Max Modo Perverse
Nombre de messages : 275 Age : 36 Coeur : Just alone... With my fridge... Humeur : Hurt but in love... And my cake... Localisation : Lonely... Probably In the kitchen Date d'inscription : 30/06/2007
Votre perso Nom: Shim Prénom: Max Age: 19 ans
| Sujet: It's just a goodbye... Ven 31 Aoû - 23:52 | |
| Heyllow everybody !!!
Ici Max, appelle le fofow ! Alors comme vous le savez peut être, je suis juste de apssage chez JaeJoong pour les vacanses... Et elles se terminent dans quelques jours pour moi. Il est donc temps pour moi de reprendre la route vers mon petit loft situé en plein coeur de Bordeaux.
Alors je partirai sûrement le Mardi 04 Septembre, heure indéterminée pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas ! Comme le dit mon titre de topic... C'est juste un aurevoir. On se reverra ! Promis !
J'avais promis à Xiah de m'acheter un ordinateur, mais malheureusement, je dois rompre cette promesse. Mais ne soyez pas trop triste, je passerai de temps en temps en empruntant l'ordinateur de mes amies. C'est ce que je faisait jusqu'à présent. Je les ai prévenues elle sont totalement d'accord.
Alors s'il vous plaît, personnes sensibles comme moi... Ne versez pas de larmes, JaeJoong, Xiah, Micky ou encore d'autre... J'en vaut pas la peine u_u. Ne me faites pas pleurer...
Allez c'est ici que je vous dis aurevoir. Je vous aime !
Max ~ ChoiKang ~ Cecelia-Celine | |
|
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: It's just a goodbye... Sam 1 Sep - 0:05 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:18, édité 1 fois | |
|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: It's just a goodbye... Sam 1 Sep - 0:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: It's just a goodbye... Sam 1 Sep - 0:16 | |
| Quoi ?! Oh non mon fils eeeuuuhhh ;____; Le petit pervers... JE VAIS MOURIR !!! Je veux pas que tu partes ;___; *Déjà que fallait pas que tu partes habiter chez les DBSK alors là t'imagines xD* Non mais... Tu vas nous manquer !!!! Et... Et... Je viens juste de te voir sous la douche tu te rends compte ? * Conscience : Quel drame U.U* Mais... Mais... Je dirais rien de plus à part que... TU VAS NOUS MANQUER !!!! Et on t'aimeuuuhhh !!! ;___; |
|
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: It's just a goodbye... Lun 3 Sep - 18:49 | |
| Je ne sais vraiment pas quoi te dire...
T'es mieux de te connecter de temps en temps toua!!!
Mais tu m'as fait pleurer ;___; tu vas énormément me manquer cécé.
;________________________________;
Zeuh t'aimeuh ChoiKanggie TT______TT | |
|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: It's just a goodbye... Lun 15 Oct - 1:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's just a goodbye... | |
| |
|