Bon, alors déjà, je tient à m'excuser pour tous les posts aux quels je n'ais pas répondus. n ce moment mes parents pète de gros plombs, et je n'ais pratiquement plus internet, d'ailleurs, je ne passe que pour cinq petites minutes là. M'enfin... Normalement à partir de demain je pourais faire un ou deux posts par jour seulement, ce qui n'est pas du tout beaucoup et qui n'est pas ma faute non plus -_-' D'ailleurs je pète me too les plombs contre mon beau et ma mère en ce moment à cause de ça... M'enfin, tout pour dire que je n'ais qu'une heure par jour de net, ce qui fait que je serrais beaucoup absente ;___; Kyyyaaa ça me manque moi tous mes pvs Bref... Voilou c'était pour prévenir ^^ Bisou bisou vous n'aimes >.<
PS de Yoong : Surtout MON Yunho qui jespère ne profitera pas de mon absence pour me rendre fou xD
Hankyung Super junior
Nombre de messages : 473 Age : 34 Coeur : dans celui de son Pinocchio Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole) Date d'inscription : 21/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Hankyung Age: 19 ans (pas dans la réalité)
Sujet: Re: Très absent. Dim 23 Sep - 1:04
d'accord Yoong,en tout cas t'as pas de bol.Une heure de net par jour,c'est dur
Très absent.
Page 1 sur 1