| *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Mar 26 Juin - 14:19 | |
| "Attendez… Xiah… T’as ton drap ? s’écria Yunho" trop drole !! super !!! j'ai hate de voir la suite !! Xiah est trop chou dedans ! | |
|
| |
BoA Invité
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Mar 26 Juin - 14:50 | |
| sympa ta fic ! mais juste un truc pk tant de shonen j'aime pas ca lol |
|
| |
RyeoWook Invité
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Mar 26 Juin - 21:26 | |
| Wouha deux chapitres d'affilé !! hum...quoi dire !! j'adore !! lool normale c'est du Yoosu XDDD j'ai beaucoup aimé la surprise aussi ^__^ !! lol ca ma bien faire rire quand c'est au tour de Xiah de dire qu'il a une petite amie XDDD trop fort ces deux la !! je dis vivement la suite !!!!! et troooop court le chapitre 13 !!!!!!!!!
en tout cas bon courage pour la suite ^______^ !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Mer 27 Juin - 11:01 | |
| Waaa~ Sérieux mets nous vite la suite sinon tu verra ce que te fera Yunh° ! lol |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Mer 27 Juin - 11:43 | |
| j'adore,ta fic ma trop fait rire,tu peux mettre la suite s'il te plait? ('fin quand tu peux) et bon courage pour l'écrire ce chapitre 14 | |
|
| |
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Mer 27 Juin - 12:04 | |
| Oh vous avez de la chance ! Voici mon tout dernier chapitre de ma partie 1 ! Je ne commence pas la partie deux de suite... Je suis en train de faire une autre mini fic ! Enjoy ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chapitre 14
°FLASH BACK°
Junsu referma la porte à double tour avant d’avancer vers le lit. Il était seulement vêtu d’un bas de pyjama. Il faisait tellement chaud que tout le monde dormait torse nu… Xiah s’avança puis monta sur le lit. Ils s’approcha de son bien aimé et captura ses lèvres dans un baiser sensuel. - Aujourd’hui tu es à moi… dit Xiah sensuellement Micky ferma les yeux et se laissa faire. Junsu l’allongea sur le lit et l’embrassa. Il descendit ensuite dans son cou dans lequel il déposa de doux baisers. Xiah descendait de plus en plus, il s’attaquait maintenant au torse de Micky ce qui fit frissonner ce dernier. Xiah embrassait son torse tandis que des mains s’attardaient sur le pantalon qui ne tarda pas à s’enlever. Puis le boxer aussi. Micky enleva le bas de Xiah. Ils se retrouvèrent tous les deux corps contre corps sans rien… Xiah releva sa tête et regarda Micky… - Vas-y… J’attends ce moment depuis si longtemps… dit Micky Ils s’aventurèrent dans des choses qu’ils n’avaient jamais connus… Micky s’agrippa aux draps et de mordit la lèvre inférieure pour ne pas crier. Leur corps ne firent plus qu’un. Les va et viens ne s’arrêtèrent pas… Et puis Micky sentit ce liquide plein d’amour se verser en lui. Fatigués et sans aucune force ils tombèrent sur le lit l’un contre l’autre. Micky se pencha sur Xiah et l’embrassa… - Je t’aime… Micky attrapa le drap qui s’était échoué par terre et se recouvrait avec. Il enlaça Xiah et ils s’endormirent…
°FIN DU FLASH BACK°
Ils descendirent tous les deux dans la salle à manger, Hero avait déjà préparé la table et avait même disposé les plats - Mais… Mais c’est à mon tour aujourd’hui… dit Xiah - Aujourd’hui c’est moi qui le fait ! Faut bien fêter ça ! Dit Hero en affichant un immense sourire. - Puisque tu le dis… soupira Xiah en s’asseyant à côté de Micky - Au fait… Et HyoRin alors ? demanda Yunho - Ah… Ces deux là… dirent Micky et Xiah en chœur. - Quoi ces deux là ? demanda Max - On va les chercher ! s’écria Xiah en attrapant la main de Micky et en le traînant avec lui Ils montèrent à l’étage dans la salle de divertissements et Xiah se mit à fouiller dans la grosse malle. - Qu’est-ce que tu fais ? lui demanda Micky - Attends… Ah ! Voilà ! Cria-t-il en sortant une perruque blonde de la malle. En voyant la perruque Micky ne pu s’empêcher de rire. Puis Xiah en sortit une autre qu’il mit sur la propre tête. - Je suis pas belle comme ça ? demanda-t-il en marchant comme les mannequins - Trop sexy même ! dit Micky en retenant un fou rire Puis Xiah mit à Micky la perruque blonde. Il prit la main de son amant puis ils descendirent dans la salle à manger. Arrivés en bas Hero, Max et Yunho s’arrêtèrent de faire ce qu’ils faisaient. Hero qui allait boire se stoppa, Yunho qui allait avaler son eau ne l’avala pas et Mas qui allait manger ce qu’il avait entre ses baguettes ne mangea pas. Ils regardaient Micky et Xiah avec des yeux ronds. - Je te présente HyoRin ! dit Xiah en désignant Micky Micky fit un tour sur lui-même puis dit : - Et voici ChaeGyeong ! Junsu fit un mini défilé de mode puis s’arrêta. Il y avait un silence pesant dans cette salle à manger. Max lâcha ses baguettes et partit dans son fou rire silencieux. Quand à Yunho il avait recraché toute l’eau et s’étala sur la table mort de rire. Et Hero, il avait lâché son verre et commençait à rire avec sa main devant sa bouche… - Ha Ha ! Ha Ha ! Ha Ha ! Ha Ha !
