| Arrivé dans son nouvel appartement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Dim 8 Juil - 23:38 | |
| Yoonie sentit alors Xiah qui le prenait dans ses bras. A son tour il frôla ses hanche pour finalement atérire dans son et le serrer contre lu. Plus fort, Plus fort que jamais. Pour tout dire cela se résumait e une ou deux phrases :
-Je ne voulais justement pas que cela se termine comme ça... Enfin je veux dire que je ne voulais pas que ça ne s'arrête là... Mais avec ton groupe et ta soudaine réaction de tout à l'heure... J'avais peur que ça en reste là...
Effectivement il n'arrivait pas à le dire mais il avait réellement peur de perdre la personne qui l'ais ne serrais-ce qu'aimer un tout petit peut. S'il l'aimait. Ca non plus il n'en était pas sûr. Est-ce que Xiah avait des sentiments pour lui ? Il avait de la réponse que donnerait le jeune homme à cette question, et n'osait la poser. Il enfoui finalement sa tête dans son coup de manière à le sentir... Son parfum... Et même se sentir au chaud. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
Votre perso Nom: Junsu Prénom: Xiah Age: 21 ans
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Dim 8 Juil - 23:53 | |
| -Yoong il faut qu'on parle tres serieusement de ce qu'on va faire..ecoute j'ai une idée..tu vas peut etre mal le prendre mais c'est la seule pour qu'on puisse rester ensemble..Bon voila ,on va vivre comme si rien de tout ça ne s'etait passé ,ou a la rigueur comme si on etait seulement ami ..je sais que ça va etre dure ,mais il faut vraiment que PERSONNE ne le sache..je ressent des choses tres fortes pour toi et ..enfin ,je ne veux pas te perdre..et dans les deux cas je ne t'ai plus pret de moi car si on se separe ,je te perd et si les autres l'apprenne on va etre viré et tu vas devoir retourner aupres de ton pere ! et je ne le supporterait pas...alors on va vivre normalement ..tu...tu peux meme avoir une petite copine..comme ça sa n'eveillera aucun souspçons..et quand on sera rien que tout les deux ,on sera ensemble on pourra louer une chambre d'hotel et rester des heures a parler rien que tout les deux.je sais que tu es quelqu'un de tres fragile et que ça ne va pas etre facile pour toi..pour moi aussi d'ailleurs..mais c'est la seule solution..tu es d'accord ?
Xiah soupira et mit sa main a plat pour que Yoonie tape dedans afin de lui montrer qu'il est lui aussi d'accord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 0:05 | |
| Yoonie mit alors un moment avande réagir. Il se remémora tous ce qu'il venait de lui dire. Quelque chose l'ébranla tout de même. Le fait d'avoir une petite amie à côté et de partager ses sentiments en deux ?
-Tu... Tu... Tu veux que j'ai une petite amie à côté ?
Yoong savait très qu'il ne pourait bien pas. Ca lui était totalement impossible.
-Je veux bien faire comme si je ne savais rien de ce qui c'était passé mais ne me demande pas ça...
Il pouvait faire comme si de rien n'était en présence d'autre persone mais ça... Non... Il ne pouvait pas. Il se l'interdissait lui même. Il ne voulait même pas y penser. A croire que la seule chose qu'il avait entendu dans le discour du jeune homme était ces quelques mots. Voyant la main de Xiah toujours en l'air il y donna finalement un petit cou en fermant les yeux. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
Nombre de messages : 952 Age : 35 Coeur : ¤n'ExISTe pLus...¤ Humeur : ~~DéPriMe~~ Localisation : ~~Sur lA tOmBe De ChU~~ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 0:17 | |
| Xiah sentit le petit coup dans sa main..et il regrettait deja ces paroles .Il avala avec difficulté sa salive et fit un petit bisou sur la joue de yoonie :
-c'est pour nous que je fais ça ! et si tu ne veux pas avoir de petites copines je comprend tres bien..mais dans ce cas la c'est moi qui vais devoir en avoir une ! enfin..j'ai pas envie non plus..bon euh..si quelqu'un remarque quoique ce soit entre nous deux ! je pretend que j'ai une petite amie et euh..je prendrais n'importe qu'elle de mes fans ! d'accord ?
