|
| Absente !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
Votre perso Nom: Lee Prénom: ShinMin Age: 19 ans
| Sujet: Absente !!! Mar 9 Oct - 13:29 | |
| Bon, désolé !!! Alors même si je me suis inscrit il y a peu de temps, j'ai un problème... A partir de Vendredi 12 Octobre 2007, je ne serais pas là pendant au moins 2 semaines car je serais à l'hôpital Mais ne vous inquiétez pas, il y a rien de grave, c'est juste que mon genoux a un ligament un peu déchiré et je peux donc malheureusement pas vraiment marcher et vont m'opérer pour la réparer , Voilà !!! Et après rattrapage de cours >>> Je vais souffrir xD !!! J'enverrais par mon ordinateur portable un message, la veille de mon retour sur le forum rpg....Si il y le net PS : Pour mes topics, je préviens et je m'excuse de pas répondre pendant mon absence, mais ne vous inquiété pas je serais de retour et je vais répondre tout de suite !!! En tout cas je remercie dêtre aussi patiente et gentils(les) avec moi ^^ Aller @ ++ | |
| | | Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Absente !!! Mar 9 Oct - 13:32 | |
| woahhh o.o
Bonne chance!
Fighting!
On t'attend avec impatience! | |
| | | Donghae Super junior
Nombre de messages : 386 Age : 35 Coeur : Entièrement et pour toujours à son mari ! Humeur : essayez de poser vos yeux sur mon amant pour voir ! Localisation : dans les bras de sa mulan ! Date d'inscription : 12/06/2007
Votre perso Nom: Prénom: Donghae Age: 21 ans
| Sujet: Re: Absente !!! Mar 9 Oct - 13:34 | |
| Aja Aja Fighting Shinmin !! ne t'inquiète pas pour ton absence !!! reviens nous vitee !!!! on t'attendra avec impatience !! grosss biiiouuuuu !!! | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Absente !!! Mer 10 Oct - 14:12 | |
| Non mais tout le monde va passer par la case hopital ici ! Bonne chance quand meme !!! Bisous et aja aja hwa ee ting !!! Je suis avec toi [par la pensée parce que peux pas être partout à la fois ! XDXDXD] | |
| | | Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Absente !!! Sam 13 Oct - 9:25 | |
| diiiiis,tu vas avoir une ligamentoplastie ? parce que moi aussi je me suis faite opérer du genou,pour le ligament | |
| | | ShinMin Débutant
Nombre de messages : 90 Age : 31 Coeur : Il est dans celui de Jejung ;) Humeur : 100% au top Localisation : Dans le forum rpg des DBSK ^.^ Date d'inscription : 03/10/2007
Votre perso Nom: Lee Prénom: ShinMin Age: 19 ans
| Sujet: Re: Absente !!! Sam 13 Oct - 16:13 | |
| Ca, je ne sais pas, même si en ce moment je suis à l'hôpital... Ils ne m'on pas donner de précisions, ils m'ont juste fait des échoggraphie pour voir l'état de mon genoux ce matin j'en ai fait mais depuis ils m'ont rien dit....Je m'inquiète là xD
MAis si tu le dit Kyung, peutêtre qui vont me faire une ligamentoplastie...
Actuellement, je suis dans une chambre avec mes deux jambes le long du lit et avec mon ordinateur portable wifi (dont je postes les messages grâce à l'ordinateur ^^) ....
ET en faite Kyung, ça fait mal ou pas ? | |
| | | Kyung Débutant
Nombre de messages : 87 Age : 34 Coeur : aime Choikang Humeur : tranquille Localisation : le plus souvent prés de Kanggie Date d'inscription : 17/08/2007
Votre perso Nom: Park Prénom: Kyung Age: 22 ans
| Sujet: Re: Absente !!! Sam 13 Oct - 17:02 | |
| Perso,j'ai eu mal juste en salle de réveil,mais après,c'est mes cicatrices qui me "brulaient" un peu pendant deux jours (la morphine c'est bien pour ce genre de trucs,mais ça assomme un peu) et sinon,pas mal du tout.Mais en même temps,j'ai eu un mois de rééducation avant mon opération,et j'ai fait cinq sports etant un peu plus jeune,donc voilà,ça m'a aidé a ne pas trop avoir mal et a bien plier le genou pour la rééducation en centre.Ca dépend des personnes aussi,parce que moi je n'ai pas eu mal (ou peu),mais une autre personne peut très bien hurler (j'éxagère,mais bon) de douleur quand on lui touche a peine le genou. | |
| | | JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Absente !!! Lun 15 Oct - 1:15 | |
| Kyung t'es trop trop positive XDXDXD
Sinon bonne chance ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente !!! | |
| |
| | | | Absente !!! | |
|