forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Empty
MessageSujet: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:32

j'espère que ce ne sera pas trop mal, c'est la première fois que je fais ce genre de chose :geek:

10h

Junsu est devant une porte, il était enfin devenu un homme : il avait son propre appartement ! Bon il le partageait avec les autres membres du tout nouveau groupe TVXQ, mais c'était l'occasion de se faire de nouveaux amis ! Il ne les avait vu qu'une fois, et espèrait que la prochaine rencontre allait être meilleur que la première car il avait jeté (sans le faire exprès bien sûr) son plateau repas sur le leader Yunho qui lui est tomber sur Changmin qui lui est aller à l'infirmerie car il s'est cogné la tête contre la table.

Contemplant la magnifique porte blanche il hésitait à rentrer...allez il était vraiment curieux "ouvrons cette maudite porte" se dit-il". Il prit la clé, la rentra dans la serrure, la tourna...un "clic" se fit entendre et la porte s'ouvrit enfin laissant découvrir un magnique appartement qui ressemblait plus à une maison. Il ne put s'empêcher d'échappé un "wow" d'admiration et de faire tomber son sac contenant toutes ses affaires. Il était tellement content qu'il rentra en courrant comme un gamin laissant derrière lui ses affaires et la porte ouverte.

Junsu visita l'appartement avec plus d'admiration il découvrit qu'elle contenant de nombreuse pièce tels que une cuisine, une salle à manger(qui était relié à la cuisine), deux salles de bain et une énorme chambre avec cinq grands lits. Cette piège était sa préféré, non pas parce qu'il adorait dormir, mais parce qu'elle avait une grande fenêtre qui donnait une vue magnifique sur la ville.

Trop content de découvrir son nouveau foyer il n'entendit pas que quelqu'un d'autre était rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin
Coeur : A son Yan...

Votre perso
Nom: Park
Prénom: Yoochun

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:19

Yoochun arriva à son nouveau logement. Enfin, son nouveau logement! le mot est un peu fort. Il le partageait ,quand même, avec ses nouveaux compagnons de vie: les futurs Dieux de l' Est. Il espérait que cette petite vie allait bien tourner en sa faveur. Le premier jour , qu'il les avait vu, avait été une catastrophe.

~ Retour en arrière , lors de la première rencontre des TVXQ ~

Ce jour là, il s' était habillé comme à son habitude. Ce qui veut dire, c'est qu'il portait un magnifique jeans de couleur foncé qui descendait ,dans un fabuleux dégradé passant du noir au blanc, sur ses chevilles. De petites chaînes argentées et turquoises faisaient le tour de ses cuisses alors qu'on pouvait apercevoir de petites griffures de couleur or sur le devant du jeans. Il portait également un blouson de cuire noir avec des emblèmes peu commodes, ce qui lui donnait un air de motard. Ses cheveux en bataille lui donnait un semblant de fatigue. Alors qu'il ne l' était pas du tout.

Lorsqu'il était rentré dans la salle où se trouvait ses " nouveaux " compagnons, il avait fait un blocage sur...une personne. ( note de l'auteur: rien ne sera révéler pour l'instant ^^ )
Il entra dans cette salle où normalement il aurait dû se sentir à l' aise. Mais, le Yoochun rebel n'est pas comme ça. Avançant vers ses " camarades " , il fit une révérence alors que les autres restaient bouche bée.
- " C'est bien ma veine, je vais faire une partie de ma vie avec des carpes !" pensa -t- il.
Le reste de la première journée de rencontre s' était passée dans un sentiment de frustration.
Pour la première fois, Yoochun se sentit mal à l' aise.

~ Retour ~

Devant la porte d'entrée, il hésita à la dépassée. Il redoutait qu'il se ne serait le bienvenu.
- " Allez Vieux! Tu vas pas te dégonfler ? Tu as déjà battu pleins de gars. Alors, des Dieux de l' Est , ça sera du gâteau! .... AJA AJA FIGTHING ! " dit-il à haute voix.
Respirant très fortement, il appuya sur la poignée et fit quelques pas à l'intérieur du hall.
- " Oh my god !! C'est pas un petit bâtiment pour des paysans ça ! " Dit-il plus qu' étonné.
Il ne fit pas attention aux jeunes filles qui prenaient leurs courriers à sa droite. Elles riaient comme de simples petites souris blanches dansant devant un chat noir.
Il avança jusqu' à la cage d'escalier. Cependant, il avait terriblement peur des ascenseurs qu'il n' osait pas en approcher ,et fit pour cela une sorte de danse africaine qui aurait pu faire rire un écossais en collant rose.
Arrivé à destination, il s' avança jusqu' à la porte blanche, et s' arrêta net à la poignée.
- " Il est encore temps de reculer !!! " se rassura -t -il
Cependant, en posant sa main sur cette poignée, il constata que la porte était déjà ouverte.
- " Bon, à 3, j' y vais. 1...2...3 ! "
En fermant les yeux, il appuyant sur la poignée et entra. Il fit ,malgré ça délicatesse surhumaine, beaucoup de bruit en tombant sur le pallier.
- " Aish, je commence bien. Cendrillon aurait pas fait mieux." fit-il en grimaçant.
Il essaya malgré lui de se relever. Mais, il s' était pris un sac, qui ne lui appartenait pas, dans le pied droit.
- " Mais, il est à qui ce sac ? " se dit-il
http://miracle07.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:44