¤
Une fois le repas terminé, ils allèrent chacun vers leurs occupations, Yunho alla dans la salle de danse, Max trifouillait son portable dans la cuisine et Hero préparait un bon gâteau. Quant à Micky et à Xiah il était assis sur une des chaises longues dans le jardin ensembles. Micky s’amusait à caresser les cheveux de Xiah, et ce dernier jouait avec l’autre main de Micky. Ils pouvaient rester là dans parler… Puis Micky rompit ce silence. - Chantes moi une chanson… - … Laquelle ? - N’importe, je veux juste t’entendre chanter… - Every day and night with you. Samenai binetsudake moteamashinagara. every day every night every way. Futarino unmeiwo sotto kasaneyou. Ima, futari dakede begin… - Tu chantes bien… - Quand je chantes je penses à toi… Il se retourna et regarda Micky dans les yeux puis l’embrassa… - Sarang Hae… - Sarang Hamnida… Xiah éclata de rire. Puis il se remit dans sa position précédente. Micky lui dit : - Hero et Max… - Il faut qu’on aide Hero… - Tu as raison… Il faut qu’on trouve un moyen de caser Max avec lui… - Quoi ! Max ? C’est pas plutôt Yunho ? - Comment ça ? Ils se redressèrent tous les deux. Ils ne parlaient pas de la même chose… - J’ai vu Yunho embrasser Jae lors dans l’émission… dit Xiah - Et j’ai vu ChangMin embrasser Jae dans la cuisine… dit Micky Ils se regardèrent un moment puis s’exclamèrent ensembles : - Un triangle amoureux ! - Il manquait plus que ça… soupira Micky
~>>>~~~~> FIN <~~~~<<<~
°~* A suivre Dans La Partie 2 *~°---------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà ! C'est la fin ! Mais je vous prépare la partie 2 En espérant que vous avez aimé cette première partie... ^___^ Bisous et à la prochaine ! | |
|
| |
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Mer 27 Juin - 12:09 | |
| 1- j'ai aimé la partie 1 2-j'adore comment elle se finit cette 1° partie 3-vivement la 2ème partie pour savoir commment il vont faire pour le triangle amoureux | |
|
| |
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Yoochun Age: 21 ans
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Mer 27 Juin - 13:15 | |
| j'ai adoré surtout le délfilé vivement la partie 2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RyeoWook Invité
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Jeu 28 Juin - 15:45 | |
| Trop mort de rire ta fin !!! j'ai vraiment adorer !! c'est une fin sublime ! mais bon maintenant vivement ta partie 2 ^____^
j'espere qu'elle arrivera bientot !!!
Bonne chance pour la suite ^__^ !! |
|
| |
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Jeong Prénom: YunHo Age: 20
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Sam 21 Juil - 20:51 | |
| - JaeJoong a écrit:
- Yunho n’en croyant pas ses yeux, prit la main de Hero et s’auto baffa avec.
- Et t’as fait exprès de tomber ? demanda Micky - Non… C’était pas prévu… dit Hero en baissant la tête…
- Je suis content pour vous mais… Les quatre autres baissèrent leur regard. Yunho n’était pas à l’aise… Il semblait désapprouver… - Mais ça vous dérangerait de vous rhabiller ?
Bwahahahahahaa mon pauvre YunYun mais qu'est-ce qu'il t'a fait pour s'en perndre autant d'un seul coup xDDDDD Non vraiment, la première phrase, y avait un grand silence dans ma lecture pis je lis "BWAHA" toute seule xDDDD je me fais peur xDDD Je me suis vachement bien marrée, et idem pour le chap' 13 ^^ | |
|
| |
Hero Invité
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] Mar 7 Aoû - 17:20 | |
| Wahhh J'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] | |
| |
|
| |
| *GET ME SOME* Part1 : Begin [ShonenAi-YooSu] [PublicAverti] | |
|