Bon me voici de retour avec une nouvelle fiction.
J'espère avoir quelques lecteurs, tout commentaire est accepté, la critique étant la bienvenue.
Voici une petite description rapide.
Titre :
Forgive me...Genre :
Fantastique, Angst, Shonen ai et peut être d'autre à venir.Personnages :
Les DBSK et d'autres.Illustration :
Thème musical :
Piano* * * * * * * *
¤ Forgive me... ¤
[ Pardonne moi. ]
Unis contre les réalités de ce monde, parcourant et surmontant les obstacles, vivant heureux main dans la main...Lorsque nos souffles sont mêlés, nos cœurs sont enchevêtrés, pendant que nous partageons simultanément le bonheur...Je frissonne à son toucher, je tremble à son contact, je renais grâce à sa chaleur. Si douce, si simple, si fine, si belle, si incomparable, si magnifique...son odeur, sa chaleur, sa douceur, sa présence...tout était réuni, elle était si parfaite. De couleur dorée, parfaitement bronzée, sa peau ne cessait de me perturber. Son regard si perçant, sa beauté si angélique ne cessait de me troubler...
Mais hélas je ne devais plus y toucher, ni l'approcher, ce choix ou plutôt cette obligation est dûe à mon manque de sincérité, la vérité que j'ai hélas trop caché m'a fait sombrer dans le mensonge et la souffrance. Depuis ce temps, le bon temps...je ne vis que dans la tromperie, ne pourrais plus jamais être heureux, et encore moins aimer... en fin de compte je l'ai bien mérité... || Chapitre 1 : Reviens moi... ||
Durant l'été, Séoul, magnifique ville avec un temps radieux et des températures de saison attire les touristes du monde entier. Lors du passage à l'Automne, elle change complètement d'aspect, est alors plongée dans l'obscurité, l'humidité et les feuilles mortes envahissent ses rues. Peu de personnes traînent dehors par ce mauvais temps, les orages, le vent et les températures assez basses. Car toute personne sortant dans la rue devient immédiatement frigorifiée.
Un grand parc se trouve au sud de Séoul, avec ses magnifiques parcelles d'herbes vertes, ses massifs parfaitement taillés, ses bancs peints, sa petite zone de jeux pour les enfants...mais hélas en période d'Automne celui-ci devient sombre, mort...
Debout, dans ce parc en saison d'Automne, les yeux fermés, j'écoute le bruit du vent, j'analyse chaque son, chaque sensation, je savoure ce moment de solitude, éloigné de tout, dans mon monde... Je m’assieds par terre, au milieu d'une parcelle d'herbe. Les feuilles mortes recouvrent celle-ci et lorsque je me suis posé, le poids de mon corps les fait craqueler. Mon pantalon devint sale mais je m'en fout... Toujours les yeux clos, la tête vide, sans aucune pensée, je restais immobile, l'ouïe à l'affût du moindre bruit...
Je sens alors des frissons dans le dos, sûrement la brise qui souffle. Puis je perçois sur mon bras gauche une goutte, puis je sens l'odeur de la pluie, probablement un orage...
Vais-je rester ici ? Cette question se remue dans ma tête mais le temps que je trouve une réponse il pleut déjà. Je décide de rester ici. De plus en plus trempé, je commence à avoir froid, douce sensation, j'aime tellement la pluie...J’ouvre les yeux découvrant un parc plongé dans le noir, l'eau y fait sa place petit à petit se nichant dans les quelques crevasses sur la route, s'infiltrant dans le sol. Cette matière est sublime.
Mes vêtements sont complètement mouillés, ce qui rend mon haut transparent. Mes cheveux dégoulinent, les gouttes parcourent mon visage, dessinant chacune de ses courbes.
Toujours plongé dans mon monde, assis dans ce parc, j'entends alors une voix me dire:
« Reviens-moi ! Reviens-moi ! Je ne pardonnerais jamais...tu m'entends : Jamais ! » Cette voix est fine, douce, assez aigu...je la connais fort bien...c'est justement ça qui me fait prendre peur...
Je me lève et regarde autour de moi perdu, effrayé. Cette voix est toujours là, me répétant les mêmes mots sans cesse :
« Reviens moi ! Reviens moi ! » .Je commence à paniquer, je fais quelques pas sur place, mon corps frissonne.