Sautant comme un gamin sur son lit (enfin il avait décidé que ce serait son lit) il entendit un grand boum qui venait de l'entré. "des voleurs !!!" se dit-il automatiquement, "des voleurs sont rentré dans mon nouvelle appartement le premier jour ! Oh la la sa commence mal " pensa-t-il. Il chercha quelque chose dans la chambre pour frapper l'individu, et bizarrement il trouva une batte de base-ball.
Il sortit de la chambre prit son regard le plus méchant (qui ressemblait un peu près à ça L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... 56185 ) et courrut vers l'entré en criant :

Fighting !!!!!

Il s'arrêta en pleins dans son elan car il tomba nez à nez avec un magnifique jeune homme qui ne ressemblait pas du tout à un voleur. Le jeune homme, soit dit en passant portait un magnifique pantalon, remarqua qu'il était affalé par terre le pied derrière son sac d'affaire qu'il avait laissé . Junsu le regarda pendant un bon moment bavant presque d'admiration pour son regard de braise qui le faisait fondre, quand il remarqua enfin que ce jeune homme était en faite Yoochun !
Il sortit de ça rêverit bavante pour s'excuser de son comportement et en profita pour matter ses fesses...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:22

Toujours étalé sur le pallier, il vit un jeune homme qui arriva tenant une ...heu.. une
batte de base-ball !!!

- " Oh oh ohhh Calmos, j'ai rien encore voler !! Calmos petit...heu...petit ?! Tu es qui ? " Dit-il, étonné.

Mais, lorsqu'il le vit, sa curiosité se posa sur le beau mec se tenant comme un gosse devant lui.
Ce charmant jeune homme aux cheveux clairs l' intriguait. Oui, il y avait un semblant de déjà vu.Un déjà vu qui le faisait presque baver. Justement, une illumination vint à l'esprit de Yoochun.
Il le reconnu, lui. Il le regarda faire une révérence pour s' excuser et vit qu'il ne bougeait toujours pas pour aider la pauvre princesse qui avait magnifiquement trébuché.
Il essaye tant bien que mal de se redresser. Seulement, lorsqu'il voulu se relever, il releva légèrement ses fesses et trébucha en avant, le rebel s' était transformé en beau maladroit.

Couché aux pieds de Junsu, il releva là tête et le regarda.

- " Tu vas rester combien de temps à tenir ton arme? Viens m'aider! " Dit-il d'une voix ferme pour bien se faire comprendre.

Il le regardait avec un regard froid. Il ne s' avait pas à qui il avait à faire.
Enfin, il avait une petite idée. Mais, la première rencontre donnait toujours l'avis sur la personne. Alors pour cela, il évitait toute tentative de s'inventer un caractère.
Et puis, Yoochun n'était pas ce genre de garçon à se voiler derrière un masque.

Il touchait , de sa tête, presque les pieds du fameux teneur de batte de base-ball. Le regard, maintenant , sur celui-ci, il attendit une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57

Junsu regarda toujours le beau Yoochun, il regardait tellement ses fesses qu'il ne remarqua même pas qu'il était en train de lui parler !
Quand il détacha enfin ses yeux de son posterieur il vit qu'il lui lançait un regard froid même glacial.
Il ressentit des frissons, personne de l'avait jamais regarder comme ça !
Pris de peur il l'aida à se relever et proposa de lui faire visiter la maison et de lui faire à manger :

- euh...désolé...tu veux que je te fasse visiter la maison ? Enfin j'espère que tu te rapelle de moi ! Je suis Junsu ! On va habiter ensemble pendant un certain temps *rire nerveux*... ... ... tu veux manger ?
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:04

Junsu s' était finalement réveillé face à Yoochun. Junsu l'a donc aidé et le beau rebel le regarda maintenant avec deux pupilles nettement humides.
Il le regarda quelques instants et put voir Junsu légèrement tremblé.
Amusé, il prit entre son pouce et son index le menton du ravissant jeune homme qu'il avait en face de lui.
Toujours son regard aussi froid mais brusquement charmeur, il s' approcha doucement de son visage.

- " Tu as surtout intêret à me faire visiter l' appartement." Dit-il très fermement.

Reculant maintenant pour laisser l'esprit de Junsu vagabonder, il se dirigea vers son sac et le prit par la bandoulière.
Il claqua la porte d'entrée et se retourna finalement vers Junsu.

- " Au faite, j'ai faim. Pourrais-tu me faire du riz ? " Dit-il un sourire au coin des lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:31

Oh ce sourire, c'était le plus beau qu'il avait vu ! déboussoler par les deux ordres qu'on venait de lui donner, il sut pas quoi faire en premier. Il prit la désision de prendre ses affaires et de faire visiter l'appartement au rebel. il prit son sac la bate d'une main et Yoochun par le bras de l'autre puis lui dit, avec le sourire :

- Je vais faire à manger plus tard mais attention je ne suis pas un cordon bleu *rire*. Je vais t'emmener dans la pièce que je préfére pour l'instant : la chambre.

