JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Eventuelle prochaine bannière du fofo Ven 19 Oct - 23:36 | |
| https://2img.net/h/i164.photobucket.com/albums/u1/Katouche77186/Bann.gif Il faut attendre un peu | |
|
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Eventuelle prochaine bannière du fofo Ven 19 Oct - 23:37 | |
| ... Bon jvais pas critiquer sinon on va encore m'accuser de démoraliser les gens... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelle prochaine bannière du fofo Ven 19 Oct - 23:40 | |
| moi j'aime bien mais euh.. la tête de Yoochun sur la photo où ils sont tous les 5 ... c'est bof hen ? XDDDD désolée de dire ça .. T-T ><
*pas tapeeeer* |
|
JeJung Débutant
Nombre de messages : 82 Age : 33 Coeur : une seule personne est dans mon coeur a present ,et cette personne est ShinMin Humeur : fou amoureux Localisation : Observant le petit poussin du groupe Date d'inscription : 25/08/2007
Votre perso Nom: Prénom: JeJung Age: 19ans
| Sujet: Re: Eventuelle prochaine bannière du fofo Ven 19 Oct - 23:46 | |
| eh bien..je ne veut pas etre mechante ni rien ,seulement donner mon avis pour dire que en faite je n'y vois pas tellement ,en faite ca me fait mal au yeux le fait que ca bouge et les couleurs aussi ,et puis ca rame un peu faut le dire mais que font les pandas ? on en avait aussi eu avant mais je trouve ca pas vraiment bien approprié aux DBSK !un point positif j'aime bien les images ...mais je n'ai vraiment pas envie de changer de design ,j'aime beaucoup celui d'en ce moment ,et ce serais triste de remplacer un beau design avec cette bann ensuite enfin je trouve que ca gache un peu tout ,vu que celui-ci est super beau !!!
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:52, édité 1 fois | |
|
Kyô Otawa Manager sadique
Nombre de messages : 165 Age : 35 Coeur : Mmhhh...Ask everyone and they tell you the answer! Humeur : Try to hide his tears behind a smile... Localisation : Everywhere if it's possible to have sexuals relations... Date d'inscription : 10/06/2007
Votre perso Nom: Otawa Prénom: Kyô Age: 21 ans
| Sujet: Re: Eventuelle prochaine bannière du fofo Ven 19 Oct - 23:50 | |
| Merci JeJung! Tu as parlée pour moi! Sauf que...je n'aime pas les photos... | |
|
Hero Star de la SM
Nombre de messages : 334 Age : 33 Coeur : Rien Humeur : Fatigué Localisation : Au lycée Date d'inscription : 03/08/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: Hero Age: 19
| Sujet: Re: Eventuelle prochaine bannière du fofo Ven 19 Oct - 23:58 | |
| il n'y a pas d'autre série de photos? =x | |
|
JaeJoong Admin Vicieuse
Nombre de messages : 711 Age : 38 Coeur : Au leader de mon coeur... U-Know... Humeur : Capricieux Localisation : Dans une ruelle sombre... Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Kim Prénom: JaeJoong Age: 21
| Sujet: Re: Eventuelle prochaine bannière du fofo Dim 11 Nov - 2:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eventuelle prochaine bannière du fofo | |
| |
|