Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: [Question] Voulez vous une ChatBox sur le forum ? Mer 22 Aoû - 15:04
Bon j'en ai parlé à JaeJoong et il trouve que c'est une assez bonne idée... Alors dites- nous si vous êtes pour ou contre une petite chat Box !
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [Question] Voulez vous une ChatBox sur le forum ? Mer 22 Aoû - 15:08
Je trouve que ça peut être une bonne idée, mais certain topics de floodage vont être un peu délaissés...enfin, c'est juste ce que je pense... A part ça se serait sympa....
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: [Question] Voulez vous une ChatBox sur le forum ? Mer 22 Aoû - 16:17
Mais euuh la ferme toi ! Tu m'aimes MOI MOI MOI
Siwon Invité
Sujet: Re: [Question] Voulez vous une ChatBox sur le forum ? Mer 22 Aoû - 16:18
Je pense que ça peut être une bonne chose, faire connaissance entre les menbres. Pour ce qui es de la rubrique Flood, peut être sera t'elle délaisser ? je sais pas.
Mais j'ai un avis favorable tout de même.
Yoochun Amant du clavier...
Nombre de messages : 475 Age : 33 Coeur : A son Yan... Humeur : Désagréable mais désirable. Localisation : Près de cette personne qu'il aime tant ! Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: [Question] Voulez vous une ChatBox sur le forum ? Mer 22 Aoû - 16:24
Moi je trouve ça vraiment bien comme idée
YunHo Accro du Fofo...
Nombre de messages : 624 Age : 32 Coeur : Dans ma poirtine, comme tout le monde... Humeur : ~*~Les pieds sur terre...la tête dans les nuages~*~ Localisation : Les rues de Séoul sont tellement belles la nuit... Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [Question] Voulez vous une ChatBox sur le forum ? Mer 22 Aoû - 18:04
Micky... Tu as dis que tu ne voualis pas entendre ces paroles venant de moi... :p Pas envie d'abimer ta gueule d'ange ? Alors je vais piquer Yunh° ou U-Know !!!
Je vous aime tous !!! MOUAHAHAHAHAH !!!
YunHo Accro du Fofo...
Sujet: Re: [Question] Voulez vous une ChatBox sur le forum ? Mer 22 Aoû - 18:07
Non mais laisse Yunh° en dehors de ça!! Hero nous fera la peau sinon...PIQUE MOI!
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007