Il ouvrit la porte de cette pièce pour que notre nouvel arrivant puisse la contempler. il ne sut pas vraiment qu'elle réaction il avait eu, peut être qu'il pensait la même chose que lui sur cette pièce ou peut être qu'il en pensait tout le contraire.
Ne sachant pas quoi faire, il jeta son sac dans l'armoire qu'il avait laissé ouverte en prenant la bate de base-ball et se jeta sur le lit qu'il s'était désigné tout à l'heure.

- Attention ! J'ai déjà choisi mon lit alors ne viens pas te battre avec moi pour me le prendre n'oublie pas que j'ai toujours ma bate ! dit-il comme un enfant un avec un grand sourire

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 0:07, édité 1 fois
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:50

Yoochun qui était devant la porte d'entrée fût emmené dans la chambre par le bras.
" Décidément, cet enfant ne sait pas qui je suis!". Yoochun était amusé. C'était bien la première fois qu'il l' était en la compagnie d'un homme. Son passé n' était pas un problème dans ce moment présent. Cet " enfant " ne se doutait en rien des capacités du rebel. Et puis , après tout, il était venu ici pour changer.
Finalement, son mangé n'était pas pressé. Il fut emmené maintenant dans la chambre:
La chambre des 5. Là où ils dormiraient après de longues soirées à bavarder et à regarder la télévision.
Junsu s' était précipité sur un des 5 lits présents. Lorsqu'il annonça que c'était bien son lit, Yoochun leva un sourcil. Pourquoi son lit? Un lit , c'est un lit. Tant pis, il était bien cet enfant finalement.

Yoochun regarda par la fenêtre, la vue était magnifique. Puis, il regarda cet enfant bien malin en train de joyeusement sourire. Il répondit à son sourire.

-" D'accord! Si celui là est bien ton lit, je prends celui qui juste à côté. On ne sait jamais, si tu fais un cauchemar! "
Dit-il d'un ton charmeur.

Yoochun n'avait aucune idée mal placée. Mais, Junsu lui ne savait rien. Il laissa donc Junsu perplexe sur cette dernière phrase. Yoochun se dirigea maintenant vers son lit où il enleva son sweet qui lui collait légèrement à la peau.
Lorsqu'il fut enfin en torse nu , il s' allongea sur son lit et regarda d'un air malin le petit Junsu sur son lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:06

Junsu le regarda perplexe, il rougis puis répliqua d'un ton boudeur :

- Eh je sais très bien me défendre tout seule !

Mais le beau brun ne l'avait pas écouté, à la place il avait enlevé son t-shirt, laissant apparaître un magnifique torse pleins d'abdos, puis s'allongea sur le lit. Notre rêveur laissa tomber sa bate par terre puis devint aussi rouge qu'une tomate. Il ne comprenait pas ce qui se passait, personne ne lui avait fais cette effet là ! Il l'admira pendant un bon moment jusqu'a que son regard rencontra celui du beau brun. Ca timidité pris le dessus :

- euh...tu...tu es sûr que tu veux visiter les autres pièces ? Elles sont aussi très jolie ! Surtout la salle de b...*rougit encore plus* je vais te préparé à manger ! Je vais te faire une omelette riz ! En attendant que les autres arrive . Et je vais aussi te rapporter de l'eau tu as l'air d'avoir...hum..chaud

Et il sortit de la chambre sentant toujours le regard de Yoochun sur lui, mais il revint rapidement en enlevant son t-shirt à son tour et en lui disant :

- Moi aussi j'ai des abdos regarde !
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:30

Yoochun s' était légèrement enfuit dans son lit. Il regarda le petit Junsu qui faisait parfaitement le gamin qui boude pour un oui ou un non. Amusé, il se redressa sur ses coudes.
Lorsqu'il vit Junsu bafouillé et perdre ses moyens, il souriait simplement. A sa grande surprise, Yoochun était redevenu lui même ce qu'il pensait être un souvenir. Il était gentil.
Oui... gentil. C'était tellement rare avec les personnes des premières rencontres.
Il le vit sortir pensif. Yoochun se demandait ce que pouvait penser le petit Junsu.
Cependant, Yoochun avait complètement oublié sa faim.

Lorsque il vit Junsu revenir, il se redressa et se retrouva finalement en position assise.
Junsu avait enlevé son t-shirt. Yoochun le regarda plutôt pensif. " Pourquoi me montre t-il son torse?" Pensa- t- il, amusé.

Moi aussi j'ai des abdos regarde !

Yoochun riait de bon coeur. Il le trouvait adorable. Cette pensée le fit rougir. Il le trouvait mignon, un vrai petit chiot.

Yoochun se leva finalement et se trouva maintenant devant Junsu. Il regardait le petit chiot avec des yeux perçants et s'accroupit pour arriver au niveau du torse de celui-ci.
Il les toucha rapidement.

- " Et le pire, c'est qu'ils sont bien vrais. " Dit-il avec un ton bien sérieux.

Il se redressa et fit face au petit Junsu.

-" Maintenant, fais moi un plat car je pourrai te manger tellement que j'ai faim."
Dit-il d'un regard très froid.