Xiah referma sa main et serrant ainsi celle de Yoonie.Il lui fit ensuite des petits bisous dans le cou comme pour se racheter de lui avoir crié dessus alors que ce n'est pas du tout dans ces habitudes et qu'il s'en voulait enormement d'avoir fait cela.Entre ces petits baisers il dit :
-est ce....... que je suis .......plus qu'une..simple.... aventure pour ...toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 0:28 | |
| Yoonie acquiesça ce que venait de dire le jeune homme. Il sentit alors Xiah lui faire plusieurs baisers. Il ferma les yeux dans cette sensation de bonheur quand soudain, il fut coupé par la phrase qu'il aurait aimée lui posé.
-est ce....... que je suis .......plus qu'une..Simple.... aventure pour ...toi ?
-Bien... Plus...
Ses yeux s'étaient ouverts de la même grandeur que lorsque Xiah lui avait dit qu'il adorait ses petits coups de bassins (XD). Il se laissa faire. Il voulait être soulagé et ne plus penser aux risques... Il referma alors les yeux tout en entrelaçant ses doigts dans ceux du jeune homme. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 0:43 | |
| Xiah se tut ,et continua de l'embrasser dans le cou avec un petit sourire satisfait sur les levres.Xiah descendit sur le torse de Yoonie ,le parsement de bisou de façon tres sensuelle.Il remonta un peu pour lui faire un suçon dans le cou et il revint sur ces levres .Il posa ses levres sur les siennes et inclina legerement la tete sur le coté pour etre parfaitement coller a lui .Il caressa doucement sa langue avec la sienne tout en baladant ses mains sur son corps.Xiah ne voulait pas tuer Yoong ,il avait deja insisté la premiere fois ,il ne voulait pas lui prendre ses dernieres forces..alors apres ce long baiser ,il se retira un peu essouflé et blotit sa tete dans son cou .Il dit :
-pour moi aussi tu..es bien plus..
hj : pas d'inspi -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 0:53 | |
| Yoong se laissai faire, fermant toujours les yeux. Rassuré tout de même qu'il s'arrête Xiah lui dit que pour lui aussi il était bien plus. Un grand sourire en banane se dessina alors sur les lèvres du concerné. Il était tout content d'avoir eu la reponse à sa question sans avoir à la poser. Ayant toujours la tête du jeune homme dans son coup il posa la question qui... N'était pas vraiment dans l'ambiance...
-Au faite on est le matin ou le soir ?
Il disait ça tout en étant vraiment perdut. D'ailleurs pour lui la queston ne lui parraissait pas bête du tout bien qu'il faille le faire quand même. Attendant la reponse de Xiah, une illumination lui vient à l'ésprit.
-Il faudrait peut-être que j'aille m'habiller moi aussi ?
Vraiment il avait le dont pour changer complètement les ambiances. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 1:45 | |
| -on est le soir..il est..euh..22h30 je crois..et les deux nigauds sont encore dehors !
Xiah eclata de rire en les imaginant tout les deux sur le pas de la porte.A moins qu'ils ne fassent eux aussi des choses dans le couloir..c'est risqué mais possible.Xiah rigola de plus bel et repondit a la deuxieme question de Yoonie :
-Moi je t'aime bien en tenue d'adam..ça me permet de te toucher..enfin le torse..
Il rigola de son lapsus ,puis il se redressa pour dominer Yoong.Il plongea ses yeux dans les siens et lui caressa une meche de cheveux :
-je...suis...fou..de..toi..