« Il y a quelqu'un ? » Aucune réponse mais la voix se tait, la torture qu’elle m'infligeait s'arrête net. Toujours paniqué je décide de rentrer chez moi rapidement et de m'enfermer dans un endroit clos, isolé...
Encore...cette voix...pourquoi me hante-t-elle ?
Alors que l'orage gronde encore, les trombes d'eau tombent à travers les rues de Séoul, je sors du parc d'un pas rapide limite en courant, jetant des coups d'œil derrière moi pour voir si personne ne me suivait ... je traverse quelques rues avant d'arriver devant un grand immeuble, assez chic et de prendre l'ascenseur trempé jusqu'au os, frigorifié. Et d'atteindre enfin le 4ème étage laissant mes traces de pas sur le sol.
Je frappe à la porte, un homme vient m'ouvrir. Il est assez grand, plutôt jeune avec les cheveux mi-long. Il me tire vers le salon et s’exclame:
- Mais qu'est-ce que tu as fait ? Tu vas pas me dire que tu es resté sous la pluie encore une fois ?
Ce n’est pas la première fois que je reste sous la pluie, il m'a déjà surpris. Il va me chercher une serviette. Je continue encore à frissonner alors j’enlève mon t-shirt. Lorsqu’il arrive, je m’essuie avec ce qu’il me tends puis la lui rends. Il me regarde dans les yeux, d'un air énervé :
- T'aurais pu attraper froid ! Tu te rends compte ! s’écrie mon interlocuteur, furieux.
- Tu n'es pas ma mère que je sache, alors lâche moi !
Je pars en direction de ma chambre prendre des affaires sèches et prendre une bonne douche chaude. Quant au jeune homme, il reste immobile au milieu du salon, essayant de comprendre mon problème.
Mais je n'ai pas vu que la télévision était allumée, quelqu'un d'autre était là et a tout entendu. Il se retourne, scrute le jeune homme debout et lui parle d’un ton rassurant :
- Ne t’en fais pas Changmin, il est de mauvais poil. Demain, tout sera revenu à la normale.
Tout en prenant ma douche, je repense à la voix dans le parc. Le simple fait d’y penser me fait trembler. J’essaie de me calmer, de me dire c’est rien, c'est rien. Mais je n'y arrive pas. Je sors de la douche, m'habille et vais dans ma chambre. Je me couche sur le lit, mets des écouteurs, allume mon mp3.
Peut être que ça me calmera....Mais hélas non ça ne m'a pas calmé. Je pense toujours à cette mystérieuse voix, comme si elle me hantait.
Toujours sur mon lit quelqu'un frappe à la porte mais je n'entends rien, la musique est trop forte. Il frappe à plusieurs reprises et décide d'entrer, me faisant sursauter.
Je ne peux donc pas rester tranquille dans ma chambre bon sang !- Ça t'arrive de frapper avant d'entrer chez les gens ? crie-je.
- J'ai frappé je te signale, mais monsieur est sourd alors je me suis permis de rentrer ! répond Changmin.
- Au revoir maintenant, fais-je en remettant mon écouteur gauche.
Il ne pars pas et vient s'assoir à côté de moi, déterminé à me parler. Il me prend le Mp3 des mains et cela en m'arrachant les écouteurs des oreilles. Il le pose sur la table de nuit.
- Yoochun ! Qu'est-ce qu'il y a ? Explique-moi ! Tu sais que tu peux tout me dire !
- J'ai rien à dire, je veux seulement rester seul.
- Arrête de te renfermer sur toi même, parle, ça soulage...
Je suis bien décidé à ne rien dire. Je ne le regarde même pas dans les yeux, contemple en face de moi, me fixant un point invisible pour ne pas croiser son regard. Faisant mine de même pas l'écouter.
- Tu commences sérieusement à me gonfler ! Allez, je vais te laisser te morfondre dans ton coin avec tes problèmes et
puis il ajouta moins distinctement que le reste dès que tu veux parler fais-moi signe !
Il se lève et part en claquant la porte. Je ne dois pas lui dire mon problème, il me prendrait sûrement pour un fou, un parano, qu'il faudrait me faire enfermer. Alors je préfère rester de marbre et ne rien révéler, demain j'essaierai de paraître plus gai...