Il le contourna et prit une chemise blanche dans son sac et l' enfila. Cette chemise était légèrement transparente, on pouvait voir ses " magnifiques " abdos au travers.
Il replaça ses effets et se retourna vers Junsu.

- " Bah alors, comment vas-tu faire mon plat si tu as une bouche identique à celle d'une carpe? "
Dit-il d'un ton ferme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:50

Le changement de ton perturba Junsu. "Pourquoi est-il si méchant avec moi ? se disait-il, je paris que c'est parce que j'ai de plus beau abdos que lui ! "
Et tout fier de cette penser, il partit dans la cuisine. Comme promis il lui prépara une omelette riz à sa façon.
Malgré le fait que cette recette était super simple il réussit quand même à cramer son plat.
Il appela Yoochun pour qu'il vienne manger et le conserner découvrit avec horreur le plat cramer de Junsu, qui lui, lui lançait un regard désolé

- je t'avais dit que je n'étais pas douer pour la cuisine ! L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... 773846

il lui tendit le plat, l'invita à s'assoir pour manger et tenta de discuter pour faire connaissance :

- Alors l'appart te plaît ? Moi en tout cas j'adore ! tu faisais quoi avant d'arriver dans les TVXQ ?
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:07

Malgré que Junsu semblait fort susceptible, il le laissa partir faire son plat. Décidément, Yoochun était bien amusé. Alors que Junsu faisait le met demandé, il rangea ses effets dans ses tiroirs respectifs. Des tonnes de vêtements étaient empilés les uns sur les autres.
Yoochun prit entre ses mains, un petit ourson brun où il était marqué son prénom. Il sourit à sa vue. Il le balança sur son lit et continua son rangement.

Quelques instants après, Junsu l' appela pour la dégustation de son repas.
Yoochun arriva et vit un plat...enfin un plat! Ce n'était pas vraiment un plat. Il regarda d'un air dégouté le petit chiot. Souriant, il s' approcha de Junsu et lui caressa la tête comme un toutou.
Il était décidément bien mignon le petit Junsu.

Alors qu'ils s' assirent à table, Junsu tenta une discussion. Mais, Yoochun lui se brusqua.
Il ne devait en aucun cas dévoilé son passé. Il se leva et alla mettre son assiette dans l'évier.
Il revint près de Junsu et lui donna un baiser sur le front en le rassurant que son plat était mangeable.

- " Moi, aussi j'adore cet appartement avec le peu que j'ai vu. " Dit-il d'un ton charmeur.

Il s' en alla prendre un verre d'eau et se retourna vers Junsu qui était , d'après lui, troublé. Mais ,de quoi ? Yoochun était soudainement pensif. Il avait un avantage sur le petit: il connaissait la dure vie. Il enviait Junsu. Oui...il l' enviait. Appuyé contre l'évier, il but d'une grand gorgée le liquide tiède. Il regarda intensément Junsu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:40

désolé, j'ai pas autant d'inspiration que la fois d'avant alors... L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... 773846

Junsu était perplexe. Pourquoi Yoochun n'a pas voulu raconter son passé ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Il ne savait pas, mais ce qui était sûr c'est qu'il lui cachait quelque chose et il allait le découvrir... "Non mais franchement je me crois trop dans un dramas là" se dit Junsu. Yoochun le regarda, "mince, il a entendue ce que j'ai dit...non d'un saké ! ce qu'il a de beau yeux ! ". Et c'est sur cette dernière penser que Yoochun et lui terminaient ce "magnifique" repas.

Notre petit Susu d'amour était vraiment troublé par le rebel, enfin surtout son comportement ! Il pouvait être super sympas et la seconde suivante être super froid, et surtout il pouvait devenir mystérieux, mais bon Il trouvait qu'il était encore plus beau comme ça ! Mais ce qui agaçait le plus Junsu c'est que Yoochun le prenait pour un petit gamin ! Enfin...c'est vrai que parfois il se comportait comme tels mais il pouvait être adulte !
Assis sur le canapé dans le salon, Junsu savait que Yoochun l'observait. Décider à ce que le rebel change d'avis sur lui, il décida de faire le regard qui tue...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:13

Appuyé contre l' évier, il but d'une grand gorgée le liquide tiède. Il regarda intensément Junsu.
Alors que celui-ci s 'installa dans le salon, Yoochun rangea son verre et se dirigea également vers le salon.
Il marchait d'un pas lent et très sensuel. Un pied devant l'autre comme un bon mannequin renommé. Il aurait pu faire carrière dans le mannequinat, ça on ne sans doutait pas! Une main dans sa poche, il s' approcha du canapé. Il vit Junsu faire une tête à tomber n'importe quel dur de ce monde. Finalement, Yoochun le trouvait vraiment très beau. Junsu avait un regard profond où on voudrait s'y noyer. Cette pensée le fit sourire. Un sourire qui aurait fait jalouser plus d'un. Des lèvres sensuellement étirées ne pouvaient laisser indifférent un Junsu des TVXQ.

Soupirant, Yoochun s' assit à côté de ce garçon. Il mit sa tête sur les cuisses du brun et étendit ses jambes sur l' accoudoir.

- " Hummm change ce regard! Même si ça te met plus de charme, je te préfère avec les yeux d'un petit chiot" Murmura- t- il .

