forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:37

Une ravissante taiwanaise venait d'emménager a Seoul et avait aussitot integré la SM..

-tout le monde le sait..pas besoin de le répéter..

Mais la voix avait besoin de le préciser .Enfin ,elle avait également emménagé dans un immense immeuble appartenant a la SM.C'était beaucoup trop grand pour une jeune fille comme Qi ,qui venait a peine de fêter ces 19 ans.C'est avec un gateau qu'elle a fait elle même pour ces voisins ,qu'elle se dirigea vers leur palier :

-oui oui..je m'y dirige..

Elle fit un petit sourire en coin et remis une de ces couettes basses en place.Sa...

-je porte une robe blanche avec des froufrous noirs et avec des petites boites en cuir noir ,je porte des collants rayés noir et blanc et j'ai une grosse fleur blanche coincée dans l'elastique de ma couette droite !..quoi d'autre !?? euh..le gateau est a la crème et au chocolat et j'en ai marre d'entendre cette voix !! je veux qu'elle me laisse tranquille !!

Elle tapa du pied au sol puis leva la tête après avoir boudé un instant devant le porte de ces voisins.

-je frappe ou je sonne !?

La voix lui conseillait de sonner...

-merci..

Entendre une voix qui venait de nulle part et décrivant toutes nos actions n'avaient pas que des inconvenients et Qi commençait de plus en plus a s'en rendre compte.
Elle ne connaissait pas ces voisins ,ça pouvait etre n'importe qui.Elle se pencha sur la plaque pour lire :

-mince j'ai oublié mes lunettes....super...junior..

Elle fronça les sourcils en voyant le nom du groupe et a présent elle s'attendait a voir une bande gamins star lui ouvrir la porte.Elle leva doucement sa main jusqu'a la sonnette et ferma les yeux :

-allez vas y Qi ...

Elle reussit a appuyer en se disant que même si elle faisait face a des enfants ,eh bien ,elle aura tout a fait le droit de partir a n'importe qu'elle moment...en courant.

-sa y est...j'ai sonné..

Le paquet renfermant le gateau dans une main et l'autre main le long de son corps ,elle attendait desespérérement que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:15

Kibum était revenu de son voyage de 2 mois il y a de cela quelques jours. Comme toujours, il passait son temps à lire et à chanter. C'était comme des sortes de rituels, si il ne lisait pas un des auteurs les plus sauvage dans leurs écris, Kibum devenait malade rien qu'à y penser...

C'est donc dans un calme plat que Kibum passait son temps à lire près de la fenêtre. Le jeune homme était vêtu d'un jeans noir délavé, d'une chemise blanc neige. Dans son appartement, le coréen errait comme il le pouvait avec seulement ses chaussettes noires, ce qui désespérait le leader.

Kibum était quelqu'un de calme qui aime rire. Malgré sa timidité, il savait se faire respecter et aller vers les autres. C'était impensable pour sa grand mère de le voir partir pour un groupe de 13 garçons. Mais il sut remonté cette difficulté d'aller faire les autres.

Dans son salon, Kibum avait parfaitement rangé pour aider son leader qui avait vraiment mal dormi cette nuit. Bah oui...Kibum n'était pas du genre à regarder les autres travailler! Il détestait ça, la fainéantise, un défaut qui frêne les autres membres dans leurs activités.

Pour passer le temps, il avait donc pris un roman de Karen Harper intitulé "L' oeuvre du mal" . C'est un des nombreux romans qui a su toucher le jeune garçon. Curieux dans les principes de la vie et des secrets de la mort, il s' instruisait seul avec beaucoup d'attention.

Cependant, alors qu'il lisait dans le canapé dans un calme absolu, la sonnette d'entrée retentit dans l' appartement. Étonné que quelqu'un puisse venir, il retira ses lunettes noirs et posa son livre sur la table du salon.


- Qui ça peu-être?
Se dit-il à lui même

Curieux, il se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte d'entrée. Il ne prit même pas la peine de regarder la personne par le Judas qu'il posa sa main sur la poignée. D'un geste lent, il appuya sur la poignée et ouvrit la porte.

Quelle n'était pas sa surprise quand il vit une jeune femme vêtu de noir et de blanc se tenant devant lui? Il la trouvait vraiment jolie et ne put s' empêcher de lui sourire. Poliment, il fit une simple révérence pour la saluer.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous? Dit-il gentiment.

Kibum ne l' avait jamais vu dans l'immeuble. A vrai dire, il ne sortait que très rarement vu les emplois du temps qui leur étaient imposés. Mais il était bien trop calme et gentil qu'il ne put s' empêcher de sourire à la jeune fille qui se trouvait devant lui attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:27

Qi se pencha en avant pour accueillir l'enfant qui allait lui ouvrir.Ses longs cheveux tombèrent sur ces épaules nues et une de ces mèches vint s'abandonner sur le visage de la douce jeune fille.Alors qu'elle gonfla ces petites joues pour passer le temps ,la porte s'ouvrit.Qi vit des jambes..des jambes !!?? apparemment ce n'était pas un enfant.Elle se redressa doucement après avoir dégonflée ces petites bajoues et resta béta devant le garçon qui lui faisait face.Elle était loin de s'imaginer qu'elle allait faire face a un garçon de la sorte :

-de la sorte !?

Ce jeune homme qui était son nouveau voisin avait l'air tout gentil ,d'autant plus qu'il était très mignon et qu'elle ne savait pas quoi dire.

-cadeau...

Qi fit un petit sourire innocent et lui tendit le paquet en essayant de ne pas montrer sa géne...

-je suis pas génée !!...

Il fallait qu'elle parle et vite sinon elle allait très vite se mettre dans une situation embarrassant en enchainant gaffe sur gaffe.En plus dire "cadeau" alors qu'on ne connait pas la personne en face de nous peut paraitre totalement stupide.

-je suis votre nouvelle voisine ! je m'appelle Qi Yue et j'ai préparé un gateau pour vous dire que je suis très contente d'etre votre voisine !

Elle mit un doigt sur son menton et baissa les yeux.

-enfin quand je l'ai fait je ne savais pas que c'etait vous "super junior ".A vrai dire ,j'ai cru que c'était des enfants..

Elle rigola doucement puis releva la tête pour regarder le jeune homme.Très contente d'avoir un voisin comme ce jeune homme ,elle leva sa main droite très haut vers le ciel et plia sa jambe gauche en faisant un grand sourire :

-j'espère qu'on s'entendra bien ! et qu'on sera les meilleurs voisins du monde !!

Oups ,elle avait trop parlé.Elle se ressaisit en baissant la tête ainsi que sa main.

-euh..ce que je veux dire c'est que..

Elle leva doucement ces grands yeux noisettes pour les plonger dans ceux du jeunes hommes et pencha légèrement la tête sur le côté :

-merci d'etre mon voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:38

Quand Kibum avait ouvert la porte, il pensait faire face à un gamin qui s' amusait à faire des blagues ou encore leur manager. A vrai dire, il n' aimait pas les petits rigolos qui s' amusaient à taper aux portes pour ennuyer le monde. Il trouvait si futile d' ennuyer les gens pour un rien...

Cependant, quand il vit la jeune fille, son calme revint dans son esprit. Il la trouvait vraiment mignonne ainsi. A vrai dire, il voyait que très rarement des jeunes filles rôder dans l'immeuble surveillé par des gorilles en noirs.

Si la jeune femme s' était trompé d' appartement, ce sera bien dommage. Il trouvait qu'elle ressemblait à une jolie poupée. Elle semblait vraiment gentille, ce qui était très rare dans la ville où il avait vécu. C'est en souriant qu'il la regardait.

cadeau...

Il la vit tendre un paquet avec un petit sourire. Kibum sourit et pris le paquet.

-Ah...heu merci.. Dit-il timidement.

Il la trouvait adorable mais ne savait pas qui elle était, ce fut bien dommage d'ailleurs.


je suis votre nouvelle voisine ! je m' appelle Qi Yue et j'ai préparé un gâteau pour vous dire que je suis très contente d'être votre voisine ! Enfin quand je l'ai fait je ne savais pas que c' était vous "super junior ".A vrai dire ,j'ai cru que c'était des enfants..


Kibum sourit et hocha gentiment la tête. Décidément, elle était la première personne à l' avoir fait sourire aujourd'hui. Elle était donc sa nouvelle voisine? Il en avait de la chance. Et puis, faire un gâteau était une bonne attention venant de sa part. L' entendre rire réchauffa son petit coeur. C'était si rare d 'entendre des rires dans les couloirs quand on vient d'être accepté dans la S.M.

j'espère qu'on s' entendra bien ! et qu'on sera les meilleurs voisins du monde !! ...euh..ce que je veux dire c'est que...merci d'être mon voisin !


Kibum la trouvait adorable. Il en rougit légèrement car c'était la première fois qu'on venait lui dire merci pour le fait d' être un voisin. Cette pensée le fit légèrement rire intérieurement car il trouvait ça adorable.

- Enchanté, mademoiselle Qi! Je m'apelle Kibum et à vrai dire...nous sommes 13 dans le groupe des Super Junior. Dit-il en souriant.

C'est vrai! Malgré le nombre élevé de garçon dans un simple appartement, il se sentait vraiment bien parmis eux et jamais il ne voudrait changer de groupe. Kibum ouvrit alors grand la porte et se plaça à côté pour laisser le champ libre. Se penchant légèrement en avant, il lui sourit.


- Je vous en prie, ne restez pas sur le pas de la porte. Entrez ! Dit-il poliment.

Certaines personnes pourraient croire qu'il joue les séducteurs ou les faux culs... et pourtant ce n'était pas ça! Il avait toujours était aimable, poli et gentil avec les gens. Il n'était jamais méchant..Peu-être parfois déçu ou mécontent mais il ne montrait aucune violence ni dans ses gestes, ni dans ses paroles. Ce ne fut donc pas avec des arrières pensées qu'il invita la jeune femme à rentrer dans l' appartement. Offrant un léger sourire, il espéra qu'elle accepta son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:15

Les sourires du jeune homme l'a destabilisait ,cela faisait un petit moment qu'aucun homme ne lui avait sourit de la sorte.Sourire pervers ou sadique venant de la part de son demi-frère Ahmon ,ou de sa bande de copain elle en avait eu un paquet.Recevoir des sourires aussi sincère de la part de son nouveau voisin ,la mettait donc mal a l'aise.

-non..c'est pas vrai..

Naturellement gentille et joviale ,Qi était aussi une grande coquine et elle aimait faire tourner en bourrique les gens qui l'entourent..en faisant ça elle leur prouve son amour.Certes ,la manière est peu commode mais elle est généralement bien perçu ,car ses caprices ne sont pas aussi important qu'ils paraissent l'être.Et malgré ses caprices ,c'est une jeune fille très attachante ,drôle ,mignonne et elle a de l'énergie a revendre.

-Kibum..

répeta t-elle doucement en entendant pour la première fois le prénom du jeune homme.Prénom qu'elle trouvait très beau (tout comme lui) ainsi qu'original puisqu'elle ne l'avait encore jamais entendu auparavant.13 !!??? ,elle fronça les sourcils en entendant le nombre..porte malheur ou bonheur !?? elle semblait être déconnectée de la réalité en pensant a ça.

-ça doit leur porter bonheur..mais c'est énorme 13 membres..ça doit être bien..moi je suis toute seule ,pas de groupe..

Elle lacha un petit soupir et revint très vite sur terre en entendant la voix du jeune homme.Qi fit timidement un pas en avant puis deux ,et entra dans l'appartement des super junior.Les mains dans le dos ,elle se pencha en avant pour regarder curieusement a droite puis a gauche et fit un petit sourire en coin en fronçant son petit nez.

-c'est grand..c'est très jolie !

La taiwanaise se redressa et se tourna vers le jeune homme pour pouvoir le voir.

Certaines personnes disent que Qi a deux personnalités ,car chez elle ,elle porte de petites lunettes noires..qui lui vont a merveille d'ailleurs ,souvent les cheveux attachés ,c'est une jeune fille très studieuse qui passe sont temps a écrire des chansons ,lire ,regarder des dramas en mangeant un gros pot de glace devant la télé,et peindre ..en s'en mettant partout sur les habits et le visage d'ailleurs.Et une fois dehors ,elle est pétillante ,embête tout le monde ,fétarde et coquine.

-merci de raconter ma vie..

Dit-elle ironiquement en entendant la voix qu'elle trouvait de plus en plus génante ,a cause d'elle ,elle ne pouvait plus réflechir et agir comme bon lui semblait car elle lui communiquait des informations clés pour la situation dans laquelle elle se trouvait.

Enfin ,elle s'avança vers le jeune homme en lui souriant et se plaça a côté de lui ,et s'approcha doucement de sa joue puis lui déposer un délicat bisou innocent dessus.Elle se retira et fit un pas en arrière pour lui dire en lui souriant toujours autant :

-merci d'etre aussi gentil avec moi..j'ai beaucoup appréhendé cette rencontre avec mes voisins..j'avais peur de les embeter..d'autant plus que vous êtes tous très connu et que moi je débute..
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44

Kibum était un garçon très intelligent. Tout le temps fourré dans ses livres, il aimait apprendre pour s'enrichir d'avantage. On ne peut pas mourir bête quand même ? C'est pour cela qu'il lisait dés qu'il le pouvait. Mais Kibum n'était pas quelqu'un qui gardait ses connaissances..Non, il aimait les partager. C'est ainsi quand il était à la mer, il avait donné des petits cours à ses cousins.

Le jeune homme pencha légèrement la tête en souriant lorsqu'il la vit rentrer dans l' appartement timidement. Il fut soulagé qu'elle accepte de rentrer sans vraiment se poser de question. A vrai dire, il l' invita sans arrières pensées...Ce qui pourrait faire croire le contraire à d'autres personnes mal placées.


c'est grand..c'est très jolie !


Kibum sourit à cette remarque. A vrai dire, l' appartement avait été décoré par le leader et il en était très fier. Il avait même insisté pour que ce soit lui qui l'aide pour les meubles. Timidement, il referma la porte derrière elle avec délicatesse. Tenant le paquet dans sa main, il la contempla discrètement.

Il la trouvait vraiment adorable et très gentille à premier abord. Kibum avait vécu qu' avec des garçons étant jeune. Et puis petit à petit, il prenait plaisir à contoyer des jeunes demoiselles très gentilles. C'est ainsi qu'il put garder sa gentillesse et son charme naturel.

Cependant, quand Kibum la regardait, il avait l'impression qu'elle était ailleurs... dans ses pensées. Bon ça ne lui dérangeait pas mais ...il était vraiment content de l' avoir vue. Il espérait vraiment qu'ils deviendraient de bon voisins. Il n'avait jamais eu de problème avec le voisinage et espéra que ça ne commence pas avec elle.

La porte close, Kibum se remit sur le côté et lui sourit timidement en tenant tranquillement le paquet qu'elle lui avait donné. Il la vit s' avancer et se placer à côté de lui. Quand elle lui fit un délicat bisou, les joues de Kibum prirent une jolie teinte rose sous un sourire gêné.

La tête légèrement penchée, il lui sourit en l' écoutant.

merci d' être aussi gentil avec moi..j'ai beaucoup appréhendé cette rencontre avec mes voisins..j'avais peur de les embêter..d'autant plus que vous êtes tous très connu et que moi je débute..

Elle le remerciait? Mais il était simplement comme il était. Elle n'avait donc pas besoin de le remercier. Malgré qu'il en fut touché, il fronça discrètement les sourcils. Elle avait donc eu peur de rencontrer les "Super Junior"? Enfin...Vu le nom ça pouvait faire peur. Mais il en fut soulagé qu'elle soit aussi gentille.

Souriant, il avança en direction du salon en tenant d'une main le paquet.


- Je vous en prie, asseyez vous. Je vais mettre le gâteau dans le frigo.

Il lui montra le divan et partit en trotinant tel un enfant vers la cuisine. Il mit le gâteau dans le frigo et sortit deux verres. Il prit une bouteille d'eau aromatisée à la fraise et partit dans le salon. A vrai dire, Kibum adorait la fraise et en effet, dans le frigo il n'y avait presque que ça.

Souriant, il posa les verres et servit les boissons.


- Je suis désole, je n'ai rien d'autre. J'espère que vous appréciez l'eau aromatisé à la fraise? Dit-il en souriant.

Une fois qu'elle fut servie, Kibum s'assit dans le canapé à côté pas trop loin d'elle. Il la trouvait...vraiment belle. C'était vraiment la première fois qu'il voit une aussi jolie jeune femme. C'est dans timidement qu'il remit son livre à côté pour ne pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:19

Qi ne c'était pas du tout méfier du jeune ...

-pourquoi je devrais !?

Elle aurait pu le faire car elle ne savait vraiment pas a qui elle avait a faire ,et bien des fois sa gentillesse ainsi que sa bonne humeur l'aveuglaient .En frappant a la porte de son voisin ,elle n'avait pris aucune précaution et ne s'etait même pas demandée si un énorme chien allait lui sauter dessus ou si une horde d'enfant allait l'attraper et l'attacher pour s'en faire la nouvelle fille du chef indien ou la nouvelle fiancé du prince charmant qui allait devoir la délivrer des griffes de l'affreux dragon.

-c'est vrai que je n'y ai pas pensé..mais c'est peut être un peu trop tard pour me le dire non !?

La voix n'est malheureusement pas devin ,elle ne fait que décrire les faits et gestes.

-mais pourquoi !!?? pourquoi moi !?

La voix elle même l'ignore.Bien trop occupée a penser à la voix ,elle ne vit malheureusement pas les joues de kibum se teinter d'un rose pâle et...

-se teinter !? ..rose pâle.. !? ..

A présent elle le savait ,et son regard se fit un peu plus intense et interrogateur.Pourquoi avait-il rougit !?. Il pencha la tête sur le côté ,c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'autre a part elle le faire.Elle fut surprise ,et elle le fut d'autant plus lorsqu'elle vit le livre que le jeune coréen tenait dans ces mains lorsqu'elle prit place dans le salon pendant qu'il était dans la cuisine pour chercher..de l'eau a la fraise..qui est la boisson préférée de Qi.

Assise ,les mains sur ces genoux ,elle lui fit un petit sourire timide puis baissa la tête un court instant.Pouvait-on parler de coincidence !? Une mèche de ces cheveux trouva refuge sur son doux visage.Elle ne trouva pas nécessaire de l'enlever maintenant ,étant bien trop occupée a penser a toutes ces coincidences :

-coincidence..

Dit-elle faiblement en regardant ces mains alors que le jeune homme venait de lui poser une question ,c'est alors avec douceur qu'elle lui répondit en souriant ,ces yeux dans les siens :

-j'ai lu "l'oeuvre du mal" de Karen Harper 4 fois et l'eau à la fraise est ma boisson préférée...

Elle rigola doucement puis se pencha pour attraper son verre.Elle regarda la jeune homme a travers un court instant puis le porta a sa bouche.Le gout des fraises ne tarda pas a envahir sa bouche ,elle ferma les yeux en buvant deux petites gorgées et reposa délicatement le verre sur la table :

-je me suis toujours demandé pourquoi l'eau à la fraise n'était pas rouge !?! ou légèrement rose..

Elle se mit a rougir en pensant soudainement aux joues du mignon coréen qui il y a à peine 5 minutes avaient rougit.

je...merci pour le verre..décidément je ne fais que vous remercier..

Son rire léger se transporta dans le pièce .De ces yeux pétillant elle le transcenda a nouveau et en fut extrêmement perturbée ,ses mains sur ces genoux tremblèrent légèrement .Il fallait a tout prix changer de conversation sinon elle allait s'engluer dans la situation :

-ce livre m'a beaucoup touché..il est a vous !?
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:29

Kibum était de son calme habituel en la présence de la jeune femme. Il était loin d'être le jeune garçon qui ne pense qu'à s' amuser ou faire la fête. Lui, il préférait le calme et les études..Même si il adore rire et s' amuser comme tout jeun de Séoul.

L 'appartement était propre et calme, comme d' habitude, quoi ! Malgré que parfois, on pouvait entendre les ronronnements du chat de Heechul, rien ne pouvait troubler le calme régnant dans l' appartement des Super Junior. Une mèche de cheveux de la jeune femme vint s 'aventurer sur son visage angélique. C'était une vision assez particulière. Il trouvait ça encore plus mignon que d' habitude.

j'ai lu "l' oeuvre du mal" de Karen Harper 4 fois et l'eau à la fraise est ma boisson préférée...

Un sourire sur les lèvres, Kibum s' enfonça un peu plus dans son divan. Il ne prit pas la peine de boire son verre. Il n'avait pas très soif même si c'était la boisson qu'il préférait, c'était surtout pour le goût de fraise qui mettait le brun dans tout ses états.

je me suis toujours demandé pourquoi l'eau à la fraise n'était pas rouge !?! ou légèrement rose..

- C'est parce que ce ne sont que des pigments de fruit rajoutés à de l'eau, ça donne donc un résultat neutre... Dit-il en souriant.

Kibum avait fait des recherches car à vrai dire, il avait eu la même question il n'y a pas si longtemps. Il avait trop curieux qu'il n'avait pas dormi de la nuit juste pour chercher une réponse à sa question.

je...merci pour le verre..décidément je ne fais que vous remercier..

Kibum sourit en l' entendant rire. Il trouvait qu'elle avait un rire vraiment clair, ce qui l' apaisait d'une certaine manière. Le chat d' Heechul grimpa sur les genoux du jeune Kibum. Amusé par ce petit être perturbateur, il regarda la jeune femme en rougissant légèrement. Il espéra que la couleur de ses joues ne soit pas trop voyante.

ce livre m'a beaucoup touché..il est a vous !?

Hochant gentiment la tête, il caressa le chat qui s' installait tranquillement sur ses genoux.


- Oui...Mais ça m' étonne beaucoup que vous l 'ayez lu. D' habitude, personne ne s' intéresse à la mort des jeunes enfants Allemands et des prélèvements qui amène à avoir peur de tout et de n'importe quoi. Mais je suis content que quelqu'un d'autre l' ait apprécié. dit-il en riant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:53

Qi tourna légèrement la tête vers le verre de Kibum ,et bizarrement il ne l'avait pas touché.Elle avait cru un instant qu'il aimait lui aussi beaucoup l'eau à la fraise ,après tout il lui en avait surement servi parce que Qi était une fille ,et qu'en général elles aiment beaucoup ce genre de choses.La jeune taiwanaise fut tout de meme déçu ,un court instant elle crut qu'ils avaient beaucoup de points communs.C'est avec douceur qu'elle remit sa mèche de cheveux en place puis baissa la tête ,son regard s'arreta un instant sur ces ongles teintées d'un rose pâle et parsemés de strass blanc.

Ce n'est que lorsqu'il se lança dans l'explication de la couleur transparente de l'eau à la fraise que la jeune fille retrouva la sourire.Apparement ce jeune homme est très intelligent ,et l'eau à la fraise n'a pas de mystère pour lui.Qi observait le jeune homme ,il était doux ,calme ,intelligent et très beau..mais que faisait-il seul dans un grand appartement !? il devait surement avoir une horde de filles a ces pieds.

Son regard se porta très vite sur le chat ,il avait l'air adorable puisqu'il se mit aussitot a ronronner quand il vint se détendre sur les genoux du jeune coréen.Elle leva les yeux vers lui..et il rougissait à nouveau.Egalement génée ,elle se mit a rougir elle aussi ,heureusement qu'elle lui parla très vite du livre qui se trouvait non loin d'eux .

-a chaque fois que je le lis je pleure a chaudes larmes...je vais faire quelque chose que je ne fais jamais ..j'espère que vous ne m'en voudrez pas..