S'amusa a saccader Xiah pour le faire patienter.Puis il fit un grand sourire car il savait que ça allait faire plaisir a Yoonie d'entendre ça.Puis Xiah lui embrassa la bout du nez et chantonna "lovin you". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 2:01 | |
| Apparement Xiah n'avait pas remarqué les questions que posées Yoong était vraiment déplacé. Une fois que Le jeune homme lui dit l'heure, il se situait maintenant enfin dans le temps. Quelques secondes après, Yoonie se mit soudainement à rire sous la remarque que venait de lui faire Xiah à propos de sa tenue vestimentaire. Un rire joyeux. Il lu fit finalement un grand sourir. Sa dernière phrase se fit entendre en echo dans la tête de Yoonie. Un résonement... Ou... Je ne sais comment le décrire. Prèsque un grand soulagement. Tellement qu'il s'en mordit la lèvre inférieur. Il vit alors Xiah s'approcher de son nez et y deposait un bisous. Yoong toujours fidèle à ses manière (Enfin sauf en cas d'extrème gêne) le rgardait en même temps dans les yeux. Il était heureux. Il oublia d'un cou toutes ses angoisse et se laissa bercer par la chanson que lui chantait Xiah. Il déposa alors sa tête au creu de son épaule et s'endormit. Il était mort de fatigue. Il aurait put d'ailleurs rester à cette endroit là toute une vie ça ne l'aurait pas gêné. Une douce chaleur ainsi qu'un brin de fraicheur doublé d'unparfum ennivrant.
HJ : Gomen pas d'inspi =__= |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 2:24 | |
| Xiah s'endormit egalement contre Yoonie ,il etait si bien pres de lui.Il se colla contre lui et commença a rever ..ou plutot a cauchemarder puisqu'il s'imaginait qu'on decouvrait leur relation.Xiah etait viré ,ainsi que Yoonie qui devait retourner chez lui..et la Xiah s'imagina le pire..Yoonie etait battu a mort par un homme ,seul sa silhouette etait visible.
Xiah se reveilla en sursaut ,il jeta un coup d'oeil sur Yoonie qui dormait toujours profondement.Il l'embrassa sur le front et regarda sa montre ; 4:54 du matin.Xiah se leva et chercha desesperement un petit bout de papier et un stylo.Apres 10 minutes d'intense recherche il tomba dessus et ecrit :
Cher Yoonie, je dois te laisser ,les membres de mon groupe vont s'inquieter..je reviendrais demain en debut d'aprem pour te rendre tes affaires et t'embrasser si j'en ai l'occasion ! tu es tout pres de moi..endormit et pourtant tu me manques deja..je reviendrais tres vite ne t'en fait pas.mais motus..si on est decouvert j'ai peur qu'il t'arrive les pires choses..je pense fort à toi..tu resteras toujours dans mon coeur jusqu'a ce qu'on se revoit..je t'embrasse..partout ^^ . XIAH
Xiah quitta la piece en regardant une derniere fois yoonie et en lachant un soupir.C'etait vraiment pas facile de le laisser mais il le fallait.Le mot etait pres de Yoonie ,il allait surement le voir ,Xiah sortit de l'appartement et se dirigea vers le sien.Les deux autres membres n'etaient pas devant la porte..il n'y avait pas un bruit dans le couloir..c'etait presque effrayant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 2:42 | |
| Le lendemain matin Yoonie se réveilla paisiblement. Un bout de papier trainait au bout de son nez. Ne voyant pas Xiah à côté il se demanda s'il n'avait pas rêvé tous ce qu'il s'était passé. Mais il n'était pas habillé et le mot qu'il était en train de lire disait :
Cher Yoonie, je dois te laisser, les membres de mon groupe vont s'inquiéter..Je reviendrais demain en debut d'aprem pour te rendre tes affaires et t'embrasser si j'en ai l'occasion ! tu es tout pres de moi..endormit et pourtant tu me manques deja..je reviendrais tres vite ne t'en fait pas.mais motus..si on est decouvert j'ai peur qu'il t'arrive les pires choses..je pense fort à toi..tu resteras toujours dans mon coeur jusqu'a ce qu'on se revoit..je t'embrasse..partout ^^ . XIAH