Il se roula sur la droite pour avoir la tête devant le " magnifique " torse de Junsu.
La chaleur dehors était insupportable. Déjà que Yoochun était exténué, celle-ci n' arrangeait aucunement les choses. Il commençait déjà à fermer ses yeux. "Resiste " était sa pensée. Avec un grand courage, il essaya tant bien que mal de se relever. Yoochun avait attrapé un mal de crâne pas possible.

- " Dit, aurais-tu une aspirine s'il te plait? " Dit-il dans un soupire très bruyant.

Il se retourna vers Junsu qui était ....comment dire? Tétanisé? Cloué? Bec fermé?
Il ne savait pas. Il attendait juste une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

Yoochun avait intercepter son regard qui tue mais malheureusement, il ne le pris pas comme il aurait voulu qu'il le prenne ! A la place il lui dit :

- " Hummm change ce regard! Même si ça te met plus de charme, je te préfère avec les yeux d'un petit chiot"

"Mais je n'ai pas les yeux d'un petit chi...il trouve que j'ai du charme ?!" pensa Junsu en rougissant.

Heureusement que Yoochun ne vit pas son rougissement imprévu, il était trop occupé à essayer de se relever. "Mais qu'avait-il ?" se demandait notre "petit chiot".

- "Dit, aurais-tu une aspirine s'il te plait ?" lui dit Youchun après s'être difficilement relevé.

"Non d'un saké ! Yoochun serait donc malade ?!" Pris d'une peur soudaine pour son camarade, il courra chercher de l'aspirine dans la salle de bain et le mis dans un verre d'eau malheureusement à cause de ça maladresse habituelle dans les moment de "crise" il renverça la moitié du verre sur son pantalon, il dut l'enlever mais pensant d'avantage à Yoochun qu'a lui, il se dépêcha de revenir dans le salon pour lui donner son verre d'eau avec de l'aspirine vêtu d'un simple boxer noir moulant ainsi qu'un t-shirt mouiller à cause de la sueur ( nda : je sais pas pourquoi mais ça va bien avec l'histoire XD)
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:18

Yoochun s' était péniblement relevé. Il était maintenant debout malgré qu'il tenait difficilement sur ses jambes. Sa vue se faisait trouble à cause de ce fichu mal de tête. Soudainement, il vit ,malgré sa vue, Junsu courir en direction de la salle de bain. Quelques instants après, il le vit revenir tenant un verre d'eau et de l' aspirine. Cependant, il écarquilla les yeux en le voyant en simple boxer noir moulant ainsi qu'un T-shirt devenu presque transparent.
Il prit difficilement le médicament d'une main tremblante. Il fit une grimace ,lorsqu'il sentit le goût désagréable de l' aspirine dans sa bouche. Il regarda Junsu d'un air désolé et reconnaissant. C'était bien la première fois qu'un autre homme s' était occupé de lui comme il l'a fait. Il se sentit vraiment drôle à cette pensée. Pensif, il posa le verre sur la petite table de salon. Il se retourna vers Junsu et lui en remercia .Malgré l'effet que l' aspirine et la chaleur lui faisait, il ne put s' empêcher de descendre son regard sur le corps légèrement vêtu de Junsu. " Décidément, il me fait un effet fou " Pensa- t- il en rougissant.

Soudainement, une douleur atroce vint l'attaquer. Il se tenait péniblement la tête entre ses mains.
Lorsque la douleur passa enfin, il vit le regard inquiet du " petit chiot " .
Souriant afin de le rassurer, Yoochun passa ses bras autour de la taille de Junsu et posa son menton sur son épaule droite. L 'aspirine lui faisait perdre conscience.Mais, La fatigue prit le déçu.
Il serra Junsu contre lui comme si il alait tomber.

-" Je suis vraiment désolé Junsu. Je suis complètement crevé." Murmura- t- il.

Serrant de plus en plus Junsu, il commençait à s' endormir.

-" Avant que je m' endorme complètement contre toi, amène moi à mon lit s'il te plaît."
Murmura- t- il difficilement dans le coup de Junsu.

Cette situation prenait vraiment une drôle de tournure.

(nda: haha situation peu commune ça hein?! xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

Junsu et Yoochun était enlacé, Junsu aussi rouge qu'une tomate tenait Yoochun qui s'écroulait presque par terre mais résistait avec le peu de force qu'il lui restait.

-" Avant que je m' endorme complètement contre toi, amène moi à mon lit s'il te plaît."
murmura le rebel dans le coup de Junsu qui fit son plus beau sourire mais qui au fond s'inquiètait comme personne.

- " Comme sa, tu vas pouvoir voir combien je suis fort !

Il porta Yoochun jusqu'a la chambre et le déposa sur son lit, et lui fit un bisou sur le front

- "Dormez bien Monsieur le rebel" lui murmura-t-il avant de sortir.