Elle ouvrit une des poches de sa robes et en sortit une fine paire de lunettes noires.Elle les posa sur le bout de son nez au risque que le jeune homme soit deçut de voir une voisine portant des lunettes [-_-'] .Elle ne les portait jamais en publique même si ça lui donnait un charme fou.

-je porte des lunettes pour lire..

Elle se mordilla légèrement la lévre inférieure car elle en était génée.Elle tendit la main pour attraper le livre et l'ouvrit au hasard.

-j'aime beaucoup le personnage de Leah Kurtz ! prête a tout pour retrouver sa fille..

Elle reposa le livre sur la table et se tourna vers le jeune homme :

-je..

Elle s'arreta lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait posé sa main sur la sienne qui se trouvait sur le canapé :

-pardon..je n'ai pas fait exprès de..enfin..

Elle posa sa main sur son genoux et baissa la tête.Elle était extremement génée par son geste ,puisque c'était la première fois qu'elle rentrait en contact avec lui.

-n'en rajoute pas la voix.....
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:05

Le jeune Kibum était de nature calme avec les gens. C'est donc avec un sourire qu'il avait accueilli la jeune femme dans l' appartement des Super Junior. Elle était vraiment mignonne et devait avoir une voix sublime, déjà qu'à l' entendre elle lui paressait cristalline.

En fait, c'était assez étrange. Il connaissait pas la jeune fille mais lui semblait être une sorte de conte pour enfant. Oui...Il avait l'impression de lire en elle tel dans un livre. C'était une impression étrange mais drôle en même temps.

Caressant le chat, il ne fit presque plus face à la réalité. Il était dans son monde où le calme et la soif de connaissance gagnent chaque habitant. Souvent les gens le prenaient pour un garçon perturbé qui se renferme dans ses bouquins dans un coin du jardin, et pourtant ce n'était pas le cas! Il aimait trop les conversations et le contact avec les autres personnes qui veulent bien participer à la tournure de son monde.

à chaque fois que je le lis, je pleure a chaudes larmes...je vais faire quelque chose que je ne fais jamais ..j'espère que vous ne m' en voudrez pas..


- Vous en vouloir pour...? Dit-il calmement, curieux de ce qu'elle allait répondre.

Kibum leva un sourcil. Lui en vouloir pourquoi? Il fut ravi de voir qu'elle fut touché par ce livre à la base effrayant mais très complexe. Et puis, de quoi pourrait-on lui reprocher que de faire craquer tout les êtres humains levant le bout de nez de leurs livres? Il inspecta chaque gestes de la jeune femme et fut surprit qu'elle sorte une fine paire de lunettes noires. Elle les posa sur le bout du nez. Kibum trouvait qu'elle avait un côté studieux qui le faisait légèrement craquer. A vrai dire, il aimait côtoyer des gens ainsi, des gens qui dégagent un savoir qui attire sans vraiment le désirer.

Je porte des lunettes pour lire..

Le jeune Kibum fut surpris mais en fut ravi. Il la trouvait plus jolie ainsi et ne voyait pas pourquoi elle aurait du s' excuser pour si peu. Un sourire sur les lèvres, il la contempla discrètement et la regarda prendre son livre. Si ça avait été une autre personne, Kibum se serait fâché mais là non. Il trouvait qu'elle semblait si adorable qu'il la laissait faire.

J' aime beaucoup le personnage de Leah Kurtz ! prête a tout pour retrouver sa fille..

Kibum hocha positivement la tête. C'est vrai que c'est un personnage assez admirable. Lui il avait fut d'autres coutures sous ce livre. Un sourire au coin des lèvres, il caressa le chat et posa son regard sur la jeune femme.


- Je trouve que ce personnage est tout à fait admirable. Pour ma part, je trouve le docteur Mark Morelli tout à fait mystérieux. Je n' aurai jamais cru que derrière ses recherches, il puisse trouver un quelconque sentiment qui vint accroître ses trouvailles.

Le sourire sur les lèvres tel un ange, il la regarda poser le livre mais rougit quand il sentit une main sur la sienne.

Je..

Kibum n'avait plus son sourire car à vrai dire, il était horriblement gêné. Non par le fait qu'il y avait eu ce premier contact mais gêné car il faisait perdre l'équilibre de la voix de la jeune femme.

Pardon..je n'ai pas fait exprès de..enfin..

Malgré la teinte rose de ses joues, il hocha gentiment la tête pour dire qu'il n'y avait aucun problème. Il trouvait ça....adorable. A vrai dire, il la trouvait tout bonnement mignonne non pas seulement dans le physique mais aussi dans son comportement posé. C'est donc en caressant le chat de Heechul qu'il but d'une traite son verre d'eau aromatisé.


- Ne vous excusez pas pour ça...Vous n' avez rien fait de mal. Dit-il en souriant.

Reposant son verre, il fit retirer le chat de ses genoux et se leva. Le chat vint directement sur le canapé à côté de celui de Kibum. Le chat aux airs malicieux vint se frotter contre la main de la jeune femme. Amusé par le comportement du chat, il s' étira et alla ouvrir une fenêtre.

- Vous me dites si vous avez froid. Dit-il en ouvrant légèrement la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:59

Si Qi portait des lunettes c'est qu'elle passait tout son temps a lire .Lorsqu'elle était plus jeune ,c'était le seul remède a sa tristesse quand son père les quitta.Elle lisait n'importe quand et n'importe ou ,elle se réfugiait dans les livres et après un bon livre comme celui de karen harper elle se sentait mieux.Encore aujourd'hui ellle ressent ce besoin ,ainsi elle se sent moins seule et ça lui procure une bouffée d'oxygène pour avancer sans regarder en arrière.

Le jeune homme près d'elle ,devait également aimer lire pour lire un livre de cette auteur.Son petit côté mystérieux et studieux fascinaient la jeune fille.Son sourire et son regard lui donnait envie de lui sourire et d'en savoir un peu plus a son sujet.

Pourquoi est ce que la jeune taiwanaise se sentait étrange en présence du jeune homme !? pourquoi son coeur s'était-il emballé lorsqu'elle posa innocemment et par mégarde sa main sur la sienne !? Des sentiments étranges et nouveaux se bousculaient en elle et elle ne savait vraiment pas comment est ce qu'elle devait les interpréter.

En amour la jeune fille n'avait eu que des petites aventures de quelques semaines.A vrai dire ,elle vivait dans sa petite bulle et depuis que son père n'est plus près d'elle sa bulle a prit de l'ampleur.Elle était et restera la petite princesse de son père ,un peu naive ,mignonne et attachante..et tout ce qu'elle cherchait a présent c'était son prince charmant.Un prince charmant qui ressemblait etrangement a celui qui était en face d'elle..ce prince charmant qui ne l'a regarde pas avec un regard indifférent ou pervers.Si elle paraissait aussi innocente et fragile c'est qu'elle ne laissait que très rarement quelqu'un s'approcher d'elle.

Quand le ravissant jeune homme évoqua son point de vue sur le livre ,la jeune fille fit un leger sourire ,il avait tout a fait raison .Par contre elle se reprocha son geste lorsqu'elle vit que celui ci fit disparaitre le sourire angélique du visage de Kibum.Il lui allait tellement bien ,qu'elle culpabilisa ,un petit soupir sortit donc de ces magnifiques lèvres.

Son regard tendre se posa sur les mains du jeune homme qui prirent le verre pour le porter a sa bouche.Qi le regarda ensuite se lever pour ouvrir la fenetre.En attendant ,le chat avait trouvé une nouvelle personne pour quémander des caresses.Un rire léger séchappa de ses lèvres ,elle adorait les chats ,elle les trouvait si calme et gracieux.

Sa main glissa sur le dos rond du chat ,qui n'attendit pas une éternité pour se mettre a ronronner.Elle soupira en souriant puis le prit contre elle pour le caresser correctement ,elle en oublia même ces petites lunettes.Quand le jeune corèen lui parla ,elle releva doucement la tête vers lui en lui souriant et ajouta :

-je me sens très bien merci...

Elle n'avait ni trop chaud ,ni trop froid ,ça faisait d'ailleurs ,une eternité qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien.Ces yeux dans les siens ,elle n'arrivait plus a penser a autre chose qu'au coréen en fasse d'elle et s'était très destabilisant.Elle baissa le regard un court instant pour regarder le chat ,mais ne pu s'empecher de le regarder a nouveau et de dire :

-je suis contente d'être votre voisine et d'être venu aujourd'hui..

Si elle était venu un autre jour ,elle n'aurait surement pas vu Kibum et ces yeux n'auraient pas pétillés comme ils le font en ce moment.Elle ne le connaissait pas vraiment et pourtant elle se sentait proche de lui.Qi ne savait vraiment pas s'il avait le même sentiment a son égard mais ça en était presque effrayant.Sans pousser le chat ,elle remit une meche de ses long cheveux en place et replaça rapidement ses petites lunettes au bout de son nez.

-..j'espère seulement que je ne vous ai pas déranger..vous etiez peut etre en train de lire le livre de karen harper..

Un petit sourire timide et plein de tendresse se dessina sur ces douces lèvres ,elle ne savait vraiment pas ce qui se passait en elle .D'autant plus que la voix s'était étrangement éclipsé de sa tête et que pendant un certain temps elle n'allait plus rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:32

Kibum était une personne à part, comme on pourrait le voir. Il était différent des personnes qui vivent dans ce monde. Il avait son caractère stable qui le mettait dans un groupe d' ange.
Il avait eu une petite vie bien tranquille jusque là. Rien n'avait troublé l' adolescence du jeune homme. Studieux mais si mystérieux, il était assez complexe. Il semblait si renfermé qu'il donnait parfois l'impression qu'il ne vivait que dans ses livres.

Et pourtant, la présence de la jeune femme lui semblait si...troublante. C'était comme si il était rentré dans un autre monde. Un monde où tout devient si calme, si simple et pourtant si divin! Son coeur cognait dans sa poitrine tel des éclairs descendant du ciel sombre.

Dans la vie du jeune Kibum, aucune femme n'avait réussi à percer son coeur si fragile à la base. Cependant, à 16 ans, il y avait une femme qui avait réussi à le faire tomber amoureux mais...Elle avait été une véritable vipère. Elle s' était servis de lui comme un vulgaire chiffon.
Il avait horriblement souffert. Le soir où cette vipère sans coeur la largué, de nombreuse larme n'avaient cessés de couler le long de ses douces joues.

Après cette erreur qui lui avait brisé le coeur, Kibum s' était promis d'être gentil mais pas devenir un garçon qui dit oui à tout. Il ne devait plus être si faible mais voulait garder ce côté enfantin qui lui allait comme un gant. Et pourtant, face à cette jeune femme se trouvant dans le canapé, Kibum était cet ange si calme et si mystérieux qu'il avait réussi à conserver, mais pourquoi...

Kibum la contemplait, lorsqu' elle caressa le chat malicieux. Elle semblait innocente, calme et gentille. Kibum était sous le charme...Cette jeune princesse dans sa belle robe était venu telle la bonne nouvelle du jour.

Je me sens très bien merci...


Le jeune coréen en fut soulagé. Il avait cru à un moment qu'elle restait par politesse. Un sourire d' ange se dessina sur son visage émerveillé. Le sourire aux lèvres, il regarda chaque fait et geste qu'elle pouvait faire. Elle était si...Belle, si attachante.

Je suis contente d'être votre voisine et d'être venu aujourd'hui..


Le jeune Kibum hocha gentiment la tête et vint reprendre son verre d'eau aromatisé mais resta tout de même debout. Il n'osait aller près d'elle, pour ne pas lui faire peur ou lui faire croire des choses insensées. Alors que ses pensées vagabondaient dans son esprit troublé par la princesse, la jeune femme en question parla avec ses yeux pétillants qui faisaient chavirés le coeur du jeune garçon.

