Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Mais les règles... Elles m'énervent !!! Ven 15 Juin - 23:27
ptdr ! perverse ! et dit pas le contraire
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Mais les règles... Elles m'énervent !!! Ven 15 Juin - 23:34
Non je ne dis pas du tout, mais alors du tout du tout du tout du TOOUUUT le contraire! ^^ Mais bon, là avec ma Sasuke attitude (tronche de blazée avec la coiffure qui va avec) j'ai qu'une envie poser ma tête sur mon oreiller...derrière moi T_T pour faire un gros dodo en me réveillant demain matin avec cette horrible sensation de me sentir revivre après avoir mourrut!....>_< Well, so I go to bed on a hot night of summer and not on a dreary night of november....^^ Ca commence déjà à vnir tout seul...Les seuls qui peuvent comprendre sont ceux qui ont lu Frankenstein en anglais! Bouhahahaha! ^^
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Mais les règles... Elles m'énervent !!! Ven 15 Juin - 23:37
pliée en deux mort de rire par terre ,en boule avec un chimpanzé sur la tete et la tete dans le degueulit (bah caca !! inspi de wayne's world : tu m'aimera encore si je suis gros ,moche dans une piscine pleine de degueulit entouré de jolie fille en bikini ?! lol) enfin bref ,je pete mon ble-ca vive FRANCKY !!
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007