Il appela un médecin qui arriva la minute suivante, le médecin ausculta le jeune homme et découvrir qu'il était simplement victime de stresse. "Il faut qu'il se repose et tout ira bien dans le meilleur des mondes" lui dit-il en rigolant.
Le medecin sortit de l'appartement et Junsu fut a nouveau seul avec Yoochun. Pour être sûr qu'il allait bien il partit dans la chambre et assit sur son lit qui était juste à côté du sien.
Sans savoir pourquoi, Yoochun l'attirait, il sortit de son lit puis alla sur celui du rebel. Allonger à côté de lui, il le fixait intensément. Leur visage était presque coller, une dixiène de centimes séparait leur deux bouche. Junsu s'aprocha dangereusement de Yoochun, leur bouche était presque coller, il allait l'embrasser quand Yoochun ouvrit les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:30

Mais où j'ai mis ces pu*ains de cléfs ? Pensa Yunh° en fouillant son sac.
- Merde alors ! s'écria-t'il avant de balancer son sac contre le mur.
Il fouilla ses poches et trouva enfin ses clefs dans sa poche arrière... Il ouvrit la porte en ralant et avança dans son nouvel appartement... Puis il s'arrêta. Des bruits, il entendait des bruits.
Merde je suis pas le premier... Fait chier ! Je vais devoir leur parler. Pensa-t'il ensuite.
Il avança vers la source du bruit puis il entendit des chuchotements. Il râla encore une fois et avança vers la chambre. Là il découvrit un jeune homme penché sur un autre à deux doigts de l'embrasser.
Ils n'ont que ça à fou*re ? Pu*ain ! râla-t'il
Yunh° ne se gêna pas. Apparament celui qui était allongé venait d'ouvrir les yeux. Il avança d'un pas ferme et entra dans la chambre en fesant un bruit énorme. Il regarda les lits et prit soin d'en choisir un loin de ceux de ces deux cohabitants.
- Bonjour. lança-t'il d'un ton sec avant de repartir.
Il se décida d'aller dans la cuisine et ouvrit le frigo. Il prit un plat le chauffa et mangea. Seul, comme toujours...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:50

Alors que Yoochun perdait totalement conscience, Junsu l' avait porté jusqu'à son nouveau lit.
Le Rebel était mal. Le brun avait appelé le médecin pour vérifier si il n'avait rien de grave.
Heureusement, ce malaise n'était dû qu'au stress.
Dormant sur son lit, il sentit malgré ça ,un poids qui s' était formé à la droite de la princesse endormie. Alors qu'il sentit un souffle chaud au dessus de ses lèvres, il ouvrit ses yeux et vit un Junsu plus que magnifique. Il n' eut pas le temps de réagir qu'un homme aussi rebel que Yoochun rentré dans la chambre. Yoochun se souvenait de ce genre de garçon. Il avait vécu avec ce genre de perturbé mentaux. Surpris du ton glacial que ce jeune homme avait employé pour saluer les deux mâles. ( nda: ça fait animaux ça !!xD )
Surpris de le voir partir, Yoochun se retourna vers Junsu. Celui-ci était aussi surpris que lui.
Afin de le rassurer, il se dressa sur ses coudes et lui piqua un vif baiser.

- " Ne t' inquiète pas! Il te touchera pas car je suis là. Et puis, il n'est sûrement pas plus fort que moi." Dit-il en souriant.

Yoochun poussa délicatement Junsu sur le côté et se leva pour enfin se diriger vers la cuisine.
Lorsqu'il ouvrit la porte de leurs chambre, il se retourna vers Junsu qui était complètement ebbaie .

- " Ne t'inquiète pas Junsu! Pas contre, change de vêtement et après met ton jeans au lavage " Dit-il d'un ton ferme pour qu'il n'y ait pas de problème avec le nouvel arrivant.

Yoochun se dirigea vers la cuisine, pensif. " Si je suis décidé à changer et à respecter ce groupe, il a intêret à ne rien faire tomber à l'eau." Pensa- t- il .
Enfin, il le trouva en train de manger un repas réchauffé. Yoochun avait repris cet air menaçant comme à son habitude. Il fixa ce jeune garçon et le salua.

Il s' avança vers une chaise et s' assit en face du nouveau membre.

- " Tu aurais pu être plus poli lors de ton arrivé. Nous allons habiter ensemble faudra bien que tu t' y faces et à respecter l' entende du groupe."
Dit-il d'un ton ferme
Il le fixa toujours avec ce regard froid qu'il l' avait gagner tout au long de sa petite vie.

- " Au faite, je m' appelle Yoochun et le petit chiot que tu as vu tantôt est Junsu. Quel est ton nom ? "
Dit-il calmement.

Il leva un sourcil et attendit une réponse << correcte >> de la part du jeune homme .

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 11:17, édité 2 fois
JaeJoong
Admin Vicieuse
Admin Vicieuse
JaeJoong

Masculin
Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know...

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: JaeJoong

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:24

HJ : Note de l'admin.
Je ne trouves pas ça logique de mettre un ordre de passage avec le post que tu viens d'écrire. Organise toi différement. Parce que là si JunSu arrives l'histoire sera un peu perturbée.
Alors comment faire pour savoir qui doit répondre ? A la fin de votre post faites en sorte que le post d'adresse qu'à une seule persone. (EX le post que tu veins de faire YooChun). Et puis si vous avez peur que ce soit la mauvaise personne dui vous réponde mettez un HJ en fin de votre post indiquant qui doit répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:34

"Yoochun m'a embrassé ! Yoochun m'a embrassé !! Yoochun m'a embrassé !!! se disait Junsu, bon c'était rapide mais bon...IL M'A EMBRASSE !!!"
Tout content par ce qu'il venait de se passer, Junsu avait complètement oublié la froideur de Yunh°, il les rejoignit dans la cuisine et c'est inconsienment qu'il sauta dans les bras du nouvel arrivant en criant "Bienvenue" ! et en entamant la conversation avec lui tout en jetant des coup d'oeil vers Yoochun de temps en temps.