J'espère seulement que je ne vous ai pas déranger..vous étiez peut être en train de lire le livre de Karen Harper..

Kibum pencha légèrement la tête sur le côté. Elle se posait quand même beaucoup de question. Au contraire, la présence de la jeune femme avait été le plus beau moment qu'il avait eu depuis une éternité. Un fin sourire sur les lèvres, il alla non pas sur le canapé à côté, mais près d'elle.


- Non, ne pensez pas ça! Votre présence m'a apporté un rayon de soleil dans ma journée trop terne.
Dit-il en souriant timidement.

Le jeune homme se pinça nerveusement la lèvre. C'est vrai ! Après tout, elle était différente des jeunes filles qui venaient rien que pour l' ennuyer. Elle, elle était si douce, si calme...Elle était la princesse qui avait su donner le sourire au jeune garçon. C'est dans un calme assez imposant que le jeune homme rougit timidement, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:34

Qi a également toujours été une jeune fille différente des autres ,toujours a s'emerveiller d'un quelconque papillon ,ou des dessins que forment les nuages,élément précurseur d'un monde onirique a peine perceptible au yeux des simples êtres humains.Un bon nombre de personne la traitait de sorcière [je ne vise personne..-_-'] ,seulement de par son unicité et sa beauté éblouissante.Regard haineux ephémère de la vie qu'il faut parfois affronter pour pouvoir aller de l'avant.La jeune Taiwanaise dû affronter le regard de Ahmon sont demi-frère ,ce regard amoureux mais si détestable ,cette jalousie constante et blessante qui su blésser son ame et faire d'elle sa servante..son pantin.Fuir loin de lui fut une des plus grandes reussites de vie.

Bien des personnes respectent la jeune Qi ,car elle est intelligente et qu'elle sait se faire respecter en restant adorable et touchante.L'observation est une des clés de ses atouts ,regarder et analyser sans porter de jugements..sans manipuler et sans blésser..voila de quoi la jeune fille était capable.

Le monde qu'elle s'était crée était bien différent de ceux des autres personnes ,et ce jeune homme semblait y entrer facilement.Facilement !? c'était bien la première personne qui arrivait a la toucher et qu'elle autorisait a entrer.Surement parce qu'au fond il lui ressemblait énormément ,son innocence a su la toucher ,ignorant elle même qu'elle en avait une.Un simple regard avec ce jeune homme et son coeur se mettait soudainement a palpiter ,ses yeux a petiller et ses mains a trembler.

Une chaleur douce et rassurante avait prit possession des lieux..et des questions commençaient a se bousculer dans son esprit mais qui était-il !? pourquoi est ce qu'elle se sentait terriblement attiré par lui !? troublée ,génée et curieuse d'avoir fait cette heureuse rencontre aujourd'hui ,elle voulait en savoir plus..et l'approcher pour voir sa reaction..mais elle avait peur ,peur de ne plus pouvoir le revoir.

Après tout ,Qi ignorait tout de lui ,son passé ,ses passions et ses talents ..elle ne savait presque rien sur lui..et pourtant elle avait cette impression pesante qu'elle le connaissait depuis longtemps.Elle sentait son regard au dessus d'elle ,et au lieu d'etre génée comme elle l'aurait normalement été si ça n'avait pas été lui qui l'observait ,elle se sentait protégé.

-Non, ne pensez pas ça! Votre présence m'a apporté un rayon de soleil dans ma journée trop terne.

Ces paroles la paralyserent..il était content qu'elle soit venu ,et c'était un rayon de soleil pour lui !? En entendant cela ,elle fit un petit sourire et cessa de caresser le chat qui s'etait tranquillement endormit sur ces genoux.L'expression que le jeune homme prit en se pinçant la lèvre fit virer ses joues au rose pâle et son coeur s'emballa.Sous le charme d'un tel être ,ses yeux restaient plongés dans les siens et refusaient de s'en détacher.Ce n'est pas ces yeux qui decidèrent de quitter les siens mais la tête du jeune homme qui se baissa pour couper le contact entre eux.

Croyait qu'elle avait fait quelque chose de mal ,elle se leva et s'approcha timidement de lui en fronçant légèrement les sourcils.Un leger soupire s'echappa de ces douces lèvres ,elle était bien trop près de lui..mais lorsqu'elle s'en rendit compte il était bien trop tard.Terriblement géné et figé par la maigre distance qui les separait ,elle leva timidement une main vers le visage du jeune homme et la posa sur la joue rose :

-ki..bum..

Reussit-elle a prononcer alors que les palpitations de son coeur ne se controlaient plus et que reflechir correctement était devenu une chose très difficile pour elle.Si Qi ne faisait pas de l'hypoglycémie ,maladie qu'elle fait depuis qu'elle est toute petite.Son taux de sucre dans le sang est très bas ,elle aurait pu dire a Kibum qu'elle se sentait très étrange en sa présence..mais elle n'eut le temps de le faire car elle ferma les yeux et baissa sa main jusqu'a torse de kibum.Le stress était un des mauvais element qui provoquait ses baisses de tension et son malaise.Elle baissa la tête et serra son poing ,dans un souffle elle repeta :

-ki..bum..

Puis elle tomba au sol et perdit connaissance.Elle ne su si elle fut rattrapée par le jeune homme ou si elle percuta le sol ,mais tout était noir et son poul était bas.Elle refusait de se rendre aux urgences mais comment pouvait-elle le lui dire !? seul un morceau de sucre ou chocolat l'a calmerait mais comment allait-il reussir a deviner ce qu'elle avait !?
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:08

Kibum n'avait jamais rien connu dans sa vie. Il n'avait vu que les livres et sa chambre. Sa vie se résumait à des lignes bourrées d'information souvent erronées sous de belles phrases. A part son groupe, il n'avait jamais eu d' amis de toute sa petite vie. Malgré sa gentillesse, il avait souvent peur des gens et de leur caractère si changeante.

Ainsi, quand il la regardait, il avait l'impression de voir on idéal féminin, une personne comme lui. Elle était calme, ce calme si tranquillisant mais pas lourd comme tant d'autre. Elle était le miel qu'on rajoutait au lait chaud. Elle était douce dans ses paroles comme le pelage d'un chat royale, et puis, douce comme une plume d' oie. Si Kibum aurait été une femme, il serait sûrement comme elle.

Le jeune coréen ne connaissait rien de la jeune fille en face de lui et pourtant, il avait l'impression de la connaître depuis des années. Cette sensation, ces questions étaient si complexes qu'il en avait mal la tête. La douce chaleur enivrante dans la pièce le berçait sous les yeux pétillants qui regardaient la jeune femme.

Cependant, quand il lui avait dit qu'elle avait été le petit rayon de soleil de sa journée, il ne savait si elle l'avait pris en mal ou non. Il l'avait dit si rapidement qu'il ne s'en était pas vraiment rendu compte. Ces paroles étaient venu du coeur. Il n'avait eu aucune arrière pensée et cela lui importait peu. Il n'était pas ce genre de garçon pervers qui veut coucher avec toutes les filles de Séoul. Non..Il n'était pas comme ça! Il était lui même.

Ainsi quand il se rendit compte qu'il avait dit ce que son coeur avait gardé discrètement, il sentit une gêne un peu déstabilisant l'envahir. N' osant la regarder, il gardait la tête baissée en rougissant. Il ne savait si elle allait rire ou bien partir. Il l' entendit se lever et s' approcher de lui. Il n'osait pas bouger, rien dire , tout bonnement ne rien faire. Si il faisait quelque chose, elle allait sûrement le lui reprocher et partir comme une voleuse.

A vrai dire, Kibum avait horriblement peur quand il était gêné ainsi. Sa timidité parfois lui faisait penser ce qu'il ne disait jamais. Il aurait voulu se mettre des claques à lui même pour arrêter de douter à ce point alors que d' habitude, il avait beaucoup d'assurance qui le rendait très protecteur. Un léger soupire sortit de ses lèvres quand il sentit la main de la demoiselle sur sa joue.

Ki...bum...

Le jeune concerné releva légèrement la tête, surpris de son geste. Cependant, il fronça légèrement les sourcils. Elle semblait ...malade? En effet, elle semblait étrange, comme si elle ne se contrôlait plus. Il eut confirmation quand il la vit fermer les yeux et baisser sa main le long de son torse. Non...Kibum n'était plus gêné mais..inquiet. Elle semblait vraiment mal mais ne disait rien, trop troublé par sa personne. Pencha légèrement la tête sur le côté, il la vit baisser sa tête et laissa un souffle s'échapper de ses lèvres.

Ki...bum...

Non...Elle était vraiment mal. Kibum le sentait. Cependant, il ne sut pourquoi mais la jeune Qi perdit connaissance. C'est avec rapidité qu'il la rattrapa et la serra contre lui. Il ne fallait en aucun cas qu'il panique.


- Mademoiselle... Dit-il en la tenant contre elle.

Prenant la responsabilité de prendre soin d'elle, il la prit dans ses bras et l' amena au canapé. Une fois qu'elle fut allongée, il prit son poul et remarqua qu'il était dangereusement bas. Surtout, ne pas paniquer !! L' inquiétude le submergea, mais il ne fallait pas qu'il perde ses moyens.

La laissa dans le canapé, il courut vers sa bibliothèque et prit son livre sur la médecine et ses symptômes. Avec rapidité, il émit plusieurs hypothèses. Il avait remarqué dans les derniers instants qu'elle avait tremblée, vertige très bref, palpitation cardiaque, pâleur. C'était des symptômes envisageables pour l' hypoglycémie.

Ne voulant pas la mettre dans un hôpital qui pourrait lui bourrer des médicaments alors qu'elle n'avait sûrement rien, il courut dans la cuisine prendre de l'eau avec du sucre. Calmement, il alla vers elle et la prit dans ses bras. Il dut la faire boire à la paille alors qu'elle était inconsciente.

Une fois qu'elle eut bu quelques gorgées, Kibum s' installa sur le sol et lui prit sa main. Kibum avait été horriblement inquiet pour elle. Ses yeux posés sur la belle, il posa sa tête sur le divan et caressa sa main avec son pouce. Son coeur avait cogné violemment dans sa poitrine quand il l'avait vu s' écroulé dans ses bras. Les minutes passèrent ,et la fatigue mélangée avec l' inquiétude se transforma en fatigue. Le jeune prince inquiet s' assoupi, sa main dans la sienne en espérant qu'elle se réveil rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:30

Inconsciente ,Qi ne pu sentir Kibum la prendre dans ces bras ,elle ne pu voir son inquiétude et se rendre compte qu'il prenait soin d'elle à merveille.Tout était si noir dans sa tête ,perdu dans le labyrinthe de ses songes ,le coeur faible ,détachée de toute réalité.Comment pouvait -elle sentir tout ça !? et comment ne le pouvait-elle pas !? c'était la deuxième fois qu'ils entraient en contact et elle aurait tout donné pour pouvoir sentir les bras du jeune homme l'enlacer.Malheureusement pour elle se menait une bataille sans relache a l'intérieur d'elle pour que les battements de son coeur ne cessent pas.La seule chose qu'elle ressentait s'était sa faiblesse ,elle se sentait si fragile si vulnérable que si elle n'avait pas été près de Kibum ,elle aurait paniqué et il y aurait eu de grandes chances que son coeur lache.

En effet ,n'importe qui peut abuser d'une jeune fille sans défense ,mais heureusement dans le cas présent ,elle avait plus que confiance en son nouveau voisin.Son nouveau voisin ,qui l'appaisait et qui l'attirait étrangement ,alors que jusqu'a aujourd'hui personne ne lui a encore procurée de telles sensations.Et il faut bien dire que tout ceci l'a perturbait ,chacun de ses faits et gestes l'a genait car elle n'etait pas vraiment sure s'ils allaient plaire au jeune coréen ou l'offenser.

