forum DBSK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum DBSK

a vous de reecrire l'histoire des DBSK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La venue tant attendue... [Yuchun]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La venue tant attendue... [Yuchun] Empty
MessageSujet: La venue tant attendue... [Yuchun]   La venue tant attendue... [Yuchun] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37

Yuchun descendit du taxi. il venait de s'arréter devant un grand immeuble. Il récupéra vite fait ses affaires et paya le chauffeur. la peur au ventre, il traversa l'immense hall bondé et acosta la jeune femme derrière le contoir.

-Bonjour, Park Yuchun.
-Voilà votre clé monsieur. Bon séjour.

Il lui fit une petite courbette et fonça droit vers les escaliers. ils grimpa jusqu'a son étage et trouva sa porte. il introduisit la clé dans la serrure, priant pour que l'appartement soit vide. la porte s'ouvrit sans bruit. il jeta un rapide soup d'oeil à l'interieur et poussa un soupir de soulagement.

YEAHH c'est vide !! =D

Il entra plus et vit un escalier. prenant ses bagages sous ses bras, il l'escalada tant bien que mal, tentant de na pas tomber sous le poids. arrivé en haut, il vit 5 portes avec des noms dessus.

ce doit être leurs noms...Oh Jejung, c'y choux, ah me voilà ^-^

Il rentra dans sa chambre, balança ses sacs, se disant qu'il rangerait plus tard, une fois sa soif étanchée. il redescendit alors dans la cuisine et ouvrit le frigo pour y chercher à boire. quel ne fut pas son étonement et découvrant une vingtaine de bières. il en sortit trois et but les deux premières d'un trait. puis il attrapa la dernière et alla s'assoir dans le canapé après avoir allumé la télé. tout en regardant un feuilleton pourri, il dégusta sa boisson bien fraiche.

oufff... té ça fait un bien fou... me manque plus que quelqu'un pour discuter.. et c'est parfait.. T-T pourquoi j'suis si timiiiide !?
Revenir en haut Aller en bas
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung

MessageSujet: Re: La venue tant attendue... [Yuchun]   La venue tant attendue... [Yuchun] Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:51

Le jeune Jejung avait fait plusieurs ehauffements ce jour-ci ,il était tout d'abord parti courir des le matin ,puis avait dansé et chanté ,ca commencait a accumuler beaucoup de fatigue ,cette nouvelle vie paraissait peut-etre dure mais pas pour Jejung .

Apres cette journee pleine de sport le jeune androgyne decida de rentrer l'apartement des Dong Bang Shin Ki ,ce qui veut le sien aussi ,il prit sa moto en route pour rentrer à l'apartemenent et faire un gros dodo...

Le jeune garcon était vêtu d'un pantalon noir en cuir ,trés moulant ,ainsi qu'un tee-shirt noir ,il portait assez des bottines noirs en cuirs qu'il avait biensur quitté pour faire du sport et qu'il avait remplacé par des baskets ,mais avait remit ses bottines tout de suite apres ,il portait aussi de nombreux accessoires .

Le jeune felin descendit de sa grosse moto noir ,puis retira son casque ,comme dans un film ^^ ,il prit ensuite l'ascenseur ,(trop fatigué pour les escaliers ) ,puis monta alors à l'appartement des dong bang shin ki .

Il ouvra la porte de l'apartement ,puis enleva son tee-shirt ,ferma la porte en la claquant ,et se servi une canette de coca ,il passa ensuite sa main dans ses cheveux et apercu quelqu'un ,il s'approcha de cette personne ,et lui tendit la main pour que celui-ci la serre .Puis il dit de sa voix douce :

-Salut !!!Je suis Jejung et toi?

Attendant une reponse du jeune homme qui était en face de lui ,il serra sa canette fraiche contre lui .

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 0:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue tant attendue... [Yuchun]   La venue tant attendue... [Yuchun] Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:13

Yoochun regarda la main qui lui était tendue avec anxiété, puis ravalant sa peur, il tendit la main et attrapa celle que son interlocuteur lui présentait.

- Moi c'est Yoochun !!

Après un temps d'arret, il leva la tête vers le doux visage de Jejung et ajouta.

-comblé...

*OMG ! et même plus que ça !!!!!! *0* Merci seigneur d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui.. *-------* *

Tentant de cacher ses pensées, le jeune coréen se racla la gorge et déclara.

-T'as les mains moites...

*oh shiiiiit !! la bourde !! T---T pourquoi j'dis ce genre de chose quand j'suis stressé ?? T----T*
JeJung
Débutant
Débutant
JeJung

Féminin
Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin

Votre perso
Nom:
Prénom: JeJung

MessageSujet: Re: La venue tant attendue... [Yuchun]   La venue tant attendue... [Yuchun] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:09

Le jeune androgyne était vraiment ravi de faire la connaissance d'un nouveau camarade de travail ,et oui desormais il les connaissaient presque tous..décidement ils étaient tous beaux dans ce groupe ^^ !