Il sourire s'esquissa sur ses lèvres alors que d'assis il se rallongea pensif et tentant de se réveiller. Au bout de 2heures bien précises il se leva puis alla se faire à manger. Seul problème qu'il vit en arrivant en bas, il n'était toujours pas habillé ! Il remonta alors en courant puis prit les premières affaires qui lui tombèrent sous la main. Un jean bleu délavé à trou ainsi qu'un tee-shirt lui aussi troué. Il redescendit et rendit soudain compte que sa douleur aux côtes commençait à reprendre. Il ralentit alors le pas et continua sa marche le plus lentement possible. Il se fit à manger, (Il était déjà plus de 12h =__=). Du riz. Seulement du riz. A vrais dire il n'avait pas très faim. 45 minutes plus tard il eut enfin fini (XD) et alla s'allonger sur le canapé pour regarder la télé, ne voyant personne à l'horizon. Les Simpson apparaissaient sur toutes les chaines, au point qu'il se demande si ce n'était pas fait exprès, bien qu'il ne s'en plaigne pas. Il se rendormit alors sur le canapé. Il attendit patiement tout en lorgnant de temps à autres la porte d'entré de leur appartement. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 15:04 | |
| Une fois chez lui ,Xiah fini sa nuit dans son lit douillé en revant de Yoonie.Mais a sa grande deception ,il n'etait pas pres de lui a son reveil.Deçut il regarda sa montre 12h00.Il bondit hors de lit et couru prendre une douche bien fraiche.Apres cela ,il enfila un jean et un tee shirt blanc.Les cheveux en bataille il sortit de son apparte..mais il s'arretta en plein milieu deu couloir :
-mince j'ai pas encore mangé !
Il fit demi tour et courut jusqu'au frigo ,le palace de Minnie.Il prit des nouilles instantanés qu'il fit rechauffer au micro ondes et mangea le petit pot en moins de 5 minutes.Surexcité a l'idée de voir Yoonie ,il sortit en courant de l'apparte ,et essoufflé il s'arreta devant la porte de l'apparte de Yoonie..Personne dans le couloir.Il posa une main sur la porte ,essoufflé.
-yoo..yoonie ?? c'est Xiah...
Il tapa sur la porte puis il posa sa tete contre.
-oh..je suis crévé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 19:16 | |
| Yoong dormait alors tranquillement sur le canapé devant les Simpson jusqu'à ce que quelqu'un frape à la porte. Il ouvra d'abord un œil difficilement puis deux. Quelque chose venait soudainement de se cogner à la porte. Apparemment il n'avait pas entendu la phrase que venaait de lui dire celui qui frappait. Yoonie s'assit alors sur le canapé difficilement. Il essaya tout d'abord de s'habituer à la lumière et de ne pas se lever trop vite de peur d'avoir un vertige. En faite pour lui deux heures étaient même trop peut pour qu'il se réveille. Il fit alors un petit effort même si pour lui c'était plutôt un gros, et il se leva. Essayant de marcher convenablement un pied devant l'autre il faillit tomber juste avant d'arriver à la porte d'entrer (=__=). Heureusement il se retint tout d même au mur à sa gauche. Les yeux à moitiés fermés il ouvrit finalement machinalement la porte. Quelques seconde plus tard alors que le nom de la personne en face de lui, lui monter au cerveau il lui claqua la porte au nez sans dire un mot.
"je n’ai pas ranger la cuisine, je ne suis pas coiffé je suis encore en pyjama et le canapé et entièrement défait... Qu'est-ce que je fais..."
Il ré ouvrit a porte et dit au jeune homme :
-Tu peux patienter 5 minutes s'il te plait ?