Neanmoins ,près de lui elle se sentait telle une fragile poupée qui a besoin qu'on s'occupe d'elle.Elle se croyait vraiment dans un conte fée ,et elle en était la princesse ,le ravissant coréen n'était autre que le majestueux prince dont elle a toujours révé.Mais encore inconsciente ,elle ne voyait plus son visage ,seul sa mémoire lui projetait des images de son visage ,de son sourire et de son rire..des paroles douces et rassurantes qu'il a pu lui dire avant qu'elle ne tombe.Alors qu'elle était toujours allongée ,une larme caressa sa joue qui reprit des couleurs pâles et douces.Elle ne pouvait plus le voir ,son coeur se serra et ses larmes coulèrent sans qu'elle ne puisse les controler.

Mais si elle reprenait des forces c'était tout d'abord grâce a Kibum qui était très intelligent pour comprendre ce qu'il fallait faire pour la guérir ,Qi aurait également cherché dans les livres ,elle aurait surement mit beaucoup plus de temps car contrairement au jeune homme ,elle a du mal a garder son calme et devient soudainement très maladroite.Alors que d'habitude elle est tout autre en présence des livres.Calme ,sereine et concentrée.

Elle sentit une douce chaleur l'a submerger ,c'était son taux en sucre qui remontait.Son coeur se remit a battre normalement et ses sens revinrent .Elle sentit la main du coréen sur la sienne et cela lui réchauffa le coeur ,il était doux avec elle.A présent une chose est sure ,si elle n'était pas venu a sa rencontre ,elle serait seule sur le sol de son appartement et personne ne l'aurait aidé.Il etait bel et bien son prince charmant ,lorsqu'elle se rendit compte de ça ,les larmes perlèrent sur ces douces joues.Il était près d'elle ,et elle n'avait plus a avoir peur .

Les yeux toujours clos ,elle sentait le doux parfum du prince l'envahir et cette étrange impression d'etre paralysée..mais pourquoi !? ce n'est que lorsqu'elle ouvrit les yeux qu'elle comprit qu'il dormait a point fermé et que si elle ne voulait pas bouger c'est qu'elle ne voulait pas le reveiller.Sanglotant doucement elle tourna sa main pour que sa paume soit contre celle de kibum ,et elle entrelaça ses doigts avec les siens.Elle tourna un peu la tête pour pouvoir le regarder dormir ,elle avait la terrible envie qu'il la prenne dans ses bras.Mais malheureusement ,le jeune prince dormait profondément.

La petite princesse ,se sentait de mieux en mieux .En regardant autour d'elle ,elle vit le verre contenant le sucre qui devait être saturé dans le verre ,voila pourquoi il en restait encore au fond.Elle soupira en faisant un petit sourire alors que ces sanglots ne cessaient pas.Avec la force qu'elle reprit très vite,elle se baissa et posa son visage près de celui de kibum.Leur main l'une dans l'autre prés de son visage.Hésitante ,elle déposa un petit baiser sur la main de Kibum puis en sanglotant de plus belle elle se mit a chantonner très doucement pour ne pas le reveiller en passant son autre main dans ses cheveux : https://www.dailymotion.com/video/x1v810_yang-cheng-lin-rainie-guo-min_music

Kibum ne le savait pas encore ,mais Qi avait ecrit cette chanson pour lui ,pour l'homme qui saurait la toucher.C'est en pleurant qu'avec sa douce voix elle lui chantait ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

La venue de cette princesse avait été la plus belle chose qui ne soit arriver dans la vie du jeune Kibum. C'était la première fois qu'une chose aussi étrange se passait dans le temps qui n'avait cessé d' émettre que des horreurs. Jamais il n'avait autant sourit à quelqu'un qui était une simple rencontre. Il vivait dans le doute et l 'hésitation et cela lui procurait des difficultés dans son entourage. Il fait bien dire que son entourage avait un esprit assez fermé sur le système du pays et sur la vie.

La peur qu'il ressentait à cet instant précis lui bouffait l' estomac. Il se sentait si impuissant face à ce qu'elle avait. Si il pouvait prendre son mal, il l' aurait fait depuis longtemps. Il n' aimait pas voir les gens souffrir et préférait prendre tout le mal qui les rendait malade pour les protéger. C'est instinctif de vouloir protéger les gens qui en valaient la peine. Et dans ce cas précis, il aurait fait tout pour qu'elle puisse resourire comme elle le faisait si bien.

Sans le savoir, il voulait vraiment la revoir et pourvoir lui sourire de cette façon qui le mettait dans une joie folle. Il aurait tant voulu qu'elle n'ait rien pour l' entendre rire avec sa douce voix cristalline. Il ne se rendait pas compte qu'il voyait plus qu'elle. C'était étrange et pourtant si apaisant. Il voulait la voir sourire encore et encore pour se sentir bien à l'intérieur de lui même.

Lorsqu'il l' avait vu perdre conscience, son coeur s' était emballé à une vitesse folle. Il eut terriblement peur et n'avait su ce qu'il fallait vraiment faire. Cependant, il avait pris son courage pour elle. Il avait pris son calme pour tenter de trouver ce qu'il n' allait pas. Mais avait-il vraiment réussi à trouver ce qu'il n' allait pas? Est-ce que c'était bien ça? Avait-il vraiment réussi à la soigner? Il doutait...Il avait peur que son état s' aggrave. Il avait terriblement peur pour elle...

Endormi, il ne savait plus quoi faire à part attendre qu'elle ouvre ses jolies yeux. Il tentait de ne pas trembler malgré la fatigue. Il ne voulait pas la voir partir sans une quelconque explication. Le jeune coréen restait près d'elle en espérant que cela passe rapidement. Malgré son visage angélique quand il dormait, il avait horriblement peur....Peur de ne plus l' entendre rire. Il savait que l 'hypoglycémie était parfois très grave et cela lui faisait vraiment peur. Ou combien il donnerait pour qu'elle se réveil et sourit à ce petit ange qui tenait sa main?!

Le sommeil l' avait envahi et rien n' arrivait à le faire sortir des bras de Morphée. Quand il dormait, même si une bombe explosait dans Séoul, rien n' arrivait à le faire réveillé. Cependant, il pouvait sentir le parfum de la jeune femme . La soudaine peur pour la jeune femme lui donnait une sensation plutôt étrange. Il était..attiré par elle! Oui...Il voulait être près d'elle quand tout allait mal...Pouvoir sentir sa présence près de lui!

Cependant, quelque chose vint le titiller. Il sentit délicieusement un baiser sur sa main et une caresse dans ses cheveux. Discrètement, il écouta la belle jeune fille dans le canapé, les yeux toujours clos. Il trouvait qu'elle avait une voix superbe. Cependant, dans sa voix il y avait quelque chose qui l' obligea à se réveiller complètement. Lentement, il ouvrit ses yeux pour la regarder. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit des larmes sur ses joues?!?

Alors qu'il la regardait, il fronça légèrement les sourcils. Il avait eu tellement peur pour elle et maintenant elle pleurait? Instinctivement, il caressa, de sa main libre, la joue de la belle pour essuyer ses larmes. Il se mordilla la lèvre en lança un regard interrogateur. Pourquoi pleurait-elle? Elle avait mal? Kibum l' effrayait? Une tonne de question fusèrent dans sa tête alors qu'il tentait de sourire pour la rassurer.


- Vous allez mieux mademoiselle?
Dit-il calmement.

Ne la lâchant pas du regard, il serra sa main dans la sienne en se pinça nerveusement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:10

Qi pleurait a chaudes larmes ,même si elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça.Surement parce qu'elle eut peur que Kibum s'en aille ,ou bien parce qu'elle avait peur de ne plus pouvoir ouvrir les yeux et d'être emporté par le tourbillon de la mort,ou encore de constater que tout ceci n'avait été qu'un songe ou une illusion .Affaiblit par sa baisse de tension ,elle ferma les yeux en chantant.Elle ne voulait pas le reveiller en chantant ,mais le bercer ,l'emmener dans le monde qu'elle s'est créee pour lui montrer que malgré le faite qu'ils se connaissent depuis peu ,elle s'etait attachée a lui.

Se pourrait-il que la jeune fille ait eu le coup de foudre pour son voisin !? le coup de foudre alors qu'on a pas arreté de lui répeter que ça n'existait que dans les films !?..Qi n'écoutait généralement pas ce que disent les gens sur leur ressentit par rapport a des situations qu'ils pensent avoir vécu alors que tout n'a été que pousière pour eux.L'amour ,combien de personnes disent avoir trouver l'amour alors que ce n'est qu'un sentiment imposteur appelé attirance ,qui est loin d'être de l'amour.Prouver a chaque instant de notre vie que la personne près de nous est notre raison de vivre ,que pour rien au monde nous remplacerions parce qu'elle est notre oxygène et qu'elle occupe nos pensées nuit et jour sans relache ,voila ce qu'est l'amour.

Qi n'avait jamais epprouvé ce sentiment ,mais il ne lui faisait pas peur ,bien au contraire ,elle se sentait rassuré près de Kibum.La jeune princesse pleura de plus belle en entendant les paroles du jeune prince.Cette forme qu'est le vouvoiement l'eloignait de lui ,bien que ce soit une marque de respect tout a fait admirable.Et si ce garçon était seulement gentil et qu'il était loin de ressentir ce que Qi ressent pour lui !? A pars lui prendre la main et lui faire des sourires ,elle n'avait rien eu en retour lui montrant qu'il ne l'a considérait pas comme une fille comme les autres.Elle espérait qu'il fasse un geste ou lui dise quelque chose qui lui montre que ses sentiments vont dans le même sens que les siens.

-oui..je vais mieux..j'ai juste eut un peu peur..

Elle était obligée de ne lui rélevé qu'une partie de la raison pour laquelle elle pleurait.La douce main de Kibum lui essuya les larmes ,Qi arrêta de pleurer ,elle ne pouvait pas lui faire ça ,il paraissait inquiet pour sa nouvelle voisine.

-mais tout va beaucoup mieux parce que vous êtes là..si j'étais restée seule dans mon appartement , j'aurais eu de grave problème et personne ne se serait occupée de moi comme vous le faite...

Mais Qi se sentit rongée par la honte d'epprouver des sentiments aussi fort pour un garçon qui a bien mieux a faire que de s'occuper d'une jeune fille comme elle.Alors Qi se redressa en le fixant et lui dit :

-je crois que je vais vous laisser..je ne veux pas vous embeter avec mes problèmes de santé..

La jeune fille detestait que quelqu'un se fasse du soucis pour elle ,ça l'a touchait enormement et souffrait deux fois plus .Elle se leva et lacha doucement la main du jeune prince ,lorsqu'ils n'eurent plus aucun contact entre eux ,elle ferma les yeux laissant une dernière larmes mouiller une de ses joues roses.

-je..merc..

Alors qu'elle fit un premier pas pour sortir de l'appartement ,elle perdit l'équilibre et tomba dans les bras de Kibum qui était au sol.Elle n'avait pas encore eu le temps de reprendre toutes ces forces ,son vertige se calma bizarrement lorsqu'elle se retrouva contre lui ,son visage non loin du sien et ses yeux plonger dans son regard tendre.Paralysée par sa position ,elle posa ses mains sur son torse et ne dit mot.Elle regarda un court instant ses lèvres puis ferma doucement les yeux..elle pouvait tout perdre en faisant cela ,mais elle préféra se laisser guider par ces sentiments.Les yeux fermés ,elle attendait que Kibum approche ,s'il ne le faisait pas ,elle subira la pire honte de sa vie ..mais comme dit le dicton : qui ne tente rien n'a rien.Son coeur s'emballa et sa respiration se fit saccadée ,elle voulait gouter a ses lèvres comme si celles-ci étaient un fruit défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:12

Kibum avait mal, horriblement mal car il aurait tant voulu la prendre dans ses bras pour la consoler. Mais...Ils ne se connaissaient qu'à peine. Et pourtant, depuis qu'il l' avait aperçut, il avait l'impression de la connaître depuis des années lumières. Il la lisait comme dans un livre ouvert sur un monde imaginaire, rempli de choses merveilleuses. Et ces choses merveilleuses, elle en faisant partie. Jamais au grand jamais il n'avait connu cette sensation qui naissait à l'intérieur de lui même. Oui...Oui, il s' était attaché à elle. C'était impensable comme on pourrait le croire, et pourtant il était tombé sous son charme. Il la trouvait magnifiquement belle mais surtout gentille, calme, douce... Tout ce qui recherchait chez celle qui arrivera à le faire basculer dans un autre monde.