Jejung tendit donc sa main en attendant que l'homme qui se tenait devant la serre c'est d'ailleurs ce qu'il fut ,puis lui dit "Moi c'est Yoochun !!
"suivit de "comblé..."Jejung fit un petit sourire puis entendit ensuite "T'as les mains moites... "

Le jeune homme baissa la tete puis rit legerement ,releva la tete et lui dit :

-Ah oui je ...je suis désolé ,je viens de faire du sport pardonne moi

Puis Jejung se dirigea vers le lavabo pour se laver les mains ,il regarda son camarade de haut en bas en souriant puis lui dit :

-Dit moi !C'est que tu es trés beau

Il lui fit ensuite un petit clin d'oeil toujours en souriant puis lui dit :

-Alors? elles sont bonnes ces bieres ?
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin

MessageSujet: Re: La venue tant attendue... [Yuchun]   La venue tant attendue... [Yuchun] Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:26

Shinmin faisait son jogging tout les matins, à présent qu'il avait décidé de s'intégrer petit à petit mais ce n'était pas gagner....
Il continua jusqu'à l'appartement, il escalada les escaliers et fouilla dans ses poches pour en ressortir des clefs, il l'inséra dans la serrure mais remarqua quelque chose...

*Tiens ! C'est ouvert maintenant !*

Il ressortit la clefs de la serrure et entra sans vraiment se rendre compte qu'il faisait une gaffe, il avait oublié de toquer avant d'entrée, mais curieux comme il était, il entra...Il vit une silhouette pas trop familier à sa connaissance...Peut-être...

*Peut-être que c'est un nouveau membre*

Il sautilla doucement sans qu'il le remarque, il souria d'avantage, il allait voir un nouveau membre, maintenant qu'il restait plus que un membre à voir...Mais quelque chose lui échappa, il vit celui-ci parler...

*AVec qui ?*

Il se pencha un peu vers l'avant et vit celui-ci entrain de parler avec...

-Jejung !

Grosse gaffe... *Pourquoi j'ai parlé aussi fort ? Aissshhh, je suis le roi des imbéciles* ... Il faisait un sourire crispé puis prit la paroles assez géné...

-Je suis désolé...[s'adressa au nouveau venu]...Tu dois être le nouveau membre du groupe. Enchanté, je suis Lee Shinmin !!!

Shinmin souria davantage oubliant qu'il était complètement qu'il était géné, d'ailleurs, voir un nouveau membre c'était quemque chose de génial...Puis il s'exclama devant Jejung :

-Salut Jejung ! Ca va bien ?

pendant qu'il attendait leur réponse, Shinmin ressentait quelque chose de nouveau, au moment où il avait crier le nom de Jejung, dans son coeur il avait ressentit de la ...

*Jalousie ! Mais non, n'importe quoi, ques-ce que je suis etrain de m'imaginer*

Bah oui ! Quand il avait vu le nouveau venu parler à Jejung, il avait ressentit de la jalousie excessivement...En plus il ne fallait pas oublier que le nouveau était pas mal non plus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue tant attendue... [Yuchun]   La venue tant attendue... [Yuchun] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:42

Yoonho veanit de revenir de la salle de danse de la SM. Il avait besoin de se défouler. Son Ipod sur les oreilles, il marcha vers l'appartement et entra sans même voir les autres. Il monta et alla dans son bureau qui était vaste, il commença à mettre de la musique sur la chaine Hi-Fi et dansa comme il le faisait royalement. Enchaînant pas après pas, il ne se lassait pas de danser. A un moment il eut quand même faim, il enleva son haut parce qu'il commençait à transpirer encore, et descendit dans le salon pour aller à la cuisine, et c'est là qu'il put enfin voir les autres.

- Ah ! JeJung ! Je t'avais pas vu ! Désolé hein !

Il s'approcha de JeJung et le prit dans ses bras. Puis il ne put s'empêcher de rire.

- Le pire c'est que je ne comprends pas comment je n'ai paspu te voir, tu ne passes pas inaperçut pourtant !

Il rit et se tourna vers ShinMin.

- ShinMin ! T'as bien dormi ?

Il le prit également dans ses bras, dans une étreinte comme paternelle. Il vit enfin le nouveau membre.

- Eh ben dis donc, ils arrivent en masse ! Il en manque plus qu'un !

Il tendit la main au nouveau et se présenta:

- Jung Yoonho, leader des DongBangShinKi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue tant attendue... [Yuchun]   La venue tant attendue... [Yuchun] Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:26

Yoochun était un peu dérouté de voir tout le monde arrivé comme ça !
D'abord le très bel homme en face de lui qui lui disait qu'il était pas mal, puis arrivait ShinMi (enfin s'il se souvenait bien) et puis Yoohno... ils avaient tous l'air tellement gentils. Il décida alor de laisser toute sa timidité derrière lui et de prendre un nouveau départ parmi eux.
Attrapant la main que lui présentait le dernier venu, il leur fit a tous les troi un sourire rayonnant de bonheur.

-moi c'est Yoochun ^^ et Jejung, pour répondre à ce que tu viens de dire, t'es très beau toi aussi, sache que tu es dés à présent sur ma liste

Après cette boutade, Yuchun fit un clin d'oeil au concerné puis il continua.

- Oui ces bières sont vraiment super !! U__U vous devriez y gouter avant que je finisse tout xD

Puis, joignant le geste à la parole, il se leva en vitesse de son canapé, ouvrit le frigo et lança une bière à chacun des membres en criant.

- REFLEXE !!! xDDD

*ouhla mais c'est vraiment moi ce bonhomme qui s'agite et qui dit ce qu'il pense ? O__O c'est moi ça ? xDD oh yeahhhh*

Trépignant sur place tellement il était content de pouvoir changer si facilement, il éclata de rire mais se calma bien vite en voyant le regard que lui lançaient ses confrères.

-Oups... désolée... ça m'arrive parfois... xDD
ShinMin
Débutant
Débutant
ShinMin

Féminin
Coeur : Il est dans celui de Jejung ;)

Votre perso
Nom: Lee
Prénom: ShinMin

MessageSujet: Re: La venue tant attendue... [Yuchun]   La venue tant attendue... [Yuchun] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:09

Shinmin était toujours entrain d'attendre la réponse de celui-ci, il fallait avouer que le nouveau membre était pas si mal...Mais bon il s'en fichait pas mal...Quand soudain il entendit la porte s'ouvrir il fit un pas en arrière et vit son leader rentrer sans même qu'il l'aperçoit...

*Trop cool !!! Bonjour l'ignorance*

Il vit le leader monter et mettre de la musique...Après quelques minutes il vit celui-ci redescendre torse-nu...

- Ah ! JeJung ! Je t'avais pas vu ! Désolé hein !

Il vit celui-ci s'approcher de Jejung et le prendre dans ses bras...Puis il entendit le leader rire...

- Le pire c'est que je ne comprends pas comment je n'ai paspu te voir, tu ne passes pas inaperçut pourtant !

*Hein ?* Tout d'un coup la jalousie de Shinmin prit le dessus, il ne savait pas pourquoi...Puis il vit celui-ci se retourner vers lui...

- ShinMin ! T'as bien dormi ?

Le leader s'approcha de lui et l'enlaça...Shinmin fit un sourire même si il était jaloux de celui-ci...

-Oui, j'ai bien dormit !!! Merci.

Le leader desséra son étreinte puis il ce présenta au nouveau venu qui apparemment était attendait toujours qu'on le remarque...

-moi c'est Yoochun ^^ et Jejung, pour répondre à ce que tu viens de dire, t'es très beau toi aussi, sache que tu es dés à présent sur ma liste

*Hein ? Quel liste, non mais ça va pas !!!* Shinmin n'en pouvait il commençait à vraiment être jaloux, lorqu'il vit celui-ci faire un clin d'oeil...*Grr !!! Il commence à m'énerver celui-là*...Quand celui-ci reprit...

- Oui ces bières sont vraiment super !! U__U vous devriez y gouter avant que je finisse tout xD

Il vit celui-ci se lever du canapé et coura à grand vitesse dans la cuisine pour prendre quelque bières puis il les lancà, c'est à dire, le Yoonho, Jejung et lui...ET par réflexe tout le monde...

- REFLEXE !!! xDDD

Shinmin avait attraper de justesse la bière mais le refusa...

-Désolé, je ne bois pas.

Shinmin le disait d'un ton ferme, puis se redirigea vers la cuisine pour ranger la bière dans le frigo...Quand il entendit celui-ci rire au éclat...*ahlalalal, des fois de nos jours*...

-Oups... désolée... ça m'arrive parfois... xDD

Shinmin n'avait pas comprit ce qu'il faisait là, surtout à un moment pareil, il était heureux de rencontrer un nouveau mais pas au point de changer tout le temps de personnalité, il ne comprenait rien à ça...

-Ahem..Je suis désolé, mais il faut que je m'en aille...Et merci pour tout enfin presque, je crois que je vais revenir vers le soir...

Shinmin s'inclina devant les autres puis se retourna sur ces talons et se dirigea vers la porte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue tant attendue... [Yuchun]   La venue tant attendue... [Yuchun] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:09

Après le départ de ShinMi, Yoochun se tourna vers les autres avec un regard d'incompréhension.

- Hein ? qu'est ce que j'ai dit de mal ?

*j'espère que c'est pas de ma faute s'il est parti si vite... p'tet qu'il aime pas les gens trop direct... j'devrais me calmer un peu j'pense...*

[hj note modo Kyô: C'est 5 lignes minimum msieur Yuchun!]

[HJ Admin JaeJoong: Fusionnage des deux posts ! ^^]

[Mode admin Xiah : mouahaahhaah..j'avoue que 5 c'est deja peu mais 1 et demi -2 ... -_-'...allez aja aja fighting !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La venue tant attendue... [Yuchun]   La venue tant attendue... [Yuchun] Icon_minitime

La venue tant attendue... [Yuchun]
Page 1 sur 1