| Août... Une partie de Foot ? | |
|
+6Hankyung Hero YunHo Yoochun Xiah JaeJoong 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:50 | |
| *Mais je t'es dis que je m'étais pas prostitué !!! ;____; S'teuplait TTT____TTT*
Micky c'est qui ton deuxième perso ?? |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Votre perso Nom: Qi Prénom: Yue Age: 19 ans
| tu as un deuxième perso !! O.O ... il te fait la tête juste pour ça !? euh..bizarre.. | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| SECRET. J'ai promis de rien dire à JaeJoonggieeee. Pas juste pour ça je crois. IL MA BLAME!! pour ce que Yoong sait! | |
|
| |
Qi Yue Star de la SM
Nombre de messages : 100 Age : 37 Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum* Humeur : ~~capricieuse et coquine~~ Localisation : °en train de manger un kiwi rose° Date d'inscription : 24/08/2007
Votre perso Nom: Qi Prénom: Yue Age: 19 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:52 | |
| GGGggRRrRR ...pas grave...^^ | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:53 | |
| Mais qu'as-tu fait pour qu'il te blame |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:54 | |
| *Non Yoong, je boude* Toi un deuxième perso? Tant qu'il me marche pas non plus dessus, sa me va xD | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 22:58 | |
| Il te blame pour ça ??? Remarque c'est compréhenssible m'enfin...
*YunHo je t'en pris !!! ;___; Je t'aime moi tu peux pas me laisser comme ça ;___;* |
|
| |
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 23:00 | |
| bon,YunHo,si tu as besoin d'être consolé,je suis là,et j'ai réservé au moins une dizaine de places,donc on envoie au moins dix personnes a l'asile.Moi je ne m'occupe plus de rien | |
|
| |
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 23:00 | |
| mais de quoi comprehensible toi! C'est pas moi qui l'ait cherché *boude* | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 23:06 | |
| Micky, Chopi, Yoong, Xiah...les autres je sais pas.
Ouais je veux que tu me consoles Kyung, Yoong il est trop méchant ave moi, pi Micky aussi T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Lun 27 Aoû - 23:10 | |
| J'ai rien fais !!!! ;________; |
|
| |
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mar 28 Aoû - 9:08 | |
| tu veux quoi comme genre de consolation ? | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mar 28 Aoû - 12:15 | |
| Micky...micky est méchant avec tout le monde sauf ChoiKang =___= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mar 28 Aoû - 13:02 | |
| Moi y m'a sauvé la vie tantôt >.< |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mar 28 Aoû - 14:42 | |
| Kyung viens me faire un gros caliiin T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
Kyung Débutant
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mar 28 Aoû - 16:55 | |
| allez viens,je vais te le faire le groooos câlin | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mar 28 Aoû - 19:44 | |
| Mechiiiii *se jette dans les bras de Kyung pour l'embrasser et lui faire un groos calin xP* | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 29 Aoû - 1:42 | |
| *Mode Admin On*
Heu... Si c'est pour faire à peu près la même chose que dans la Chat box c'est pas trop la peine de venir poster ici... Ici c'est pour raconter votre vie, votre journée. Et flood en rapport avec le RPG c'est dans la Chat Box mes cocos. Merci.
*Mode Admin Off* | |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? Mer 29 Aoû - 15:15 | |
| *oki oki*
Bon, alors on flood...euh?$...j'ai cours de math dans *regarde l'heure* OUHA une demi-heure et je suis toujours pas prête u_u *mai que fais-je donc sur le fofo ==* j'écoute Vanessa Paradis et *comment il s'appelle...* PHIL COLLINS!! *ouais suis fort xD* la télé passe un truc...avec des chtits animaux...*regarde Piwi == non mais je vais pas mieux* et j'essaye de convaincre mon PC que tout va bien..il vient de me perdre deux post que j'ai mis un temps fou à tapper...désolée Yoong, le bois que j'avais enfin fini et qui était énorme à été perdu dans la foulée u_u ainsi que le post de Qi....
*Justin Timberlake maintenant?* Tiens, je vais aller m'achter Last Quarter en rentrant...*suis folle, je sais que je vais pleurer en lisant Ai, mais je peux pas m'en empécher...*
Bonne journée, je devrais pas être longtemps sur le fofo aujourd'hui ;)
Bénissez mon pc!!! Il à réussi à me retrouver tout ce que j'avais tappé pour Yoong et Qi!! *finalement, je vais pas le jeter, je l'aime bien cet ordi xP* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Août... Une partie de Foot ? | |
| |
|
| |
| Août... Une partie de Foot ? | |
|