C'était si étrange cette situation qu'il en eut quelques frissons. Est-ce que ça se pourrait que Kibum ait eu le coup de foudre pour la jeune femme en face de lui?! Pourtant, il trouvait ça si futile mais si romantique à la fois. Jamais il n'avait eu ce sentiment si fort pour une personne qu'il venait de rencontrer. Souvent sa grand mère lui disait qu'il aurait au moins une fois le coup de foudre et ce coup de foudre signifiera que ça sera l' amour le plus fort qu'il le mettra dans le bonheur absolu. Mais, était-ce véritablement de l' amour qu'il ressentait pour la jeune femme? Il avait du mal à trouver la signification de ce sentiment si nouveau vis-à-vis d'elle. Et pourtant, il commençait à apprécier ce sentiment, il le rendait si...heureux d' être près d'elle.

Ainsi, quand il la voyait pleurer, il se sentait horriblement mal. Il ne savait pas la cause de ses pleures et cela le mettait mal à l' aise. Il aurait tant voulu la prendre dans ses bras et de l' emmener loin de ce monde si futile. Il voulait la protéger et ...l' aimer? Il ne savait pas ce qui se passait dans son coeur à cet instant précis. Il s' inquiétait, avait peur et semblait envoûté par la jeune femme devant lui. Le vouvoiement qu'il employait pour lui parler était un signe de respect qu'il ne montrait jamais d' habitude. Mais elle...Elle était si différente des autres filles. Mais la voir pleurer...Oh combien ça lui déchirait le coeur. Il voulait pleurer avec elle pour ne pas la laisser ainsi.

oui..je vais mieux..j'ai juste eut un peu peur..

Kibum faisait tout son possible pour lui caresser la joue avec tendresse. Il détestait la voir pleurer ainsi, sans qu'il ne sache le pourquoi de son état. Oh combien il donnerait pour ..l' embrasser? La sentir contre lui afin de la protéger de tout le monde, de la garder pour lui seul pour lui donner le bonheur qu'elle mérite réellement...

mais tout va beaucoup mieux parce que vous êtes là..si j 'étais restée seule dans mon appartement , j'aurais eu de grave problème et personne ne se serait occupée de moi comme vous le faite...

Le coeur de Kibum s' emballait à chaque mot que la jeune femme prononçait. Il avait la bouche légèrement entrouverte sous la beauté fulgurante de la jeune demoiselle en face de lui. Lentement, il la vit se redresser, ses yeux plongés dans les yeux.

je crois que je vais vous laisser..je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes de santé..


Le coeur du brun s' accélérait. Pourquoi disait-elle cela? Il ne pensait pas du tout ça...Elle ne l 'embêtait pas du tout, au contraire...Il aimait sa présence. Le Coréen avait le coeur déchiré quand elle se leva lentement, en lâchant doucement sa main. Déçu, il baissa timidement la tête, triste...?! Il voulait la retenir pour qu'elle ne parte pas ainsi. Il voulait qu'elle reste encore près de lui.

je..merc..

Kibum releva difficilement la tête quand elle prit la parole pour parler. Il suivait ses gestes du regard. Il la vit s' avancer mais elle perdit l'équilibre. Avec une rapidité, il l attrapa dans ses bras et la serra contre lui doucement. Il avait plongé son regard plein de tendresse dans le sien, il s 'inquiétait car elle venait juste de reprendre un peu de force. Son coeur cognait violemment dans sa poitrine sous sa beauté troublante. Il la vit fermer les yeux doucement qu'il allait tomber dans les pommes. Il avait devant lui une jeune femme qui le troublait étrangement. Kibum hésitait et ne savait pas quoi faire.

N' écoutant que son coeur, il passa une main derrière la nuque de la jeune femme avec une tendresse indescriptible. Avec lenteur, il ferma les yeux et approcha son visage. Sa respiration était saccadée et tremblait légèrement.C'est donc avec une magnifique douceur qu'il frôla les lèvres de la belle avec les siennes avant de les capturer dans un tendre baiser. Il n' écoutait que son coeur et celui-ci le poussait à lui montrer à quel point il ne voulait pas la voir partir. Peu-être qu'elle ne voulait pas cela mais...Kibum avait voulu l' embrasser dés qu'il s'était rendu compte de ses sentiments si nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:14

Quand elle se leva pour quitter l'appartement de son nouveau voisin ,la jeune fille recommençait a vraiment ne pas se sentir bien ,mais il ne fallait surtout pas qu'elle lui montre sinon il allait s'inquieter et comme elle s'était attachée a lui ,elle ne voulait pas qu'il se fasse du soucis pour elle.Pourtant ,elle vit dans son regard une lueur de déception ,elle fronça légèrement les sourcils en voyant son expression ,pourquoi est ce que le jeune homme semblait si deçut de la voir partir !? était-il en train de s'attacher a elle !? Tout ce que Qi ressentit fut un léger pincement au coeur puis la terrible impression qu'elle allait très vite regretter son choix.

Mais apparemment le destin en voulait autrement puisqu'elle tomba une nouvelle fois dans les bras du jeune prince.En atterrissant sur lui elle espera tout d'abord ne pas lui avoir fait mal ,puis son coeur s'emballa très vite pour embarquer dans une course effreinée avec le temps qui semblait s'etre totalement arreté.Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait puisque quelque chose avait prit possession de ces pensées ,de son corps et de ces actions et cette chose était l'amour.

Qi ne devait plus pleurer ,elle qui d'habitude était tout le temps heureuse.Les yeux clos elle attendit quelques secondes qui lui parurent une éternité et sentit une main se poser sur sa nuque.Une main protectrice et douce qui la fit frissonner ,et un baiser qui l'a destabilisa ,jamais elle n'avait reçu un baiser aussi tendre et remplit de sentiments.Ses lèvres contre celles de kibum ,caressant ces douces lèvres des siennes .C'est avec une extrême douceur qu'une de ces mains se posa sur sa nuque et l'autre se posa sur sa taille.Elle prit un petit morceau de sa chemise blanche entre ses doigts et laissa sa main sur sa taille.

La jeune taiwanaise quitta ces lèvres un instant pour le regarder puis lui vola un adorable et bref bisou.Elle fit un petit sourire puis plongea ces yeux dans les siens.Elle espérait qu'a présent il n'y aurait plus de vouvoiement entre eux deux ,il avait franchit une barrière de sentiment et s'il l'a vouvoyait a nouveau elle se sentirait sans doute a nouveau mal a l'aise.C'est avec de léger fourmillements dans le ventre qu'elle prit la parole :

-je suis destinée a tomber dans tes bras...

Son sourire s'agrandit ,elle se sentait vraiment aux anges dans ces bras ,et son envie de partir se dissipa très rapidement.Elle se mordilla légèrement la lévre inférieure ,puis posa sa tête dans son cou pour respirer son parfum ennivrant et envoutant.Un parfum qui l'a touchait et l'a faisait rougir :

-je crois que je vais rester ici..je suis bien..contre toi..

Qi baissa la main qu'elle avait posé sur la nuque de Kibum pour la faire glisser le long de son torse ,elle l'a suivit du regard jusqu'a ce qu'elle arrive a sa taille puis la passa dans son dos et le serra contre elle.Grâce a ces sentiments ,les battements de son coeur n'allaient pas ralentir ou s'arreter et c'était plutot rassurant pour elle.

-kibum...c'est la deuxième fois que tu me rattrapes alors que je tombe de haut..ça mérite bien..un autre..

La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase car ses sentiments l'emportèrent sur la parole .Elle releva alors la tête et posa simplement ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux.Elle était tellement heureuse qu'elle brisa la promesse qu'elle s'était faite avec une simple larme qui coula le long de sa joue déjà mouillée a cause de ces pleures ,une larme de bonheur et d'amour.Kibum semblait lui aussi ressentir des choses pour elle ,et même si elle n'était pas encore sur de la puissance de ces sentiments ,elle savait qu'il en avait et rien qu'un peu lui suffisait.Si elle ne trouvait pas ce surnom ridicule elle l'aurait appellé son sauveur.mais prince charmant avait un emploi beaucoup plus romantique ,le seul problème c'est que ce n'était pas du tout le moment de l'appeller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:33

Ainsi, quand il la vit s'en aller lentement, son coeur se déchirait petit à petit. Il avait horriblement mal...Pourquoi?! C'était si rapide, si imprévu qu'il en avait mal au coeur de la voir s'en aller. Il était déçu...Il pensait qu'elle avait eu le même déclic pour lui mais, il voyait bien que non. Elle allait partir alors...qu'il s' était attaché à elle? Il n' arrivait pas à le croire. Il s' était fait donc berné? comme avant? Les larmes voulaient couler mais n'y arrivaient pas. Il avait trop mal pour montrer qu'il voulait qu'elle reste près de lui. Il voulait lui prendre la main pour qu'elle reste près de lui, il ne savait même pas pourquoi...A part, qu'il la voulait dans ses bras.

Pourquoi la vie était si compliqué? Il avait déjà beaucoup de problème avec les gens mais...aimer une personne aussi rapidement était-ce vraiment normale? Il n'en savait rien et à vrai dire, il ne voulait pas savoir si c'était bien ou mal. Un soupire s' était échappé de ses douces lèvres quand il la vit tomber dans ses bras. Était -ce le destin? Ou simplement de la maladresse? Son coeur s' était emballé dans une course de chevaux au galop. Il n' arrivait plus à se contrôler. Il ne voyait plus qu'elle..Ne pensait plus qu'à elle...

Son coeur lui avait dit d'aller de l'avant pour affirmer ses sentiments. Oui...il l' avait embrasser car il s' était attaché à elle pour la première fois de sa vie. Il ne voulait plus que elle... Mais c'était si étrange ?! Comment pouvait-on tomber amoureux aussi rapidement? Le coup de foudre sans doute... C'est ainsi qu'il l' avait embrasser. Il lui avait montrer ses sentiments dans un baiser aussi tendre que lui. A vrai dire, il avait des frissons de plus en plus nombreux. En sentant la main de sa belle dans sa nuque, un petit sourire se dessina derrière le baiser. Il était...aux anges!

Un instant plus tard, c'est avec regret que la belle taiwanaise stoppa le baiser. Kibum ouvrit doucement ses yeux afin de la contempler discrètement. Un petit sourire se dessina sur son visage d 'ange quand il lui vola un adorable baiser. Il espérait qu'à présent, elle restera avec lui. Qui sait...? C'est peu-être le début d'une histoire d'amour entre les deux jeunes adultes. Ils avaient tout les deux fait un pas vers quelque chose encore inconnu pour Kibum.

je suis destinée a tomber dans tes bras...


Un sourire se dessina sur le visage de Kibum face à la belle dans ses bras. Il ne voulait pas qu'elle parte..pas après cela. Un soupire d' aise s' échappa quand la belle jeune femme posa sa tête dans son cou. Il pouvait sentir sa respiration contre sa peau de nacre. Son souffle contre sa peau lui donnait des frissons. Il la serra alors un peu plus contre lui, le visage figé dans un bonheur indescriptible.

je crois que je vais rester ici..je suis bien..contre toi..


Kibum pencha légèrement la tête sur le côté afin de mieux l' entendre. Alors qu'il sentit la main de sa belle princesse glisser le long de son torse, sa main s 'était réfugiée dans son dos afin de le caresser avec tendresse. Il la serra contre elle... Il était heureux? C'était indescriptible ce qu'il ressentait à ce moment précis.

kibum...c'est la deuxième fois que tu me rattrapes alors que je tombe de haut..ça mérite bien..un autre..