Sans même attendre de réponse il refera la porte pour se précipiter dans la cuisine. Il prit son bol de riz le mit directement dans l'évier d'ailleurs de la façon où il l'a jeté on peut se demander comment il a fait pour ne pas se casser... Il passa ensuite un coup d'éponge vite fait bien fait pus retourna en direction du salon. Il remit comme il le pouvait le canapé en état puis retourna vers la porte mas s'arrêta de suite à sa vision dans le miroir. Il s'étira alors les joues avec ses deux mains puis repartit en direction de la salle de bain. Un petit peut de gel et... Ses affaires ? Oui son tee-shirt était bien heureusement resté dans la salle de bain. Encore il pourrait garder le pantalon qu'il avait mais le haut hamtaro... Euh... Quand même. Cette fois si il piqua un sprint malgré ses douleurs existentielles vers la porte et L'OUVRIT ! Enfin...
-Dé... Solé... Si... Je t'ais... Fais... Attendre... Dit-il complètement essoufflé. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 20:46 | |
| Xiah attendait tranquillement devant la porte de l’appartement des Dong Bang Shin Ki.L a tete contre celle-ci ,il pensait a yoonie et aux membres de son groupe..mais il pensait a dormir ..dormir..encore…et encore..Quand Yoonie ouvrit la porte ,Xiah manqua de tomber sur lui.Il se rattrappa a temps mais il se prit la porte dans le nez :
-OUCH..
Il se tint le nez ,qui lui faisait affreusement mal,Yoonie revint une seconde fois et refit la meme chose..sauf que la porte n’alla pas jusqu'à son nez cette fois-ci .Yoonie ne remarqua meme pas la blessure de Xiah. Il revint une troisieme fois..et cette fois pour la derniere fois..enfin esperons le.
-Dé... Solé... Si... Je t'ais... Fais... Attendre...
Xiah lui repondit encore un peu sonné :
-c’est pas grave..mais bobo..
Il retira sa main et la regarda ,elle était en sang..du sang..partout..Xiah fut affolé en voyant cela.Il s’evanouit dans le couloir.Il avait perdu connaissance,toute les choses autour de lui n’était plus ,il était dans un autre monde..en gros il était dans son inconscient.Il pensait a sa blessure ,qui d’ailleurs n’arretait pas de pisser le sang.
Xiah detestait voir du sang ,c'etait vraiment une de ses phobies..le sang..Voir du sang sortir de son corps l'horrifiait.Voila pourquoi ,Xiah c'etait evanouit.En realité il etait plus sensible qu'il ne paraissait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 23:22 | |
| -Pa... Pa... Pa... Pardon... Je...
Yoong n'arrivait pas à finir sa phrase alors qu'il essayait déséspérement de s'éxcuser. Soudain il le vit s'évanouir tout en regardant sa main. Yoonie vit alors plein de sang sur celle-ci. Yoong le retrapa avant qu'il ne tombe par terre. Xiah faillit d'ailleurs le faire tomber lui aussi, mais il se retint à l'encadrure de la porte. Il fit passer un de ses bras par dessus son epaule puis avança desespérement vers le canapé. Il l'allongea finalement puis alla chercher tout une boite de mouchoir. Il lui posa un directement sur le nez pour que le sang arrête de couler. Avant qu'il ne retourne chercher la trousse de premier secour dans la salle de bain il le regarda quelques secondes. Pourqoi était-til partit faire son pu**** de ménage ?! Il retourna alors vers la salle de bain. Il revint avec une mallette blanche contenant tous ce qu'il falait pour le soigner. Une compresse de gaz de l'alcool... De l'alcool ?!
"Mais... Ca va lui faire encore plus mal... Tant pis il faut que je le fasse..."
Il lui murmura alors :
-Xiah... Ne m'en veut pas d'accord ?
