forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung

mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv]   mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:55

Je ne me fais aucun souci mon amour.

Hankyung se laissa embrasser,toujours aussi excité,sentant la main de Donghae se ballader sur son ventre.Il sourit en sentant le bébé bouger en lui.Il le sentait bouger parfois depuis quelques jours,et ça faisait toujours un peu étrange,mais ce n'était pas franchement désagréable.C'est comme si ça chatouillait le jeune chinois.La phrase de son amour le fit d'ailleurs sourire un peu plus.Mais par contre,son amant semblait inquiet d'un coup,et le bébé était bien en forme.Il essaya de parler mais Donghae ne lui laissa pas trop le temps de répondre,entre toutes les questions qu'il lui posait.

Hankyung l'attira contre lui,le prit dans ses bras,et commença à lui caresser le dos,pour le rassurer.

Ne t'inquiétes pas tant,c'est normal qu'il bouge beaucoup.Puis,je n'ai pas mal du tout et je ne veux pas aller à l'hopital.Tu n'as rien fait de mal,c'est juste que notre enfant veut qu'on ait toute notre attention sur lui,c'est tout.

Hankyung le fixa droit dans les yeux,et sourit.

Mon amour,tu sais que tu es adorable quand tu t'inquiètes comme ça.En tout cas,je te remercie quand même de l'avoir été,parce que j'aurais effectivement avoir mal,ce qui n'est pas le cas.

Hankyung l'embrassa tendrement,espérant qu'il n'était plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae

MessageSujet: Re: mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv]   mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:27

Rassuré par les paroles de son amant il se colla un peu plus a lui et l'enlaça pour que tout les trois ne fassent plus qu'un.Certes ,a présent il faisait très attention au bébé car il refusait de faire souffrir leur petit amour ,c'était tout bonnement impensable.Le guitariste répondit au tendre baiser et caressa tout le ventre de son petit chinois en prolongeant le baiser.Il ne savait pas si le bébé ressentait les sentiments de mulan a cette instant ,mais il était parfaitement réveillé et Donghae se sentait un peu coupable de vouloir faire des choses sexuelles a son amant tout de suite.Mais ayant peur que son amour le prenne mal et continua ses caresses amoureuse partout sur son corps d'une douceur incroyable puis il se retira doucement a contre coeur :

-tu crois que...enfin...

Il se mordilla la lèvre inférieure de nouveau inquiet ,décidément son amant paraissait beaucoup plus serein que Pinocchio.D'ailleurs ,ses derniers temps ,le guitariste ne savait plus vraiment ou se situer et il se posait tout un tas de questions sur le role de père qu'il allait bientot devoir assumer.Il avala alors sa salive avec difficulté et dit :

-est ce que le bébé va ..enfin..tu me comprends non !? si je te fais des choses pendant que le bébé est réveillé ce n'est pas forcement bien ! tu en penses quoi !?

Extremement géné il se passa la main sur la nuque puis vola un vif baiser a son amour pour se rassurer ,et s'il se mettait en colère !? Et s'il pensait que Donghae ne voulait pas le toucher et qu'il trouvait une excuse !? Il fallait a tout prix que le guitariste parle de ses inquietudes a son amour même si ce n'est pas forcement le moment adéquate :

-hankyung..il faut que je te parle de quelque chose..tu sais..en ce moment je me pose beaucoup de questions..et j'ai peur de..enfin..de ne pas être un bon père ! et si je le fait tomber !? et s'il ne m'aime pas ce bébé !?
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv]   mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:15

Hankyung sentait le bébé bouger,alors que Donghae continuait le baiser qu'il avait commencé,et le carressait.Hankyung eut un sourire intérieur,car le bébé était vraiment en forme,cependant,le jeune chinois était un peu frustré,car il aurait bien aimé faire l'amour avec son amant.Il sentit d'ailleurs ce dernier se retirer.Hankyung ne comprennait pas trop pourquoi il arrêtait.Quoique,Donghae avait peut être besoin de respirer,qui sait.

Hankyung voyait Donghae se tortiller comme s'il avait fait une bêtise.L'inquiétude arriva alors dans le coeur du jeune chinois.Il se demandait ce qui arrivait a son amant,il ne l'avait jamais vu comme ça.Hankyung avait-il fait une connerie ?

tu crois que...enfin...est ce que le bébé va ..enfin..tu me comprends non !? si je te fais des choses pendant que le bébé est réveillé ce n'est pas forcement bien ! tu en penses quoi !?hankyung..il faut que je te parle de quelque chose..tu sais..en ce moment je me pose beaucoup de questions..et j'ai peur de..enfin..de ne pas être un bon père ! et si je le fait tomber !? et s'il ne même pas ce bébé !?

Hankyung poussa un petit soupir de soulagement,constatant,avec gêne,qu'il s'était trompé.Il serra Donghae dans ses bras,et essaya du mieux qu'il pouvait,de le rassurer.

Le médecin à dit qu'il n'y avait aucun problème pour qu'on ait des rapports sexuels,donc de ce côté la;aucun problème.Ce n'est pas parce qu'il bouge qu'on ne doit pas faire des choses,au contraire.Et...mon amour,je suis sur que sera un très bon père,et que ce bébé t'aimera. Je vais t'avouer que ,moi aussi j'ai peur de ne pas savoir bien m'y prendre et d'être détesté par le bébé,mais je me dit que pour l'instant on ne sait pas,et que toutes les mères que j'ai vu un jour ou l'autre sont aimées par leurs enfants.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv]   mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:08

Le médecin à dit qu'il n'y avait aucun problème pour qu'on ait des rapports sexuels,donc de ce côté la;aucun problème.Ce n'est pas parce qu'il bouge qu'on ne doit pas faire des choses,au contraire.Et...mon amour,je suis sur que sera un très bon père,et que ce bébé t'aimera. Je vais t'avouer que ,moi aussi j'ai peur de ne pas savoir bien m'y prendre et d'être détesté par le bébé,mais je me dit que pour l'instant on ne sait pas,et que toutes les mères que j'ai vu un jour ou l'autre sont aimées par leurs enfants.

Hankyung avait raison ,c'était une personne très sage dans ses jugements et il était de très bon conseil. Donghae n'avait pas à stresser ,pourquoi ne pas tout simplement profiter de cet instant magique contre celui qu'il aime plus que tout ? Il fit une petite grimace adorable en faisant les yeux doux a son amant ,puis il se pencha en avant pour déposer un fin et mignon petit bisou au coin de la lèvre de Mulan avant de dire :

-Tu as raison ! on sera tout les deux de bons pères ! en tout cas on fera de notre mieux pour que tout se passe a merveille et que notre ,voire nos enfants puisse grandir dans l'amour de ses parents ! Tu sais..je ne me suis jamais imaginé père ! depuis que je suis tout petit c'était une chose presque impossible a mes yeux ! enfin..jusqu'a ce que je te rencontre ! et là je me suis dit qu'ensemble on pourra se construire notre propre famille et qu'on vivra heureux ! un peu comme dans les contes ! "et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"..c'est de ça dont j'ai envie avec toi ! je veux vivre éternellement a tes côtés et éléver nos enfants avec toi ! en faite j'ai tellement hate qu'ils m'appellent papa !

Donghae rigola ,les yeux pleins d'étoiles et la ferme conviction que tout allait bien se passer ,et puis il faut se dire que Hankyung est quelqu'un de formidable et qu'avec lui tout marchera comme sur des roulettes. La guitariste calma son enthousiasme et embrassa fougueusement son amant en capturant ses lèvres ardemment. Hankyung venait de la dire "le medecin a dit qu'il n'y avait aucun problèmes pour qu'il ait des rapportes sexuels". Pinocchio ne lachait ,a présent ,plus les lèvres de son amant alors que ses mains s'aventuraient sur le torse de son amour.
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv]   mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:03

Tu as raison ! on sera tout les deux de bons pères ! en tout cas on fera de notre mieux pour que tout se passe a merveille et que notre ,voire nos enfants puisse grandir dans l'amour de ses parents ! Tu sais..je ne me suis jamais imaginé père ! depuis que je suis tout petit c'était une chose presque impossible a mes yeux ! enfin..jusqu'a ce que je te rencontre ! et là je me suis dit qu'ensemble on pourra se construire notre propre famille et qu'on vivra heureux ! un peu comme dans les contes ! "et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"..c'est de ça dont j'ai envie avec toi ! je veux vivre éternellement a tes côtés et éléver nos enfants avec toi ! en faite j'ai tellement hate qu'ils m'appellent papa !

Un sourire tendre apparut sur les lèvres du jeune chinois.Il trouvait que son amour était vraiment adorable,et les paroles qu'il venait de dire l'étaient aussi.Hankung était heureux d'avoir cet homme pour amant.Il l'aimait tellement.Jamais il ne se serait être heureux avec un homme,non seulement parce que les homosexuels étaient mal vus selon les endroit,mais aussi à cause de sa première et seule histoire d'amour avant Donghae.Le garçon avec qui il était sorti lui avait fait les pires crasses.C'était presque s'il n'allait pas le violer.

Heureusement,tout ça était fini,et Hankyung ne devait plus y penser.D'ailleurs,au moment ou il arrêta de penser à ses mauvais souvenirs,Donghae l'embrassa fougueusement,ravivant le désir qui s'était calmé auparavant.Son amant continuait à l'embrasser,et avait commencé à lui caresser le torse.Ces contacts physiques rendaient son désir plus important au fil des secondes,ils électrisaient ses sens,et constituaient une délicieuse torture.

Hankyung lui rendit la pareille,en lui mordillant légèrement la lèvre et laissant ses mains se ballader sur le corps de son amant.
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae

Féminin

Votre perso
Nom:

MessageSujet: Re: mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv]   mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:46

TOPIC FINI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv]   mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv] - Page 2 Icon_minitime

mulan & pinocchio...tête à tête romantique [pv]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2