Kibum fronça légèrement les sourcils. Un autre quoi? Il ne s' attendait à rien... C'est donc avec délice qu'il ferma les yeux quand la jeune fille posa ses lèvres sur les siennes. Il aimait ce contact, Oh que oui qu'il aimait qu'elle l' embrasse ainsi. Tout ses sentiments partaient dans tout les sens. Il était horriblement bien dans ses bras. Elle était sa princesse...Sa Qi...Sa voisine...Sa belle...à lui seul. Il ne supporterait pas qu'un autre garçon vienne à lui faire du mal. Il ne le supporterait pas! C'est donc en suivant ses sentiments qu'il quémanda l'entrée de sa bouche avec sa langue. Il voulait un baiser...leur premier véritable baiser. Malgré qu'il l'embrassait langoureusement, il était tendre et doux dans ses gestes. Alors qu'il lui avait offert un magnifique premier baiser, ses mains tenaient le dos de la belle contre lui.Ce fut avec regret qu'il quitta ses douces lèvres pour aller poser son front contre le sien.

- Ne me laisse pas... Dit-il d'une voix douce.

Il ne savait pas ce qu'il se passait mais s' obligea à lui demander de rester. Il ...l' aimait! Il venait de tomber amoureux de cet ange venu du ciel. C'est dans une douce chaleur qu'il lui piqua un bref bisou du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:29

La beauté des sourires de Kibum l'a charmait ,sa voix l'a touchait et son parfum l'envoutait.La jolie princesse était totalement sous le charme de son prince.Ses yeux ne voulaient plus quitter les siens ,et il n'en était pas question maintenant qu'elle était contre lui et que ces lèvres avaient touchées les siennes ,elle le désirait et l'admirait.Kibum été doté d'un charme qui mélait poésie et enchantement.Le toucher l'a rendait femme et ses baisers l'a rendait belle.

Son jeune prince la serrait contre elle ,avait-il peur qu'elle parte !? comment pourrait-elle s'enfuir après un tel baiser remplit de sentiments et de plaisirs !? elle serait surement la pire des sorcières si elle le faisait [..j'ai dit sorcière !? O.O].Non ,la belle ne voulait plus le quitter ,elle voulait rester dans les bras de ce prince qui semblait tout droit sortit d'un de ces songes. C'est de ces yeux pétillant et de son adorable sourire qu'elle l'admirait.

Le bisou qu'elle lui donna fut innocent..celui qu'il prolongea fut envoutant ,sa langue caressait la sienne en demandant toujours plus ,elle ne voulait pas qu'il s'éloigne puisque c'était leur vrai premier baiser.Mais il le fit ,et Qi resta un court instant les yeux fermés ,la belle était légèrement essouflée et elle tremblait de toute part.Kibum l'a destabilisait et elle se sentait extremement fragile ,heureusement que ces bras protecteurs l'entourait ,ainsi la danseuse étoile se sentait protéger par son petit soldat de plomb.Son front contre le sien ,elle leva doucement les yeux vers les siens et écouta sa douce voix qui résonna quelques secondes dans sa tête ,les paroles qu'elle venait d'entendre allaient rester gravé en son esprit pendant un bon moment.

Qi ne pouvait pas oublier la tendresse du jeune homme ,et elle s'inquietait déjà de son retour a l'apparte.En effet ,comme allait-elle faire toute seule sans son prince charmant !? arrivera t-elle a trouver la force de mettre un pas devant l'autre sans qu'il occupe constamment son esprit et qu'elle en oublie de respirer !? Qi s'attachait beaucoup trop vite au jeune homme..mais est ce une mauvaise chose !? C'est seulement après le chaleureux baiser du ravissant coréen qu'elle prit la parole pour lui dire :

-je ne te laisserai pas...je ne peux plus te laisser...et je ne te laisserai même plus jamais...

Elle approcha doucement de lui en se mordillant la lèvre inferieure et ferma les yeux pour frôler les lèvres du jeune prince des siennes.De nature très coquine elle aimait bien taquiner les gens près d'elle pour voir leur réaction et dans cette situation là ,elle ne voulait pas l'embrasser maintenant.Sa lèvre du bas caressa celle du haut puis inversement ,elle se retira un court instant pour lui murmurer :

-si tu as mal aux jambes on peut se lever..ou s'asseoir sur le canapé..je ne voudrais pas abimer mon prince..

C'est avec un petit sourire en coin et les yeux toujours aussi pétillant que ces lèvres attrapèrent les siennes pour jouer de nouveau avec.Sa main monta jusqu'a sa joue et la caressa délicatement avec son pouce.Qi était aux anges ,et son prince semblait l'être également.Son amour pour lui était peut etre soudain et très rapide ,mais elle avançait a l'aveugle dans le tunnel de l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:55

Le beau prince ne voyait plus que sa belle princesse se tenant dans ses bras. La voix de cette jeune femme l' envoûtait, sa beauté l' étouffait et sa gentille l' apaisait. Tout était si délicat quand la belle était là. C'était comme si un papillon de soie venait sur une touche de piano dans un jardin fleurit. La belle jeune fille dans ses bras était un bel ange tombé du ciel. Ses lèvres étaient tel une rose que l'ont cueillait. Ses yeux étaient tel deux précieux diamants dans la main d'un enfant. Le prince venait de trouver sa perle rare.

Le jeune prince serrait sa belle contre lui car il ne voulait pas qu'elle parte. Il ne supporterait pas qu'elle s'en aille en le laissant dans son salon pour la pleurer. Il ne voulait pas que son coeur se brise alors qu'il venait de bondir d'amour pour elle. Non...Il ne supporterait pas qu'elle l' abandonne comme les autres femmes qui s' étaient moqués de lui. Il était tombé amoureux d'elle et n' arrivait pas à voir sa vie sans elle. Pourquoi est-ce que ce sentiment semblait si puissant.

Ses lèvres devenaient la tentation la plus désirable qu'il n'avait jamais vu. Elles devenaient sa drogue. Son premier véritable baiser était son cadeau, son cadeau rempli de sentiment en espérant qu'il soit assez fort pour qu'elle ne l' abandonne pas. Le jeune prince devenait de plus en plus doux. Était -ce possible de devenir encore plus tendre alors qu'on l' était déjà à la base? Oui...Mais c'était grâce à elle. Elle devenait celle qui le rendait merveilleux. Il était un autre homme... Il était ce prince dont chaque fille aimerait avoir. Oui...mais il l'était rien que pour elle. Il voulait être à elle comme elle à lui.

Comment ça sera quand elle partira chez elle? Il ne voyait pas son calme sans sa présence si douce. Il s' ennuierait sans elle, c'était sûre. Mais...Il ne pouvait pas lui retirer sa liberté. Elle était le papillon blanc qui vint se poser sur le nez d'un enfant. Elle était légère et ne voulait pas lui retirer ces ailes. Le beau jeune prince ne voulait pas qu'elle souffre dans ses bras. Il ne voulait pas la voir déprimer car elle n'aura pas assez de liberté. C'était hors de question! Elle était sa princesse...sa belle...son papillon blanc...

Je ne te laisserai pas...je ne peux plus te laisser...et je ne te laisserai même plus jamais...


Le jeune homme en fut soulagé et le montra en soupirant. Il avait eu tellement peur qu'elle l' abandonne. Un fin sourire se dessina sur ses douces lèvres quand la belle le taquina en frôlant ses lèvres avec les siennes. Elle prenait un malin plaisir de le faire languir ainsi mais c'était fait d'une manière très douce qu'il voulait qu'elle continue. Fermant légèrement les yeux, il se laissa faire et appréciait même ce contact. Ce fut avec regret qu'il la laissa se retirer un court instant pour prendre la parole dans un murmure.

si tu as mal aux jambes on peut se lever..ou s'asseoir sur le canapé..je ne voudrais pas abîmer mon prince..


Kibum fit un fin sourire et la contempla discrètement. Il n'avait pas mal du tout et puis ...Il ne voulait pas la lâcher. C'est avec un soulagement qu'il passa sa main dans son dos quand elle recommença à jouer avec ses lèvres. Un petit frisson le parcouru quand la douce main de sa belle caressa de son pouce sa joue. Malgré la rapidité de son amour pour sa belle, il était sûre de lui et voulait plus que tout être avec elle. L' aimer comme il le fallait. Elle méritait quelqu'un qui pourrait la rendre heureuse...Il espérait que ce quelqu'un se soit lui!

C'est avec douceur qu'il la prit dans ses bras pour la soulever et l'installer dans le canapé. Délicatement, il s 'installa à côté d'elle alors qu'il était aux anges. Le chat de Heechul vint s' approprier les genoux de sa princesse, malicieusement. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il lui caressait les cheveux.


- Merci...d'être tombée du ciel. Dit-il avec sa voix chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:28

Tout ce qui se passait était si soudain et si magique que Qi était persuadée de vivre un conte de fée et d'en être le personnage principale ,la jeune princesse aux longs cheveux qui rencontre le magnifique prince sur son cheval blanc.Mais a la différence d'un conte de fée ,il n'y a pas de vilaine sorcière et elle se trouve bel et bien dans la réalité ,mais encore faudrait-il qu'elle en prenne conscience.Toutes les jeunes filles rêvent de ce prince si doux ,si passionné ,elles aimeraient tellement qu'elles seraient prête a tout donner pour gagner le coeur d'un garçon tel que Kibum.Malheureusement pour toutes ces jeunes filles ,c'est Qi qui l'a touché et à présent elle ne voulait plus le laisser a quiconque.

En Kibum ,Qi avait trouvé sa moitié ,la partie de son âme qu'elle avait surement perdu pendant sa naissance et qu'elle a toujours desespérement cherché.Cette personne pour qui elle donnera sa vie ,son âme ,son amour sans limite et sans retenu ,que chaque seconde soit intense bien qu'éphémère..mais multiple et unique.En l'embrassant un tourbillon d'étoile se mettait a scintiller autour d'eux et un artifice de couleur éclatait dans son coeur.

En le touchant ,elle se sentait rennaitre et redécouvrait ainsi le plaisir de vivre.Inconsciemment la jeune fille voulait tout faire avec lui et redécouvrir tout les lieux ou elle allait seule et qui était devenu terne a cause de la solitude.Se lever le matin en voyant son sourire et s'endormir contre lui.Manger en ayant ses yeux plonger dans son regard hypnotisant et lire en étant dans ses bras protecteur.Marcher en sentant son ordeur et vivre en l'embrassant..vivre a travers lui ,ne plus penser qu'a cette être irréel qui au départ était destiné pour être un simple voisin de palier.

Deux êtres venaient de se rencontrer ,un coup de foudre était né et un amour sans limite se préparait a illuminer leurs matins pluvieux et leur journées banales.Réflexion faite ,elle ne repartira pas chez elle sans lui ,ça lui était impossible.Chaque seconde qu'elle passait en sa compagnie devenait plus intense et plus belle que la précédente.Certes ,elle ne le connaissait pas ,et pourtant ce lien si fort qui s'était crée entre eux existait comme s'ils connaissaient tout de l'autre.Sentiments étranges qui fascinent la belle et surement son jeune prince.

La princesse fut portée par le jeune prince jusqu'au canapé qui était près d'eux.Le chat d'heechul semblait "être tombé amoureux" d'elle puisqu'il ne voulait plus la quitter ,la trouvant surement douce et calme.Mais Qi n'y pretait pas trop attention ,elle passa doucement sa main dans son pelage puis leva les yeux vers le jeune coréen dont elle était épprise :

-Merci...d'être tombée du ciel..

-merci..d'avoir guérit mes ailes...

Une rime parfaite et légère s'empara de leur amour .Le ravissante taiwanaise posa le chat à ses pieds puis elle se tourna vers kibum pour être face a lui.Son regard intense ne voulait quitter le sien ,sa main se glissa tendrement sur la sienne et elle l'a leva en l'air au milieu d'eux deux pour coller la paume de sa main contre celle de son prince et entrelacer ses doigts avec les siens.

