savait pas si ils dormaient, mais peu-importe. Il devait sortir à tout prix. Il se sentait un peu trop renfermé et puis, un peu de tranquillité le mettait de très bonne humeur.

Vêtu d'un jeans noir à trous ainsi qu'une chemise pourpre, il avait enfilé ses tennis noires pour marcher le long de la rue qui étaient simplement la frontière du bois. Il gardait néanmoins un petit poignard dans sa poche arrière, au cas où. Il vit, grâce à un lampadaire, une petite ouverture pour s' engroufrer dans le bois. On pourrait croire que dans les bois, des monstres guettaient les lieux mais les véritables monstres étaient simplement les visiteurs. A l'aide de la lumière lunaire, il vit un rocher qui était légèrement su-relevé. Un sourire aux lèvres, tel un gamin ayant trouvé sa balle favorite, il se dirigea vers le rocher et le grimpa pour enfin s'y asseoir, les pieds dans le vide.

Pourquoi était-il venu? Vous vous posez bien la question. Le seul qui avait été mis au courant était JunSu. Il espéra tout de même que le chiot ne l' ait pas vendu au près de son leader, sinon il serait dans de beaux draps, et non dans un lit douillet comme on pourrait le prendre aux mots.

L'arrivée des nouveaux membres faisait rire le jeune rebelle. ChangMin était plutôt calme, ce qui ne le faisait aucunement inquiéter. Mais l'arrivée de l'androgyne faisait sourire YooChun. Bon, il fit abstraction du petit incident du premier jour, ce qui l' écoeurait, grandement. Mais le faite qui ressemble au JaeJoong de son leader,le faisait éclater.

- Leader ou pas leader, tu vas te faire prendre...Dit-il à haute voix dans la nuit noire du bois.

Mais revenons au but de sa petite fugue de quelques heures! YooChun était simplement perdu. Perdu dans ses sentiments stupides qui lui bouffaient l' estomac du matin au soir. Un sentiment de faible, comme il le disait si bien. Ca bouffait les gens de l'intérieur ce sentiment, ça rendait faible. Un assassin n'a pas le droit d'aimer, il avait toujours respecter cette règle lorsqu'il était adolescent.
Yan ...JunSu... Amour ou Amitié..Plus rien n'était simple pour le jeune rebelle. Il devait à tout prix arrêter ce tourbillon qui lui faisait perdre sa froideur habituelle.

- Vous ne m' aurez pas...Dit-il en riant sadiquement.

On pourrait croire qu'il était un fou évadé de l'asile, mais bon c'était YooChun tout simplement. Il était dans son monde à lui, un monde fait de cris ou de pleure, cela dépendait de quel côté vous êtes. Toujours en riant pour un rien, il sortit une cigarette et un briquet. Il la porta à sa bouche et l'alluma. De la rue qui était avant le bois, on pouvait voir une ombre avec la fine lueur rouge aux lèvres, c'était simplement YooChun.
Revenir en haut Aller en bas
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ]   Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:52

- Eteinds-moi cette clope. Ca pue.
Yunh° était assit derrière se rocher depuis un bon moment... Il avait quitté l'appartement avant YooChun... Quand il était partit, tout le monde dormait déjà... Personne ne l'avait vu partir du coup... Il avait même fourré des coussins sous sa couette pour faire croire à tout le monde qu'il dormait...
- Tu ne devrai pas fumer... Tu es un chanteur YooChun... C'est mauvais pour ta voix.
Il s'appuya sur ces coudes et regarda Yoochun...
- Pourquoi je me ferai prendre dis moi ?
Yunh° était lui aussi venu ici pour avoir des réponces... Mais au contraire de YooChun, il savait bien où il était, il n'était en aucun cas perdu... Il était perdu... Hero occupait toutes ses pensées... allant du moment où il se réveille jusqu'au moment où il se couchait... Et puis souvent il apparaissait dans ses rêves... Est-ce que Yunh° était amoureux ? D'après lui, il ne devait pas... Conaissant le tempérament de Hero qui était à peu près comme celui de JaeJoong, ils allaient voir pleins de gens... Il se disait qu'il ne faillait pas qu'il tombe amoureux... Au risque cette fois de tuer... Hero lui était différent... Il lui ressemblait... Mais la vie est étrange... Nous disons, "Qui se ressemble s'assemble" mais aussi "Les contraires s'attirent"... Ces deux phrases résumaient parfaitement la vie sentimentale de Yunh°...
- Pourquoi tu es là ?
Demanda-t-il finalement à YooChun
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

MessageSujet: Re: Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ]   Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:18

YooChun fermait les yeux tout en respirant sa fumée. Cela lui faisait un bien fou. Eteinds-moi cette clope. Ca pue. Avait-dit une voix qu'il connaissait bien, voir trop bien. Yoochun soupira rien qu'à l'entendre. Son leader était là.Tu ne devrai pas fumer... Tu es un chanteur YooChun... C'est mauvais pour ta voix. Continua-t-il sur le même ton.

- Tant que ma voix n'a rien...Je continuerai de fumer. Dit-il en avalant une bouffée.

Après tout, c'était sa voix grave point barre. Il avait toujours fumé. Alors qu'il allait reprendre à nouveau une bouffée son "cher" leader avait pris appui sur ses coudes afin de le regarder. Pourquoi je me ferai prendre dis moi ? Avait-il dit en le regardant.

- Tu verras bien...C'est bien parti ,en tout cas
Dit-il en riant.

YooChun n'était pas dupe, il voyait bien qu'il se passait quelque chose. Il remarquait souvent les petits regards qui semblaient invisibles aux yeux des gens. Il était loin d'être le con qui danse simplement pour s'amuser. Il pouvait anticiper les réactions des gens et les humeurs, mais aussi ce qui pourraient resentir. A force d'avoir cotoyer des gens qui étaient froid, il fallait bien les lire comme dans un livre. Alors que le jeune rebelle tentait d'apercevoir la lune, son leader lui posa "la" question. Pourquoi tu es là ?
Avait-il dit.

- J'en avais marre de rester à l'apparte ...J'avais besoin de calme. C'est le seul endroit que j'aime ici alors je ne me prive pas.Dit-il froidement tout en fumant- Mais toi? Tu ne devais pas surveiller les jeunes et l'alcoolo? Dit-il en le regardant malgré qu'il faisait nuit noir.
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ]   Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:01

- Faut que tu arrête de fumer... Si Junsi vient à l'apprendre, il ne serait plus aussi joyeux que d'habitude...

Yunh° s'allongea carrément sur le rocher et regarda les étoiles, chose qu'il faisait souvent... Lui aussi avait fumé. Mais il a arrêté...

- J'en avais marre de rester à l'apparte ...J'avais besoin de calme. C'est le seul endroit que j'aime ici alors je ne me prive pas. Mais toi? Tu ne devais pas surveiller les jeunes et l'alcoolo?

Yunh° ferma les yeux... Le vent qui lui caressait le visage lui faisait un bien fou... Un dit enfin à YooChun :

- Junsu et ChangMin dorment et je ne suis pas sûr qu'il se réveillereont dans la nuit... Sauf Changmin peut être, j'ai remarqué qu'il avait l'habitude de manger en pleine nuit... Junsu lui, il est trop occupé à rêver d'être un joueur internationnal de foot alors je suis aps sûr qu'il se réveille... Et Hero, il est encore bourré, pas moyen qu'il se réveille d'ici demain.

Yunh° rouvrit les yeux. Puis pensa... Il finit par dire...

- C'est bizarre qu'on soit monté sur le même rocher alors qu'il y en a une centaine d'autre dans ce bois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ]   Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ] Icon_minitime

Un calme bien déstabilisant [ pv Yunh° ]
Page 1 sur 1