|
| course prés du lac | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: course prés du lac Lun 20 Aoû - 11:55 | |
| Kyung avait décidé de sortir un peu de la SMEnt. et de son appart,en allant prés du lac.Il aimait beaucoup la nature et il adorait se retrouver dans un de ces lieux.Il regarda le lieux,et il le trouva magnifique.Un grand lac était présent. Il fit quelques échauffements,pour éviter qu'il aie des claquages ou d'autres problèmes.Il commença a courir.Cela lui faisait un bien fou de courir,car ça faisait un peu de temps qu'il n'avait pas fait de sport.Aprés une dizaines de minutes de course,il s'arrêta pour regarder les alentours...Il vit qu'il y avait quand même un peu de monde.... Il recommenca a courir,puis tout d'un coup il tomba au sol,la tête contre l'herbe.Il s'assit par terre en s'enlevant de la paire de jambes qu'il y avait au sol. -Dé...désolé...je n'ai pas fait exprès...je ne vous avait pas vu...vous n'avez rien ? Il regarda la personne et vit que c'était un jeune homme.Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part.Puis il se rappela l'avoir vu a la SM. | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: course prés du lac Ven 19 Oct - 1:31 | |
| Donghae avait travaillé dur ,il avait passé la matinée a s'entrainer dans la salle de danse ,puis il avait courut jusqu'au plateau télé ou tout le monde l'attendait.Il ne s'arrêtait pas une seconde ,d'ailleurs ,il n'avait pas encore vu son petit chinois..il l'avait laissé dans le lit ,son amour était resté seul alors qu'il allait bientôt accouché.Enfin ,Donghae était très stréssé ces temps-ci et avait donc besoin de prendre un peu l'air.Et pour cela le lac était l'endroit parfait.
Le guitariste descendit de sa moto noir ,et retira son casque ,dévoilant ainsi sa nouvelle coiffure .Un soupir sortit d'entre ses lèvres ,alors qu'il avança dans la forêt pour rejoindre le lac de Seoul..ce lac ,si calme..et pourtant ,son amour..si loin..
Donghae soupira une seconde fois en voyant la quantité de personne qui se trouvait près du lac.Il detestait se retrouver au milieu de gens..qui en plus allaient lui sauter dessus parce qu'il est un des suju les plus populaire.Lui qui voulait se ressourcer..ce n'était pas gagné..il commençait à se dire qu'il aurait été mille fois mieux dans les bras de son amant.
Pinocchio s'allongea sur l'herbe non loin de la foret ,dans un coin un peu isolé..isolé !? pas si isolé que ça..puisque quelqu'un lui marcha dessus.
-eh !
Donghae se redressa brusquement et regarda l'individu..oui ,il l'avait déjà vu quelque part.
-non..je n'ai rien..
Lui répondit-il avant de sortir son portable de sa poche et il appela son amour :
-bon..Hankyung ,tu n'es pas la..c'est pour te dire que tu me manques..et que je n'arrête pas de penser a toi !..je t'aime..et ne t'inquiete pas pour moi ! je suis au lac ! je suis venu ici pour me reposer mais un gars m'a marché dessus ,enfin bref...je t'aime...et rejoint moi si tu as le temps ! je t'aime je t'aime je t'aime ! fait attention a toi et a notre bébé ! ..
Donghae raccrocha ,mais lorsqu'il leva la tête il vit le regard du jeune homme toujours sur lui :
-euh...oui !? qu'y a t-il !? | |
| | | Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: course prés du lac Ven 19 Oct - 10:15 | |
| Kyung fut rassuré de voir qu'il n'avait causé aucun mal physique à ce jeune homme.Il sourit en l'entendant parler.Ca lui faisait penser à Choikang.Non pas que le jeune homme ressemblait à Choikang,mais plutôt les relation que Kyung entretenait avec lui.Le jeune homme avait l'air très amoureux de son amant,avec tout ce qu'il lui disait dans son message.
Il fut un peu étonné d'entendre parler d'un bébé pour un homme,s'il avait bien deviné,l'amant du jeune homme attendait un enfant dans son ventre.
Rien de grave,c'est juste que ce que je viens d'entendre,me fait penser qu'un des membres de mon groupe est aussi enceinte,mais le père n'est pas connu...en tout cas,j'espère qu'avec votre amant,tout se passe bien...Bon je vais vous laisser,et désolé de vous être tombé dessus.
Kyung se releva et se dirigea vers l'eau.Choikang hantait ses pensées,et il ne comprenait pas pourquoi.Ca le perturbait,et il ne savait pas ce qu'il lui arrivait.A chaque fois qu'il était loin de Kanggie,ça lui faisait mal et il ne pensait qu'à lui.Mais à chaque fois qu'il était prés de lui,son coeur battait à la chamade et il adorait quand il le serrait dans ses bras,cependant,il avait quand même mal,parce que si Choikang ne pensait pas à Micky,il semblait penser a Junsu ou un truc comme ça.Et cela le peinait et l'énervait,parce qu'il ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait.
Kyung avait ressenti le besoin de prendre l'air,de s'éloigner de l'appartement et de courir pour oublier ses tracas internes.A présent qu'il était prés de l'eau,il enleva ses chaussures s'assit au sol et trempa ses pieds. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: course prés du lac | |
| |
| | | | course prés du lac | |
|