-la princesse est en train de tomber amoureuse ....

Un petit sourire s'esquissa sur ces délicates lèvres qui ne tardèrent de s'approcher de celles de Kibum pour y gouter une nouvelle fois.Amusée elle se retira de seulement quelques brefs centimètres pour lui murmurer :

-...mais cela doit rester un secret..parce qu'il ne le sait pas encore..

Elle laissa echapper un rire doux et leger ,qui en ferait fondre plus d'un.Très coquine elle voulait s'amuser avec Kibum pour voir sa réaction.Son attitude était très mignonne et elle avait plus d'un tour dans son sac pour le taquiner..ce qu'elle voulait voir c'est seulement si Kibum allait reussir a la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kibum
Super junior
Super junior
Kibum


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Coeur : A sa princesse...
Humeur : Le calme plat et je suis content
Localisation : Près d'un ours en peluche au coin du feu en compagnie de sa belle
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre perso
Nom: Kim
Prénom: Kibum
Age: 20

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

Le jeune Kibum venait d'être transporté dans un monde où son amour était aussi puissant qu'un volcan. Son coeur ne battait plus que pour la jeune princesse près de lui. Ils venaient de créer à eux deux un conte de fée où seul le bonheur blanc transforme les gens les plus ternes en douces plumes de soie. Pourtant, Kibum n'était pas le plus beau du monde, il ne faisait pas de sport, il n'était pas le meilleur cuisiner, ni le meilleur danseur...Et pourtant, il avait un coeur aussi grand que l'univers afin d'acceuillir la seule fille qui pourrait l'aimer sincèrement. Et cette personne était cet ange à côté de lui...Elle était cet ange qui venait le sauver de cette vie monotone, cette vie à la base destinée à être plus que terne...Cependant, elle sera bien la seule qui sera rentré dans son coeur...Et cela pour une durée indéterminée..

Chez la jeune Qi, Kibum avait trouvé une sorte de page où seul un poème était écrit pour le simple bonheur du jeune prince. Elle était le plus beau rayon de soleil que la terre aura connu. Elle était aussi belle que la rosée du matin. Une beauté troublante que seul Kibum arrivait à resentir. Un amour sans limite venait de naître en lui et dans chaque partie de son coeur. Le temps aussi flématique s'arrêtait dés que le jeune prince pensait à elle. Et à cet instant, le temps s'était arrêté pour laisser le coeur de Kibum bondir ,dans une course folle, dans sa poitrine.

Le jeune homme avait l'impression d'être un autre homme ,quand il était dans les bras de sa belle. Il devenait un jeune prince prêt à combattre n'importe quel dragon pour protéger sa princesse. Le jeune homme se sentait aussi libre qu'un papillon quand ses pensées se tournaient vers la jeune femme. Sans s'en rendre compte, il voulait passé plus de temps avec elle. Il voulait accomplir des simples gestes mais en compagnie de sa bien aimée. Sentir son parfum, plonger son regard dans le sien, la prendre dans ses bras...Tout ça le rendait plus fort à chaque fois. Comment cela faisait-il que ce soit aujourd'hui qu'il eut le coup de foudre? Le destin, sûrement...

Le destin faisait bien des choses, parfois mauvaises mais parfois sublimes! Avant aujourd'hui, il ne croyait pas au destin ni même au coup de foudre...Enfin, avant que ça lui arrive à lui! Arrivera-t-il à la laisser partir pour qu'elle retourne chez elle? Arrivera-t-il à la quitter dés yeux une seule seconde? Certes, ils ne se connaissaient qu'à peine pour ne pas dire du tout. Et pourtant, pourtant il l'aimait comme jamais il n'aimerait quelqu'un. Quand il repensait à cette phrase: "Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie", il la trouvait futile et pourtant, c'est ce qu'il voulait faire s'en sans rendre compte. Il avait l'horrible impression que sa vie ne serait plus la même sans elle. Mais pourquoi pensait-il ça tout à coup? Il venait seulement de la rencontrer et envisageait déjà un avenir inoubliable...

Assis sur le canapé, Kibum ne dêtachait pas son regard du visage angélique de sa belle à côté de lui. Il la trouvait sublime...Elle devait être aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, il en était même sûre!

merci..d'avoir guérit mes ailes...


Kibum fut ébloui par cette rime qui était sorti de la belle bouche de sa princesse. Elle était pourtant si simple mais elle fut remplie de bonheur que le jeune Kibum fit un fin sourire. Il pencha légèrement la tête afin de contempler à sa gise le visage angélique de la taiwanaise. Un léger frisson s'empara de son corps quand la main de sa belle glissa tendrement sur la sienne. Submergé par le regard envouhant de sa déesse, il la laissa lever sa main en l'air, au milieu d'eux deux. Paume contre paume, doigts enlacés, Kibum soupira de bonheur.

la princesse est en train de tomber amoureuse ....


Un fin sourire sur les lèvres, Kibum fronça légèrement les sourcils quand sa belle s'approcha de lui pour que leurs lèvres soient délicatements collées. Cependant, un petit soupire assez bruyant sortit s'en le vouloir de ses douces lèvres quand sa belle se retira seulement à quelques centimètres de ses lèvres pour lui mumurer.

...mais cela doit rester un secret..parce qu'il ne le sait pas encore..


Kibum fit une petite moue adorable alors que sa belle laissa échapper un rire doux et léger, un rire qu'il aimait entendre. Amusé par sa belle, Kibum voulait lui montrer son côté 'joueur'. Avec non pas douceur, ni tendresse, Kibum l'enlaça avec sensualité. Malgré les apparences, Kibum avec un côté assez sensuel qu'il ne resortait jamais.Seulement, il voulait jouer mais tentait rien. Avec lenteur, il se pencha vers son oreille.


-Humm...Je suis sûre que le jeune prince tombe amoureux de sa belle...

Joueur, Kibum mordilla timidement le lobe de l'oreille de sa belle alors qu'une main joua avec le bout de tissus de sa tenue. Il savait qu'elle pouvait penser autree chose vu la façon dont il s'y prenait pour s'amuser. Un sourire malicieux se dessina sur son visage angélique. Cependant, alors qu'il remontait vers ses lèvres délicieusement rôse, il se leva et partit vers la cuisine.

Il l'avait laissé là mais ce ne fut que pour un temps car il revint ,avec rapidité ,avec une seule part de gâteau dans la main. Charmeur, il s'intalla près d'elle et prit un bout de gâteau sur son doigt et le mit en bouche sous le regard de sa belle. Kibum s'amusait vraiment. A vrai dire, c'était la première fois qu'il s'amusait de cette façon: chercher quelqu'un avec douceur. Un sourire au coin des lèvres, Kibum lui piqua un vif baiser sucré du bout des lèvres. Il se passa, ensuite, la langue sur les lèvres car il avait du sucre sur celle-ci. Kibum voulait voir le côté jouette de sa belle et ne s'en priva pas pour la 'provoquer'.
Revenir en haut Aller en bas
Qi Yue
Star de la SM
Star de la SM
Qi Yue


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Coeur : *parsemé d'étoiles grâce à Kibum*
Humeur : ~~capricieuse et coquine~~
Localisation : °en train de manger un kiwi rose°
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre perso
Nom: Qi
Prénom: Yue
Age: 19 ans

Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17

Créer un monde magique et ne vivre pour qu'une seule personne, c’est ce que Kibum et Qi était en train de faire ensemble .La vie est un chemin, elle évolue passant de sentier à autoroute, parfois dangereuse, parsemée d'obstacles et d'épines qui ne sont pas toujours évident a contourner. En avançant main dans la main a travers ce brouillard épais avec notre autre nous, cette personne qui sera toujours la pour ne aider à repartir si nous tombons ou nous guérir si une épine à le malheur de nous blesser. Cette personne que peu de personne trouve, cette personne avec qui nous voulons ne faire qu'un...cette personne que nous attendions depuis si longtemps...

Au Yeux de Qi, Kibum était le plus beau et le plus séduisant des hommes de la terre. Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi éblouissant et de touchant. Son esprit se rebutait encore à ne pas comprendre ce qui se passait, même si son cœur avait déjà tout compris, la douce mélodie de leurs instants l'a touchait au plus profond de son être. Plus rien ne semblait exister autour de la princesse a part son prince, sa douce odeur et sa tendre chaleur rassurante.

Alors que la belle taïwanaise rigolait doucement, elle s'arrêta et resta figée dans les bras de son prince. Le câlin qu'il lui donna était bien différent de tout les autres, il était sensuel et donc très destabilisant. Les joues de Qi virèrent au rose pâle, elle était surprise...surprise !? C’est exactement ce qu'elle attendait de son jeune prince, être surprise. Très observatrice elle arrivait à prévoir les actions de la personne en face d'elle et c'était donc une des premières personnes qui réussit à la surprendre. Un fin sourire se dessina alors sur ces douces lèvres et ses yeux se fermèrent pour apprécier comme il se doit ce moment magique et sensuel.

Il l'aimait..!? Avait-elle bien entendu !? Son cœur partie au galop, et sa respiration s’accéléra, le verbe aimer signifiait beaucoup pour la belle. On peut aimer une glace...ou un chien...mais c'est loin d'être la vraie signification du mot aimer comme l'entendent le prince et sa princesse. L’amour qui existait entre eux deux était fusionnelle et loin d'être simple, banale et ennuyant.

Un soupir éphémère de désir inavouable sortit de sa bouche. Sentir les lèvres de son jeune prince s'amuser à mordiller le lobe de son oreille était précurseur du jeu coquin qui se mettait en place entre eux deux. Tous deux joueurs, la partie venait de commencer et cela allait être très prometteur. Sans bougée, paralysée par les gestes du jeune prince, elle gardait la bouche légèrement entrouverte pour pouvoir respirer correctement. Alors que ces lèvres allaient rencontrer les siennes elle le regarda se lever et, elle se calma en baissant la tête, les yeux clos de passion incontrôlable.

Ouvrir les yeux et plonger à nouveau son regard dans le sien...c'est ce que la belle réussit à faire, se contrôler ou être piégé par ses sentiments et être emportée par le tourbillon de l'amour...ne plus jamais en ressortir...et s'avouer vaincue...Sous le charme de son prince, la belle ne trouvait plus ses mots, le bégaiement avait prit place dans sa bouche hachant ses mots en syllabes et consonnes incompréhensives...voire même inaudibles.

-j...tu...et...euh...

Le voir déguster se gâteau sous ses yeux fut très délectable pour la belle, qui fit un léger sourire en coin. Ses yeux fixaient les lèvres gouteuses du jeune coréen quand elles s'approchèrent des siennes pour lui piquer un vif baiser. Comment ne pas tomber sous le charme de Kibum, les lèvres recouvertes de sucres et sa langue suçotant celles-ci pour s'en débarrasser !? La provocation était un fruit délicieux, bien que délicat...et la belle allait s'en servir en sa faveur pour taquiner le jeune prince.

Ses doigts allèrent chercher un morceau de gâteau, sans qu'elle ne quitte une seule seconde son regard. Qi le porta à sa bouche et le coinça entre ses lèvres. Ses mains sur les cuisses du jeune prince et elle se redressa pour que ses douces lèvres arrivent à la hauteur des siennes. Elle le narguait subtilement en faisant en sorte qu'il ne puisse pas mordre tout de suite dans le petit morceau de gâteaux et ses mains vagabondèrent sur les cuisses de jeune homme, l’une d'elle se posa sur sa taille, l’autre se posa sur l'extérieur de la cuisse.Ce jeu devenait très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Empty
MessageSujet: Re: Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]   Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super junior et puis quoi encore !!?? [pv Kibum & Qi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur perdu... [ PV avec Kibum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: Habitations :: Immeuble 1 :: Appartement: SuperJunior [Tous les SuJu]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser