forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Tout à une fin...[pv!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô Otawa
Manager sadique
Manager sadique
Kyô Otawa


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer!
Humeur : Try to hide his tears behind a smile...
Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations...
Date d'inscription : 10/06/2007

Votre perso
Nom: Otawa
Prénom: Kyô
Age: 21 ans

Tout à une fin...[pv!] Empty
MessageSujet: Tout à une fin...[pv!]   Tout à une fin...[pv!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:12

Il est bien connut que les gens ayant un fort caractère ont du mal à admettre les choses qui les touchent personnellement ou encore les ennuit...Oui...Ce genre de personne peut paraitre bien sûres d'elles, arrogantes, blessantes et avec une pointe de mépris pour ceux qui les entourent...C'était souvent ce que l'on pensait au premier coup d'oeil de Maya...Cependant, sous cette allure de reine de glace se trouvait un coeur bien fragile dont on avait que trop abusé. Oui, Maya était fragile...Bien trop fragile et sensible à son goût. Seul problème: la belle nippone détestait cela. Elle se détestait du plus profond de son être. Un conflit perpétuel réganit en elle. Il y avait d'un côté cette partie d'elle qu'elle ne supportait plus et de l'autre côté la Maya qu'elle montrait à tout le monde mais...ces derniers temps elle se trahissait elle même.

En restant enfermée dans le noir, recroquevillée sur son lit à pleurer toutes les larmes de son corps, Maya se sentait littéralement vidée de toute force et de tout espoir. Ruminant sa peine venue de nulpart, Maya ne voulait plus quitter ses lieux qui la rassurait étrangement. Leur froideur et ce vide lui rappelait ce qu'elle avait dans sa cage torasique...Un coeur qu'elle disait froid pour cacher cette profonde peine, cem anque profond d'amour qu'elle ressentait depuis sa plus tendre enfance. Ce manque d'amour de la part de ses parents pour ne pas être ce qu'ils attendaient d'elle l'avait à tout jamais marquée.

Cette insupportable douleur qui rongeait son âme pouvait provenir de beaucoup de causes connues par la belle punk mais, étrangement, elle n'arrivait pas à dire à cause de quoi elle se sentait si mal. Les idées noires étaient déjà son quotidien mais à ce point. Il ne se passait pas une heure ou elle remettait vraiment tout ce qu'elle faisait en question, qu'elle s'énervait et frappait n'importe quoi jusque au sang...La douleur devenait insupportable...Les larmes étaient sans cesse présentes et la moindre chose l'obsedait. Il est donc compréhensible que sa dernière visite dans les locaux de la SM datait déjà d'un moment...La belle ne pouvait plus supporter autant de présion, d'attente et d'exigence à son égard. Le poids qu'elle se mettait toute seule sur les épaules était déjà conséquent sans qu'on en rajoute...

Dans le but de trouver un repos de courte durée mais intense, Maya sortit de son appartement en direction d'un lieux peu fréquentable surtout habillé de cette façon. La jeune punk avait revêtue un habit de fortune. Elle avait prit ce qui lui tombait sous la main et était donc sortie vêtue d'une mini jupe en cuir noir accompagnée de ses éternels bas résilles rouge et pour haut un débardeur en résille noir qui laissait voir à travers les trous de taille assez conséquente le soutif noir de Maya. Sa fidèle veste en cuir sur le dos, elle avançait d'un pas lent dans les ruelles. Tel un fantôme, le teint livide et le pas chancelant elle s'enfonçait dans la profondeur de l'enfer qui s'ouvrait à elle.

Ce genre d'endroit habritait une population plus que malfaisante...Viols...Trafic de drogue...Violence...Alcool...Bref, tout ce qu'il fallait pour assouvir un quelconque besoin pour une portion très spéciale de la population de Seoul...Le bas fond...La vermine...Tous étaient réunis dans ces petites ruelles éclairées par des lampadaires défaillants et où régnait cette odeur répugnante que l'on trouve dans les égouts. C'est dans un tel environnement que Maya évoluait avec cette envie d'en finir et de soulager sa peine.
Ce fut sur le premier homme qui se présenta à elle que Maya jetta son dévolu. Une liasse de billets en main, la jeune femme les lui tendit et il suffit d'un regard froid mouillé de larmes pour le le jeune homme lui tende un petit sac marron.

Satisfaite, Maya repartit toujours aussi vidée, le pas lent, se percutant aux murs de la ruelle. L'esprit vide, Maya ne réfléchissait plus à où elle allait, à ce qu'elle faisait, dans quel but...Tout ça était sortit de sa tête depuis un bon moment. Elle se foutait de tout, de tout le monde, de tout ce qui pouvait lui arriver ou arriver aux autres. La seule chose présente dans sa tête était bien de sortir cette "chose" d'elle qui la faisait tant souffir. Tout ça était devenu tellement insupportable. Elle ne voulait plus vivre cet enfer, ne plus ressentir tout ça, arrêter d'être celle qu'elle était et qu'on avait rejetté voir même détesté depuis sa naissance...

La ruelle toucha à sa fin et Maya s'assit de façon très sépciale pour finir par s'allonger sur le sol. Le petit sac marron sur son ventre dénudé, une de ses mains aux ongles au vernit caillé y plongea pour en sortir une serringue remplit de ce liquide qui allait disiper ses soucis. Décidée à y mettre un terme, Maya remonta la manche de son blouson en cuir, planta l'aiguille dans sa veine et s'injecta le produit. Une vague de chaleur la submergea tandis que le produit se répendait dans son sang...Un bonheur instense l'envahit...Ses beaux yeux noirs si profond se fermèrent, un sourire s'affichat sur ses lèvres dont le rouge partait légèrement.

Les bruits environnant devenus qu'un sourd brouhaha à ses oreilles, l'odeur qui régnait dans les lieux se changeait petit à petit en un doux parfum au goût de liberté et d'innocence...Elle avait l'impression de courir dans un champ...Elle était devenue la petite fille épanouie, rayonnante et souriante qu'elle n'avait jamais été. Finit les idées noires, finit les pleurs, finit la douleur, finit ce masque qu'elle imposait aux autres...Non...Elle devenait cette jeune femme qu'elle avait toujours rêvait d'être mais qu'elle haïssait...Le doux songe se transforma alors en un atroce cauchemard. Elle revoyait ses parents, ses visages agressifs, tout ce sang, toute cette violence, toutes ses mauvaises paroles...Tout devenait bien sombre autour d'elle.
Marchant dans ce champ, Maya observait la petite fille qu'elle était cinq minutes auparavant étendue sur le sol, battue à mort. Un cri...Du sang...Cette douleur...Allongée sur le sol, les yeux fermés, Maya était pliée en deux par une forte douleur à l'estomac...La jeune femme savait très bien qu'elle ne supportait pas cette drogue...La substance allait la détruire à petit feu au fond de cette ruelle mal éclairée et loin de tout...Cette vie de peine, de cris et de déception allait touchée à sa fin...Il devait peut-être en être ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à une fin...[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin...[pv!]   Tout à une fin...[pv!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:56

HJ : C'est tout fouilli ce que j'ai écris mais vu que je suis préssé j'ai pas pus faire mieux, Gomen T.T

Yoong commençait légèrement à aller mieux. Etant quelqu'un de très calme, la période qu'il avait vécue il y a de ça même pas un jour l'avait d'une certaine manière boulversé. Il avait complètement pété les plomb et avait même... Commençait à fumer. Il en était finalement devenu dépendant. C'était bien triste car pour cause, sa voix allait peut à peut diminuer en intensiter et il le savait... Du moins c'était ce qu'il croyait.

Vagabondant dans son appartement, ou plutôt son nouvel appartement avec les Tohoshinki, le blond s'arrosait lui même d'eau dans la salle de bain pour s'empêcher de fumer. Il se regarda dans le miroir et se fixa dans les yeux lui-même quelques minutes. Les autres dans en dehors de la salle de bain devaient vraiment s'impatienter, mais le jeune homme n'arrivait pas à détacher son regard de lui même. Il n'était pas narcisique loin de là, justement. Il se detestait.

Faisant une grimace, il se décida enfin à sortir de son entre. Marchant dans le salon, il regarda quelques secondes ses dents dans la vitre du meuble de TV cachant la vue aux autres. Elle commençaient peut à peut à devenir jaunâtre. Ses dents... Son sourir... La seule chose qu'il appréçiait chez lui allait disparaitre ? Pas question.

Jetant son paquet de cigarette à la poubelle dans la cuisine, Yoong alla mettre ses chaussures ainsi que son manteau en cuir blanc avant de sortir dans les couloirs de leur immeuble. Il descendit à pas lent les escaliers, et décida de se rendre dans la même rue que la dernière fois. Il ne l'avait pas visité en entier, mais cette fois ci il y comptait bien. Entrant dans cet endroit sombre et plus ou moins puant, le jeune homme retint une grimace. A vrai dire, il voulait se dégouter de ce milieu pour ne plus jamais toucher à cette... Plus ou moins drogue. Avançant, le blond regarda tout ces hommes, immondes à ses yeux. Il devait vraiment avoir l'air d'un goss de riche comparé à eux.

Se plongeant dans ses pensées, Yoong ne fit plus attention à rien. Il marcha sans s'arrêter, rentrant dans quelques personnes à qui il ne fit pas plus attention. Relevant la tête, il se rendit bien évidement compte qu'il venait d'arriver au bout de la rue. Soupirant, il allait partir dans l'autre sens et revenir sur ses pas mais ne put s'empêcher de poser ses yeux sur une jeune fille en arrière de lui. Bizarre, elle n'avait pas l'air de quelqu'un appartement à ce milieu malgré son look punk. Se metant à croupie, le jeune homme se posta en face d'elle et remarqua bien évidement qu'elle n'avait pas l'air bien.

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à une fin...[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin...[pv!]   Tout à une fin...[pv!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:36

hj maya: réponse à venir dans la soirée si j'ai le temps entre les révisions et l'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout à une fin...[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin...[pv!]   Tout à une fin...[pv!] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:37

HJ : Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à une fin...[pv!] Empty
MessageSujet: Re: Tout à une fin...[pv!]   Tout à une fin...[pv!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à une fin...[pv!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: ~~Seoul Without Illusions~~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser