Bonjour, tout le monde^_^, je suis nouvelle d'ici. Je me vous présente, je m'appelle Sonia, chinoise, je suis une grande fan de Suju(surtout Hangeng^_^). En ce moment, je suis en train de traduire les messages et article sur lui et Suju dans les sites français pour les fans chinois. Et j'ai trouvée votre site!! Super bien!!~Pour remerier votre support pour Hangeng et Suju~~je vous monte quelques pix^_^
Sonia Invité
Sujet: Re: *PIX*Hangeng(Suju) Sam 8 Sep - 10:26
Sonia Invité
Sujet: Re: *PIX*Hangeng(Suju) Sam 8 Sep - 10:40
Sonia Invité
Sujet: Re: *PIX*Hangeng(Suju) Sam 8 Sep - 10:41
Sonia Invité
Sujet: Re: *PIX*Hangeng(Suju) Sam 8 Sep - 10:50
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Salut Sonia... Heu... On connais bien Hangen ou HanKyung, moi ça m'est égal. Heu les photos... Elles sont trop grandes. Tu n'as pas lu les règles et surtout tu n'est pas sur le bon forum si tu veux nous montrer des photos. Je te conseille le forum officiel français des SuJu ---> Clickkk <--- Merci
*Mode admin off*
Sonia Invité
Sujet: Re: *PIX*Hangeng(Suju) Sam 8 Sep - 12:15
ah, desole~~je pense que les grand pix sont plus claire^_^~~ d'accord~et merci comme meme^_^~~~
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
merci c'est vraiment gentil ! mais comme l'a deja dit l'autre admin ce site est un RPG FORUM ! est rpg signifie que l'on ecrit des scenarios en jouant un des suju ou dbsk ! ce sont des fics a plusieurs en quelques sortes ! ^^ et malheureusement Hangeng et deja pris..^^ mais tu peux toujours prendre un autre suju sinon..signale nous que tu ne veux pas faire partie de ce site et nous effacerons ton compte !