N'attendant même pas de réponsse il commença directement à le soigner. Il ne voulait pas qu'il perde encore pls de sang qu'il n'en avait déjà perdu. C'était bien assez. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 23:33 | |
| L'alcool ne faisait pas mal a Xiah puisque la blessure etait a l'interieur du nez ,et donc par consequent l'alcool ne touchait pas directement la blessure.Le seul effet que l'alcool lui fit ,fut celui de lui piquer le nez et de le reveiller.Xiah ouvrit doucement les yeux et toussota.Le sang avait arreté de couler..respirer des efluves l'alcool l'avait un peu "saouler".Il regarda Yoong ,un sourire bea et lui dit :
-oohhh...un ange...je suis au paradis ???
Xiah leva une main vers le visage de Yoong pour lui poser sur la joue et il dit :
-je suis mort c'est ça ?? en tout cas..si je savais que mon ange etait aussi beau et ben euh je serais mort avant...
Il ferma a nouveau les yeux et mit sa main sur son front..sa main plein de sang -_-' ,il s'en mit donc de partout.Xiah avait a present ,le front ,le nez et la bouche pleine de sang mais il ne le savait pas encore et il ne fallait surtout pas qu'il le sache.
-j'ai commis des pechés dans ma vie ? je vais etre pu..pu..
Il voyait trouble ,et un mal de crane arriva brusquement ,il ferma les yeux et gemiy doucement :
-aie...aie...j'ai mal..mais je croyais qu'on souffrait plus au paradis..je me suis fais avoir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 23:42 | |
| Yoong percuta après quelques temps que sa bléssure n'était pas à l'extérieur mais bien à l'intérieur (Revirement de situation XD). Il enleva alors vite l'alcool. Il vit Xiah se réveillé doucement. Xiah lui dit alors des phrases qui le firent sourir.
-Pardon Xiah... Si j'avais su, j'aurais laissé l'appartement en bordel...
Il se dirigea alors vers la salle de bain discrètement pendant qu'il fermait les yeux. Il alla chercher un torchons puis le mouilla. Il revint avec celui-i dans les main puis commença à essuyer tous les endroits où il y avait du sang. Ou plutôt tous les endroit où il avait mit du sang. D'abord sur le front puis sur sa main. Il descendit alors vers sa bouche et s'y attarda un moment. Quelques secondes après et il reprit ses esprits tout en se secouantla tête.
-Et désolé aussi pour l'alcool j'ai pas fais attention...
Dans le fond il avait envie d'en rire même si cela n'était pas drôle, il avait envie de rire de sa bétise. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Lun 9 Juil - 23:57 | |
| -c'est...pas grave..mais..j'ai mal..j'ai tres mal a la tete..yo..yoonie..fait quelque..quelque chose..
Il se prit la tete dans les mains et se redressa pour se recroquevillé sur lui meme.
-moi qui..moi qui te croyait etre un garçon tres doux..tu m'a tué..j'ai cru que j'etais au paradis..
L'effet de l'alcool se dissipait peu a peu mais son mal de tete se faisait de plus en plus important.Il avait l'impression d'avoir sniffé de l'alcool..bien que ça ne soit pas totalement qu'une impression.Xiah etait un peu deboussolé ,il ne savait meme plus ou il se trouvait et savait a peine pourquoi il se retrouvait sur le canapé.Heureusement qu'il arrivait a reconnaitre le visage de Yoonie ,sinon il serait surement en train de courir en hurlant dans tout l'appartement -_-".
-Mais que..qu'est ce qui c'est passé vraiment ? je ne me rappelle plus..
Il tourna la tete vers Yoonie ,un oeil baissé l'autre ouvert et une expression trop cute sur le visage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 10 Juil - 0:08 | |
| Yoonie se vexa sous la remarque de Xiah mais éssaya de ne pas le montrer. Il le regardait se tenir la tête puis il fini par dire :
-Désolé j'ai pas fais attention...
Il ne voulait pas que Xiah lui en veuille. Il n'avait vraiment ps fait exprès et se sentait extrèmement bête.
-Si tu veux je vais te chercher un aspirine ? Je sais que c'est de ma faute de toute manière alors je ferrais tout pour que ton mal de tête passe...
Après ça il lui expliqua comment il a du se faire ça.
-Je pense que c'est quand je t'es claqué la porte au nez... Tuas du te cogner et moi je n'ais encore pas fais attention. J'aurais dù laisser l'appart en bordel ça aurait étit mieux...
Il trouvai que xiah était vraiment cute comm ça et après avoir parlé il ne put s'empêcher de lui sourire à nouveaux. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 10 Juil - 0:43 | |
| Effectivement Xiah avait fait une remarque à Yoonie mais il avait oublié de rire après ,car cette remarque était une blague ,oublié et puis Xiah n’en avait pas la force. Une fois que Yoonie s’excusa, Xiah lui répondit doucement :
-c’est pas grave...
Une fois qu’il eut fini de parler, Xiah le regarda et aperçu un mignon petit sourire sur ces lèvres alors il ne pu s’empêcher d’en faire un également. Il répondit a Yoonie :
-non ça ira pour l’aspirine merci… en faite je pense qu’il n’y qu’une chose qui pourrait me guérir…
Avant que Yoonie ne pu demander ce que c’était, Xiah s’approcha des lèvres de Yoonie et il l’embrassa tendrement puis il se retira :
-je vais déjà beaucoup mieux !c’était un bisou magique !
Xiah lui fit un grand sourire puis il pencha légèrement la tête sur le coté en le fixant et rajouta :
-en faite je crois que je ne me suis pas trompé..tu es bien mon ange..
Il l’embrassa a nouveau en passant une main dans les cheveux de Yoonie ,lui caressant chaque meche de cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 10 Juil - 1:02 | |
| Xiah lui dit finalement qu'il n'y avait surement qu'une seule chose qui pourait calmer son mal de crane.
-Ah c'est quo...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Xiah déposait déjà ses levres sur les siennes. Yoong fut alors surprit et ne ferma pas les yeux. Il n'eut d'ailleurs pas le temps vu que Xiah s'nleva quasiment aussi vite qu'il était venu. Après qu'il lui ait dit "C'était un bisous magique" un sourire encore pls gros qu'avant s'éclaira sur le visage de Yoonie. Il entendit alors les secondes paroles de Xiah quand celui-ci revint à la charge e recommença à l'embrasser. Il voulu le stopper bien qu'il n'était pas du tout contre mais des mots le démangaient.
-Mais... Y'a à peine quelques secondes tu'as dis que...
"Qu'est-ce que je dis moi ? Je ne devais pas le montrer..."
HJ : Je vais aller m'incruster un petit peut dans votre vie sur le topic du concert =P Quand t'auras fini de poster bien sûr XD |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 10 Juil - 1:39 | |
| Mais... Y'a à peine quelques secondes tu'as dis que...
-j'ai dit quoi ?
Demanda Xiah en fronçant les sourcils ,car il ne savait pas du tout ou Yoonie voulait en venir ,puis il se passa la main sur la nuque et il commença a s'affoler et a se poser des questions :
-ça y est j'ai encore dit une betise !!?? j'ai dû le vexer ,le pauvre..mais je suis un monstre ,alors attend voir..qu'est ce que j'ai pu dire d'aussi mechant..ooohh que je ne voulais pas d'aspirine ? non..c'est ben trop peu..ou alors que..ça ne eut etre que ça..
Xiah soupira ,il avait honte de lui ,alors il prit la parole :
-euh...est ce que c'est parce que je t'ai que euh..tu etait moins doux que je ne le pensais !!?? euh..ba en faite..c'est que..OOOHH JE SUIS TROP BETE !! AIEUH !!
Il avait crié trop fort ,il se tint a nouveau la tete dans les mains et voulait profiter de la situation ,alors il bouda et dit :
-excuse moi d'avoir ete aussi maladroit ,je voulais seulement fair eune blague..mais je n'ai pas eu la force de rigoler apres..desolé Yoonie..Par contre j'ai re..tres mal a la tete ,je pense qu'il ne faut un autre bisou magique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 10 Juil - 2:01 | |
| Voyant Xiah qui commençait à bouder il se mit soudainement à rigoler. On ne savait pas pourquoi à vrai dire. Enfin peut-être que si... Il était surement trop mignon à faire cette là. Yoong ne put resister et le serradans ses bras l'ammenant vers lui.
-Si tu t'étais pas mis à crier aussi... Dit-il en riant.
Il continua de rigoler. Mais un rire gentils, joyeux. Finalement quelques mots ne purent s'empêcher de sortirent.
-Tes... Trop mignon... Xiah... Dit-il tout en continuant de rigoler.
Quelques secondes plus tard il s'arrêta de rire puis soupira de bien être.
-C'est bon c'est pas grave.
Xiah ne voyait pas mais il avait un immensse sourire fixé sr ses petites lèvres. |
|
| |
Xiah Admin Vicieuse
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 10 Juil - 3:12 | |
| Xiah serra un peu plus Yoonie dans ses bras puis il soupira.Il avait quelque chose d'important a lui dire ,mais c'etait egalement quelque chose de tres delicat.En rentrant a l'appartement a 4h00 du matin ,Xiah avait croisé Minnie et il avait parlé une bonne heure ensemble .Apres avoir longuement parlé ,ils ont fini dans le meme lit a se caliner tout le reste de la nuit.Xiah avait trompé Yoonie ,et il devait lui dire ,il devait se calmer et tout stopper avant que ça degenere.Alors Xiah soupira et lui dit ,tete baissé :
-Yoonie j'ai quelque chose d'important a te dire..bon voila..tu sais que j'ai des sentiments pour toi !! mais je suis tres embeté parce que..j'en ai pour quelqu'un d'autre et je crains qu'il ne soit plus fort..je ne veux pas te faire de mal..mais j'aimerai qu'on reste ami..je..je suis desolé Yoonie..tu es si gentil avec toi..et je ne regrette pas d'avoir passé la nuit avec toi !
Voila Xiah lui avait tout dit ,il ferma les yeux ,les larmes lui montaient aux yeux.Junnie pensait a Minnie et a Yoonie ,il ne voulait pas lui faire de mal..lui qui etait si sensible.Junnie sentit les larmes lui monter aux yeux ,il continua :
-excuse moi..ne m'en veux pas s'il te plait..je ne veux pas te perdre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement Mar 10 Juil - 3:23 | |
| Yoonie écouta attentivement ce que lui disait Xiah. Il l'écoutait. Il ne voulait pas l'entendre dire ça mais... Tant pis... Yoonie comprenais très bien. Pourquoi ? Pour la même raison que personne ne la jamais aimé.
-Je t'en veux pas. Je comprend... Je suis habituez à se genre de réactions, tellement que ça ne fait prèsque plus rien... Et je comprend encore mieux que tu dois surement le connaitre depuis beaucoup plus longtemps alors ne soit pas désolé.
Yoong ne voulait pas de sa pitiée. Il avait passé de bon moments et c'est tout ce qui contait.
-Ecoute j'ai passé d'assez bon moment avec toi pour ne rien regretter... Je savais très bien que ça allait arriver, je ne suis pas surprit. Je ne dois pas avoir réagis comme tu le pensais non ?
Ce que venait de dire Yoonie pouvait être prit très mal ou bien être prit dans le bon sens comme il le pensait.
-Et souris la vie et belle ! Dit-il se desserant de Xiah tout en le regardant dans les yeux en lui souriant.
HJ : Ben attend ! Tu crois qu'il est pas renseigné mon Yoonie ou quoi ?? XD Ca va mieux comme ça ou bien c'est encore pas bon ?? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé dans son nouvel appartement | |
| |
|
| |
| Arrivé dans son nouvel appartement | |
|