- Hello ! je m'appelle Junsu mais tu peux me donner un surnom si tu veux ! *grand sourire* Tu as déjà fait la connaissance de Yoochun à ce que je vois ! J'ai hate de rencontrer les autre membre ! tu veux du riz ? Ah non vaut mieux pas pour toi je cuisine trop mal ! Je vais te les cramer *rire*...

Junsu sentait que Yunh° le regardait bizarrement, "peut être que personne n'a été gentil avec lui jusqu'a maintenant..." pensa -t-il mais en faite il s'en fichait ce qu'il comptait maintenant c'est Yoochun...son Yoochun...son rebel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:20

Yunh° mangeait tranquillement et seul, comme d'habitude. Il n'avait rien contre ça, au contraire. Cela faisait près de 4 ans qu'il était devenu "solitaire".
Il veva les yeux et vit le garçon qui était allongé sur le lit s'approcher.
Oh non... Ils font chier eux... Pensa Yunh°
Le jeune homme lui sortit un speech disant qu'il aurait pu être plus poli et qu'il devrait respecter l'entente du groupe. Yunh° n'en avait rien à faire de ce jeune homme. A vrai dire il ne l'écoutait même pas.
Il m'énerve lui là... Parles moi encore une fois sur ce ton et tu vas voir ce que je te ferai. Et puis l'entente du groupe... Il n'y a que moi qui sache qui est dans le groupe. Je parie que tu sais même pas qui je suis. Pensa-t'il
Puis ce jeune se présenta et lui demanda son prénom. Yunh° soupira.
- Yunh°, Leader. lança-t'il froidement
Il vit débouler le gamin Junsu qui lui sortit un discourt à en avoir la migraine.
Il m'énerve ça gamin... Ca y est... Il a réussit à me filer la migraine. Pensa Yunh°.
- Dis tu veux pas te taire un peu ? J'ai la migraine à cause de toi. dit-il d'un ton glacial.
Il en fallait pas lui reprocher d'être aussi froid. Tout était à cause de Yul... Rien que Yul... Il se leva puis débarassa son plat. Il se dirigea vers la chambre, commune d'ailleurs... Il s'approcha de son sac le déballa et en sortit un bout de papier tout abimé. C'était un bout d'un des journaux de son collège...

Yunh°... Phénomène brisé...
Yunh°, élève le plus populaire de notre collège a été démoralisé suite à la mort de sa petite copine Shin ChaeRin. La cause de la mort : Son meilleur ami Lee Yul lui a foncé dessu en Moto. ChaeRin a été morte sur le coup. A ce jour. Lee Yul a déménagé après avoir faits quelques mois de prison.
Yunh° a changé, suite à ces tragiques évênements, il est devenu frois, léfiant et ne parles plus à personne. Je pourrai même dire qu'il est devenu cruel... Un conseil, mes camarades de l'école Bang Jung Han, ne lui adressez pas la parole.
Han JungMi...

Il reposa ce papier sur son lit puis sortit... Il avait complêtement oublier de le ranger correctement. Il ne se doutais pas que YiiChun et Junsu pourraient tomber dessus...
Yoochun
Amant du clavier...
Amant du clavier...
Yoochun

Féminin

Votre perso

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:52

Yoochun attendait toujours une réponse de la part du jeune garçon. Fixant toujours ce nouveau membre, Yoochun commençait déjà en avoir marre de lui. Pourquoi? Car, il lui rappelait trop sa bande, ce qu'il était autrefois. Quand, par miracle, le jeune homme se présenta. " Yunh°, Leader " lui lança-il dans un ton froid.
" Et bien, c'est le pompon. Je serai non seulement le joujou du petit chiot mais en plus le sous-membre du groupe avec ce ..leader" Pensa- t- il.
Cependant, Junsu vint le saluer à sa manière: en sautillant Quoi que maintenant, il ne sans doutait plus. Yoochun s' était pris d' amitié avec le " petit chiot ". Ce qui était la première bonne chose de la journée.

Malgré le ton froid qu' avait employé le jeune leader, Yoochun n'était pas complètement déboussolé. Yunh° avait sûrement une raison à son désagréable comportement.
Ancien chef de racaille, Yoochun aurait voulu l'aider. Pourquoi? L' ex Killer avait décidé à changer. Dés la naissance, il avait vécu dans les bagarres et dans la fuite. Il s' avait ce que c'était réellement la loi de la rue des banlieues. Et puis, un leader doit être quelqu'un de calme et de respectueux, non ? Alors, Yunh° doit faire des efforts. Enfin....si il en est capable surtout!

Pendant que Yunh° se dirigea vers la chambre, Yoochun vit Junsu complètement cloué dans la cuisine. Le Leader avait été très brusque physiquement. Pas qu'il l' ait frappé, non.
Mais, Junsu n'était pas vraiment un garçon des rues. Il n'est pas vraiment un habitué de ce langage glacial. L' ex killer s' approcha de Junsu afin de le rassurer. Ça ne faisait pas longtemps qu'il l' avait connu et Yoochun savait déjà comment il réagissait. Debout, face à Junsu, le rebel posa sa main sur la tête du chiot et il caressa tendrement les cheveux. Souriant, il se mit à niveau de son visage et s' approcha dangereusement de ses lèvres.

- " Ne te fais pas de soucis Junsu! Il changera sûrement avec un peu de temps. Si il y a un problème vient me voir moi et non le leader." Dit-il calmement afin de rassurer le petit chiot tremblant.

Il voyait bien que Junsu était tétanisé non seulement par le leader mais aussi par le rebel qui était très près de lui. Tendrement, il posa ses lèvres sur celles de Junsu. Pas vraiment un baiser, juste des lèvres collées. Cela ne dura pas longtemps qu'il entendit le leader revenir vers la cuisine. Yoochun se retourna pour que Yunh° ne se doute de rien et se plaça à une distance résonable.

-" Junsu, ça sera la dernière fois que je te le dit, va te changer." Dit-il d'un ton neutre.

Il vit Junsu enfin se réveillé et partir en direction de la chambre. Cependant, Yoochun fixait toujours " son " jeune leader avec le même regard qu'avait renvoyé Yunh°. Ils étaient presque à égalité sur ce regard glacial.... pour le moment du moins.

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 11:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:23

Junsu n'en revenait pas du ton froid de Yunh° ! "Pourtant j'ai été gentil avec lui" se dit-t-il. Tout triste, malgré le fait que Yoochun l'a encore embrassé (YOOCHUN M'AS EMBRASSE !!). Ce moment fut vraiment intense, il fut à la fois troublé, exité et bizarrement calme. Il aurait voulu que le baiser aille plus loin mais il voyait que Yoochun n'était pas d'humeur, il pensait sûrement trop à Mister freeze. Durant ce bref instant où leur lèvre s'étaient touché, il sentit un sensation bizarre en lui, il ne pouvait pas la décrire car il ne l'avait jamais ressentit avant.
Yoochun lui avait aussi promis de le protèger contre le nouvel arrivant, il trouvait qu'il pouvait très bien se protéger tout seul, mais sentant que Yoochun savait beaucoup plus de chose que lui sur la vie , il décida que que peut être il lui serait quand même utile et puis il pourra jouer avec sa pendant un certains temps.
Et c'est donc après cette penser qu'il repartit dans sa chambre pour mettre un nouveau pantalon sous l'ordre de Yoochun.

Il revint dans le salon avec un nouveau jean, mais ne trouvant personne il décida d'aller voir Yunh° dans sa chambre pour avoir quelque explication sur sa froideur.
Il frappa plusieurs fois à la porte mais n'entendant personne répondre, il rentra dans la chambre ne pensant même pas que Yunh° aurait pu être autre part. Bien sûr il ne trouva personne mais son côté joueur pris le dessus :

- Yunh° , Tu es là ? Aaaah tu veux jouer à cache-cache ? Attention j'arrive !! *rire*

Il fouilla peut partout dans son bordel, mais ne le trouvant pas il décida de fouiller dans ces affaires pour peut être découvrir la cause de sa mauvaise humeur continuelle et il la trouva sur son lit marqué son un bout de papier chiffoné qui ressemblait à un article d'un journal.
Il découvrit avec horreur ce qu'il y avait marqué dessus et sans même réffléchir au conséquence dans ses actes, et il partit rejoindre Yoochun et Yunh° les larmes au yeux, et enlaça Yunh° en lui disant :

- Je comprends pourquoi tu es si froid *snif snif* cela à du être terrible pour toi ! Je te soutiendrais jusqu'à que tu ailles mieux et que tu retrouves la joie de vivre ! *snif*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:15

Yunh° descendit, parce qu'il n'avait rien à faire en haut. Il vit YooChun puis Junsu qui se dirigea vers eux...
Puis Junsu lui disait qu'il avait découvert son secret et qu'il l'aiderait... Sur ces mots Yunh° se redressa d'un coup et lança un regard encore plus froids que les précédents à Junsu.
- Ne te mêles... Pas... De mes affaires... dit-il en essayant de se retenir
En effet à chaque fois qu'une personne évoquait ce sujet il lui prenait une soudaine envie de tuer. Il se leva et courrut dans la salle de sport de leur appartement. Là il trouva un punching ball. Pas le temps de prendre les gants, il était déjà dessus en train de le démolir...
ChaeRin... Il viendra un jour où je te vangerai... Pensa-t'il
Il tapa encore un moment avant de s'écrouler à terre en pleurant... Pleurant... La dernièrre fois qu'il avait pleuré ainsi c'était lors de son enterrement...
Non il ne faut pas que je pleures... Mais tu me manques ChaeRin... Pensa-t'il
hj:désolé, je suis au boulot et là y'a mon boss qui se ramère...L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... 56185 Je mettrai pas plus long de toute façon...L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... 773846
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...   L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement... Icon_minitime

L'arrivé de Junsu dans son nouvel appartement...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant