forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 un accouchement peu banal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:20

Hankyung allait à l'hôpital.Pour quoi faire,que diable ? se disent surement des gens.Eh bien,il allait subir une césarienne,pour que son enfant puisse voir le jour.Un homme qui attend un enfant n'est pas courant,et seul un médecin était au courant qu'il attendait un bébé,et comme ce médecin était obstétricien et chirurgien,c'était lui qui allait l'opérer.Hankyung avait peur,car c'était sa première opération,de plus c'était pour son enfant vive.Il avait peur que son enfant meure.

Enfin,ce n'était pas que "son" enfant a lui,mais aussi celui a Donghae,son mari.Donghae qui se trouvait d'ailleurs avec lui.Hankyung le regarda,sans savoir que son regard exprimait sa peur.Il y avait aussi d'autres sentiments : l'amour,l'excitation....Mais la peur dominait.Il était excité,parce qu'il allait enfin voir le bébé qu'il avait attendu pendant neuf mois.Et l'amour,était pour Donghae et pour l'enfant.Lorsqu'il arriva devant la porte de l'hôpital,avec Donghae,il s'arrêta,les sentiments en lui,augmentait.

mon....mon amour,on peut attendre un peu dehors ? Ca...paraît stupide,mais...j'ai peur.

Hankyung avait besoin de respirer,de se calmer,avant de rentrer à l'hôpital.Et il avait ...envie d'un câlin,il voulait être rassuré par Donghae.C'était nouveau pour lui,d'être dans un hôpital,pour se faire opérer,en plus pour un enfant.Donc forcément,on est très nerveux,on se pose plein de questions,notemment,"est-ce que mon bébé va vivre ?".C'est ce que craint tout parent,plus particulièrement le parent qui porte l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:26

Donghae angoissait énormément ,le jour était enfin arrivé..ce jour..ou lui et son amour allait enfin voir a quoi ressemble leur bébé ,et si c'est une fille ou un garçon.Le guitariste appréhendait beaucoup la césarienne ,tout ne pouvait ce passer que bien ,de toute façon s'il arrivait quelque chose a son amour ,Donghae tuerait tout les medecins et les infirmières présentes...enfin ce n'etait même pas envisageable ! lui et leur bébé allaitent s'en sortir...

mon....mon amour,on peut attendre un peu dehors ? Ca...paraît stupide,mais...j'ai peur.

-C'est loin d'être stupide mon chéri..je te comprend tout a fait...on va rester ensemble mon amour et je t'aiderai mentalement..je ne te laisserai pas..je t'en fait la promesse..si je pouvais souffrir a ta place je le ferai tout de suite !

Il déposa un doux baiser sur le front de son amour et le serrant un peu plus contre lui bien que son ventre les empechait réellement de pouvoir être collé l'un a l'autre.Donghae embrassa son amant dans le cou et entrelaça ses doigts avec les siens :

-j'attendrais le temps qu'il faudra avec toi mon amour...dit moi seulement quand tu te sentira pret ! ne t'inquiete pas pour moi ,penses au bébé et a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:19

Hankyung était rassuré que Donghae,lui dise ces paroles.Il ferma les yeux,pour essayer de faire un peu de relaxation.Soudain,il sentit des lèvres se poser sur son front.Celles de Donghae.Puis il sentit ce dernier le serrer dans ses bras,du mieux qu'il pouvait,étant donné que son ventre ne permettait pas forcément grand chose.

Mais cela le calma.Il ouvrit les yeux et vit que son amant s'approchait de son cou pour y déposer un baiser.Il sentit aussi les doigts de son amant s'entrelacer aux siens.

pour tout avouer,je ne pensais pas avoir peur à ce point,mais je te le dirais quand on pourra y aller...

Hankyung respira un grand coup,espérant que tout allait bien se passer.Il regarda discrètement son amant.Hankyung était prêt a beaucoup de choses pour lui.Malheureusement,ces neuf derniers mois,il n'avait pas pu lui montrer.Hankyung se rendit compte qu'il était calmé.

mon amour,je crois qu'on peut y aller,je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:08

C'était sans doute le moment le plus angoissant de toute leur existence.Donghae essayait de ne pas y penser ,mais il y avait des chances pour que Hankyung ne ressorte pas vivant de cet hopital..et ça...ça le rongeait intérieurement.Le guitariste ne quittait pas une seconde son amant des yeux..non ça lui était impossible ,il était tout pour lui ,la nuit ,le jour ,l'amour ,le désir ,les je t'aime incessait et l'écume de la mer..une constellation..et le doux parfum des beaux jours..il était vraiment tout a ses yeux ,dont la chose la plus précieuse.

mon amour,je crois qu'on peut y aller,je me sens mieux..

-mmhh...je te suis mon chéri ! tout va bien se passer..j'en suis persuadé !!!

En tout cas ,il essayait de s'en convaincre pour ne pas paniquer..Pinocchio n'avait pas le droit de faire ça a son amant ,s'il le voyait en panique il refuserait surement de se faire opérer..mais alors..comment le bébé sortirait !?

-j'accoucherai mentalement avec toi mon amour !

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres ,qui elles ,s'approchèrent de celles de son amant et il l'embrassa tendrement et avec une extrème douceur.

-je t'aime..

Lui murmura t-il alors qu'il gardait les yeux fermés ,et qu'il respirait l'odeur rassurante de son amant pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:10

Hankyung était calmé,mais il avait toujours un peu peur.Peur de quoi ? De mourir.Parce qu'il y avait des chances qu'il meure pendant l'opération.Et s'il lui arrivait de mourir,alors que l'enfant était vivant,il se demandait comment son amour vivrait sans lui.Avec le boulot du groupe et le bébé à s'occuper,ça pourrait être dur seul.Il sentait dans la voix de son amant,que celui-ci s'inquiétait autant que lui,malgré les paroles qu'il venait de dire.Même s'il sentait la panique de son amour,même si lui-même était inquiet pour sa vie,Hankyung voulait toujours se faire opérer.Pour leur enfant.Pour qu'il vive.

Un doux sourire apparut sur ses lèvres,lorsque son amant lui dit qu'il accoucherait mentalement avec lui.Ca le touchait d'entendre ça,venant de son amant.Hankyung avait quand même des différences :il était un homme,donc il aurait une césarienne,et il n'aurait pas à souffrir comme les femmes qui accouchent par voie naturelle.Les lèvres de Donghae sur les siennes,le rassurèrent.Il se dit que c'était peut-être la dernière fois,alors il en profita.Le "je t'aime" de Donghae l'aida aussi.Il laissa passer quelques minutes,puis :

Mon amour...il faut bien y aller,pour voir notre bout de chou...

Il mit sa main dans celle de son amant,et l'entraina avec lui dans l'hopital.Il avait tant de souvenirs de cet hopital : l'annonce de sa grossesse,la blessure de Donghae...Il s'approcha de l'accueil.

Bonjour,je suis Hankyung,je dois...me faire opérer aujourd'hui
-Infirmière : ah oui,vous avez aussi la chambre 421,pour après votre opération
Merci...


Hankyung serra un peu plus la main de Donghae.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:54

Pour Donghae c'était clair qu'ils ressortiraient ensemble de l'hopital ,tout les trois..pas un de moins.Le peur qui résidait en lui était plutot celle d'un mari qui ne veut pas que la personne qu'il aime souffre.Et pour tout dire ,cette hopital ne lui évoquait plus rien ,même pas le jour ou Hana lui a transpercé l'abdomen avec sa lame..parce qu'aujourd'hui allait être un des plus beaux jours de leur vie et rien ne pourra le contredire ,car cela faisait maintenant neuf mois que le guitariste et mulan attendait ce moment avec impatience.

-ok on y va ! allez..fighting mon amour..suju powaaa...

Un grand sourire aux lèvres malgré la peur qui le rongeait ,il se devait de faire bonne figure devant son amant.Une fois arrivés devant le comptoir de l'hopital ,il laissa son amour parler et écouta les indications de l'infirmière.

Hankyung : Bonjour,je suis Hankyung,je dois...me faire opérer aujourd'hui.

-Infirmière : ah oui,vous avez aussi la chambre 421,pour après votre opération

Hankyung : Merci...


-mmhh merci !...et ou est ce qu'on pourrait voir le medecin qui va s'occuper d'hankyung !?

Infirmière : ah oui..j'allais oublier..veuillez m'excuser.

-Ba ça serait un peu genant de connaitre juste le numèro de chambre et pas ou et quand se fait l'opération ! -_-'

infirmière : oui..je suis vraiment confuse..je vous l'appel...

Donghae lacha un petit soupir devant l'incompétence de la jeune femme.Elle devait surement être impressionné d'avoir deux Suju devant elle.Enfin Donghae en avait rien a faire ,il fallait les meilleurs soins pour son amour et si quelqu'un oubliait encore un detail de ce genre ,il ferait tout ce dont il est capable pour que cette personne se retrouve a la rue...cruel non !?...Donghae n'a pas toujours été un ange ,et malgré le fait qu'il se soit considérablement adoucit en rencontrant Hankyung , il reste un peu son coté bad boy.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:39

Hankyung sourit,car son amant avait l'air de vouloir à tout prix qu'il ait les meilleurs soins possibles.Mais en même tamps il avait raison,car ils ne savaient pas à quelle heure avait lieu la césarienne.Hankyung vit alors arriver le médecin qui avait opéré Donghae,et qui allait lui fait la césarienne.L'infirmière n'avait même pas eu le temps de l'appeler ou de le faire appeler,qu'il était déjà là.

Médecin : Bonjour ! Comment allez vous ? Prêts pour le grand jour ?
Bonjour ! Je vais bien,je suis juste un peu nerveux,mais ça va,et je suis prêt.Et vous comment allez vous ?
Médecin : ah ben je pête la forme,je me suis réveillé de bonne humeur ce matin.

Hankyung était légèrement inquiet en voyant le médecin comme ça.L'infirmière avait du le remarquer,car elle les rassura :

Infirmière : ne vous inquiétez pas,il est tout le temps comme ça,même quand il est fatigué.Et votre opération se passera très bien.
Médecin : Suivez moi jeunes hommes.C'est parti pour une naissance.

Hankyung soupira de soulagement,car le médecin n'avait pas dit cela fort,donc,aucune chance qu'on les remarque.Il suivirent le médecin jusqu'à une salle,où Hankyung se changea pour l'opération.Puis ils se dirigèrent vers le bloc opératoire,Hankyung se posant beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:42

il est tout le temps comme ça,même quand il est fatigué.

-Et ça devrait nous rassurer de savoir ça !?

Le guitariste s'inquietait énormément pour son amour ,et il ne supportait pas un seul faux pas de la part d'une quelconque personne.D'ailleurs ,même l'humour n'était pas de rigueur aujourd'hui ,il pouvait se passer n'importe quoi ,alors c'était pas le moment de rire.D'autant plus que Donghae venait de se rendre compte qu'ils n'avaient toujours pas discuté du prénom du bébé ,et qu'une fois dans leur bras ils n'auront plus vraiment le temps d'en parler.Enfin , chaque chose en son temps ,pour l'instant il fallait penser a la santé de mulan et de leur petit bébé.

Ils avançerent ensemble jusqu'a une salle blanche avec des cabines pour se changer ,Donghae devait egalement le faire et se désinfecter les mains avant de faire quoi que ce soit.Il regarda son amant avant de le lacher pour entrer dans la cabine et enfiler une longue blouse verte et des petites sachets verts autour de ses pieds contre les bactéries.Il mit ensuite des gants après s'etre lavé une dixaine de fois les mains avec un désinfectant très puissant et il sortit enfin pour suivre son amour ,ainsi que le medecin et les infirmière.

Medecin : bon..nous voila dans la salle ! Je vais vous demander de vous allonger sur la table d'opération monsieur Hankyung ,et on va commencer a vous endormir entièrement !

Donghae serra son amour dans ses bras et lui chuchota tendrement et amoureusement a l'oreille alors que son poul s'embalait.

-Je serais près de toi mon amour ! tout va très bien se passer et dans trois jours on rentrera a notre chez nous avec notre bébé !! je t'aime mon coeur..

Il l'embrassa brièvement et le fixa alors que les infirmères commencerent a sortir tout les instruments nécéssaire a l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:26

Lorsqu'il se fut changé,Hankyung sortit de sa cabine,nerveux comme pas deux.Il vit son amour se désinfecter les mains.Cela lui donna l'impression d'être un lépreux,même s'il savait que son amour était obligé de se désinfecter.Il entendit alors le médecin dire qu'ils allaient l'endormir entièrement.Mais il n'y avait pas la péridurale ? Il sentit alors son amour le serrer dans ses bras,ce qui eut pour effet de le calmer.Les paroles de Donghae le calmèrent aussi,elles le rassuraient.De même que son baiser.Tout ce que venait de fait son amant l'avait calmé et même la vue des instruments pour l'opération ne lui firent pas peur.

Docteur,il n'y à pas la péridurale aussi,qui est possible ?
Médecin : Si,mais dans votre cas,ce serait dangeureux.

Hankyung déglutit,mais il tint bon,et s'allongea sur le bloc.Il s'endormit immédiatement après qu'on lui ait posé le masque qui amenait le gaz anesthésique sur le nez.Il n'entendit rien pendant près d'une heure,vu qu'il dormait.Enfin,si,il entendait ce qu'on lui disait,mais après,il ne s'en rappellerait pas.Lorsqu'il se réveilla,il se sentit plus léger que pendant ces neuf derniers mois,vu que le bébé n'était plus dans son ventre.Mais justement ?! le bébé ?! Où était-il ? et où était Donghae ?

Il regarda partout dans la chambre.Il ne voyait personne,rien qui pouvait indiquer que l'enfant était vivant,et que Donghae allait bien.Son coeur battait à tout rompre,son inquiétude augementant,au fur et à mesure que les secondes passaient.Il vit alors la porte s'ouvrir,laissant passer une infirmière qui tirait une sorte de landeau avec des parois en verre,Donghae derrière.Il guetta quelque chose qui lui annoncerait que tout va bien sur les visages de la jeune femme et de Donghae,mais ils ne laissaient rien paraître.Hankyung regarda dans le landeau,et il eut l'impression un instant,que le bébé était mort,mais il le vit bouger,puis il l'entendit crier,surement parce qu'il avait faim,ou autre chose.Le jeune chinois, le poids de l'inquiétude parti,se laissa tomber sur le lit,en poussant soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:23

Le guitariste regarda son amant s'endormir ,alors que le masque recouvrait une bonne partie de son visage angélique et qu'il ne faisait très vite ,plus partit des personnes conscientes dans cette salle.Le guitariste avait tout de même un peu peur ,et s'il ne se reveillait !? non c'est totalement ridicule de penser des choses de la sorte..il allait se reveiller ,il devait se reveiller ,c'était comme ça et pas autrement.Donghae assista ensuite a toute l'opération et manqua d'ailleurs a plusieurs reprises de tourner de l'oeil tant il y avait de sang.

Une fois qu'ils sortirent le bébé du ventre ,Donghae ne pu s'empecher de verser une larme.D'autant plus que le medecin donna la bébé a Donghae et lui fit couper le cordon ombilicale.Après cela ,alors que le guitariste ne quittait pas son bébé des yeux ,une femme lui demanda de la suivre et il s'exécuta en serrant son petit bébé contre lui.

Après deux minutes ils arriverent dans une grande salle aménagée pour le soin des bébés.L'infirmière l'aida a laver le bébé et a l'habiller car Donghae avait peur de lui faire mal ,il semblait si fragile.A la fin ,ils enveloppèrent le bébé dans une couette bien douillette et le mirent dans un petit lit dont les parois sont en plastique et la jeune femme le poussa jusqu'a la chambre d'hankyung ou il n'allait pas tarder a se reveiller.

Donghae était surexcité a l'idée de revoir son amour et surtout de voir sa réaction en voyant leur enfant et le sexe de leur bébé.Il se pencha au dessus de son amour qui s'était allongé de nouveau car il semblait soulagé de les voir ,il l'embrassa brièvement puis lui dit d'une voix remplit de joie et de fierté :

-Tu veux prendre notre fille dans les bras !?

Sans attendre la réponse de son amour il sortit le bébé du berceau et la serra contre lui en bon père :

-chutt papa est là...

Le guitariste sourit a son amour et lui posa délicatement dans les bras alors que l'infirmière lui apporta une chaise pour qu'il puisse se tenir près de ses deux amours .Tout était si magique ,Pinocchio avait les yeux pétillants et n'arrivait pas a détacher son regard de son amour et de leur fille.Il caressa très doucement la joue de leur bébé puis dit :

-on va l'appeller comment cette beauté !?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:39

Hankyung était tellement soulagé de savoir leur enfant vivant,qu'il se demandait s'il n'allait pas s'envoler,tant il se sentait léger.Il sentit Donghae l'embrasser,puis il l'entendit dire :Tu veux prendre notre fille dans les bras !?Une fille ?! une petite fille ?! Bien sur qu'il voulait la prendre dans ses bras.Si ça avait été un gaçon,il l'aurait aussi pris dans ses bras.Mais il avait peur de lui faire mal à ce bout de chou,parce qu'elle était toute petite.Il vit son amour prendre leur fille dans ses bras,et essayer de la calmer.Il les trouvait magnifiques tout les deux.

Il laissa Donghae la garder dans ses bras,mais ce-dernier lui passa leur fille,qu'Hankyung prit très doucement,et en essayant de ne pas la faire tomber.Elle était mignonne,même plus.Hankyung ne doutait pas qu'elle allait avoir le caractère charmeur de Donghae,tellement il avait l'impression qu'elle se comportait un peu comme lui.Il regarda Donghae s'asseoir,et remercia l'infirmière pour avoir apporté la chaise.

Franchement mon amour,je ne sais pas.Et toi ? tu sais comment tu veux t'appeler ?

Hankyung rigola.Il était tellement heureux qu'il sortait des bêtises.

Quoique,j'ai peut-être quelques idées,mais c'est des prénoms chinois.Comme prénoms que j'ai en tête,il y a Chang-O,Mei,Xiu Juan,et je crois que c'est tout.

Hankyung regarda son amour de mari,lui faisant un sourire,et attendant qu'il dise quelque chose,même si pour cela,il fallait attendre des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:27

Franchement mon amour,je ne sais pas.Et toi ? tu sais comment tu veux t'appeler ? j'ai peut-être quelques idées,mais c'est des prénoms chinois.Comme prénoms que j'ai en tête,il y a Chang-O,Mei,Xiu Juan,et je crois que c'est tout.

Donghae n'avait aucune idée ,peut être parce qu'il avait été trop occuppé par la santé de ses amours pour réfléchir ne serait-ce qu'une seconde a un prénom potentiel.C'est entendant le prénom Mei que ses yeux s'ouvrir entièrement et la petit semblait faire un petit sourire tout mignon.Le guitariste en fut ,bien évidement ,attendrit.Il dit d'une voix tremblant :

-Mei...Mei c'est très jolie..en plus..on dirait que ça lui plait...

Voila ,il avait fondé une famille avec l'être qu'il aime le plus au monde.Donghae ,Hankyung et la petit Mei..que demander de plus !? Le guitariste baissa la tête et refoula ses larmes ,c'était très rare de le voir pleurer.D'autant plus qu'il detestait pleurer.Il prit son visage dans ses mains et craqua..il pleurait de joie ,certes ,mais il refusait que son amour le voit ainsi.Il se leva un instant et se tourna pour essuyer ses larmes :

-wawe...vous avez reussit a me faire pleurer...

Il fit un petit sourire puis se tourna et regarda son amour avant de se pencher au dessus de lui et de l'embrasser tendrement.Les joues mouillées de larmes ,il caressa la petite joue de Mei :

-Tu commences déjà a faire pleurer ton papa Mei !? ..si c'est de joie tu peux continuer...

Il lui fit un petit bisou sur le front et se rassit correctement.Ce qui leur arrivait était surement un des plus beaux moments de leur vie.Mei ,représentait la fusion entre Pinocchio et Mulan.Une parfaite harmonie de leur amour.C'était le début d'une nouvelle vie qui s'offrait a eux.

L'infirmière entra dans le bloc en faisant un grand sourire.Donghae tourna la tête en priant pour qu'elle ne leur enlève pas leur bébé.

Infirmière : vous avez réfléchit au prénom !?

-Ca sera Mei..

Infirmière : c'est un prénom très jolie et ça lui va a merveille !

La jeune femme sortit un stylo de sa poche et ecrivit le prénom de leur petite fille sur un mignon petit bracelet rose.Elle entoura ensuite le poignet du petit bébé avec ,et fit un sourire aux papas.

Infirmière : je vous conduis a votre chambre !?

-oui s'il vous plait..on sera au calme..

Infirmière : je vais vous prendre la bébé et le mettre dans le berceau..Monsieur Lee Donghae !? vous voulez pousser le bébé ou votre mari !?

-Euh..peut importe..je crois que je vais pousser mon mari ,il a besoin qu'on s'occupe de lui ! mais..est ce qu'il ne peut pas garder Mei sur lui pendant le trajet !? comme ça je pousserai mes deux amours !

Infirmière: *sourit* bon je vais faire une exception pour vous..je vous la laisse et je vais pousser le berceau vide ! mais faite attention !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:12

Hankyung observait Donghae et leur fille.La petite ouvrit ses yeux,semblant les regarder et sourire en même temps.Il vit que son mari était totalement attendri.Ce qui pouvait faire bizarre,car on avait pas trop vu Donghae attendri à ce point.Hankyung se demandait comment réagiraient devant un Donghae rendu "gaga" par un bébé.Peut-être se moqueraient-ils de lui,mais Hankyung s'en moquait.Il le trouvait tout bonnement adorable comme ça.

Bon,ben va pour Mei.Ca te convient ma grande ?

Hankyung la vit lui faire un grand sourire,comme s'il elle lui disait "oui".Il sourit a son tour,et regarda Donghae.Celui-ci avait la tête baissée,et d'un coup,Hankyung put le voir prendre sa tête dans ses mains.Hankyung crut entendre un ou deux petits reniflements,ce qui fit sourire le chinois.Son mari pleurait de joie.Il le regarda se lever et se retourner.

On à réussi !? Ouah,Mei,tu te rends compte ton autre papa viens de pleurer pour la première fois devant nous.

Hankyung lacha un petit rire,pendant que Mei répondait en faisant "gaaaahh".Ce qui fit un peu plus rire le jeune chinois.Puis son amant se retourna,et Hankyung put voir ses joues mouillées de larmes.C'est avec joie que Hankyung reçut son baiser.Hankyung était plus qu'heureux d'avoir sa fille et son mari avec lui.Il vit l'infirmière rentrer,et une discussion commença entre Donghae et la jeune femme.Ce qui ne dérangeait pas Hankyung,car il était complètement K.O. à cause de l'anesthésie.

Soudain,il sentit qu'on le poussait,Mei dans ses bras.Pendant une seconde,il crut que c'était dans un mauvais but,puis il vit que c'était Donghae qui le poussait.Il vit aussi l'infirmière devant lui,qui poussait le berceau vide,et il fut rassuré.

Il arrivèrent à la chambre,et Hankyung trouva qu'elle était bien éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:48

On à réussi !? Ouah,Mei,tu te rends compte ton autre papa viens de pleurer pour la première fois devant nous.

C'est incroyable a quel point Donghae se sentit ridicule car son amant se moquait ouvertement de lui.Mais il n'y preta pas plus attention ,de toute façon ,ses amours pouvaient se moquer autant de fois qu'ils le voulaient de lui ,ça ne lui faisait pas mal si ça pouvait les faire rire..et puis ces moqueries n'était vraiment pas méchantes.D'un naturel raleur ,cette fois-ci il n'avait vraiment pas envie de bouder dans son coin et de casser les pieds a tout le monde.

Arrivés dans la chambre ,le guitariste porta son amant et leur fille sur le lit puis il poussa l'ancien lit jusque dans le couloir avant de fermer la porte ,de toute façon quelqu'un allait bien le ranger a un moment ou a un autre.L'infirmière qui était un peu a la train parce qu'elle avait dû signer des papiers en court de route ,ne tarda pas a entrer.Elle frappa doucement puis entra et déposa le berceau avant de sourir gentiemment a Hankyung puis a donghae et sortit de la chambre en prenant bien soin de refermer la porte.Une fois cela fait ,Donghae se précipita vers ses deux amours et s'assit sur le bord du lit :

-On a enfin reussit a constuire notre famille..

Un grand sourire figé sur les lèvres ,il se baissa pour embrasser tendrement son amant puis déposa un petit baiser sur le front de Mei qui gazouillait déjà.Attendrit ,il mit son pouce dans sa petite main ,la mignonne petite Mei serra son petit poing et essaya d'ouvrir les yeux mais la lumière était beaucoup trop agréssive pour elle ,alors elle les referma aussitôt.

-eh ben alors petite princesse ! tu n'y arrives pas !? c'est dur ! je ne peux malheureusement pas t'aider mon coeur..

Il lacha un petit soupir tout en faisant un immense sourire et regarda son amant qui semblait épuisé.Il attrapa alors la télécommande pour les stores éléctrique et les baissa de moitié avant de s'allonger près de son amour .Il ne s'allongea pas complètement pour qu'hankyung ait assez de place.

-Tu devrais te reposer mon amour..dit..tu as mal au ventre !?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:52

Hankyung se sentait un peu fatigué,et il avait sans cesse envie de fermer les yeux.Cela devait être l'anesthésie qui faisait encore effet.Cependant,il aida son amant à se mettre sur l'autre lit en s'aidant de ses jambes.Puis il regarda Mei,qui gasouillait comme pas deux,essayant d'ouvrir les yeux.Ce que Donghae n'avait pas encore vu,car il était allé poser le premier lit sur lequel Hankyung avait été,dans le couloir.

Puis,a peine quelsques minutes aprés que Donghae ait rangé l'autre lit,l'infirmiére rentra.Il vit le berceau,fut rassuré,car il avait peur qu'en dormant,il fasse du mal au petit trésor qu'il avait dans les bras.Le sourire que leur adressa l'infirmière était comme attendrit,mais il le rassura.Il ne saurait dire pourquoi,mais il le rassurait.Il sourit lorsque Donghae s'approcha à toute vitesse de Mei et lui,aprés que l'infirmière soit partie.

Il n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose à ce que venait de dire Donghae,que ce dernier l'embrassa.Un baiser tendre,qui,sans le voulait,donnait encore plus envie de dormir au jeune chinois.Puis il observa sa fille et son mari,un sourire attendri scotché aux lèvres.Il avait une belle image devant lui :Mei qui essayait d'ouvrir les yeux,tout en serrant le pouce de son autre père,qui était tout aussi attendri que le jeune chinois.

Il lança un regard reconnaissant à son amant,lorsque celui-ci baissa les stores pour qu'il puisse dormir.

Pour tout t'avouer,j'ai juste un peu mal,et l'anesthésie me donne sans arrêt envie de dormir...mais sinon,tout va bien...Je suis heureux qu'on ait enfin notre petite famille au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:17

Pour tout t'avouer,j'ai juste un peu mal,et l'anesthésie me donne sans arrêt envie de dormir...mais sinon,tout va bien...Je suis heureux qu'on ait enfin notre petite famille au complet.

Il n'y avait donc plus a se faire de sang d'encre ,son amant allait surement très vite se remettre de cette grossesse et ils allaient enfin pouvoir vivre heureux dans leur petit chez eux qu'ils se sont aménagés. Donghae ne pouvait pas rêver mieux ,lorsqu'il avait vu son amant pour la première fois ,il s'était sentit très étrange et ne savait pas encore qu'il était l'homme de sa vie ,mais a présent c'était une évidence. D'autant plus que pour lui ,avant leur relation ,Hankyung était le petit chinois du groupe ,celui qui souriait tout le temps et qui cuisinait pour tout le monde. Rien qu'en jouant tous ensemble a "what is this ?" le guitariste était mort de rire des réponses que mulan donnait ,c'était vraiment trop mignon et donc pas conséquent attendrissant.

Une fois les stores baissées ,le guitariste alla s'asseoir près de son amant et regarda leur fille qui commençait à somnoler..qu'est ce qu'elle était mignonne ,et donghae commençait déjà à se demander à quel walt disney elle ressemblait cette petite.A cette pensée ,il fit un petit sourire puis l'a prit contre lui :

-Je vais la coucher pour que tu puisses te reposer ! elle a l'air fatigué en plus notre petite Mei !

Donghae lui fit un petit bisou au bout du nez puis il l'a berça contre son torse avant de la poser délicatement dans son berceau.Il l'a regarda en lachant un petit soupir et retourna s'asseoir près de son amant.Tout en lui dégageant les cheveux du front très tendrement il lui dit :

-dort mon amour ! je veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59

HJ: désolée pour le retard de la réponse

Hankyung observa son amant agir avec leur fille.Il était attendrissant.Il aurait voulu lui sauter dessus et lui faire un câlin,mais le sommeil le gagnait de plus en plus facilement,et ses paupières papillonèrent un peu.Il vit Donghae prendre leur fille dans ses bras,pour qu'elle puisse dormir,tout comme lui,le jeune chinois.En voyant son amour avoir cette attitude avec Mei,Hankyung ne doutait que Donghae ferait un bon père.Son amant revint alors près de lui.Le jeune chinois prit la main de son amour,et lui sourit.

Merci mon amour.C'est gentil de ta part.

Hankyung n'eut même pas l'occasion de regarder un peu plus la chambre,qu'il s'endormit.Au départ,son sommeil était tranquille,mais il devint petit à petit plus agité.Hankyung était aux prises avec un cauchemard.Dans son cauchemard,tout était sanglant.

Cauchemard
Il se retrouvait dans l'appartement du groupe,étrangement et dangereusement silencieux.Il s'avança et regarda dans la cuisine en premier,pour finir par aller voir les chambres communes.En entrant dans la plus proche,un horrible spectacle l'attendait : les membres dormant dans cette chambre y étaient tous,baignant dans une énorme marre de sang,le ventre ou la gorge ouverte,selon les cas.Hankyung se sentait devenir fou.Rapidement,il alla dans l'autre chambre : et tous avaient subi le même sort.Tous sauf lui.Les larmes abondaient sur ses joues. Hankyung regarda un a un ces hommes qu'il considérait comme ses frères,et chercha son amant.Il le trouva,une expression de terreur sur le visage,ses yeux ouverts,la lumière qui y brillait habituellement ayant disparu.Hankyung pleura,son coeur en lambeaux.Il sentit alors une présence derrière lui.Il se retourna et vit Chae Yeon,une lueur d folie brillant dans les yeux de la jeune femme.
C'est de ta faute s'ils sont tous morts.A présent,c'est ton tour.Tu n'avais pas qu'a me provoquer.
Hankyung se jeta sur elle,le coeur rempli de rage,de tristesse et de désespoir....(Fin du cauchemard)

Hankyung se réveilla en sursaut,des larmes coulant vraiment sur ses joues.Il regarda tout autour de lui,et reconnut la chambre d'hôtpital.Il tourna brusquement sa tête vers le fauteuil ou était Donghae,et fut rassuré de le voir,endormi,dormant du sommeil du juste.Il entendit alors Mei pleurer.Il hissa hors du lit,et se dirigea vers le berçeau où était sa fille.Il la prit dans ses bras.

Chut ma puce,je suis là.Désolé de t'avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:46

Donghae dormait profondément ne se rendant pas compte que son amour faisait un terrible cauchemar ,et le pire dans tout ça c'est qu'il n'entendit pas leur fille se réveiller ,peut être qu'il était tout simplement épuisé de tout ces mois de grossesses .Donghae avait eu si peur qu'il arrive quelque chose de grave à son amant et à leurs enfants qu'il dormait très peu ,à présent tout allait beaucoup mieux non ? Donghae ouvrit doucement les yeux et regarda ses amours en esquissant un fin sourire ,ils étaient adorables ltout les deux ,alors le guitariste ne pu s'empecher de se lever et d'aller les réjoindre. Il se mit derrière son amant et posa sa tête sur son épaule tout en tenant sa taille pour regarder mei.

-Tu as bien dormit ma mulan ?

Il déposa un petit bisou dans son cou puis passa une main sur la côté pour caresser la joue de la petite alors qu'il faisait un immense sourire. Mais quelque chose l'interpella ,pourquoi est ce que les joues de son amant était mouillées de larmes ? Donghae passa devant et prit la petite qu'il berça un court instant avant de la reposer dans son berceau pour s'occuper d'hankyung qui ne paraissait pas bien.

-eh..tout va bien mon amour ? qu'est ce qu'il y a ?

Donghae ne pu s'empecher de le prendre dans ses bras et de le serrer très fort contre son torse en déposant un petite pluie de baisers dans son cou. En faite Donghae ne se sentait pas bien et tout ça parce que son amant ne se sentait pas bien du tout ,dès que son amour est triste il l'est également et ce pour beaucoup de choses. Il retira ses lèvres de son cou pour les poser sur les siennes et l'embrasser tendrement en caressant les contours de sa machoire.

-Quelqu'un est entré et t'a dit quelque chose ? ou j'ai fait quelque chose de mal ? a moins que ce ne soit la petite qui est tombée ? Hankyung..dis moi mon amour !

Mais Donghae ne lui laissa pas le temps de répondre car il captura de nouveau ses lèvres et l'embrassa fougueusement ,d'ailleurs il devait se calmer sinon il allait lui sauter dessus très vite.Donghae en manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:53

Hankyung était si concentré sur Mei et le fait de ne pas la laisser tomber,qu'il n'entendit pas son amour s'approcher de lui.Il sentit alors deux mains tenir sa taille et une tête se poser sur son épaule.Il comprit que Donghae vennait de les rejoindre.Il vit leur fille tenter maladroitement d'ouvrir les yeux.Ceux-ci restèrent un peu plus longtemps ouverts que la premiére fois ou la petite avait essayé.
Tu as bien dormit ma mulan ?

Mmmoui...,murmura -t-il

Hankung ne voulait pas embêter son amant avec son cauchemard.Mei était si mignonne,si calme,qu'il ne voulait pas non plus l'embêter avec.De plus,elle pouvait sentir s'il stressait,et donc elle pleurerait.Ca,Hankyung ne le voulait pas.Il vit alors la main de Donghae passer pour caresser la joue de Mei.Il sourit,car son amant semblait tout aussi "gaga" de cette petite fille.Puis soudain,Donghae lui "enleva" doucement la petite des bras,sans qu'il ne sache pourquoi.Il le vit la bercer puis la poser dans son berceau.

eh..tout va bien mon amour ? qu'est ce qu'il y a ?Quelqu'un est entré et t'a dit quelque chose ? ou j'ai fait quelque chose de mal ? a moins que ce ne soit la petite qui est tombée ? Hankyung..dis moi mon amour !

Pendant que Donghae lui parlait,ce-dernier l'avait embrassé dans le cou et sur les lèvres,et le serrer contre lui.Cela le fit sourire.Son amour s'inquiétait pour lui et ça le touchait,comme d'habitude.

Ne t'inquiéte pas,j'ai juste fait un cauchemard un peu gore...

Hankyung se tut,puis sentant que son amant voulait en savoir plus :

En fait,j'ai rêvé que je rentrais dans l'appartement,Mei n'était pas née...Et vous étiez tous morts,baignant dans votre sang...c'est pour ça que j'ai des traces de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:56

Un cauchemar un peu gore ? son amant ? alors qu'il venait tout juste d'accoucher..mince. Donghae se sentit aussitôt coupable de ne rien pouvoir faire pour son amant. Il ne pu que baisser les yeux un court instant pour tenter de ne pas culpabiliser..mais c'était peine perdu. En écoutant le rêve de son amour ,le guitariste ne pu que déduire que son amant avait tout simplement peur qu'il arrive quelque chose aux gens qu'il aime. Un petit sourire se logea alors sur ses lèvres alors qu'il vola un autre baiser à son amant . Mais Mei paraissait jalouse..la voila à l'ecart ,la pauvre chérie. Donghae la reprit alors doucement dans ses bras en lui faisant un immense sourire et fit le papa complètement gaga..=.= :

-coucou ma chérie ! tu as vu ton papa a fait un mauvais rêve..tu crois qu'on peut lui redonner le sourire ensemble ?

Il serra tendrement mei contre son torse puis ferma les yeux un court instant..que c'était bon de se sentir père. Il se pencha ensuite en avant puis faire un leger baiser à son amant avant d'allonger Mei sur son lange pour la changer. Une fois qu'il eut finit il lui mit un petit costume d'elfe trop mignon et s'assit sur le lit pour donner le biberon à la mignonne asiatique.

-Hankyung tu viens ? oh..ba elle s'est endormit..

Donghae rigola doucement pour ne pas la réveiller et il se leva pour la recoucher.

-bon ba..au dodo..

Il l'allongea dans son berçeau puis il commença à lui chanter une douce berçeuse alors qu'il prit la main de mulan pour le tirer jusqu'au lit.

-allonges toi mon coeur ! tu as besoin de repos ! je veillerai sur toi et sur Mei ! promit !
Revenir en haut Aller en bas
Hankyung
Super junior
Super junior
Hankyung


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Coeur : dans celui de son Pinocchio
Humeur : cela dépend si un gars s'approche de son Donghae où pas
Localisation : dans un temple bouddhiste a méditer (non je rigole)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Hankyung
Age: 19 ans (pas dans la réalité)

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:19

Hankyung sourit en voyant Donghae s'occuper de Mei,après lui avoir piqué un baiser.Donghae était complètement gaga,et cela attendrissait beaucoup le jeune chinois.Il avait envie de le serrer dans ses bras,ainsi leur fille.Hankyung s'approcha de ses deux amours,pendant que Donghae changeait Mei.Ils étaient vraiment adorable,et le pyjama d'elfe que Donghae mettait a Mei était vraiment mignon.Hankyung alla ensuite s'asseoir auprés de Donghae,sur le lit.Malheureusement pour le chinois,Donghae se releva immédiatement pour aller poser la petite dans le landeau.

Il écouta son amant chanter une berceuse.Il aimait écouter la voix de son amant.Il la trouvait belle.Il avait toujours envié les voix chantées des autres membres du groupe,car il ne trouvait pas que la sienne ait une quelconque beauté.Son seul talent était la danse,et il en était fier,mais la voix lui manquait,et parfois ça le rendait "triste".Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était levé,et lorsqu'il remarqua que Donghae le ramenait ver le lit,il ouvrit des yeux ronds.En entendant ce que lui dit son amour,il n'eut pas besoin de se casser la tête.

Hankyung eut une pulsion,une envie qu'il avait,sans comprendre pourquoi,besoin d'assouvir immédiatement.Il embrassa tendrement son amant,puis le serra dans ses bras pendant quelques minutes.Au bout de ces quelques minutes,il regarda Donghae droit dans les yeux.

Désolé,tu ne dois pas comprendre pourquoi j'ai fait ça.En fait,c'était une manière de te remercier d'être toujours présent près de moi.Et de t'occuper de Mei.Au fait,c'est pas que,mais j'aimerais bien m'en occuper aussi.

Hankyung sourit et s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyrock.com
Donghae
Super junior
Super junior
Donghae


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 35
Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari !
Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir !
Localisation : dans les bras de sa mulan !
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre perso
Nom:
Prénom: Donghae
Age: 21 ans

un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:58

H: Désolé,tu ne dois pas comprendre pourquoi j'ai fait ça.En fait,c'était une manière de te remercier d'être toujours présent près de moi.Et de t'occuper de Mei.Au fait,c'est pas que,mais j'aimerais bien m'en occuper aussi.

Donghae fit un immense sourire puis déposa un fin baiser au coin des lèvres de son amant avant de passer sa main dans ses cheveux tout en le fixant. Qu'aurait fait Donghae sans Hankyung ? Il serait surement resté un mauvais garçon ,solitaire avec sa guitare sur le dos ,parlant peu et riant peu..seul sans réel but dans la vie ,si ce n'est celui de jouer de la musique pour oublier ce manque qui le ronge jours après jours et qui fait de lui un être asociable.Heureusement qu'un beau jour ,un petit chinois attachant est arrivé dans sa vie et l'a chamboulé..le vulgaire petit pantin de bois est devenu un vrai petit garçon en le rencontrant..le guitariste n'a plus de soucis à se faire ,ses amours sont en sécurité et il pouvait vivre heureux ensemble jusqu'a la fin des temps ,comme le plus beau des contes de fées qui soit.En faite ,Heechul avait eu raison de leur donner un surnom de dessin animé ,après tout ,le petit pantin a rencontré sa belle asiatique qui a fait de lui un homme comblé ,un père ,un mari prêt à tout pour sa famille ,quoiqu'en disent les autres.

-j'aime quand tu es imprévisible mon coeur ,ne te justifie pas ! oh et pour Mei...mmmmhhh...faudra qu'on négocie ça ! *rigole doucement* j'ai une idée restes allongé mon amour !

Donghae se leva puis il se dirigea vers leur petite fille ,il bugga un instant sur la beauté de leur petite fille ,puis fit un magnifique sourire en la prenant délicatement dans ses bras alors que celle ci dormait profondément. Le guitariste posa sa main derrière la tête de Mei pour bien la tenir ,car tout le monde sait qu'a 1 jour tout les bébés sont extrêmement fragile..d'ailleurs donghae avait un peu peur de lui faire mal mais il se taisait pour faire le super-papa. Il s'approcha ensuite du lit et posa très doucement la petite fille endormit sur le torse de papa Hankyung.

-Voila..

Tout content ,il s'allongea près de ses deux amours et posa sa tête sur l'épaule de son mari ,alors qu'il regardait leur petite fille avec des yeux pétillants..avec ceux d'un père comblé.

-merci d'avoir mis au monde notre magnifique petite fille mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un accouchement peu banal Empty
MessageSujet: Re: un accouchement peu banal   un accouchement peu banal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un accouchement peu banal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum DBSK :: La Ville :: ~~Seoul By Day~~ :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser